Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Buy the Captain Rum [Raeders/libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
AGI: •◦◦
END: ••◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
AGI: ••◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:02

DaeHwan se retrouvait à jouer les nourrices. A peine était-il arrivé à l'abri que Thyara lui fila ses gamins, prenant tout de même soin de les installer confortablement avant de se barrer pour aller bastonner l'ursidé avec le reste des Raeders, laissant le mâle bleu seul avec des tout juste né qui n'allaient pas tarder à brailler à cause de l'absence de leur mère. Non mais franchement ; est-ce qu'il avait une gueule à pouvoir s'occuper de gamin aussi jeune bordel ? Thyara t'abuse. Le loup posa son fessier bleu sur le sol avant d'entourer les boules de poils comme il le pouvait avec ses pattes, tentant une position un peu poule pour les garder au chaud. Il avait l'air malin comme tiens avec l'expression du malaise absolu.

Du côté plus actif, il commençait à manquer de place sur cet ours. Ça mordait de toute part, ça grognait, ça attaquait, c'était limite si on ne se marchait pas dessus. Némésis rejoignit Paprika à l'arrière pour attaquer d'un coup qui porta ses fruits. Avec les attaques frontales sur reste des Raeders et de leur mystérieux allié, la bête en pâtissait. L'odeur du sang se mélangeait à celle de l'air marin, des bouteilles de rhum et de la viande qui grillait. Un combat sanglant dans un paysage de paix et de fête.

[dé 1]

Profitant d'une ouverture provoquée par Némésis, Paprika s'élança alors qu'elle reculait, attrapant la bête à sa blessure pour l'élargir bien qu'elle soit rapidement chasser d'une secousse. Elle recula à nouveau d'un bond un peu mou pour reprendre son souffle à distance avant de se remettre en mouvement, évitant d'être une cible facile en restant immobile.

[dé 2]

Chulhei lui fit cette erreur, manquant de se faire marcher dessus, il eut une réactivité trop lente et tenta en désespoir de cause une attaque qui fut un échec. S'appuyant sur sa patte atrophiée, il ne garda pas l'équilibre, roulant dans le sable, s'étranglant à moitié en coinçant son écharpe sous lui, ses cheveux s’emmêlant devant ses yeux. Il s'échappa en rampant, le combat rapproché c'était pas son truc, il devait trouver quelque chose qui pouvait lui donner de la distance.

Paprika: 10pv
Chulhei: 8pv
Ours: 12 pv

Oooh j'avais pas fait gaffe que j'avais déjà posté y'a peu

Dernière édition par Feather le Mar 26 Déc - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:02

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Duel - Attaque' :
Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 517728858258Attaque12

--------------------------------

#2 'Duel - Attaque' :
Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 138596258493Attaque03
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 28
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:13

Le sable était en feu. Ce que j’ai vu éclater, de loin, c’est le feu élémentaire, le feu qui, dans les mains de Chulhei et Daehwan , fait des bêtises non nécessaire et dans les mains de la nature, fait la mort. Un sursaut m’épris en entendant la petite explosion qui était, sans aucun doute, causer par la poudre à canon du premier jumeau. Au loin, aux travers du couvert des arbres, se dessinais un hameau de fumée. Un légère lueur s’étouffait et devait créer, sur le sable, une magnifique épopée de lumière dansante. Souriant, à peine pour ne pas me réjouir trop vite, je ricana tout de même en pensant que Chulhei se serait probablement encore brûler deux trois poils et que Paprika lui aura probablement tomber sur la cervelle. Les oreilles tremblantes, la nuit était bien silencieuse d’un coup. Comme si l’explosion avait briser les cordes vocales de la nature en son tout. Il y avait de la crainte qui montait, de la fièvre se ressentait dans l’air et de la curiosité chez certains individus qui semblait courir avec frénésie vers l’autre côté de la plage. Sans scrupule je suivie le chemin d’une petite sourie qui, sans vergogne alla se cacher sous les buissons, en couinant. Décidément, ces petits êtres avaient peur de tout et de rien. En glissant mon regard, j’eu tôt remarquer que j’avais laisser tomber tout mon inventaire de plante de lumière explosive. Dans les livres, on les appelait…Feu d’artifice. Le principe de mixtion était plus facile encore que de les cueillir car elles ne poussent jamais au même endroit. En les ramassant, la pense bien pleine, je remarquai que de plus grands spécimen quittait maintenant la plage : une harde d’oiseau au pied bleu, un cerf et quelques ratons laveurs. Tous semblaient si effrayé qu’ils n’ont même pas eu le temps de réaliser qu’un autre prédateur se trouvait dans leur sens inverse, qu’ils étaient pris au piège…

Piège…

Pourquoi donc se serait-on caché de la plage ? Normalement les différentes sociétés du monde animal se laissait flatter par la plage, ça les échauffait, ce monde attroupé, béant de la gourmandise du soleil qui leur réchauffait la pilule n’avait jamais eu honte de partager ce double soleil. D’un moment à l’autre, mon cœur se racorni et se fuma par l’angoisse, la petite explosion n’était pas responsable de toute cette agitation, le feu n’était pas responsable de toute cette peur. Quelque chose d’autre l’était. Ce ne pouvait être le feu, car il n’y avait que peu de chose à brûler sur la plage en ce moment.

S’enflammer, s’échauffer, s’éteindre.

On eût dit que la course avait le même effet que la brûlure du feu, dans les poumons. On ne m’avait pas dit par contre qu’en vieillissant, le feu devenait la brûlure de L’URTICAIRE. Je m’arrêta un instant, à bout de souffle alors que le sable refroidis légèrement mes pattes brûlante. Quelque chose se passait, quelque chose de dangereux et je n’étais pas là pour superviser. Certes, je n’étais, on n’étais pas des pro dans la famille pour protéger ou s’inquiéter des autres, mais la famille, c’est la famille. Ça le restera toujours. Haletant agrémenter d’un grognement, je me remis à courir, perdant parfois les pattes dans le sable moue, puis finis, au détour de la côte, tomber face à face avec le problème, avec la peur, avec la force. Il y avait là dedans, des litres de force et, au milieu, un monceau d’éclats de canidé qui tentait la chose par la force, mais ce n’était pas bien réussi.

Bonne vieille diligence, fait bien les choses pour une fois. Maudit soit tu Aka. Je me remis dans le feu des choses en jetant un coup d’œil rapide au dégât. Un gros molosse nordique se trouvait là, Chulhei aussi y était et venait à peine de se relever, avec misère. Tout d’un coup, dans la montage, ruisselèrent le bruit terrible d’un grondement et la bête se mit sur ses deux pattes, poussant un énorme rauque en me voyant. Il était clair que j’étais sa prochaine cible. Que ma joie demeure, je regrette de ne plus pouvoir me déguiser en bouton d’or WAT

À feu vif, je jeta un autre œil pour regarder s’il n’y avait pas de blesser, rien de sévère et Daehwan 
s’en chargeait plutôt bien. La priorité, c’était la famille. Je retira ma besace et la lança à Chulhei
qui se trouvait à mes côtés.

-Hey, tête de nœud dit-je à l'ours en tirant la langue pour être certain d’attirer son attention.

Je tourna la tête vers mon fils et d’un ton entrecouper par le manque d'air et dit :

-Ça va ??? T’a envie de tout faire exploser mon fils ? Ça te dit ? Mets le contenu de la besace dans le feu, sur le bord, en direction de la grosse boule et rajoute un peu de poudre et recule toi, la détente sera presque instantané. Observe bien le spectacle. Daehwan!!! Apporte les petits plus loin, ça va chauffer. Paprika tu viens on va se marrer encore un peu, faut te dégourdir les pattes ma vieille !

Prenant appuie dans le sable, les fausses colère de l’ours qui tentait de nous impressionner, ses jurons de bête sanguinaires grandiloquents, nous n’en accordions aucune importance. Mais comme j’ai frémi tout à l’heure, la voix de sa fureur ne fit qu’engendrer en moi, le devoir de protéger. Cette meute auquel il faisait face, c’était le rassemblement de rage d’un peuple exténué qui n’en pouvait plus de se faire chier et qui voulait tout simplement fêter un peu et se laisser aller dans la dévergondasse.

Dernière édition par Dee le Ven 29 Déc - 18:16, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:13

Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel - Attaque' :
Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 234103370171Attaque11
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:22

Angelica

Le monde était froid.

Et c'était vraiment vexant.

Il y avait quelques instants, elle avait été bien au chaud, près de ses frères et sœurs, pas à côté, mais pas loin non plus. Elle Avait été au chaud, et elle se sentait bien, bien que parfois un peu à l’étroit, mais quand même bien. Et soudain, il y avait eu comme un étau, un énorme étau qui se refermait sur elle, qui l’oppressait, et on la poussait de partout… Et quelques secondes plus tard, la douleur. Ses poumons avaient fait une expansion incroyable et douloureuse, et le froid l’avait frappée comme des milliers de petites aiguilles qui avaient agressé son pelage. Elle avait crié, elle était malheureuse… Et soudain, il y avait eu de la chaleur. Il y avait eu maman, maman-douce-et-chaude-qui-rassure,et un instant plus tard, il y avait eu papa, papa-grand-et-fort-qui-protège, qui l’avait attirée, et soudain, il y avait du lait. Elle n’avait pas de nom pour le lait. Le lait c’était juste trop bon. Alors elle s’était accrochée au distributeur de lait et elle n’avait pas lâché prise, sirotant avec bonheur.

Mais soudain, ils étaient partis, et Angelica se remit à crier. Parce qu’elle voulait son puta*n de distributeur de lait et qu’il n’y avait aucune raison qu’on le lui arrache comme ça. De toute manière, elle n’était qu’à l’entrée, en manière de lait.

Thyara

Ca avait été la deuxième fois qu’elle accouchait, et franchement ça avait été plus facile que la première fois, malgré sa frustration à ne pas pouvoir voir du rhum et accoucher en même temps. Non, elle rigolait, mais elle s’était senti si heureuse, si fière, alors qu’elle contemplait ses quatre nouveaux bébés. Quatre, quand même. Ça allait faire 8 enfants. Ça faisait 8 enfants. Ça faisait BEAUCOUP.
Sa mère, Maisie, aurait fait une crise de mamie-folie, pensa-elle avec un léger sourire, sa fierté et son bonheur rayonnant sur son museau, alors qu’elle levait le museau vers Hyozan….
Et soudain, l’enfer était descendu dans son paradis, sous la forme d’un ours encore plus bourré que Chulhei. Et Thyara paniqua. Ses enfants, ses précieux bébés ! Si l’ours s’approchait il allait essayer de les manger. Thyara les secoua, les détachant, malgré leur très forte opposition de sa poitrine de louve. Elle se leva, étendant ses grandes ailes de brun au dessus de ses enfants, et grognant en montrant ses crocs au grand ours. Elle allait lui apprendre ce que ça coutait de s’en prendre à ses enfants. De s’en prendre à sa famille. De s’en prendre à des pirates. Elle pourrait rester ici, à défendre ses enfants, mais si l’ours approchait trop, elle ne saurait le protéger contre une telle masse, ou elle pouvait l’abattre, et l’empêcher d’avancer vers ses enfants.

Elle choisit de foncer dans le tas. Malgré ses airs de princesse, Thyara était encore moins diplomate de Paprika.

La louve brune regarda autour d’elle, et son regard tomba sur une nouvelle Raeder, Safara, et Daehwan, qu’elle l’apostropha avec force.
« Prends mes enfants et défends les Safara ! Et toi aussi Daehwan s’il te plait ! »
hurla-elle, en regardant la louve courir vers elle pour s’exécuter. Et la grande louve ailée brune laissa les autres Raeder s’occuper de ses enfants. Elle n’allait pas se cacher durant une bataille. Non, elle allait se battre, jusqu’à la mort s’il fallait, mais elle protègerai ses enfants. Elle ne laisserai pas ce brute leur ôter la vie, ou leur ôter leurs parents.
Elle ne laisserai pas Hyozan et les autres pirates se battre sans elle.

Elle l'attaqua une première fois, ne faisant pas gare au cri de hyozan, puis retomba sur le sol, prête à taper sur le l'ours de nouveau. Elle allait lui apprendre à ce malade mental d'être poilu dégeulasse.

La brune aux longs cheveux s’élança vers l’ours, et bondit vers lui, espérant le prendre par surprise, toutes ses griffes sorties. Il était grand, mais affaibli, et elle se dit qu’elle avait peut être une chance alors qu’elle bondissant, visant le dos de la bête.
[dé]

Elle toucha. Ses griffes s'enfoncèrent dans la peau de l'ours, et elle tira d'un grand coup, lui arrachant plusieurs touffes de poils, et faisant gicler un mince filet de sang, s'accrochant tout de même à la bête, dans l'espoir de l'amocher un peu plus.

Elle appreçut alors Hyozan, et bien qu'elle aurait du être fatiguée de son accouchement, la peur, l'adrénaline la gardait éveillée, attentive, et dangeureuse.
Mais elle fut rassurée. Il allait bien, il ne lui était rien arrivé de grave. Son coeur se calma un peu entre ses cotes. Son chéri était vivant.

Ours : 10PV
Thyara : 10PV

Dernière édition par Liliandril le Ven 29 Déc - 22:36, édité 2 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:22

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel - Attaque' :
Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 517728858258Attaque12
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 25
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:02

[H.S]
Est-ce que notre gros ourson en peluche est toujours là ? O^O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Buy the Captain Rum [Raeders/libre] - Page 2 Empty

Buy the Captain Rum [Raeders/libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2