» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Lun 12 Aoû 2019, 00:18
Deux de Trèfle et As de Cœur
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi
L'odeur de la Licorne s'était faite faible, aux gouffres aux faucons.
Elle n'y était revenue depuis une discussion qui s'était achevée sur une incompréhension et cette distance, mise entre vous. Tu aurais dû la suivre, la rattraper, lorsque tu en avais encore eu l'occasion. Mais tu n'avais rien fait. Rien, non. C'était un regret que tu avais, le dernier qu'il te persistait. Tous les autres, tu les avais laissés tombé, au profit d'une étrange et nouvelle légèreté. Ça faisait du bien, hein, Teddy ? De ne plus t'en faire pour tout ça. D'enfin se sentir libre. D'approcher ta vie avec un regard que tu ne t'étais permis jusqu'à présent. Et si à partir de maintenant, ton objectif serait de vivre heureux ? De mener une existence plus sereine, où tu ne t'efforcerais de porter à bout de pattes des valises aussi lourdes qu'inutiles. Tu cessais tes guerres inutiles, tu enveloppais la noirceur de ton cœur pour la laisser brûler au profit d'un corps plus sain. Tu avais compris bien des choses, ton esprit s'en retrouvait plus aéré que jamais. La fille dissidente, qui avait un fond que tu ne soupçonnais peut-être pas, t'avait aidé à comprendre. Méluciole t'avait nimbé de ses pensées, de cette différence qui faisait toute sa force. Elle ne vivrait, comme sa mère, jamais avec une patte en arrière. Toujours à avancer, droit devant. A croquer les obstacles, à les réduire en poussière entre ses crocs bien acérés. Elle n'était qu'une enfant, pourtant tu prenais déjà exemple sur elle, dans un modèle d'inspiration insoupçonnée.
Alors, le repos regagné en une journée à dormir, après t'être écroulé en rentrant de ton simulacre de grand voyage, tu avais entrepris tes recherches. Humant l'air, survolant le sol avec tes ailes regagnées pour en soulever les odeurs et rechercher celle que tu convoitais. Où était-elle, ta licorne ? Tu étais soulagement, de ne trouver trace de son sang. Tu étais crainte, de ne pourtant l'avoir encore croisé. La trace la plus forte t'étais venue de la bibliothèque. Elle n'y avait été que de passage : ce n'est ici que tu la retrouvas. Elle avait ensuite marcher hors des terres Nakhus, sans que tu ne sois en mesure de savoir où elle se rendait.
Te cherchais-t-elle, comme tu la cherchais ? Et t'aimait-elle, comme tu l'aimais toi ?
Tu la voyais en train de te fuir, pour ne pas être revenu là où vous dormiez. Il fallait que tu la retrouves, toi. Que tu lui fasses tes excuses, que tu laisses tomber fierté et égo pour pardonner les offenses qu'elle t'avait faite. Tu étais prêt, à tout ça. Et à lui dire plus encore, peut-être. Tu y réfléchissais. Il te fallait d'abord renouer un contact, retrouver le lien. Et puis, tu craignais de trop te dévoiler, de l'affoler encore. Elle, qui pensait qu'elle ne valait pas grand chose.
Qu'elle n'était rien, alors qu'elle était Leikn.
Tu gagnes un vol stationnaire, décrit comme un vautour un cercle dans le ciel, laissant ton ombre se porter sur la terre craquelée de la savane. Puis un battement de tes ailes, sans un bruit. Tu atterris sur le sol, tu as l'impression de sentir son odeur, et pourtant tu doutes : ce n'était exactement pour ça, que tu avais atterris ici. Mais parce qu'ici, c'est là que tu vivais. Avant tout ça, avant que ne commence ta vie chez les Lazulis. Un territoire où avait été planté des herbes médicinales qui ne devaient s'y trouvées. Certaines avaient proliféré, tendant sauvagement leurs branches sur les roches de la petite antre. D'autres n'étaient que des souvenirs. Des petits bâtons, secs. Lorsqu'elles n'avaient pas disparus. Dans l'antre, tu te demandais si tu retrouverais tout ce que tu y avais laissé. Tes pierres, tes ustensiles, ton nid fait de mousses et de coton duveteux qui devait s'être gonflé de poussière. Tu t'approches de l'entrée, de ce lieu qui fut tient durant bien trop d'années, où on retrouvait encore l'odeur que tu portais en étant solitaire. La tienne, brute, sans mélange de ceux que tu côtoyaient. Tu inspires, enfles tes narines de toutes ces odeurs passées, des souvenirs qui s'y accompagnent, de toutes tes soirées passées seul...
Et capte plus fortement la sienne, aussi.
A en faire battre un peu plus ton cœur, à laisser tes yeux s'écarquiller et ta bouche se muer en un trait surpris. A faire naitre en toi joie et soulagement. Elle est là.
« Ma licorne. »
Ça t'échappe.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Lun 12 Aoû 2019, 10:16
Leikn
C’était passé de justesse.
Cela faisait plusieurs jours que Leikn se remettait à errer sur les terres, à la recherche d’une éventuelle solution à son problème. Camouflée comme jamais, l’ancienne solitaire guettait depuis les hautes herbes sa proie, une carcasse de phacochère, grignotée par les vautours. L’idée de toucher encore à de la charogne l’a révulsé, mais c’était son seul unique moyen de subvenir à ses besoins. Aussi, choisissant le moment opportun, la Licorne bondit près de son repas, montrant les crocs à certains vautours un peu trop insistants. Ce n’est que lorsqu’elle put prendre une bouchée de la charogne, que Leikn entendit plusieurs rires désagréables qui hérissèrent son poil. Plusieurs hyènes s’approchaient, convoitant le cadavre. Sachant pertinemment qu’elle ne ferait pas le poids face à une horde, la Licorne se replia, de justesse car trois des charognards tentèrent de la rattraper, parvenant toutefois à lui porter un coup de crocs. Essoufflée et toujours aussi affamée, Leikn marcha sur les terres arides en espérant ne pas rencontrer d’autres prédateurs. Tout cela n’était qu’une mascarade, car le vrai problème ne résidait pas dans un repas, non le vrai problème c’était Teddy. Enfin, plutôt les tensions qu’il y avait entre eux deux. Comment en vouloir uniquement au brun ? Étais-ce sa faute à lui si elle était si différente ?
Tout serait tellement parfait, si le monde était de paix, comme il ne l’est jamais.
Un soupir s’échappa de sa gueule. Après tout, n’étais-ce pas Leikn qui avait abandonné trop vite, qui l’avait particulièrement agacé ? Bien sûr que la Licorne avait une part de responsabilité dans tout cela. Elle aurait dû le rattraper, ne pas le laisser partir, le convaincre que tout ce qu’elle voulait c’était qu’il se sente à sa place, mais les mots n’avaient pu être prononcé, maintenant tout était fini. Errant un long moment, sa blessure au cou commençait à lui picoter. Rah ! Maudite hyène. Jetant un regard à la plaie, Leikn constata que le liquide argenté qui lui servait de sang avait au moins cessé de s’écouler. Il lui fallait trouver un endroit où se soigner, avant de rentrer chez les Lazulis, son absence n’avait que trop duré, sa fuite vis-à-vis de Teddy aussi. C’était à son tour
Une vieille effluve chatouilla la truffe de l’ancienne solitaire qui la suivit, perplexe. Teddy ? Si c’était lui, cela remontait à bien des années… La louve suivit donc cette piste, arrivant devant un antre. Plusieurs plantes diverses proliféraient. Leikn en reniflant quelques unes avant de les saisir entre ses crocs. Hésitante, elle finit toutefois par pénétrer dans la tanière. Cela lui offrait au moins un abri provisoire. L’odeur de Teddy était partout, dissipée, mais facilement reconnaissable.
Utilisant les quelques plantes qui restaient dans l’antre, Leikn les mâchouilla avant de les étaler sur sa morsure, cela permettrait au moins de désinfecter, pas sûr que la salive des hyènes soit des plus propre. Une odeur plus forte envahit alors les sens de la Lazulis qui écarquilla les yeux, se retournant doucement pour entendre une voix qu’elle ne connaissait que trop bien.
« — Teddy ?»
C’est tout ce qu’elle trouvait à dire ? Faut dire que dans son coin, Leikn avait préparé tout un petit discours, mais maintenant que le brun était ici, tout s’envolait, car elle ne savait plus quoi dire. L’ancienne solitaire, s’approcha doucement de lui avant de poser son arrière-train à une distance respectable. Qu’aurait-elle pu dire de plus ? À quel point le regret rongeait son être ? Que ses mots n’avaient pas eu pour but de le blesser ? La Licorne détourna doucement la tête, attristée de ne savoir comment réparer le mal causé.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Lun 12 Aoû 2019, 21:17
Deux de Trèfle et As de Cœur
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi
Tu t'amusais à croire au destin, plus qu'à la coïncidence, pour ainsi la retrouver dans ton ancien chez-toi. Quelles étaient les probabilités, pour que cela arrive ? Faible. Si faible. Peut-être était-ce pour avoir gagné une paix avec toi même, peut-être était-ce ta déesse même qui t'avait ici conduite : c'est avec ton pouvoir, que tu étais parvenu en ces terres reculées. Tes yeux la scrutent, la détaille. Avec ses cheveux qu'elle a coupé. Ça lui va bien. (et c'est plus simple à dessiner) Avec ce mélange de boue, d'argile ou de plantes qui maculent son corps, dans un camouflage qu'elle a reprit. Avec cette chose qui coule d'une plaie. Qu'est-ce ? Son sang ? Il brille comme de l'argent, tu te demandes s'il possède les propriétés des légendes. Quoi qu'il en soit, elle est blessée.
Tes yeux focalisent sur ça, maintenant. Sur ce mercure rattrapé par la gravité, passant sur son poil sombre.
Et puis elle prononce ton nom, te fais redresser la tête. Les oreilles droites, vers elle. Les yeux écarquillés. Elle détourne déjà les siens, pivotant son museau dans une direction qui n'est la tienne. Oh. Tu te retrouves soudain gêné, Teddy. Un peu pris de cours, sans doute : tu étais arrivé avec beaucoup trop d'enthousiasme. Peut-être l'avais-tu un peu brusqué ? C'était dans ta nature, de posséder quelques maladresses, dès qu'il s'agissait de se faire entendre auprès d'un congénère. Alors voilà que c'est à ton tour, de détourner ton minois dans une direction opposé, avec tes oreilles en retrait sur ton crâne.
Vous n'êtes que deux branques, Teddy. Tu le sais, ça ? Des putains de branques.
Tu ne sais plus quoi dire, toi non plus. Ton cœur palpite dans ta poitrine, un peu trop vite, un peu trop fort. Parfois, il se serre. Ta bouche s'assèche, tu as désormais soif dans ce silence un peu pesant qui s'installe entre vous. Tu n'aimes pas ça. Ici, tu as déjà connu trop de silence. Alors, tu pris sur toi, Teddy. T'osa faire le premier pas, quoi qu'il t'en couterait ensuite : qu'elle te réponde ou t'en veuille, pour les manières sottes dont tu faisais parfois preuve. Ou qu'elle t'écoute. Soupir.
« ...J'suis désolé, Leikn. D'm'être un peu emporté, de n'pas t'avoir rattrapé. »
Tu t'assoies, pas trop loin, sans te rapprocher plus qu'elle ne l'avait fait : si elle conservait une distance, c'bien qu'elle préférait qu'il en soit ainsi. T'sais pas pourquoi, mais tu finis par t'emballer. Un trop plein d'émotions, sans doute. T'es content de la retrouver.
« Mais d'pas te revoir au clan, ensuite... Ça m'aurait presque fait t'en vouloir, tu sais. J'ai cru que t'étais finalement parti, sans prendre la peine de me prévenir... Puis j'ai finis par m'inquiéter. J'ai flippé, à l'idée qu'il te soit arrivé quelque chose ! R'garde-toi. T'es blessé... Attends, laisse. »
Tu finis par te lever. Il fallait protéger tout ça, puisqu'elle s'était déjà constitué un baume avec les plantes survivantes. Tu sentais les effluves piquantes de la menthe poivrée, celle qui avait joué aux envahisseuses dans ton petit jardin. Comme t'avait l'habitude de le faire avec les filles, tu composas avec les moyens du bord, ôtant un des bandages qui masquait une de tes pattes avant : il ne te servait plus qu'à masquer de propres cicatrices, son utilité avait été tant pour un aspect esthétique qu'afin de t'épargner de questions qui auraient mis en défaut Méluciole, plus que par réelle nécessité. Tu t'approches un peu plus, pour masquer sa plaie. Si elle te laissait faire, du moins, doutant un instant d'un retour à la sauvage qui te valut de glisser un regard sur son expression. Pour croiser son regard.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Lun 12 Aoû 2019, 21:46
Leikn
Comme de parfaits imbéciles ils restèrent immobiles un moment, aucun n’osant affronter le regard de l’autre. Si un loup passait dans le coin, simple spectateur trouverait-il probablement cette scène des plus ridicule. Remuant une oreille, la Licorne accorda un regard au cornu, écoutant ses excuses. Ses traits se détendirent, alors qu’elle se tournait vers le loup, penchant légèrement sa tête sur le côté.
« — Faut croire que nous avons tous deux agis comme des idiots… »
De sacrés idiots mêmes ! (la faute des cornes aussi) La situation était étrange. Leikn avait imaginé des tas de manières de rouvrir la conversation avec Teddy, mais pas ce scénario… Alors comme ça il l’aurait cru capable de partir sans un au revoir ? Cela avait était tentant, dans les moments les plus sombres, là où seuls les regrets avaient leur place. La Licorne n’avait pas cédé à son ancienne nature de solitaire, fuir une nouvelle fois aurait été lâche.
« — Je ne serais pas partie sans te revoir une dernière fois, c’est pas mon genre. La Licorne n’est pas sauvage à ce point…»
C’est qu’elle se permettait un p’tit trait d’humour la Leikn ! Bon le moment n’était pas des plus opportun, mais faut croire que cela la détendait… un peu… Bon pas du tout en fait.
L’attention du brun semblait portée sur la plaie de la Licorne qui avait cessé de s’en préoccuper. Une cicatrice de plus ou de moins, qu’est-ce que cela changerait après tout ? Retirant l’un de ses mystérieux bandages aux pattes avant, Leikn pu y découvrir de multiples cicatrices. Ainsi, c’est donc cela qu’il s’était vainement évertué de cacher ? Pour quelle raison ? Ne pas paraître faible aux yeux des autres ? Ne point contrarier sa déesse de la luxure ? Les possibilités étaient multiples et l’ancienne solitaire choisit de ne pas l’importuner là-dessus… pas aujourd’hui du moins, car il y aurait un lendemain, n’est-ce pas ?
Hochant doucement sa tête, Leikn l’autorisa à approcher, ne plus craindre le contact physique devant l’un de ses objectifs, maintenant qu’elle s’était détournée de ses dieux. Leurs regards entrèrent en contact, empêchant la Licorne d’effectuer le moindre mouvement qui ne pouvait se détourner de ces améthystes. Étais-ce son coeur qui battait aussi vite dans sa poitrine ? Étais-ce ses babines qui s’étiraient doucement en un sourire doux ? La Lazulis finit par fermer ses paupières quelques secondes avant de prendre la parole.
« — Je suis contente que tu sois là, Mister Bélier. »
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Lun 12 Aoû 2019, 22:37
Deux de Trèfle et As de Cœur
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi
Idiots. C'était le mot juste. T'esquisses un petit sourire, qui s'étire d'un côté de ta mâchoire, à en soulever une de tes pommettes. Ça vous faisiez un point en commun. Encore un, hein. Tu étais quand même rassuré, d'apprendre qu'elle ne serait parti sans te dire un au-revoir. Mais l'aurais-tu retenu, si cela avait été le cas ? T'aurais eu mal, à coup sûr. Mais t'aurais rien fait : tu l'aurais laissé partir, une nouvelle fois, regardant sa silhouette disparaitre sans tenter de l'appeler une dernière fois, avec pour seul espoir celui qu'elle se retourne. T'aurais regretté ça longtemps, Teddy. A t'en bouffer les griffes. Mais elle n'était pas venu, parce qu'elle ne comptait partir : ainsi, vous rentreriez ensemble chez les Lazulis. Tu n'aurais à envisager ta vie sans elle, sans sa présence amusante, sans la légèreté qui s’emparait de toi lorsque tu te retrouvais à ses côtés.
« J'préfère. »
Elle imaginait pas à quel point ça t'aurait fait mal, sinon.
Ton sourire se dissipe un peu, lorsque tu te rapproche d'elle. Doucement, lentement, comme pour ne pas effrayer un animal sauvage et blessé. Elle l'était pas tant que ça pourtant. Tant blessé que sauvage... Tu finis par la toucher, glissant le bandage autour de la plaie, prenant soin de la panser. Ainsi, la poussière ne viendrait trouver la blessure, l'humidité du cataplasme serait gardé... Alors que tu termines de glisser l'extrémité dans un nœud, pour que tienne en place les longues bandes, ses paroles te firent pincer les babines, écarquillait tes yeux. Bah alors, qu'est-ce qui t'prenais ? Content d'avoir si peu de blanc sur le visage, le sombre du masque qui s'étend cachant sans moindre mal le rouge qui sévissait sur ta peau. Tu te faisais bien crétin, à ainsi réagir : l'amalgame du regard, qui se cache derrière un battement de paupière, du doux sourire et de ces mots avaient un instant eu raison de toi. Tu restes un instant accroché à son visage. Presque hagard, dépassé par ces sentiments t'habitant, à te faire buter sur ta phrase.
« Je.. J'suis content d'être là aussi, la Licorne. Qui d'autre aurais-pu ainsi panser ta plaie ? »
Un sourire, sur tes babines. Tu reprends cependant, après un bref silence, parce que ces mots te brûlent les lèvres.
« Tu m'as manqué. »
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Lun 12 Aoû 2019, 23:04
Leikn
Sans mouvement brusque, Leikn se laissa panser. Au moins l’attaque de la hyène avait eu quelque chose de bénéfique en fin de compte… au moins une. La louve n’avait plus envie de lutter contre que ce qu’elle était, ni craindre pour sa vie à chaque instant. Bien sûr, elle s’assurerait de ne jamais ôter la vie, mais à quoi bon empêcher les autres de l’approcher ? Cela demanderait du travail, pas mal même, mais avec le temps Leikn y arriverait sûrement.
« — Toi aussi. »
La réponse avait fusé de ses babines, sincère. C’est vrai, il lui avait manqué plus que la Licorne n’aurait su le dire. C’était le seul dont-elle avait été aussi proche ces dernières années, le seul qui valait la peine que Leikn reste sur les terres Lazulis, dans un clan dont l’avenir se disait incertain.
« — Promis, je ne disparais plus.»
Après tout, elle devait veiller sur un trèfle maintenant, un trèfle dont Méluciole lui avait permis de comprendre la valeur. Pff ! Dire qu’une gamine avait été plus à même de comprendre réellement les choses d’adultes. L’enfant promettait de grandes choses, probablement terribles, mais grandes, Leikn n’en doutait pas. Les oreilles de la louve remuent en entendant la taquinerie du brun. Qui donc se serait dévoué à cette tâche ? La Licorne aurait pu lui répondre qu’elle aurait finit par bander sa plaie elle-même, mais ce serait gâcher le plaisir du porteur de glowstick rose.
Une lueur plus détendue brilla dans les yeux de l’ancienne solitaire. Tout était redevenu à la normale maintenant, n’est-ce pas ? Enfin plus ou moins… Leikn observa Teddy, un sourire amusé étirant ses babines. Oui parce que la taquinerie, cela l’avait manqué. Après tout, ce n’était pas avec les autres loups du clan que Leikn pouvait se permettre ce genre de comportement… encore moins après son absence. Pourvu que Gloriel soit trop occupé trouver un remplaçant à Astaroth pour se soucier de l’absence d’un de ses membres et de la semi-déprime d’un autre.
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Mar 13 Aoû 2019, 00:11
Deux de Trèfle et As de Cœur
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi
Toi aussi.
Tu entends, Teddy. A elle aussi, tu lui avais manqué. Tu gardes un sourire posé, doux. Tu espérais pour elle qu'elle n'avait trouvé nuits plus torturées que les tiennes, à te tourner et retourner sans trouver le sommeil nécessaire. Tu en avais trop fait, Teddy : tu avais manqué de te perdre, en laissant ainsi tout t'échapper. La noirceur avait manqué de t'avoir, se matérialisant dans la déchéance des enfants lorsque tombait tes barrières. Tu devais toujours être là. Pour recadrer, pour agir avant qu'il ne soit trop tard. Pour comprendre et faire comprendre. Tu te devais d'être fort, brave et vivant. En accord avec toi-même, tes envies et tes sentiments. Si elle savait, tout ce que tu avais manqué de faire en son absence. Tes conneries. Tes erreurs. Les démons et une rencontre revenue du passé. Tu lui jettes un regard. Elle te promet de ne plus disparaitre. Tes crocs s'affichent dans une expression plus amusée, tu lèves le menton alors que tu te décolles de sa plaie, remettant une distance courte mais existante entre vous.
« Oh, tu n'aurais même pas besoin de me le promettre, que tu ne disparaitras plus. Cette idée ne devrait même plus te venir en tête ! »
Tu fronces tes babines, dans cet air un peu farouche que tu prends lorsque tu taquines. Elle n'avait plus intérêt à se faire la malle, non, sinon ce n'est pas qu'empailler qu'elle finirait, la Licorne.
« Je ne ferais pas que t'empailler : j'enverrais d'abord mon piranha se charger de toi. »
Clin d’œil, alors qu'un petit rire mimant le machiavélisme s'empare de toi. Redoutable, était Méluciole : cette menace devait suffire à la dissuader de recommencer une chose pareille. Tu ne doutais d'ailleurs pas qu'elle t'obéisse, si un jour tu lui demandais d'attaquer : c'est pourquoi même pour rire, tu ne l'inciterais à le faire. Ce n'est pas pour rien, que jamais un rire d'enfant avait fusé de ta grotte : elle en semblait incapable, lorsque même sa mère ne cessait de le faire. Tu l'appréciais quand même, cette sale gosse. Tout comme tu aimais la Licorne.
Tu gonfles ton poitrail, pris d'un élan de fierté. Ou de lâcheté, pour ne vouloir t'attarder plus longtemps sur ces ressentis qui te viennent. Tu lèves tes fesses, pour faire quelques pas dans cette antre que tu avais occupé bien des années durant. Regarde tout ce qui n'a pas changé. Les fondations, ces installations ancrées dans la terre qui te permettaient de faire tes décoctions et de mieux conserver tes plantes séchées. Un endroit où entasser les proies que tu parvenais à obtenir. Une petite cavité supplémentaire, pour mieux dormir la nuit.
« J't'ai même pas fait le tour du propriétaire, he. Dire que j'aurais passé cinq...p'têtre même six ans de ma vie ici, et c'est la première fois que je reçois quelqu'un au sein même de mon refuge. »
Lorsque tu avais été plus seul que jamais. Isolé, éloigné, loin des autres et ne devant ta survie qu'à toi-même. On s'inventait des stratagèmes, pour tromper l'ennui : il devait bien rester un vieux livre, que jamais tu n'aurais rendu à la bibliothèque. C'était la réalisation d'un progrès, que de se tenir à deux ici. La preuve que tu n'étais plus seul, désormais.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Mar 13 Aoû 2019, 12:21
Leikn
La Licorne s’en voulait.
Partir avait été une idée, un moyen potentiel de pouvoir trouver sa place ailleurs, dans un monde de paix, sans guerre, ni violence, chose impossible. Toute terres ne pouvait que connaître à un moment ou un autre de son existence que désolation. Aussi, la Lazulis se faisait une raison, ici elle avait un clan qui l’avait accepté — quand bien même les nouvelles réformes lui déplaisaient —, Teddy qui par la force des choses lui aurait manqué. Ce n’était pas beaucoup, mais suffisant pour l’empêcher de partir loin. Alors que le cornu ne se fasse pas d’idées, car maintenant quelque chose la retenait en ce monde.
Une expression indignée apparut sur la tête de Leikn en entendant le terme « piranha » pour désigner Méluciole. Pauvre petite, plus mature sur certains points, qui en apparence semblait très mignonne. Après, la Licorne n’avait pas la même conception « mignonne » des personnes que les autres… Faut dire que les crânes étranges et la fourrure à l’odeur de canin ne l’inquiétait pas des masses, probablement parce qu’elle ne venait pas de ce monde ?
« — Hé ! Ne te sers pas de cette pauvre Méluciole pour se charger de cette besogne !»
Le Brun passa devant l’antre de ce qui fut jadis dans sa tanière. Leikn ne parut pas surprise en entendant dire qu’il avait passé au moins 6 ans ici, au vu de l’installation plus qu’abouti cela ne l’avait guère étonnée. Toutefois, c’était bien trop tentant pour ne pas l’empêcher de l’embêter à ce sujet.
« — Six ans ? Whouah, je ne t’aurais pas cru si vieux Mister Bélier ! Ne serais-ce pas un cheveu blanc que je vois là ? »
Pure taquinerie, le brun ne faisait pas si vieux en apparence. Après tout, ce n’était qu’un grand enfant dans sa tête ! Cette remarque lui arracha un sourire/
Pourtant, le moment était venu où s’était à son tour de s’excuser de sa conduite, de l’avoir si mal jugé. Un sourire penaud aux babines, la Licorne effleura du bout de ses griffes le glowstick rose, incrusté dans le poitrail même du loup.
« — Teddy… Je suis vraiment désolée d’avoir cru que tu accorderais autant d’importance à ton glowstick. Ce jour-là… je n’aurais pas dû m’emporter autant sur ce sujet, c’est juste que… Je sais que ça compte pour toi, que ça fait partie de toi, tout ce que je veux c’est que tu sois heureux. » La Licorne marqua une courte pause. « — Alors promis, même si les Lazulis sombrent dans le chaos, je resterais auprès toi.»
Parce que Leikn lui devait bien cela après tout, c’était une promesse des plus sincère, parce que maintenant il lui fallait veiller sur ce trèfle.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Mar 13 Aoû 2019, 21:31
Deux de Trèfle et As de Cœur
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi
« Elle la ferait pourtant mieux que moi, cette besogne~ »
C'était mal connaître l'animal, pour croire qu'elle n'irait bouffer les pattes de quelqu'un d'autre. Tu avais finis par avoir une certaine influence, sur elle : assez pour qu'elle se retienne de mordre, justement. Qu'elle range ses crocs, même si bouillait en elle la pensée du moment opportun. Celui où tu lui tournerais le dos, pour la laisser face à ses envies. Et tu sais ce qu'il adviendrait de bien des loups, si tu venais à lui laisser la liberté de grandir avec pour seule écoute celle d'un insecte maudit qui lui parlait comme l'aurait fait sa folle mère... C'était d'ailleurs peu prudent, d'ainsi la laisser seule au campement des Lazulis. Bien trop de ses membres ne correspondaient à cet image de vie méritée, pour elle. Cette pensée t’effleure à peine, pourtant. Tu lui faisais confiance, même si c'était bien peu responsable de ta part... Tu te trouvais dans une phase bien légère, en ce moment même. A rire de sa taquinerie, qui te fait redresser la tête et lui offrir un grand sourire.
« He, ne mens pas, t'as aucune chance d'en voir un ! Je les arrache tous les matins. »
Un petit coup d'épaule, bien léger, en guise de taquinerie. Parce qu'il est vrai, que t'étais déjà un peu trop dans l'âge adulte, et que tes cheveux colorés tendraient plus vers le blanc. Plus parce qu'ils gagnaient la couleur parentale que par réel vieillesse. Enfin, t'espérais pas, putain. Il était évident qu'avec cette blanche couleur et tes ailes, bien que spectrale... Tu devenais portrait maternel, celui que tu chérissais encore aujourd'hui, à qui tu pensais à chaque fois que tu t'occupais d'une des filles de ton frère, de celle de ta sœur. Puis le grand sourire de la louve se mua en quelque chose de bien penaud. Bah, que lui prenait-elle ? Tu la regardes. Once d'inquiétude, dans les yeux. Du bout de ses griffes, elle racle le cristal qui abrite le glowstick. Celui qui conjugue héritage paternel et tout ce contre quoi il s'est battu.
Elle s'excuse, de s'être mépris à ton sujet. D'avoir pensé que tu ne pouvais concilié pouvoir et amitié, que tu prévalais le premier sur le second. Que tu aurais préféré oublier tes liens plutôt que de sacrifier ce que tu avais inutilement désiré durant ton existence. Tu aurais dû comprendre tes parents plus tôt, Teddy. Tu te mets assis, avec un sourire entendu sur le visage. Quelque chose de léger, de sincère et de doux.
« T'inquiète, Leikn, c'est pardonné. Tant que t'as compris que c'est loin d'être la seule chose à me rendre heureux., tu lui esquissas un petit clin d’œil, S'il fait parti de moi et compte à mes yeux, c'est que certaines relations le sont encore plus. »
Comprendrez t-elle où tu voulais en venir ? Il fallait que je te dise un truc, Teddy. Tu n'étais pas clair. Pas clair du tout. Et je pense que ce sous-entendu n'éclairerait en rien la Licorne, et ne t'avancerais pas toi, qui guettais sa réaction pour savoir si tu avais une chance après tout. Un grand couillon, mon garçon. C'est tout ce que tu étais.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Mar 13 Aoû 2019, 23:21
Leikn
Pauvre petite, comme si la petite Méluciole serait en mesure de faire une telle chose. Leikn du peu qu’elles s’étaient croisés en conservait un souvenir pas trop désagréable, l’enfant faisait preuve d’une certaine maturité pouvant être dérangeante pour certains. Après tout, ne l’avait-elle pas mis sur la voix de la raison ? Faudra peut-être qu’elle trouve un moyen de la remercier à l’occasion c’tte gamine. Enfin pas sûre que Leikn ait quoique ce soit en mesure de satisfaire une petite portant des fourrures de loups ainsi que des crânes… Non en fait non, autant l’a laissé en paix, sait-on jamais.
Ainsi il avouait ? Bien que le coup d’épaule soulignait la plaisanterie, la Licorne ne put s’empêcher d’imaginer la scène. Cela devait être bien drôle de le voir s’arracher les cheveux blancs tous les matins… Un petit rituel matinal, dire qu’après il parlait d’étirements dès le réveil, pff, pour sûr Leikn trouverait bien un moyen de vérifier en douce ce qu’il faisait réellement. Quoique, il serait bien capable d’essayé de marcher sur ses deux pattes arrières, histoire de vérifier si cela était réellement possible ou non.Un sourire amusé étirait ses babines, tandis que son esprit ne pouvait s’empêché d’imaginer la scène.
« — Ah ! Ça m’étonnais aussi !»
Au moins acceptait-il les excuses… Faut dire que pour le coup, Leikn avait été un peu idiote, c’était mal connaître le brun de le juger de la sorte. Ah ? D’autres choses le rendaient heureux ? Certes, la présence de ses deux nièces chez les Lazulis devait on peut plus le réjouir, même si Teddy avait beau sous-entendre qu’il s’agissait de Petit Ours Brun et Piranha. Pourtant il lança un clin d’oeil à la Licorne, comme si il voulait sous-entendre quelque chose. Quoi donc ? Faut dire que les relations sociales dans ce monde c’était récent aussi, fallait pas trop en demander non plus. Faisait-il référence à leur lien particulier entre eux deux ?
« — Tu essayes de me dire un truc là ? »
La Licorne se retenait d’esquisser un sourire, diabolique qu’elle était ! Faut dire que le torturer ce pauvre Mister Bélier, cela avait quelque chose de fortement amusant…
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Mer 14 Aoû 2019, 08:26
Deux de Trèfle et As de Cœur
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi
Tu ne sais pas si elle faisait ça pour te chambrer ou si elle n'avait réellement pas compris. Ou si elle ne voulait pas, peut-être. Tes oreilles s'agitent un peu, avant de se coucher vers l'arrière de ton crâne. Merde. Tu sais plus comment continuer, maintenant. Un rien te perdait, Teddy. Il te paraissait plus simple de prétendre au glowstick de la Tigresse, avec cette épreuve de séduction, que de mettre en pratique tout ce que tu avais pu apprendre avant de la passer. La séduction en guise de jeu était une chose que tu saisissais. L'enjeu n'était qu'une petite victoire, une satisfaction personnelle. Lorsque les sentiments étaient réels, tout te paraissait désormais bien plus compliqué.
Crainte d'un faux pas, qui vienne altérer le sentiment d'amour. Peur d’impacter votre lien, cette amitié solide à laquelle tu tenais. Inquiétude de ne pas encore être à la hauteur, de n'avoir pas suffisamment changer pour qu'elle t'accepte. Tu oubliais tes quêtes de sang et de vengeance, tu allais de l'avant.
Peut-être n'étais-tu finalement pas si prêt que ça ? Peut-être fallait-il que tu deviennes une meilleure version de toi même, avant de prétendre à un retour de ses sentiments. Ou peut-être devrais-tu te faire à l'idée qu'elle ne vous voyait que dans cette amitié proche et complice, s'en comblant ainsi et ne convoitant plus. Tu sais pas, comment ça fonctionnais, les Licornes. T'osas même pas te rapprocher un peu, pour venir chercher le contact qui trahirais l'affection. Tu restes à ta place, au lieu de ça. Puis tu joues finalement au nigaud, encore, pour ne pas qu'un silence ne lui mette le doute ou qu'elle te sente plombé : c'est que tu ne sembles plus que capable de ça. Tes babines se froncent, dans un air taquin, tu redresses le menton en gardant les yeux rivés sur elle.
« Seulement que j't'apprécie assez pour ne pas me demander c'que je fais avec une Licorne aussi lutine~ »
Tu n'avais rien d'autre à lui ajouter ? Si. Tu avais envie de lui dire que tu la trouvais jolie, que t'aimais lorsqu'elle souriait, lorsqu'elle posait sur toi ces émeraudes brillantes. Que les moments passés avec elle faisait parti des meilleurs de ton existence trop vide de relations. Qu'tu l'aimais, putain ! Mais parce que tu semblais avoir décidé de tourner autour du pot, d'une façon indéfinie... Tu t'en abstiens, de tout ça. Préférant le silence qui suivit, en l'accompagnant d'un sourire.
Sans décrocher les yeux d'elle.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Mer 14 Aoû 2019, 13:49
Leikn
Comment ça lutine ? Il en avait des bonnes lui, comme si de eux deux, ce n’était pas Teddy le plus malicieux ! Nullement contrariée, la Licorne laissa un sourire moqueur étirer ses babines.
« — Ah ? Moi lutine ? Dis donc, ce n’est pas comme ça qu’on complimente une… »
Leikn faillit ajouter « dame », mais ce n’était clairement pas ce qu’elle était, rien à voir avec ces louves qui se pomponnaient pendant des heures. Enfin d’un certain point de vue, la Licorne se pomponnait… sous trois tonnes de camouflages… pour paraître moins visible… Ouais non en fait, rien à voir avec le travail de certaines louves voir loups au camp. Hum… La louve ne parvenait à trouver un terme qui conviendrait, laissant ainsi sa phrase en suspend tandis qu’un long silence s’installait entre eux. Cela fit douter la nouvelle Lazulis. Tout redeviendrait-il comme avant, une fois rentrés chez eux ? Y’auraient-il encore des doutes et des hésitations entre eux deux ? Observant la réaction du brun, Leikn ne put s’empêcher de poser cette question qui lui brûlait les lèvres, parce qu’elle avait besoin de savoir, s’il resterait ainsi de simples ou…
« — Dis Teddy… Quant-on rentrera tout sera comme avant ?»
La louve espérait sincèrement que Mister Bélier comprenne où elle voulait réellement en venir — faut croire que pour exposer les sentiments elle était aussi larguée que lui —. Ses prunelles émeraudes fixaient avec une certaine intensité Teddy. Bon sang, pourquoi les Licornes avaient été si prudes sur l’éducation à fournir aux plus jeunes ? Sa mère n’ait jamais évoqué quoique ce soit qui puisse l’aidé dans une telle situation… encore moins son père. Rah, mais quelle galère franchement ! Plus coincés tu meurs…
Alors l’ancienne solitaire attendit patiemment la réponse de son ami, en espérant qu’il n’esquive pas la chose par une plaisanterie.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Mer 14 Aoû 2019, 20:25
Deux de Trèfle et As de Cœur
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi
« Qu'on complimente une quoi..? Une reine, peut-être ? »
Elle n'avait pas finit sa phrase, la Licorne, alors tu l'avais fini pour elle. Tu te demandes de quoi elle se serait qualifié, sinon, si elle avait terminé d'elle-même sa phrase. A te laisser ainsi sur ta faim, te tendant par la même occasion la perche d'une légère taquinerie. Celle que tu assortis d'un sourire et d'un regard brillant, l'observant. Tu espérais une chose qui ne l'aurait pas dévalorisé, elle dont tu doutais de sa confiance en soi, à s'estimer moins bien qu'une lumière cachée dans un cristal. En attendant, elle se contenterait d'être ainsi complimenté, si le terme lutine, quoi que fort mignon, ne lui plaisait pas.
Y a un silence qui s'installe, encore une fois. C'était une chose plus récurrente qu'avant, ça. Vous ne saviez plus quoi vous dire ? Ou, justement, aviez-vous épuisé tous les sujets de conversation à force de tourner autour du pot, pour ne pas lever l'évidence ? C'est à croire que vous le faisiez exprès. Pour faire durer les choses, par soucis de pudeur ou de timidité, par manque de confiance en soi ou en l'autre. T'aurais aimé lui dire, pourtant, à quel point tu l'aimais. Mais tu finissais par trouver le moment inopportun. Tu avais envie de faire bien les choses. Que ce soit quelque chose de mémorable, qui ne serait fait au fond de cette antre que tu avais occupé bien des années durant. L'emmener là où tout avait commencé entre vous, à la roseraie de l'île occupée par la Tigresse. Ou bien, regravir à nouveau les cascades que tu avais manqué de franchir il y a peu pour quitter PunkWolf, celles que vous aviez aussi franchi au début de votre périple.
Tu en faisais trop, Teddy. Pourquoi ne pas seulement profiter d'un moment à deux. D'un regard intense. D'une envie de proximité. Tout cela aurait suffit, plus que le lieu, plus que l'ambiance. Un nécessaire brut, sans mise en scène, c'est tout ce dont tu aurais eu besoin.
Sa question fait relever la tête que tu avais finis par baisser un peu, absorbé. Si tout sera comme avant ? Si la question lui avait brûlé les lèvres, la réponse te pique la langue.
« Bien sûr. »
Tu ne parvenais à lui faire passer le fond de ta pensée, tu ne parvenais non plus à comprendre là où elle voulait en venir. Tu étais parti sur votre dispute et sa disparition, sur tes propres bêtises qui t'avaient amenés à réfléchir. Et puis... Voilà. Tout serait comme avant, car tout était pardonné. Mais peut-être que ça ne la satisfaisais pas, comme réponse ? Peut-être espérait-elle davantage, qu'un simple bien sûr. Vous passiez bien du temps ensemble. Vous pourriez en passer un peu plus encore... Tu as peur de la déranger, en lui demandant une telle chose : tu te lances pourtant. Avec la tête un peu en biais, et les yeux qui se lèvent vers le haut.
« ...On pourrait partager la même tanière, si tu veux. C'est qu'on arrive à tenir ici sans soucis, après tout, et on s'est bien supporté en voyage. Puis.. comme ça... J't'aurais toujours à l’œil. »
Ouais. Bon. Ok. C'était une proposition alambiquée, il fallait bien l'admettre. C'était pourtant quelque chose qui te tenait à cœur, auquel tu songeais souvent. L'avoir avec vous, car fallait-il encore qu'elle tolère la présence des petites femelles sur qui tu veillais.
« Enfin, j'te force à rien ! Mais s'il te prenait l'envie que tout ne soit pas comme avant.. »
T'en rougirais presque, de tes bêtises.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Mer 14 Aoû 2019, 22:02
Leikn
Ainsi il la comparait à une reine ? Rah… La remarque fit toute fois monté le feu aux joues de Leikn qui détourna le regard gênée. Le terme aurait pu être adapté si sa mère avait abdiqué ou serait partie, mais dans le cas présent…
La proposition de Teddy apporta un certain soulagement à la Licorne. Ainsi, Mister Bélier acceptait que tout redevienne à la normal, en rajoutant un petit détail en plus. Vivre avec lui rien que ça ? Ne sautait-il pas un peu les étapes le cornu ? Un sourire amusée, la louve laissa le loup se dépatouiller dans ses explications. Ne se montrait-il pas un chouille possessif là ? Craignait-il qu’elle s’envole de nouveau ? Habiter avec Teddy ne dérangeait en rien l’ancienne solitaire, qui était même heureuse de cette proposition, même si cela voulait dire aussi vivre avec ses trois nièces. Toutefois ne décourageait pas la sans glowstick, loin de là.
« — T’as peur que je disparaisse encore ? » Le regard de la Licorne se fit plus doux. « Partager ta tanière, ça pourrait être cool. En espérant que tes nièces ne se comportent pas comme les petits monstres que tu me décris…»
Puis au fond qu’importe ? Qu’elles mâchouillent même ses cornes incassables si cela leur chantait. Tous deux auraient pu longtemps tourner encore un peu plus autour du pot, comme deux parfaits idiots, mais venait un moment où l’un des deux devait bien se lancer. En se remettant debout sur ses pattes, la Licorne s’approcha du brun, un sourire mystérieux aux babines.
« — C’que tu es bête.»
Alors l’ancienne solitaire s’approcha un peu plus frôlant l’ossature de la mâchoire de Teddy du bout de sa truffe, avant de donner un petit coup un peu plus accentué. Bon sang, mais qu’est-ce qui lui prenait ? Le Lazulis la rendait bien trop audacieuse mais aussi surprenant que cela puisse l’être… Leikn aimait ça. C’était une sensation de liberté nouvelle, oublier un instant toutes les barrières qu’elle avait pour habitude de s’imposer pour finalement lâcher prise. Une bonne fois pour toute. Alors qu'importe les conséquences, les impacts que son geste aurait, au moins l'avait-elle fait.
« — Suffit de le dire une fois pour toute, Mister Bélier.»
Et les mots n'était pas forcément nécessaires... Alors elle guettait la réaction du brun, se demandant si dans son élan, elle n’avait pas mal jugé la situation.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Jeu 15 Aoû 2019, 01:29
Deux de Trèfle et As de Cœur
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi
Mais qu'est-ce qui t'avais pris, de lui proposer ça. Avec ton idée à la con, piochée dans cette passion qui t'habitait. Celle qui te faisais griller une étape, que tu redoutais davantage que celle-ci. Lui proposer de vivre avec toi, plus simple que de lui dire je t'aime. Qu'on ne te contredise : c'est quelque chose que tu désirais vraiment. L'un, comme l'autre. Mais tu étais désormais grillé, percé dans vos maladroits échanges : c'est toi, qui avait trébuché en premier.
Ton cœur ne se taisait plus, ne te faisant plus que connaître celui qui s'emballe.
Et presque le stress de s’immiscer en tes muscles, de parcourir ton échine, de te saisir par les poils pour te secouer un peu. Mais tu restes droit. Fier. Un grand garçon. Même quand elle reprend la parole, faisant monter le doute. D'abord une question à laquelle tu réponds d'un petit haussement d'épaule et d'un regard qui dévie vers le ciel, puis son regard qui s'adoucit. Elle ne laisse le doute s'installer davantage, de quelques mots elle essuie la tension qui t'habite. C'est finit, Teddy. T'as plus à t'en faire, comme ça.
Elle viendra vivre avec toi.
Ça te fait sourire. Et tout se passerait bien, hein ? Tu concilierais ce joli monde qui aujourd'hui t'entourait. Elle finirait par les apprécier, tes petits monstres de nièces, et la plus tendre aussi. Quoi que tu avais pu lui dire, oui : elle verrait, comme elles sont attachantes. Tu vois, mon cher Teddy. Tu pouvais maintenant te rendre à cette évidence. Tu ne seras plus jamais seul. Il monte en toi un grand sentiment de bonheur. Quelque chose d'intense et de beau. Tu aurais près de toi tes nièces, celles que tu prétendrais fille, et cette louve que tu aimais plus que de raison. Elle qui se hisse sur ses pattes, en équilibre sur ses doigts. Marche gracieuse, sourire mystérieux : te voilà pris d'une extase indécise, dans cette expérience nouvelle.
C’que tu es bête. C'qu'elle a raison.
Un pas de plus et elle brise toutes tes absences. Elle, qui frôle de son fin museau ta masculine mâchoire. Remonte, caresse tes poils, te fait plisser les yeux jusqu'à les voir se fermer. C'est un contact surprenant, qui décroche ton cœur : elle le possède, désormais, avant que t'ai eu le temps de le lui proposer. Vol surprenant, dans ce contact qui l'est tout autant, venant de celle qui de nombreuses fois n'avait voulu qu'on la touche. C'est bon. Et ce que tu aimes, cette proximité de vos êtres, son odeur sauvage, son souffle si prêt du tien. Tu n'as plus à douter du partage de ses sentiments, tu n'avais à tourner plus longtemps autour d'elle. Le faire plus n'aurait fait que la blesser, et c'était une chose que tu ne pouvais souhaiter. Alors tu glisses ton museau dans les crins qui lui tombe sur la nuque lorsqu'elle t'incite à parler, les poussant pour mieux atteindre son pelage. Tu caresses son cou, en remonte le long. Jusqu'à ce que vous joues se touchent. Jusqu'à ce que ta gueule puisse partager à son oreille ces quelques mots qui mûrissaient depuis trop longtemps.
« Je t'aime, la Licorne. »
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Jeu 15 Aoû 2019, 13:25
Leikn
Teddy prolongea le contact, leurs joues l’une contre l’autre. Luttant contre son instinct qui lui disait de prendre des distances, la louve ferma doucement ses paupières, luttant contre une part d’elle-même, prenant le risque d’aller à l’encontre de tout ce qui lui avait été enseigné jusque-là. Leikn sentit le souffle du brun à son oreille, tandis que ses mots lui prodiguaient une incroyable sensation de bonheur. La queue de la Licorne remua légèrement. Ces simples mots auraient suffit à raviver un peu plus la flamme de l’espoir de la louve. Punk Wolf n’était peut-être pas si mauvais après tout ? Si de tels sentiments étaient en mesures de naître, alors la paix pourrait en effet régner un jour. De crainte de rompre leur contact, Leikn se contenta de demeurer immobile tandis que ces petits mots magiques fusaient de sa gueule, en réponse.
« — Je t’aime aussi, Mister Bélier.»
Une déclaration emplie de promesse silencieuse. Si lui voulait veiller sur elle, alors ce serait également son rôle, surveiller l’état de sont trèfle, prendre garde à ne pas lui causer de tort. Tant de choses qu’elle se promettait intérieurement parce que Leikn l’aimait ce bougre. Plus que tout. Cette distance entre eux deux avait été nécessaire pour le comprendre, pour comprendre ces tourments, ces sentiments qui l’a faisait tant hésité. Car c’était d’un amour sincère que l’ancienne solitaire aimait ce Faux pégase.
Cependant, toute chose a un fin, pour eux il était plus que temps de rentrer… chez eux. L’absence de la Licorne n’avait que trop dure et par sa faute, Teddy avait laissé ses nièces au camp. Leikn mit donc fin à leur contact à contre-coeur posant ses yeux sur le disciple de Moiro, un sourire aux babines.
« — Et si on rentrait maintenant avant que tout le monde commence à se dire qu’on s’est fait la malle ?»
Chose tentante certes… Toutefois, le moment était venu, histoire au moins de montrer que oui les anciens solitaires traînaient toujours chez les Lazulis. Une autre fois peut-être ? L’ancienne solitaire effleura le corps de Teddy en avançant avant de jeter un regard au lieu, puis de porter son attention sur lui.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Deux de Trèfle et As de Coeur ♖ Leikn Jeu 15 Aoû 2019, 20:48
Deux de Trèfle et As de Cœur
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi
C'est avec douceur que tu souris, lorsqu'elle te retourne les mots d'amour. Il y a un goût de sucre, dans ta bouche. Ce moment est agréable, il te semble que ton cœur s'est lové dans un nid douillet fait de ces beaux sentiments. Tu profites alors de ce contact, celui que tu ne lui aurais soupçonné un jour, comme tu n'aurais soupçonné éprouver de telles choses pour elle.
Tu te souviens, hein, la première fois que tu l'avais vu ? Plus couverte de camouflage que maintenant, méfiante et sauvage. Dire qu'elle t'avait tapé dans l’œil à ce moment précis aurait été mentir, Teddy. Elle était solitaire étrangère sur le territoire de cette meute où tu t'étais nouvellement fait accepter. Tu avais douté un instant qu'elle ne te plante une corne, ou qu'elle fasse plus de grabuge qu'une intrusion sur les terres Lazulis. Tu l'avais alors raccompagné, entamant une discussion, en la trouvant vachement étrange. Elle aussi, elle devait te trouver bizarre... Quoi qu'il en soit, t'avait planté tes idées : elle aussi, était ensuite devenue Lazulis. Pour venir te retrouver, te narguer un peu. C'est là, que vous vous étiez rapproché. Doucement. Sûrement. Faire tomber des barrières, pour devenir un peu plus ami. Apprendre à se connaitre, à se comprendre. Un voyage, pour se rapprocher d'autant plus : une amitié revenue à son apogée. Puis une réunion de meute. Tes nièces devenues filles. Une dispute sur la plage, là où avais plus que jamais senti les sentiments te gagner, pourtant. Des erreurs, des routes qui se séparent... Et vous vous étiez retrouvé. Ici. Là où maintenant, vous échangiez ces marques d'affection, celles que vous prolongiez pour le plaisir du contact de l'autre. Pour s'aimer un peu plus.
C'que tu l'aimais, oui.
C'est elle qui rompit en premier le contact, pour poser sur toi ces yeux bien trop intenses. Il faut rentrer, elle a raison : tu ne pouvais te permettre de t'absenter davantage, sans craindre qu'elles ne commettent un méfait. Alors tu la suis, frémis lorsqu'elle te frôle, suis la courbe de ses mouvements pour venir te placer proche d'elle.
« Yes. Rentrons à cet endroit que nous appelons maison. »
En marchant côte à côte, couple nouveau que vous étiez.