Invité Invité
| Sujet: Prisonniers [PV - Koellya] Dim 21 Juil 2019, 18:28 | |
|
Il n'osait pas beaucoup bougé depuis son arrivée sur l'île. La forte tête qu'il était avait fermé son clapet, suivant les pirates sans rien dire. Il se demandait pourquoi il était si sage mais au fond, il sentait le danger qui lui pendait au nez s'il désirait s'enfuir. Il savait qu'il n'irait pas loin et puis, s'enfuir de la terre d'exil des Raeders lui étaient impossible. La mer le tuerait que trop rapidement. S'il voulait vivre, il devait pour le moment suivre les ordres et ne rien dire. Il assista au rassemblement puis avec une autre enfant, il se retrouva enfermé dans une alvéole d'une sinistre grotte. Il semblerait qu'il avait été transporté dans cette geôle ... Il avait conscience qu'il avait zappé pas mal de chose par peur. Il se mit en boule dans un coin, fixant la porte qui les retenait de toutes promenades nocturnes dans ce qui semblaient être l'habitat des malfrats.
« Dis ... Tu t'appelles comment ?
Il tourna ses yeux vers l'autre enfant qui se retrouvait sans doute là aussi, sans avoir demandé à ce qu'on l'emmène loin de ses parents. Il la détailla en silence, comprenant qu'il s'agissait d'une femelle. Elle était un peu plus petite que sa soeur. Elle semblait toute fragile que l'instinct protecteur de grande frère du petit se réveilla. Cependant, il resta loin d'elle. Il ne connaissait rien d'elle et elle était peut être un monstre revêtu de la peau d'un agneau. Il avait retenu au moins ça de sa mère : être sur ses gardes ...
Il la quitta du regard, toujours aux aguets cependant. Il se demanda ce que mijotaient les pirates. Pourquoi avaient-ils cherché à prendre ce gros risque qui consistait à kidnapper des loups de clan ? Ils étaient fous. Sa mère lui répétait sans cesse qu'il fallait éviter de faire trop de vagues pour ne pas se manger un tsunami de saloperie. D'ailleurs, Cendrillon se demanda s'il y avait encore des Raeders vivants du temps où sa mère y était. M'enfin, il devait se concentrer sur son emprisonnement ...
|
|
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: Prisonniers [PV - Koellya] Mer 14 Aoû 2019, 18:57 | |
| Koellya restait dans son coin, coucher en boule, le regard perdue dans le vague. Celle-ci réfléchissait et angoissait concernant les réactions de sa famille, des Lazulis, de sa tante Brienna. Surtout de son père a vrai dire. La jeune louve ce demandait ce qui allait se passer maintenant qu'ils étaient enfermer et aussi ce qu'ils allaient faire avec les adulte rester sur la plage. Qu'allait-il faire d'eux? Une part d'elle souhaitait que ce n'était que discuté ou encore les prendre dans leurs meute, mais une autre plus sinistre lui murmurait que ce n'était pas ça. Celle-ci les murmurait qu'ils allaient bientôt savoir et qu'elle n'apprécierait pas la réponse.
Préférant ignorer cette voie qui commençait à la déprimer, la jeune louve changea de position, préférant regarder l'ensemble de la cellule plutôt que de regarder le mur de la grotte. Puis, lentement son regard se posa sur l'autre loup qui se trouvait avec elle. Koellya ne savait pas vraiment qui était cette petite, mais une chose était certaines, elles étaient toute les deux coincé ici. Peut-être devrait-elle discuter avec cette petite louve? Qui sait? Elles arriveraient peut être à se sortir de la ensemble.
Immobile, la blanche et rouge fixa le petit pendant un moment, réfléchissant, estimant ses chances de réussite. Puis, après un long moment de réflexion, la prisonnière se leva pour aller vers le petit loup qu'elle prenait pour une femelle. Au moment ou elle fit un geste, le petit parla, lui demanda son nom. La louvette fut un peu surprise et se demanda comment lui répondre. Devait-elle jouer la carte de l'indésirable ou? Non, ça n'en valait pas la peine. La seule chose qui risquait d'arriver c'est qu'elle voit qu'il elle est vraiment. Autant ne pas jouer et être franche. La prisonnière détailla le jeune mâle et lui répondit après un soupir silencieux.
-Je m'appelle Koellya et toi? Quel est ton nom miss?
Koellya se tut un instant, s'approchant un peu du jeune mâle dont elle ne connaissait toujours pas le nom. La bicolore s'arrêta a quelques pas du petit et posa son postérieur sur le sol, se disant que c'était un bon moment pour faire la conversation et peut être trouver un moyen de partir.
-Tu es de quel clan? demanda doucement la fille de Saitan en tentant de déceler son odeur, en vain.
Étrange, comment se faisait-il que son odeur ne lui dise rien? Il ne ressemblait à rien à ce qu'elle était habitué. Cette louve était-elle nouvelle sur cette terre ou Koellya n'arrivait juste pas à faire de lien précis entre les odeurs? |
|