|
|
| Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] | |
| Auteur | Message |
---|
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
| Sujet: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Dim 07 Juil 2019, 18:09 | |
|
Dernière édition par Aishi le Ven 16 Aoû 2019, 01:46, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Dim 21 Juil 2019, 16:53 | |
|
L'humidité emplissait l'air de son parfum à la fois agréable et dérangeant. La pluie n'était plus très loin et pourtant, il sortit de son antre, filant sous ce ciel qui commençait à se voiler d'une autre couleur. Il pria les Dieux qu'une averse lui soit épargnée, le temps qu'il rejoigne l’île aux Roses. Il s'en allait retrouver Anianka pour une raison qui lui était encore inconnue. Mais il s'y dépêchait, n'ayant pu venir la voir plus tôt. Il s'inquiétait pour elle. Isolée, Gloriel craignait qu'il lui arrive malheur ... Neît avait disparu depuis des lunes. Il avait beau la chercher lorsqu'il ne travaillait pas, il ne trouvait aucune trace d'elle. Elle semblait s'être volatilisée. Elle lui manquait. Comme elle manquait à ses enfants. Elle avait laissé un vide qu'y aujourd'hui animait les pattes du guerrier. Il ne désirait pas revoir un temple habitée devenir inhabitée. Il ne voulait pas perdre de nouveau une personne qui prenait une place dans son coeur.
Lorsqu'il arriva sur l'île, l'odeur des roses chassa celle de l'humidité. Il laissa un sourire s'afficher sur son visage pendant qu'il se permettait de profiter quelques secondes de ce doux fumet. Il n'avait jamais réellement posé ses yeux sur les fleurs mais en cet instant, il en avait besoin. S'y dérogeant, il fila vers le temple qu'il trouva ... Vide. Il commença à paniquer. Surtout qu'une agression lui avait été signalé. Anianka aurait été attaquée par Alys. Le Chevalier ne s'était nullement exprimé sur la question. Il doutait que son frère ait pu commettre un tel crime mais les années avaient passé depuis leur dernière rencontre. Il avait peut être changé. Les affres du Temps marquaient méchamment par les rides et la vieillesse, mais il avait aussi le don de pourrir les âmes. Peut être que le Troubadour avait été affligé par ce triste sort ... Ne se sentant pas objectif sur la question, il avait laissé Astaroth réfléchir sur la marche à suivre. Si des poursuites étaient à faire, il les accepterait.
Secouant la tête, il chasse ses pensées. Pour l'heure, il devait retrouver la prêtresse rose qui ... Apparue dans le coin de son regard. Il s'arrêta, soupira de soulagement et avant de la rejoindre, il attendit d'être plus calme pour ne pas lui montrer l'inquiétude qu'il avait éprouvé. Il se sentait déjà bizarre à son égard depuis leur dernière rencontre qu'il préférait retrouver ses moyens avant de se pointer devant elle. Ce fut en cet instant qu'il vit le fils de la louve. Il était déjà immense pour son âge. Gloriel avait loupé son évolution ... Quel bel alpha il faisait ! Un petit pincement le prit. Il se sentait vieillir et il n'était toujours pas père.
Il s'avança vers les deux loups, son pas était calme et respirait la fierté des guerriers.
« Bonjour, Anianka. Rhaegar.
Malgré qu'il ait pas vu l'enfant naître et grandir, il connaissait son nom ... C'était déjà ça ... Non ? Il lança un rapide coup d'oeil à la prêtresse. Il s'en voulait de son manque de réaction face à son agression et il préféra vite détailler en silence le grand garçon qu'il avait devant lui. Il patienta, attendant que la louve lui explique pourquoi elle l'avait fait appeler.
|
| | | Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Dim 21 Juil 2019, 18:22 | |
| Anianka & Rhaegar Du coin de ses yeux, elle darda sur son fils un regard noir qui le foudroya sur place. Il ne fit pas attention à celui-ci et se contenta de plisser le museau, insolent, les yeux rivés ailleurs. Après un long silence pesant où ils soupirèrent chacun leur tour, le mâle sombre finit par rabattre ses oreilles sur son crâne et baissa son museau pour frôler celui de sa mère, plus fin et plus délicat. Ce geste de tendresse était une excuse qu'Anianka ne pouvait ignorer, elle céda encore une fois et lui lécha le front. Un bruit s'entendit derrière eux et Rhaegar se leva et fit volte face à une vitesse déconcertante, prêt à bondir à la première seconde. Son attitude agressive disparut rapidement lorsqu'il s'aperçut qu'il s'agissait de son alpha, Gloriel. Anianka n'avait pas bougé d'un poil, elle se contenta de tourner la tête pour lui jeter un regard mielleux par dessus son épaule arrondie. Un sourire l'accueillit et elle se leva doucement pour se coucher aussitôt sur le flanc, face au mâle. Elle tendit une patte devant elle et croisa l'autre par dessus, puis invita le grand guerrier à s'approcher d'un geste simple du museau et pourtant remplit de grâce. Son visage avait adopté une expression totalement différente qui n'étonna absolument pas Rhaegar. Le mâle sombre se détendit et posa son arrière train au sol à côté de sa mère, fixant son alpha d'un regard neutre.
Gloriel, je suis heureuse de te revoir. Salua Anianka de sa douce voix suave qui porta jusqu'aux oreilles de l'alpha comme une caresse enchanteresse.
La prêtresse jeta un regard courroucé à son fils en voyant son impolitesse, qui finit par incliner la tête et marmonner :
Alpha Gloriel.
Rhaegar redoutait le regard de son alpha, il savait parfaitement que celui-ci le regarderait avec critique. Il avait dû en entendre des plaintes lui aussi, avec toutes ses conneries.. Rhaegar volait dans les réserves et dépassait les rations autorisées, il volait dans les tanières, il se battait contre les autres et cassait de nombreuses choses. La dernière fois Anianka avait dû répondre des actes de son fils devant toute une troupe de membres furieux parce que Rhaé avait ramené un ours enragé sur le territoire et avait mis en danger l'un des enfants d'une des mères présentes. Heureusement, la prêtresse avait toujours le mot qu'il fallait pour les envoyer tous chier, beaucoup la craignaient avec ses pouvoirs.. Elle était sournoise et son allure féline-dominante-sûre-d-elle donnait une impression dangereuse et menaçante, à la fois séduisante et diabolique pour ceux qui lui voulaient du tort.
Devant Gloriel, Anianka était différente. Il était charismatique, musclé et surtout il avait le respect de tous avec son statut de meneur, alors elle se contentait de rester digne. Sa petite scène lors de l'attaque d'Alys avait été assez pathétique et étonnante, elle n'en était pas très fière. En voyant Rhaegar aujourd'hui, elle savait pourquoi elle avait été aussi.. émotive. Il est son sang, il est sa chair, il fait partie d'elle, et pour la première fois depuis sa métamorphose elle pensait à quelqu'un autant qu'à elle.
Neit a disparu Gloriel, Koellya aussi, le savais-tu ? On me rapporte que des enlèvements ont lieu un peu partout, allons-nous agir ?
Anianka entendait beaucoup de choses, et c'était là l'occasion de prouver sa bonne volonté. Elle voulait aider la meute, la protéger. Les autres se plaignent beaucoup mais n'agissent pas, cela la déconcertait.
Je sais que Rhaegar a fait naître beaucoup de tensions sur le territoire.. et je voulais m'en excuser.
Elle posa sur le grand mâle aux cheveux blanc un regard tendre et désolé. Elle redoutait l'exclusion de son fils et était prêtre à tout pour éviter cela.
En l'absence d'un exemple paternel, il se disperse et je ne peux être toujours là pour le surveiller.
Elle jeta un regard sur son fils qui baissa les yeux, repliant ses babines en des grimaces d'indignations.
Je souhaiterai que tu le prennes sous ton aile, Gloriel. Il est fort, il est intelligent, il a du potentiel. Ce n'est qu'un enfant.. Il a besoin d'être guidé.
Ses prunelles scintillantes passèrent de son fils au guerrier dont la froideur lui emballa le coeur. Il avait un effet sur elle qu'elle adorait, il était si sérieux derrière ses grands yeux bleus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Dim 21 Juil 2019, 19:01 | |
|
S'il y avait des choses qui changeaient, le ton de la prêtresse n'en faisait pas parti. Le Chevalier retint un sourire, préférant garder son masque sérieux devant l'enfant à problème qu'il ne connaissait que trop bien d'une certaine façon. Posant son regard sur la louve, il inclina la tête, lui témoignant de son respect envers elle. Puis il retourna à regarder le jeune loup. Il comprit alors pourquoi il était reconnu pour être une brute. Rhaegar avait le physique pour. Il était alors aisé de rouler des mécaniques et se laisser aller à "c'est moi le plus fort" avec des démonstrations crescendo, mettant en jeu parfois des vies qui ne devraient pas être concernées par cet orgueil mal placé. En tout cas, Gloriel nota que l'enfant connaissait sa "place". S'attendait-il à des sanctions par la haute-hiérarchie voir pis ? Son exil avait été pensé, l'alpha ne pouvait le nier au vu de tous les dangers qu'il a guidé à eux mais il avait devant lui plus un jeune en perdition qu'un méchant garçon. Même si quelque chose de sinistre habitait le fond des yeux du loup.
Les oreilles du Chevalier tressaillirent lorsque la prêtresse mentionna les disparues ... Du moins, elle oublia ce cher Saitan, père de la jeune enfant. Si au départ la thèse d'un départ avait été envisagée, le kidnapping avait vite pris sa place. Il fallait désormais savoir qui. Qui avait osé s'attaquer aux leurs, se croyant le droit d'enlever des êtres chers. Pour Gloriel, il s'agissait des Raeders. Après tout, n'avaient-ils pas déjà tenté d'emmener Spleen autrefois ? Il était donc plus que probable qu'ils soient les acteurs principaux mais le gris manquait de preuves.
Il la regardait avec une certaine froideur même si son regard brûlait étrangement à l'égard de la louve. Il l'écouta jusqu'au bout, ne laissant rien paraître de sa surprise face à la demande concernant son fils. Gloriel prendre en charge un disciple et surtout l'enfant d'Anianka ? L'idée était alléchante, d'autant plus qu'il pourrait sans doute remettre Rhaegar sur le droit chemin mais en était-il capable ? Il laissa un petit silence s'installer, avant de reprendre sur les disparations, s'accordant un peu plus de temps pour réfléchir.
« Oui, ces disparitions m'inquiètent beaucoup. Aurais-tu des informations sur les autres clans ?
Une guerre froide commençait à s'installer entre les clans depuis l'agression d'Anianka. D'autant plus que les Ethelkrus semblaient prendre un nouveau chemin. Restait à savoir s'ils allaient devenir une menace ou non pour les Lazulis. Plus le temps passait, plus Gloriel oubliait sa famille de sang, commençant à faire passer celle de coeur avant tout. Il était prêt pour une bataille si elle venait frapper à ses portes.
« Je ne compte pas laisser ces offenses impunies.
Son ton était froid. Il laissait transparaître que ces disparitions l'avaient beaucoup affecté. Il lâcha un soupir, tentant de se calmer, lui qui le sang avait fait un bond en pensant à son amie. Où était-elle passée ? Il commençait à craindre le pire pour la vieille dame que Neït était devenue.
Enfin prêt à aborder le deuxième sujet, il posa son regard sur Rhaegar. L'enfant gardait la tête baisse. Il se faisait humble et respectueux. Au moins il connaissait cela au détriment de la valeur d'une vie autre que la sienne.
« Tu n'as pas t'excuser des torts de ton fils, Anianka. Il lança un regard chaleureux à la louve avant de retrouver sa froideur pour son fils. Pourquoi te comportes-tu ainsi ?
Oh Anianka devait que trop bien reconnaître ce ton. Gloriel laissait, tout comme à elle, le choix de s'exprimer ou non. Ce ton de confident prêt à écouter plutôt que celui d'un chef cherchant absolument des réponses.
Dis-moi, que désires-tu Rhaegar ? Veux-tu être mon disciple ou est-ce seulement la volonté de ta mère ?
|
| | | Aishi » Important'
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Dim 21 Juil 2019, 20:11 | |
| Anianka & Rhaegar Il était donc au courant, mais peut-être pas assez pour engager une réunion et alerter toute la meute. Les autres en savaient sûrement plus, c'était justement le bon moment pour faire une réunion, il n'y en avait eu aucune depuis leur ascension. Les minces pupilles d'Anianka fixaient le guerrier avec un sérieux indéniable.
Je n'ai plus beaucoup de nouvelles des Etelkrus depuis l'intrusion d'Alys ici. Il me semble que ce soit très tendu là bas. Révéla-t-elle d'une voix plus ferme.
Les Nakhus sont discrets et peu nombreux, je n'ai pas connaissance d'un enlèvement chez eux.
Anianka s'intéressait davantage aux Etelkrus et aux solitaires qu'aux Nakhus, ces adorateurs de Yuhai sont beaucoup trop renfermés et neutres pour attirer son attention.
Sache que je serais à tes côtés, quoi que tu décides Gloriel. Promis la prêtresse en inclinant son museau avec respect. Même si elle était fragile d'apparence, Anianka était vive et tranchante et son pouvoir faisait d'elle une enchanteresse redoutable qu'il valait mieux avoir dans son camp.
Elle tourna ses prunelles sur son fils, le sujet de cette conversation qui était probablement aussi un prétexte pour revoir le guerrier. Rhaegar releva ses yeux brillants sur sa mère, puis sur son alpha avec plus d'ardeur. Il semblait irrité à en juger les rides sur son museau et les mouvements incessants de sa queue. Il ne répondit rien car il savait qu'il n'avait aucune excuse, c'était une brute, rien de plus. Il aimait faire chier les autres, cela l'amusait voilà tout, et ses fréquentations n'arrangeaient rien. Son regard de braise allait et venait entre le guerrier et sa mère qui le dévisageait avec une lueur menaçante. Rhaé n'avait aucunement envie d'être tenu en laisse et d'avoir des devoirs, il était bien comme il était, et puis si il le voulait, il pouvait l'écraser cet alpha et prendre sa place. D'un tempérament fougueux, il se contenait de gronder pour les envoyer chier, car il savait qu'il risquait sa place et que c'était une chance pour lui de rester dans la meute auprès de sa mère.
Il n'a pas le choix, c'est soit il fait des efforts, soit il est exilé. Lança Anianka pour briser ce silence trop long, son regard froid rivé sur son fils qui la dévisageait avec étonnement et fureur.
Tu es le seul en qui va ma confiance Gloriel, c'est pour cela que je te confis l'éducation de mon fils. Sache que jamais je n'aurai pensé faire cela un jour, tu me connais assez pour savoir que je n'aime pas dépendre des autres. Tu as gagné mon respect au fil des années, et c'est pour cela que je suis prêtre à faire cette concession. Rajouta la prêtresse, plongeant son regard dans les profondeurs les plus intimes des pupilles de l'alpha.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Mer 24 Juil 2019, 21:10 | |
|
Ainsi donc même Anianka ignorait ce qui se passait au-delà des frontières. Elle fit mention de tension mais il y avait tellement de raison pour en faire naître que le guerrier ne savait pas vraiment comment analyser cette information. Si les Ethelkrus désiraient venger leur alpha Alys mit à la porte, ou s'ils se préparaient à retrouver des disparus -s'ils en ont eu aussi- ... Ce dont était sûr le Gris, c'est que leur avenir à tous s'annonçait bien sombre. Il en avait la certitude, lui qui avait connu le champ de bataille contre Cronos et bien d'autres après. Il allait devoir s'y préparer et il songea un instant au fait d'avoir des espions. Ils lui seraient très utiles, aussi bien comme récolteurs d'information que comme infiltrés cherchant les disparus. Néanmoins, le moment ne se prêtait pas à cette réflexion. Il devait se concentrer sur le véritable sujet de discussion qui avait réuni les trois loups, aujourd'hui.
Rhaegar sembla choyer le silence, laissant les questions du mâle sans réponse. Lâchant un soupir, il écouta la prêtresse prendre la défense de son fils. C'était un beau tableau, la mère prenant les responsabilités quant à l'avenir et l'intégration de son enfant dans la meute. Un pâle sourire éclaira le visage de Gloriel lorsqu'Anianka lui exposa la confiance qu'elle avait en lui, tout en le regardant au plus profond de lui. Il sentit son coeur battre de l'aile. Il ne savait pas vraiment quoi dire ou même quoi faire. Ces mots semblaient avoir plus de valeur que la preuve d'un respect et d'une profonde dévolution à un ami. Hésitant puis se décidant, il vint poser sa tête contre celle de la louve, lui montrant qu'il était touché et qu'il la remerciait.
« En devenant mon disciple, je ne vais pas te museler Rhaegar. Je vais t'apprendre à utiliser ta force brute pour aider les tiens.
Il voyait déjà en ce jeune loup un fort guerrier qui pourrait user de sa brutalité et de sa fougue non pas pour tyranniser les leurs mais pour les aider. Un mauvais présage pesait sur leurs épaules. Gloriel avait besoin de renouveler les combattants et il pensait que ce grade conviendrait à la violence du jeunot.
« Un avenir sombre nous attend ... Je me demande ce que tu préfères. Détruire les tiens ou détruire nos ennemis.
Les paroles du balafré était lourde de sens. Il laissait entrevoir que les Lazulis ne resteraient pas sur la touche. Gloriel n'avait pas apprécié que des solitaires, que des Ethelkrus et peut être même des Raeders traversent aussi impunément leurs frontières. Ils allaient tous devoir y remédier pour protéger la grande famille. Il se tourna vers le centre de cette discussion, grand, fort et puissant. Ses yeux ne laissaient voir aucune crainte, aucune faiblesse. Rhaegar avait devant lui pas qu'un loup mais un Chevalier. Un Roi même.
|
| | | Aishi » Important'
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Jeu 25 Juil 2019, 19:06 | |
| Anianka & Rhaegar Ces mots avaient été sincère, son coeur avait parlé et le coeur du guerrier avait entendu. Il colla son front contre le sien et ce geste donna un frisson à la douce Anianka. Pendant ce court instant, elle sentit son souffle chaud caresser sa truffe, son odeur masculine se mêler à la sienne plus délicate. Ce contact était pourtant simple, mais non sans un sentiment profond de connexion. Alors qu'il recula son visage du sien, elle releva doucement le museau en effleurant le sien et lui souleva une mèche de sa belle chevelure blanche qui lui tombait sur les yeux. Elle resta quelques longues secondes à le fixer avec un sourire satisfait, puis elle dévia ses prunelles envoutantes sur son fils qui griffait nerveusement le sol avec ses pattes. Elle haussa un sourcil, attendant de lui qu'il daigne répondre à son alpha, son visage s'étant refroidi radicalement.
Je ferai ce qui est nécessaire pour le bien et la sécurité de la meute, Alpha Gloriel. Répondit Rhaegar avec sa grosse voix, accentuant ses paroles d'un léger mouvement de la tête en direction du chevalier.
Il soupira grossièrement entre ses naseaux et pivota son regard dur sur sa mère, qui avait détendu son visage avec un sourire rassuré et espiègle. La prêtresse se releva et secoua lentement le haut de son corps pour se débarrasser d'une quelconque saleté qui aurait pu se poser sur son beau pelage. Elle avança d'un pas, roulant de ses épaules avec sensualité.
Je crois que l'affaire est entendue. Conclut-t-elle avec plus de sérieux, la mine un peu plus critique.
Elle lança un regard en biais à Rhaé qui comprit aussitôt ce qu'il avait à faire. Sans tarder, il se leva à son tour et après une dernière salutation, il leur tourna le dos et s'en alla d'une démarche similaire à celle d'un ours, les pattes lourdes, la gueule basse et l'échine relevée. La fille de Morrow l'observa s'éloigner et lorsqu'il fut assez loin, elle tourna son attention sur le Roi.
Veux-tu marcher un peu ? Proposa-t-elle d'une voix doucereuse en battant lentement des cils.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Dim 28 Juil 2019, 19:26 | |
|
Le geste affectif de la prêtresse n'échappa pas au guerrier qui se tenait bien droit, regardant et attendant les réponses du jeune. Il ne devait pas montrer un seul signe de faiblesse face à ce touché déroutant. Rhaegar devait continuer à voir en lui un loup implacable, fort et puissant comme sa carrure et sa posture actuelles le laissaient penser. Le Temps sembla se prolonger dans cette attente presque intenable. Gloriel savait que si l'ours préférait détruire sa meute, il devrait le corriger à l'instant même où il prononcerait ses mots. A sa plus grande joie, aucun combat correctionnel n'aurait lieu. Même une brute semblait pouvoir voir et comprendre la patte qu'on lui tendait, voir même le chemin qu'on lui offrait sans renier sa nature pour autant. L'enfant avait fait le bon choix.
« Nous nous reverrons bien vite, Rhaegar. Je comptes sur toi.
Rien que ces mots laissaient sous entendre que si le jeune voulait se dérober à ce qu'il venait de dire, il le regretterait amèrement. Puis Anianka lui lança un regard, le congédiant. Gloriel se tourna vers elle, surpris mais il ne pipa mot, saluant le mâle qui s'éloigna dans une démarche qui bientôt inspirerait le respect plus tôt que la peur dans leur rang. Seul avec la prêtresse, l'alpha sa questionna sur cette soudaine intimité mais il ne put la refuser pour autant. Une part de lui désirait rester là, près d'elle.
« Avec plaisir.
Il lui fit un grand sourire puis il attendit qu'elle sonne le début de la marche ainsi que son rythme. Gloriel relâcha la tension de ses muscles et la vieillesse le prenant ne manqua pas de se ré-afficher avec panache. Il se sentait vieillir et pourtant il gardait une forme olympique. Il supposait que toutes les responsabilités sur son dos étaient l'origine de son apparence fatiguée. Bizarrement, le guerrier s'interrogea sur la louve. Le trouvait-elle moche ? Lui le scarifié, lui le guerrier vieillissant ... Il retint un soupir, la regardant aussi neutrement qu'il le pouvait.
|
| | | Aishi » Important'
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Dim 28 Juil 2019, 21:41 | |
| Anianka Ses pas étaient alanguis, son corps se mouvait avec légèreté et poésie. A côté d'elle, le chevalier semblait plus fatiguée et tendu, il marchait comme si il traînait derrière lui un poids douloureux. Elle fixait avec sérénité le chemin qui s'offrait en face d'eux, chemin de pierres tracé entre les roses et les dunes. Quelques rayons parvenaient à se faufiler entre les nuages bas à l'horizon, dardant des traits de lumières par ci et par là dans l'obscurité de cette atmosphère chargée. Un sourire plaisant égayait le visage encore jeune de la prêtresse.
Tu sembles fatigué, es-tu sûr que tout va bien ? S'enquit-elle en tournant ses prunelles chaudes sur l'alpha.
Un silence apaisant s'installa et elle le savoura avec douceur, c'était agréable de marcher simplement aux côtés du mâle balafré. Il avait dû en vivre des aventures et des violences, le calme devait probablement le reposer aussi. Le paysage n'était pas ce qu'il y avait de plus beau, le ciel était gris, une chaleur encore lourde tombait sur leurs épaules, mais les oiseaux chantaient toujours, les roses continuaient de rependre leur doux parfums affriolants.
Tu n'es pas seul. Souffla la prêtresse rose en clignant que d'une paupière, un sourire amusée dévoilant sa magnifique dentition blanche un court instant.
Elle dévia le regard d'un air un peu gêné, elle ne souriait pas toujours comme cela. C'était pourtant son sourire le plus sincère et le plus délicieux. Voulant écarter ce passage, elle lui donna un coup d'épaule et se mit à trottiner souplement, ses pattes frôlant le sol à la manière d'un renard. Elle lança un regard taquin par dessus son épaule, sa queue relevée à la verticale dévoilant ses cuisses touffues avec provocation.
Eh bien, serais-tu trop vieux pour me rattraper, Alpha Gloriel ? Défia -t-elle avec malice en tirant la langue, découvrant son petit piercing.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Ven 09 Aoû 2019, 18:44 | |
|
Le balafré lança un regard à sa compagne de marche. Sa démarche avait quelque chose qui décidément ne laissait pas de marbre le guerrier. Il lâcha un soupir, préférant admiré les belles roses qui les entouraient. Il ne prenait pas assez le temps de se recueillir auprès de ces fleurs. Belles et dangereuses, gracieuses et piquantes, envoûtantes et empoisonneuses. Anianka méritait sa place dans cette éden où les fleurs étaient reines. Elle leur ressemblait plus que de raison ... Une telle chose ne devrait pas être permise, songea le Gris. Flanchant, il laisse couler sa glace vers le feu de la prêtresse. A croire que Gloriel commençait à comprendre la tentation d'Icare de voler jusqu'au soleil ... Allait-il lui aussi y perdre ses ailes ?
« Je me sens rongé par mon grade.
Il ne dit rien de plus, rien de moins. Anianka était libre d'interprêter ses paroles mais le mâle était déjà passé à autre chose. Il se demandait si la louve resterait à ses côtés. Si c'était ce qu'elle avait voulu dire et ce qu'il devait en comprendre. Il plissa légèrement les yeux, retroussa son museau dans un mou d'enfant en plein questionnement. C'en était presque mignon. Cette facette de lui disparue lors du coup d'épaule de la demoiselle qui bien évidemment s'était rapidement éloignée de lui. Gloriel parut surpris mais il changea vite la surprise par de la malice et un air renfrogné.
« Trop vieux hmmm ...
Sans crier garde, il s'élança vers la louve, décidé à l'attraper. Elle allait voir que le vieux loup avait gardé sa forme de jeunot ! Aaaah ces dames ... Il lui sauta dessus, espérant réussir, lui qui ne connaissait rien des capacités physiques de son adversaire. Allait- elle esquiver ? ou allait-il l'avoir ?
|
| | | Aishi » Important'
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Sam 10 Aoû 2019, 16:12 | |
| Anianka Le chevalier n'hésita pas longtemps et s'élança vivement à ses trousses. Anianka accéléra l'allure d'un coup mais sa gestuelle était toujours aussi élégante. Elle sentit qu'il s'approchait et l'excitation monta dans sa poitrine. Elle était rapide et aussi souple qu'un félin, alors l'esquiver ne fut pas trop difficile, il l'avait probablement sous-estimer derrière son apparence fragile. Un doux rire cristallin résonna d'entre ses mâchoires ouvertes, qu'elle referma aussitôt pour peindre une expression farouche sur son visage. Son corps se pencha lestement et d'un bond sur le côté elle se jeta par surprise sur le chevalier, tombant avec lui dans une longue roulade. Ils déballèrent une légère pente ainsi, leurs corps mélangés, puis Anianka parvint à prendre appuis sur ses pattes et à stopper ce manège étourdissant, plaquant les épaules du guerrier au sol. A moitié sur lui, les pattes avant tendues, elle le dévisagea de ses grands yeux en amande, un sourire triomphant remontant en dessous ses yeux avec un charme délicat.
Vieux.. Et lent. Taquina-t-elle en haussant des sourcils.
Notre cher alpha aurait-il besoin qu'on lui masse les coussinets ? Rajouta la prêtresse d'une voix moqueuse dont la tonalité se voulait exagérément apitoyée.
Elle gloussa brièvement et se dégagea de son alpha, sa queue touffue vint se frotter contre son visage et y déposer une forte odeur de rose sensuelle.
Elle s'éloigna de quelques pas le temps qu'il se relève et se mit face à lui, sa queue haute sinuant derrière elle. La poitrine relevée ainsi que la tête droite, elle montrait une posture fière et dominante, une posture qui aurait été agressive si elle n'avait pas été aussi proche du bicolore.
Allez, je te laisse une dernière chance. Promis, je serais plus douce..
Un sourire, plus féroce cette fois-ci, vint accentuer la mine sauvage qu'elle se donna. Cette expression changeait beaucoup de celle qu'elle avait l'habitude d'afficher, cela lui donnait un petit air de femelle redoutable, de guerrière sexy.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Dim 11 Aoû 2019, 11:05 | |
|
S'il s'était préparé à une esquive, il n'avait pensé pas qu'elle puisse lui sauter dessus et l’entraîner dans une roulade. En combat, cette tactique aurait pu être désavantageuse pour Anianka mais aujourd'hui, elle semblait plus réussir à faire du mâle sa proie ... Se retrouvant sous elle, il la regarda, les yeux légèrement écarquillés par la surprise. Il ne savait pas comment réagir alors il patienta avec la demoiselle qui maintenait ses épaules au sol. Il bénit les dieux de ne pas avoir mis ses pièces d'armure pour venir la voir. Il aurait sans aucun doute blessé la prêtresse et cette idée ne lui plaisait pas. Plongeant son regard dans le sien, il esquiva un petit sourire. Elle se moquait de lui et pourtant il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux en cet instant. Il en oubliait presque les responsabilités de son grade quand il s'en irait ... Même les sombres pensées quant à la disparition de Neït étaient repoussées pour savourer ce moment de bonheur en compagnie de la belle Anianka.
Lorsqu'elle le relâcha, son geste fit rougir le Gris. Il la regarda, surpris par ce contact doux et si sensuel. Il roula sur le côté et se releva, la fatigue semblant l'avoir quitté. Un immense sourire étira ses babines. Il la détailla, elle qui était si belle, si fière et si joueuse. Elle le défiait avec une certaine sauvagerie. Il s'ébroua et s'avança d'un pas lent vers elle, tranquille. Il ne laissait voir aucune animosité à son égard. Il s'approchait tel un ami, la queue haute, la démarche légère. Lorsqu'il fut assez près, il ne fit pas la même erreur et il lui sauta de nouveau dessus mais de manière plus inattendu, moins bourrin. Ce fut à son tour de la bloquer sous lui. Elle sur le dos, lui au-dessus, sans la maintenir cependant, il la regarda, le sourire triomphant.
« Serions-nous à égalité ?
Il approcha sa truffe de la sienne et la fixant dans les yeux, le regard moqueur.
« Le vieil alpha que je suis ne dit pas non à un massage de coussinets, lui murmura-t-il en riant presque.
Hésitant, il finit pas frotter son museau contre celui de la prêtresse, souriant et guettant sa réaction. Il semblait que la séduction d'Anianka avait fonctionné. Il venait s'en doute de tomber dans un piège de la disciple rose mais en cet instant, tout lui importait peu. Il était simplement heureux, au-dessus d'une louve qui faisait chavirer son coeur d'une manière étrange.
|
| | | Aishi » Important'
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] Lun 12 Aoû 2019, 01:46 | |
| Anianka Il s'approchait, doucement, presque mielleusement et seul un idiot n'aurait pas pu prévoir une contre attaque de sa part. Son corps fut mis à terre rapidement et elle se retrouva à la place du chevalier quelques secondes plus tôt, allongée sur le dos. Elle posa une patte sur son épaisse poitrine balafrée et l'admira d'un air charmé, un sourire timide remonta sur ses pommettes rougies.
Uniquement parce que je me suis laissée faire. Son sourire s'agrandit sur son visage et bientôt ses babines se relevèrent tellement qu'elle montra, encore une fois, sa ravissante dentition.
Leurs truffes se frôlerent, elle sentit son souffle chaud et son corps se mit à frémir. Le désir de venir lui mordre le bout du nez était présent mais elle se retint, esclave de ce grand guerrier. Elle n'eut pas le temps de répondre à sa plaisanterie qu'il frotta son museau le long du sien dans une étreinte tendre et délicate. Elle se laissa emporter par ce geste et ses paupières se fermèrent pour savourer ce toucher sensible. Son cœur s'emporta dans sa poitrine, fort et rapide. Une aura particulière se dégagea de la femelle, son effluve sembla devenir plus forte, plus attrayante, alléchante même. Les chaleurs étaient encore présentes et ce simple geste avait suffit à réveiller tout un tas d'hormones, à faire entrer le sang de la belle en ébullition, à faire briller ses yeux d'un éclat unique.
Si elle pouvait ronronner, ce serait un chant merveilleux qui ferait vibrer son corps en cet instant. Elle se permit une léchouille sur sa joue, puis ses yeux fins le fixèrent avec délectation, les paupières basses. Elle était friande et bien que dominante, elle aimait aussi parfois qu'on la domine, c'est pourquoi elle se laissa faire sans montrer aucun rejet. Ses pattes avant longèrent le col du chevalier avec une douceur exquise, l'invitant à s'approcher encore un peu plus, afin qu'il puisse sentir son coeur battre contre le sien. Afin qu'ils puissent faire qu'un.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] | |
| |
| | | | Assignation [Gloriel][Ne pas archiver] | |
|