Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Swim like a fish or not [Azkaban]

AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2

» Feuille de perso'
» Points: 170

Swim like a fish or not [Azkaban] Empty
MessageSujet: Swim like a fish or not [Azkaban]   Swim like a fish or not [Azkaban] EmptyMer 04 Avr 2018, 20:42

La demoiselle lança un cri en voyant une masse informe sur son rocher préférer. La forme ressemblait à s'y méprendre à un oiseau plutôt étrange ou peut être que c'était...

-Ahhhhhhhh! Nuageeeeeeeeeee! Trop chouuuuuuuu!

Reconnaissant sa queue nuageuse, la louve éclata de rire et tenta de l'attraper entre ses pattes pour jouer avec.

-Viens ici Nuage! Je t'aime! Eh! Fais chaud! Pas d'humidité! Je peux voler! Ouaisssss!
[Ceci est une réaction à la prise d'oxygène des nuages. Prière de ne pas tenir compte de sa folie XD]

La louve nuage se releva rapidement, excitée et battit des ailes, les pétales de rose volant autour d'elle alors que les dernières lueur du soir disparaissait pour laisser place à la nuit. N'ayant pas pu se défouler dans la journée, la demoiselle en profitait maintenant. Celle-ci s'élança rapidement dans les airs, voltigeant, tournant en rond. Elle lançait des cris de joie ou de surprise. Toutefois, elle dut redescendre rapidement en sentant son énergie diminué. À ce moment, la demoiselle songea à plonger dans l'eau et fonça plus rapidement vers le sol. La louve nuage n'eut cependant pas le loisir de plonger dans l'eau comme elle voulait, puisque ses ailes cessèrent de battre et qu'elle tomba sur terre rudement. Épuisée et confuse, Sayuri releva légèrement la tête en haletant, tentant de comprendre ce qui venait de penser.

Sa tête étant douloureuse lui causa quelque problème pour faire le lien entre la sécheresse et le manque d'eau. La demoiselle se releva après un moment et tomba directement par terre. Sayuri éternua, tenta de se relever une deuxième fois avant de tomber de nouveau. Cette fois-ci l'eltekru décida d'attendre un peu avant de se relever. La louve finit par se relever, espérant que personne ne l'avait vu.

La disciple de Kiro oublia rapidement l'accident et partit chercher quelque chose pour jouer avec.

-NNUAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEE! Cria la louve en essayant d'attraper une nouvelle fois sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

MessageSujet: Re: Swim like a fish or not [Azkaban]   Swim like a fish or not [Azkaban] EmptyJeu 24 Mai 2018, 18:50

La vie idyllique qu'il s'était imaginé avec sa soeur, en baroudeurs des côtes, avait rapidement viré au cauchemar. Soudainement, une sécheresse terrible s'était abattue sur tout le continent, brûlante le jour et glaciale la nuit. Pour eux qui avaient toujours vécu dans la meute tranquille des Nakhus, couvés par leurs parent,s le reste de la meute et sans doute sous l'oeil bienveillant de la déesse Yurai, le choc avait été rude. Ils étaient fort heureusement parvenus à se faire une sorte de quartier général dans une tanière près de la mer, mais chaque jour était plus compliqué que le précédent. La difficulté à chasser avait laissé au jeune loup une silhouette dégingandée d'adolescent, mince et haut sur pattes. la masse chevelue qu'il arborait n'arrangeait en rien cette situation.

Voyant que la chasse terrestre devenait une activité de moins en moins intéressante - il passait des heures souvent pour revenir épuisé, les pattes vides ou avec une proie si maigre qu'elle ne suffisait pas à correctement les nourrir - q'il avait pris la décision d'aller regarder du côté de la mer. Après tout, les poissons marins ne devaient pas souffrir autant que les créatures terrestres du mal climatique qui s'était abattu sur Punk-Wolf. Avec un peu de chance, il pourrait apprendre à pêcher et survivre sans peine jusqu'à la fin de cette saison maudite. Alors qu'il cheminait donc de bon matin en direction des Côtes de Nacre, il se demanda si ses parents allaient bien. Ils avaient pris la décision, avec Descada, de partir sans se retourner plutôt que de tenter un conflit familial. Morokei et Auréion comprendraient, au bout d'un moment, et les jeunes auraient alors suffisamment vécu pour avoir trouvé une place dans ce monde. Mais ils vieillissaient, et cette sécheresse devenait sans doute un danger pour eux. Fort heureusement, le sanctuaire des Nakhus devait être l'un des lieux les plus vivables du continent - du moins l'espérait-il. Il se promit de suggérer à sa jumelle une expédition pour leur rendre visite dès que possible. Une sorte de mauvais pressentiment l'habitait à leur pensée.

Il finit par passer la dernière dune et s'engager sur le sable encore froid de la nuit de l'immense plage. Le soleil n'était pas encore levé, mais le ciel vide de nuage était déjà coloré de teintes pastels qui annonçaient le peu de temps dont disposerait le jeune loup pour faire ses tentatives de pêche. Il serait sans doute dangereux de rester trop longtemps dans ce lieu totalement dépourvu d'ombre une fois que l'astre du jour se serait montré. Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'un cri le fit sursauter. Il se retourna pour constater qu'un peu plus loin, dans la direction opposée à celle qu'il avait prise, une silhouette courait telle une dératée sur le sable en criant quelque-chose qu'il ne comprit pas. Puis il vit la louve se mettre à... courir après sa queue ? Pris d'une sorte de pitié en se disant qu'elle avait peut-être pris un coup de chaleur un peu trop fort sur le crâne - à une heure pareille c'était surprenant, mais l'alternance entre jours très chauds et nuits très froides ne devait sans doute pas réussir à tout le monde - il s'approcha à foulées rapides dans sa direction.

"Hé, toi !" La héla-t-il quand elle fut à portée de voix. "Tout va bien ?"
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Swim like a fish or not [Azkaban]   Swim like a fish or not [Azkaban] EmptyJeu 07 Juin 2018, 16:34

[Pardon, c'est un peu court. Je me reprendrai au prochain post.]

La louve éclata de rire en attrapa un bout de sa queue qui lui échappa aussitôt. Elle ne pouvait pas réellement l'attraper puisque c'est un nuage, mais cela l'amusait quand même. Sayuri s'arrêta un bref instant pour reprendre son souffle et continuer son jeu, mais celui-ci fut rapidement perturbée par une voix masculine qui lui demanda si elle allait bien. Déconcentrée, la louve nuage s'emmêla les pattes et tomba rudement au sol. Elle éclata de rire en sentant l'étrange position qu'elle avait. Sa tête était directement au sol alors que son derrière se trouvait dans un étrange angle et ses pattes se retrouvait l'une par dessus l'autre. Celle-ci prit un moment pour reprendre une position acceptable et se leva rapidement en voyant que le loup se trouvait assez proche d'elle.

En le voyant, Sayuri sentit ses joues s'enflammer et elle en oublia presque instantanément la question qu'il lui avait posé. La louve nuage se dandina sur ses pattes comme quelqu'un prit en flagrant délit. L'eltekru leva les yeux pour croiser son regard, mais les baissa aussitôt, gênée. Celle-ci admira ses pattes pendant un moment avant de ses souvenir que le brun lui avait posé une question.

-Heu... O... Oui. Je vais b-bien... Commença t'elle en bégayant. Je... v-voulais m'a-m'amuser un peu pendant qu-qu'il fait frais.

Sayuri releva la tête pendant un moment et admira rapidement l'étranger qui se tenait devant elle. Celle-ci se maudit intérieurement d'être timide, surtout envers les mâles. Comment pouvait elle réagir ainsi alors qu'il ne lui avait posé qu'une simple question concernant sa santé? À moins qu'il se demandait si elle allait bien mentalement. À cette pensée, Sayuri sentit son sang bouillir dans ses veines et elle parla sans réfléchir:

-Je... Mon mental va bien! Je... J'étais c-contente de s-sortir! Je ne faisais pas de mal a personne!

L'eltekru secoua vivement la tête, de plus en plus gênée par la présence du mâle. Celle-ci gratta le sol de sa patte avant gauche, oubliant momentanément qu'il pouvait représenter un danger. De toute façon, si le mâle avait voulu l'attaquer, il ne lui aurait pas demander si elle allait bien et il l'aurait fait non? Il ne devait donc pas être méchant.
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

MessageSujet: Re: Swim like a fish or not [Azkaban]   Swim like a fish or not [Azkaban] EmptyVen 03 Aoû 2018, 22:54

Le jeune loup resta perplexe devant la succession de réactions qu'eut l'inconnue à son simple appel. Distraite dans ses figures artistiques, elle s'emmêla les pattes et tomba le nez dans le sable. Il s'immobilisa non loin, ne sachant trop s'il devait intervenir ou non. Les vagues crissaient doucement dans un coin de son champ de vision. La mer n'était pas très loin, et il pourrait toujours la traîner jusqu'à l'eau pour la rafraîchir si le besoin s'en faisait sentir. Il fallut un instant assez conséquent avant que l'inconnu ne parvienne à se redresser complètement, elle tituba plusieurs pour finalement se redresser à peu près stablement sur ses quatre pattes. ce fut seulement à cet instant qu'elle jeta un regard vers lui et sembla remarquer sa présence. Décidément, c'était un être bien étrange.

Elle finit par lui répondre en bafouillant, et ses paroles semblaient être celles d'une enfant. Azkaban l'écouta sans l'interrompre. Elle affichait une mine gênée, comme s'il l'avait surprise dans quelque honteuse activité - certes, courir sur une plage à toute allure en hurlant puis tourner pour poursuivre sa queue étaient des activités peu communes chez les loups adultes, mais il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Il prit cela comme un indice qu'elle avait encore à peu près conscience de ses actes, toutefois son expression hasardeuse lui confirmait l'hypothèse du coup de chaleur. Une lueur inquiète passa dans le regard clair de l'ancien Nakhu. Comme si elle avait lu dans ses pensées et toujours plus nerveuse d'instants en instants, elle bredouilla qu'elle allait parfaitement bien et qu'elle voulait simplement s'amuser. Hm. Chose dont le jeune loup doutait très clairement. cependant, il ne voulait pas risquer de la mettre en colère, s'il s'agissait d'une sorte de louve bipolaire qui lui sauterait à la gorge - savait-on jamais. Il y avait la meute de parias qui vivait non loin après tout, et l'on murmurait beaucoup de choses effrayantes sur eux.

Un sourire amical comme il savait si naturellement en faire se dessina sur le museau d'Azkaban et il répondit :

"Pas de problème, dans ce cas." Il chercha son regard, tâchant de la mettre plus à l'aise. "Je m'apprêtais à aller pêcher, tu veux m'accompagner ?"

Il désigna du museau un bras de mer un peu isolé où il avait espéré trouver du poisson, et se félicita intérieurement de cette stratégie. S'il parvenait à faire se baigner la louve, elle se rafraîchirait et peut-être retrouverait-elle tous ses esprits. A moins qu'elle ne fut comme cela au naturel, et dans ce cas il venait de faire une bien fascinante rencontre.
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Swim like a fish or not [Azkaban]   Swim like a fish or not [Azkaban] EmptyLun 10 Sep 2018, 20:50

[Pardon pour le retard]

Dieu que Sayuri se sentait gênée en se moment. Elle aurait bien aimé aller se cacher sous une dune de sable ou quelque chose d'assez gros pour disparaître de sa vue. Sérieusement, qu'un loup adulte plus jeune qu'elle la prenne en train de courir après sa queue et qu'ensuite elle tombe devant lui. Cela devait paraître pitoyable aux yeux de l'inconnu. La louve nuage souffla doucement, tentant de se calmer, de ralentir un peu les battements de son coeur. Celle-ci jeta un oeil vers la mer pendant une fraction de seconde, hésitante avant de reporter son attention sur le mâle qui venait de lui parler de nouveau. Sayuri finit par se détendre un peu en croisant le regard du loup, mais se tendit en entendant l'offre. Instinctivement, ses ailes se mirent légèrement à battre, ce qui fit soulever du sable. La demoiselle ouvrit légèrement sa gueule dans l'espoir de lui répondre, mais aucun son n'arriva à sortir. À la place, celle-ci secoua la tête, une lueur incertaine dans les yeux.

-Hm... m-merci de l'invitation.

La louve se figea un instant avant de secouer une nouvelle fois la tête et de répondre plus calmement.

-D'accord, mais en échange j-j'aimerais connaître ton nom. Je... Je m'appelle Sa-Sayuri, dit-elle en souriant doucement.

Sans attendre la réponse ni un quelconque mouvement du mâle, l'Eltekru avança doucement vers la région qu'il avait indiqué il y a peu de temps. La demoiselle était fort intrigué de savoir comment le loup allait s'y prendre pour pêcher du poisson et surtout, si il allait réussir à en prendre une ou deux prise. Ses pensées dérivèrent rapidement vers sa défunt mère qui avait le pouvoir de se transformer en dragon aquatique. Sayuri ne l'avait vu qu'une seule fois sous cette forme, mais elle l'avait vite idolâtré à cause de sa, bien que se fut de courte duré pour la louve blanche et or avait disparut de leurs vie quelque mois après la naissance de ses jeunes frères et soeurs. Depuis, elle n'avait jamais vraiment approché la patte de loup, surtout qu'elle avait peur de se noyer à cause de ses ailes. En même temps, elle ne voulait que s'y baigner et passer le plus clair de son temps dans le liquide salé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swim like a fish or not [Azkaban]   Swim like a fish or not [Azkaban] Empty

Swim like a fish or not [Azkaban]
Page 1 sur 1