Quand le mal est certain, la plainte ni la peur ne change le destin - Elaine.
Auteur
Message
Toboshiro » New'
» Nombre de messages : 8 » Age : 27 » Date d'inscription : 17/01/2018
Sujet: Quand le mal est certain, la plainte ni la peur ne change le destin - Elaine. Jeu 18 Jan - 18:19
KANAME
Le jour venait à peine de se lever. Le vent était frais, un peu trop d'ailleurs, et Kaname sentait le froid pénétrer l'intérieur de ses os. La forêt était encore endormie, seul le murmure des arbres agités par le vent répondait à la course silencieuse du jeune loup. L'instinct de Kaname le dirigeait directement vers ce lieu sacré, tel un aimant. Il avait ressenti le besoin de visiter le lieu très souvent depuis quelques semaines, Hanté par le parfum moite qui se dégageait des falaises, la sensation des embruns sur son pelage, le bruit des vagues qui s'écrasaient en bas, sur la plage. Kaname sentait toute la puissance de ce lieu en temps que lien direct avec les Dieux. Le loup craignait l'endroit autant qu'il l'adorait, attiré malgré lui, espérant des réponses à ses questions sans fin qui le torturaient depuis toujours.
Kaname releva la truffe. Son périple à travers bois semblait avoir duré moins longtemps qu'il ne le pensait. Fasciné, le jeune loup avança d'un pas craintif vers les falaises: l'attirance qu'il éprouvait était incompréhensible à ses yeux.
Pourquoi ici? Il n'y a rien.
Les oreilles couchées, Kaname luttait intérieurement contre cette voix qui l'implorait de sauter de la falaise pour découvrir enfin sa vraie famille. Il n'était nullement suicidaire, mais une partie de lui voulait savoir. Cette curiosité morbide allait un jour finir par le faire tuer. Le guerrier avança prudemment sur la roche humidifiée par l’océan, scrutant l'horizon, songeur. La journée promettait d'être calme, peut-être qu'une partie de chasse serait organisée dans la nuit, afin de remplir les estomacs de la meute. Kaname n'avait personne et n'avait jamais encore parlé avec un seul membre de cette même meute, trop timide et peu confiant pour oser faire le premier pas. Les mauvaises-langues le disaient même muet. 2 ans de cette timidité qui le rongeait. Il ne se sentait pas à sa place, malgré toute la bonne volonté qu'il mettait dans chacune de ses actions.
Oysteria » Habitué'
» Nombre de messages : 721 » Age : 27 » Date d'inscription : 04/02/2017 » Personnages : • ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée
• ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant
• BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte
• MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant
• MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang
• JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier
» Feuille de perso' » Points: 115
Sujet: Re: Quand le mal est certain, la plainte ni la peur ne change le destin - Elaine. Ven 19 Jan - 23:23
Élaine
Les nuits deviennent de moins en moins longues, la lune timide se cache rapidement dès son frère rayonnant levé. Élaine se mouve avec une lenteur peu commune, Elle est debout depuis le milieu de la nuit, elle se sent mal, une certaine tiédeur se répand dans ses côtes mais elle sent la douce morsure du froid sur ses pattes. Elle foule le sol avec une élégance qui lui est sienne, et la neige émet un faible crissement. Ses couleurs ne sont pas revenues, depuis qu'une étrange créature sortie de la neige l'a touché, elle est devenue aussi blanche qu'un cygne, ses épais cheveux noirs, héritage paternel, se sont teintées d'une couleur ivoire. Quelques mèches rebelles tombent devant ses yeux, son souffle est court et ses muscles gonflés lui donnent la nausée. Elle a couru plus que de raison, elle est essoufflée, son cœur bat à cent à l'heure. Elle a repris une sorte d'entraînement que son père lui dispensait quand elle n'était qu'une gamine frêle, elle s'entraîne à l'endurance, à la rapidité mais aussi à l'agilité, elle se retrouve parfois dans la forêt ou au bord de l'océan sur les falaises pour esquiver des coups invisibles. Elle marche avec douceur, étirant chaque pas pour dénouer ses muscles. Au loin, elle aperçoit une silhouette. Elle reste à l'écart, le soleil pointe son nez timidement, il tarde à se lever et Élaine doit plisser quelque peu les yeux pour résister aux étirements des rayons solaires. Un faible murmure résonne derrière elle, les arbres s'agitent, se frôlent, s'étreignent, les branches nues de certains fouettent les voisins, les conifères bougent fièrement, ne perdant aucune épine. Elle sourit, et une bourrasque fraîche ébouriffe ses cheveux blancs. Si elle les détachait, on pourrait la prendre pour sa mère, mais elle sait très bien que sa génitrice n'est point sur ces terres. Elle continue sa progression et s'approche de l'inconnu au loin. Elle voit une faible lueur rouge danser dans le vent, et constate que le lupin fait parti des siens. Avec une pointe de soulagement qui lui transperce le cœur, elle s'arrête à ses côtés. Il est bien proche du bord, songe-t-elle. Elle s'éclaircit la gorge pour le prévenir de sa présence mais également pour chasser sa voix enrouée pour ne pas l'effrayer.
"L'aube est magnifique à contempler ici."
Elle plonge ses iris vertes dans l'eau et imagine les habitants aquatiques. Elle s'assoit, le dos droit, la tête légèrement haute. Elle a pris l'habitude d'adopter cette attitude pour se donner plus d'aplomb, et à présent, cette position fait partie d'elle. Elle avait commencé en se sentant ridicule à vouloir agir comme une reine mais elle avait réussi : d'une démarche d'adolescente courbée et renfermée, elle était passée à une démarche élégante et souveraine, espérant toutefois ne pas paraître hautaine. Elle penche la tête et tourne son regard vers son semblable, un sourire amusé aux lèvres. Elle est en retrait, comparé à lui qui est bien proche de la limite des falaises.
"Tout va bien ?"
La jeune Alpha ne veut pas l'embêter, elle aime juste rencontrer les nouveaux museaux qui pointent dans sa meute, et au vu de son regard perdu dans le vague et de sa proximité avec le vide, elle espère qu'il ne sautera pas.
Toboshiro » New'
» Nombre de messages : 8 » Age : 27 » Date d'inscription : 17/01/2018
Sujet: Re: Quand le mal est certain, la plainte ni la peur ne change le destin - Elaine. Jeu 1 Fév - 18:01
Kaname
Une louve s'est assise à ses cotés. Figé, Kaname sent son regard quitter l'horizon pour se perdre sur l'éclatement des vagues en bas des falaises. L'odeur de cette louve lui est familière, il l'a sans doute croisée dans le camps, elle dégage une assurance qui déstabilise le chasseur. Longuement, ils ne se disent mot, partageant cette même fascination pour la beauté que dégage l'endroit. Kaname est soulagé, car elle a l'air calme, posée et sereine. Il l'envie.
"Tout va bien?"
Kaname reconnait alors la voix de la jeune chef alpha qui dirige sa meute. Pris de court, il tourne la tête vers elle, piteux, les oreilles allongées et l'air désolé:
"Excuse-moi, je suis un peu dans le coton, je ne t'avais même pas reconnue. Je n'ai juste pas l'habitude qu'on vienne me voir spontanément. "
Il n'y a aucun tension ni colère dans les mots du jeune loup, seulement du regret. Il espérait que la louve alpha n'allait pas lui en vouloir de cet accueil si froid. Le fait d'avoir été adopté par sa meute conduisait à une sorte de xénophobie de la part de ses congénères. Même si la plupart du temps Kaname s'en fichait, parfois sa condition lui retombait dessus et il éprouvait le besoin de venir se ressourcer en contemplant de la beauté pure. La présence de son alpha à ses côté lui réchauffait réellement le coeur, peut-être qu'elle pouvait l'accepter comme un véritable membre de la meute en se fichant de ses origines?
Oysteria » Habitué'
» Nombre de messages : 721 » Age : 27 » Date d'inscription : 04/02/2017 » Personnages : • ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée
• ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant
• BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte
• MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant
• MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang
• JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier
» Feuille de perso' » Points: 115
Sujet: Re: Quand le mal est certain, la plainte ni la peur ne change le destin - Elaine. Ven 2 Fév - 11:16
Élaine
Le jeune loup la regarde, et Élaine remarque ses iris sont aussi rouges que du sang. Elle sourit faiblement, il a l'air désolé, triste et abattu. Elle détourne le regard, ne voulant pas que ses yeux paraissent inquisiteurs. Elle sourit à ses mots, et sent alors une certaine appréhension dans la voix du jeune mâle noir. Il est normal de se sentir perdu dans une nouvelle vie, une nouvelle meute. Elle observe toujours l'horizon, le vent mord chaque partie de sa peau, il fait encore frais. Même froid. Élaine frissonne et sent un picotement à l'intérieur de ses narines, elle fronce la truffe, et éternue dans un bruit aiguë. Elle sourit, amusée, et frissonne encore.
"Ne t'excuse pas, c'est moi qui perturbe tes pensées."
Sa voix est chaleureuse, dénuée de toute sensation d'agression ou de gêne.
"Tu te sens bien, parmi nous ?"
Une question innocente, aucunement un piège. En tant qu'alpha, elle est aussi une confidente, une sœur, une amie pour tous les membres de sa meute, et elle préfère entendre ce qui ne va pas pour y remédier. Elle se donne tous les moyens pour que chacun se sente bien au sein des Etelkrus. Son regard clair se pose sur son compère de meute, et observe ses quatre chaussettes aux couleurs flashy et différentes les unes des autres, elle sourit, et attend patiemment, écoutant le bruit des vagues en contrebas, s'écrasant contre les falaises hautes et imperturbables.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand le mal est certain, la plainte ni la peur ne change le destin - Elaine.
Quand le mal est certain, la plainte ni la peur ne change le destin - Elaine.