Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi

Aller en bas 
AuteurMessage
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 29
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptySam 17 Mar - 0:46

Jugement - Noroi




Je renâclais de manière peu élégante, tandis que les muscles de mes pattes se bandaient en rythme me ramenant au Grand Castel. J’étais parti aux aurores une fois de plus pour réveiller ma carcasse qui commençait à prendre de l’âge, mais aussi pour me remettre les idées au clair. Beaucoup de choses changeaient autour de moi, qu’il s’agisse du côté de mon rôle d’alpha ou… de mon rôle de compagnon. Bordel, à chaque fois que j’y repensais j’hésitais entre la joie et le malaise. Enfin, avec le recul je devais bien avouer que mon destin avec Joli cœur était tracé depuis plusieurs années déjà.
Balayant ce sujet de réflexion dans un coin de ma matière grise, je ralentis en pénétrant dans le camp. Une question bien moins plaisante que ma nouvelle relation avec ma compagne d’alpha m’attendait aujourd’hui… L’affaire Noroi.

Je grognais inconsciemment fatigué de la stupidité de certains membres de ma meute. Jusqu’à présent je n’avais jamais eu à me préoccuper de cette âme en particulier. La prêtresse avait toujours suivi la voix de son Dieu, n’avait pas fait de vague, bref elle m’avait permis de ne pas m’occuper de sa petite personne. Mais ça c’était avant sa bévue. Un affront avait été commis, et de taille qui plus est.
Aussi avions-nous appelé la meute avec Elaine. Aujourd’hui même, lorsque les ombres de l’astre de feu annonceraient midi, un conseil se tiendra pour décider de l’avenir de cette femelle. Autant vous dire que j’étais à la bourre puisque l’heure était quasiment arrivée.

Trottinant dans le dédale de couloirs, je ne pris même pas la peine de faire un détour par ma tanière et me rendis directement là où tout le monde était convié. J’entrais d’un pas posé, laissant le temps au peu d’individus déjà présents de noter mon arrivée. Je sautais sur un des deux sièges en pierre qui dominait la pièce, l’autre étant déjà utilisé par ma fougueuse femelle. Nous avions longuement discuté de l’affaire qui nous amenait aujourd’hui, et il était temps d’entendre ce que Noroi avait à nous dire pour sa défense. Lançant un regard entendu avec Elaine, je lui laissais le temps de s'exprimer si elle le voulait avant de m'imposer. Je jetais un regard froid sur l’ensemble de l’assemblée – après tout c’était une sacrée plaie que de devoir gérer de telles conneries je n’allais tout de même pas sourire niaisement. Puis ma voix grave et posée résonna dans l’enceinte de la pièce.

« Chers membres des Etelkrus. Si nous nous retrouvons ici aujourd’hui, c’est pour parler du cas de notre prêtresse, Noroi. Il y a de cela peu de temps, une portée issue de cette femelle a vu le jour parmi nous. Une bonne nouvelle me direz-vous. Sauf qu’en réalité, cet évènement marque l’éclosion d’un gros problème au sein de la meute. »

Je figeais mon attention sur la source de tous mes maux du jour et enchaînais d’une voix glaciale.

« Noroi, prêtresse des Etelkrus et disciple de Kiro l’Anaconda. Vous êtes accusée de trahison. Vous avez bafouée notre meute pour aller chez les Lazulis. Mais plus que cela, vous avez eu une relation avec l’alpha Morrow, ayant amené la naissance de vos moufflets bâtards mi-Etelkrus, mi-Lazulis. Vous nous avez dissimulé la vérité. Vous avez sciemment mentis aux nôtres, en plus de les avoir trahis. Reconnaissez-vous les faits ? Qu’avez-vous à dire pour votre défense ? »

Une envie primale de lui faire du mal me tiraillait entre les épaules. Mais il était loin le temps de mon simple rôle de Gabelou des Séides, désormais je devais me coltiner ces discours creux mais nécessaires au rôle d’alpha plutôt que de simplement éliminer les cibles désignées. Comment n’avions-nous pas pu voir ce que cette traînée cette femelle allait devenir ? Elle avait forniqué avec l’alpha ennemi bordel, par les Dieux mais comment pouvait-on être aussi stupide ? Je me forçais à rester immobile telle une statue, évitant ainsi de montrer à tous que ma réputation d’antan s’était basée sur la réalité des faits.
J’étais furieux. Cette honteuse vérité au sujet de la portée récente au pelage couleur pourpre avait éclatée suite aux rumeurs, et aux « on dit » qui nous étaient revenus. Puis nous les avions vu, et l’image s’était superposée à la fois où j’avais aperçu le frère de Morrow, Arleston… Un rouge plus vif encore que la couleur de l’hémoglobine, repérable entre tous. A n’en pas douter ces rejetons avaient de la lignée des Lazulis dans leur veine. L’incompréhension que je ressentais face à son acte avait permis à Elaine de me retenir d’éviscérer la mère sous le coup de la rage à l’état pure. Aussi avions nous pris le temps d’en parler, d’y réfléchir et préparer ce conseil. Mais alors que nous étions enfin tous réunis, une seule question tournait en boucle dans ma tête.

Pourquoi ? Pourquoi Noroi putain ?


Code © Adrenalean sur Four Seasons




Dernière édition par O-Shana le Sam 17 Mar - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptySam 17 Mar - 1:30

Et ce qui devait forcément arriver arriva.

Noroi s'était rendue à la convocation, au milieu de tout les loups Etelkrus, prête à probablement passer le pire moment de sa vie. Elle aurait voulu épargner ce moment à ses filles, mais elle n'aurait pas pu les empêcher de venir avec elle de toute façon, alors Anie et Sorrow étaient rester à ses côtés. Elle n'avait aucune idée de l'identité de leur deuxième mère et elles allaient l'apprendre de la pire des façon, Noroi s'en voulait pour ça mais c'était trop tard, tout était allé bien trop vite...
Arrivée au milieu de l'assemblée, la situation était déjà difficile. Beaucoup de loups l'entouraient, la dévisageait et se chuchotaient des choses au creux de l'oreille. Elle pouvait encore supporter les regards sur elle, mais elle ne supportait pas qu'on regarde ses filles de la sorte. La prêtresse n'accorda de regard à personne, refusant d'affronter le dégoût sur certains visages. Ah, c'était facile de se lier tous ensemble contre un seul loup...

"Bande d'abrutis..." pensa-t-elle au plus profond d'elle avant de faire taire cette petite voix, se concentrant uniquement sur Ezhekiel, haut perché, qui commença son annonce.
La voix de l'alpha lui dit hérissé les poils de l'échine et les termes de "mouflets bâtards" fit monter un frisson de colère en elle. Mais la prêtresse se tortura pour garder son calme. Les yeux clôt, elle tentait d'ignorer les murmures qui s'intensifiaient autour d'elle. Sorrow était assise contre elle, étonnée. La petite rouge n'avait pas vraiment comprit ce qui se passait et elle regardait le visage de chaque loup de l'assemblée avant de s'arrêter sur celui de Ezhekiel, très peu amical. Elle regardait avec inquiétude Noroi et Anie. Même si elle n'avait pas trop comprit pour l'instant, elle savait que quelque chose de mauvais était en train de se passer.
La louve au pelage doré serra ses filles contre elle et soupira avant de prendre la parole :

"Tout d'abord, je tiens à corriger vos dires, Ezhekiel : je ne suis pas allée chez les Lazulis, jamais. Notre rencontre s'est faite en terres libres et je n'ai donc pas franchis la délimitation des territoires... Bien sûr, cela influe peu sur la faute que j'ai faite... Je reconnais bien évidemment les faits, ces derniers ne pouvant de toute façon plus être niés."


Elle serra les dents, tentant de se concentrer.

"Je suis désolée d'avoir fait naître des "bâtardes" au sein de la meute... C'est vrai que nous avons tous du sang purement Etelkru depuis des générations !"
ironisa-t-elle. "Sorrow et Anianka ne sont sûrement pas plus sang-mêlée que la plupart d'entre nous, c'est pourquoi je me permet de réfuter le terme de "batârd"."


Les Etelkrus ont été fondé à partir de loups de meutes différentes à l'origine. Des Brethens, des Séides et même des solitaires... Noroi trouvait ça comique de parler d’impureté si tôt après la refondation des meutes... Le pouvoir serait-il monté à la tête d'Ezhekiel ?
Elle continua alors, tentant de garder une voix assez douce pour ne pas laisser paraître son agacement.

"Enfin, venons-en à la faute en elle-même..." posa-t-elle. "Je vais être totalement transparente avec vous si vous voulez tout savoir... L'alcool est en partie responsable de la conception de mes filles. Bien sûr, cela n'efface pas ma faute mais..."


Elle regarda ses filles avec tristesse, pensant au dernière paroles de Shelby avant qu'elle ne quitte Punk Wolf. Son cœur battait si fort dans sa poitrine.

"... je ne regrette pas mon acte... Je sais que c'est une faute grave pour mon rang, mais j'aime mes filles plus que tout et je ne retournerais en arrière pour rien au monde..."


Elle s'était arrêté, sa voix commençant à partir en un tremblement. Ignorant toujours plus les murmures autour d'elle, Noroi posa ses yeux sur Elaine. Elle savait que Ezhekiel serait sûrement trop idiot pour comprendre ses paroles de mère, mais elle espérait que la femelle aux cheveux noires soit un peu plus sensible à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptySam 17 Mar - 12:01


« Jugement de Noroi
« Nout & Grimm & Geb & Ptah
& Jagh & Nachos & Gran'Pa ( pnj )


La situation était délicate. La Doyenne, Nout, était immobile. Ses pupilles fendues de reptiles, d'un mordoré plus sombre qu'à l'accoutumé, glissaient d'une tête à l'autre avec sévérité. Bien sûr, par respect pour la meute dont ils faisaient tous partis depuis maintenant plusieurs années, elle ne cautionnait pas les chuchotements fielleux et les mots déplacés que certains s'échangeaient sans oser prendre la parole publiquement. La femelle hybride fût fière de lire dans les prunelles de chacun de ses fils la compassion et la tolérance qu'elle et Darius leur avait inculqué. Alors qu’elle fouillait l'assemblée à la recherche des doux visages de ses filles et de son compagnon pas encore présent, sa longue que écailleuse s'arquait et ondulait sur le sol de pierre dans un bruit de glissement régulier. Si la louve-crocodile n'approuvait pas les voix basses qui cassaient du sucre sur le dos de leur Prêtresse, elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle excusait sa trahison. Bien sûr, on ne pouvait être coupable d'aimer, même s'il s'agissait de membres d'une autre meute. Toutefois, au vu de sa position au sein des Etelkrus, et de celle de la présumée seconde mère, elle aurait dû réfléchir à deux fois à l'avenir incertain qu'elle apporterait à ses enfants. D'une part, il y avait des chances que les filles de Noroi ne voient que trop peu ou pas leur seconde mère, ensuite et si elles venaient à lier un lien avec Morrow, alors elles seraient à vie tiraillées entre les liens du sang et la loyauté envers leur meute de naissance... Bien sûr c'était dans le cas où on imaginait le pire comme un conflit entre les deux clans... Sans parler du regard que beaucoup de loups amers, jaloux ou simplement stupides allaient porter sur ces pauvres louvettes qui n'avaient rien demandé.

Les paupières de Nout se fermèrent à demi tandis qu'elle observait les réactions des deux gamines au pattes de Noroi. Pauvres enfants. Nout eu un pincement au coeur en entendant la suite des piètres excuses de la Prêtresse de Kiro. Deux choses firent gronder la colère dans son regard d'or : peu importait comment les filles avaient été conçues, s'entendre dire que l'on n'a pas été désiré, que l'on est un accident, à un âge si précoce n'était bon pour personne, et surtout pas pour des loupiotes qui devraient probablement par la suite affronter les commentaires acides de leurs pairs. Et ensuite, avouer s'être laissé aller à une consommation excessive de boisson en présence de l'Alpha adverse, au point de passer la nuit avec, pouvait aussi laisser place au doute quand à la foi de Noroi : avait-elle révélé des informations importantes à son amante d'une nuit à cause de l'alcool ? C'était toute la confiance qu'on pouvait porter à la femelle brune et blonde qui était en danger. C'était bien plus grave que la conception des petites... A la fois outrée et attristée pour les deux gamines, la voix de la Matriarche hybride s'éleva au dessus du brouhaha général, de manière calme et assurée. Nout n'aimait pas être au centre de l'attention, néanmoins défendre ses principes était bien supérieur à la gêne.

« Anianka et Sorrow n'ont pas à subir les paroles caustiques et pénibles que j'entend jusque ici ! Ce sont des enfants, elles méritent mieux que de sentir le poids de vos reproches. »


Comme pour accentuer son soutien et son appui aux fillettes, a défaut de de le faire pour le comportement de Noroi, la mère de famille quitta la périphérie du groupe de loups pour rejoindre le centre et offrir un sourire doux aux enfants. En tant que Doyenne, Nout était amené à rendre divers services à sa meute, et s'occuper des plus jeunes en était un récurrent, elle connaissait donc plutôt bien chacune des têtes blondes du clan. Même de loin. Or elle savait à quel point on ne pouvait reprocher aux enfants les péchés de leurs parents. Elle n'en avait que trop cruellement fait les frais. Le souvenir douloureux du combat à l'issue funeste menée contre sa demie-soeur Sekmêt en était la preuve la plus équivoque.


***

Le bêta observait le remus-ménage en fronçant légèrement le regard lorsqu'un murmure désagréable atteignait ses tympans où qu'il découvrait un visage moins tolérant parmi les loups qu'il côtoyait tout les jours. Bien sûr il était déçu de certaines remarques, franchement surpris par d'autres. Grimm étant le plus doux et le plus patient des rejetons de l'Hybride, son état d'esprit était très similaire à celui de sa mère si ce n'est que son devoir envers les Etelkrus était exacerbé par son rang au sein de ceux-ci. Ainsi il n'avait que peine et attendrissement pour Sorrow et Anianka tandis que sa frustration et sa colère à l'encontre de la Prêtresse au glowstick jaune étaient décuplées. Comment la femelle avaient pu ainsi bafouer les codes de sa meute en s'affichant dans un tel état de faiblesse auprès de l'une des Alphas Lazuli ? Qui savait ce qu’elle avait partagé d'autre que sa nuit avec la louve rouge ? La gravité de l'affront, de cette félonie, était d'autant plus douloureuse aux yeux de miel du mâle sablé que Noroi semblait avoir desservi la volonté direct des Dieux de leur meute en réunissant génétiquement celles qu'ils avaient séparées dès la conception des meutes. Pourtant, au fond de lui, Grimm pensait que le Panthéon laissait leur libre arbitre aux mortels parce que rien n'arrivait jamais par hasard. Il y avait une raison pour chaque événement, même si celle-ci ne plaisait guère à la majorité. Et puis, pour que deux femelles donnaient naissance, ne fallait-il pas un petit coup de patte des divinités ? Peut-être qu'Anianka et Sorrow avaient un rôle à jouer dans leurs avenirs à tous... Personne ne pouvait prétendre connaître le futur. Et même si leurs mères étaient chacune dans un clan différent, cela ne signifiait pas forcément que les gamines seraient des traîtres à la première occasion, ni même aux suivantes ! Tout n'était qu'une question d'éducation.

Les entrailles du Bêta aux cheveux blancs se crispèrent alors qu'il pensait à l'avenir qu'il avait imaginé avec Vinara. Elle était née Solitaire, et avait toujours eu un goût prononcé pour la liberté et l'égoïsme. Il ne pouvait pas lui en vouloir bien sûr, lui nourrissait son besoin assoiffé d'aventures au travers des romans qu'il trouvait à la Grande Bibliothèque. Chaque jour il accusait le coup du départ de sa compagne et acceptait un peu plus l'idée qu'ils n'auraient jamais pu être tout les deux heureux en même temps chez les Etelkrus. Il aurait aimé bien sûr, que celle qui faisait battre son coeur soit un jour la mère de ses enfants mais il comprit qu'il aurait très bien pu se retrouver dans une situation similaire à la Prêtresse de Kiro. Quelle éducation auraient pu recevoir ses potentiels petits ? Auraient-ils eu l'appel du large comme leur mère ? Auraient-ils pu déserter pour découvrir le monde comme leur mère ? Le coeur de Grimm était démoli et pourtant il continuait à se torturer : après tout, le malheur de la belle et mordante brune aux yeux vairons n'étaient que de son fait. Il avait essayé de garder prêt de lui un oiseau qui avait besoin de s'envoler... Le loup beige à la queue recourbée chassa ces pensées moroses d'un soupir. Finalement ces réflexions apaisaient ses émotions trop vives car il prenait du recul, beaucoup de recul, face à la situation. Les traits de son museau gagnèrent alors en pacification. Grimm posa ses iris d'or sur sa mère qui fendait la foule pour se poser en rempart pour les enfants. Il se redressa et ses grandes oreilles pointèrent le plafond de leur immense grotte. Placé sous les Alphas et plutôt moyen de stature, il ne pouvait voir toute la foule jusqu'aux derniers rangs. Il aurait aimer pouvoir déchiffrer tous les visages de ses pairs pour sentir l'ébullition générale et pourquoi pas tempérer ce beau monde d'un regard confiant.

A défaut, il ne pouvait que signifier silencieusement aux plus proches de se calmer et d'écouter ce que chacun, et surtout Noroi, avait à dire. Il imaginait que même si l'abus d'alcool avait permis l'existence des deux gamines, il devait y avoir des sentiments sous-jacents pour se laisser aller à ce point. Donc des enfants nés d'une forme d'amour, même aussi maladroite et parjure avaient tout autant leur place chez eux que tous les autres. L'avenir et la confiance portée aux deux filles de la Prêtresse et de l'Alpha Lazuli ne dépendraient que de leur comportement, et malheureusement, le moindre de leurs faits et gestes risquaient d'être hautement surveillés. Grimm aboya pour parler, juste après que sa mère ne se soit assise prêt du trio au centre de l'attention générale.

« J'espère que les filles n'auront jamais à souffrir du fait que leurs mères soient de meutes opposés. Ils ne tient qu'à vous, à vous tous, qu'elles soient intégrées et dévouées à notre meute. C'est votre comportement à tous, envers elles, qui sera déterminant pour leur loyauté si c'est ce qui vous inquiète tant. »

En tout cas, de son point de vue, il ne reprochait à Noroi que sa faiblesse face à une Lazuli qui aurait, ou a peut-être, user de cette défaillance. Il faisait trop confiance en son Dieu flavescent pour oser réfuter la maternité à caractère miraculeuse de la brune et il était évident qu'il agirait avec Sorrow et Anianka comme avec n'importe quel enfant de cette meute.

***

Geb était auprès de Korra, il écoutait sans ciller tout ce qui passait à porter d'oreilles. Le Guerrier, sûrement le moins ouvert d'esprit de sa fratrie, ne voyait que d'un mauvais œil la faute de la Prêtresse. Il pensait que sa trahison méritait une punition, car tout acte fait à l'encontre du bien général se devait d'être traité avec sévérité. Or s'acoquiner avec l'Alpha de la meute adverse était tout sauf une bonne chose pour les Etelkrus. Qui savait jusqu’où Noroi avait trahis ? Qui savait jusqu'où encore elle pouvait aller après ceci ? Qui leur disait qu’elle n'était pas désormais un agent double ? Qui pouvait assurer que leurs enfants seraient désormais en sécurité si elle restait parmi eux ? Le loup beige à la queue reptilienne était en colère. Terriblement atterré par les frasques irréfléchies de celle qui était censée leur apporter la parole des Dieux. Au lieu de cela, elle préférait aller s'enivrer puis forniquer avec l'ennemi. Elle méritait d'être déchue de son statut de messagère des Dieux au mieux, et au pire d'être bannis du clan, son glowstick bien évidemment brisé. Geb serrait les crocs, son échine était légèrement gonflé mais il se forçait au silence. Parce que pour commencer, il ne voulait pas ajouter au malheur de la louve, il n'était pas aussi mauvais non plus. Ensuite, il était hors de question d'accabler les deux petites louvettes par des paroles blessantes envers leur mère et enfin, il attendrait sagement que les Alphas décident si oui ou non ils avaient besoin de son avis comme de celui des autres pour prendre une décision. En revanche, concernant les gamines, il était clairement du même avis que Nout et Grimm, là dessus son aîné avait la voix de la sagesse et de l'indulgence.

***

Ptah de son côté était allongé en périphérie du groupe. Il n'aimait pas les rassemblements, il n'aimait pas les foules et le brouhaha. Il n'aimait pas sentir ce mélange d'émotions chez ses confrères Etelkrus. Entre pitié et colère. Le jeune Hybride gris posait un regard intelligent sur tout ce beau monde. Il était couché, bien droit et attendait patiemment de pouvoir retourner à ses occupations, qui déjà lui reprenaient une bonne part d'attention. Il écoutait d'un œil distrait la suite, histoire de se tenir au courant et d'être présent, même s'il préférait continuer à réfléchir sur son problème de gravité. Sa longue queue d'écaille glissait sur la roche comme sa mère un peu plus tôt, tique instinctif lorsqu'il était impatient. Lorsqu'il reconnût la voix de Grimm, ses oreilles se dressèrent dans un cliquètement de ses petits anneaux. Il acquiesça à la logique des paroles de son frère avant de se redresser pour essayer de voir un peu mieux. Contrairement à Grimm, le Bâtisseur était plutôt haut sur pattes et pouvait voir presque toutes les oreilles Etelkrus. Le petit dernier de la fratrie hybride se forçait à être attentif, le sujet était épineux donc important pour la cohésion du groupe et même s'il n'avait pas vraiment d'avis sur la question, il se devait de s'y intéresser. Il comprenait bien sûr, l'idée de trahison, la colère de certains et la peine des autres... Mais pourquoi faire un procès public ? Pourquoi offrir ce triste spectacle ? Les Etelkrus n'étaient pas des rustres ni des brutes tout de même... Et puis les deux gamines préféreraient sans doute jouer ailleurs que d'écouter les plaintes de tous ces abrutis... Les prunelles d'or de l'Hybride tombèrent sur le bâillement ostentatoire du meilleur ami de son frère aîné. Gran'Pa affichait sans honte son désintérêt total. Lui... tant que ça ne concernait pas son confort personnel ou l'honneur de sa Déesse, il était rare de la faire se bouger les miches pour quelque chose de sérieux ! Tranquillement, le jeune cendré contourna la foule pour rejoindre l'autre gris qui sentait l'alcool à pleine truffe. Ah bin, il devait bien s'entendre avec la Prêtresse non ? Tous les chanoine et adepte de religion étaient-ils des grands buveurs ? Peut-être s'agissait-il d'une nécessité pour entrer en contact avec les Dieux ? Ptah lâcha un sourire narquois. Heureusement qu'il avait foi en sa la Renarde, sinon il aurait pu penser que le Panthéon n'étaient qu'une hallucination collective des loups sous influence d'éthanol...

***

Depuis la naissance des filles de Noroi, le loup sans glowstick craignait que ce jour n'arrive. Si comme beaucoup, il avait reconnu le pelage rouge qu'arborait surtout Sorrow, entendre que le géniteur des gamines était en fait une seconde mère l'avait profondément surpris. Il avait bien sûr pensé tout d'abord au frère de l'Alpha Lazuli, ce qui en soit était le plus logique. Biologiquement il fallait un mâle et une femelle pour concevoir des louveteaux. Sauf si les Dieux venaient à s'en mêler bien sûr. Ce qui était une très très mauvaise blague pour lui. Il était déjà dur de voir de celle qu'il aimait lui avait préféré un autre, qu'elle était allé jusqu'à faire des mioches avec... Bon dieu, petit papillon devenait mère. Mais le pire était qu'en fait, la disciple et Prêtresse de l'Anaconda était entichée d'une autre femelle. Forcément, de ce point de vue là, il ne pouvait même pas rivaliser. Il avait beaucoup souffert de toutes ces rumeurs. Qui donc la belle femelle avait pu choisir à sa place ? Contre qui avait-il perdu ? Qu'est-ce que l'autre avait de plus que lui ? Les aveux de la brune lui était douloureux car ils apportaient le point final à tous les ragots. La réalité des on-dits.. Chaque mot le transperçait jusqu'à ce qu'un caillou d'espoir ne le frappe. Si la conception des filles était en partie dû à la consommation d'alcool, alors peut-être les sentiments de Noroi à l'égard de la Lazuli n'était pas si fort que ça ? Il restait qu'il était un mâle et que clairement, la louve au pelage blond préférait ses consœurs louves. Les oreilles du loup blanc et vert s'arquèrent vers l'arrière alors qu'il écoutait les paroles échangées. Même s'il devait avouer que la jolie femelle avait transgressé les règles en fricotant avec une meute adverse, il ne s'en formalisait pas plus que ça.

D'une part parce que la situation était bien loin d'être exceptionnelle ou même rare, qu'il y avait toujours eu des liaisons extra-meutes donnant naissances à des louveteaux et accessoirement parce qu'il ne se sentait pas particulièrement attaché aux règles qui régissaient le clan. Il faisait le strict minimum pour ses pairs pour qu'on ne l'embête pas et s'isolait le reste du temps, donc il était bien loin du loyal soldat qu'il avait pu être autrefois. Désormais il ressemblait plus à un Mercenaire qu'autre chose. Mais tant que la situation convenait à tout le monde, pourquoi faire plus d'effort ? Le seul point qui noircissaient vraiment le tableau, c'était que l'autre mère -que c'était étrange quand même !- était l'Alpha Lazuli, pas une simple femelle de passage. Est-ce qu'elle savait ? Est-ce qu’elle comptait voir ses filles ? Est-ce qu’elle comptait les emmener dans sa meute ? Etait-il le seul à se poser la question ? Nout et Grimm semblait penser qu'Anianka et Sorrow restaient strictement Etelkrus. Etait-ce si certain ? Que feraient Morrow une fois qu'elle saurait qu'elle avait des enfants ailleurs ? Le Doyen roula un peu des épaules pour avancer plus près du centre d'attention de la foule. Il voulait voir Noroi. Il voulait lui montrer que même si elle l'avait rejeté, même si elle ne l'aimait pas comme ce que lui ressentait pour elle, il serait là pour la soutenir. D'ailleurs, mieux que de lui offrir un sourire discret, le blanc au regard doré donna lui aussi son avis, en souhaitant que cela aide son petit papillon aux cheveux bouclés et aux charmants yeux clairs.

« Ce n'est pas la première fois ni la dernière qu'une louve porte les enfants de quelqu'un qui n'est pas de la meute ! L'autre parent n'est pas toujours identifiable, c'est tout ! Cela ne signifie pas que Noroi nous ai trahis. Et je sais qu'elle n'aurait jamais fait quoi que ce soit qui ai pu causer un réel tort à sa meute ! »

Il se faisait avocat. Alors qu'il n'en avait absolument pas le droit. Il n'était personne, ni pour la meute, ni pour la Prêtresse. Un simple loup blanc noyé dans la masse.


***

Nachos n'était pas de ces loups patients, tolérants ou compréhensifs. Bien sur il avait une image de grand guerrier, fier, brave et loyal, mais pas celui d'indulgent ou sensible. Pour lui, l'affront était grand, la faute, impardonnable. Le Prêtresse, représentante des mortels auprès des Dieux, et messagères des Dieux auprès des Etelkrus avait bafoué les règles de base de la meute. Elle était allée se faire tringler par l'Alpha Lazuli avec la bouche en coeur, sous prétexte qu'lele avait trop bu. Une femelle en plus ! L'idée même que Noroi préfère prendre sa patte avec une misérable louve du sexe faible plutôt qu'avec un fort guerrier Etelkru le débectait. Qu’elle estime en plus qu'aucun être de cette meute ne vaille une Lazuli était tout aussi écoeurant. Au moins, elle avait su aller chercher du côté du pouvoir avec l'Alpha. Même si ça n'excusait rien. Dans son mauvais goût, la Prêtresse avait au moins le bon sens de choisir du haut placé. Tant mieux pour ses bâtardes. Elles pourraient toujours aller dans le clan de leur mère lesbienne pour s'épanouir. Après tout, les deux Alphas Lazulis n'étaient pas deux femelles ? Si ça c'était pas la preuve ultime que cette meute était peuplée de dégénérés et de faibles ? Un sourire mauvais étira les babines du loup brun. Si elle voulait, il pouvait se charger de lui montrer ce qu’elle avait perdu en préférant le sexe faible. Fier de son imagination salace et vulgaire, le crêté lâcha un instant ses réflexions homophobes pour écouter les paroles magnanimes et dégoulinantes de bienveillance de la vieille Hybride et de son fils Bêta. Nachos retint une grimace.

Cette femelle aux dents trop larges, aux yeux de reptile et à la queue d'écaille était vraiment tout le contraire d'attirante. Ses longs cheveux blancs nattés lâche indiquaient qu’elle prenait en plus, peu soin d'elle. Et dire qu’elle avait engendré cinq gamins. Elle étendait sa lignée impure bien trop largement pour lui. Quelque part c'était une chance que dans la dernière génération, l'une est disparue et l'autre soit trop faible et fragile pour espérer survivre bien longtemps. Encore une preuve de la décadence et la détérioration de leur ADN bâtard. Les orbes couleur nuit du macho revinrent vers les deux gamines prostrées contre leur mère indigne. Des mauvaises graines. Même pas debout à défier ceux qui les regardent. Encore des faibles femelles. Le mâle imposant détourna ses yeux vers la mère qui essayait de défendre son honneur. Tsk. Comme si une louve pouvait avoir de l'honneur après s'être faite engrosser. Tout en se redressant pour en imposer un peu plus, le mâle chocolat et orange activa son pouvoir afin de libérer son aura de confiance. Ainsi, et même ceux qui ne pensaient pas comme lui ne devraient pas se voir offusqués durablement par ses paroles dures et ainsi sa prise de position n'altérerait pas énormément sa réputation et son cercle social. Il valait mieux être prudent. Il sentait bien que parfois, son charme habituel ne fonctionnait plus aussi bien qu'il y a quelques années. Peut-être parce qu'il semblait suivre les empreintes de son géniteur... Mais s'il avait pu s'en rendre compte, peut-être aurait-il rectifier le tire. Mais comment un loup qui ne se remet pas en question pourrait voir à quel point l'intérieur de son esprit était aussi pourri que ce que son image était piquante et attrayante ?

« Qu'est-ce qui prouve qu'il n'y a pas eu de confidences sur la paillasse ? Culbuter l'ennemi n'est pas sans conséquences. Que fera t-on si l'Alpha des Lazulis veut récupérer ses lardons ? »


Son but était de faire des vagues. Il fallait la punir pour l'exemple. Il fallait montrer ce que ça coûtait que de trahir sa meute. Les femelles apportaient toujours des problèmes dès qu'on s'attardait sur elles...


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7901
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024


[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG


[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao


[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024


» Feuille de perso'
» Points: 3272

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptySam 17 Mar - 12:09

Wow...
Dans l'antre, cette grotte à la fois si immense qu'elle pouvait abriter une meute, et si belle qu'on avait pu la baptiser Salle Des Trônes... Boîte à Clou se trouvait. Il reluquait cet immense et majestueux, avec ses stalactites et stalagmites et ces deux sièges qui permettaient à leurs importants dirigeants de se jucher haut au-dessus de la plèbe. Il observait un peu plus que d'habitude, arrivé bien tôt, bien trop tôt, pour ce jugement qui ne devait se dérouler qu'à midi pourtant. Le fossoyeur avait peut-être perdu la notion du temps, à force de faire de longs allez-retours jusque dans le cimetière ? Ou peut-être était-il un peu stressé, car il prenait les choses trop à coeur... En même temps, il se faisait un devoir d'être serviable, quand il n'était pas un sale grognon brutasse. Aujourd'hui on avait appelé la meute, et discipliné comme il était, il avait pris cette demande très au sérieux et s'était appliqué pour n'être un poids. Peu importe la raison, en tout cas il avait eu le temps de voir un peu le monde arriver pour cette assemblée qui était... une première pour la meute, finalement.

Un jugement.
Tous étaient appelés à venir voir par eux-même et débattre, mais il supputait bien que la décision finale appartiendrait à leurs alphas, le couple triomphant qui surplombait tout. Mais il comptait bien accomplir ce qu'on lui avait demandé : il s'agissait d'un conseil, et chaque témoin, chaque personne présente se devait de participer. Oserait-il faire entendre sa voix, lui qui était fidèle aux Alphas ? Hmn. Peut-être. Il était loyal mais plus encore loyal à la demande qu'on lui avait faite. Alors, quand Ezekhiel apparut enfin et qu'il parla avec Elaine, 'Clou écouta.
Noroi avait commis le "pêché" de la chaire avec quelqu'un d'autre. Mais pas n'importe qui. L'Alpha Morrow, des Lazulis. Le problème était qu'elle aurait sciemment mentit en cachant cette liaison avec cette dame, jusqu'à mettre bas du fruit de leur relation. Quand la prêtresse jaune l'expliqua, on aurait pu targuer leur folies de hâtives. Cela dû au liquide alcoolisé qui avait circulé dans leur veines et avait embrumé leurs esprits. Il n'y avait cependant aucune trace de regret quand à cette naissance chez la porteuse du glowstick jaune, car l'amour qu'elle portait à sa progéniture avait semblé dépasser la situation de leur conception. Elle reconnaissait le fait d'avoir mentit. C'était un résumé rapide, bref, bien simplet peut-être dans l'esprit de 'Clou, qui regardait le sol tout en distinguant les voix qui affrontait pour le premier. Qui argumentait pour la seconde qui répondait.
Une grimace se dessina sur les babines du fossoyeur qui avait de la peine à tout décortiquer. Il y avait dans tout ce récit, surtout beaucoup de confusions et quelque chose qui lui paraissait légèrement dommage, un peu triste. Les Etelkrus étaient une meute qui se voulait unie, et ce à toute épreuve. Ce qu'il voyait aujourd'hui était une de ces épreuves. Des règles avaient été posées pour être respectées et suivies, pour que cette unité ne se perde jamais. Alors le croque-mort prit enfin la parole, sa réflexion faisant son chemin à travers ses mots.

· J'comprends pas surtout pourquoi t'l'as pas dit tout de suite ? Il baissa les oreilles, un peu... gêné.

C'était plus ça, la faute.
Le mensonge, c'était presque un manque de confiance envers tous, envers sa meute, envers la famille qu'ils étaient censé représenter. Il pencha légèrement la tête, son air un peu hébété et presque calme contrastant avec son honnêteté brute de décoffrage et sa grosse voix. Le balourd qui s'exprimait avec la justesse des émotions, presque de façon enfantine.

· 'Bon 'k c'est compliqué. Mais bah si t'étais bourré on aurait ptet pu comprendre. Et aider ?

Il coula un bref regard vers ses Alphas, comme leur attribuant cette tolérance si la faute avait été donnée de but en blanc, avant même que ces rejetons ne naissent. Leur vouant une fidélité qui le poussait à croire qu'ils auraient eu du mal, mais finalement accepté cet... cette situation. On ne pouvait parler d'accident que s'il y avait eu du regret, mais il n'y en avait pas, il n'y en avait plus, alors... Simplement ils étaient une famille, l'enfant avait fait une bêtise et il devait y avoir une punition. Mais il hésitait aussi, se demandant si cette notion d'unité et de famille n'appelait pas à une certaine miséricorde face à cette louve fautive d'avoir caché les arcanes de la vérité à ses propres frères et soeurs. Ne devait-ils pas montrer qu'ils comprenaient ?
Il fallait rester ferme, malgré tout. C'était l'avis du pauvre Boîte à Clou.

· C'triste, t'trouves pas ? fit-il, s'adressant toujours à Noroi. Est-ce que l'aut' Alpha elle sait ? Et maint'nant, est-ce que t'l'aimes ?

Des questions essentielles aussi, à ses yeux.
Rester un peu ferme, lui montrer ce que le mensonge faisait, on en arrivait simplement à des situations à la mord-moi-le-nœud pour ça.
Mais rester malgré tout un frère, un frère de meute.

· C'srait ptet bien qu'vous soyez ensemble, nan ?

La solution qu'il voyait, lui.
Il observa cette fois son Alpha Ezekhiel.

· 'Tant donné qu'c'est la prêtresse. Moi j'dis, on devrait d'mander son avis à Kiro aussi. C'lui qui l'a choisit, c'dépends s'il veut la garder aussi. Après une pause. Sinon j'aurais dit qu'pour le mensonge, vu les ptites, voir 'vec Morrow. Moi j'suis pour aider, avec une corvée qu'même pour marquer l'truc.

Et il se tut définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptySam 17 Mar - 16:47

Comme tous, Alys avait répondu à l’appel de leurs alphas avec un arrière goût amère dans la gueule. Le sujet du jour était loin d’être agréable, que ce soit pour lui ou la meute Etelkrus dans son complet. L’affront qui avait eu lieu ne pouvait être écarté d’un simple mouvement de patte, cela allait plus loin que cela. Noroi s’était permise d’engendrer une descendance avec la meute adversaire, de plus est, l’ennemi. Doucement, le bêta secoua sa tête. Il n’avait pas l’esprit à se préoccuper de tout ceci en ce moment, l’état de Nephthys continuait de le hanter. Un instant, le disciple de Dairo fut tenter de la chercher parmi la foule, afin de voir comment elle allait, mais il se rappela durement que désormais il n’en avait pu le droit, il avait échoué un fois et refusait d’échouer à nouveau. Non loin de lui était placé Grimm et sa simple présence réveillait de profonds regrets en Alys qui ne pouvait s’empêcher de culpabiliser. Son confrère le tenait-il responsable de l’état de sa cadette ? Il ne pouvait le deviner et après tout ne souhaitait le savoir. Aussi, le fils de Winnifried reporta son attention sur l’accusée du jour. Comment une prêtresse peut-elle se permettre de bafouer autant sa meute ainsi que sa divinité? Autour d’eux, certains membres s’insurgeaient allant jusqu’à maugréer des paroles désagréables. Légèrement intrigué par l’attitude des Etelkrus, Alys remua sa queue recourbée sur elle-même tout en écoutant Ezhekiel. Las, il laissa échapper un léger soupir tentant de comprendre ce qui avait amené la disciple de Kiro à fricoter avec l’ennemi.

Noroi avoua, ce qui était le plus judicieux d’ailleurs, impossible de nier la vérité même, il était clair que le pelage de Sorrow était identifiable à l’alpha. Néanmoins la prêtresse jugea bon de relever le terme « bâtarde » qui s’était fait entendre. Alys préféra rebondir sur les paroles de la jeune mère, le ton las et affligé.

« — La question n’est plus ce que nous étions auparavant, mais ce que nous sommes aujourd’hui, une meute. Malheureusement ces petites partagent à moitié le sang de notre meute, ce qui font en effet d’elles des… bâtardes. Les mots restent les mots, aussi cruels qu’ils puissent paraître.»

Il n’aimait pas plus le mot qu’elle, mais il ne savait à rien de nier la vérité. Peut-être même qu’un jour, c’est dans cette effroyable vérité que ses filles puiseront leur force. Cependant la suite des aveux de la prêtresse ne laissaient pas le bêta indifférent. Non seulement elle s’était permise de fricoter avec l’alpha, mais en plus tout ceci aurait été dû à l’emprise de l’alcool ? Alys doutait fort que ce soit la seule et unique raison, il y avait autre chose qui avait conduit une prêtresse Etelkrus et une alpha Lazulis à en venir là, quelque chose de plus profond. Nachos posa alors une question qui flottait également dans l’esprit du disciple de Dairo. Qu’elle serait la réaction de Morrow en apprenant qu’elle a une descendance ? Jusqu’où serait-elle prête à aller pour récupérer ses filles si jamais Noroi demeuraient chez les Etelkrus ? C’était un problème qui méritait réflexions, beaucoup de réflexions. Les prunelles vairons d’Alys se posèrent sur sa sœur, désireux de savoir son point de vue. Était-elle prête à faire confiance à des loups qui n’appartenaient pas réellement à la meute, comme Yogan et son frère ? Ezhekiel accepterait-il des bâtards dans le clan ? Toutes ces questions demeuraient actuellement sans réponse, rendant la suite des événements fort intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 27
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptySam 17 Mar - 18:10


    Élaine

    Boum boum boum. Les martèlements de tambour du cœur d'Élaine résonnent dans ses tempes, ses pattes s'allongent et se replient au rythme d'une course effrénée. Elle sent l'acide lactique durcir ses muscles chauds, son sang bouillonne, sa langue pend entre ses crocs jaunâtres, elle halète si vite que si elle connaissait l'existence des locomotives, elle pourrait l'imiter à la perfection. Dès que le soleil avait pointé le bout de son museau, la jeune alpha avait emprunté le chemin pour rejoindre la plaine entourant le Castel, elle s'entraînait tous les matins, elle chassait en même temps, se servant des petits mammifères qu'elle attire pour s'exercer. Alors qu'elle court derrière un lièvre très peu paniqué, son corps lui hurle de s'arrêter. Boum boum boum. Son cœur va lâcher, il pompe trop de sang et le régurgite si vite qu'il manque de louper quelques battements. Alors que le lièvre finit par se lasser de ce jeu stupide, Élaine l'attrape par la peau du cou et s'arrête. L'animal aux grandes oreilles ne se débat même pas, comme si une infime part de lui-même acceptait ce destin. Consciencieuse, elle serre ses mâchoires et sent que le corps du lièvre se lâche entièrement, il est mort sans souffrir. Elle le pose sur le sol, le souffle court, la langue brûlante, elle ferme les yeux et finit par gémir de douleur. Elle a un peu trop abusé, ce matin, elle est fatiguée, trop fatiguée. Elle a peu dormi, agitée par des idées terribles, elle pense à sa mère, une sensation affreuse lui tient au corps. Alors elle rentre vers le Castel, le lièvre pendant de droite à gauche dans sa gueule. Ses pattes sont endolories, ses coussinets lui donnent l'impression de marcher sur de la lave, mais elle doit tenir. Le contact avec la pierre froide du repaire des Etelkrus la rassure, elle soupire, s'étonne de ne croiser personne. Il est presque la fin de la matinée, le soleil est haut dans le ciel, la fraîcheur du printemps apporte un parfum de fleurs, même les arbres se rembrunissent peu à peu, mais il n'y a personne. Étonnée, elle dépose la bête morte sur le tas de viandes, et se dirige d'un pas las vers sa tanière, espérant dormir un peu.

    Mais à peine arrivée devant la petite grotte tapie de lichen et de plumes, elle se stoppe. Le jugement de Noroi. Merde. Elle se dirige vers la grande salle où ils tiennent leur conseil, et quand elle se faufile, Ezhekiel n'a pas encore tout dit. Elle passe derrière, le frôle assez discrètement pour lui signifier sa présence, et réprime son envie de se lover contre lui. Depuis ce combat face au cerf, leur relation a changé, il la regarde d'une nouvelle façon, elle lui sourit d'une autre manière. Elle pose son regard vert clair sur Noroi, elle semble inquiète, entre ses pattes, deux boules de poils rouge écarlate se pressent contre le ventre maternel. La femelle aux cheveux de jais lui sourit d'un air discret, elle ne voudrait pas jurer avec l'attitude d'Ezhekiel. Il est outré, véhément et ses propos peuvent en choquer plus d'un, malgré tout, elle le plussoie, elle hoche la tête d'un air entendu, finit par s'asseoir sur le trône bien trop majestueux pour elle, et observe sa meute qui s'est regroupé pour assister au procès. Elle ignore si c'est la curiosité maladive et morbide qui ramène tous ces loups ici aujourd'hui, ou alors le plaisir sadique de voir une des leurs punie à leur place, une catharsis du peuple. Noroi se défend, sa voix est honnête, et Élaine ne pense en rien lui retirer ses enfants, elle pense que les petits n'ont en rien leur part de responsabilité dans cette histoire, les seules coupables sont Noroi et l'autre alpha, Morrow. Et de surcroît, l'alcool a contribué à toute cette mascarade. Peut-être qu'Élaine est trop coincée pour boire de l'alcool et finir ivre saoule, mais elle comprend, malgré tout, que l'ivresse peut emmener à faire certaines choses que la lucidité ne permettrait pas. Nout prend la parole, d'une voix maternelle et agacée, Élaine lui lance un regard indescriptible, elle s'avance, et la jeune alpha ne peut s'empêcher de penser qu'elle joue son rôle de doyenne donneuse de leçon à la perfection. Elle regarde les petites boules de poils, mémorisant leurs prénoms respectifs. Anianka et Sorrow. C'est plutôt joli, agréable à prononcer. D'autres loups parlent, elle ne dit rien, elle les regarde juste, un mal de crâne naît entre ses deux yeux. Elle ferme les yeux un instant, prenant un temps de repos quand Boîte à Clou parle. Sa voix grave et rauque lui détend le cortex, elle ouvre les yeux et de deux pattes expertes, se masse les tempes. Elle est fatiguée, elle a couru comme une biche aux abois proche de la mort. Puis vient le tour d'Alys de s'exprimer. Elle note pour elle-même que les deux bêtas sont présents. Bien que le terme bâtard soit logique, elle le trouve un poil agressif. Après tout, Noroi n'a pas tort, combien d'entre eux sont issus de la mixité ? Elle sait qu'elle devra prendre la parole bientôt, et elle se hâte de faire le point des choses dans son crâne. D'un côté, sa nature douce héritée de sa mère lui intime de ne pas punir pour de l'amour, si Noroi aime Morrow, qu'il en soit ainsi. Mais l'autre côté de son crâne, l'alpha qu'elle est devenue, la femelle chevaleresse et juste hurle au scandale. Une trahison est une trahison. Elle n'avait pas à coucher avec un membre de la meute des Lazulis. Encore moins l'alpha ! Élaine imagine un instant si la mère des deux gamines avait été Anastasia. Elle se surprend à ricaner d'une façon mauvaise, la fatigue la rend nerveuse, et le brouhaha de la meute lui aiguise l'esprit. Élaine ferme les yeux et souffle, lasse et torturée. Quand elle ouvre à nouveau ses iris vert d'eau, elle croise le regard d'Alys. Comprenant que le moment est arrivée, elle finit par prendre une longue inspiration, et se lève. Elle tousse, et une autorité naturelle fait silence.

    "En tant que prêtresse, tu n'avais pas à offrir ta lucidité à l'alcool, encore moins en présence d'une femelle de la meute opposée. Malgré tout, tes enfants n'ont rien demander, et je m'oppose à toute idée de bannissement pour les petites. Son regard se fait plus froid, elle balaie la salle d'une regard acéré, elle s'opposerait à bannir tout louveteau. Toutefois, tu as gravement péché, trahi l'Anaconda en te liant avec la Dragonne, et tu nous apporte deux gueules à nourrir de plus."

    Elle marque une pause, sa voix est douce, mais pas autant que celle de Winnifred, elle est juste, posée et réfléchie malgré le serpent de migraine qui lui enserre le cerveau.

    "Comme a dit l'un d'entre nous, elle offre un regard rayonnant à Boîte à Clou, mentir a aggravé ton cas, Noroi, nous aurions pu en discuter, ou au moins, ne pas l'apprendre en voyant le poil rouge vif de tes filles. Nous irons consulter Kiro, lui offrir quelques offrandes et prières miséricordieuses pour tenter d'acquérir son pardon. Et tu remettras ton rang entre ses pattes. Je demande que tu ne sois plus prêtresse."

    Elle espère que le jugement ne sera pas acquis comme trop injuste. Après tout, l'idée première était le bannissement, elle et ses petites, mais Élaine avait tempéré. Elle pense un instant à Yogan et Führer, à leur mission déjouée, à toutes ces révélations que Callisto lui a appris. Elle ferme les yeux, le mal de crâne se fait plus intense. La jeune alpha se rassoit, offrant un regard dénué de rancœur vers Noroi. Après tout, elle n'a pas tué quelqu'un de la meute, elle n'a causé la mort de personne, elle est coupable d'aimer. Et quel crime est plus dur à juger que l'amour ? Elle plonge ses iris dans les siennes puis regarde les petites qui gigotent. Elle songe à l'autre mère, à comment cela pourrait se passer si les filles désiraient voir Morrow. Elle ne pourrait pas mettre en place des patrouilles pour s'assurer que Noroi ne voit pas Morrow. Mais il faut qu'elle sache qu'au moindre faux pas de plus, l'exclusion deviendra évidente. Malgré tout, Élaine espère que Noroi n'ira pas jusque là, bien qu'elle ne partage aucune amitié, elle l'apprécie comme elle aime tous les membres de sa meute, comme un frère éloigné ou un cousin germain. Elle pose son regard clair sur Alys, guettant une moue désapprobatrice. Il penserait sûrement que son aînée est bien trop gentille. Elle se tourne un instant vers Ezhekiel, guettant sa réaction à lui. Discrètement, elle s'approche de lui et leurs poils se touchent, s'entremêlent. Il ne faut pas être injuste, et c'est un précepte auquel Élaine est très attachée. Elle fixe la meute d'un regard compréhensif, la foule semble s'agiter, elle regarde Nout, guettant son regard. Pense-t-elle toujours qu'Élaine est une alpha en couche-culotte ? Quoiqu'il en soit, elle est devenue plus sage, et sa cohabitation avec Ezhekiel se passe de mieux en mieux. Elle sourit pour elle-même un instant, et finit par fermer les yeux à nouveau, un doigt de chaque patte retrouvant les tempes de la femelle au chignon noir, massant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptySam 17 Mar - 20:32

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Divw

Anianka ouvrit grand la gueule et deux rangées de petits crocs blancs jaillirent autour de sa langue. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit suite à l'angoisse qui enveloppait l'atmosphère de la petite tanière familiale. Elle ne sortait que très peu, voir pas du tout avec sa soeur Sorrow car elles étaient encore beaucoup trop fragiles selon leur mère. Anie se sentait pourtant en pleine forme, elle voulait sortir, courir, découvrir le reste du territoire de sa meute, rencontrer d'autres enfants.. Mais c'était sans compter sur les regards mi noir, mi apitoyés des autres Etelkrus qui l'avaient poussée à l'exil depuis sa dernière sortie avec Sorrow. A vrai dire, l'attention était plus tournée vers sa soeur que vers elle, mais Anie n'aimait pas être dévisagé de la sorte comme une bête de foire, alors elle évitait de rencontrer d'autres gens.

L'attente était longue dans la tanière, il n'y avait rien à part quelques touffes d'herbes et un arbre nue dans son champ de vision. Elle observait calmement les allées et venues des oiseaux sur le branchage du vieille arbre, allongée sur un lit douillet de mousse. Maman arriva enfin et elle lui sauta dessus pour lui lécher le museau. Elle avait mauvaise mine mais Anie ne s'en soucia pas, elle était encore trop jeune pour comprendre les tracas de sa mère. Elle lui sourit pour la rassurer, mais ce ne fut pas très convainquant, alors elle s'assit et fit une moue attristée. Elles partirent enfin vers le Grand Castel et Anie sauta sur Sorrow pour jouer un peu, roulant avec elle par terre. C'était sa manière à elle de se détendre un peu et de relâcher toute cette pression qui empestait l'air. Lorsqu'elles entrèrent dans la grande montagne, Anie explora les parois de ses grands yeux ambrés. Elle admira ce qui ressemblait à un château avec émerveillement jusqu'à ce que des voix la surprirent plus loin, résonnant dans le creux de la roche. Elle tourna la tête droit devant elle et marcha avec plus d'hésitation, intimidée par la foule déjà présente.
Collée contre les pattes de sa mère, c'était tout juste si elle n'allait pas la faire tomber. Les oreilles dressées contre son crâne, le visage recroquevillé dans son foulard, Anie leva des yeux craintifs vers les immenses loups qui les considéraient de leur hauteur. Une voix forte l'interpella et toutes les autres se turent autour d'elle pour laisser place à la plus dominante. La fille de Noroi releva lentement le museau et son corps s'abaissa presque inévitablement en découvrant l'allure magnifique de ses deux alphas debout juste au dessus d'eux. Ils étaient baignés d'une aura de force bien plus impressionnante que chez les autre canidés.

Il était incroyablement beau. Mais elle ne comprenait rien à son charabia. Moufflets batards ? Ces paroles piquèrent Anie au vif et elle fixa le mâle brun avec intensité, le regard farouche. Elle avait bien envie de lui sauter dessus et de lui arracher les poils des oreilles, mais elle ne fit rien, irritée. Elle serra les dents, puis les paroles soudaines de Noroi, limpides, l'électrocuta de pleins fouet. Elle tourna la tête, gueule légèrement ouverte, et posa un regard interloqué sur sa mère. Elle était la fille d'une Alpha ? Cette nouvelle la laissa sans voix. Elle s'était toujours demandé qui était son autre parent, mais elle n'avait jamais imaginé une telle chose. C'était à la fois embarrassant et.. honorable. Du sang d'Alpha ! Elle n'en revenait pas. Une autre voix l'interpella et elle rabaissa son regard sur une louve étrange, à l'apparence de crocodile. L'angoisse emplissait sa poitrine et son coeur battait la chamade, elle était dans une mauvaise posture. Elle était effrayée à l'idée d'être chassée ou séparée de sa mère et de sa soeur. D'autres interagirent dont un mâle qui employa de nouveau le terme « bâtard » et ce fut la fois de trop. Tandis que l'Alpha femelle prit la parole d'une voix solennelle que tous écoutèrent avec respect, Anie sauta sur ses pattes et fixa furieusement le mâle en question. Il était orné de trois feuilles sur la tête et d'une longue tresse. Les oreilles dressées sur son crâne, elle gronda à l'intention de celui-ci, babines retroussées :

Répètes un peu pour voir ?!

Sa voix enfantine si innocente résonna difficilement comme une menace dans sa gorge, mais il n'y avait aucun doute : elle était prête à lui bondir dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum





Korra & Thalion

Korra était assise entre son amant de toujours Geb et son fils Thalion, comme entourée de deux gardes du corps. Ils la dépassaient de bien deux têtes et voyaient sûrement les concernés mieux qu'elle, parce qu'elle avait beau relever le museau, à part sa grande soeur Elaine et son alpha Ezhekiel, elle ne voyait rien d'autre. Mais peu lui importait, elle entendait les critiques et ça lui suffisait. Elle avait eu vent des circonstances de la pauvre Noroi et cette situation l'avait attristée. Korra avait le coeur gros et elle comprenait à quel point l'amour pouvait parfois vous faire perdre le contrôle, ça avait été son cas à elle aussi. Les critiques sur sa situation sont passées, mais la honte d'avoir perdu ses filles reste toujours encré lourdement dans sa poitrine. Certains refusent encore de lui confier leurs enfants et c'est un déchirement pour Korra, car le blâme est toujours présent même si il est indirect.
Elle déglutit en écoutant les paroles de son frère, elle n'approuve pas. Ils sont bien trop sévères.. Pauvres enfants. Elle soupira et fut soulagée de constater qu'Elaine protège elle aussi les gamines. Mais son jugement parait tout aussi sévère pour la Prêtresse.. Korra ne la connaissait pas vraiment, mais elle résonnait logiquement et pacifiquement. Quel relation y avait-il entre son acte et son statut de Prêtresse ? C'était délicat car personne ne savait rien sur cette « Morrow » et peut-être qu'elle s'était jouée de Noroi pour avoir des informations sur la meute. Le visage de Korra se fendit de tristesse.
Thalion, à côté d'elle, ne comprenait pas grand chose, il ne savait pas résonner et ne pouvait qu'approuver bêtement. Il donna un petit coup d'épaule à sa mère, un petit sourire réconfortant sur les babines.
L'idée que les deux meutes soient adverses tracassait Korra. « Meute opposée » « L'ennemi » « bâtards » tout ça était bien trop. Il n'y avait jamais rien eu entre les deux meutes et voilà qu'une hostilité, une adversité était née. Korra était une fervente croyante des dieux et cette situation paraissait incohérente. Comment Alys pouvait dire ça alors que leur propre famille était dispersée dans les trois meutes ? La voix cristalline de l'une des enfants résonna dans la pièce et ébranla l'assemblée. Korra tenta de voir la scène de sa position mais trop de corps lui barraient la vue. De sa voix aigu et délicate, elle tenta de donner elle aussi son avis :

Une portée entre deux femelles est quelque chose de très rare, c'est un choix des dieux eux-même ! Alors comment pouvons nous contester leur décision ? Peut-être que cette union entre cette alpha et Noroi est volontaire de la part des dieux, que c'est une façon d'unifier les deux meutes plutôt que de les confronter, vous ne croyez pas ?

Elle plongea son regard clair dans les yeux de sa soeur, espérant qu'elle comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eryldis
» New'
Eryldis

Féminin » Nombre de messages : 20
» Age : 30
» Date d'inscription : 24/02/2018
» Personnages : ~

» Nótt
Ethelkru - ??? - 1,5 ans
Disciple de Dairo
66cc00

» Shu
Nhaku - Adepte - 1 an
Disciple de Yurai
993399

» Feuille de perso'
» Points: 0

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptySam 17 Mar - 20:46

Les Alphas, Ezhekiel et Élaine avaient conviés le clan à une petite cérémonie. Pour l'instant Nótt ne savait pas réellement de quoi il s'agissait mais elle avait laissé entendre que le jugement d'un membre était en jeux. C'était surement grave pour que les alphas réunissent le clan entier. C'est donc dans cette légère angoisse et curiosité que la femelle se dirigea vers le grand castel. Elle était partie promener un peu plus tôt préfèrent s'isoler un moment avant de devenir une ombre sable dans toute cette foule. Elle savait très bien que des les premiers toussotements de la fille de Korra, tous les loups alentours s'écarteront légèrement. Toujours cette appréhension de tomber malade à leurs tour. C'est donc un peu fatiguée qu'elle se dirigea vers le bloc rocheux. Il y avait déjà pas mal de monde et Nótt chercha sa famille du regard, elle aperçue asse rapidement les reptiles et décida de se joindre à eux. Elle les salua de la tête et observa au loin les trônes de pierres où siégeait déjà la femelle alpha. Nótt toussota un instant avant de s'asseoir, relevant la tête vers l'accusée. C'était Noroi, une prêtresse du clan, une femelle à la base sans grande histoire et pourtant aujourd'hui traînée en justice face aux chefs de clan. D'ailleurs Ezhekiel venait juste d'entrer en scène.Il laissa à peine le temps de souffler à la louve avant de commencer son discourt.

Noroi était accusée de haute trahisons, ses filles à ses pattes étaient en réalité les filles de l'Alpha Lazulis. Une grande erreur pour la femelle, surtout lorsqu'on sait les relations entre les meutes, elle n'aurait jamais du faire cela. Cependant la louve de sable trouva les paroles de son Alpha dures envers les jeunes loupiotes. Elles n'auraient pas du assister à tous cela, les paroles envers elles et les murmure incessant de la foule devaient être insupportable. Et puis voir un membre de sa famille, qui plus est sa mère, traînée dans la boue ne devait pas être d'une très grande joie non plus. Nótt pouvait facilement se mettre à leur place, elle la louve malade que personne n'ose réellement fréquenter, que tout le monde évite et rabaisse. Ce n'était pas une vie pour de si jeunes enfants. C'est alors que sa grand mère prit la parole et pour le coup la jeune louve était bien d'accord avec elle. Puis son oncle prit la parole. Lui aussi prit en quelque sorte la défense des petites, mais il dit une chose qui intrigua la femelle sablé. Comment ça leurs deux mères ? Elles avaient forcément un père ? Nótt n'avait pas deux mères et puis génétiquement c'était impossible ... A moins que tout cela ne soit qu'un signe des Dieux ? Tout comme la tressée était le signe que faire des petits trop jeunes n'étaient pas correct. Nó' pouvait vachement croire que les Dieux étaient intervenus la dedans, mais si c'étaient eux, pourquoi ? Pourquoi faire ça aux deux meutes, pourquoi infliger tout ça à une femelle et tout un clan ? Elle ne savait pas vraiment et ne comprenait pas tout à cette situation. Mais il fallait aussi prendre en compte que Noroi était une prêtresse, ce qui en soit la place très proche des Dieux, alors pourquoi...

C'est donc dans cette ambiance pesante et pleine de question, de rumeurs, de phrases hautes placées que la fille de Geb écoutait l'assemblé attentivement. Elle toussait. Heureusement pour cette fois l'attention était dirigée ailleurs que sur elle ce qui lui évitait de faire attention aux regards des autres. c'est alors qu'un certains loup nommé Boite à Clous, avec sa façon si étrange de parler s'adressa à la femelle, à ses filles. Il chercha à savoir réellement le fond de la pensée de la femelle et ses questions n'étaient pas si bêtes dans le fond. La sablé l'aimait bien, son intervention aller peut être enfin faire avancer les choses plutôt que juste plaindre les enfants. Certes c'était tragique, tous le monde d'un minimum censé pouvait ce le dire, mais il fallait savoir le pourquoi du comment avec Noroi. D'ailleurs sont idée de faire appel au Dieu fit relever la tête de la louve. C'est vrai que c'était une idée pas mal, après tout elle aura peut être la réponse de cette naissance étrange entre deux femelles ?

Mais Nótt n'eut pas la temps de spéculer, la femelle Alpha venait de prendre la parole. Elle annonça qu'aucun petits ne sera banni de la meute, au moins cela soulagera peut être certains, mais d'autres risqueront de prendre assez mal cette information. Elle accepta l'idée de demander à son Dieu mais elle voulait lui retirer son rang. Tout était correcte et ce comprenait facilement après tout pour l'instant elle n'avait pas vraiment était punie. Ses filles ne risquaient rien, et c'était au Dieu de décider. Pas sur que toute l'assemblée accepte réellement la pilule comme tel. En tout cas dans la salle l'ambiance commença à s'envenimer avec l'attitude d'un loup envers les filles de Noroi, d'ailleurs l'une d'elle répliqua. Il ne faudrait pas que cela joue en la défaveur de sa mère. Nótt fronça un sourcil, c'était pas très chic de la part de la petite mais d'un autre côté entendre de telles paroles depuis un long moment devait être dur à supporter. Mais tel un ange une louve au pelage clair et sabloneux prit la paroles, c'était Korra la mère de notre petite louvette. Elle était belle et sage. Sa fille écouta ses paroles captivantes avec de grands yeux admiratifs. Elle aurait bien voulu donner son avis elle aussi, mais elle avait peur du regard des autres. Et si on se moquait d'elle ? Tant pis, c'était important il fallait aussi qu'elle soutienne sa mère. Elle prit une petite inspiration avant de tousser. Puis avec peu d'aisance elle se lança.

- Je pense que ma mère à raison. Vous ne trouvez réellement pas cela étrange que deux femelles puissent avoir des enfants ? C'est forcements voulu des Dieux, soit pour la punir ... *tousse* Soit pour nous donner un message à tous notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 29
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptyDim 18 Mar - 1:07

Jugement - Noroi




J’écoute Noroi expliquer les choses, et ses bribes d’informations ne m’apportent au final que plus de questions. Une douleur sous-jacente pointe le bout de son nez et je finis par comprendre que quelque part dans ma carcasse haineuse je me sens blessé de son acte de trahison. Qui plus est, comment l’alcool pouvait-il justifier ce qui s’était passé entre elles ? Mon regard se porta sur les deux jeunes âmes qui collaient aux pattes de notre pseudo prêtresse. Trop jeunes, bien trop jeunes pour être présentes et entendre ces propos. Les miens comme ceux de leur mère. En voyant le choc s’inscrire sur leurs traits un sentiment de lassitude profond me saisit les tripes.
Et si Noroi s’insurgeait du mot bâtarde, il fallait bien reconnaître que sa portée était mi-Etelkrus mi-Lazulis, et donc par définition des enfants nés hors relation de couple, et pour peu si nous étions tous des canidés nos mœurs, nos principes et mêmes nos mentalités différaient tant que nous pourrions être de races différentes avec la meute ennemie. Mais au final en grandissant rien ne nous assurerait qu’elles développeraient une véritable relation avec notre meute, et elles pourraient tout comme leur mère venir à poser de gros problèmes à l’avenir.

Mon silence s’éternise tandis que j’écoute la meute faire entendre sa voix. Peu à peu les langues se délient pour laisser libre court à leur vision des choses, leurs interrogations. Toutes sont légitimes, mais seules les paroles de Nachos font échos à une inquiétude bien ancrée dans ma caboche. Comment allait réagir la fourbe Morrow ? D’un autre côté si jamais elle venait pour récupérer sa progéniture, cela serait l’élément parfait pour lancer et imposer notre dominance sur les terres punkwolfiennes… Repoussant l’idée qui commençait à germer dans un coin de ma matière grise, je portais mon attention aux paroles de Boite à clou. Aurai-je fait preuve de clémence si elle nous l’avait révélé avant ? Rien n’était moins sûr, mais j’aurai peut-être eu le temps de me faire à l’idée plutôt que de la voir s’imposer à moi de la sorte.

Joli Cœur prit alors la parole, répétant celles-là mêmes qui avaient constitué une partie de notre discussion à son propos. Une fois de plus je serrai les dents quand elle annonça son verdict. Trop d’indulgence, trop de clémence et de bonté chez ma compagne. Elle ne méritait plus de s’afficher parmi nous de mon point de vue après avoir perpétré un tel acte. Mais c’était une question tellement compliquée lorsque le point de vue des alphas se met à différer sur la question. D’une voix pleine d’autorité je m’adressais à la foule.

« Assez ! Cessez de cancaner et de murmurer dans votre coin. Si vous devez vous exprimer faites-le avec un minimum d’honneur et prenez la parole, sinon ayez l’amabilité de vous taire et d’écouter les autres. »

Le brouhaha diffus mais non moins insupportable qui s’était élevé depuis l’ouverture de ce procès prit alors fin. La voix candide de la louvette m’arracha un sourire en coin quand elle grogna d’affront, elle me rappelait ma compagne quand nous étions plus jeunes, les femelles je vous jure ! Mais toute trace d’expression disparut lorsque les deux voix suivantes s’élevèrent. J’eus une irrépressible envie de renâcler en les entendant parler de signe des Dieux. Comme si nous, pauvres mortels que nous étions nous pouvions avoir l’affront de penser connaître les pensées de nos Dieux. L’interprétation en fonction de ce que l’on veut, de ce que l’on voudrait est une chose bien agréable, mais seuls les faits nous permettaient d’avancer en ce rude hiver.
D’ailleurs Kiro vile canaille, je t’assure que si tu es dans le coup tu vas me voir débarquer ronchonner quotidiennement sur ta fontaine. Mais alors qu’habituellement je t’imagine avec un sourire malicieux, aujourd’hui je me demande ce que tu peux bien penser de la situation… Je repris alors la parole, toujours aussi froide mais un brin plus calme.

« L’alcool n’absout en rien ton péché c’est un fait. Tu as trahi nos mœurs en ayant une relation avec un membre de la meute ennemie. Tu as trahi ta meute et sa confiance, en dissimulant les faits, en refusant de venir nous trouver et parler. Tu as trahi ton Dieu, nôtre Dieu sans même une once de remord. Alors effectivement, rien n’effacera ta faute. Comme l’a si bien relevé certain ici, as-tu un seul instant regardé plus loin que ta propre personne en agissant de la sorte ? Comment pouvons-nous encore te croire tant bien même que tu n’ais rien divulgué à Morrow comme information compromettante ? Ton acte pourrait mener à bien des horreurs si jamais l’alpha décide d’empiéter ici pour voir sa progéniture, ou si tu tentais de créer une véritable relation avec elle tout en restant Etelkrus. »

Je pris le temps de souffler pour maîtriser les propos virulents qui me brulaient les lèvres. Une fois que je fus à peu près certain de ne pas outrer les âmes du sexe faible avec quelques remarques bien placées sur le fait de savoir serrer les cuisses dans certaines situations, je poursuivis.

« La sanction proposée par Elaine est bien douce en parallèle de ce que j’avais prévu pour toi Noroi, peut-être trop même. Je voulais te bannir, car une fois le doute installé dans ces murs il nous rongera. Tu déshonores ton rôle et tous nos préceptes, tu n’as certainement plus ta place en tant que prêtresse c’est certain. Mais ta présence parmi nous aussi a été remise en question et si tu ne renonces pas à revoir Morrow alors tu partiras de gré ou de force pour ne jamais revenir. Et crois-moi Noroi, que je m’assurerai de connaître tous tes déplacements et toutes tes fréquentations à partir de maintenant. »

J’avais envie de dire crument que je serai toujours là à l’épier ou à laisser quelqu’un la surveiller. Que sa vie privée allait disparaître et qu’au moindre pas de travers je me retrouverai face à elle pour briser son glowstick avec autant de tristesse et de remord qu’elle l’a eu en réalisant son méfait. Mais le politiquement correct me demandait de rester un minimum enclin à la discussion alors je murais ces paroles difficilement. Je détournais mon regard de la fautive et balayais l’assemblée, m’attardant particulièrement sur les deux dernières femelles qui s’étaient exprimées.

« Alors comme ça vous pensez voir un signe des Dieux pour un futur pacifié ? Comment pouvez-vous prétendre entrapercevoir ce qu’Ils souhaitent ? A ce moment-là je peux tout aussi bien vous rétorquer qu’il s’agit probablement d’un coup monté d’Ao et la dragonne seule dans l’unique but de créer le trouble en notre meute et nous affaiblir. A moins que les Dieux ne vous aient parlé directement ?... A l’heure actuelle seuls les faits peuvent être pris en compte, et si les Dieux décident de déplacer leurs pions autrement alors l’avenir nous le révèlera mais pas aujourd’hui. Et c’est pourquoi comme l’a dit Elaine, nous nous rendrons avec toi, Noroi, au temple de l’Anaconda. A lui de voir s’il souhaite encore t’accepter dans sa grande bonté à ses côtés. Encore une fois, tu peux remercier Elaine qui t’épargne la vie difficile qui aurait dû te revenir. »

Dans un coin de mon esprit, j’espérai que cette mauvaise graine déciderait de partir d’elle-même rejoindre Morrow. Cela serait compromettant au niveau des informations qui pourraient être divulguées, mais je serai débarrassé d’une épine dans le coussinet. J’en avais marre de les écouter, mare de contempler ces deux petites taches rouges pleines d’énergie qui grandiraient en rappelant à tous leur histoire à la simple vue de leur robe cramoisie. Noroi avait quand même sacrément merdé sur ce coup. Je voulais en finir avec cette histoire. Je voulais planter là ces histoires épuisantes et aller gambader après un bon gros lièvre avec Joli Cœur, et au lieu de ça je restais telle une statue à attendre les réactions qui ne manqueraient pas d’arriver. Le rôle d’alpha parfois ça craint quand mêm, cela faisait bien logntemps que je n'avais pas eu à autant parler et écouter.




Code © Adrenalean sur Four Seasons


Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptyDim 18 Mar - 2:23

De nombreux loups ont prit la parole suite aux répliques de Noroi. La prêtresse écouta attentivement chacun de ses camarades, bien que la plupart jouent plutôt en sa défaveur. Nout fut la première, réfutant sèchement les dires de la mère pour venir défendre ses petites. Son instinct maternel lui fit lancer un regard peut amical à la doyenne crocodile lorsqu'elle s'approcha. Elle avait comme l'impression qu'on voulait la séparer de ses petites et ça, jamais elle ne le permettrait.
Grimm, ensuite, prônait également des paroles en faveur de ses filles, sans pour autant dénigrer publiquement la louve au pelage doré. Elle ferma les yeux, espérant silencieusement qu'on ne décide pas de la chasser de la meute pour garder ses filles à la place et les élever comme de vraies Etelkru. Ça l'étonnerai fortement, mais elle avait malgré tout peur que ça arrive.

La forte voix de Jagh la secoua. Echappée de la foule comme n'importe quelle autre, elle avait tout de même le mérite d'avoir fait réagir la femelle qui s'est tournée vers le mâle au pelage blanc. Ses paroles encourageante et jouant en son sens firent battre chaleureusement le cœur de la femelle. Elle sourit à son ami, comme pour lui montrer que ses paroles n'étaient pas anodines et qu'elle appréciait vraiment son acte. En contrepartie, elle ignora totalement les paroles piquantes de Nachos.

Boîte à Clou, le croque-mort Etelkru, intervint alors. Sa façon de s'exprimer assez particulière apaisa étrangement la prêtresse. Elle posa ses yeux azur sur lui, l'écoutant avec curiosité. C'est vrai, elle aurait put apaiser la situation en en parlant immédiatement, mais était-ce si simple de parler de ce genre de relations ? Était-ce si facile d'avouer des fautes si graves quand on avait encore espoir de le cacher ? Noroi avait tenu le coup jusqu’au bout, croyant naïvement qu'elle pourrait le cacher plus longtemps. Ça avait causé sa perte, mais c'était trop tard désormais...
La question de son camarade à propos de ses sentiments fit sauter un battement à son cœur. Elle ne souhaitait pas parler de ses sentiments publiquement, sa situation compliquée n'était pas une excuse pour exposer tout son privé dans cette salle, mais elle ressentait toujours quelque chose pour Morrow. C'était comme si ce moment qu'elles avaient partagé, malgré le fait que l'alcool était présent, avait animer un flamme en elle pour l'alpha qui ne s'était pas totalement éteinte. Noroi l'aimait toujorus, pourtant elle ne pouvait plus affronter son regard. Comment lui avouer la vérité ? Comment la regarder dans les yeux après leur dernière rencontre ? Elle n'avait pas la force... Pourtant, elle devra bien la retrouver un jour et cela allait avec les dernière paroles du Croque-mort.

Elle se retint de ne pas grogner lorsque Alys vint renchérir le terme de "bâtarde". De la part d'un loup qui avait de la famille éparpillée dans toutes les meutes, c'était une très belle ironie ! Mais la prêtresse ne tiqua pas, se contentant de l'ignorer royalement en attendant simplement qu'Elaine prenne la parole.

Noroi fut soulager d'apprendre que l'alpha n'ait pas l'intention de bannir ses filles de la meut, elle le fut beaucoup moins lorsqu'elle comprit qu'elle allait devoir payer le prix de son rôle au sein de la meute. Poignarder en plein cœur, elle baissa son regard sur son pendentif luisant de jaune avant de poser ses yeux sur sa fée, teintée de jaune également. Malgré toutes ses mésaventures, elle avait toujours conservé son Glowstick et sa foi envers son Dieu. Est-ce que cette relation allait vraiment briser ce lien qu'elle avait avec Kiro ?

"Pardonnez-moi Kiro..."

Entre ses pattes, Sorrow assimilait peu à peu tout ce qu'elle venait d'entendre. Alors comme ça elle avait pas de papa mais une deuxième maman ? Et en plus c'était l'alpha de la meute adverse ? C'était à la fois cool et triste, mais surtout triste vu le visage dépité de maman. Elle tendit l'oreille lorsque Anie provoqua le grand loup noir aux longs cheveux. Sorrow fit quelque pas en direction de sa soeur et posa ses deux pattes avant sur ses épaules.

"Hé Anie ! Laisse tomber, maman a dit qu'il fallait pas écouter les loups méchants." dit-elle avant de tirer discrètement la langue à Alys.

Remarquant l'agitation de ses filles, Noroi baissa la tête à leur niveau pour leur murmurer un petit "chuut" juste avant que Nòtt prenne la parole. La louve aux cheveux noirs n'avait pas tord... Pourquoi les Dieux lui avaient accordé une portée avec Morrow en sachant qu'elles sont deux louves hauts-placées dans deux meutes opposées ? La louve aux yeux azur l'ignorait... Serait-ce donc un moyen de lier les deux meutes ? De les diviser au contraire ?

Elle baissa les yeux, observant ses filles. Elle leur offrit un sourire plein d'espoir malgré son triste regard lorsque les deux enfants levèrent les yeux vers elle. Même si elle perdait son rang si précieux, il lui resterait encore ses enfants... Tant que ses filles resteraient près d'elle, elle garderait espoir...

Mais comme une lame, la forte voix d'Ezhekiel vint trancher la foule, dressant les poils sur l'échine de Noroi. Elle redressa d'un seul coup la tête, fixant d'en bas les iris orangé du mâle sombre. Et ce fut le début d'un long monologue, bien plus irritant que celui d'Elaine. Certes, il avait le mérite de pouvoir se faire respecter en tant qu'alpha et certains de ses propos étaient justes, mais sur beaucoup de point, l'inconscient de Noroi lui donnait envie de grimper ce foutu trône pour lui arracher sa langue.
Elle posa ses yeux bleus sur lui, les sourcils froncés, le laissant déballer son sac. Elle avait l'impression que le mâle noir dramatisait beaucoup trop la situation, comme s'il croyait que Noroi voulait profiter de sa situation avec l'alpha pour renverser les Etelkrus. Ne savait-il donc pas qu'elle ne l'avait plus revue depuis l'épisode sur la plage ?! Sans doute qu'Ezhekiel ferait mieux de s'accorder une bonne douche froide pour se calmer.

Elle ria discrètement.

L'alpha eut tout de même le mérite de la faire frissonner lorsqu'il parla de la sanction initiale de bannissement. Elle fut heureuse de savoir que la présence d'Elaine avait put contrebalancer les choses...
Il avait envie de suivre tout ses faits et gestes ? Grand bien lui fasse s'il voulait perdre son temps à ça ! Noroi se ferait sans doute un plaisir de lui faire une carte de ses endroits préférés où enterrer ses besoins. Voilà qui est tout à fait digne pour un alpha.

Lorsque le silence fut alors de retour, Noroi se racla la gorge bruyamment avant de reprendre la parole. Elle fit exprès de prendre une fois calme pour contrebalancer avec le ton agressif du mâle noir. Ces mâles... Toujours à vouloir bomber le torse...
Elle plongea son regard dans celui de la louve aux yeux clairs.

"Je tiens à vous remercier, Elaine, pour votre miséricorde envers mes filles." commença-t-elle. "Si Kiro approuve votre décision, je n'aurais plus qu'à m'y plier."


Elle planta alors ses yeux dans ceux du mâle noir.

"Je n'ai aucunement prit l'alcool pour responsable de mes actes. Certes, cela y à contribuer, mais je suis tout de même fautive dans la majeure partie de l'histoire, je ne peux pas réfuter cela. En ce qui concerne les remords, je tiens tout de même à dire que vous semblez juger sans savoir, alpha Ezhekiel." posa-t-elle. "J'ai plus de remords que vous ne pouvez l'imaginer, pour cette histoire là autant que pour ma vie entière. Je suis moi-même née dans les remords de ma propre mère, pour vous dire à quel point tout cela va loin."


Elle s'accorda une courte pause, reprenant son souffle un instant.

"Est-ce que la notion d'amour vous échapperais ? C'est tout de même ce qui a permis la création de ces merveilleuse créatures. Cessez de voir le mal partout, Ezhekiel, le lien qui unissait Morrow et moi n'avait rien à voir avec les clans ou de potentielles divulgations d'informations. Morrow et moi nous connaissons depuis bien avant la création des clans, lorsque nous étions toutes deux solitaires. Vous pouvez ne pas me croire si ça vous chante, mais je peux vous assurer que je n'ai jamais eu l'idée de transmettre quelconques informations à propos des Etelkrus ou je ne sais quelles foutaises..."


Nouvelle pause.

"Je n'ai pas revu Morrow depuis "l'événement" et je n'avais pas l'intention de la revoir, justement pour ne pas accentuer la plaie que j'ai créée au sein de la meute... Contrairement à ce que vous croyez, j'essaye de réparer les pots cassés, où au moins de ne pas en briser d'avantage... Encore une fois, vous semblez faire des conclusions hâtives. Et si vous souhaitez épier tout mes faits et gestes, grand bien vous fasse."


Nouvelle pause.

"Bien sûr que je remercie encore Elaine pour avoir adouci ma condamnation, me faire bannir des Etelkrus aurait été très blessant pour moi, aussi bien pour la perte de mon Glowstick que pour la perte de ma meute. Même si la plupart d'entre vous me regardent d'un œil relativement négatif, je tiens encore à certains loups ici..."


Elle accorda un sourire en coin à Jagh avant de reprendre.

"Peu importe ce que Kiro décidera, je resterais toujours fidèle à ce dernier, que je sois Etelkru, solitaire et sans Glowstick, vivante ou morte..." ajouta-t-elle finalement.

Ses dernière paroles étaient surtout pour elle-même, mais elle espérait au moins graver sa foi oralement de cette façon. Elle serra ses filles contre elle et ferma les yeux, oubliant quelques instants la foule qui la dévisageait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  EmptySam 24 Mar - 20:14

Attentif, Alys écouta sa sœur prendre la parole. Les prunelles bleues de la louve rencontrèrent celles du mâle et il comprit. Un instant, une lueur de déception brilla dans ses yeux tandis qu’elle rendait son jugement. Le bêta ne montra aucun signe de son mécontentement, c’était la décision de son alpha après tout, que cela lui plaise ou non il devrait s’y plier. Néanmoins, Élaine avait raison sur un point, les gamines, même si elles étaient bâtardes, n’y étaient pour rien. Toute la faute revenait à leur mère qui s’était montrée irresponsable. L’une des loupiotes ne sembla pas apprécier qu’Alys confirme ce qu’elles étaient, mais il n’en avait que faire, elles n’étaient que des bâtardes, leur existence même bafouant l’honneur des Etelkrus. Alors que la gamine se révolte, si cela lui chantait, elle n’était et ne serait jamais quoique ce soit aux yeux du mâle mis à part une erreur. Elle pourrait sautiller autant qu’elle le voulait, si on le lui en donnait l’ordre, il bondirait de son emplacement et la chasserait. Le disciple de Dairo ne leur accorda donc aucune attention, observant droit devant lui en essayant de ne croiser aucun regard. Il en avait assez de lire toutes ces émotions sur les visages des loups. La voix cristalline de Korra parvint jusqu’à ses tympans, et il fronça les sourcils. Ce sont des paroles d’enfants, nourries d’espoir et de naïvetés... Un instant, les pensées de l’Etelkrus dérivèrent vers son frère aîné, qu’aurait dit Gloriel lui ? Que dira-t-il en apprenant que son alpha, disciple de Ao, a fricoté avec une Etelkrus et a engendré une descendance ?

La voix d’Ezhekiel vint mettre fin à ses silencieuses interrogations, aussi il écouta et approuva son supérieur. Le bannissement aurait été presque trop doux pour elle. Mentalement Alys croisait les griffes pour que la prêtresse et ses sangs-mêlés déguerpissent d’eux-mêmes de la meute que ce soit pour rejoindre leur famille ou devenir solitaires, qu’importait après tout. Un frisson de dégoût parcourut l’échine du fils de Méléagant, tandis que Noroi évoquait ses « merveilleuses créatures ». N’avait-elle pas conscience de ce qu’elle disait ? Une douleur saisit le bêta aux pattes avants qu’il frotta doucement entre elles. Ses sourcils se froncèrent légèrement en entendant la disciple de Kiro prononcer le mot « blessant » en évoquant le bannissement.

« — Ce que tu nous dis, sont de belles paroles Noroi, des paroles qui nécessitent une forme de confiance. Or, tu as bafoué celle qui t’avais été accordée, qu’importe donc la sincérité de tes paroles...» Il marqua une pause en soupirant. « J’espère que tu montreras cette reconnaissance envers nos alphas, en respectant les conditions imposées, de même que pour tes filles. Cependant, je doute Noroi, que tu imagines à quel point cela est blessant de voir notre prêtresse bafouer sa meute. »

Alys remua sa queue repliée sur elle-même, las de toute cette histoire et par-dessus tout exaspéré du comportement de la prêtresse. Comprenait-elle réellement l’erreur qu’elle avait commise ? Le bêta en doutait fort, en tout cas, il était clair qu’elle avait perdu quelque chose d’important aujourd’hui, la confiance que la meute lui accorder ne tenait plus qu’à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty
MessageSujet: Re: [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi    [RP DE MEUTE] Jugement - Noroi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP DE MEUTE] Jugement - Noroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes mineurs | Noroi
» Lost in your mind ~ Noroi
» Nature sauvage. ♣ Noroi
» The Moss - prio Varkyrith & Noroi
» Sleepwalking | Noroi [Épreuve du Glowstick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: