» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Yoho, yoho a pirate's life for me | Libre Lun 01 Jan 2018, 13:57
Angelica
Elle courrait sur la plage avec une bouteille de liquide dont la teinte oscillait entre le brun et de doré entre les crocs. Elle ne l’avait pas exactement volée. Nooon, elle dirait plutôt qu’elle l’avait empruntée à longue durée. Genre le temps de la finir.
C’est également ce qu’elle se dit en prenant la première goulée, assise derrière un épais buisson, avant de la recracher aussi sec, avec un regard hagard vers la bouteille. Berk, on dirait du détergent ! Et les loups aimaient ce truc ? Elle haussa les épaules, puis en reprit, se forçant à avaler cette fois ci. Après tout, si les pirates kiffaient ça, elle avait tout intérêt à s’y mettre aussi. Alors elle en prit, et elle en reprit, et bientôt, des chansons pirates peu conventionnelles s’élevèrent de derrière le buisson, alors que la jeune louve faisait une pause dans sa buverie pour s’attaquer à l’art de la musique.
De toute manière c’était la nouvelle année, comment mieux la commencer qu’avec une petite initiation de la vie piratesque ?
« Yo Ho, Yo ho, a pirrrate’s life forrr meeeeeeeeeee ! »s’exclama-elle joyeusement avant de caler sa bouteille entre son aile et son pelage, et commencer à se balader sur le sentier au bord des falaises, en faisant grâce de ses chansons joyeuses au reste du monde. « We pillage, we plunderrr, we rifle and loot, drink up me ‘earties yohooo ! We kidnap avec ravage and don’t give a hoot, drink up me ‘earties yohoooo »
Alors qu’elle marchait au bord du sentier en chantant joyeusement, elle regardait autour d’elle, cherchant quelqu’un avec qui partager tout cet alcool fort et cette bonne humeur.
Dernière édition par Liliandril le Ven 05 Jan 2018, 18:27, édité 1 fois
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Yoho, yoho a pirate's life for me | Libre Mar 02 Jan 2018, 13:17
Encore une année qui se terminait, le temps passait beaucoup trop vite sur ces terres. La clope au bec, Alys était en train d’avancer en peinant, ses pattes avants devenaient de plus en plus douloureuses et cicatrisaient très difficilement ces derniers temps. C’était comme si son pouvoir était en train de perdre de son efficacité et il fallait avouer que c’était peu rassurant, mais bon cet imbécile avait déjà fait ce genre de petit caprices, cela allait revenir à la normale il suffisait d’attendre un peu. Il n’empêche que pour le moment, chaque pas était une torture inimaginable et il devait lutter sérieusement pour ne pas s’effondrer de douleur. Une des soigneuse s’était entêtée à lui appliquer des cataplasmes sur ses plaies et Alys avait dû recouvrit le tout de bandages, il aurait dû demander quelque chose pour faire passer la douleur, elle devait bien avoir des graines de pavots ou un truc du genre ? Au fond il se doutait que ces petites plantes ne lui feraient pas grand-chose…
Son regard se perdit dans le vide avant qu’il n’entende un chant s’élever non loin de là. Le disciple de Dairo dresse l’oreille avant de remarquer qu’il était parvenu à se traîner jusqu’aux côtés de nacres. Bon sang, mais je ne sais même plus ce que je fais… Un soupir s’échappa de sa gueule tandis qu’il se décida à rejoindre le ou la propriétaire de cette voix. En fait il se rendit rapidement compte qu’il s’agissait d’une louve, et d’une gamine qui plus est ! Alys tenta de renifler l’odeur de la petite malgré sa truffe endommagée. Une raeder.. Une pirate qui semblait quelque peu étrange, comme si elle avait consommé des choses qu’elle n’aurait pas dû.
« — Bah dit donc, qu’est-ce que tu fais gamine ?! T’es pompette ma parole, qu’est-ce que t’as pris ?! »
Il parla d’un ton chargé d’ironie tandis que ses prunelles vairons se posèrent sur la bouteille qu’elle serrait contre elle. La vache les Raeders ils font boire les gosses dès leur plus jeune âge?! J’aurai dû changer de clan… Il avait eu vent de sacrés rumeurs au sujet de ces pirates et pouvoir enfin en approcher un de prêt était plutôt intriguant. La demoiselle qu’il avait en face de lui possédait un pelage brun de plusieurs teintes ainsi qu’une sacrée paire d’ailes qui lui recouvrait le dos. Sa queue était quelque peu étrange, évoquant celle des grands fauves qu’il avait pu croiser. Ses marquages mauves ainsi que ses prunelles avaient quelque chose de captivant et ressortaient fort bien grâce à sa chevelure crème. Nul doute que plus tard que cette gamine ferait des ravages, mais pour l’heure c’était la bouteille de rhum qui était en train de la ravager.
Alys poussa un soupir, tenté un instant de faire la morale à la loupiote, mais il n’était pas fait pour ça. Aussi il posa son arrière-train sur le sol et tendit l’une de ses pattes, peut-être qu’un peut de cet alcool ferait passer sa foutue douleur.
« — File-moi ça la pirate, j’ai bien besoin de me changer les idées… puis ça te permettra sûrement d’évacuer un peu ce que tu as ingurgité… »
Liliandr!l » Accro'
Sujet: Re: Yoho, yoho a pirate's life for me | Libre Ven 05 Jan 2018, 18:24
Angelica
Elle fut soudain rejointe par un loup. Il était grand et de toute évidence plus âgé qu’elle, mais également de toute évidence, il était Etelkrus, puisqu’il avait une coiffe de plumes, dont l’une brillait d’une lueur bien singulière. C’était un disciple de la Renarde. Euuuuuuuuuuh. Cooooool . D’habitude, elle aurait songé à comment se battre contre l’individu pour lui piquer quelque artefact, mais le kiff de la vie d’Angelica, c’était l déesse renarde, et elle n’avait jusqu’ici jamais rencontré l’un des siens avant. Elle aimerait tellement en savoir plus, ses deux parents, Thyara et Hyozan en parlait que très peu des dieux et de leur glow. Elle pencha la tête, alors qu’il parlait, puis lui fit un grand sourire, feignant d’être plus ivre qu’elle l’était déjà. Elle avait remarqué que les Raeder faisaient moins attention à leur discours lorsque le loup en face d’eux était très ivre, peut être que ce loup lui en dirait plus si elle avait l’air plus bourrée. Elle ne pouvait que essayer.
« Du Rrrhum ! » s’exclama-elle en penchant la tête, en essayant de prendre un air sérieux, puis en rigolant à la manière qu’avait Heever de le faire lorsqu’elle était bourré, d’un rire un peu pataud et lourd.
Il lui demanda alors de partager, et Angelica décida d’obtempérer. Elle avait aussi remarqué que plus les loups étaient ivres, plus ils parlaient facilement de tout. Alors elle s’assit sur ses fesses d’adolescente et passa la bouteille de liquide orangé à l’Etelkrus. « Tu me la finis pas hein ? » s’assura-elle avec un air suspicieux, avant le pointer ses oreilles vers lui. « Vous êtes un disciple de la Renarde, c’est pour ca que vous avez une plume orange qui brille ? » demanda-elle, incapable de contenir sa curiosité plus longtemps. Elle était quand même ivre, et son jeu d’actrice était pas parfait, sa curiosité faisant surface. « Moi je suis Rraederr, renchérit-elle avec un sourire fier, mais un jourr je veux être disciple de la rrenarde aussi ! Mais dit elle rressemble à quoi Dairo ? Est-ce qu’elle est vraiment … »
Angelica hésita là, se disant quand même que ça paraissait irréaliste, avant de dire : « … toute orrange ? » C’était sa maman, Thyara, qui lui avait dit que chaque dieu était entièrement de la couleur de son glowtisck. Ainsi, Kiro avait été tout jaune, et Dairo était probablement toute orange. Angelica n’y avait pas trop cru, c’était impossible, un loup avec une seule couleur… Et du coup, elle se demandait quand même, et elle espérait que l’Etelkrus saurait, lui. Peut être qu’il avait même vu la déesse, elle ne savait pas. Maman n’avait jamais parlé des épreuves de glowstick.
Et soudain, quelque chose la perturba. « Mais… Pourrquoi t’as des plumes en fait ? T’es un espèce d’oiseau ? » demanda-elle, fortement surprise.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
Sujet: Re: Yoho, yoho a pirate's life for me | Libre Dim 07 Jan 2018, 13:32
La loupiote était complètement soûle, cela ne faisait aucun doute. Alys ne pouvait s’empêcher de se demander si elle s’était but les trois quarts de la bouteille avant de tomber sur lui ou si tout simplement elle l’avait dérobé à moitié vide. C’était une question intéressante et si il avait été en meilleur état il en aurait sûrement cherché la réponse, cependant il n’avait qu’une chose en tête, se changer l’esprit. En ce soir, qu’importe que cette gamine soit d’un groupe de solitaire, elle ne représentait actuellement nul danger pour lui. Il leva un sourcil en l’entendant parler de « rhum ». La fameuse boisson des Raeders, pas étonnant qu’on les voyait peu si ils buvaient autant. À son grand étonnement, la petite lui fila la bouteille qu’il attrapa avant d’en boire deux-trois gorgée. Sa gorge lui brûlait, mais qu’importe, cela lui permis d’oublier sa douleur. C’est du costaud comme boisson ça… Un sourire étira ses babines.
« — T’inquiètes gamine, il t’en restera. » La preuve, il repoussa la bouteille vers elle, histoire de rester un minimum sobre. « Ouais, c’est bien ça. Je vois que tu connais au moins un dieu et sa couleur. »
La curiosité dont faisait part l’enfant avait quelque chose d’amusant, même pompette elle parvenait à avoir les idées plus ou moins claires. Alys leva un sourcil en écoutant la suite des paroles de la petite.
« — J’avais compris ça petite pirate, y’a que les gens de ta tribu pour donner du rhum à une gamine… » Il resta quelques secondes pensif avant de répondre. « C’est une louve des plus banales et oui, elle est entièrement orange, même son aura. C’est sûrement cela qui lui donne toute sa grâce, mais t’en fais pas gamine, je doute que la déesse soit aussi belle que tu ne seras un jour si tu t’abstiens de boire. »
Le bêta espérait que la petite comprendrait le compliment, il savait que les gamins étaient particulièrement vaniteux et il doutait fort que cette gamine échappe à la règle. Alys n’avait pas voulu relever la première déclaration de l’enfant, il serait difficile d’obtenir un jour un Glowstick en faisant parti des Raeders et il espérait qu’au fond, elle en avait confiance. C’était après tout le sort des solitaires, ils pouvaient croire aux divinités, mais en aucun cas porter leurs couleurs. Ce n’était que justice après tout, même si cela paressait injuste pour certains. Le mâle éclata alors de rire en entendant la question de la gamine. Il ignorait si c’était les effets de l’alcool qui rendait l’atmosphère plus léger.
« — Ahah sacré gamine, non ! Je les ais dérobés à des oiseaux, des sortes de grands perroquets, pas facile à attraper ses bestiaux… Et toi tu es quoi ? Une sorte de bébé chat ailé ? »
Il faisait notamment référence à sa queue qui ne paressait pas appartenir à la catégorie des lupins.
Liliandr!l » Accro'
Sujet: Re: Yoho, yoho a pirate's life for me | Libre Mar 30 Jan 2018, 20:32
Angelica
De toute évidence il y avait eu quelques mauvaises compréhensions dans son discours, qu’elle s’empressa de modifier, après avoir vérifié que le loup disait vrai, et qu’il lui laissait de son eau de vie.
« Humpf, ils me l’ont pas donnée ! Je l’ai … emprrruntée » avoua-elle, avec un petit sourire fier. De toute évidence, son emprunt à très longue durée n’avait pas été aisé. La louvette écouta avec beaucoup d’attention le récit du grand mâle Etelkrus, puis pencha la tête, en entendant parler de perroquets. Elle savait que c’était des grands oiseaux colorés, mais elle n’en avait jamais vu jusqu’à là, et elle se demandait où le sombre avait bien pu les trouver. « Moi ! » s’exclama-elle, outragée, en fronçant ce qui lui servait de sourcils, alors qu’il la traitait de bébé chat ailé. « Enfermo mental, tu vas te calmer j’suis pas tu tout un bébé ! Et puis je suis pas un chat non plus ! Je suis beaucoup plus grrrande ! » Rouspéta-elle elle agita ses ailes un peu. Elle chercha une pique à lui retourner, contre cet affront à sa dignité de pirate, attrapa la bouteille et regarda à l’intérieur en baissant les oreilles. « C’toi l’perrrroquet » dit-elle au goulot, avant de relever son regard violet vers le mâle.
[dé]
Et soudain, alors qu'elle rouspétait toujours, quelque chose apparut, s'élançant dans l'air au dessus d'eux, et apparaissant de derrière la falaise. C'était un oiseau géant, noir, rouge, et or, avec des yeux qui brulaient d'une certaine fureur, et, juste comme ça, sans raison, il fondit sur la petite louve brune avec un cri perçant, et, de toute évidence, furieux.
"WAAAAAAAT DA FUK PUTA*N" hurla Angelica, en sautant de côté, évitant les énormes serres de la bête en lui balaçant le Rhum à la figure. Sa tactique de la surprise et de l'outrage ne marcha pas beaucoup, et l'énorme oiseau battit des ailes pour rester en suspension dans l'air, tout en secouant la tête pour se débarrasser le l'alcool avec des bruits furieux, avant de refocaliser son attention sur la jeune Raeder, et se plonger vers elle.
"AAAAH C'EST PAS MOI QUI AS TUE TES COUSINS C'EST LUI POURQUOI T'ESSAIES DE ME BUTER PAJARRRO DE SATANAS" hurla elle en bondissant en arrière et en étirant ses ailes, paniquée.
Dernière édition par Liliandril le Sam 17 Mar 2018, 11:54, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Yoho, yoho a pirate's life for me | Libre Mar 30 Jan 2018, 20:32
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Résultat :
Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
Sujet: Re: Yoho, yoho a pirate's life for me | Libre Dim 25 Fév 2018, 20:14
Les muscles plus détendus probablement dû à l’effet de l’alcool, Alys écoutait la petite se rectifiait. Les pirates n’avaient-ils donc aucuns scrupules au point de se voler entre eux ? Un léger ricanement s’échappa de sa gueule en entendant le terme « emprunter », vu comment elle descendait la bouteille la gamine, il n’allait plus en rester grand-chose! Elle semblait plutôt fière d’elle en plus dans tout ça et le disciple de Dairo ne pouvait que la comprendre, les enfants avaient cette fâcheuse manie d’apprécier leurs bêtises et au diable les remontrances qui pouvaient les attendre ! Lui-même était passé par-là, quelle belle époque ce fut d’ailleurs, faire tourner tout le monde en bourrique… Enfin ça c’était avant que son frère ne quitte les Etelkrus, que sa sœur fonde une famille, que ses deux aînées ne deviennent alphas et que ses parents ne décident d’aller ailleurs, ouais dur de se réjouir après tout ça. La gamine sembla alors révoltée d’être comparée à un félin, ce que Alys avait quelque peu du mal à comprendre, à moins que ce ne soit le « bébé » qui la révolte tant ? Bah lui et le tact de toute façon, fallait pas espérer grand-chose ! Un sourire moqueur vint étirer ses babines.
« — Dit donc sort pas trop tes griffes, tu risquerais de te faire mal… » Il leva le sourcil en l’entendant le comparer à un oiseau. « Où t’as vu que j’avais des ailes ? C’est toi qui est un mélange de je ne sais quoi, mi-bébé piou-piou, mi-bébé miaou, je me demande bien à quoi ressemble tes... »
Il se stoppa dans sa réplique car un immense oiseau venait de fondre sur eux et avait tenté de saisir la gamine entre ses serres. Dans d’autres circonstances, Alys serrait restée la gueule pendante, mais là, la vie de la petite était menacée et même si elle faisait partie d’une meute ennemie il se devait de l’aider. Il pesta pour lui-même, se maudissant d’avoir consommer du rhum, ses idées étaient moins claires que d’habitudes. L’hybride bébé chat trouva judicieux de lancer la bouteille d’alcool sur le volatile et le disciple de Dairo se surpris à regretter la perte de l’alcool. Comme si c’était le moment de penser à ça ! Cette gamine va réussir à me rendre alcoolique j’y crois pas... Alys jeta un regard noir à la loupiote lorsqu’elle l’accusa d’avoir tué les perroquets.
« — Dit donc gamine, qu’est-ce qui te fait croire que j’ai tué ses cousins ? J’ai juste dit que je les avais attrapé ! C’est ton fichu ratafia qui l’a attiré ce piaf de malheur !»
Le fils de Méléagant s’apprêtait de nouveau ouvrir la gueule mais l’oiseau fondit de nouveau sur eux, cependant cette fois il se coucha sur la gamine histoire qu’elle ne se fasse pas emporter. Alys ne voulait pas être responsable d’un quelconque accident. L’avantage c’était que la nuit les rendait difficile à discerner, en revanche pas sûr que cela suffise dans le long terme.
« — Si c’est pas une soirée de rêve ça, se cacher d’un oiseau géant tout en protégeant un bébé chat bourré… Génial Alys, la prochaine reste dans ta tanière.»
Liliandr!l » Accro'
Sujet: Re: Yoho, yoho a pirate's life for me | Libre Sam 17 Mar 2018, 12:02
Angelica
L’oiseau leur tomba dessus de nouveau, et Angelica inspira un grand coup, l’horreur se manifestant face à cet emplumé d’oiseau de satanas, quand soudain le grand loup noir se coucha sur elle.
Le visage de la louvette adolescente se fit soudain très blasé, avant qu’elle ouvre la bouche pour hurler, l’air tout à fait furieuse. « EH POTO J’SAIS QUE JE SUIS BONNE MAIS C’EST PAS LE MOMENT LA ! » elle se glissa d’en dessous du mâle Etelkrus, en se redressant un peu, pour le dévisager avec fureur et outrage. Non seulement il était un coureur de jupons déguisé en oiseau, mais il était également très lourd, genre dans le sur-poids-obésité. En vrai, Angelica n’avait pas trop de comparaison avec d’autres mâles de cet âge, mais il était vachement plus lourd qu’elle, et elle, elle était en forme physique parfaite, alors il était trop lourd.
Elle prit une grande inspiration de fureur, son haleine sentant l’alcool, avant de s’exclamer : « ET CHUIS PAS UN BEBE-CHA-waaaaah putain j’ai changé d’avis reviens ici ! »
L’oiseau était revenu à la charge, de toute évidence, après Angelica cette fois ci, et la brune, et se rendant compte de son erreur, bondit vers le noir et tenta de se re-cacher sous le ventre blanc de ce dernier, son visage outré disparaissant pour faire place à une franche inquiétude.
« Okay j’ai un plan : toi tu tues l’oiseau, et moi je t’encourage. » dit-elle, cachée sous le mâle. Elle ferait une excellente pompom-girl, aucun doute la dessus, mais elle avait vraiment pas la foi de rester ici avec cette grosse bestiole de plumes rageuse qui les affrontait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yoho, yoho a pirate's life for me | Libre