|
|
| Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 18:27 | |
| → Votre Punk Wolf ←→ Image : - Spoiler:
→ Nom : Yenny → Sexe : F → Age : cinq ans → Famille : Glance Perfect en soeur. → Clan / Couleur du glowstick : Solo → Rang si dans un clan : // → Particularité : Elle garde son glowstick. Elle a un bracelet à pique sur sa patte arrière gauche, et des percings sur ses oreilles. → Histoire (Min. 3 lignes) : << Yenny, tu vas me manquée. Mais je peux pas te garder, non, je peux pas ... >> La mère, acid', fixant sa portée, regarda surtout une louve. Elle avait accouché hors du camp, pour se protéger. Elle n'était pas revenue, elle voulait, avant, laisser Yenny solitaire. Le père ne voulait qu'un môme, sinon il tuait la mère. Il était féroce, le père, il avait mit enceinte la louve à la première rencontre. Après elle la mettait hors du camp, puis retourna dans sa tanière, en train de pleuré, aux côtés de Glance Perfect. Plus tard, Yenny était une magnifique femelle, mais solitaire. Elle avait vécue avec une loup solitaire, noir et blanc, d'un caractère sympatique et dragueur. Quand elle pouvait enfin sortir de la cavité, elle était fière de sa soeur. Mais, à présent, elle ne la voie plus, se qui l'a désespère. Elle entra dans le camp acid à pas de velours. Sa soeur, Glance Perfect semblait choquée. << Glance ... ? -J'ai tué ... j'ai tué ... je me suis pas contrôlée, il ma tellement énervée ... >> Yenny lui lécha l'oreille, car elle comprenait. Elle avait tuée quelqu'un qui lui était proche. << Je comprend, soeurette. >> Glance baissait ses oreilles, et son regard. << Part, maintenant. Je ne veux pas que toi, petite soeur, tu sois exposée au danger. -Mais je suis grande ! -Et inconsciante. Allez, zou ! >> → Caractère (Min. 5 lignes) : Elle à un humour lugubre. Malgré sa beauté, elle est très féroce. Un coeur de pierre habrite son corps grâcieux et bien dessiné. Ses yeux bleus turquoises reflètes sa personnalité comme son visage qui trahit ses émotions très bien cachés. Elle aime se défouler pour le combat sur ses ennemies, et parler d'elle à ses amies. Elle n'est pas du tout bavarde, même que on peut croire des fois qu'elle est muette. Elle tient sa langue, et respecte l'avis des autres. Elle n'est pas très sociales. Elle parait distante au premier regard, mais quand on l'a connait, elle est très gentille et ouverte. Elle aime tout les loups, de clan ou non. Elle n'aime pas trop les petits insectes et les reptiles. Elle a un regard mystérieux. Elle est fidèle à ses amitiés, et a son amour. Elle est, par contre, de la vue des loups, quelqu'un de fiable, juste au premier regard. Elle semble renfermée. Elle aime se confier aux autres, et leur faire part de sa vie. Plutôt sincère, elle parle qu'avec les loups dignes de sa confiance. → Vous ←→ Pseudo : Ben, je m'appelle Lélinyasine → Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Par ma très chère amie Glance. J'ai pas d'adresse, et je suis chez elle. → Comment trouvez-vous ce forum ? : Très réussi. → Code(s) : 28 juillet 2008. pw
Dernière édition par Yenny le Jeu 31 Juil 2008, 19:04, édité 5 fois |
| | | Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 18:29 | |
| Eukiiw... Bah bianvenue avant touw =O Puiw, Il te manque un code x) Et pluw que l'histoire, un peuw plus de carac et l'image =) Mrow. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 18:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 18:35 | |
| - Sweet a écrit:
- Welc' a toi =3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 18:46 | |
| - [ Full Gun ] a écrit:
- Sweet a écrit:
- Welc' a toi =3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 18:53 | |
| |
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 18:58 | |
| Il manque toujours un code x_x Et elle ne peux pas quitter son clan comme çà, juste parceque sa soeur lui diw o.o Faut qu'elle est fait une keunnerie comme une trahison pour autre pour qu'un alpha ou bêta lui vide son glowstick et en fasse une solitaire x_x Mrow. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 18:59 | |
| Beuh nan ! La mère ne pouvait pas avoir un autre petit, alors elle l'a jetée du clan, comme si elle n'avait eu qu'une louve.
Sinon, code rajouté |
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 19:02 | |
| J'comprends paw tous la o.O Sa mère la 'jetay' du clan en étant pitite, donc elle ne devrait pas avoir de Glowstick alours x_x' *pommay* Mrow. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 19:05 | |
| - PIW`KI a écrit:
- [ Full Gun ] a écrit:
- Sweet a écrit:
- Welc' a toi =3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 19:05 | |
| Mais shi !
Elle avait un an quand elle a du se casser, la mère avait accouché hors du camp, le père voulait qu'un gosse, car sinon il l'auray bouffer la mère et la louve.
Dernière édition par Yenny le Lun 28 Juil 2008, 19:09, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 19:08 | |
| Mwerf, eukiw xD Bon bah, manque pluw que l'image =) Mrow. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Lun 28 Juil 2008, 21:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Mar 29 Juil 2008, 11:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Mar 29 Juil 2008, 11:10 | |
| - Sweet a écrit:
- Welc' a toi =3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Jeu 31 Juil 2008, 19:05 | |
| Voilà l'image.
Merci à toi, Blue Think ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Jeu 31 Juil 2008, 19:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Jeu 31 Juil 2008, 19:14 | |
| J'aime bien la colo, et j'adore l'image. T'es douée =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Jeu 31 Juil 2008, 19:17 | |
| Mouwai y'en a qui fon encore mieux que moi!^^ |
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Jeu 31 Juil 2008, 19:20 | |
| Si le Glow est vide, on ne devrait pas voir du liquide dedans XD M'enfin bon, c'est eukiw *o* Bon jeuuw =) Mrow. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] Jeu 31 Juil 2008, 19:25 | |
| c 'est pas du liquide! xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] | |
| |
| | | | Yenny [E N C O N S T R U C T I O N] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|