» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Lost in your mind ~ Noroi Lun 08 Jan 2018, 00:12
Lost in your mind
Morrow ft Noroi
Les derniers rayons de l'astre du jour s’éteignaient à l'horizon, peignant la mer d'une palette de couleur riches mélangeant l'orange et le rouge. Plus haut, des rubans de nuages duveteux flottaient dans le ciel et s'assombrissaient, laissant apparaître les premières étoiles nocturnes. Calmes, les vagues roulaient sur le sable fin et laissaient un écho paisible derrière elles, accompagnées du chant des quelques mouettes encore éveillées. Morrow était assise sur le sable frai à quelques mètres seulement du rivage scintillant d'écume. A côté d'elle, une caisse en bois ouverte, contenant plusieurs petites bouteilles de liqueurs, d'hydromel et de rhum. Elle les avait trouvé quelques heures auparavant, sûrement un oubli ou une perte échoué ici par les vagues. Elle ne savait pas vraiment quoi en faire, peut-être devrait-elle ramener ce petit trésor aux Lazulis ? Ça pourrait réchauffer les coeurs, ou servir de remède pour les herboristes.. Elle demeura pensive et sa solitude la laissa un peu nostalgique, calme, silencieuse, ses yeux vairons rivés sur le magnifique spectacle qui s'offrait à elle. Ses oreilles frétillèrent et elle sentit la présence d'une autre personne pas très loin d'ici. Encore une démonstration de son nouveau pouvoir.. mais cette fois-ci la sensation était totalement différente. Bizarrement, et pour la première fois, elle soupçonna une ancienne connaissance. Noroi.
Elle ne bougea pas pour autant, fixant inlassablement les ondulations des vagues lointaines avec une expression critique, soucieuse. Bonsoir, Prêtresse Etelkru. Dit-elle d'une voix inhabituellement sereine, chaleureuse. Vous êtes bien loin de votre territoire. Rajouta-t-elle, le regard toujours figé en face d'elle.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Lun 08 Jan 2018, 18:51
Ses cheveux étaient attachés en chignon tandis qu'elle marchait sereinement au bord de la mer, le regard perdu entre ses pattes. La louve aux yeux azurs approchait des 6 ans et elle commençait à prendre conscience qu'elle allait bientôt vieillir. Physiquement, elle avait encore l'air parfaitement jeune : ses cheveux étaient aussi brillants que son poil, ses yeux avait toujours l'étincelle de la folie malicieuse que les jeunes de un ou deux ans affichaient. Cependant elle commençait à se demander si c'était une bonne chose, si elle n'aurait pas mieux fait d'être moins jeune et insouciante sur certain points, si elle n'aurait pas du mieux construire sa vie plutôt que de recommencer un nombre incalculable de fois. Et si elle n'avait pas quitté les Séides ? Et si elle avait construit une relation avec Jagh tant qu'il en était encore temps ? Ou alors, et si elle était restée solitaire, ignorant la proposition de Kiro ? Si elle avait fait une de ces choses, aurait-elle eu une vie plus construite que celle qu'elle a aujourd'hui ? La louve avait toujours sauté sur les occasions, n'hésitant jamais, fonçant toujours quand elle le pouvait. Elle avait gardé une mentalité de jeune louve toute sa vie et pour la première fois, elle se demandait si c'était positif ou non. Si elle avait fait les bon choix ou non.
En levant les yeux, elle aperçut au loin un tâche rouge qui brillait légèrement sous le coucher de soleil. Noroi n'hésita pas, ne s'arrêtant pas pour aller rejoindre Morrow qu'elle avait tout de suite reconnue. L'alpha ne tourna pas la tête, fixant l'horizon comme à son habitude. Pourtant dès qu'elle prononça quelques mots, sa voix sonna différemment comparé aux dernières fois. Un de ses yeux brillait d'un bleu intense et son visage affichait une expression bien plus douce, tout comme sa voix.
"Bonsoir alpha Lazuli." posa-t-elle en réponse. "Votre territoire n'est pas bien plus proche que le miens, je suis également surprise de votre présence ici alors que la nuit pointe le bout de son nez."
La louve brune garda ses yeux un instant rivé sur Morrow, un léger sourire au coin des lèvres, toujours amusée par cette façon de s'exprimer extrêmement formelle. Son regard s'abaissa alors sur une drôle de caisse à côté de la louve rouge, constatant que celle-ci était remplie de toutes sortes d'alcools. Noroi se rappela de soirées passées lorsqu'elle avait tout juste une année révolue, à peine devenue adulte. Elle sortait avec quelques copains du camps la nuit, quelques bouteilles d'alcools volées sans aucune pitié entre les crocs. Ils leur suffisaient d'en boire quelques gouttes pour planer totalement...
"Qu'est-ce donc que cela ?"
Elle s'approcha de la caisse avec curiosité et en sorti une bouteille de rhum encore pleine qu'elle lâcha dans le sable.
"Est-ce que l'alpha Morrow vient en cachette sur la plage le soir pour se saouler ?"
Elle eut alors un léger rire, mais en réalité elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici seule avec toutes ces bouteilles.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Lun 08 Jan 2018, 20:12
Un modeste sourire pointa sur le coin de ses babines, tandis qu'elle cligna lentement des paupières, silencieuse. Elle tourna finalement ses iris vairons sur la prêtresse qui la dévisageait, maintenant à côté d'elle.
Je n'en suis pas si loin lorsque l'on regarde bien. Répondit-elle en désignant du museau le bout de l’île aux roses à peine visible dans l'obscurité grandissante.
De leur position, l'île n'était qu'un petit bout de terre noir sur la mer, de la taille d'un caillou. Elle laissa flotter un court instant le silence sur la plage, n'écoutant que le bruit des vagues, puis elle déplaça son regard sur la caisse que Noroi examinait. Son sourire s'agrandit tandis qu'elle releva les yeux sur la disciple de Kiro, répondant avec une extrême sincérité, d'un ton limpide ;
Je l'ai trouvé un peu plus loin échouée sur la rive, recouverte d'algues. Alors je l'ai tiré jusqu'ici et puis voilà.
Une lueur amusée brilla dans ses prunelles, tandis que les derniers rayons du soleil les faisaient scintiller.
Maintenant reste plus qu'à savoir ce que je vais bien pouvoir en faire ... Reprit-elle avec un léger soupire, rabaissant son regard sur une bouteille qu'elle analysait avec l'une de ses pattes.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Lun 08 Jan 2018, 21:56
Noroi constata en effet que l'île aux roses Lazuli n'était pas si éloignée que ça des côtes de nacre. La brune n'avait pas vraiment cherché à situer la plage sur la carte de Punk Wolf en arrivant, d'autres choses lui ayant trotté dans la tête. Ainsi donc, Morow était juste tombé par hasard sur la caisse poussiéreuse remplie de boissons alcoolisées. C'était un drôle de présent de la part des Dieux dis-donc ! Un drôle de présent mais un présent fort plaisant. La louve rouge avoua se demander quoi en faire désormais. Noroi eut une lueur d'amusement dans ses iris bleutés, fixant la bouteille de rhum entre ses pattes pendant quelques longues secondes. Elle avait bien une réponse mais elle ignorait si elle devait le mentionner. ... Oh et puis peu importe !
"Moi je sais exactement ce que tu peux en faire..."
D'un mouvement de patte, elle lança la bouteille de rhum en l'air et l'attrapa entre les dent par derrière. Elle donna une puissant coup sur la caisse, explosant le bout du goulot. L'Etelkru lança alors de nouveau la bouteille en l'air pour la retourner et l'attraper par ce qu'il restait du goulot avant que le rhum ne coule entièrement sur le sable. Elle laissa couler le liquide dans sa gorge, buvant plusieurs gorgée avant de reposer la bouteille au sol. Noroi toussa, quelques mèche blondes lui retombant sur le museau, puis elle se redressa en souriant, les yeux clos. Elle ria aux éclat d'un seul coup, le liquide lui brûlant la gorge d'une façon très plaisante.
"Putaiin !" lâcha-t-elle, balayant toute la classe qu'elle avait accumulé. Je sais pas qui a fabriqué ce rhum ou quoi mais il est clairement pas dégueulasse !
Elle continuait à rire, son regard croisant celui de Morrow. La louve doré n'avait pas bu une goûte d'alcool depuis des lustres, mais ça faisait du bien !
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Lun 08 Jan 2018, 23:09
Elles s'échangèrent un regard et Morrow comprit tout de suite les intentions de la prêtresse. Elle l'observa faire, sans rien dire, une expression tout de même surprise collée au visage. C'était sa trouvaille, son trésor, et elle venait de piquer dedans sans même demander ! Alors normal qu'elle soit un peu stupéfaite non ? Mais elle ne broncha pas, parce que ça ne lui importait peu. Elle afficha un sourire, amusée par le changement de comportement de sa camarade, puis fixa les bouteilles d'un air hésitant. Elle n'avait encore jamais bu ça, sauf peut-être de l'hydromel qu'elle avait piqué un soir dans une meute alors qu'elle n'était qu'une jeune solitaire rebelle. Son regard allait et venait entre la caisse et Noroi, puis elle roula des yeux avec une certaine exagération, cédant au regard persistant de la prêtresse. Elle prit la bouteille et la plaça à l'horizontale, son bouchon dépassant légèrement de la caisse. D'un geste de la patte, elle attrapa un caillou à quelque pas d'elle, puis elle s'en servit pour briser le haut de la bouteille, tapant dessus d'un grand coup. Il lui faudra trouver autre chose pour l'ouvrir la prochaine fois.. ou elle risque d'avaler du verre. Elle attrapa le bout cassé de la bouteille avec ses crocs, et retourna la tête en arrière. Son contenu se vida si vite qu'elle eut à peine le temps d'avaler et elle la relâcha immédiatement, s'étouffant. Ses yeux larmoyaient et sa gorge brûlait comme si quelqu'un lui avait fait manger de la braise. Son visage se tordit en une grimace dégoûtée et elle toussa un long moment avant de reprendre son calme, la chaleur lui prenant déjà les joues. Oh merde, mais qu'est-ce que c'est que cette chose ! Lâcha-t-elle d'une voix enrouée, ses cordes vocales lui brûlant encore le gosier. Elle avait perdue toute courtoisie dans son langage, comme si la solitaire d'autre fois refaisait surface.
Elle cligna des yeux et secoua son museau. Un gout de fer parcourut sa langue et une petite douleur lui piqua sur la babine.. elle s'était coupé en relâchant la bouteille. Ce n'était pas bien grave ça cicatriserait, mais c'était tout de même très gênant. Elle passa un coup de langue, mais le sang revenait toujours aussi vite, alors elle soupira, agacée par son manque d'assurance.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Jeu 11 Jan 2018, 23:23
La louve au pelage doré riait, le feu qui brûlait dans sa gorge lui montant petit à petit au cerveau. Elle n'avait clairement plus l'habitude de l'alcool et boire autant de rhum pur d'un seul coup, c'était l'aller simple vers le trou noir. Mais ça importait peu Noroi, elle qui était si spontanée. Détournant le regard alors que Morrow attrapait une bouteille à son tour, elle reprit la bouteille dans sa gueule, tenant le goulot explosé avec ses dents pour éviter de se couper. En quelques gorgée, elle avait entièrement bu la bouteille et au moment de la relâcher sur le sable, elle sentit un violent vertige qui se calma presque immédiatement. Son corps ne devait clairement pas comprendre ce qu'il lui arrivait. En retournant la tête, elle aperçut Morrow s'étouffer, la bouteille par terre se vidant à moitié sur le sable. Noroi continuait de rire, comme si elle ne pouvait pas faire autre chose. Elle fut surprise d'entendre une grossièreté sortir de la bouche de la louve rouge, n'ayant pas l'habitude d'entendre ce genre de vocabulaire de la part de l'alpha. Il faut dire que l'alcool avait brisé les règles de la courtoisie du langage. Cette grossièreté fut d'ailleurs d'autant plus justifiée lorsqu'elle vit que Morrow s'était coupée avec la bouteille. Un rire plus doux sortit alors de la bouche de Noroi.
"C'est pas très malin ça !"
Il y avait un peu de moquerie dans sa voix, mais rien de vraiment méchant. L'Etelkru attrapa une bouteille plus petite dans la caisse, clairement une bouteille d'hydromel. C'est bien beau d'exploser des goulots, mais c'est vrai que c'était dangereux et plutôt désagréable à boire.
"On va essayer autrement..."
Elle plaqua la bouteille au sol et planta un de ses crocs dans le bouchon en liège. En tirant doucement, la prêtresse est parvenue à le retirer sans trop de difficultés. Elle a doucement posé la bouteille droite dans le sable pour éviter que celle-ci se renverse, avant de lever les yeux vers la louve rouge.
"A toi maintenant ! Si tu en est capable..."
Elle lança un regard provocateur à Morrow, puis elle attrapa une autre bouteille identique à la sienne et la lâcha devant la louve.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Ven 12 Jan 2018, 16:37
Observant la prêtresse d'un regard neutre, Morrow se sentit stupide d'avoir agit aussi simplement. Elle aurait dû y penser plus tôt, elle qui réfléchissait toujours à tout. Elle baissa les yeux sur la bouteille, humiliée, ses émotions encore nouvelles la submergeant d'une sensation désagréable. Noroi riait d'un rire clair et communicatif, ce qui fit tout de même sourire la chef Lazuli. Non attendez.. aurait-elle vraiment baissé les yeux devant la prêtresse ? La Morrow impassible et indéchiffrable ? Sûrement l'effet de l'alcool dans son sang, et les chaleurs qui tourmentaient ses émotions récemment libérées par Ao. Elle semblait perdre le contrôle de sa flegme et de sa subtilité habituelle. Tout cela fut balayé lorsqu'un petit rire s'échappa timidement de sa gorge, riant elle-même de l'absurdité de la situation. Elle observa la prêtresse utiliser une nouvelle méthode plus délicate sans dire mot, puis cala une patte sur la bouteille qui roula jusqu'à elle sous la pression de son interlocutrice. Bien que peu tentée de ravaler une gorgée d'alcool suite à ce récent incident, elle releva le défis juste par fierté pour prouver sa force physique et mentale. Morrow lui adressa un petit sourire en coin, haussant une arcade sourcilière, puis se mit à la pratique. Retroussant ses babines pour dévoiler ses grandes canines blanches, elle attrapa ainsi le petit bouchon qui sortait de la bouteille et tira dessus, maintenant le récipient entre ses deux pattes avant. Un « PLOP » résonna lorsque le bouchon se décoinça, projetant la tête de la rouge en arrière. Elle cracha celui-ci sur la prêtresse en s'esclaffant, ayant visé justement sur son front.
Puis pendant quelques minutes, elle dévia son museau vers la mer assombrie, admirant la nouvelle clarté de la lune qui éclairait quelques vagues lointaines d'une lueur fantomatique. Que faisais-tu sur cette plage avant ma rencontre ? Questionna-t-elle d'une voix calme, presque douce, brisant le silence.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Dim 14 Jan 2018, 13:46
Noroi observa l'alpha copier sa technique sur sa bouteille, le regard un peu moqueur. Elle y arriva cependant sans trop de difficulté, elle en profita même pour balancer le bouchon au visage de Noroi qui leva une patte pour se frotter le front là où l'impact avait eu lieu, plissant les yeux face à Morrow. Elle attrapa finalement la bouteille ouverte à ses pied et rejeta sa tête en arrière, plus doucement cette fois, pour avaler deux gorgées avant de la reposer au sol. La rouge la questionna d'une voix douce, peu habituelle. La prêtresse était encore une fois surprise de certaines attitude de Morrow ce soir, comme si quelque chose en elle avait changé depuis leur dernière rencontre. Serait-ce l'effet de ce Glowstick logé dans son œil ?
Elle détourna à son tour le regard vers la lune, cette dernière faisant briller les vague sous milles et une étincelles blanches. Combiné au bruit des vagues, cela donnait une atmosphère plutôt reposante.
"Ooh rien de bien passionnant ! Je me baladais, je pensais à des trucs, je me demandais si j'avais fais les bons choix, si j'avais gâché ma vie où pas. Ce genres de choses..."
Elle reprit une gorgée d'hydromel, le regard perdu dans le vague, de nombreuses scènes de sa vie défilant à nouveau devant ses yeux. C'était quand même bien relou la vie quand elle faisait ce genre de coups. La louve dorée se tourna alors vers Morrow, le sourire de nouveau collé aux lèvres.
"Et toi ? A part déterrer des vieilles caisses pleines d'alcools."
Noroi lâcha un nouveau rire avant de boire de nouveau une gorgée de sa bouteille.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Dim 14 Jan 2018, 16:18
De nouveau, un sourire pointa sur le bout de ses babines, comme par moquerie face aux dernières paroles dramatiques de son interlocutrice. Son regard cependant, restait doux et posé sur l'Astre nocturne. Elle tourna ses yeux vairons vers Noroi, son oeil bleu scintillant particulièrement plus que l'autre d'une lueur quasi fluorescente. Il est vrai qu'elle avait beaucoup changé depuis son épreuve. Ao avait combattu son démon, démantelant le corps de Morrow pièce par pièce pour y extraire la noirceur. Elle avait détruit son mur de glace, sa peur, sa haine envers les autres, envers l'amour. Comme si elle avait pris son coeur entre ses pattes, elle l'a serré, le faisant revivre plus fort, lui rendant son empathie d'autrefois. Elle avait tout simplement forcé Morrow à ouvrir les yeux sur son entourage, parce qu'elle les rejetait, parce qu'elle les ignorait sans pitié. Bien sûr, une part d'elle-même restait encore blessée par le passé, et elle gardait ses propres émotions pour elle. Parler d'elle et de ses problèmes la gênait toujours autant, alors elle se contentait d'esquiver le sujet, de demeurer inébranlable et énigmatique. Cela restait tout de même encore difficile pour elle de faire face à toutes ses émotions récemment libérées : La bienveillance, la joie, l'amour.. l'amitié, l'indulgence, la tristesse, la pitié, l'altruisme.. et tant d'autres choses. Elle les contrôlait encore, parce qu'elle avait appris à les masquer, mais cela la rendait naïve. Alors elle s'efforçait de maintenant la balance entre chacune d'entre elles et de rester objective, pour assurer son rôle de chef correctement.
Elle cligna lentement des paupières, avant de répondre, calmement : Je réfléchissais aux derniers évènements qui ont déranger le territoire Lazuli.
Elle fit une pause, attrapant la bouteille à côté d'elle plantée dans le sable, avalant quelques gorgées d'un geste de la tête, la reposant ensuite au même endroit. La chaleur monta une nouvelle fois jusqu'à ses tempes, rendant l'atmosphère frai plus appréciable autour d'elle.
Alors qu'elle allait s'expliquer d'avantage, elle se ravisa, se contentant d'admirer les parties grises de Noroi sur son visage. Dures conséquences de son affront contre Cronos.
Ça te fait mal ? Questionna-t-elle en perdant ses bonnes manières de courtoisies, emportées par l'alcool dans son sang qui commençait à prendre de la place.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Dim 14 Jan 2018, 21:22
Noroi hocha la tête suite à la réponse de Morrow, cette dernière étant plutôt peu intéressante en soi. Des trucs d'alpha, rien de plus. La louve aux yeux bleus repris une gorgée de sa boisson, le niveau de la bouteille descendant plutôt vite malgré le fait qu'elle ne s'en rende absolument pas compte. Puis elle sentit le regard de Morrow insistant sur elle, posant ses yeux d'un air interrogateur sur l'alpha. Ses cicatrices ? C'était assez particulier à vrai dire... Elle posa une patte sur son œil droit qui était entouré de gris.
"Oh euh... Non ce n'est pas douloureux à vrai dire c'est juste... Froid..."
Comme si le temps s'était arrêté sur ces parties là. Comme si son sang ne circulait plus dans ces zones. Certaines zones étaient même devenues presque insensibles et elle pouvait s'estimée heureuse de ne pas avoir perdu la vue avec la tâche qui entourait son œil. Mais elle se doute que si elle venait à réutiliser son pouvoir aussi fortement, ça risquait bien de lui arriver. La prêtresse savait au fond d'elle que si ces tâches prenaient trop d'ampleur, elle y laisserait la vie. Les pouvoir sont parfois durs avec leurs possesseurs...
Elle soupira.
"J'ai bien peur que si je réutilise à un tel point mon pouvoir, ça ne sera pas qu'une dépigmentation qui marquera mon corps..."
Reste à espérer qu'un tel combat ne se présente plus jamais à elle. Plus jamais. Et une nouvelle gorgée d'alcool fila dans sa gorge. Elle commençait à voir le monde différemment, ses yeux déformant peu à peu les images qui lui apparaissaient. Peu à peu, elle pénétrait dans une bulle de chaleur qui la rendait plus confiante encore. L'alcool semblait faire de plus en plus effet.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Dim 14 Jan 2018, 23:09
Le visage de Morrow tourna en une expression attristée, comprenant à quel point cela pouvait être gênant pour la prêtresse d'avoir de telles cicatrices. A vrai dire, en temps normal, elle n'aurait pas réagi comme ça. Elle serait restée très stoïque pour éviter de mettre Noroi dans une position pitoyable. Mais avec ce qu'elle avait déjà englouti — bien que ce soit encore peu — elle peinait à se maîtriser, son cerveau réagissant instinctivement sans prendre le temps d'analyser les choses.
D'une voix douce, elle répondit, ses paroles sortant avec une extrême sincérité : Les cicatrices nous rendent plus forts, ils montrent que nous avons survécu à des épreuves douloureuses.
Morrow n'avait aucune cicatrice visible sur elle, à part quelques petites égratignures par ci par là. En revanche, une cicatrice énorme, à moitié refermée, lui causait encore de la douleur.. son coeur. Depuis qu'Ao lui a brisé son mur d'apathie, la cicatrice était à découvert, dépourvue de son pansement improvisé.
D'un coup, sans crier gare, un grand sourire illumina la face de Morrow, qui se mit à rire timidement.
Ne t'en fais pas, si Cronos revient à la charge je lui mordrai le cul en personne ! Lâcha-t-elle d'une voix enjouée, s'imaginant la scène au sens propre.
Puis elle s'esclaffa, comme si c'était nerveux.. D'un rire qui n'était pas sorti de sa gorge depuis plusieurs années, remontant à son enfance avec Arleston. C'était un rire féminin, mignon, discret, car elle tenta de la cacher avec sa patte en travers ses babines.
Le grand Cronos terrassé par une morsure au cul ! Rajouta-t-elle, rigolant encore à tel point qu'une contracture lui prit les abdominaux.
Elle ria ainsi pendant de longues minutes avant de reprendre son calme, gênée. Comme pour balayer ce malaise, elle attrapa la bouteille à ses pattes et en bu le reste d'un coup, en quelques grosses gorgées. Elle relâcha ensuite la récipient vide sur le sable et le glissa de sa patte vers l'autre bouteille cassée. Une grande vague de frisson parcourut son corps et elle ferma les yeux, sa gorge lui piquant désagréablement.
La soirée ne faisait que commencer..
Dernière édition par Aishi le Sam 03 Fév 2018, 21:55, édité 1 fois
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Lun 15 Jan 2018, 21:14
La prêtresse approuva de nouveau les paroles de Morrow d'un hochement de tête prononcé. Ses cicatrices n'étaient peut-être pas ordinaire, elle avait la même signification. Au moins elle était certaine de s'être battue ardemment face à Cronos. Elle avait rempli son devoir et c'est peut-être grâce à cette volonté qu'elle a pu devenir prêtresse. Et puis ça lui donnait un petit air badass pas trop mal ! Héhé !
Noroi se tourna d'un air surprit vers Morrow avant d'exploser de rire lorsque cette dernière à parler de mordre le cul de Cronos. Elle avait totalement l'image en tête du grand Cronos faisant des grands yeux, les crocs de l'alpha violemment planté dans son arrière train. Entre deux gloussement, la fille de Shelby finit sa bouteille d'hydromel cul-sec et en sortit une autre de la caisse.
"Alors là ! Ça lui fera une sacrée cicatrice à lui !! Hahaha !"
Elle déboucha sa nouvelle bouteille et but quelques gorgée, luttant pour ne pas rire afin d'éviter de recracher l'alcool par le nez. La louve à cape donna des coups de coudes à Morrow, gloussant toujours autant avec l'image de Cronos en tête.
"Hé ! Hé ! Pas sûr qu'il s'en vante de cette cicatrice lui ! HAHAHAHA !!"
Noroi était tordue de rire malgré la banalité de la chose, son ventre lui faisant mal tellement elle riait. L'alcool la rendait joyeuse, un peu beauf, mais surtout très joyeuse. Elle tenta finalement de se calmer en respirant à fond, passant sa patte au coin de son œil pour essuyer une larme de joie. En reposant ses yeux sur la louve rouge, elle demanda spontanément.
"Hé dis-moi ! T'avais pas un œil bleu de base, je me trompe ? Tu m'as trouvé tellement belle gosse avec mes yeux bleus que t'as décidé de me copier c'est ça ?"
Elle rit de nouveau, agitant les sourcils avec un air blagueur.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Sam 20 Jan 2018, 20:53
Les rires de Morrow et Noroi résonnèrent sur la plage comme un écho lointain porté par les vagues. Sa bouteille étant maintenant vide et elle en déboucherait bientôt une autre, emportée par cette euphorie passagère qui faisait battre son coeur un peu plus fort. Cette sensation était nouvelle pour Morrow et pour la première fois depuis longtemps elle se sentait bien, soulagée, rêveuse, comme si tous ses tracas étaient balayées d'une simple gorgée de liqueur. Après quelques derniers gloussements, le silence s'installa entre les deux louves, et Morrow fixa le reflet des constellations sur le dos des vagues silencieusement, le regard embrumé et les paupières mi-closes. Un petit rire étouffé sorti de sa gorge lorsque Noroi la questionna sur son oeil récemment bleuté. Avec un sourire modeste, elle détourna son regard de la mer pour le plonger dans celui de la prêtresse. Mon bleu est bien plus beau que le tien ! Lança-t-elle d'une voix dont le timbre semblait se casser. Elle ria de nouveau, railleuse, se moquant de l'Etelkru.
Reprenant son sérieux, elle se racla la gorge pour que sa voix redevienne monocorde, balaya sa mèche d'un revers du museau puis reprit la parole :
C'est la marqua d'Ao. Elle a prit possession de mon corps pendant l'épreuve pour combattre.. Elle s'arrêta, baissant les yeux et cherchant ses mots, quelques rides se formant sur son visage désormais attristé, nostalgique. Pour combattre mon démon intérieur. Reprit-elle en relevant son regard vairons sur la prêtresse. Et il semblerait qu'elle aie laissé une trace de son passage, comme une marque, ou un oubli.
Comme si en bouleversant les défenses internes de Morrow elle avait occasionné une dépigmentation de son oeil. C'était en quelque sorte, une marque sacrée, la preuve qu'elle avait réussi à dépasser sa peur, à surmonter sa faiblesse. C'était aussi la marque d'une renaissance pour la rouge, parce qu'elle était changée mentalement et physiquement. Toute sa vie était différente à présent et elle pouvait être fière de son parcours. Le bleu de son oeil était donc le bleu d'Ao, un bleu divin, un bleu unique, presque fluorescent, comme si la déesse pouvait voir à travers et surveiller la direction de ses disciples. A cette idée, Morrow sourit, rêveuse. Et puis ça l'amusa même, surtout en s'imaginant la grande déesse regarder ce spectacle si grotesque de l'Alpha entrain de picoler avec la prêtresse du camp adverse. Elle attrapa une bouteille de rhum et en extirpa le bouchon avec ses crocs, le laissant tomber à côté d'elle. Renversant la fiole au dessus de sa tête, elle avala quelques gorgées puis la redéposa entre ses pattes, fermant les paupières. Tout se mis à tourner d'un coup lorsqu'elle les rouvrit, la silhouette de Noroi dansant en face d'elle. Elle cligna des yeux, comme pour remettre les choses en ordre, mais rien ne s'arrangeait. Les sons de la nature autour d'elle semblaient se multiplier et des picotements lui chatouillèrent le dos ainsi que le bout des oreilles. D'une voix nuancée et un peu rayée, elle lança, de manière totalement incongrue : Mais t'inquiète pas, tes yeux sont très jolis aussi.
Puis elle ria un petit coup, juste pour taquiner son interlocutrice.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Dim 21 Jan 2018, 11:22
Tout en reprenant une gorgée dans sa bouteille, elle gloussa en entendant la remarque de Morrow. Ça elle ne pouvait pas le démentir, le bleu de cet œil avait quelque chose de particulier qui le rendait absolument magnifique. Il y avait quelque chose d'hypnotisant à vrai dire, sensation probablement transmise par la lueur du Glowstick. La louve au pelage doré reprit son sérieux quand l'alpha commença à parler de ce Glowstick comme étant la "marque de Ao". Elle parla d'un démon intérieur et mentionna son œil comme un genre d'oubli de la part de ce démon. Ceci éveilla la curiosité de la prêtresse, la louve se demandant quel pouvait être ce démon. Morrow avait toujours été particulière, peut-être qu'il y avait une cause bien profonde à cela en réalité... Et peut-être que son épreuve du Glowstick lui avait permis d’extérioriser ce... démon... comme elle disait. Noroi allait en demander plus, quand Morrow recommença à la taquiner, alors elle se contenta de rire, un sourire mi-gêné, mi-flatté au coin de ses lèvres. Elle contempla un instant le reflet de la lune sur les vagues, finissant sa bouteille d'un coup.
"Ouais, on en a parcouru du chemin jusqu'à aujourd'hui..." lâcha-t-elle sans crier gare.
Malgré les vertiges qui la prenait de temps à autres, elle se sentait bien. La louve aux yeux azur s'est levée, lançant un regard à Morrow avant de commencer à trottiner en direction des vagues. Puis elle s'est mit à courir, rentrant violemment dans la mer, des éclaboussures giclant autour d'elle. L'eau était froide, mais ce n'était pas si désagréable à vrai dire. Et puis, avec tout l'alcool qu'elle avait dans le sang maintenant, elle avait quand même chaud.
"Haaan c'est froiiiiid"
Elle s'est mise à rire, plongeant sa tête entièrement dans l'eau froide avant de la ressortir pour se secouer. Cette douche froide lui faisait le plus grand bien ! Mais elle s'estimait heureuse d'avoir attaché ses cheveux, sinon elle se serait prit des boucles dans la bouche. Elle lança un regard provocateur à la louve rouge encore au bord de l'eau.
"Hé ! Est-ce que l'alpha Lazuli a peur de se mouiller ?"
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Dim 21 Jan 2018, 17:08
D'un mouvement de la gueule, elle acquiesça les paroles de Noroi, le museau dirigé vers la mer. Son regard était perdu dans sans pensées et on n'aurait su dire si elle était triste ou heureuse à ce moment là. Elle ne savait pas grand chose sur la vie de Noroi mais elles avaient ce changement de vie si inattendu en commun, donné par les dieux. Jamais elles n'auraient imaginé se retrouver là un jour, dans une meute, avec un rôle important.
Elle suivit son interlocutrice du regard se diriger vers la mer, et écarquilla les yeux en la voyant se jeter dedans. Stupéfaite par l'action de la prêtresse, elle resta là sur la berge à l'observer, la mâchoire inférieure pendouillant. Un sourire remonta sur ses babines et elle serra les dents rien qu'en imaginant le contact de l'eau glacial. Elle n'avait vraiment pas froid aux yeux la prêtresse ! Elle pouffa de rire à la suite de la provocation et se leva, immobile, hésitante. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait, son cerveau n'était plus vraiment en état de lui dicter quoi que ce soit, mais une chose est sûre.. elle n'avait pas vraiment envie de se mouiller les cheveux ou de se retrouver avec du sable mouillé sur le pelage.. Elle déglutit, puis après avoir avalé une grande gorgée de rhum comme pour se redonner du courage, elle s'avança plus près de la mer, laissant les vagues noyer le bout de ses pattes. Lorsque la fraicheur de l'eau salée vint mordre ses membres elle grimaça et montra toutes ses dents.
Hiii.. Lâcha-t-elle au même moment, avant de relever son regard sur Noroi qui était toute trempée.
Voyant que la prêtresse la dévisageait toujours avec défis, elle fronça les arcades sourcilières et avança un peu plus, jusqu'à ce que l'eau atteigne son ventre. Le bout de sa grosse natte fleurie toucha l'eau, et elle sentit la pointe de ses cheveux frémir jusqu'à son cuire chevelu. En cet instant, tout ce qui caractérisait le côté raisonnable et réfléchi de Morrow avait disparu, remplacé par la folie de l'alcool. Toujours en avançant, un sourire malicieux étirait ses babines tandis qu'elle fixait la prêtresse d'un air menaçant et fourbe. Elle s'arrêta finalement en face d'elle et plia les pattes, se laissant tomber toute entière dans l'eau en fermant les paupières. La sensation fut comme une douche glacée, et la différence de température entre l'eau et son corps fut si brutale que des picotements irradièrent toute sa peau. Lorsqu'elle en ressortit, elle était toute trempée et ses joues étaient toutes arrondies. Elle ouvrit grand les yeux et envoya un jet d'eau dans la gueule de Noroi, s'étouffant sur la fin en rigolant.
C'est tout ce que tu as à me proposer ? Lança-t-elle d'une voix provocatrice, la mine farouche.
Cette nuit, Morrow était bizarrement joueuse et décoincée, comme si elle revenait en enfance..
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Jeu 25 Jan 2018, 21:54
Noroi regardait Morrow entrer dans l'eau d'un air amusé et toujours aussi provocateur malgré tout. C'était comme si il y avait toujours un espèce de défi amical constant entre elle, cette sensation encore plus accentuée par l'alcool du côté de Noroi. Elle pouffa de rire lorsque la louve rouge lâcha un cri en entrant dans l'eau, portant une patte à sa bouche pour s'arrêter de glousser. Mais malgré l'entrée difficile de Morrow dans l'eau, elle progressa rapidement et arriva juste devant la prêtresse... avant de disparaître sous l'eau dans le plus grand des calmes. What the... Lorsqu'elle ressortit, ses joues étaient toutes gonflées et Noroi comprit immédiatement les intentions de l'alpha. Pas le temps de s'enfuir, Noroi s'est prit une giclée d'eau salée en pleine poire. Elle fit la moue, un air faussement agacé au visage, traduit par un sourire bien présent. La louve au pelage doré secoua la tête.
"Tu l'auras voulu..."
Et elle bondit sur Morrow, l'entraînant sous l'eau avec elle. La prêtresse poussa sur ses pattes arrières pour remonter à la surface et sortit sa tête pour prendre une bouffée d'air. Quand la louve rouge eut à son tour sortit sa tête hors de l'eau, elle plongea de nouveau pour aller saisir ses pattes et la faire tomber dans l'eau à nouveau. Elle ressortit de l'eau en explosant de rire, son ventre lui faisant mal tellement elle n'en pouvait plus.
"J'en peux pluuuus ! Hahahaha !"
Et lorsqu'elle eut fini sa crise de fou rire, il lui a suffit de mettre sa truffe dans l'eau et de souffler pour faire des bulles pour qu'elle recommence à rire. Elle était tor-chée.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Dim 28 Jan 2018, 16:57
La stupeur rida le visage de Morrow lorsque la Prêtresse l'emporta au fond de l'eau, plus vive qu'elle. Morrow n'était certes pas la plus rapide des deux, mais elle était la plus forte, et elle finirait bien par prendre le dessus. Voilà que la fraicheur de l'eau lui éclata le visage de nouveau, lui piquant violemment les yeux, et elle regretta à ce moment là d'avoir gardé son petit gilet gris, tant il était devenu lourd. Elle battit l'eau avec de grands coups de pattes pour remonter à la surface, mais à peine eut-elle le temps d'aspirer une bouffée d'oxygène qu'elle était déjà attirée vers les tréfonds de la mer sombre, sa tête disparaissant sous l'ondulation des vagues. Elle gronda intérieurement, rigolant en même temps, laissant s'échapper quelques bulles. Cela l'amusait et l'agaçait tout à la fois, elle avait un peu honte de se faire dominer aussi facilement. Elle resta au fond de l'eau quelques secondes supplémentaires, assez pour avoir réfléchi à une stratégie de riposte, observant les pattes de sa partenaire gigoter au dessus d'elle. Elle s'aperçut par la même occasion que ce qui l'éclairait dans la noirceur des profondeurs était son oeil bleu, lumière divine laissée par Ao. Pendant un court instant, elle admira le magnifique décors qu'offraient les crustacés scintillants, le sable mouvant sous la force de l'eau, et les quelques poissons qui s'enfuyaient, tout cela avec une lenteur telle qu'on aurait pu croire que le temps se décomposait. Elle ferma une paupière, éteignant alors la lumière qui pouvait trahir sa présence, et tout devint noir autour d'elle. Seul un petit disque argenté strié ondulait sur la surface de l'eau. Les secondes passèrent encore, et elle se concentra sur le souffle contenu dans ses poumons, fermant l'autre paupière, sa force mental entrant en action pour ne pas la pousser à remonter.
Elle finira bien par s'inquiéter et venir me chercher.. Elle croira que je me noie et tombera dans le piège. Pensa-t-elle, contrôlant parfaitement la situation. Une once d'inquiétude traversa son esprit et elle fronça les sourcils.. Et si elle s'en foutait ? Et si elle avait fait exprès de l'entraîner dans l'eau et de la saouler ... ?
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Mar 30 Jan 2018, 19:34
Elle sentait a chaleur lui monter à la truffe à force de rire. L'eau avait beau être glacée, c'était comme si sa tête était dans un four. Elle était tout simplement bien, et les Dieux savent que ça fait longtemps qu'elle n'a pas été bien de la sorte. Et lorsqu'elle eut enfin fini de rire, elle fit volte-face pour parler à la rouge.
"En vrai, ça fait vraiment longtemps que j'ai p-"
Mais elle n'était pas là. Le sourire de Noroi disparu et elle commença à tourner la tête dans tous les sens comme si elle cherchait un tâche rouge ou une lumière bleuté quelque part, mais il n'y avait rien. La louve au pelage doré avait en plus de ça du mal à identifié les éléments qui composaient son environnement, sa vision étant totalement floutée par l'alcool.
"Morrow ?" appela-t-elle naïvement.
Toujours rien. Et c'est après de longues secondes à réfléchir qu'elle là finalement vue, là, au fond de l'eau, immobile. Elle resta un court moment les yeux fixé sur la louve au fond de l'eau, le souffle coupé, puis elle plongea immédiatement. Battant rapidement des pattes dans la panique, elle arriva rapidement à portée de Morrow et attrapa son gilet entre ses crocs pour venir la tirer à la surface. Noroi prit alors une grande bouffée d'air et s'assura que la louve rouge avait bien la tête hors de l'eau avant de nager précipitamment vers le bord de l'eau, d'immense éclaboussure d'eau l'entourant.
"Merde, merde, merde putain, fais chier, fais chier !" ne cessa-t-elle de marmonner.
Elle atteignit finalement le bord de l'eau et traîna Morrow dans le sable loin de la mer. Elle l'allongea sur le flanc et commença à donner des à-coups sur son thorax pour faire sortir l'eau qu'elle aurait put respirer.
"Hé meurt pas sérieux ça me ferait plus que chier !! Putain j'ai noyé la seule louve précieuse qui me restait, mais merde putain j'ai fais quoi pour être aussi ratée ?!!"
Sa voix dérailla en un tremblement, sa vision devint floue et ses gestes furent petit à petit plus lents. Une immense chaleur lui monta au crâne et sa vision devint sombre quelques instants alors qu'elle tomba sur le flanc à côté de la rouge. Tout était plus sombre et elle avait l'impression que ses oreilles étaient à moitié bouchées, comme si elle était entre deux mondes...
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Sam 03 Fév 2018, 22:49
Le temps parut s'écouler au ralenti pour Morrow, comme si elle planait dans l'espace. Son dos touchait légèrement le sable tandis que ses pattes flottaient dans l'eau doucement, pareillement à un feotus dans sa poche d'eau. Ses cheveux s'étiraient en de belles ondulations à côté d'elle, et son épais pelage oscillait lentement, emporté par un courant invisible. Son coeur battait plus lentement lui aussi, alors que dans sa tête ses pensées s'entremêlaient, incohérentes, désordonnées par l'influence de la liqueur. Tirée vers le haut, une once de soulagement calma sa conscience : Noroi était sincère. Elle se rendit compte par ailleurs que son acte était déraisonnable, car elle se mettait elle-même en danger en testant la confiance de la Prêtresse. Jouant le jeu, elle reprit une courte et silencieuse inspiration durant le trajet jusqu'à la berge et se laissa totalement portée par Noroi. Elle étouffa au plus profond d'elle-même un rire en entendant les jurons de sa sauveuse, et se retenir était une épreuve des plus difficiles dans cette situation. Sortie de l'eau, l'air froid lui glaça le sang et elle réprima un frisson. Louve précieuse ? Cette déclaration réchauffa légèrement le coeur de Morrow et un petit sourire s'esquissa sur ses babines, alors qu'elle faisait la morte.
Louve précieuse ? Répéta-t-elle, avant de tourner la tête vers Noroi qui était allongée à côté d'elle, se tordant de rire en voyant l'expression de son visage.
Comment t'as eu peur ! S'esclaffa-t-elle, riant à gorge déployée. Non mais tu aurais vu ta têêêête ! Continua-t-elle, tout en pouffant encore, à tel point qu'une crampe lui tira les côtes.
Oh.. oh je meuuurs.. Mima-t-elle en faisant un gargouillis dans sa gorge semblable à un étouffement, riant toujours. Elle se moquait totalement de la Prêtresse, parce qu'elle était contente de sa blague et que pour une fois, l'autre était tombée entièrement dans son piège. Pour éviter toute rancune, elle lui donna un petit coup de patte sur l'épaule, la faisant balancer sur la droite.
Tu ne m'en veux pas hein, dit ? Demanda-t-elle, gloussant encore un peu.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Ven 09 Fév 2018, 11:08
Le sifflement insupportable dans ses oreille s'atténua et, petit à petit, elle semblait revenir dans le monde réel alors que sa vision s'éclaircissait. Ce qui accueilli son retour, ce fut des paroles de Morrow, apparemment revenue d'entre les morts à l'instant. What ? Et puis la rouge explosa de rire, Noroi comprit alors qu'elle se foutait de sa gueule depuis le début. Elle resta bouche bée face à sa camarade, l'observant en silence se foutre allègrement de sa gueule. Puis la louve au pelage doré prit un air faussement agacé, trahit tout de même par ce rire naissant dans sa gorge qui fut tout autant un rire de soulagement qu'un rire d'amusement face à l'imitation fortement exagérée de Morrow. Elle ne réagit pas plus au coup de patte de la rouge, se contentant de rester immobile tout en laissant s'installer un petit silence de doute quelques instants. Puis elle se releva et envoya du sable sur Morrow d'un coup de patte.
"Elle sont pas très drôles vos blagues chez les Lazulis quand même..." lança-t-elle avec un air toujours faussement vexé.
Au fond, elle aimait ce genre de blagues, mais elle n'aimait pas les subir. Cependant elle devait avouer que tout ça avait été plus vrai que nature... Encore une preuve que Morrow était bonne actrice.
"T'as quand même de la chance que je sois pas rancunière !!" lança-t-elle en riant.
Elle tira la langue à la louve rouge avant de se secouer pour enlever le sable qui s'était collé à son pelage. Sa cape était imbibée d'eau et pesait lourd sur ses épaules, alors pour soulager son dos, elle a défait le nœud qui maintenant cette dernière accrochée à elle avant de l'envoyer valdinguer un peu plus loin. Elle passa alors une patte sur ses cheveux pour plaquer les mèches qui s'échappaient de son chignon en arrière. La nuit était particulièrement noire maintenant et seule la lumière de leurs deux Glowsticks et celle de la lune haut dans le ciel éclairaient les environs. Noroi pensa au fait qu'elle avait mentionnée Morrow de "seule louve précieuse qui lui restait" auparavant et réalisa soudain que cette dernière avait bien entendu cette mention. La voilà maintenant embarrassée. ... En fait non, elle n'était pas embarrassée ! Encore un des grands pouvoirs de l'alcool ! Mais grâce à ça, elle trouva comme une ouverture dans ce moment pour déballer son sac. Était-ce le bon moment pour cela ? Difficile à dire, mais ça l'importait peu après tout, elle était plutôt bourrée.
"Hé en vrai ça m'aurait saoulé qu'tu meurs tu vois ?"
Elle ria, pour aucune raison à vrai dire. Puis elle reprit :
"J'ai friendzonné le gars qui m'aimait alors que je croyais l'aimer en retour, j'ai laissé tombé ma mère par pur égoïsme et j'ai perdu tout mes véritables amis quand j'ai quitté les Séides sans jamais vraiment les retrouver."
Elle rit de nouveau, bougeant lentement la queue derrière elle.
"Mais là, j'ai quand même l'impression que tu es la dernière louve qui compte vraiment pour moi... 'Fin, je passe rarement de bons moments comme ça et..."
Noroi laissa se terminer sa phrase ainsi, aucun rire ne sortant de sa gorge cette fois-ci. Elle ignorait si la rouge allait en rire ou non, mais au moins elle savait la vérité.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Ven 09 Fév 2018, 12:38
Elle ferma les yeux dans une grimace atrocement ridicule lorsque le sable lui gifla la gueule, chose qui, rien qu'en imaginant sa propre tête, lui décrocha un bref petit gloussement amusé.
Tu serais épatée de voir l'humour des miens, prêtresse ! Répondit-elle avec une voix faussement aigu, tandis qu'elle se passait un coup de patte pour retirer le sable de son museau, tout en se redressant sur le flanc.
Elle roula des yeux avec exagération en entendant sa remarque, et son visage s'illumina d'un sourire radieux, découvrant la blancheur de ses dents. Elle fixa intensément Noroi pendant de longues secondes avec ce sourire, plongeant son regard vairon dans l'océan de bleu de ses yeux.
Tu n'aurais pas boudé bien longtemps va. Lança-t-elle finalement en haussant une de ses arcades sourcilières, ce qui lui redonna un air rebelle et railleur.
Une bourrasque de vent vint souffler sur son pelage trempé et elle frissonna de tout son corps, pointant les oreilles comme des piques vers l'avant. Elle se releva à son tour et se secoua pour éjecter le sable de son pelage, sa chevelure dansant autour de sa tête. Elle tira sur son gilet avec ses pattes pour le retirer et le déposa sur le sable pour le sécher, se dénudant ainsi la poitrine. C'était bien la première fois qu'elle se montrait sans son habit devant une autre personne, et bien que l'alcool lui retirait tout ce qu'elle avait de délicatesse et de pudeur, elle n'en demeura pas moins timide et quelque peu gênée. Elle observa Noroi se recoiffer sans un mot, le regard perdu sur elle avec une certaine admiration cachée. Elle ne s'était jamais laissé le temps d'y songer jusqu'à maintenant, mais Noroi dégageait une élégance des plus charmante.
Lorsque contre toute attente Noroi se mit à se confier à elle sur ses tracas sans aucune retenue, Morrow se figea sur place, à la fois étonnée et pantoise. Attentive qu'à moitié suite aux effets des liqueurs, elle ne comprit pas vraiment pourquoi elle lui disait tout ça sur le coup. Puis cette question se balaya aussitôt de son esprit, car la raison était quelque chose d'absurde dans leur état. Une moue attristé tira sur le visage de Morrow, quelque chose qu'encore une fois, personne d'autre — à part peut-être son frère Arleston — n'avaient pu observer chez elle. L'empathie que lui avait donné Ao faisait son effet et Morrow comprenait le chagrin de Noroi. Elle avait quitté sa liberté pour venir chez les Lazulis, elle avait quitté sa mère adoptive aussi.. d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle devenait ? Était-elle au moins en vie ? Les dernières paroles de la prêtresse coupèrent ses pensées d'un éclair et la chaleur lui monta aux joues. Elle attendit la fin de la phrase dans un silence lourd avant de comprendre qu'en réalité, il n'y en avait pas.
Elle tenta de réfléchir à une réponse cohérente et convenable, mais son cerveau refusait de fonctionner correctement et ces efforts renforçaient les effets de l'alcool. Elle voguait dans un vertige brumeux, les ombres dans la nuit semblaient s'onduler, la peau de son dos lui picotait comme si une armée de fourmis y défilait. Certains bruits prenaient une intensité particulière, au point qu'elle avait du mal à identifier tous les sons. Elle s'humecta les babines puis, avec une sincérité inéluctable, brisa le silence :
On fait tous des erreurs, mais ce qui compte c'est.. de s'en rendre compte et de faire mieux. Il n'y a que les cons qui n'apprennent rien de leurs erreurs.
Elle ne savait pas si ce qu'elle disait avait beaucoup de sens et ses mots s'articulaient de moins en moins bien. Son regard brillant perdu dans celui de la prêtresse, le silence retomba et Morrow resta la bouche entre-ouverte, comme si les mots ne parvenaient plus à sortir, ne laissant que de petits sons à peine audibles s'échapper. Elle baissa les yeux, puis une vague de chaleur lui chatouilla le ventre et une soudaine envie de tendresse lui parcourut tout le corps. Son coeur s'emporta et elle releva ses iris vairons sur Noroi, le visage chaleureux. Elle se releva tant bien que mal, le vertige la faisant à moitié tituber, puis s'avança vers la Prêtresse, la mine à la fois bouleversé et attendrissante. Elle s'arrêta à une patte d'elle, s'assit, et laissa glisser son museau le long de son oreille jusqu'à son col. Cette étreinte était une façon de la consoler à sa manière et.. c'était peut-être aussi une réponse au non-dit. Morrow ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, elle le faisait c'est tout, elle se laissait guider par ses instincts et par son coeur.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Dim 18 Fév 2018, 17:18
Les sentiments pouvaient êtres bien traître. Dans le cas de sa famille et de sa mère plus particulièrement, les sentiments avaient toujours amenés de problèmes. Elle avait l'impression qu'il s'agissait d'une sorte de malédiction qui se répercutait sur elle. Peut-on seulement aimer sans souffrir ? La prêtresse restait dubitative face à cette question... Son regard désormais perdu dans les grains de sable, elle entendit la voix de Morrow comme un écho. Elle avait raison, mais Noroi ne pouvait s'empêcher de se demander comment sa vie aurait été si elle n'avait pas fait ces erreurs, si elle avait su. Est-ce que le destin est modifiable ou est-ce que nous ne décidons pas vraiment de ce qui nous arrive ? Une autre question qui restera sans réponse...
Un frisson parcourut l'intégralité de son corps alors qu'elle sortit de sa bulle dans un léger sursaut. Morrow était proche, très proche. Noroi sentait son cœur battre à la chamade et elle entendait son sang filer à lui chauffer les oreilles. Elle sentait la truffe de la rouge en contact avec son oreille descendre jusqu'à son cou. Figée, la prêtresse aux yeux azurs était comme paralysée pendant quelques instants. Bien que ça ne soit pas dans ses habitudes, en ce moment elle ne savait pas comment réagir. Pourtant elle finit par s'abandonner aux sentiments, oubliant qui elle était ou même ce qu'elle foutait là. Noroi s'assit à son tour lentement sur le sable, oubliant son pelage trempé qui agrippait les grains. Elle baissa la tête et donna un doux coup de langue sur le front de la rouge avant de serrer cette dernière plus près d'elle avec son menton. C'était nouveau pour elle, ce genre de relation avec une louve. Elle appréciait le fait que le pouvoir désinhibant de l'alcool lui permette de faire des choses qu'elle n'aurait pas fait en temps normal. Qui aurait cru que la prêtresse Etelkru et l'alpha Lazuli se retrouvent dans cette situation un jour ? Mais que se passera-t-il ensuite ? Et qu'allait-il se passer maintenant ? Noroi l'ignorait, mais il n'y pensait pas vraiment à vrai dire.
Doucement, Noroi a glissé sa truffe sous le menton de Morrow, glissant sa tête dans son cou pour venir enfouir son museau dans l'épais pelage d'hiver qui garnissait son cou. Elle pouvait enfin s’enivrer de son odeur et c'était une sensation étrangement apaisante. La prêtresse avait beau être à peine consciente de ce qu'il se passait, elle voulait que ce moment dure éternellement...
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Dim 18 Fév 2018, 20:28
Le contact était doux, tendre, délicat.. et c'était une sensation vraiment très agréable. Morrow en avait des fourmillement dans le ventre, quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis de nombreuses années.. et qu'elle avait oublié. Elle ne fut pas insensible à cette sensation et resta à la savourer pendant de longues minutes, jusqu'à ce que Noroi augmente l'intensité de ce simple contact, en déplaçant sa truffe dans son pelage avec une lenteur qui stimula tout son cou. Comme si de l'électricité parcourait ses veines, son col frémit et bien plus que des fourmillement, cette fois-ci il était totalement engourdi. Morrow ferma les paupières et sentit son coeur rater un battement, tant il accélérait à une vitesse phénoménale. Sentant l'enivrante odeur du pelage de Noroi, l'exaltante chaleur qui émanait de sa poitrine contra la sienne, une fougue nouvelle envahit Morrow et une envie passionnelle lui picota la gorge, ainsi que toute la longueur du dos.
Quelque chose cependant se réveilla dans sa conscience et elle se raidit légèrement : le souvenir de la douleur qu'elle avait dû supporter suite à sa dernière relation amoureuse. Une douleur si atroce, qu'elle avait glacé le coeur de Morrow et qu'elle avait fait naître un démon en elle. Elle recula son museau légèrement, reprenant une posture droite, puis fixa Noroi droit dans les yeux. Son regard était tellement ensorceleur qu'elle dû baisser les yeux pour ne pas succomber à la tentation de l'enlacer de nouveau, rien que pour ressentir une nouvelle fois cette fougue si délicieuse. Les oreilles dressées vers son crâne, une profonde tristesse rida son visage et embua ses yeux vairons, scintillants dans l'obscurité. Elle avait peur.. même si Ao avait réussi à briser sa barrière de haine et de glace et qu'elle avait repoussé le démon, la tristesse, elle, chose qu'elle avait autrefois remplacé par le dégoût et la colère, était réapparue dans son coeur. La douleur du passé était toujours présente dans son palpitant craquelé et même si le temps l'avait atténuée, cela lui laissait encore aujourd'hui un vague goût d'amertume dans la bouche. Au fond d'elle, Morrow savait que l'attirance menait à l'amour, et qu'une fois amoureux, s'en était fini de nous, notre coeur ne nous appartenait plus. Elle avait peur que celui-ci s'égare encore dans de mauvaises pattes et qu'il saigne, qu'il crie dans son corps sa douleur si fort qu'un point de côté paralyse sa poitrine, et que son cerveau sature, lui provoquant une insoutenable migraine. Les premières larmes roulèrent sur ses joues et tombèrent sur ses pattes. Elle ne dit rien pourtant, parce que les mots étaient des pierres dans sa gorge. L'hydromel qui coulait dans son sang lui bourrait le crâne et une lutte acharnée se jouait dans sa conscience : d'un côté la raison, à moitié endormie mais persistante, et d'un autre le coeur qui désire aimer et revivre pleinement. Morrow ne réfléchissait pas vraiment, car la lutte était involontaire et indirecte, comme si elle hésitait tout simplement à agir, que quelque chose l'empêchait de bouger.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Mar 20 Fév 2018, 18:04
Alors que Noroi s'oubliait déjà dans cette étreinte, Morrow brisa brusquement le contact. Surprise, la louve au pelage doré eu un mouvement de recul, les yeux surprit mais seulement légèrement entrouverts. Le regard de la rouge était fuyant, rivé sur le sol, comme si elle évitait le contact. La prêtresse ignorait quel était l'origine de ce changement si brusque, Morrow étant une louve très difficile à comprendre. Elle resta un instant à l'observer, cherchant à comprendre même si elle savait qu'elle ne trouverait aucune réponse. Sous les mèches rouges qui couvraient le visage de Morrow, Noroi aperçut des larmes brillantes tomber sur le sol. Est-ce que l'amour pouvait être aussi douloureux qu'il était doux ?
Ses gestes toujours guidés par l'alcool qui battait dans ses veines, Noroi s'est rapprochée de nouveau de Morrow, lentement. D'une patte, elle a relevé le menton de l'alpha, constatant ses yeux humides et embués. C'était étrange de la voir ainsi, mais une douleur inexplicable grandissait dans son cœur par la même occasion rien qu'à voir ce regard abattu. La louve aux yeux azur est restée un instant ainsi, son doux regard plongé dans celui de Morrow, puis elle a approché son museau pour venir frotter tendrement sa joue contre celle de la rouge, amenant sa bouche vers son oreille.
"Ne pleure pas... Tu es bien moins belle quand tu pleures..."
Elle a alors reculé son museau pour plonger de nouveau ses yeux dans ceux de la Lazuli, un petit sourire naissant au coin de ses lèvres. D'une patte, elle est venue essuyer les larmes qui dévalaient encore les joues de Morrow. Noroi ignorait quel pouvoir la poussait à agir de la sorte, mais elle l'appréciait... Délicatement, Noroi a glissé sa tête sous le menton de Morrow et, en s'aidant d'une patte qu'elle avait passé par dessus les épaule de la Lazuli, elle l'a guidé vers le sol, les allongeant toutes les deux sur le flanc, face à face. Le sourire aux babines, elle a laissé échappé un léger rire, bien plus discret que ceux qu'elles avaient pu lancer plus tôt dans la soirée. Alors qu'elle enfouissait de nouveau sa tête dans le cou de la femelle, Noroi a murmuré :
"Seule la lune pourra témoigner de cette soirée..."
Car elle était toujours là, brillant haut dans le ciel, éclairant leurs fourrures d'une lueur nacrée...
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Lost in your mind ~ Noroi Mar 20 Fév 2018, 20:21
Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Noroi releva son museau, découvrant son visage humide et cerné par la tristesse. Morrow releva ses yeux brillants et tout se dissipa dans sa tête, comme si la Prêtresse venait de souffler sur ses pensées. Elle croisa finalement son profond regard et se perdit inéluctablement dans un océan d'azur et de tendresse. Son coeur qui s'était ralenti reprit une allure fulgurante et le simple contact de Noroi sur sa mâchoire inférieure lui fit ouvrir la bouche. Comme une onde, un frisson parcourut toute sa mâchoire, jusqu'à son cou et ses oreilles. Personne n'avait jamais vu Morrow dans un tel état, pas même son frère Arleston ou sa mère adoptive. La honte qu'elle aurait ressenti en temps normal s'était noyé dans les yeux de Noroi et le monde avait disparu autour d'elle.
Elle se laissa bercer par la caresse du museau de Noroi jusqu'à son oreille et ferma les paupières lentement, son coeur balançant des décharges de sensations dans sa poitrine. Noroi avait-elle un pouvoir lié à l'électricité ? Parce que son simple touché était comme un coup de jus sur la peau de Morrow, l'engourdissant d'une sensation tellement agréable qu'elle endormait totalement la zone de contact. Son coeur battait si fort qu'elle en était elle-même surprise, cette dose d'adrénaline lui avait manqué, et c'était comme une drogue dans son organisme. Elle referma finalement les mâchoires doucement pour esquisser un sourire à la fois timide et reconnaissait, rouvrant les paupières avec une lenteur telle qu'on aurait pu croire qu'elle était réellement droguée.
Elle la fixa de nouveau, et son sourire se dissipa progressivement — mais pas entièrement — pour laisser place à un regard emplit de fougue et de passion. Paupières mi-close, elle ne dit rien, pourtant tout se lisait sur son visage admiratif, dans ses prunelles luisantes. Elle laissa presque tomber son visage sur la patte de Noroi qui essuyait ses larmes, savourant le touché de ses coussinets glacés, fermant les yeux comme par délivrance. Ses arcades sourcilières se froncèrent et formèrent un petit plis entre ses yeux clos, comme si une part d'elle souffrait intérieurement. Était-ce la souffrance de devoir retenir un tel élan de passion ? Était-ce la torture de laisser éclater les émotions retenus par son coeur sachant ce qu'il avait déjà vécu ? Non, aucune douleur, il n'y avait plus aucune retenue, car elle se laissait totalement faire, elle était devenue esclave de son coeur. C'était purement et simplement le plaisir de revivre l'ivresse de l'amour, le bonheur à l'état brutal. Les papillons se multiplièrent par milliers dans son ventre et tous ses membres se relâchèrent, engourdis par la tempête hormonale qui jaillissait dans son corps, en partie la morphine.
Elle se laissa glisser sur le sable avec Noroi, lâchant un petit rire avec elle, amusée. Délicatement elles se retrouvèrent collées l'une à l'autre, et Morrow ne sentit bientôt plus ni le sable, ni la brise, ni même l'eau salée qui irritait son poil. Il ne restait plus que la chaleur de son corps humide contre le sien, et les battements irrégulier de son coeur dans sa poitrine.
Et les étoiles.. Ajouta-t-elle en chuchotant à son oreille.
Leur contact était désormais sensuel et Morrow se laissa totalement aller par ses envies, envoutée par la tendresse de Noroi et son odeur enivrante. Elle glissa son museau partout autour du col de la Prêtresse, mordillant parfois son oreille ou sa babine gentiment. Frottant son corps dans le sable, elle se colla toute entière contre Noroi, l'une de ses pattes venant toucher l'arrière de sa nuque. Avec douceur, elle vint lécher tendrement le visage de Noroi, ses oreilles, puis son cou, la recouvrant de baisers mêlant fougue et langueur. De nature dominante, elle passa au dessus de la Prêtresse, ses quatre pattes l'entourant. Elle effleura son museau du sien, jouant avec elle, puis le releva légèrement pour la fixer un instant dans les yeux, lui souriant bêtement. C'était sûrement une façon de lui demander la permission, parce que Morrow était quelqu'un de très respectueux à l'intérieur, — aussi bizarre que ça puisse être — surtout lorsqu'il s'agit d'amour. Et même l'alcool ne pouvait pas changer ça.