Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontre inusité (Kvahn)

AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2

» Feuille de perso'
» Points: 170

Rencontre inusité (Kvahn) Empty
MessageSujet: Rencontre inusité (Kvahn)   Rencontre inusité (Kvahn) EmptyMar 19 Déc 2017, 17:45

[Je tiens à préciser qu'elle a un morceau de métal dans sa patte arrière gauche qui remplace son os. Aussi, elle n'a pas encore découvert son pouvoir ;)]

Rassia étira longuement ses pattes de devant, ouvrant grand la gueule pour laisser échapper un bâillement digne de ce nom. La mauve entreprit de se lécher le thorax avant de partir en promenade. Aujourd'hui, elle allait explorer le labyrinthe dans le Dédale. Quoi de plus joyeux que de se perdre parmi mille et un chemin et d'écouter les voix qui murmurent? La louve fit un détour pour aller manger une proie qu'elle avait laisser dans un coin de sa grotte préférée et partit en boitant vers le Dédale. Le chemin fut particulièrement long avec la miss qui s'arrêtait au cinq minute pour parler au mur, aux vent ou aux flocons de neige. Tout était prétexte pour s'arrêter. La Nakhus avait perdu un temps fou, mais cela ne la dérangeait pas. La nature étant beaucoup plus importante que l'exploration. D'ailleurs, la Nakhus en profita pour rapporter une offrande à sa déesse et aussi aux sculpture étrange qui se trouvait à l'entrée de l'endroit qu'elle allait bientôt explorer.

-Merci de vos don précieux. Je vous suis éternellement reconnaissante de la vie que vous m'offrez. Merci pour tout ce que vous nous apportez à la terre. Merci pour le soleil que vous nous apportez. Merci pour la lune, l'eau, la terre, la nourriture. Sans vous, nous ne pourrions pas existez et...

Voila que la miss était repartit dans un nouveau monologue, parlant de tout et de rien avec la statut de Yurai. L'étrange louve la remercia pendant une bonne heure et s'en fut lentement, en silence. Le soleil commençait à se coucher lorsqu'elle arriva enfin devant les deux statues. Rassia déposa son cadeau devant les deux statues et monologua une nouvelle fois a haute voix. Celle-ci les remercia, leur rappela la beauté du monde et autre sujet qu'elle trouvait important de mentionner. Toutefois, celle-ci monologua en entrant dans le labyrinthe, songeant que les sculptures l'entendraient quand même. Il faut dire aussi que l'endroit était quand même assez écho selon la louve mauve.

-Voila la grotte! S'exclama t'elle en approcha de l'entrée. Oh! Regardez les petits détails. Il y a des arabesques! Il y a des... fourmis! Oooooh! Une lune et un soleil et dessiner. C'est une nouvelle découverte? Oh... Non, c'est simplement de la poussière. Hm... Elle goûte... le... sucre... Non. Le... choco...? Oh! Il y en a partout sur le sol! C'est de l'or? hm... C'est... non... Monsieur fourmis! Que faites-vous ici? Oh! Vous ramassez des perles? Je peux voir? Elles sont sublimes vos perles! Comment faites-vous pour les ramenés dans votre tanière? Oh oui, pardon. Fourmilière. Vous dites que vous êtes aussi fort qu'un... oh? Ah! Vous pouvez soulevez dix fois votre poids! C'est formidable! Vous êtes extraordinaire! [En résumer, elle change constamment de sujet en voyant d'autre détail XD]

La disciple de Yurai continua son monologue après avoir dit aurevoir à la fourmis imaginaire. Celle-ci parla au mur, à l'air, au sol et même à sa queue. Ce n'est que quelque heures plus tard que la louve s'arrêta brusquement et s'assit, les oreilles à l'affût. Une voix se faisait entendre. Le sifflement du vent? Possible? Un cris de fourmis en détresse? Possible aussi. Un estomac qui à fait? Fort probable. Rassia renifla l'air et demanda:

-Il y a quelqu'un?

La louve attendit quelque instant avant de reprendre la parole.

-Oh! Je suis désolée, je pensais que vous étiez plus loin! Je ne voulais pas vous arrachez à votre sommeil. ... Oui, je suis ici pour explorer les grottes. J'ai entendue dire qu'il y a des merveilles la dedans. Est-ce que je me trompe? Oh! Je viens simplement pour voir les pousses d'herbe et les arabesques sur les murs, par pour l'or ni aucun autre pierre précieuse. J'en ai assez sur moi. Regardez! J'ai des crocs de loup, j'ai une lune, une fleur. J'ai tout ce qu'il me faut!

Immobile, celle-ci discutait avait l'être imaginaire. La louve prit le temps de lui parler de ses connaissances sur la nature et elle récita certains extrait de livre qu'elle avait lu peu après son arriver à Punk Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
SheonaFayls
» Habitué'
SheonaFayls

Féminin » Nombre de messages : 902
» Age : 32
» PUF : Sheona Fayls (Luona)
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Artémis 4 ans le (25/05/2022)
parle en : #669900
Fait pousser des bois de cerf sur sa tête très utiles en combat.
FOR : 1

» Feuille de perso'
» Points: 1155

MessageSujet: Re: Rencontre inusité (Kvahn)   Rencontre inusité (Kvahn) EmptyMer 20 Déc 2017, 16:14

[ Rencontre inusité ]

[ Kvahn & Rassia]

Kvahn avait bien mérité un peu de repos. De retour sur les terres de son clan, les sacoches pleines de sable, il avait déposé des offrandes à Yurai comme il voulait le faire, avant d’aller se perdre dans ce magnifique dédale et se trouver un coin tranquille où il pourrait rêvasser. Il se perdait toujours des heures là dedans avant de ressortir, mais ce n’était pas bien grave et puis après tout il faisait honneur à la fonction du labyrinthe en s’y perdant ainsi. En tout cas c’est ce qu’il aimait bien se dire.

Franchissant l’entrée gardée par les deux statues, il adressa une prière à sa déesse lui demandant de l’aider à retrouver son chemin quand il aurait fini de se reposer dans les tours et détours de ce casse tête géant, même s’il connaissait à en connaître quelques coins. Il lui faisait toujours cette demande en y entrant après tout on ne savait jamais.

Le loup couleur des sables avançait tranquillement. Il fini par déboucher sur une sorte de grotte dont les murs étaient couverts d’inscription mystérieuse et d’autres dessins. Un instant le mâle leur accorda son attention essayant de les déchiffrer, mais à par les dessins et ce qu’ils pouvaient lui inspirer les autres inscriptions restaient tout à fait obscure pour le loup a la chevelure flamboyante. Il faudrait qu’il s’y penche plus longuement, peut-être un jour pourrait-il les traduire. Ça aurait été fort cool en tout cas.

Continuant un petit peu, le jeune vagabond fini par s’allonger dans un coin. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid dans ce coin si bien qu’il sombra facilement dans les bras de Morphée. Il dormit un certains temps d’un sommeil profond et sans rêves. Ça faisait parfois du bien d’avoir un tel sommeil, bien récupérateur comme il faut. Le temps passa sans que rien ne vienne le troubler jusqu’à l’arrivée d’une drôle de louve étrange. Elle faisait du bruit avec sa bouche, comme si elle lui parlait ou en tout cas elle parlait à quelqu’un. Les mots parvinrent aux longues oreilles en pointe du mâle.

Encore un peu dans le sommeil ces mots se frayèrent pourtant un chemin jusqu’à sa conscience. Doucement ses oreilles remuèrent, puis il se mit à cligner des yeux. Après un étirement sommaire et quelques bruits de déglutitions, il bailla et ouvrit vraiment ses yeux couleurs miel. Le son de la voix était encore flou. Il regarda autour de lui et fini par apercevoir l’origine de son réveil en une jeune femelle mauve qui parlait dans le vent.
Cela ne lui sembla pas plus anormal que ça. Il lui arrivait à lui aussi de parler au vent et à d’autres choses. Approchant pourtant, les mots sonnèrent à moitié comme si elle s’adressait à lui. Mais Kvahn n’était pas sûr.

Enfin peu lui importait au final. Se parant d’un large sourire, un peu plus dégourdit, le mâle gambada avec entrain pour se rapprocher de la miss coloré. Il ne s’inquiétait pas, il savait qu’elle faisait partie du clan, il avait vu son glowstick. Il s’arrêta à distance respectable de la dame et demanda le plus simplement du monde sans savoir s’il faisait jour ou nuit dehors, et encore moins s’étonner de quoi que ce soit.

« Bonjour ! C’est à Kvahn que tu parlais ?! Excuse le si jamais c’était le cas, mais comme il était endormi il n’a pas tout compris. »

Oui il avait toujours cette manie de parler de lui à la troisième personne. Lui ça ne le gênait pas et il ne s’était jamais posé la question de savoir si ça dérangeait les autres en tout ça ne changerait pas pour le moment. Il remua la queue l’air de rien, joyeux comme d’habitude tout simplement et attendit d’avoir une réponse.

Dernière édition par Luona le Mer 20 Déc 2017, 17:38, édité 1 fois
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Rencontre inusité (Kvahn)   Rencontre inusité (Kvahn) EmptyMer 20 Déc 2017, 17:22

Un léger bruit fit sursauter la demoiselle. Elle se tut instantanément et fixa le loup brun qui s'approchait d'elle. Un sourire étirait ses babines. Sans gêne, Rassia prit le temps de le détailler de la tête à la queue, on regard s'attardant un peu plus longuement sur son glowstick. Un Nakhus. Un glowstick en forme de crâne. Rien de plus... Crâne? La louve se fit la réflection que les glowsticks avaient vraiment des formes étranges. D'ailleurs, elle avait encore un peu de mal à comprendre leur principe. Selon, la déesse, c'était des tubes remplie d'un liquide magique qui donnait des pouvoirs. Elle en avait pas besoin, puisqu'elle était une déesse. Ah... Celle-ci en avait quand même pris un, ne voulant pas se retrouver toute seule dans la nature. Déjà que... Oh! Le brun parle! La louve réagit enfin et lui offrit un sourire chaleureux. L'inconnu souriait! Il avait l'air sympathique!

La Nakhus fit les yeux rond en entendant le jeune mâle parler. Puis, elle s'esclaffa, agitant joyeusement sa queue tout en faisant cliqueter les bijoux qui se trouve dessus. La louve ne répondit rien, penchant la tête d'un coter et de l,autre, un sourire amusée sur les babines. Décidément, la soirée risque d'être amusante. En boitant, la louve s'approcha de Kvahn et lui toucha le dessus du museau avec sa patte.

-Doux! Moelleux!
Dit-elle en jappant joyeusement.

Rassia recula d'un pas ou deux avant de faire le tour du mâle et de lui toucher le dos avec son museau.

-Hmm... Tu... Vous sentez bon, dit-elle en se mêlant dans ses mots.

Rassia vint se placer devant lui, le regarda un instant dans les yeux avant de fixez son museau.

-Non. Je ne vous parlais pas. Je parlais à... Oh! Il est partit... Le vent était curieux de savoir ce que je faisais ici. Il pensait que je voulais voler ses trésors. Je voulais simplement aller voir les plantes. Il y a de très belle fleurs qui pousse dans ce labyrinthe.

La mauve secoua sa tête, se gratta derrière l'oreille droite et demanda:

-Vous faisiez quoi ici? Êtes-vous venus juste pour dormir? C'est vrai que sa à l'air très confortable cette endroit. Je devrais venir faire des siestes ici...

La louve mauve jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, cherchant un bon endroit pour dormir, mais elle ne trouva pas un bon endroit. C'était sans doute parce qu'elle n'était pas assez fatiguer.

-Eh! Vous êtes Nakhus vous aussi! S'exclama t'elle soudainement. Est-ce que vous connaissez bien ces terres? Je suis nouvelle et je suis perdue. Je connais juste les terres des Nakhus.
SheonaFayls
» Habitué'
SheonaFayls

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Rencontre inusité (Kvahn)   Rencontre inusité (Kvahn) EmptyMer 20 Déc 2017, 18:40

HRP:
[Rencontre Inusité ]

[ Kvahn & Rassia]

Il la vit sursauter. Humm visiblement elle ne s’était pas attendue à le voir ici. Il en déduisit que ce n’était pas à lui qu’elle s’était adressée au départ. Restant tranquille pour ne pas la brusquer d’avantage il l’observa lui aussi. Il se perdit sans mentir dans les diffèrents dessins de son pelage et tous ces bijoux. Ça lui faisait l’effet d’un kaléidoscope hypnotique. Il se laissa donc absorber dans sa contemplation et ne revint à lui que quand la belle s’esclaffa et lui toucha le bout du museau avec douceur.

Il clignât des yeux, papillonnant largement, et secoua très légèrement la tête pour revenir à la discussion. La joie qu’il perçue alors chez la mauve se transmit à lui. Son regard se fit brillant, il élargit à nouveau son museau en un sourire joyeux l'aissant sa queue remuer au grès de ses envies et se redressa en écoutant la voix de sa congénère. Il frissonna quand elle effleura son dos de son museau et se retourna vers elle pas mécontent d’avoir fait son brin de toilette plus tôt, la journée d’avant. Il se félicita pour avoir garder la résolution de le faire et ne pus qu’élargir une fois encore son sourire.

Il se retourna vers elle devenant lui aussi tactile. Il passa son museau sous son cou inspirant lui aussi son odeur et la câlinant tranquillement avant de lui retourner le compliment. Il fallait l’avouer ce n’était pas foncièrement déplaisant loin de là. Et puis il était toujours prêt pour un câlin.

«Merci! Vous aussi sentez bon, ma dame. »

Il se replaça face à elle après ces quelques douceurs échangées. Il était heureux de cette nouvelle rencontre singulière. Puis, il remua ses oreilles pointues, mais tombantes, recevant alors la confirmation et la réponse qu’il avait déjà devinée. Ce n’était pas à lui qu’elle s’était adressée alors, mais bien au vent. Et elle cherchait des plantes ? Kvahn se demanda si c’était des plantes pour guérir et pencha un instant la tête sur le coté. Peut-être était elle guérisseuse dans l’âme ça pourrait être utile de la connaître mieux en se cas. Sa bouche prit une forme de « o » avant qu’il ne demande :

« Oh vous cherchiez des plantes pour guérir alors ? »

Redressant ensuite sa tête, il plongea son regard ambré dans celui de la femelle et lui répondit avec beaucoup d’honnêteté et d’enthousiasme.

« Oui ! Kvahn se reposait ici ! C’était en effet bien confortable. Je recommande cet endroit d’ailleurs ! On pourra venir en faire ensemble si ça vous dit ! »

Il fit une pause, se tortillant un peu sans savoir trop comment se placer maintenant. Il se mit alors simplement à passé d’une patte sur l’autre sans tenir tranquille. Le contact physique l’avait quelque peu émoustillé, mais il allait s’en remettre. Il fini après quelque temps par se rassoir, un peu plus calme. Il regarda lui aussi autour d’eux ayant du mal à fixer longtemps la louve colorée sans se faire absorber. Il écouta sa dernière question et y répondit.

« Oh mais, je pourrai vous faire visiter alors ! Oui Kvahn connait les terres ! Enfin un peu et aussi beaucoup plus les terres Nakhus, mais il finit toujours par retrouver son chemin, ne t’en fait pas . Si tu es perdue, tu y es en terre Nahkus actuellement alors ne t’en fait pas. Et j’ai demandé à Yurai de ne pas me perdre dans ce dédale, tu n’auras qu’à me suivre pour ressortir ! En général j’y arrive! »

Des paroles peu rassurantes pour certains, mais le jeune mâle y croyait et c’était vrai, il avait toujours retrouvé la sortie du labyrinthe au final. C’était tout ce qui comptait non ?

« Jolie Dame veux sortir alors ? »

Se rendant compte de son ignorance dans ses mots, il ajouta :

« Oh je m’excuse Kvahn ne connait pas ton nom c’est pour ça qu’il t’appelle Jolie dame»

Il lui fit un nouveau sourire chaleureux.

Dernière édition par Luona le Jeu 21 Déc 2017, 01:06, édité 2 fois
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Rencontre inusité (Kvahn)   Rencontre inusité (Kvahn) EmptyJeu 21 Déc 2017, 00:57

HRP:

La louve retint une exclamation de peur et de fureur lorsqu'il la toucha avec son museau. Un frisson la traversa et elle se fit violence pour ne pas s'écarter brusquement et foutre un coup de patte sur la belle gueule du brun. La louve mauve ne savait pas d'où sa venait, elle ne l'avait jamais compris. Lorsqu'un être la touchait, cela lui provoquait un terrible frisson qui traversait son corps et qui lui donnait envie de hurler. Cette-fois, Rassia se contrôle. Après tout, c'était elle qui avait initié le contact. Il était normal que Kvahn ait eu envie d'en faire autant. D'ailleurs, il venait de la complimenter. Le brun venait de lui dire qu'elle sentait bon. Normal! Elle adorait parfumer son pelage avec des plantes, bien qu'elle les utilisaient aussi pour la décoration et pour guérir de petite blessure. Oh! Il a une petite égratig... Ah non... C'est sa patte. Ah! C'est juste du poil blanc. Poil blanc? Vite! Il faut reporter son attention sur... sur... Kvahn? Kvahn! c'est sa! Le Nakhus lui parla de plante, lui demandant si elle en cherchait pour guérir.

-En partie, répondit-elle après un moment de contemplation de bouche en ''o''. Je fais un peu de guérison. Je soigne surtout les petites blessures ou les coupures qui ne sont pas trop profonde, mais j'ai jamais pu l'utiliser sur les autres. Je viens tout juste de commencer à vrai dire. J'ai voulu emprunter un livre sur l'anatomie lupienne, mais il n'était pas la. Peut être que quelqu'un l'a pris. Bah! J'y retournerai plus tard. En attendant, je me contente de se que j'ai. Je me contente aussi de créer une forêt de plante séchée dans ma grotte. Ceux que j'ai trouver sentent très bonne. J'aime bien les utiliser pour parfumer mon pelage. Je ne les utilisent qu'en petite quantité, car elles peuvent brûler la peau. Le meilleur mélange, est sans doute des framboise avec une petite touche de lilas. Il y a aussi l'odeur des hibiscus qui est sublime. Oh et il y a la noix de coco! C'est délicieux! Le lait est excellent aussi. Sauf que je n'en ai pas trouver dans les environs.

Rassia fit un tour sur elle même, renifla le sol et l'air avant de reporter son attention sur la brun.

-Non, il n'y en a pas dans les environs. Normal... Sa pousse dans un arbre. Quand même... J'aimerais bien avoir une graine pour en faire pousser...

Ses yeux violet très pâle s'illuminèrent:

-J'aime aussi prendre des plantes pour décorer. Ses magnifiques et sa met beaucoup de vie! Je suis sûr que t'aimerais!

La louve s'arrêta, juste assez longtemps pour permettre a Kvahn de parler. Lorsque celui-ci lui indiqua qu'il pourrait dormir ensemble dans cet endroit, la disciple de Yurai hocha la tête. Puis, la louve le vit se dandiner sur ses pattes, lui arrachant un léger rire. Finalement, ce n'était pas la seule qui sentait quelque chose face à leur câlin.

-Oui! Je veux visiter les terres, s'exclama t'elle joyeusement. On va finir par retrouver la sortie si on se perd! Ah! J'ai aussi un autre moyen pour sortir! J'ai déposer des offrandes devant les statues! Je leur ai offert un peu de vanille avec un écureil et une des dernières grenouille. J'ai été chanceuse d'en trouver, mais ça été trèèèèèèèèèèèèèèèès long! Elles se cachent très bien les petites bêtes! Savais-tu que les grenouilles ralentissait leur fonction vital pour pouvoir hiberner. C'est ainsi qu'elle survive à l'hiver! Elles sont fantastique!

-Jolie dame? Ce mot arracha un grand sourire sur les babines de la mauve.

Elle commençait à bien aimer ce loup. Sympathique, souriant, aimable. Certes, il la tutoyais, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne savait pas qu'elle était une déesse. Kvahn se reprit tout de suite, disant qu'il employait ce mot car son nom lui est inconnu.

-Oh! Je ne me suis pas présenter. Pardon! Je m'appelle... Euh...

Soudain, sa tête lui fit mal, lui arrachant un faible gémissement de douleur. La Nakhus secoua légèrement la tête, tentant de chasser la désagréable sensation qui lui faisait mal. Une image revint à la mémoire de celle-ci. Une image d'elle avec un inconnu. Il l'avait appeller Rassia. Se devait sans doute être son nom.

-Je... suis Rassia, dit-elle en desserrant les crocs et en secouant la tête une nouvelle fois.

La demoiselle se mit à marmonner des paroles incompréhensible, pensant que se serait le meilleur moyen de se débarasser de la douleur qui commençait déjà à s'estomper.

-Le soleil et la lune sont trompeur. Ils nous volent nos vie et nos coeurs. Ils se jalousent, ils ne se voient pas, mais chacun tente de prendre l'emprise sur l'autre. Le soleil tente de nous brûler. La lune tente de nous gelée. Nous sommes...

La mauve marmonna pendant un moment avant de reporter son attention sur le mâle et de lui répondre, quelque peu confuse.

-Heu... oui? Heu... j'aimerais... bien explorer... dehors! Le labyrinthe peu attendre. Si tu veux? Sa te dit? Vous voulez sortir? Marcher en plein air avec le murmure du vent? Il a plein de chose intéressante à dire!
SheonaFayls
» Habitué'
SheonaFayls

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Rencontre inusité (Kvahn)   Rencontre inusité (Kvahn) EmptyJeu 21 Déc 2017, 16:51

[ Rencontre inusité ]

[ Kvahn & Rassia ]

Il ressentit tout de suite la tension chez la dame quand il la toucha. Il ne pouvait pas l’avoir loupé, surtout qu’il sentait parfaitement ces choses là en général, sans compter l’empathie assez exacerbée qu’il pouvait avoir pour les autres souvent. Il s’en voulu un peu alors d’avoir fait ça, mais fut content de voir le malaise se contenir et s’apaiser finalement. Et puis oui c’est elle qui avait commencé d’abord son sentiment de légitimité était donc justifié quand il lui avait offert un petit câlin. Il soupira intérieurement et redressa légèrement ses longues oreilles, soulagé qu’elle ne se fâche pas.

Son sourire toujours présent, sa queue remuait derrière lui lentement, mais régulièrement. Il ne regrettait pas d’avoir partagé se contact au final. Il se montra ensuite attentif aux paroles de sa nouvelle peut-être amie. En tout cas pour lui, elle était déjà comme son amie. Elle lui parla des plantes comme il avait posé la question. Il apprit ainsi que la belle aimait se parfumer avec les plantes quelle cherchait, cueillait et collectionnait. Il pensa alors qu’elle était douée avec les plantes ; au moins au niveau du maniement de leurs senteurs, car son odeur aux fragrances florales sentait vraiment très bon. En tout cas c’était très à son goût et cela donnait une note de fraicheur à la demoiselle. Elle s’intéressait aussi aux vertus curatives des végétaux, mais elle débutait seulement dans le domaine. Néanmoins cela restait tout à fait intéressant aux yeux du jeune mâle.

« Intéressant ! Kvahn aimerai un jour apprendre à soigner avec les plantes aussi. Ça pourrait être utile. En tout cas le mélange de senteur que tu portes aujourd’hui plait beaucoup à mon museau. Tu semble douée pour ça ! »

Il remua la queue avec un peu plus de vivacité les yeux brillants, content de pouvoir échanger avec elle. Il faudrait qu’il se rende à la bibliothèque un jour peut-être qu’il finirait par étudier quelque chose qui lui serait profitable dans les livres. Il nota cette idée dans un coin de sa tête se promettant d’y aller un autre jour. Puis il reporta toute sont attention sur la voix de la violette.

« Oh si tu me dis à quoi elle ressemble Kvahn pourra peut être aider ! Après il n’est pas sûr qu’il y ait beaucoup de fleurs aux arbres, ni de graines en terre en cette saison non plus… Il faudra surement se montrer patient jusque la prochaine saison. En tout cas je serais content d’en apprendre un peu plus sur le sujet aussi à l’occasion et de voir ta petite forêt. Kvahn pourra dire si ça lui plait ou pas comme ça. Peut-être pourras tu lui apprendre et lui montrer aussi un autre jour ? »

Il lui confia un regard plein d’espoir en prononçant ces mots. Bien sur les leçons pourraient attendre, et de toute façon il n’avait pas oublié l’envie de sa comparse de visiter les terres et de retrouver leur chemin c’est ce vers quoi semblait se diriger leur occupation pour aujourd’hui. Tout du moins le pensait il. Elle lui parla de ses offrandes à l’entrée du dédale ; lui aussi en avait fait avant de venir, mais au temple de Yurai. Enfin elle lui avait parler de vanille et ça ça ne courrait pas les labyrinthe. Peut être que s’il suivait l’odeur de vanille ce serait plus simple et surtout plus rapide pour sortir d’ici. Il ânonna ensuite simplement quand elle lui parla des grenouilles, montrant que son ignorance venait d’être amoindrit par ce petit détail. Il l’observa alors tranquillement tandis qu’elle semblait avoir des problèmes de mémoire. Il préféra ne pas le relever pour l’instant, il l’avait déjà assez déstabilisé tout à l’heure et il ne voulait pas se montrer plus indiscret encore. Même si il aurait pu l’être en laissant parler son insouciance maladive. Mais il parvint à surmonter son envie de poser des questions. Il la laisser s’accommoder, trouver et se retrouver, puis sourit à sa présentation l’air de rien.

« Rassia ? Rassia ?! C’est un joli nom ! Kvahn aime bien ! Il est enchanté de te connaître dame Rassia »

Il ne comprit pas ce qu’elle marmonna ensuite même en tendant l’oreille, mais encore une fois, il ne posa pas de question. En tout cas pas de question directement liée à ce qu’elle avait pu dire. Il la regarda cependant avec inquiétude. Se penchant et se tortillant au sol pour la regarder par en dessous.

« Tout va bien Rassia ? Tu es sûre ? On peut remettre la balade à plus tard si tu as besoin de repos hein ? »

Elle parla de sortir du labyrinthe, une idée fort lumineuse de l’avis du rouquin qui s’exclama

« Bien sur dehors ! Kvahn t’accompagne ! On va sortir en suivant la vanille, mais tu me dis hein si tu te sens pas bien hein ?! On fera des pauses. »

Il hésitât, prit par le soupçon d’inquiétude qui pinçait son cœur maintenant. Après quelques secondes, passant au dessus, il reprit son entrain, flaira l’air ambiant à la recherche de l’odeur de vanille. Il connaissait cette odeur bien qu’elle ne soit pas fréquente. Il savait qu’on pouvait en trouver sur les îles assez chaudes. Il y en avait très certainement sur l’ile fleurie où se trouvait le temple de la déesse Moiro d’ailleurs, ça il en aurait mis sa patte à coupée.

Une fois détectée avec certitude, le loup ocre mit ses lunettes vertes par habitudes et avança de quelques pas et se retournant vers la Nahkus il demanda :

« Tu viens dame Rassia ? »

Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Rencontre inusité (Kvahn)   Rencontre inusité (Kvahn) EmptyMar 09 Jan 2018, 16:49

HRP:

Un grand sourire s'afficha sur les babines de la louve lorsque Kvahn lui dit qu'il voulait en savoir plus sur les plantes. Chouette! Un compagnon pour échanger des informations et des recettes secrètes! Oh! Qu'elle joie! C'est tellement fantastique de pouvoir partager ses connaissances! De plus, celui-ci la complimenta sur son odeur. Sa longue queue s'agita joyeusement derrière elle alors que celle-ci lui répondit joyeusement.

-Merci Kvahn! J'y ai travailler longuement sur ce mélange. C'est l'une des odeurs qui me plaît le plus! Il y a aussi l'odeur des fleurs d'orchidée mélanger a du lilas qui sente très bon et l'odeur de noix de coco avec une petite touche de menthe. Ahhhh! Parfais pour calmer l'esprit et profiter de bonne odeur. Je te montrerai avec plaisir et si tu veux, je te montrerai comment faire des mélanges de fleur. Certain peuvent servir à se concentrer, d'autre à chasser les mauvais esprits et d'autre encore peuvent engourdir l'esprit, ils peuvent... Ah! Il y a tant d'utilisation! C'est simplement magnifique! J'adore! Je suis sur que sa te plairait! Il y en a même qui ont une odeur désagréable, mais ils ont l'avantage d'éloigner les petits insectes. Le citron est particulièrement efficace contre eux. Sauf que le pulpe colle à notre pelage. Il faudrait que je trouve un moyen d'enlever la pulpe et de récolter le jus et...

La violette laissa sa phrase en suspens, ses pensées se dirigeant vers la noix de coco. Cette fois, Kvahn proposa son aide pour en trouver, lui demandant de donner une description du fruit. Dès que le brun lui demanda si il pouvait en apprendre plus, Rassia hocha vivement la tête et répondit en aboyant joyeusement.

-Oh oui! Avec plaisir! Je te montrerai même à quoi ressemble la noix de coco! J'en ai une qui traine quelque part dans ma grotte. Elle est vide, je l'utilise pour faire certain mélange, mais elle à encore sa forme d'origine. Tu verras. C'est vraiment fantastique tout sa! Ohhhh! J'ai déjà hâte de tout t'apprendre. Surtout que... Ah! Je dois faire quelque réserve de camomille... Je n'en ai presque plus... J'irai plus tard.

Rassia était tout autant excité que le mâle, d'autant plus que le regard remplie d'espoir du mâle la rendait très joyeuse. La violette n'allait pas être la seule à connaître les différentes plantes et elle pouvait partager son savoir! Ohhhhhh! Finalement, c'était une très bonne idée d'être venue ici et d'avoir parler avec le vent et aussi avec la fourmis. La violette se promis de revenir plus tard pour les remercier. Pour l'instant, la femelle était avec un autre membre de son espèce. Après, le brun lui demanda son nom et lorsque la Nakhus lui répondit, celui-ci dit qu'il adorait son nom. Cela lui arracha un sourire. Personne ne lui avait dit cela. Du moins, la louve ne se souvenait pas qu'un quelconque loup ait jamais prononcer ces mots.

Rassia remarqua a peine son nouvel ami qui tentait de la regarder de toute les manières possible. Les crocs serrer, les yeux fermer, celle-ci tentait de calmer son coeur ainsi que la désagréable sensation d'un surplus de sang dans sa tête. La femelle se sentait un peu étourdit, mais rien de grave. Cela lui passera. Après tout, ce genre de chose lui arrivait de temps en temps et rien de grave n'était jamais arriver encore.

-Ca va... Sa m'arrive souvent quand j'essaie de me souvenir. Ca va disparaître bientôt. Non, non! Je veux faire la balade tout de suite. Je veux en savoir plus! Je pourrais même t'initier si j'arriver à trouver certaines plantes que je connais! Oui, je te promets de te le dire si ca ne va pas. D'ailleurs, je me sens déjà mieux.

La Nakhus n'osa pas lui dire qu'elle ressentait de la douleur du coter gauche, la ou ses cheveux cachaient une partie de son visage et surtout, la cicatrice qu'elle ignorait qu'elle avait. La Nakhus ne voulait pas inquiéter inutilement son nouvel ami. Après tout, elle en avait l'habitude, bien que de ces temps-ci, c'était plus intense. Le Nakhus parla, faisant légèrement rigoler la femelle. Sans prendre la peine de répondre, la louve s'approcha en trottant de lui et renifla l'air pour trouver l'odeur. Dès que ce fut fait, la louve demanda:

-Dit Kvahn, on commence par explorer quoi en premier? Les terres des Nakhus? Les autres territoires? Oh! J'ai hâte!
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Rencontre inusité (Kvahn)   Rencontre inusité (Kvahn) EmptyMar 20 Mar 2018, 17:14

up?
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Rencontre inusité (Kvahn)   Rencontre inusité (Kvahn) EmptyJeu 07 Juin 2018, 23:01

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inusité (Kvahn)   Rencontre inusité (Kvahn) Empty

Rencontre inusité (Kvahn)
Page 1 sur 1