Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 God Hunters [Raeders]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1183
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
God Hunters [Raeders] W8m3
LE TÉMOIN
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

God Hunters [Raeders] Ousz
VANITAS
5 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
God Hunters [Raeders] Yro0
REO
8 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 270

God Hunters [Raeders] Empty
MessageSujet: God Hunters [Raeders]   God Hunters [Raeders] EmptyJeu 1 Fév - 14:56




Quelques semaines de réflexion l’avaient enfin décidé. Décision difficile à prendre cependant, car la donner trancherait enfin l’écart entre son ancien rôle de dominé et celui de dominant qu’il incarnait désormais au sein de la meute ; instaurer une nouvelle coutume, surtout celle qui le brûlait de l’intérieur depuis tout ce temps, revenait à imposer une volonté, sa propre volonté. Et l’idée était un peu malaisante vis-à-vis de sa famille, puisque les Raeders en étaient composés à 90% par le sang, et 100% par l’esprit. Il n’y avait que Heever, Spleen et Safara dont ils ne partageaient pas directement le sang, mais il était impossible pour lui de ne pas les compter comme membres à part entière de sa vision personnelle de la famille.

Cependant il avait fini par surpasser cette idée et il se sentait enfin prêt, ce qu’il annonça par un long hurlement de rappel devant l’agencement de grottes qui composaient leurs dortoirs, de la manière dont il avait longtemps entendu Paprika le faire avant lui. Puis il se percha sur un promontoire naturel au sein de la caverne de vie, non sans maintes et éternelles précautions, s’asseyant ensuite là, le port droit. Le tricorne rouge de Capitaine posé fièrement sur sa tête, il attendit sagement que les autres arrivent, mais ne commença que lorsqu’il identifia Mylo pas trop loin. Il ne lui en avait pas parlé, son indécision l’empêchant d’assumer d’en parler à qui que ce soit, mais il espérait sincèrement que son frère ne lui foutrait pas une baffe après son annonce.

« Hem, » fit-il pour s’éclaircir la gorge, « Merci d’être venus. »

Ses paupières fermées empêchaient de voir son regard, mais sa tête était inclinée en direction de là où il entendait les autres loups.

« D’abord, il me semble qu’il serait ptêt temps qu’on inaugure cette fameuse fontaine de rhum, histoire de fêter notre possession de cette île aussi frustrante que…pleine de ressources. Faut l’avouer, Pontos était un gros con mais ici, on ne meurt pas de faim et personne vient nous emmerder. Faut voir le bon côté de chaque chose, j’imagine… » fit-il avec un de ses légers rictus tordus.

Sa queue s’agita légèrement derrière lui, un léger stress apparaissant dans sa poitrine.

« Mais, on se l’est trop de fois faite mettre à l’envers. Nous avons toujours été méfiants, mais à tendance amicale envers toute personne accordant sa sympathie à notre meute. Du coup des Séides sont venus nous retirer les quelques glowsticks que nous avions encore après la formation des Raeders, les dieux ont demandé à l’intégralité des terres de les aider à repousser notre Père Cronos pour finalement séparer tous leurs fervents dans des meutes sans aucun sens, et alors même qu’on pensait s’en être tiré grâce à notre absence de promesses déiques, on s’est fait savoir par les chocolats et la charrette blanche de Pontos. »

Il se releva alors, ayant du mal à se retenir de vomir plus violemment sa rancœur. Oui, Illidan connaissait l’histoire de sa meute par cœur, de ses débuts quand il n’était encore né, jusqu’au moindre détail qu’il avait pu vivre lui-même- on ne pouvait pas juger une histoire sans en connaître l’intégralité, n’est-ce pas ?

« A chaque étape, notre meute était là, aspirant simplement à plus de liberté et à chaque fois, on s’est retrouvé avec un coup de crocs dans le cou de plus. Aujourd’hui, on en est à être bloqués sur une île, sans le moindre espoir de rédemption…ça aurait pu être pire, mais il n’empêche que c’est à cause de la magie qu’on en est là. Toujours, encore, les pouvoirs surnaturels, les dieux, la merde. Une secte immense : t’y es, t’es bloqué, t’y es pas, tu morfles. »

Il se retint avec difficultés de rajouter qu’au final, quitte à choisir Cronos était à ses yeux le plus raisonnable de tous, à n’accorder sa puissance à personne, se contentant d’empêcher ses enfants déiques de foutre la merde. Pourquoi avait-il tenté de détruire le monde ? Pas à cause des simples loups de Punk Wolf, eux ne faisaient que vivre simplement, mais peut-être parce que les dieux avaient copulé entre eux, fait un monstre mélangé de deux d’entre eux et conduit l’intégralité des terres dans une guerre sanglante. Merde à la fin, l’existence éternelle c’est peut-être chiant mais ça leur changerait un peu de perdre un putain de bras à la guerre ces cons-là.

« Parfois la main du destin...doit être forcée. Je propose donc que nous soyons la première meute de l’histoire à se soulever contre les dieux. Selon moi, ils ne devraient pas exister. Ils pervertissent l’existence des loups, troublent leur véritable valeur en les affublant de pouvoirs inégaux, voir même s’immiscent assez dans la vie mortelle pour réagencer les meutes de la manière dont il leur plaît. Le comble. »

Le poil légèrement ébouriffé, il se força à se calmer un peu.

« Seule la force physique et l’intelligence alimentés par le temps et l’entraînement devraient permettre de triompher ! Une lavette avec un bon pouvoir reste une lavette, mais sous couverture. Cependant, les membres de meute n’y sont pour rien, ils ont simplement été élevés depuis plusieurs générations dans cette perversion. Il n’est donc pas question de déclarer la guerre au moindre mortel, ni de causer la mort de quiconque. Les seuls et uniques fautifs sont les dieux : pour libérer nos frères loups il faut donc briser leur promesse de couleur. Les glowsticks éblouissent et changent de teinte la vision d’un mortel, trompant son regard et le portant sur des chemins faussés. »

Conscient qu’il pouvait commencer à devenir long et que le rhum attendait peu, il consentit à ralentir le flot de son sel.

« Il est évident que nous ne changerons pas le cours de l’histoire dès aujourd’hui malgré cette décision, surtout depuis que notre marge de possibilités s’est réduite avec les terres dont nous avons l’accès. Mais, il faut bien commencer un jour quelque part, » fit-il en haussant légèrement les épaules, « Alors je vous demande si vous partagez l’idée que cette île soit la première terre anti-glowstick. Prier un dieu est une chose, se vendre pour un glow une autre. Tout loup possédant un glowstick et posant la moindre patte sur le sable de Morne-Œil apprendra qu’il se confronte à son retrait, dans le maximum possible de la conservation de sa santé. Nous ne pouvons faire confiance à la magie, plus après ce que le passé a prouvé. »

Bombant le torse, l’allure fière et agressive, il haussa d’autant plus la voix :

« Ensemble, nous allons déchaîner le cours du destin ! » avant d'ajouter un peu plus doucement, « Des objections ? »

Son cœur battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

God Hunters [Raeders] Empty
MessageSujet: Re: God Hunters [Raeders]   God Hunters [Raeders] EmptyDim 11 Fév - 23:52

PDV Mylo Xyloto

Mylo avait entendu l'appel de son frère avec surprise, ce dernier ne lui ayant pas parlé d'un quelconque rassemblement à venir. Étonné mais curieux, il a abandonné le crabe qu'il était en train de décortiquer pour venir se joindre à la foule, laissant Illidan s'adresser au Raeders seul étant donné qu'il n'était pas au courant de la nouvelle. Le pirate arc-en-ciel s'était donc assis à côté de sa sœur Nil, écoutant patiemment et silencieusement (contrairement à ses habitudes) le discours de son frère.
Le second avait toujours eut tendance à prendre les choses du bon côtés malgré les nombreuses merde que sa famille et même tous les Raeders se sont pris dans la gueule depuis leurs débuts, c'est pourquoi il avait gardé cet état d'esprit lorsqu'ils se sont retrouvés maudits par cet enfoiré de Pontos. Les choses positives comme l'isolement ou encore les nouvelles terres, il avait déjà eut le temps de les relever. Cette partie du discours donna le sourire à Mylo, ce dernier imaginant que c'était grâce à lui que son frère essayait de voir les choses du bon côté, même si ce n'était peut-être pas conscient.
La suite lui retira un peu le sourire, lui rappelant les moments difficiles des Raeders. Même si Mylo avait toujours accueilli les choses avec un sourire et une positivité exemplaire, il n'en avait pas été moins affecté que les autres.

Et puis les intentions de son frère sont devenues de plus en plus clair, instaurant la surprise et le doute dans le regard de Mylo. Le pirate avait été tout aussi emmerder par les Dieux que les Raeders au complet et il se souvenait encore du jour où ils étaient allé faire quelques crasses au temple de Dairo en l'honneur de se foutage de gueule de la part des Dieux. Il leur en avait voulu, alors que quelques années auparavant, alors qu'il était encore louveteau, il avait observé le glowstick des adultes avec un certaines admiration. Mylo ne pouvait pas nier qu'il avait rêvé d'avoir un glowstick étant plus jeune. Un glowstick qui lui aurait peut-être offert la capacité de voler malgré ses ailes atrophiée ? Pourtant, au fil du temps, chacun des actes menés par les Dieux avait joué en leur défaveur. Tout ça pourquoi ? Parce qu'ils avaient refusé de se plier à leur foutues règles de coincés du cul, une des raisons principales pour lesquelles les Raeders ont vu le jour.

Mais est-ce qu'ils devaient en arriver là pour autant ? Est-ce qu'il devait aller jusqu'à mené une sorte de guerre indirecte envers les Dieux en détruisant tout Glowstick qui leur tomberait sous le nez ? Mylo n'avait jamais voulu en arriver là. Tout ce qu'il voulait, c'était vivre avec sa famille, rendre ses parents heureux et fiers comme toute sa famille et comme tous les Raeders, mais à la place il allait devoir se retrouver à lutter contre les divinités. Il n'avait pas envie de contester son frère, surtout que ses arguments étaient plus que valables, mais il ne pouvait pas rester là sans exprimer son avis.
Un mine triste s'affichait désormais sur son visage, bien que peu habituelle. Que devait-il faire ? Rejoindre Illidan pour lui faire part de sa pensée en privé ou s'exprimer à voix haute ? Il n'eut pas le temps de réfléchir que quelqu'un l'a devancé.

"C'est de la folie !"


Surprit, Mylo s'est tourné vers l'intervenant avec ses camarades. Il fut d'autant plus estomaqué en voyant son père debout, ses pattes bien ancrées au sol, un regard indescriptible fixé sur Illidan.

PDV Hyozan

Il soupira, revoyant défiler dans son esprit son épreuve du Glowstick, la joie qu'il avait eut lorsque les couleurs de Ao ont illuminé son oeil de cristal, l'obtention de son pouvoir, le jour ou Thyara avait obtenu son Glowstick elle aussi et surtout, la force et la motivation que lui avait procuré cette envie de réussir son épreuve dans sa jeunesse. Il avait toujours voulu ce Glowstick bleu lorsqu'il a apparut à quel point son père accordait de l'importance à la déesse malgré sa folie. L'épreuve de Ao en elle-même lui avait permise de revoir son père même si ce n'était pas vraiment lui, lui donnant l'occasion de lui révéler ce qu'il pensait de lui. C'est cette épreuve qui avait fait de lui un homme, c'est ce Glowstick qui l'avait rendu plus fort aussi bien par son pouvoir que par son esprit endurci. Lorsqu'on lui avait retiré, c'était comme une partie de lui qui s'était envolée. C'était comme si son œil de cristal avait perdu la vie qui se trouvait en lui grâce au liquide fluorescent qui coulait à l'intérieur. Comme si cet œil était passé d'un symbole à un simple cailloux.
Il aimait son fils, il aimait tout ses enfants, mais une idée pareille il ne pouvait pas la concevoir. Hyozan n'avait pas envie de devenir un destructeur de Glowstick, pau importe tout ce que les Dieux ont put leurs faire.
Mais Illidan ne pouvait pas comprendre. Illidan n'avait jamais eut de Glowstick, il n'avait jamais pu ressentir ce qu'un Dieu pouvait donner à un loup.
Il ne pouvait pas comprendre.

"Je refuse de détruire des Glowsticks. Si tout ce cinéma ne sert qu'à une pathétique vengeance alors je préfère encore laisser mon corps se faire consumer par le continent" a-t-il craché. "Nous en avons enfin fini avec les Dieux, nous avons enfin une chance d'être tranquilles sur cette île alors pourquoi devrions-nous rouvrir la plaie déjà cicatriser ? Pour nous attirer encore plus de misère ? Je pense qu'on en a vécu assez comme ça des putains de misères !!"
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

God Hunters [Raeders] Empty
MessageSujet: Re: God Hunters [Raeders]   God Hunters [Raeders] EmptyLun 12 Fév - 12:46

« Personnellement, je trouve l'idée intéressante »

Sur une corniche, une forme bougea, deux lueurs en guise d'yeux se rapprochèrent avant que la faible lueur qui éclairait la grotte ne dévoile le visage brun de Chulhei. Petit effet de l'esprit sournois sortant de l'ombre sympathique mais non voulu, le mâle de par sa tare génétique était un poil plus petit que les autres Raeders et au lieu d'essayer de se tordre le cou pour voir au dessus des oreilles des Thyozan, il avait préféré se mettre tout de suite en hauteur.

« Mais peut-être pour une raison différente cependant. »

Lorsqu'Illidan avait lancé son appel, Chulhei n'avait pas réagi tout de suite, prenant le temps de s'étirer avant d'y aller, persuadé de toute manière que sa fratrie réglerait le problème de l'aveugle avant qu'il n'arrive. Puis il s'était souvenu que c'était lui le nouveau Capitaine, que c'était maintenant sa voix qui appellerait au rassemblement mais plus celui de Paprika, le brun avait alors pressé le pas pour rattraper un éventuel retard qu'il n'avait finalement pas eu.
Il avait écouté le discours, il parlait plutôt bien, ça lui servirait sans doute mais pourtant, ça n'avait pas charmé le père du Capitaine, dur. Si Paprika avait eu cette même volonté, l'aurait-on critiqué aussi ? Chulhei était incapable de répondre à cette question, la louve avait obtenu au fil du temps une notoriété que n'avait pas encore Illidan, ils auraient été capable de la suivre les yeux fermés au fond dans n'importe quelle folie, d'ailleurs c'est ce qu'ils avaient fait.
Le regard du brun se fixa sur Hyozan.

« Je suis navré de te décevoir Hyozan, mais ce n'est pas une chance de vie tranquille que nous avons, c'est un calme avant la tempête et qui sait quand elle arrivera ? 
Nous sommes prisonniers de cette île et par conséquent si elle tombe, nous tombons avec. Pour l'instant les meutes du continent sont calmes et usent toutes leurs énergies pour conserver la possessions de leurs parterres de fleurs et leurs petits papillon mais qu'arrivera t-il le jour où quelque chose ressemblant aux précursors reviendra ? Nous sommes la proie la plus facile, impossible de s'enfuir, soit ils nous tueront, soit pire, ils nous asserviront et on n'aura pas le choix.
Et si le continent est frappé par une maladie ? Il pourra se soigner en trouvant des plantes ou autre, nous, nous n'avons que l'île, on a à peine de quoi soigner les maux basiques. Si un loup du continent ramène un germe chez nous, ça sera une hécatombe. Des exemples comme ça, il y en a plein, les tempêtes sur les îles, c'est toujours avec violence. »

Et les glowstick dans tout ça n'est-ce pas ? Chulhei leva à nouveau ses yeux vers Illidan bien que celui-ci ne capterait pas l'échange de regard.

« Cependant vivre sans magie est maintenant pour nous impossible, nous sommes devenus du surnaturel, même à un niveau supérieur à celui des porteurs de glowstick puisqu'il ne suffit pas d'un coup de croc pour nous retirer notre malédiction.. »

Il revint sur Hyozan, bien que c'était un peu à tout le monde qu'il s'adressait.

« Nous sommes des Damnés, par conséquence, nous sommes plus proche à ce qui s'oppose naturellement aux dieux qu'aux dieux eux même, on a fait de nous l'avant goût des monstres infernaux. »

Alors qu'il affichait jusque là un air assez neutre, un sourire fendit ses babines tandis que son regard prenait une petite lueur mauvaise.

« Cette île est maudite et nous, ses habitants aussi. Ici il ne peut y avoir de protection divine car les dieux ne regardent pas cet endroit. Les loups avec des glowstick ne jurent que par leurs glowstick, regarde Hyozan, tu en as eu un, alors tu as peur. C'est leur force et leur faiblesse en même temps, si on se sert de ça pour faire peur au continent,si on lui montre qu'on est dangereux, il osera moins venir nous faire chier »


Légère pause avant de reprendre.

« Briser les glowstick prouvera que les loups n'ont aucune protection divine sur cette île, que c'est eux, loup lambda contre des êtres maudits. Ce n'est pas forcément déclarer une guerre direct contre les dieux, désolé pour ça Illidan, mais appliquer les règles du jeu. Au final, les choses n'ont pas beaucoup changé, on obéit toujours aux volontés divines mais contrairement à avant, nous ne sommes plus des pions, nous sommes devenu joueurs nous aussi. »

Vouloir briser les glowstick n'était-il pas une suite logique ? Avec un ennemi direct et physique, les loups allaient avoir encore plus peur et prier encore plus, les dieux seront encore plus fort, c'était encore un bon coup mais il était risqué, les Raeders n'avaient pas encore d'allié mais il ne fallait pas oublier une chose, ils étaient plus proche des démons que des divins. La vengeance d'Illidan pouvait exister, c'était une des cartes à poser sur le plateau.

« Je suppose que ce n'est pas la peine cependant que tout le monde soit contraint de détruire des glow, n'est-ce pas Illidan ? Chaque légende à son vieux fou qui met les aventuriers en garde. Certains l'écoutent, d'autres l'ignorent, pour ces derniers, les plus fourbes d'entre nous n'aurons qu'à appliquer la légende »

Ceux qui ne voulaient pas jouer avec les Dieux pouvaient rester pion, ça ne servait à rien d'obliger à participer à un jeu aussi dangereux. Mais Illidan avait montré qu'il voulait être joueur et Chulhei avait rêvé d'en devenir depuis l'époque de la frontière des changements.
Morne-oeil était la porte des Enfers et l'entrée se trouvait dans la fosse océanique qu'elle longeait, il y avait ceux qui avaient une patte dedans et ceux qui avaient les quatre. Cela ne fit qu'étendre le sourire de Chulhei.

DaeHwan de son côté ne dit rien, mais aux paroles de son frère, il ne put empêcher un tsss de sortir d'entre ses crocs. Chez les siamois, on disait qu'il y avait toujours un jumeau maléfique, il n'y avait pas de doute, malgré les apparences et les premiers abords, ce jumeau là, c'était Chulhei.

Revenir en haut Aller en bas
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 28
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

God Hunters [Raeders] Empty
MessageSujet: Re: God Hunters [Raeders]   God Hunters [Raeders] EmptyMar 13 Fév - 4:59

Tout le matin, il pleura. Il connut pour la première fois l'affreux chagrin de l'absence. Tourment intolérable pour tous les cœurs aimants. Le monde est vide, la vie est vide, tout est vide. Eeno détestait de plus en plus les jours qui s’avançait. Surtout parce que plus les jours avançait et plus il devenait vieux, plus il devenait…crabe. Et cette idée le répugnait. Il maudissait Pontos de tous son âmes et se jura de ne plus jamais faire confiance à aucun crabes, pirates ou pas…Jamais le cœur d’Eeno avait été épris d’autant de lassitude et il pris un temps avant que l’appel ne retentisse dans ses viels oreilles. Ce n’était plus qu’un écho qu’il entendait et même s’il savait qu’il aurait tôt fait de sortir, le souvenir de sa sœur lui revint en écho. Ce hurlement, il l’avait entendu tant de fois avant celui d’Illidan et cette fois, le hurlement était moins abrupte, moins féminin et cela lui pinça le cœur. Eeno ferma les yeux alors qu’une brise beaucoup plus dur vint lui pétrifier les os. L’hiver s’annonçait dur et mélanger au courant de la mer, tout semblait plus dur encore. Tremblant, il finit par se lever doucement lorsqu’une odeur plus familière lui glissa doucement sous le nez. Sonic. Le cœur d’Eeno s’attendrit légèrement alors que l’idée même de ne pas sortir tout seul, dans cette foule qui l’agaçait, le soulagea. Il esquissa un sourire à son frère, qui avait lui aussi viellis. Il avait perdu de ses couleurs pour laisser place au gris et au blanc. L’avantage du foncer c’est que quand on vieillis, çe ne paraissait pas tant, mais chez Sonic, c’était aussi vulgaire que chez Eeno. Leur museau était tapisser de petit poil blanc et gris qui remontait jusqu’à leur visage et pourtant…ils avaient encore quelques années à faire et pourtant, ils avaient tout deux l’air de vieux doyens.

-T’a lair un peu con avec ton coquillage en forme de chapeau, tu t’en rends compte ?
-Et puis toi alors avec tes pattes de crabes sur le dos c’est mieux ?
-Moui c’est plutôt classe je trouve. Et puis moi au moins, quand on pose l’oreille sur mon cul on entends pas la mer HAHAHA.

Eeno s’étouffa légèrement alors que son rire grave s’étendis autour. Plusieurs personnes jetterai des regards vers eux, surtout les plus jeunes qui virent rapidement se jeter sous leurs pattes en racontant du charabia avant de retourner vers les nourrices. Eeno et Sonic était bien accepter ici et ils étaient bien les derniers de leur portre. Les derniers vestiges vivants de Aeon et Zeno. Les deux frères se bousculerai en chemin en argumentant légèrement sur des pacotilles alors qu’Illidan fit son entrer, un air un peu bourrin sur le visage, provoquer par sa cécité. Eeno jeta un regard attentif sur le nouveau chef en essayant de ne pas trouver avoir l’air triste, devant la population, ce n’était pas le temps, pas le moment et il ne se sentait pas près d’annoncer la mort de Paprika de cette manière. Eeno repensa au bracelet de sa sœur qu’il avait ramasser sur la berge et le cacha doucement sous son corps en ramena sa queue sur celui-ci. Il écouta avec attention, comme tout le monde, bien qu’il fut un peu reculer au ‘’speech’’ hors de l’ordinaire du nouveau chef et resta stoïque devant son discours. Il aquiessa avec joie à l’idée de l’inauguration du rhum…Tant qu’à être maudit et à ne plus rien pouvoir découvrir, Eeno murmure à Sonic que le seul moyen de gagner encore un peu de liberté, c’était à se libérer jusqu’Au fond d’une bonne bouteille. Le raisonnement était simple, mais l’idée était là et puis il n’avait plus rien à faire, jusqu’à ce qu’il puisse boter le cul du vieux crabe qui les avaient pousser là.

Le curé Illidan continua de dire la messe, et il éprouvait une souffrance indicible, en devinant la solitude derrière lui, autour de lui, partout: solitude de l'a meute vide de fidèles; solitudes des âmes vides de la grâce des Dieux qui les avaient laisser tomber. Solitude de la famille qui ne faisait que mourir. Solitude de tout et les oreilles d’eeno se mire à trembler dans tous les sens, mener par l’angoisse. Eeno ne pouvait plus qu’acquiescer le drôle de discours du jeune blanc bec. Certes, il n’avait pas nécessairement le besoin d’ailleurs son glowstick, ni les porteurs, puisque quelques part, le sien lui manquait un peu mais il ne pu s’empêcher de comprendre qu’au final, les glowstick n’était que porteur de haine, mais il refusa définitvement de participer à la passe de rage de détruire tout glowstick. Ce n’était définitivement pas dans ses cordes. Sonic et Eeno se jetère un regard inquiet avant d’hausser les épaules et de jeter un regard surpris en direction de Mylo, le jeune frère d’Illidan. Si à l’habitude, Eeno ne parlait jamais, cette fois-ci la décision fut trop tentante. Il leva légèrement le museau et maugréa…

-De toute façon, c’est pas comme si on pouvait ‘’sortir’’ détruire ses putains de glowstick. On est coincé ici comme des cons. Destiner à mour-….

Il souffla sec alors que Sonic lui donna un vigoureux coup d’épaule sous les côtes et lui pointa une direction du bout du nez. Eeno le remarqua, percher comme un chat un peu plus loin d’eux. Chulhei. Il l’écouta avec attention et fut épris d’une certaine fierté. Il soupira cependant, toute cette mise en chaos de leur nouvelle existence lui pourrissait le cœur. Il voulait juste retrouver sa liberté et c’est en regardant son fils qu’Eeno en retrouva une partie. Cependant, son côté bourrin de qui il le retenait si bien le fit soupirer. Définitivement, les pommes ne tombait jamais bien loin de l’arbre. Eeno ne quitta pas les deux jumeaux des yeux. Son regard était fixe, presque vide et il eu, un moment, un sanglot étouffer dans le fond de sa gorge. Son raisonnement lui fit penser à celui que Paprika avait déjà sortit, jadis.

-Ils grandissent si vite…murmura Eeno et Sonic en rythme.

Eeno rajouta, un ton plus fort cette fois.

-Chul' n'a pas tort, on est destiner à survivre sur cette île au mieux de nos connaissances, quitte à être destiner à y crever, est-ce que vous êtes vraiment prêt à sacrifier autant de temps et d'énergie sur de misérable glowstick qui ne nous rendront pas la vie moins difficile ? J'apprécie la ferveur avec laquelle tu connais les déchéances de notre groupe, Illidan, mais je pense qu'il est temps d'enterrer. Il pencha les oreilles sur son crâne avant de continuer. Par contre, je suis pour l'idée de n'accepter aucun glowtsick sur l'île, pas de possession, mais ne devenons pas comme ceux qui nous ont persécuter, des parias sans coeurs qui détruise tout ce qu'il touche. On l'est déjà assez comme ça.

Eeno finis par baisser la tête en se disant qu'au final...Illidan ressemblait beaucoup à Paprika et il ressentit un peu de fierté en soit. Elle avait toujours fait les bons choix et il était de son devoir de l'appuyer, comme il l'avait fait si longtemps pour elle, cependant il était hors de question de passer le reste de ses jours à être sans cesser tourmenter par ce bout de pouvoir qu'on lui avait retirer il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




God Hunters [Raeders] Empty
MessageSujet: Re: God Hunters [Raeders]   God Hunters [Raeders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God Hunters [Raeders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Hunters | Wyloo
» Raeders mal-aimés [PV Eva]
» Les aider [Raeders]
» Un second souffle (Raeders )
» Les damnés | Raeders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: