Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passé empoisonné | Ft. Astralys

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Passé empoisonné | Ft. Astralys Empty
MessageSujet: Passé empoisonné | Ft. Astralys   Passé empoisonné | Ft. Astralys EmptyMar 02 Oct 2018, 18:31

Revenu à la Plaie du monde comme s'il revenait sur les lieux du crime, Yogan se fondait parfaitement dans le décors. Les cernes qui décoraient ses yeux, s'ajoutant au passage au rouge orangé qui soulignait ces derniers, lui donnait un air encore moins amical qu'il ne l'était déjà. C'est dans cet endroit horrible et dépourvu de vie que le mâle au pelage noir avait grandi, au côté de sa mère qui avait continuer de les aimer son frère, ses deux sœurs et lui, malgré toute l'histoire qui se trouvait derrière leur famille. Il en était tout autrement de son père qui n'avait voulu qu'assouvir ses désirs en se servant d'eux. Même s'il avait sauvé sa mère avant de rendre l'âme, Yogan n'avait cessé de le haïr au plus profond de lui chaque minute, chaque seconde. Il lui en voulait ne serait-ce que pour les avoir mis au monde, que pour l'avoir obligé à vivre cette vie sans saveur jusque là. Yogan avait 6 ans et il n'avait pourtant jamais connu l'amour, l'amitié, rien de toute ces émotions qu'on vous vend quand on veut essayer de vous dire que la vie vaut la peine d'être vécu. Comment pouvait-il trouver un sens à son existence si tout ce qu'il avait étaient ces souvenirs d'enfance peut revigorant ?

Pas à pas, le fils de Messala vagabondait sans but dans cette terre peu accueillante. Il tomba par hasard sur un ravin dans lequel coulait un rivière torrentielle. De ses yeux aux couleurs enflammés, le regard dur, il contempla l'eau cogner contre les rochers. Son père était mort dans un fossé qu'on lui avait décrit de la même manière, se pouvait-il qu'il s'agisse de celui là. Il baissa les yeux vers ses pattes, à côté desquelles se trouvait un petit tas de cailloux. D'un geste dédaigneux, il poussa de ses griffes dorés ces cailloux dans le vide, observant ces derniers se faire absorber par l'onde avant de chute par la cascade. Ses sourcils se froncèrent, une flamme de haine s'attisant un peu plus dans ses pupilles.

J'espère que tu continues de souffrir en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Passé empoisonné | Ft. Astralys Empty
MessageSujet: Re: Passé empoisonné | Ft. Astralys   Passé empoisonné | Ft. Astralys EmptyJeu 18 Oct 2018, 18:53

Astralys

Elle errait. Agacée. Elle se sentait mal appréciée. Elle avait fait tant de choses pour son clan, et pourtant, elle n’avait pas l’impression d’arriver quelque part. Après s’être battue, avoir fait tant d’efforts, elle n’avait pas de réel rang. Elle était toujours sous la tutelle de la meuf blanche et violette cheloue, et elle n’avait pas de glowstick. Elle commençait à penser qu’on lui en voulait pour une raison ou une autre.
La gamine Anikaka et sa sœur Sorro n’avait rien eu à faire pour recevoir des glowsticks dans du papier cadeau, et les rangs en plus sans passer par un apprentissage.
Mais c’était normal, elles avaient une mère haut placé. Elles avaient une mère, un père p’têt aussi, Astralys n’en savait rien. Deux choses que la louve n’avait pas, n’avait plus. Alors la rouge était sortie se changer les idées courir un peu, sentir le vent dans son pelage, ses cheveux. A présent elle ne recouvrait plus l’énorme cicatrice qui rayait son visage ainsi que l’un de ses yeux, et elle avait vraiment l’air d’une guerrière.

Et alors qu’elle se promenait, elle arriva à la Plaie du Monde, là où elle avait été élevée. Par curiosité, elle revint à la grotte ou tout avait commencé, et y pointa son museau. C’était beaucoup moins grand qu’elle n’en avait le souvenir tiens. Elle souffla, et repris son chemin. Elle était heureuse que tot cela soit derrière elle. Maintenant elle pouvait y penser sans rage, sans animosité ni fureur. Ce traumatisme était derrière elle à présent. Elle marchait vers nulle part, quand soudain elle vit la forme noire de son père.
WESH.

La rouge se plaqua par terre, son cœur battant très très vite, et elle jeta un coup d’œil à la silhouette et… se détendit. Ce n’était pas Messala, c’était plutôt Yogan, son frère. Elle ne l’avait pas vu depuis des lustres. Elle expira doucement et se redressa, sortant d’entre les herbes, avant de s’approcher.

« Eh, Yogan ? »

Elle ne savait pas trop où il était lui. Est-ce qu’il voulait toujours faire le devoir que leur père leur avait donné, ou est ce que lui, comme elle, vivait à présent une vie meilleure, motivée par ses propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passé empoisonné | Ft. Astralys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge empoisonné. | Noé & Narkhos, Libre Nakhus !
» Le feu et la lance [PV Astralys]
» Peine et pénitence | Callisto, Akala, Führer, Yogan, Astralys
» Un sombre passé |ft Cro
» Qu'est-ce qui se passe [PV Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: