Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

"Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU] Empty
MessageSujet: "Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU]   "Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU] EmptyMer 07 Fév 2018, 20:56

Le loup bleuté était allongé de tout son long au milieu des herbes folles, dans la vallée. Il était... Loin de tout. Ses yeux roses, ses deux paires d'yeux roses dont l'une d'entre elles brillait férocement d'une lueur cerise, semblaient perdu dans le vide le plus complet. De temps à autre, il lâchait un long soupir qui naissait au creux de ses poumons, glissait le long de ses bronches pour finalement s'échouer dans l'air frais du petit matin, créant des légères volutes de fumées qu'il suivait du regard.

C'était clair et net, il s'ennuyait.

Le petit dragon rougeâtre qui habituellement l'accompagnait avait décidé de se faire la malle, ennuyé par l'attitude de son compagnon de toujours, et Véloce n'avait plus personne à embêter. Alors, il était bien triste.

Que pouvait-il faire ?

Tout était tellement calme... Il ne se passait rien. Rien du tout. L'herbe poussait, et, woah, c'était passionnant. Il agita une oreille. Bougea la queue. Il n'avait pas faim, repu d'une chasse au lapin quelques temps plus tôt, pas envie de vadrouiller, et tout le monde était occupé, personne n'était disponible...

Personne ?

Un large sourire emplit sa face de loup, alors qu'une idée absolument géniale venait de germer dans son esprit. Il se rappelait très bien de la petite louve troooop mignonne avec son pouvoir si arrangeant... Il s'était dit qu'il avait toujours rêvé de faire ça. Alors, pourquoi pas aujourd'hui ? Les cercles lumineux qui entouraient ses pattes et sa queue se mirent à luire légèrement plus fort, sans pouvoir conccurencer la teinte du soleil de ce matin frileux, et deux s'assemblèrent pour ne former qu'un large anneau qui se plaça devant lui, dans lequel il... Sauta. Pour disparaître tout à fait. S'il avait été visible, un large sourire aurait pu être discernable sur ses babines, mais à la place...

    "Kiiiiiittyyyyyyyy !"

Sa voix était à la limite entre le cri sympathique et le murmure minaudant - sisi - et résonna autour de lui dans la plaine vide.

Quelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


"Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


"Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


"Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


"Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

"Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU] Empty
MessageSujet: Re: "Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU]   "Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU] EmptyMar 20 Fév 2018, 20:33

Il y avait des avantages, et des inconvénients à son pouvoir.
Un avantage, c'était Doudou, car le familier ainsi nommé était malgré tout une majeure partie de sa vie. Elle l'éduquait, le voyait grandir, se développer. Il l'aidait,
comprenait beaucoup de choses bien que restant moins intelligent que la population lupine mais surtout, il offrait une présence rassurante quand elle se sentait seule. Mais il y avait une autre facette, si on excluait Dou' et le bouclier bien pratique qu'elle pouvait avoir.
Son nom.

Son doux patronyme, qui la faisait arriver n'importe où, du moment qu'il était prononcé par quelqu'un.
Que la situation soit urgente ou non, que les problèmes soient graves ou pas, on pouvait prononcer les deux syllabes de son nom, tant qu'on la connaissait et qu'on pensait à elle. Qu'on associait basiquement cette action de prononcer ce mot à qui elle était, en somme. Et si il ne lui était pas encore arrivé que quelqu'un l'appelle pour une situation dangereuse pour le moment, elle avait déjà subit une fois le troll de quelqu'un l'ayant appelé... "pour rien."
Alors ce jour là, en se sentant étrange, elle comprit.
D'abord, le monde vacillait autour d'elle, et la lumière de son glowstick augmentait fortement. Aveuglée, ensuite, par une aura violacée tout autour d'elle, elle ne pouvait plus lutter et sentait son esprit se vider. Incapable de se concentrer et ayant une espèce de mal des transports à base de nausée assez calme les secondes suivantes, elle rouvrait les yeux sans avoir eu le temps de réellement s'y faire, sur un paysage nouveau. Transportée, téléportée. Et cette fois-là, alors qu'elle avait traînée assez loin des terres de sa meute, Kitty avait donc été ramenée parmi les siens, dans la vallée des murmures. Alors que pouvait résonner dans ses oreilles la fin d'un "yyyyy". Elle avait du mal, pour le coup, à reconnaître la voix. Mais elle se doutait qu'il s'agissait de quelqu'un de sa meute. Il n'y avait qu'eux pour le moment, qui connaissaient son nom entier. Et à qui elle avait explicitement demandé de l'appeler Ki', d'ailleurs.

Elle tourna la tête autour d'elle, cherchant quelqu'un en danger, sur ses gardes, alerte au maximum.
Mais seul le vent fut son compagnon.
Perdue, elle fixa le paysage encore un long moment, s'agitant de droite à gauche, pivotant sur elle-même pour bien tout explorer des yeux. Car logiquement, elle apparaissait plus ou moins proche de la personne qui l'avait invoquée, donc...

Un troll.
Elle tira la tête après deux bonnes minutes, et soupira audiblement, crachouillant même.
Vexée, elle s'assit sur le sol en se roulant en boule pour "tourner le dos" dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je te dis pas, l'ennui to-tal. A en crever." [SUSUSUSUSUSUSU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: