Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le destin du chevalier | Ft. Dairo

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Le destin du chevalier | Ft. Dairo Empty
MessageSujet: Le destin du chevalier | Ft. Dairo   Le destin du chevalier | Ft. Dairo EmptySam 29 Sep 2018, 01:46

Depuis que son pendentif doré brillait désormais du orange vif de la renarde, Icare avait l'impression d'être un autre loup. Il sentait le regard fier de ses parents peser sur sa personne. Il sentait leur présence, il se sentait vivre plus proche d'eux, comme si le fait de représenter Dairo comme ils l'avait fait le rapprochait de Némésis et Agravain. Mais ce n'était pas la seule chose dont il avait bénéficié en obtenant ce Glowstick, car il avait aussi hérité d'un pouvoir qui lui donnait littéralement des ailes. Certes, il pouvait déjà se vanter d'en avoir une, mais maintenant il était capable d'en invoquer une deuxième qui venait combler l'équilibre manquant, lui permettant de fendre les airs comme un oiseau. Cette aile était peu commune, d'une matière assez étonnante qui ressemblait beaucoup à de la cire, comme celle des abeilles. Icare ignorait pourquoi cette aile était si étrange, ni même quels étaient ses dangers, mais ça n'avait pas d'importance. Pour l'instant, tout ce qu'il voyait c'était que la renarde lui avait offert le don des oiseaux.

Et pourtant, son Glowstick à peine entre ses pattes, le jeune chevalier fut rappelé par Dairo après quelque nuit passé en temps que disciple de la renarde. Un rêve étrange... Une renarde filant à travers les falaises jusqu'au temple de Ao l'invitant clairement à la suivre... C'est tout ce dont Icare s'était souvenu à son réveil... Pourtant ce rêve n'était pas ordinaire et il savait qu'il devait retourner voir Dairo pour la questionner.

Dès l'aube, avant tout ses camarades, le chevalier au pelage fauve était debout. Il avait ramassé Plaidor bien rangée dans son fourreau et avait quitté le camp à pas de velours, entendant résonner à travers les couloirs quelques ronflements. Une fois à l’extérieur, son Glowstick s'illumina plus fort et une lumière orange se répandit sur son flanc droit, laissant apparaître une aile de cire au plumes parfaitement lisses et brillantes. D'un battement d'aile, il s'envola dans les airs et prit la direction du temple de sa déesse. Les yeux mi-clos, il profita du vent frais du matin et admirait les terres Etelkru qui se réveillaient tranquillement. La nature reprenait encore tranquillement ses droits après la sécheresse récente. Les loups de Punk wolf espéraient tous que cela ne se reproduira plus, mais comment en être sûr ? Pour l'instant, ils ne pouvaient que profiter de cette régénération et prier que rien d'autre de semblable ne leur arrive.

Il se posa le plus doucement possible à l'entrée du temple, toujours un peu maladroitement. Il ne maîtrisait pas encore le vol à la perfection, mais il s'entraînait tous les jours pour y arriver. S'il arrive à maîtriser le vol et le combat à l'épée, il pourra devenir un chevalier des airs hors pair...
En quelques éclats orangés, son aile de cire disparut et il pénétra alors dans le temple de sa déesse. Il était toujours prit d'une certaine chaleur lorsqu'il marchant en ces lieux, comme si l'esprit de la renarde l'entourait. C'était une sensation très particulière qu'Icare appréciait fortement.

Face à la fontaine orange, le chevalier s'inclina avec respect, son aile élégamment étendue sur le côté, les plumes déployées. Les yeux mi-clos, il s'adressa alors à sa déesse.

"Douce renarde, en cette délicate matinée je vous salue... Je me permet de vous rendre visite car j'ai été transporté dans un rêve peu ordinaire cette nuit même, me laissant perplexe à mon réveil et invoquant une étrange sensation en moi qui m'a guidé jusqu'à vous."


Il ouvrit les yeux, plongeant son regard dans celui de la statue.

"Auriez-vous essayé de communiquer avec moi par le biais de ce songe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dairo
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 118
» Age : 58
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

Le destin du chevalier | Ft. Dairo Empty
MessageSujet: Re: Le destin du chevalier | Ft. Dairo   Le destin du chevalier | Ft. Dairo EmptySam 29 Sep 2018, 19:56

Son disciple se présenta à elle de bon matin, aussitôt après la vision qu'elle lui avait envoyée. La déesse avait pris un certain temps avant de choisir qui serait son prêtre. Elle avait senti de forts potentiels dans les âmes qui lui étaient dévouées, mais jamais encore la certitude qu'elle éprouvait en ce jour. Pour le mortel, des jours s'étaient écoulés. Ca n'avait été qu'un instant pour la Renarde, le temps de se décider véritablement.

Elle apparut dans une lueur douce et chaleureuse face au mortel, flottant au-dessus de la surface lumineuse de sa fontaine. A son tour, elle le salua d'un signe de la tête.

"Bienvenue Icare. En effet, je t'attendais."

Elle redressa légèrement la tête.

"Je lis dans ton esprit que tu as complètement mérité de porter ma couleur, et plus encore. J'aimerais donc te faire une proposition. Je vois en toi plus qu'un simple disciple et mon souhait est que le reste de Punk-Wolf le voie également. Je te propose de devenir mon Prêtre."

Elle descendit du piédestal sur lequel elle se trouvait pour descendre face au mortel, tout en poursuivant :

"Cela signifie qu'à chaque nouvelle lune, tu devrais me rendre visite et boire à la source secrète qui se trouve derrière ma fontaine. En échange de cela, tu recevras mes yeux. Tu seras capable de voir en chacun ses faiblesses, et de guider ceux qui se sont égarés."

Elle s'arrêta devant lui et ajouta :

"Tu disposeras de ce pouvoir à ta guise, la contrepartie étant de m'être d'une fidélité totale et de ne jamais trahir les valeurs que sont celles de mes disciples. Si cela devait arriver, sache que tu ne pourrais plus jamais prétendre à l'une des couleurs du panthéon."

Ce dernier point était peut-être celui qui risquait le plus de rebuter un mortel, mais elle avait confiance en celui qui se trouvait devant elle.

"Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Le destin du chevalier | Ft. Dairo Empty
MessageSujet: Re: Le destin du chevalier | Ft. Dairo   Le destin du chevalier | Ft. Dairo EmptySam 29 Sep 2018, 21:48

La déesse apparut à Icare dans une lueur orangé toujours aussi époustouflante, baignant l'entièreté de la pièce dans une atmosphère réconfortante qui le mettait à l'aise. Il avait beau être toujours un peu intimidé par la grandeur de la Renarde, cet air doux faisait qu'il ne tressaillait pas face à elle. Il se redressa lentement, ses yeux verts observant avec admiration l'incarnation divine, écoutant ses sages paroles sans en perdre une goutte. Ainsi donc, elle avait bien fait appel à lui dans ce rêve, les questions que le jeune loup se posait étaient fondées.

C'est avec surprise que le jeune Icare en apprit la raison. Ainsi donc, elle le prétendait apte à devenir prêtre ? Il est vrai que sa meute n'en avait plus depuis que la prêtresse Noroi avait été forcée de renoncer à son statu depuis les derniers événements. Ca ne lui aurait pas traversé l'esprit qu'il soit choisit pour la remplacer cependant...
Qu'est-ce qui le rendait plus méritant qu'un autre ?

Il redressa les oreilles, attendant sagement que Dairo finisse de lui exposer la situation. Icare devra donc se rendre ici à chaque nouvelle lune et en contrepartie il recevra un pouvoir unique qui lui permettra de lire les faiblesses de ses confrères. La fidélité envers la déesse était bien sûr un point important pour un prêtre, mais c'était bien loin de gêner le chevalier qui avait foi en elle plus que tout au monde. Sa présence lui faisait sentir cette plénitude certaine qui le laissait penser qu'il pouvait croire en elle quoiqu'il arrive. Il espérait simplement pouvoir utiliser ce don correctement et être à la hauteur des attentes de la renarde.

Le regard assuré et les pattes bien ancrées au sol, il répondit presque sans hésitation.

"C'est avec grand plaisir que j'accepte votre proposition... Rien ne me remplirait plus de joie que d'être votre prêtre. Être un bon chevalier et un bon prêtre ne me facilitera pas les choses, mais je ferait tout ce qui est en mon possible pour ne pas vous décevoir en trouvant l'équilibre idéal."


Il tourna un instant la tête, songeur.

"Cependant, je ne peux m'empêcher de me poser une question..."


Son regard se tourna de nouveau vers la Renarde.

"Pourriez-vous me dire ce qui me rend plus méritant de prétendre à ce titre qu'un ou qu'une autre ?" posa-t-il. "Je ne doute pas de moi, mais j'aimerais savoir ce qui a motivé votre choix à se porter sur moi si vous acceptez de m'en faire part."
Revenir en haut Aller en bas
Dairo
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 118
» Age : 58
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

Le destin du chevalier | Ft. Dairo Empty
MessageSujet: Re: Le destin du chevalier | Ft. Dairo   Le destin du chevalier | Ft. Dairo EmptyVen 05 Oct 2018, 07:26

La question apparut dans l'esprit du mortel bien avant qu'il ne la formule avec des mots. Malgré les risques qu'elle lui avait exposés, il ne douta pas une seule seconde et elle sut qu'il accepterait. C'était une bonne chose. Ce jeune loup portait des valeurs exemplaires, et saurait guider ses semblables comme il avait la volonté de le faire depuis longtemps déjà, plantée au fond de son esprit. L'incarnation de la Renarde eut un sourire et hocha une fois la tête. Icare put sentir quelque-chose changer en lui, quelque-chose de subtil comme le jour où il avait reçu son premier pouvoir. Ses yeux comme son esprit surent où trouver la porte cachée qui menait à la source. C'était chose faite désormais.

Mais si certains de ses frères et soeurs n'auraient pas daigné répondre au mortel, puisque leurs choix pouvaient dépasser leur entendement, Dairo prit le temps de répondre au jeune loup.

"Je lis en toi de la bravoure, de l'altruisme et de l'intelligence. Ta famille porte des valeurs honorables, ton esprit et ton corps la force et l'imagination. Tu désires aider tes semblables, je t'offre de l'aide dans cette tâche. Tous mes enfants me sont précieux, mais il n'y a qu'en toi que je vois le potentiel d'être celui qui doit être à cette place."

Elle se redressa et ajouta

"Je lis dans ton coeur une grande tristesse que tu gardes cachée. Prends garde à cette fêlure, jeune Icare. Elle peut briser ton armure."

Sur ces mots, elle fit volte-face et disparut dans un éclat doux et orangé.
Et ce fut comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le destin du chevalier | Ft. Dairo Empty
MessageSujet: Re: Le destin du chevalier | Ft. Dairo   Le destin du chevalier | Ft. Dairo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin du chevalier | Ft. Dairo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton Destin [Ft Dairo + Holly épreuve du Glowstick ]
» La pirate et le chevalier | Némésis
» Chevalier au nez crochu [PV Narcisse]
» À toi, preux chevalier. [PV Khal]
» Le chevalier et l'encrier ambulant | Grimaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: