|
|
| Flocons de style | Camélia | |
| Auteur | Message |
---|
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Flocons de style | Camélia Dim 17 Mar 2019, 21:51 | |
| Starset
Aujourd’hui était une bonne journée. Starset était parti de chez les Etelkrus en se dandinant, pour aller se promener. Il avait mis un pull roulé bleu pâle pour aller avec la météo et se trémoussait sur un chemin en chantonnant.
« Na-na-na-naaaah n-a-n-a naaaaaah” chatonnait-il de sa voix de mâle viril, sa queue portée haute, sa tête se penchant d’un côté, puis de l’autre, pendant qu’il avançait d’un pas joyeux.
Il faisait froid, il n’y avait personne, Starset était tranquille ce matin, et il s’amusait beaucoup. Mais toutefois il réfléchissait. Notre styliste avait décidé que bientôt il devrait se choisir un glowstick, et le choix s’annonçait… Assez facile. Il n’était clairement pas un bastonneur, comme Aka, et clairement pas grave futé comme Dairo. Mais il espérait impressionner Kiro avec ses mad moves. Il décida de s’entrainer au moon-walk au milieu de chemin. Promptement, il tenta de marcher vers l’arrière sans décoller ses pattes du sol.
Le résultat fut empreint de gadoue et d’agacement.
Starset se remit donc en route pour le monde, avant que son regard ne tombe sur quelqu’un. Quelqu’un qu’il ne connaissait pas. C’était une fille avec des cheveux rouges. Whooooo Starset n’avait jamais vu des cheveux comme ça, c’était grave stylé ! Starset savait exactement ce dont elle aurait besoin en pull, un léger bleu tiens, comme celui qu’il avait lui. Il s’approcha gaiement, ses oreilles pointées en avant.
« Salut ! Ca va ? Moi c’est Starset, et toi ? » demanda-il avec un grand sourire.
|
| | | Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3530 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| Sujet: Re: Flocons de style | Camélia Ven 22 Mar 2019, 01:33 | |
| Camélia~ Douce fleur L'océan s'emplit de lumière dès lors que les rideaux d'une nouvelle aube débuta. La jeune solitaire avait passer la nuit vers... Elle ne savait pas trop... Une terre moins chaude que les Plaines savanes. C'était ça l’aventure, ne pas savoir où est ce que l'on dort chaque soir! Camélia n'était pas native de Punk Wolf même si ses souches y étaient. Mère et père. Probablement, qu'il en était de même pour ses grands parents. Malgré cela, elle ne connaissait pratiquement rien de la terre de ses ancêtres. Il y avait des dieux, qu'elle ne saurait citer que par leur forme animal. Il y avait aussi des meutes, deux, non, trois. Les Nakhus, les Lazulis, les Etelkrus. Ça mère lui avait aussi parler d'un groupe de loup maudit qui vivaient sur une île. Dans ses histoires qu'elle leurs compter le soir, elle leur disait que si tu passer trop de temps sur celle-ci tu ne pouvais plus en partir et que peu à peu tu finirais par te transformé en poisson pour finir par rejoindre la mer pour toujours. Cette histoire l'avait toujours fascinée mais aussi effrayée. Être une louve-poisson, une sirène, c'était tellement classe! Mais elle ne pourrait plus revoir Lucky et sa mère et ça ce n'était pas se qu'elle voulait. Il y avait une autre personne, mais vu qu'elle ne la connaissait pas c'était plus difficile que celle-ci lui manque. Enfin, c'était surtout cette image, cette référence qui lui manquait. Son père. Elle ne savait pas qui il était. Une vague idée. Une description faîte par sa mère, mais cela ne valait pas un visage. Mais lors de son réveille de cet étrange long épilogue dont personne n'avait eu le souvenir. Camélia avait fait face à un grand mâle qui l'avait laisser indifférente sur le coup. Trop de gens, la situation, tout ça avait fait qu'elle n'avait pas fait attention. La femelle avait bien vu le regard qu'il lui portait à se moment là, mais voilà, pas moyen de réfléchir dans de tel condition. Après coup, elle l'avait trouvé ressemblant à la description de sa mère. La teinte du pelage, les cicatrices, cette hauteur caractéristique, etc. La louve tenait une piste et elle s‘accrochait. C'est pour cela qu'elle retourna là où tout avait commencé, peu-être qu'elle y trouverait des indices. Le souci, c'est qu'elle était parti si vite et déboussolée que Camélia ne savait pas où se trouvait l'endroit où elle était réveiller. Ce qui était problématique en soi. La louve airait donc dans les Plaines savanes en espérant tombé sur l'endroit qu'elle recherchait. C'est alors qu'une voix la surprit dans ses investigations. Il était facile de là surprendre, elle ne faisait jamais attention à ses arrières. Les gens n'étaient assez fourbe pour faire cela quand même. Non? Dans un premier temps, son corps se figea tel un bloc de glace. Son regard balaya les environs sans que ça tête ne bouge. Il n'y avait rien dans les alentours pour se cacher et fuir était possible, mais il serait facile de la suivre et elle n'était pas spécialement rapide ou endurante. Donc pas de cachette, c'était la merde. Doucement, elle se tourna de profil. Elle appréhendait un peu ceux sur quoi elle allait tomber. Un grand mâle barque? Une louve stéréotypé à mort? Un peu des deux. Un mâle noir pas plus vieux qu'elle avec un putain de pull bleu avec une chaleur pas possible, mais, mais, mais, c'était étrangement classe sur lui! Sa curiosité avait été titiller, tant par le personnage que le pull. Camélia décida de lui faire face, tout en restant debout. Elle n'était tout de même pas à son aise."Bonjour. Hum... Je me porte bien, merci... Et vous?" Elle omit volontairement de donner son nom, non pas par impolitesse bien que quelque par ça l'était, mais pas volontairement dans cet otique. Parler d'elle n'était pas chose facile, même juste pour donner son nom. Cam' avait conscience de cela et pour éviter que la question ne revienne, elle pausait une question à son tour. Parfois utile, parfois bateau, sur l'eau..."Il est charment, votre pull. Il est fais en quel matière?"C'était vrai en plus! |
| | | Liliandr!l » Accro'
| Sujet: Re: Flocons de style | Camélia Ven 26 Avr 2019, 21:56 | |
|
Starset
Le jeune Etelkrus agita ses oreilles et sourit à la louve colorée, joyeux. Il ne remarqua même pas qu’elle ne lui avait pas donné son prénom, content comme il était qu’elle lui réponde et qu’elle soit gentille. Elle était super classe en plus, avec sa belle coiffure et ses beaux cheveux, et il ne manqua pas de lui dire :
« T’es cheveux sont su-per-jo-lis ! J’adore ta couleur de cheveux, et ta coiffure est vraiment super beeeeelle » s’exclama-il, admiratif, avec un grand sourire chaleureux.
Puis il regarda son pull, alors qu’elle en parlait, louchant presque un peu sur le col bleu pâle de son vêtement. Oui ! Son pull était cool, clairement, sinon il ne l’aurait pas mis ! Il était tout doux, et la couleur s’accordait bien avec le ciel, qui avait décidé d’être clément et presque printanier ce jour-là.
« C’est de la laine de mouton Merinos ! C’est super doux, regarde ! » s’exclama-il, en lui tendant une patte, pour qu’elle puisse toucher le tissu. Puis il agita ses oreilles.
« En fait, un jour ils ont ramené un mouton mort à manger au camp, et du coup c’est moi qui ait enlevé la laine, pourque ce soit plus digeste ! Et j’ai appris à tisser du tissu, puis a faire des vêtements ! Et maintenant, j’enlève la laine aux moutons dans les monts célestes, lorsqu’il fait chaud ! Ils m’en veulent pas trop, puisque depuis, peu de loups viennent les manger ! » s’exclama-il, ravi que quelqu’un l’écoute parler de vêtements pendant aussi longtemps.
C’était rare. Généralement, au bout de 3 mots, tout mâle de son âge roulait des yeux, et allait se bastonner, parce que « y’a q’ça d’vrai pour un gars ». Les filles il ne pouvait pas trop les approcher sans que les autres de son âge le regardent bizarre, du coup il faisait ses vêtements dans son coin, se ravissant de ce qu’il réussissait à faire de ses propres pattes.
« Si tu veux, je peux te le donner ! Je peux m’en refaire plein à la maison. » dit-il, ses yeux bleus d’eau brillant encore plus que d’habitude, tellement il était ravi de pouvoir partager tout ça avec quelqu’un.
|
| | | Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3530 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| Sujet: Re: Flocons de style | Camélia Jeu 02 Mai 2019, 00:01 | |
| La boule de poils noir s’extasia aussitôt de ses cheveux rose et rouge. Camélia n'avait jamais vu un tel engouement pour sa pilosité capillaire, en faite, hormis sa mère qui lui avait déjà dit qu'elle avait de beaux cheveux, personne ne lui avait fait la remarque. Et même sa mère ne lui avait pas dit avec tant d'ardeur. Alors la jeune femelle fût surprise de cette instancié, mais cela lui plaisait bien. Après tout, c'était agréable de se faire complimenter! Timidement, elle inclina le museau pour remercier le noiraud. Puis celui-ci passa tout de suite à autre chose, il lui expliqua en quoi était fait son pull bleu. Il semblait en être fière, a tel point qu'il lui tendit une patte pour qu'elle puisse profiter de la douceur du tissu. Cam' s'approcha, bien moins méfiante. Il fallait dire qu'il était unique en son genre celui là et sa familiarité invitait à être à l'aise avec lui."Wouah! C'est super doux!" Ci doux qu'on dirait du nuage en fils. Le mâle continua ses explications et elle en bu les paroles. C'était très intéressant de savoir comment il s'était procurer cette laine et même que maintenant il allait la chercher sur les moutons eux même. Vraiment impressionnant. Le jeune loup finit même par lui proposer son pull tellement il en était fier et heureux de voir que quelqu'un lui porte attention dans son art."Oh! C'est trop, je ne peu accepter cela. Nous venons de nous remontrer, je ne peu abusé de cette gentillesse." Elle en était vraiment gêné, mais cela lui faisait plaisir qu'il pense à elle. Cela lui ferait plaisir d'en avoir un, mais Camélia ne voulait pas qu'il pense qu'elle profitait de lui en acceptant facilement. Et puis une chose lui avait échappé depuis le début, comment il s'appelait déjà? Il avait parlé tellement vite et puis il l'avait surprise, elle n'avait pas retenu..."Euh... Excuse-moi, je n'est pas bien saisit ton prénom toute à l'heure, pourrais-tu me le redire?" |
| | | Liliandr!l » Accro'
| Sujet: Re: Flocons de style | Camélia Mer 08 Mai 2019, 18:01 | |
| Starset
Le jeune Etelkrus offrit à la louve son plus beau sourire, lorsqu’elle lui confirma que le pull était en effet tout doux. Ah oui, ça c’était vrai ! Il y veillait, il adorait les pulls tout doux ! C’était comme vivre tout le temps dans un nuage, et pouvoir s’endormir n’importe où, parce qu’on était toujours confortable ! Ah oui, c’était véritablement chic les pulls !
Elle ne voulut pas qu’il lui donne son pull, et il se rendit de suite compte de à quel point ça pouvait être gênant pour elle. Alors il hocha la tête, pas de soucis, il n’allait pas insister ! « Oh je comprends, et en plus peut être qu’il ne t’irait pas en taille ! Je t’en ferais un pour toi alors, si tu veux bien ? Moi en tout cas, ça me ferait super plaisir ! Et puis ça pourrait te tenir chaud l’hiver ! C’est quoi ta couleur préférée ? » demanda-il, ses grands yeux brillants de la joie de pouvoir partager ça avec quelqu’un. Il devait savoir quelle couleur elle aimait, pour voir s’il avait ce genre de poudre colorante dans son stock, sinon il irait chercher une plante, une fleur, quelque chose pour confectionner une nouvelle poudre colorante !
Il agita ses oreilles, et sourit de nouveau. « C’est Starset ! Je suis nourrice, chez les Etelkrus. Et toi ? » demanda-il encore, poliment, avant de se rappeler qu’elle avait évité la question tout à l’heure, alors il calma son expression enjouée, pour avoir l’air plus calme.
« Si tu ne veux pas me dire, pas de soucis, mais pourrais-tu me donner un surnom ou quelque chose que je pourrais t’appeler sans que ça te pose de soucis ? »
|
| | | Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Flocons de style | Camélia Mer 05 Juin 2019, 22:13 | |
| Oups... Sans vous en rendre compte, vous vous êtes aventurés sur le territoire de buffles qui se sont établis dans la savane depuis quelques semaines. Un mâle, plus gros et à l'air plus méchant que les autres, ne semble pas très content de votre présence...
Gros buffle pas content - 15 PVs
Starset - 10 PVs Camélia - 10 PVs
Utilisez les dés de combat réguliers pour combattre le buffle. Il est considéré vaincu lorsqu'il atteint 0 PVs.
Le buffle semble vouloir vous charger. Allez-vous riposter, et tenter la chance de ramener beaucoup de nourriture à votre meute, ou prendrez-vous la fuite de peur de vous faire encorner ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocons de style | Camélia | |
| |
| | | | Flocons de style | Camélia | |
|