Pearlnox
Il pleut. Après des mois de suffocantes chaleurs le jour et de glaçants froids la nuit, les orages d'été venaient enfin d'apporter la pluie sur PW qui renaissait de ses cendres. S'abattant à grosses gouttes sur le territoire, rien n'était épargné par la pluie qui était très attendue.
Hallelujah ! La sécheresse était terminée, signe annonciateur du retour des proies sur des terres revigorées et verdoyantes. Trop de morts avaient été comptées parmi les meutes, surtout chez les Nakhus à qui la perte de Sarcan avait été très dures. Perdre un oracle était une chose difficile. Heureusement que Volstein était là pour assurer ce rôle à présent... Pearl avait pleinement confiance en lui pour ça. Et Yurai sait à quel point il est dur pour la Bleue de faire confiance à quelqu'un. Faut dire aussi que la vie n'a pas toujours été sympa avec elle. Mais l'adepte avait conscience d'être dans une meute formidable et elle était toujours autant persuadée qu'à la remise du glowstick d'avoir choisi la bonne déesse. La Corneille veillerait sur elle le savait.
Jamais la Bleue ne s'était rendu compte à quel point la pluie lui avait manqué... Quittant les terres Nakhus pour en profiter lors d'une balade solitaire sous la pluie, elle gagna la savane sur les terres libres de PunkWolf. Ici, il faisait chaud. Mais la pluie avait rafraichi cette immense plaine aux couleurs chaudes de l'été.
Que ça fait du bien ! Pearl sourit en sentant les gouttes lui tomber sur le visage et sur le reste du corps. Elle avait eu raison de rester optimiste durant tout ce temps. Les Dieux ont finalement accepté la rédemption de la race lupine.
En paix avec elle-même et s'offrant de tout son corps à la pluie, Pearl commença à courir dans la plaine. Jetant ses pattes loin devant elle pour faire de grands bonds, le vent et la pluie s'engouffrant dans ses cheveux, elle profita de ce moment de liberté quel n'avait pas eu la chance d'avoir durant des mois. Une renaissance. La souffrance liée au climat était terminée. TERMINÉE.
Bien sûr, un temps d'adaptation était de mise. Les crevasses du sol ne se refermaient pas, mais s'inondaient d'eau... Il fallait encore donner un peu de temps à la nature pour qu'elle fasse son travail d'elle-même.
S'arrêtant au milieu de la plaine, Pearl reprit son souffle après une course effrénée. Baissant la tête pour regarder ses pattes baigner dans une flaque d'eau, elle sourit. Quand soudain, un
"merci" à peine audible sortit de sa bouche.