|
|
| L'appel de la lune | Ft. Kiro | |
| Auteur | Message |
---|
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~
Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
| Sujet: L'appel de la lune | Ft. Kiro Dim 07 Jan 2018, 22:05 | |
| Alors que Noroi s'endormait paisiblement dans sa petite tanière, ses boucles étalées sur le sol, le visage détendu et paisible, une drôle de voix lui est venue en tête. Ce n'était pas vraiment une voix en fait, plus comme un sifflement de serpent. Était-ce Kiro qui tentait de l'appeler ? Elle crut voir comme une lueur jaune dans son début de rêve. Un sursaut la réveilla et elle se redressa rapidement, observant un peu désorientée les mur de sa tanière. Il n'y avait personne, mais elle avait l'impression qu'elle devait se rendre à l'arbre au serpent. La prêtresse attacha ses cheveux en un chignon négligé et sortit dehors. En levant les yeux elle constata que la lune était pleine. Oh mais quelle idiote... La louve doré avait complètement oubliée qu'elle était convoquée à chaque pleine lune dans le temple de Kiro ! D'où ce rêve ! Etait son subconscient qui lui avait fait parvenir ou Kiro en personne ? Elle l'ignorait mais peu importe, elle devait courir aux Marais maintenant !
Après avoir emprunté le chemin des arbres pour éviter de se salir le pelage avec cette boue gluante, Noroi pénétra dans le temple de Kiro caché dans l'arbre mort. Son regard était fatiguée et ses cheveux étaient attachés en bataille, mais Noroi était ce genre de fille que toutes détestaient à cause de sa capacité naturelle et inexplicable à être belle en toutes circonstances. Peut-être qu'elle aurait eu ses chance avec Moiro...
"Heeey c'est moi !! J'ai pas oublié de venir hein c'est faux... Bon j'ai p't'être juste un peu trop mit cette information dans un coin de ma tête, mais l'important c'est que je sois là !"
Elle eut un petit rire gêné. La louve au yeux azur avait sans doute l'air d'une piètre prêtresse en ce moment même.
Dernière édition par Haku le Sam 17 Mar 2018, 00:27, édité 2 fois |
| | | Kiro » Timid'
» Nombre de messages : 191 » Age : 58 » PUF : L'anaconda » Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: L'appel de la lune | Ft. Kiro Mer 21 Fév 2018, 10:58 | |
| La pénombre reprenait ses droits alors que l’astre nocturne montait remplacer son confrère déjà disparu derrière l’horizon. Les étoiles couraient dans la voûte céleste, jouant à cache-cache avec les nuages. Dame la lune régnait en maîtresse dans le ciel par sa délicieuse rondeur. Il faisait très froid ce soir là, l’hiver n’était pas tendre, loin de là. Pourtant malgré cela, l’eau des marécages ne gelait pas, la végétation bien moins luxuriante étaient battante et bien que frileuse, les agaçants insectes n’avaient pas dit leurs derniers mots. Le climat du Marais aux Lianes était particulier, les arbres épais retenaient la chaleur de la décomposition des végétaux et de ses autres habitants.
Le temps passait certes bien lentement pour lui, mais cela ne voulait pas dire qu’il était patient. Le dieu jaune, même si toujours sous sa forme spectrale, attendait assis dans le petit repère dédié au prêtres. Les heures passaient et la lune montait dans le ciel. Kiro appréciait ses petites réunions avec la louve à la crinière de lion, mais visiblement ce soir là elle l’avait négligé. Vexé que sa prêtresse l’ai oublié, il voulut se venger et lui rappeler les bonnes manières pour lui remémorer qu’il ne fallait pas prendre un Dieu à la légère. Il réfléchit longuement à la manière dont il allait la punir, tout y passa, des idées farfelues à celle qui allaient vraiment trop loin. Puis, il arrêta de penser. Il voyait déjà Dairo lui faire un discours sur sa mauvaise fois et le peu de compassion qu’il aurait eu pour la mortel. L’anaconda changea d’avis et prit les devants, donnant une nouvelle chance à la prêtresse.
L’aura autour de lui se fit plus brillante, montrant la concentration et l’utilisation de magie. Brièvement, il s’introduisit dans l’esprit de la louve. Elle dormait. Kiro lui passa un message subtile dans son rêve et la laissa dans ses songes. Il attendrait jusqu’au matin, puis si elle n’était toujours pas là aux premiers rayons de soleil, elle devrait assumer les conséquences de cette négligence.
Fort heureusement, peu de temps après lui avoir fait grâce de cette vision pour lui rappeler quel jour ils étaient. Noroi était enfin venu à lui. Le souffle court et les cheveux en bataille, elle s’était empressée de venir jusqu’ici. Pourtant, nul excuse. Non, elle nia le faite qu’elle avait oublié, sous prétexte que cette information était bien trop rangée dans son crâne pour qu’elle lui échappe. L’anaconda, toujours invisible, la regarda du haut de ses grandes pattes d’un air dur et sévère. Certes, il était content qu’elle finisse par venir, mais elle avait été négligente. L’anaconda ne voulait pas être trop dur. Il avait dû attendre la moitié de la nuit pour qu’elle vienne. Alors elle attendrait l’autre moitié pour attendre qu’il vienne. C’était un peu gamin, certes, mais cela restait une bonne leçon. Elle ne l’avait jamais déçu, il ne voulait pas de grande mesure pour un petit écart. Noroi était une mortelle après tout, ils ne sont pas parfait.
|
| | | Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~
Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
| Sujet: Re: L'appel de la lune | Ft. Kiro Sam 17 Mar 2018, 00:27 | |
| Elle patienta quelques secondes, quelques minutes... Toujours pas l'ombre de Kiro. Noroi agita les oreille, dubitative, commençant à se demander si elle devait vraiment venir durant cette pleine lune ? Oui, c'était sûr ! Mais alors pourquoi est-ce que son Dieu ne se présentait pas ? Est-ce que c'était une vengeance parce qu'elle avait faillit oublier de venir ? Est-ce que Kiro... faisait la gueule ? La prêtresse ria discrètement à cette idée, imaginant la Dieu bouder dans son coin. Elle reprit alors plus ou moins son sérieux, s'asseyant au milieu de la pièce en contemplant la fontaine.
"Bon, je suppose que vous voulez me faire payer mon oubli ou je ne sais quoi... Et bien soit, j'attendrais."
La jeune Etelkru remua alors les moustache, balayant la pièce du regard. Combien de temps devra-t-elle attendre ? Et qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire en attendant ? Elle jeta un coup d’œil à Yosei qui s'agitait près d'elle. La petite fée devait tout autant s'ennuyer qu'elle. Elle soupira.
"J'y peux rien Yosei, on doit attendre..."
La louve aux yeux azur s'allongea finalement sur place, les yeux rivés sur l'eau fluorescente de la fontaine. Et elle attendit, luttant pour ne pas s'endormir car elle se doutait que Kiro ne le prendrait pas super bien sur elle s'assoupissait en attendant sa venue.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel de la lune | Ft. Kiro | |
| |
| | | | L'appel de la lune | Ft. Kiro | |
|