Sujet: tu as tué .ft lysandre [Ne pas archiver] Mar 13 Aoû 2019, 19:41
AVALON
L'EPERVIER
TUEUR
Alors que le père s’enfuit, le fils, encore enragé s’échappe de sa prison de pierre. Sous sa forme bestial il ne voit pas, il ne sent pas, il ne comprend pas, il est simplement qu’une entitée de colère qui ne répond qu’au sang et aux crocs. La nuit fut longue, les oiseaux restent silencieux, les petits animaux se cachent. ” Gare au grand loup ! “ qu’ils murmurent. Et lui, il continue de grogner au ciel sans lune, affront aux dieux, déchirure sur le visage de la justice. Il continue de gronder sans savoir qu’il a blessé.
Qu’il a tué.
S’éloignant de là où le monstre se repose d’habitude, Il se retrouva au coeur de la Passe Ventue. Et quand le soleil vint enfin reprendre son règne, le corps se tord dans des angles étranges sous une douleur violente qu’il oubliera bientôt, et Lebannen tombe mollement sur le sol, épuisé. En reprenant ses esprits il était seul, dans un lieu qu’il ne connaît pas, sans son père.
Sans son père. Son père ? Cette odeur, c’est celle de son père. Mais c’est étrange, c’est celle de son père, mais c’est aussi celle de la mort. C’est du sang.
Tremblements violents tu ne veux pas comprendre, tu baisses la gueule dans un hurlement silencieux : plus de voix. Tu plonges à une vitesse vertigineuse dans un océan poisseux. La honte grimpe lentement le long de ton cou, elle t’étouffe. La colère attrape tes antérieurs pour te faire tomber sur le sol; tu mords la poussière. Le chagrin plonge ses griffes dans ton torse pour serrer ton coeur entre celles-ci, tu te met à pleurer.
Tu ne veux pas comprendre. Tu ne veux pas réaliser. C’est une erreur et tu en es sûr ; tu veux en être sûr.
Tu as tué, tu as blessé, tu as rêvé, tout ça n’est pas réelle. Pourquoi le soleil semble te brûler la peau ? Pourquoi ton corps te fait mal ? Pourquoi tu n’as pas de blessures ? Tu es recouvert de sang, tu dois t’être blessé.
Pourquoi tu n’as pas de blessures. Pourquoi tu ne peux plus respirer. Pourquoi tu te poses toutes ces questions ? Crise de panique.