Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 New world pv Horus [Ne pas archiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

New world pv Horus [Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: New world pv Horus [Ne pas archiver]   New world pv Horus [Ne pas archiver] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 17:21

Crystal somnolait pendant que son corps se faisait baloté au rythme des pas de sa mère. Chose étrange, Koellya avait tenue à ce qu'elles passent un moment entre fille. Transporté par la joie, la petite louvette avait sauté de joie partout, étant heureuse que sa mère veuille bien s'occuper d'elle. Puis, sans un mot, la jeune mère avait prit sa fille dans sa gueule, ne voulant surtout pas l'avoir dans ses pattes et avait commencé le voyage vers leur destination mystérieuse.

La petite, d'abord excitée avait regardé avec curiosité le paysage qui s'offrait a elle, mais très vite, la marche régulière de sa mère l'endormit. C'est une chute un peu raide qui la réveilla. Surprise, la louvette ouvrit les yeux en baillant et regarda autour d'elle, perdue. Il y avait une grande bâtisse qui lui faisait face, si grande, qu'elle projetait une grande ombre sur la petite louve. Curieuse et effrayée, celle-ci tourna la tête vers sa mère, mais Kellya avait déjà disparut de son champ de vision. Crystal resta immobile pendant un moment, regardant l'endroit ou aurait dû se trouver sa mère.

Maman venait de lui mentir. Elles n'auraient pas de moment entre elles.

Alors que la réalité entrait dans sa petite tête, Crystal se roula en boule, gémissante, laissant libre cours à ses pleurs. Après tout, celle-ci avait eu un grand espoir de passer un super moment et de découvrir se terrifiant endroit avec... Elle... La petite aurait dû le comprendre. Depuis le début que sa maman ne s'occupe pas d'elle. La blanche et rouge ne lui parlait pas, ne lui faisait pas de câlin et la repoussait dès qu'elle en avait une chance.

La grise resta couchée en boule pendant un moment, pleurant la disparition soudaine de sa mère et aussi comprenant qu'elle n'aurait pas d'amour de cette louve. Du moins, pas comme elle espérait. La grise pleura jusqu'à ce qu'elle soit trop fatigué pour bouger et se laissa aller au sommeil, rêvant d'un monde ou sa mère passerait du temps avec elle.

Ce n'est que plus tard, alors que le soleil était à son zénith, que la petite louve se réveilla. Celle-ci s'étira et prit un moment pour regarder autour d'elle, ne comprenant pas où elle se trouvait. Il lui fallut de longue minutes pour comprendre la situation et se souvenir du geste de l'autre.

Crystal se leva, fixant son regard violacée sur la grande entrée effrayante. Celle-ci fit un pas en arrière, craintive avant de secouer la tête et de pénétrer dans le batîment. La grise compris rapidement que c'était un endroit magique ou l'on pouvait jouer à cache-cache. Un petit rire s'échappa et la louvette se mit a courrir un peu partout, faisant peu attention à ce qui se trouvait dans les environs. C'est une masse plus grosse qu'elle qui l'arrêta dans son jeu. Levant son regard, la louvette remarqua un loup beige qu'elle n'avait jamais remarqué avec plein de belle couleur sur lui. Sans réfléchir, la petite tenta de grimper sur lui, ne demandant même pas la permission pour le faire.


Dernière édition par Plume Blanche le Mer 14 Aoû 2019, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

New world pv Horus [Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: New world pv Horus [Ne pas archiver]   New world pv Horus [Ne pas archiver] EmptyJeu 08 Aoû 2019, 16:55




"New World"

« Horus & Crystal

« Horus ;

Horus arpentait les couloirs de la Bibliothèque à la recherche de sa cousine, sûrement encore dissimulée entre deux rayonnages ou derrière une pile de bouquins plus grande qu'elle ! Dans un soupir, après avoir longuement tourné entre les larges étagères et reniflé les coins les plus poussiéreux, le jeune mâle au regard vert d'oeil renonça. Séchat n'avait qu'à être un peu moins absorbée dans ses lectures et elle aurait pu l'accompagner manger un morceau. Il avait passé presque la moitié de la journée enfermés dans l'immense bâtiment et le beige avait maintenant trop faim pour être encore patient avec sa cousine. Dans un haussement d'épaule, l'Etelkru quitta la salle des livres pour s'aventurer dans les couloirs sombres. A force de venir ici, Horus connaissait assez bien le coin, d'autant plus qu'il passait beaucoup de temps sur l'île funèbre, auprès du Croque-mort. Le petit bout de terre n'avait déjà plus beaucoup de secret pour lui ! Truffe en l'air, observant avec curiosité les moulures au plafond datant d'un autre temps, l'adolescent ne vit pas débouler la loupiote qui lui rentra dedans brutalement. Surpris et encore assez angoissé des événements tragiques entourant sa toute récente enfance, le beige sursauta en aboyant, en action préventive. Il réalisa pourtant rapidement qu'il ne s'agissait que d'une louvette au pelage brun et aux cheveux couleur couché de soleil. Le jeune adolescent pencha la tête sur le côté pour observer la gamine. Il n'eut pas le temps de lui demander comment elle allait, qu'elle s'était redressé pour essayer de l'utiliser en... Quoi ? En marche-pied ? En destrier ?

« Héé jsuis pas un canasson ! »

Lâcha t-il en riant. Elle était bien audacieuse cette mioche. Horus regarda autour de lui, aucun adulte ne semblait la surveiller de prêt ou de loin... Était-elle seule ? Vu qu'il ne l'avait jamais vu, elle n'était forcément pas Etelkru. Comme il venait assez régulièrement, il estimait qu'il aurait appris une naissance Nakhu et donc supposa qu'elle était solitaire, ou Lazuli. Dans les deux ca sil était censé s'en méfier. Sauf que c'était un bébé quoi... Donc pas de quoi en faire toute un plat !

« T'as pas de nounou ? »

Demanda le grand louveteau presque adulte qu'il était déjà du haut de ses uns ans, en trottinant doucement en rond pour amuser la petite sans la faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

New world pv Horus [Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: New world pv Horus [Ne pas archiver]   New world pv Horus [Ne pas archiver] EmptyJeu 08 Aoû 2019, 17:35

L'aboiment du plus grand la fit sursauter et un gémissement s'échappa de sa jeune gueule. Malgré le fait que sa mère s'occupait peu d'elle, le fait de la voir sursauter constamment l'avais rendu nerveuse et ce genre d'action la faisait réagir. Manquant de tomber, la petite plantant ses griffes dans la peau de l'autre, se dépêchant de l'escalader, espérant de pas tomber sur le dos et se faire mal. Finalement, après quelques efforts, la petite réussit à atteindre le dos du loup et y posa fièrement son postérieur, ne faisant déjà plus attention à la réaction de surprise du loup.

Très vite, ses pupilles se posèrent sur les étagères autour d'elle, regardant les différentes couleur qui s'offrait à elle. Sa contemplation fut de courte duré puisque le rire du mâle ainsi que ses paroles résonnèrent à ses oreilles. Ne souhaitant pas bouger, la petite resta immobile, écoutant le son presque étranger à ses oreilles. Crystal avait déjà entendu ce son, mais cela provenait d'une jeune Lazulis. Étrangement, sa mère l'avait ramené dans sa tanière et l'avait laissé tomber sur le sol. Sa réaction avait provoqué de l'incompréhension chez la petite. Ce son était une bonne chose ou une mauvaise? Aujourd'hui, Crystaln'en savait rien, mais comme il essayait pas de la faire descendre ni de la gronder, ce devait être une réaction normal ou de joie. Comment savoir? Ah oui, le demander peut être. Elle avait le droit de parler non? D'ailleurs, il venait de lui demander quelque chose.

Une nounou?

Ah oui! Sa mère lui avait déjà mentionner le mot, lui disant d'aller trainer dans les pattes des autres nounous qui s'occupe joyeusement des petits comme elle. La petite ne s'était pas posé de question, mais voila que c'était un sujet intéressant. Avant, la louvette devrait peut être lui répondre, mais quoi? Bah la vérité...

-C'est quoi un canassonnnnnn? Commença t'elle alors que son cerveau venait de comprendre que c'était nouveau.

Ses oreilles s'agitèrent un peu, attendant la réponse du mâle, mais la demoiselle reprit presque aussitôt, lui répondant d'Un ton triste, des larmes dansant dans sont regard.

-Maman m'a laissé à l'entrer et est partit. Tu crois qu'elle veut plus me voir?
Demanda la jeune Lazulis en essuyant une larme.

La louvette regarda la tête du grand loup, retenant difficilement ses larmes.

-Maman avait promis qu'on passerait un moment ensemble et elle m'a laissé
, enchaina la Lazulis en regardant les pattes trottinante d'Horus.

Le trotinement de l'Etelkru lui arracha un faible sourire, chose qu'elle n'avait jamais faites. La louvette trouvait que c'était un bel endroit, surtout pour cacher ses larmes, mais sans doute les sentiraient-il tomber dans son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

New world pv Horus [Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: New world pv Horus [Ne pas archiver]   New world pv Horus [Ne pas archiver] EmptyDim 18 Aoû 2019, 11:59




"New World"

« Horus & Crystal

« Horus ;

Horus se crispa en sentant les petits griffes s'ancra dans son cuir. Il étouffa un jappement surpris en serrant les crocs. La gamine était un peu turbulente mais ne semblait pas vouloir l'embêter volontairement. L'adolescent baissa une oreille, un peu agacé, et en même temps, pas si dépité que ça d'avoir un peu de compagnie. Même si c'était une morveuse Lazuli. En attendant qu’elle se décide à parler, il continua quelques pas lents, se baladant dans les couloirs sans trop savoir où il allait. Lorsqu'enfin elle prit la parole, ce ne fût pas du tout ce qu'il attendant, alors forcément, ça le fit rire encore.

« Un canasson c'est un animal qui peut te porter et t’emmener ailleurs plus vite qu'avec tes propres pattes ! C'est aussi un bout de viande plutôt bon à manger... »

Le jeune mâle au pelage clair imagina alors un bon cuisseau de zèbre. Appétissant. Il s'en donnerait presque faim ! Le ton de la gamine le rappela à l'ordre, alors que la tristesse dans sa voix fluette lui serrait le cœur. Il écouta attentivement les mots de l'enfant avec compassion. Il en ressentait même un peu de colère pour cette mère qui avait abandonnée lâchement sa petite dans un endroit aussi grand, et froid, et où personne n'avait le temps de s'occuper d'un lardon agité. Heureusement qu'il passait par là ! Du coin de l’œil, il remarqua les petites perles salées sur les joues de la Lazuli. Il lui offrit un sourire chaleureux, seul chose qu'il pouvait faire là maintenant.

« Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais je sais qu'une maman est censé aimer et rassuré ses petits. Ma maman est comme ça. Si tu veux, je peux lui demander de te rencontrer ? Ou d'aller parler à la tienne pour lui expliquer comment on deviens une gentille et douce maman ? »

C'était un peu idiot comme idée, mais le jeune mâle était un peu prit au dépourvu. Malgré ses problèmes intérieurs, il n'avait jamais eu à se poser de question de ce genre durant sa petite enfance. Geb et Korra étant, à ses yeux, les meilleurs parents du monde. C'était sans doute pour ça qu'il voulait tout, sauf les risquer de les décevoir... La Nourrice Etelkru était si tendre et si complice avec ses enfants... Et Geb était d'une loyauté sans faille pour sa tribu familiale et sa meute, il était présent pour protéger et parfois même pour jouer avec eux, à des jeux simples où même a la bagarre. Bon, Horus n'était pas aussi fan que sa sœur de ce jeu là, mais bon, c'était aussi de l'entraînement en quelque sorte. Et puis leurs aînés, Thalion et Nòtt avait toujours du temps pour eux aussi. Il espérait vraiment que la petite Lazuli trouve une famille comme la sienne. Il aurait bien courur chercher sa mère pour qu'elle prenne soin de l'enfant mais... Il ne voulait pas déclencher un incident diplomatique en enlevant la gamine à ses parents, même s'ils étaient mauvais dans leur rôle...

« En attendant on peut passer un peu de temps tous les deux si tu veux ? On pourrait jouer à cache cache dans un des salons ? Comme ça on n'embêtera pas les lecteurs qui aiment le silence... »

Il pensa à sa cousine, sans doute perdue dans ses bouquins pleins de poussières, à n'entendre plus rien que le son des pages qu’elle tournait... Horus accéléra un peu le pas, comme pour se redonner de l'entrain en attendant de savoir si la petite voulait bien se changer les idées où si elle préférait chercher sa mère...

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

New world pv Horus [Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: New world pv Horus [Ne pas archiver]   New world pv Horus [Ne pas archiver] EmptyMar 20 Aoû 2019, 21:12

L'explication du grand concernant le canasson lui arracha un sourire. C'était donc sa un canasson? Drôle de nom pour une drole de créature! Maman ne lui en avait jamais parler en plus et elle n'avait aucun souvenir d'avoir entendu des paroles concernant cette nourriture.

Puis, vint le moment ou elle du répondre à la question du grand beige. Sa réponse lui provoqua deux sentiments contradictoire. La première était l'espoir que sa mère s'occupe d'elle, même si elle comprenait doucement que ce ne pourrait pas être le cas. La deuxième, c'était la peur. La petite avait très peur de la réaction de sa maman si un autre loup s'approchait d'elle. Comment allait-elle réagir? Sa mère était si imprévisible, même avec elle. Il fallait toujours qu'elle s'annonce à haute voix et encore, parfois sa maman ne l'entendait pas, sursautait en la voyant et la chassait. Est-ce que c'était une bonne idée alors? Après tout, maman semblait avoir peur de tout. Crystal finit par secouer sa petite tête, ses yeux brillants de larme avant d'affirmer tristement.

-Maman ne m'aime pas. Elle me grogne après et me chasse. La nuit, quand elle fait des cauchemars et que je me colle a elle, elle me donne des coups de griffes et de dent. Maman m'aime pas... dit-elle d'une voix éteinte en baissant les yeux.

La petite Lazulis agita ses oreilles, renifla et regarda sa patte avant gauche ou une profonde entaille s'y trouvait. Non, sa mère ne pourrait jamais l'aimer. Koellya lui avait même affirmé, mais peut être que la maman de ce loup pourrait l'aider? La vague d'espoir dansa en elle, lui permettant de relever la tête, les yeux brillants d'une lueur d'espoir et de peur.

-Je veux bien rencontrée ta maman. Je sais pas si la mienne va vouloir rencontrer ta maman. Maman a trop peur de s'éloigner. Elle veut juste rester toute seule dans son coin, elle parle presque pas. Maman va pas bien...

La grise secoua légèrement la tête et se tut, un frisson s'emparant d'elle alors que les souvenirs de sa mère qui lui grogne après lui revienne en mémoire. Très vite, la petite secoua la tête pour chasser les images, ne voulant surtout pas se remettre à pleurer alors qu'elle pouvait se faire un nouveau ami. En plus, Koellya lui avait bien spécifier qu'il ne fallait JAMAIS au grand JAMAIS pleurer devant les grands, car ça emenait de la pitié et personne n'en voulait. Sa, la petite louve grise n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire, mais elle avait hoché la tête, préférant s'éloigner de sa mère après qu'elle l'eut chasser. Encore.

Les paroles du grand mâle la sauva de ses pensées et la louvette releva la tête, surprise. Ses pupilles se posèrent dans son cou, réfléchissant aux paroles, reconstruisant a peu près la phrase. Le beige avait parler de jouer à Cache-cache non? C'était quoi ce jeu? On y jouait comment? Crystal pencha légèrement la tête sur le coter, curieuse, avant de se décider à poser la question.

-D'accord, mais c'est quoi cache-cache et on joue comment? demanda t'elle avec une pointe de curiosité et de joie dans sa voix, heureuse qu'on s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

New world pv Horus [Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: New world pv Horus [Ne pas archiver]   New world pv Horus [Ne pas archiver] EmptyDim 01 Sep 2019, 16:47

Horus était un vrai gentil. Il était de ces loups -même déjà à son âge-, patients et à l'écoute, plein de compassion pour autrui et prompt à vouloir aider. Alors forcément les paroles de la gamine lui serrèrent le coeur. Comment une mère pouvait dire de telles choses à son enfant ? Comment une maman pouvait tant rejeter un petit être sans défenses qui ne demandait que tendresse et réconfort ? Bien sûr, le mâle n'avait pas le droit de juger la louve dont parlait la louvette. Il ne la connaissait pas et ne savait rien de sa vie, de son statut et des épreuves auxquelles elle avait dû ou non faire face. Mais il avait tant de peine pour cette enfant. Le beige hocha doucement la tête lorsque il entendit que la mère indigne n'allait pas bien. Sans doute les circonstances de la venue au monde de la petite Lazuli étaient spéciales, ou difficiles. Mais en quoi porter la responsabilité sur elle pouvait améliorer quoi que ce soit ? L'adolescent roula des épaules pour faire bouger celle qui semblait bien se plaire sur son dos. Il ne pouvait pas faire grand chose pour la rassurer, et elle avait raison en disant que sa propre mère ne pourrait sûrement pas aider. Ils étaient de meutes opposées en plus, ça rendait son idée saugrenue et improbablement réalisable. L'apprenti Croquemort s'arrêta et tourna la tête un maximum pour observer la mioche.

" Bon. En tout cas, si tu veux, tu peux venir me trouver ici souvent. Je suis la plupart du temps au cimetière avec mon mentor. Et de temps en temps ici ! Et bientôt peut-être que je le serais plus, qui sait ! Donc n'hésites jamais à venir me voir si tu as besoin d'un ami ! "

Le regard vert pâle du jeune mâle était chaleureux, son sourire jovial. Il aimait apporter un peu de douceur dans ce monde de brute. Donc s'il pouvait alléger les soucis de l'enfant d'un poil, il serait déjà content. La petite grise sembla changer de comportement lorsqu'il proposa de jouer. Elle ne connaissait pas ce grand classique des jeux d'enfants. Il devina alors qu'en plus d'être malmenée par sa mère, elle ne devait pas avoir beaucoup de copains louveteaux pour chahuter. Il remercia les Dieux et ses parents d'avoir une famille nombreuse et unie. Alors qu'elle demandait plus d'explications, il s'engouffra dans des grosses portes à lourds battants. Il savait qu'il y avait ici une pièce avec des étagères et placards vides, des canapés avec plein de coussins poussiéreux et des épais rideaux de velours cachant d'autres placards et des grandes fenêtres. Ici se serait bien pour n'embêter personne et laisser libre court aux rires joyeux et enfantins qu'ils ne manqueraient pas de laisser échapper.

" Eh bien, par exemple, moi je compte un peu, toi tu vas vite te cacher dans la meilleure cachette que tu trouve et si je te trouve, ce sera ton tour de compter et de me chercher ! T'as envie d'essayer ? "

Gentiment, le jeune mâle beige s'ébroua pour faire glisser la petite au sol en lui souriant de tout ces crocs.

" Au fait ! Moi c'est Horus ! "

Ajouta t-il en tirant la langue à la Lazuli miniature.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

New world pv Horus [Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: New world pv Horus [Ne pas archiver]   New world pv Horus [Ne pas archiver] EmptyLun 09 Sep 2019, 21:18

Crystal tapota les épaules du beige lorsque celui-ci les fit rouler, un sourire amusé sur ses babines d’enfant. La sensation de bouger de gauche à droite l’amusait, mais aussi celui de voir les muscles roulés sous ses épaules. C’était vraiment amusant à voir pour l’enfant qui arrêta aussitôt tout mouvement dès que l’Etelkru parla.

Les oreilles dressées, la loupiote fit instinctivement sortir sa langue, un petit jappement de joie lui échappant avant que sa queue vienne joyeusement fouetter les hanches du beige. La petite allait avoir un copain pour jouer? Ouahhhh! C’était fantastique! En plus, il venait de dire qu’il serait peut être plus présent ici! Génial! Sauf que… le grand voulait dire quoi par la?

-Pourquoi tu serais peut-être plus la? T’es pas certain? Demanda la grise en penchant légèrement la tête sur le coter, son oreille droite tressautant légèrement -tic qu’elle avait lorsqu’elle ne comprenait pas quelque chose et se questionnait-.

Puis, le loup lui parla du jeu de cache-cache. La petite l’avait rapidement questionné sur le jeu, curieuse d’en savoir toujours plus sur le monde. Pendant que la petite parlait, ceux-ci entrèrent dans une grande salle qui émerveilla la jeune Lazulis qui ouvrit grand les yeux, ceux-ci brillant de curiosité. Puis, le beige répondit à ses questionnements, lui expliquant le jeu qui la fit trépigner d’excitation, la faisant presque tomber du dos de l’Etelkru. Dès que le mâle eut terminer, celui-ci s’ébroua, la faisant enfin décrocher de son perchoir. La grise étouffa un jappement de protestation, préférant rire en voyant le sourire de son nouvel ami. Finalement, sa maman avait eu une bonne idée de la laisser ici!

-Crystal, dit-elle en posant une patte sur son nouvel ami une fois qu’il se fut présenter. Oui, je veux jouer à cache-cache! Ça a l’air vraiment chouette comme jeu! En plus, c’est la première fois que je vais jouer avec un ami! Tu es le premier!

Crystal s’ébroua, cachant la petite larme de tristesse qui s’était échapper de son œil lorsqu’elle avait parler d’ami. C’était son premier et le seul, la petite n’ayant jamais prit contente avec les autres louveteaux, ne comprenant pas comment s’y prendre. Certes, la grise avait déjà fait quelque essaie, mais celle-ci s’était découragée en voyant la réaction des plus grands et des autres louveteaux. Alors, Crystal avait décidé de toujours jouer seule… jusqu’à maintenant.

-Je vais me cacher,
dit-elle en s’éloignant en courant vers le décor, les long rideaux rouges l’attirant.

La Lazulis alla derrière eux et s’arrêta quelques secondes pour admirer les grandes fenêtres et les grandes armoire. Puis, celle-ci se dirigea vers l’une des armoires, l’examina et alla se cacher à l’intérieur, faisant bien attention de coller sa queue contre son corps. Celle-ci avait choisit l’armoire de droite et s’était coucher dans l’étagère la plus bas, espérant silencieusement que c’était une bonne cachette. Même si ils venaient juste de commencer leur partie, la petite trouvait que c’était le meilleur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

New world pv Horus [Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: New world pv Horus [Ne pas archiver]   New world pv Horus [Ne pas archiver] EmptyLun 14 Oct 2019, 19:17

< Horus ;


Elle était bien curieuse cette petite, et cela fit rire le jeune beige. Il se rappelait encore a peu près de cette période de sa vie où il questionnait son père sur le pourquoi du pourquoi du pourquoi du comment des choses. Un fin sourire éclaira son museau à ce souvenir d'instants complices. Maintenant, Geb avait trop à faire pour prendre le temps de jouer aux devinettes ou lutter avec l'adolescent. C'était bien sûr compréhensible, mais l'apprenti Croquemort ne trouvait pas autant d'amusement dans les entraînements à contrario de son frère aîné, alors peu à peu, il avait renoncé à chercher ce genre de moments enfantins pour se consacrer à son tutorat auprès de Clou. Il finit par répondre donc, en chassant la nostalgie de sa voix :

« Eh bien parce que je travaille tout prêt d'ici ! »

Il observa ensuite la petite avec attention tandis qu'elle se présentait à son tour et s'enthousiasmait pour le jeu. Les oreilles de l'Etelkru pivotèrent vers elle, puis il ferma les yeux et commença à compter lentement, en prenant une voix de plus en plus grosse, pour faire monter le suspens. Sa mère avait toujours été ce genre de nourrice à égayer les histoires et les jeux par des bruitages, des gestes, des voix qui donnaient plus de dimension à l'instant, comme si elle permettait de cette manière à l'imagination de chacun des gamins de s'accrocher à cette base et s'envoler plus loin encore dans les fantasmes et les rêves. Horus adorait sa mère, vraiment, et il ne saurait la remercier de toute la tendresse et la confiance qu'elle lui avait témoigné depuis sa naissance. Korra était une merveilleuse maman, et une nourrice passionnée. Alors forcément, il était difficile de concevoir une autre façon d'élever des louveteaux. Puis Crystal semblait adorable, il en était vraiment attristé de penser qu'elle n'avait pas la même joie dans sa courte existence... La fin du décompte arriva et il ouvrit les paupières sur la salle vide. Jouant le jeu et ne voulant pas gagner trop vite, il essaya de respirer le moins possible par la truffe pour éviter toute indice olfactif. Alors il commença à chantonner qu'il arrivait, qu'il était là, qu'il était tout prêt, et que son estomac demandait rançon... Puis le grand méchant loup s'assit et d'une voix plaintive, commença à pleurnicher :

« Mais c'est qu'elle est bien cachée ! Comme vais-je bien pouvoir la croquer ? »


Les minutes s’enchaînèrent, puis les heures, et évidemment les tours de jeux. Avec ça les éclats de rire, les plaisanteries et la surtout la bonne humeur se tarirent pas. Il faisait presque nuit quand Horus décida qu'il était temps de rentrer et qu'il proposa à Crystal de trouver un adulte Lazuli qui la raccompagnerait par delà les frontières de son clan. Il lui promit qu'il se reverrait bientôt, puis dans un clin d'oeil, lui souhaita une bonne nuit avant de s'enfuir vers sa propre tanière où l'attendrait sûrement une Korra inquiète ou un Geb impatient.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Contenu sponsorisé




New world pv Horus [Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: New world pv Horus [Ne pas archiver]   New world pv Horus [Ne pas archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New world pv Horus [Ne pas archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'ombre des crocodiles — Horus [Ne pas archiver]
» Nouvelle Vie [Noé, Horus]
» Le retour -Horus-
» Retrouvailles - Horus
» Apprentissage -Horus-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: