|
|
| Eyes half closed | Ft. Anianka & Rhaegar | |
| Auteur | Message |
---|
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~
Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
| Sujet: Eyes half closed | Ft. Anianka & Rhaegar Mer 28 Aoû 2019, 17:26 | |
| Avec un épais pelage comme celui de Sorrow, on pouvait traverser les ronces sans risquer de se blesser et avoir accès facilement à la clairière. Certes, son pelage se retrouvait un peu ébouriffé et parsemé d'épine, mais en deux trois coups de dents ils étaient tous retirés. Dans tous les cas, Sorrow avait du temps à perdre. Il faisait nuit noire, aucune âme ne manifestait le bout de son nez à part les quelques bruissements par-ci par-là dans les fougère où quelques hérissons devait vagabonder pour trouver de quoi se nourrir. La Lazuli n'avait aucun but précis, c'était comme ça les nuits où elle ne trouvait pas le sommeil, elle partait nulle part pour ne rien faire. Elle avait finit par se qualifier de somnambule éveillée tant c'était une habitude. Parfois, quand l'activité qu'elle s'adonnait était totalement absurde et inutile, il lui arrivait de ne plus s'en souvenir au réveil, comme si rien ne s'était passé.
Cueillant et gouttant les quelques baies qui lui tombaient plus ou moins sous la patte en farfouillant dans les buissons, elle leva les yeux au ciel en mâchouillant plus ou moins bruyamment son butin. Le ciel était dégagé, mais la lune presque entièrement cachée ne laissant place qu'à peu de lumière. C'était loin de la déranger à vrai dire, son œil droit absent et son oreille déchirée du même côté l’empêchant de capter complètement les sons lui avait apprit à faire confiance à son odorat plus qu'à autre chose, même si elle avait toujours le réflexe de tourner parfois par réflexe la tête vers son côté handicapé comme pour vérifier qu'aucun danger ne lui a échappé.
Malgré son odorat alerte, elle ne sentit pas venir les invités. L'odeur sans doute trop familière lui donnait sans doute l'impression qu'il s'agissait de sa propre odeur. Sorrow continua alors à cueillir des baies sans s'en préoccuper dans un premier temps. Jusqu'à ce que l'odeur persistante et prononcée s'intensifient, comme si plusieurs loups se trouvaient à proximité. Par réflexe, elle tourna sa tête dans tous les sens pour permettre à son unique œil de repérer l'intrusion. Rien. Pour mettre en garde les individus, elle décida donc de prendre la parole de sa vive voix un peu rauque.
"On vous a jamais dit de ne jamais réveiller un somnambule ?"
|
| | | Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
| Sujet: Re: Eyes half closed | Ft. Anianka & Rhaegar Sam 31 Aoû 2019, 00:53 | |
| Anianka & Rhaegar Cette nuit là, Anianka n'était pas sur l'île comme on aurait pu l'y croire, elle avait disparue, ombre fourbe se courbant dans l'obscurité comme une âme noire cherchant une proie à effrayer. Elle passait beaucoup de temps sur l'île aux roses, c'était sa maison, son île presque, et lorsqu'elle la quittait c'était pour une bonne raison. Seul Rhaegar pouvait constater ses absences étranges, il savait ses manigances, ses fourberies secrètes. Elle était si mystérieuse qu'elle en devenait sinistre, elle avait ce don de provoquer le gène chez les autres rien qu'en les dévisageant d'un peu trop près.
Cette fois-ci, une ombre beaucoup plus imposante était avec elle. Delduwath ? Non, pas cette fois, même si la silhouette d'ours pouvait les confondre, c'était en fait Rhaegar, son fils. Il commençait tout juste à rentrer dans l'âge adulte, il suivait un recadrage stricte avec Gloriel à la demande de la prêtresse, il devenait de plus en plus mûr, et c'était une bonne chose.
La forêt était entièrement plongée dans le noir, seuls leurs yeux ambrés ressortaient, vifs points oranges brûlants comme des flammes ardentes. Une lueur rose apparut alors derrière un arbre, puis le haut du corps d'Anianka se dessina, ainsi que son visage, baignés dans une palette rosée. La silhouette de Rhaegar, à peine visible et gigantesque, se mouvait à côté d'elle comme un garde du corps.
Je tâcherai de m'en souvenir. Répondit la prêtresse avec une voix neutre, plutôt amicale.
Sorrow. Salua-t-elle avec simplicité. Comment vas-tu ?
|
| | | Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~
Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
| Sujet: Re: Eyes half closed | Ft. Anianka & Rhaegar Sam 07 Sep 2019, 20:56 | |
| Étrange surprise, sa sœur était de sorti ce même soir. Voilà un moment que Sorrow n'avait pas discuté avec Anie, une occasion de renouer les liens peut-être ? A vrai dire la coursière n'en avait pas forcément très envie, elle était bien dans son coin à faire ses trucs sans déranger personne. M'enfin, la rouge imagine que ce n'est pas ce que Noroi aurait voulu, alors autant rester sympa. Elle cueillit une dernière baie avant d'adresser un signe de tête à la prêtresse, suivi d'un sobre "b'soir". Elle mâcha plus ou moins bruyamment, se léchant les babines tout en posant son regard sur la louve. C'est là qu'elle vit qu'elle n'était pas seule, n'ayant pas remarqué la présence de son fils, son pelage noir se confondant avec le noir des buissons dans la pénombre. Elle fit un signe de museau en sa direction, s'adressant à lui :
"T'as grandi toi ! J'me souviens quand t'étais un p'tit marmot et tout."
Un peu balancé sur le tas mais pas méchant, juste une remarque sans trop d'intérêt. La rouge se tourna alors de nouveau vers Anie.
"Ça va tranquille, j'passe de-ci de-là, je me balade, je chasse, je vis ma p'tite vie !"
Elle attrapa deux baies et les lança au pied des deux loups.
"Goûter, elles sont franchement bien mûres."
Sorrow s'assit alors sur place, peu gracieusement, des bourrelets de fourrure dépassant de son ventre rempli de baies. Étrange attitude pour un loup, mais on passera là-dessus. D'apparence, Sorrow semblait souvent disgracieuse, elle était bien différente de sa sœur qui arborait les couleurs de Moiro à la perfection. Pourtant elle en séduisant de part sa grande gueule, ses plaisanteries charmeuses, son regard bleuté pétillant... A première vu on ne dirait pas forcément, mais elle en avait séduit des tourtereaux, mâles comme femelles. C'était un peu une sorte d'énergie qu'elle avait en elle dont le secret était bien gardé. Il faut dire que du côté de Noroi, c'était un caractère qui se transmettait, ce côté séducteur. Chacun à sa manière certes, mais toujours dans le même but. Après avoir vivement secoué la tête pour remettre en place ses mèches et tresses qui lui tombaient sur le museau, elle reprit la parole :
"Et toi alors chère sœur ? Quoi de neuf ? Je suis pas trop au courant des potins, des p'tits détails de ton train de vie et tout alors dis moi tout."
Les oreilles dressées, elle s'essuya brièvement le museau avant d'écouter attentivement, curieuse.
|
| | | Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
| Sujet: Re: Eyes half closed | Ft. Anianka & Rhaegar Dim 10 Nov 2019, 03:09 | |
| (Ooooh j'avais oublié le rp, mes excuses .-.) Anianka & Rhaegar Un sourire espiègle remonta sur ses babines, derrière son masque insensible la prêtresse était heureuse de voir sa sœur. Mais quelques remords habillaient cependant son regard inquisiteur. Rhaegar sourit, lui aussi face aux remarques de la rouge. Anianka leva le museau en biais, son regard alla un peu partout autour d'eux, avant de se déposer sur les baies jetées là par sa sœur.
Je passe mon tour.
Elle avança de quelques pas, les ombres se mouvèrent au rythme de sa gestuelle féline et gracile, pour dévoiler finalement son corps tout entier à la rouge et blanche.
Rien de bien divertissant, ma chère sœur. Commenta la prêtresse mielleusement.
Sa queue sinua derrière elle. Rhaegar s'assit calmement à côté de sa mère, silencieux comme une tombe. Un peu comme un gamin que l'on aurait puni, mais étrangement, il semblait plutôt serein.
Tu t'isoles beaucoup, Sorrow. Tu fais pourtant partie de cette meute, toi aussi. Tu vis davantage comme une solitaire que comme une Lazuli..
Un soupire accompagna de la fin de sa phrase alors que ses paupières se baissèrent légèrement sur ses prunelles perçantes.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes half closed | Ft. Anianka & Rhaegar | |
| |
| | | | Eyes half closed | Ft. Anianka & Rhaegar | |
|