|
|
| A quoi bon ? [PV Geb] | |
| Auteur | Message |
---|
Eryldis » New'
» Nombre de messages : 20 » Age : 30 » Date d'inscription : 24/02/2018 » Personnages : ~
» Nótt ♀
Ethelkru - ??? - 1,5 ans
Disciple de Dairo
66cc00
» Shu ♀
Nhaku - Adepte - 1 an
Disciple de Yurai
993399
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: A quoi bon ? [PV Geb] Sam 10 Mar 2018, 18:02 | |
| Cet après midi là, Nótt décida de sortir du campement. Comme à son habitude elle était frêle et faible, son corps ne tenait pas correctement sur ses pattes tout comme un louveteau aurait du mal à marcher. Le seul soucis c'est que la jeune louve avait déjà passer l'âge d'apprendre à marcher depuis très longtemps ... C'est juste que ses pattes étaient bien trop maigres pour supporter le peu de kilogramme qu'il y avait sur son dos. Ou du moins, le poids de ses os pourrais-je dire. C'est donc avec quelques difficultés qu'elle entrepris la route vers l'île Abyssale. La louve au pelage sablonneux avait une petite idée en tête, du moins elle voulait trouver son utilité au clan et savoir quel rang pourrait lui correspondre au mieux. Cela faisait déjà un petit bout de temps que les hauts rangs et les Dieux eut même devaient se demander ce qu'ils pouvaient bien faire d'un tel fardeau. Alors aujourd'hui Nótt avait enfin décidé de prendre le taureau par les cornes et de foncer vers sa quête du Graal, celui d'avoir un rang. Celui d'être reconnu au sein même de son clan. La louve parsemée de vert acide pénétra dans la jungle dense de cette île sous marine. C'était plutôt étrange pour elle de concevoir qu'un lieu terrestre puisse se retrouver ainsi sous le niveau de la mer sans pour autant être constamment inondé. M'enfin, la nature à ses secrets et parfois ce n'est pas plus mal. Mais si seulement la nature pouvait donner le secret de la bonne santé à Nótt cela pourrait bien lui éviter de cracher ses poumons à chaque sorties au grand air ou bien d'avoir le nez qui coule, même si en ce moment même c'était tout à la fois. En marchant délicatement dans la l'épaisse flore présente sur le lieu, la femelle sentait à chacun de ses pas, la petite goutte qui lui pendait à la truffe tomber au sol tel une goutte de pluie qui tombe du ciel. Malheureusement elle ne pouvait pas renifler.. Et il lui fallait absolument retenir sa respiration pour ne pas tousser. Alors elle avait trouvé une technique, cette de garder un maximum de salive pour agir tel un sirop naturel au cas où sa gorge viendrait à la chatouiller. C'était le genre d'astuce que la louve avez pu développer au file du temps.
Elle ne bougea plus, le corps tendu et son peu de muscle prêt à l'action. Face à elle, un cochon sauvage. Et oui, Nótt était tellement désespérée par son futur, qu'elle c'était mise en tête qu'elle pouvait devenir chasseuse, alors qu'en réalité cela n'était pas réellement possible, même une mouche elle ne pourrait pas arriver à la tuer. Mais elle voulait prouver aux autres et à elle même quand faite elle était comme eux, qu'elle était capable de choisir sa destinée. C'est donc dans une grande montée d'adrénaline que la jeune louve s'élança sur lui. Elle bondit de derrière les plantes avant de tomber nez à nez avec le porc. Ce dernier poussa un hurlement de peur avant de partir en course folle à travers les feuilles et lianes. Et comme prévue la louve le suivit dans sa folie. Malheureusement pour elle la course ne dura que quelques minutes, voir peut être même juste une seule. Son rythme cardiaque était trop fort, de plus ses muscles lui faisaient atrocement mal. Les crampes et les courbatures dans sont corps n'aidait en rien son état. Elle se stoppa net, un rictus prononcé sur le visage, fronçant les sourcils. Ses pattes tremblèrent un instant tandis que la louve toussa, ou du moins, cracha du sang. Elle s'écroula sur le sol épuisée. Le peu d'efforts qu'elle venait de faire faire à son corps lui fût fatale cette fois ci et si jamais elle recommence une telle chose il se pourrait bien qu'elle y reste. Heureusement que pour aujourd'hui c'est ses pattes qui on faiblis avant son pauvre cœur... Si sa famille la voyait dans cette état ... La voilà la louve incompétente et surtout inconsciente ! La fille de Korra était juste minable à ce moment précis. |
| | | Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Re: A quoi bon ? [PV Geb] Dim 18 Mar 2018, 16:56 | |
| « A quoi bon ?
« Geb & Nòtt.
Il avait neigé le matin. Le sol était encore recouvert d'une très fine couche immaculée, probablement gelée. C'était un handicap pour la chasse, et en même temps un avantage. Les odeurs étaient plus difficile à discerner et les truffes pouvaient vite s’enrhumer, et la neige donnait cette espèce d'atmosphère ouatée qui semblait faire planer le silence tout autour de lui où, forcément, résonnait chaque craquement de branches sèches sur lesquels il pouvait poser les pattes. D'un autre côté, les empreintes restaient figées tant que le soleil ne venait pas déposer une caresse dessus. C'est donc sur la piste visuel d'un petit cervidé qu'était le Guerrier Etelkru à l'affût. Les traces de sabots fendus en deux bifurquaient sur la gauche, tandis qu'une touffe de poil était agrippée à l'écorce d'un arbre un peu plus loin. Il supposa que l'animal avait du se gratter avec ses propres bois et la brise avaient emmenée danser les quelques poils perdus. Sérieux et sans un bruit, Geb continua à traquer sa proie. Il lui fallut quelque minutes de trajets aux gestes précautionneux pour tomber enfin sur l'objet de ses recherches : un jeune daim reniflait une branche de sapin à la recherche peut-être d'une feuille ou d'un bourgeon à manger. Même si l'hiver n'était pas fini, comme certaines journées étaient très ensoleillées, certaines plantes avaient commencé à se réanimer. Elles risquaient encore le gel, mais Dame Nature semblait pressée tout de même. Vu la hauteur des bois, la proie devait être âgée d'un an, de deux tout au plus. Le loup crêté au pelage de sable se tapit pour approcher d'un pas encore mais des cris effrayés et des bruits de fuite alertèrent le daim qui s'enfuit sans demander son reste. Le disciple du Grizzli fronça le museau en écoutant tout ce remus-ménage. Vaguement agacé et surtout curieux, Geb décida d'aller voir ce qu'il se passait. Qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'il découvrit sa fille, de nature plutôt faible et maladive, secouée d'une quinte de toux. Que faisait-elle si loin du campement ?! Encore une fois la culpabilité d'être un mauvais père l'assaillit. Il se précipita au chevet de Nòtt sans attendre.
« Nòtt, ma grande, ça va ?! »
Le père inquiet posa ses coussinets frais sur le front de la louve sablée, afin de vérifier qu’elle n'ai pas de fièvre en plus de la toux sanglante. La pauvre toussait si souvent que son larynx devait être très irrité. Qu'avait-il fait aux Dieux pour avoir causé tant de malheur à ses enfants ? Était-ce parce qu'il était un père bien trop jeune ? Parce que Korra avait été très jeune aussi pour les porter ? Ses petits, bien que presque adultes, ne cesseraient de souffrir à cause de ses erreurs ?
|
| | | Eryldis » New'
» Nombre de messages : 20 » Age : 30 » Date d'inscription : 24/02/2018 » Personnages : ~
» Nótt ♀
Ethelkru - ??? - 1,5 ans
Disciple de Dairo
66cc00
» Shu ♀
Nhaku - Adepte - 1 an
Disciple de Yurai
993399
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: A quoi bon ? [PV Geb] Mar 27 Mar 2018, 08:27 | |
| La jeune louve respirait avec difficulté. Ses billes translucides étaient écarquillées, encore sous le choc de voir le sang éclaboussé sur le sol immaculé de neige jusque sur ses pattes. Elle n'eut même pas l'esprit de remarquer la présence de son père, d'ailleurs elle n'entendit même pas ses paroles sur le coup. Elle finit par relever la tête au moment où elle sentie la patte de son père se poser sur sa tête. Écrasant sa petite tignasse noir sur son museau. Sa respiration commençait à reprendre un rythme naturelle, apaisée par la présence de son père face à elle. Nòtt se redressa doucement et cracha le dernier reste de la marre de sang qui avait prit place dans sa bouche. Son cracha atteignit une feuille encore verte et lisse, ce qui eut pour effet de faire couler le mélange de sang et de salive.
- Oui ... Je suis navrée Pa' je n'aurais pas du essayer de chasser.
Il fallait se rendre à l'évidence, elle ne pourrait jamais chasser. Il lui fallait un rang reposant. La chasse demandait bien trop d'effort physique pour elle, tout comme les rangs de gardes. Même si en réalité faire des rondes de sentinelles pouvait être faisable, mais seulement de temps en temps si elle n'as pas de fièvre. Alors que si elle devenait médecin peut être qu'elle pourrait arriver à s'auto-soigner. Peut importe, pour le moment elle aller devoir reprendre un peu de repos avant toute chose si elle ne voulait pas que son état empire. Elle baissa la tête comme déçue et honteuse de la situation, c'était un grand échec pour elle de montrer ses faiblesses devant son père. Elle qui n'aimait pas se faire plaindre par les autres membres du clan, c'était pas pour que son père ou les autres se mettent à la plaindre et la chouchouter. La louve au marquages verts acide n'avait pas besoin de ça.
- Tout va bien Pa' ne t'en fait pas.
Son ton se voulait rassurant mais pourtant, elle savait très bien que sa voie tremblait encore. La douleur dans son larynx était toujours là et à chacune de ses respirations, la jeune louve souffrait un peu plus. Le sang craché venait surement de là, à force de tousser elle avait du s'irriter et le faite de partir en courant à toute allure n'avait pas du arranger les choses. Ses petites pattes tremblantes avaient plus de mal à la soutenir une fois dans cet état. C'est pourquoi elle resta assise plutôt que de tenter de se relever. Dans tous les cas elle se serait écroulée devant son père à nouveau et Nòtt ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Elle sourit à son père, tendrement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi bon ? [PV Geb] | |
| |
| | | | A quoi bon ? [PV Geb] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|