-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aurevoir lointain [Raison]

AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2

» Feuille de perso'
» Points: 170

Aurevoir lointain  [Raison] Empty
MessageSujet: Aurevoir lointain [Raison]   Aurevoir lointain  [Raison] Empty04/10/19, 03:00 pm

[Je vais écrire à la première personne pour Crystal à partir de maintenant. Aussi, prenez en note que ça se passe le lendemain de la disparition de Koellya]

Mes pattes se posent avec joie sur mon lit douillet, la fatigue rendant mon corps lourd. La journée avait été très intéressante, mais aussi épuisante. Pour une rare fois, j’avais délaissé mon père, préférant retrouver Horus, mais celui-ci était introuvable. Il était sans doute chez les Etelkrus. Tant pis! J’avais alors décidé d’explorer les terres Nakhus une partie de la journée et l’autre, de lire des livres dans la bibliothèque. Je n’étais revenue que très tard le soir, le soleil s’étant couché depuis quelques heures. Sans attendre, je m’étais dirigée vers le petit tas de feuille, de mousse et de branches que j’avais ramené de la forêt. Sans aucune douceur, je m’étais laissé tomber dessus et m’étais endormis instantanément, oubliant la faim qui faisait gronder mon estomac.

Le lendemain, lorsque je m’étais réveillée, j’avais regardé autour de moi, perdue et confuse, mes rêves ayant été peuplé des nombreux livres que j’avais lu. Il m’avait fallu quelques minutes avant de me lever et de m’étirer, mes muscles étant un peu endormis de ma promenade de la veille. Puis, je posai une patte hors de mon lit et un bruit de papier me parvint, me faisant baisser le regard. Là, sous ma patte se trouvait une feuille froissée, des marques de dents et quelques tâches de sang s’y trouvant. Intriguée, je la reniflai avant de comprendre que cette lettre provenait de ma mère. Sans attendre, je l’ouvris, le battement de mon cœur s’accélérant alors qu’une vague d’espoir enflait en moi. Pourtant, il sombre aussitôt lorsque je commençai à en faire la lecture. Je voulais arrêter, mais quelque chose m’en empêchait. Je devais lire! Tout lire! Tout comprendre!

Mon corps vacilla brusquement sur les cotés alors qu’un étourdissement intense me prenait, me donnant l’impression que j’allais perdre connaissance. Non! Pas sa! Comment avait-elle pu faire sa? Je…Je croyais que c’était sincère! Que sa promesse allait être réalisée! Comment? Pourquoi? Je sentis mes pattes se dérober sous moi et je gémis. Mon cœur se serra de douleur et le désespoir m’envahis. Je ne comprenais pas! Je ne comprenais plus! Comment? Pourquoi?

Je restai immobile, le corps figé dans une position grotesque. Mes yeux étaient fermés tandis que les larmes dévalaient mes joues librement. Je reniflais, pleurais, alors que mon cœur se serrait douloureusement à la pensée que je ne la verrai plus jamais et qu’elle me détestait. C’était horrible! Je n’arrivais pas à prendre la nouvelle, je refusais d’y croire malgré la lettre et l’odeur reconnaissable entre mille de ma mère.

Au lointain, j’entendis des voix qui me parvinrent comme un murmure. Je ne cherchai pas de qui cela pouvait être, préférant ramener mon corps en boule, cherchant à me faire toute petite. Je devais me faire oublier. Après tout, j’étais une impure, une créature qui ne devait même pas voir le jour. J’étais une catastrophe ambulante qui ne faisait que poser des questions incessantes. Je ne valais rien. J’étais ingrate de cette vie, de mon père, de Yurai. Personne ne pourrait comprendre une sang-mêlée comme moi qui est née de la haine et d’un… viol. Je n’avais pas de raison d’être.

Un sanglot étouffé s’échappa entre mes crocs serrées, poussant les larmes à sortir librement après quelques minutes de répit. Ses larmes qui goutait le sel, qui me rappellais sans cesse que je ne devais pas naître. C’était lamentable. J’étais lamentable. Ma naissance avait poussé ma mère à la haine, au silence et à l’envie de me tuer. C’était de la folie. Je fermai les yeux sans même me rendre compte que je les avais ouvert, ne voulant pas voir la silhouette qui s’approchait de moi, sans doute inquiet de me voir dans cet état. Peu importe, je m’en fichais royalement.

Je serrai un peu plus les crocs, tentant d’étouffer mes pleurs qui ne voulaient cesser de couler, me questionnant sur le pourquoi du comment, me demandant pourquoi ma mère… non Koellya ne m’avais pas tuer durant sa grossesse. Je me demandais pourquoi j’avais survécu jusqu’à aujourd’hui, qu’est-ce qui allait se passer maintenant et surtout c’était quoi un Raeder? Qu’est- ce que sa faisait? Est-ce que je devenais une paria, une folle? Une louve à tuer? Une louve à bannir? Yurai et les autres allaient-ils accepter la vérité? Qu’allait il se passer? J’angoissais terriblement, mon ventre se tordant de manière désagréable qui me fit vomir un repas très lointain. Je me dégoutais.

C’était sans doute de cette manière qu’ils allaient me voir. Ils allait me voir comme une louve dégoutante qui n’avais pas de raison pour vivre ou pour être dans cette meute. J’étais… j’étais une louve qui ne devait… pas…

Je gémis une nouvelle fois alors que l’odeur agressante du repas que je venais de rendre me donnais mal au cœur. À moins que ce ne soit moi qui me donne mal au cœur? Tout ce que je savais c’est que ma place n’était pas ici. Je n’étais pas digne d’être ici, pas digne d’être la disciple de Yurai, pas digne d’être la fille de Raison, pas digne de rien. Où irais-je alors? Je ne pouvais pas aller sur le territoire de cette meute. Je ne savais rien d’eux et ils ne m’accepterais surement pas. À moins que ce soit un complot? À moins que c’est une mise en scène?

Désespérer et sur le point de faire une crise d’hyperventilation tant je respire vite et mal à cause des larmes, je tente de me relever, cherchant la feuille du regard, souhaitant ardemment que tout ceci soit une mise en scène ou un rêve. Un très mauvais rêve, mais un rêve.  Lorsque je la repère, je tente tant bien que mal de me diriger vers celle-ci, mais mon corps ne veut pas bouger, la terreur et la tristesse paralysant mes membres. Dans un geste presque rageur, j’allonge une patte, tentant de l’agripper pour la ramener vers moi. J’y parvins, mais maintenant, même ma patte ne veut plus bouger. Je me contente alors de la relire, coincé dans l’étrange position dans laquelle je me trouve, cherchant le mensonge derrière les mots écrite.

Pourtant. Pourtant, tout ce que je lis me donne l’impression que c’est la pur vérité, que cette louve ne m’a jamais aimé, qu’elle voulait me détruire, mais qu’elle était trop faible pour le faire. Je gémis une nouvelle fois lorsque je termine ma seconde lecture. Je refuse toujours d’admettre la véracité des mots écris, même si lentement, ils pénètrent en moi et me fond tomber dans un abysse sans fin. Un cris s’échappe de ma gueule, alors que mon cœur sombre une nouvelle fois, l’espoir le quittant totalement.

ELLE NE REVIENDRA JAMAIS! ELLE NE T’AS JAMAIS AIMÉ!

Un autre cri sors de ma gueule alors que je me recroqueville un peu plus, les larmes faisant une flaque sur le plancher. Je trouve les mots trop cruels. Beaucoup trop méchant, mais pourtant réaliste. Peut-être? Je doute, je ne sais plus quoi penser. Je veux juste qu’on me laisse tranquille, qu’il n’y ait plus rien devant moi. Je souhaite qu’il n’y ait qu’une étendue de noirceur devant moi. Je veux oublier ce moment. Pourtant…. Pourtant, je ne peux m’empêcher de fixer mon regard sur la feuille et de la relire pour la troisième fois.

Ô Crystal,
Petite louve naïve qui ne comprend pas. Je vais te l’expliquer et te le dire clairement. JE NE T’AI JAMAIS AIMÉ. Je te déteste. Tu es la louve qui m’horripile le plus. Je ne veux rien savoir de toi. Chaque jour, lorsque je te vois, je veux trancher ta gorge. Ta présence me fait mal. Horriblement. Tu me dégoute. Tu me rappelle à quel point la vie est cruelle, que rien n’est beau. Sa, ma belle, c’est la vérité. Ta naissance fut un choc et j’avais ressentis un dégoût profond en te voyant. J’ai tout de suite compris que tu serais inutile. Après tout, tu es une sang-mêlée. Qui voudrais de toi? Tu n’es rien! Tu n’es qu’une bonne à rien! Ton rôle est d’être jolie et d’avoir des petits. Pathétique n’est-ce pas? La vie est ainsi!

Tu ne sers à rien. Met toi sa dans le crâne. À cause de toi, je pars. Tu me rappelle trop ce qui s’est passée. Il ne me sert plus à rien de rester ici. Tu ne vaux pas la peine que je fasse des efforts! Après tout, ton père est un Raeder. Tu sais pas ce que c’est n’est-ce pas? Tant pis pour toi! Tu n’avais qu’à t’informer au lieu de me poser mille et une question inutile. Oui Crystal, c’est ce que tu es. Inutile, moche et ô combien repoussante. Tu me dégoute. Je te hais.

Tâche de t’en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0

» Feuille de perso'
» Points: 2041

MessageSujet: Re: Aurevoir lointain [Raison]   Aurevoir lointain  [Raison] Empty08/10/19, 04:20 pm

Le jour se levait doucement sur les terres Nakhu. Raison se réveilla, doucement, et se leva sans traîner pour soigner son apparence et revêtir sa cape de Couturier. La journée semblait démarrer normalement, sans accroc ; une journée calme en perspective, selon le loup aux rayures pourpres.

Et pourtant.

En se déplaçant, il remarqua un bruit anormal, du côté de Crystal. Et pour cause, en s'approchant, la pauvre louve semblait dans un état absolument dramatique du côté émotion, en boule et les larmes qui se voyaient sur son visage, accompagnée de cris de détresse. Voyant que les choses semblaient mal tourner, Raison se pressa pour récupérer de l'eau fraîche dans un récipient, et se dépêcha pour l'apporter à sa fille avant de se coller contre elle, essayant de la rassurer comme il pouvait par sa présence- même si il ignorait l'origine du mal...

Quoique, l'étrange lettre qu'elle tenait devait avoir son rôle à jouer.

- Crystal, Crystal, je suis là, maintenant... Ne t'inquiète pas- je suis, et je reste à tes côtés.

Doucement, il récupéra la lettre qu'avait sa fille, il se devait de savoir ce qu'il la faisait souffrir pour l'aider à guérir-

Mais il est vrai qu'il ne s'attendait pas à un tel message. Un message sombre et horrible, que seule une âme perdue pourrait écrire... Raison secoua sa tête, extrêmement déçu de voir une telle chose- et de l'échec de Koellya à tenir sa promesse. Une bien triste louve qui décide de ne prendre qu'un chemin qui la détériorera à coup sûr, mais maintenant, le Nakhu ne voulait plus rien à faire avec elle en brisant la promesse.  

- Un tissu de mensonges, cousu de fils d'irresponsabilité et de mauvaise foi, créé dans une pièce aussi sombre que le mal qui la ronge... Crystal, je suis terriblement désolé que cette lettre te soit parvenue, ma fille. Mais, j'aimerais, si tu le veux bien... tenter de t'expliquer des choses, que tu as besoin de savoir, maintenant.

Le Nakhu marqua un petit silence. Un silence pour construire ses mots, un silence pour que Crystal puisse ouvrir ses oreilles à son père- si elle l'acceptait, mais Raison devait tenter coûte que coûte... Il devait protéger sa fille, comme n'importe quel bon père le ferait.

- Tu dois le savoir déjà, mais... Koellya...

Koellya. Et non, 'ta maman'. Parce que cette louve ne devrait pas représenter une figure maternelle pour Crystal. Une mère ne ferait jamais souffrir volontairement son enfant.

Jamais.

- … Est rongé par un mal qui nous échappe. Je t'ai pris sous mon aile lors de tes premiers mois pour prendre soin de toi, pour t'occuper de toi, comme ma fille- car tu l'es. Tu es ma fille que j'aime toujours énormément,  et dont la présence est la chose la plus chère à mes yeux, contrairement au venin que Koellya a tenté de te faire croire. Tu ne le sais peut-être pas, mais ta présence est importante. Car tu m'as appris de nombreuses choses- tu m'as permis de beaucoup réfléchir à des choses importantes, avec sérieux- mais aussi, car tu as acceptée de rester avec moi, et de créer ensemble des souvenirs qui sont, tous au fond, de merveilleux souvenirs que je chéris toujours dans mon cœur, et qui me reviennent à chaque fois que je te vois, Crystal... Et pas que moi. Je sais que tu as fait la rencontre d'autres loups, avec qui tu as aussi tissé des liens et des souvenirs tout aussi importants, des souvenirs et des liens qui te permettent de te construire, mais aussi de construire les autres.

Contrairement à ce que Koellya te dis... tu es absolument tout, sauf inutile. Car ta présence ici a permis d'aider d'autres loups, et tu as une place dans le cœur, comme tu les portes toi-aussi dans ton cœur ; tu es une louve, unique en ton genre, qui a toutes les qualités pour être aimée, tout comme tu aimes tes proches.

Mais, Crystal, je comprends ta douleur d'être aussi lâchement abandonné... J'ai moi aussi subi ce sort, d'être abandonné par ma famille, à cause de qui je suis. Cependant, cette lettre qui t'a été destinée... N'est qu'un texte de choses odieuses. Ce que je vais te dire n'est que mon avis, et ce n'est que toi qui peut décider de quoi en penser, mais... Mais à mes yeux, une vraie famille ne dit jamais de telles choses à un proche, quel qu'il soit, que ce soit par les paroles, l'écrit, ou les actes.

Nous ne partageons peut-être pas le même sang, Crystal ; mais les moments que nous avons passé ensemble, les mots que nous nous sommes échangés, sans hostilité et avec toute l’honnêteté existante, et tout les souvenirs que nous avons créés... Tout ceci, à mes yeux, forme un lien plus fort que le sang lui-même.

Pour moi, Crystal, tu es ma fille, ma vraie fille que je protégerais et adorerait toute ma vie, et rien d'autre.

Raison, doucement, déposa la lettre au sol, avant de poser sa tête contre sa fille, de la rassurer en frottant sa tête contre la sienne, avec douceur ; toute la douceur qu'un père offrirait à un enfant lors de temps difficiles. Car il voulait protéger Crystal de cette lettre ; lui montrer que sa vraie famille et amis étaient ici. Le Couturier allait tout faire pour détruire ces mots empoisonnées, avant qu'ils n'atteignent trop sa fille. Il refusait que cela arrive.

- Le sang de Raeder... ne définit pas non plus ton avenir, ma très chère fille. Seul tes actions te permettrons de frayer un chemin... Le chemin que tu veux bâtir toi-même.

Ne fait pas comme elle a voulu le faire. Elle n'a pas été assez forte pour tenir tête à son mal, et a préféré la solution de se laisser ronger par sa propre faute, alors qu'elle avait devant elle ce qui lui fallait ; mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, maintenant : quelque soit son chemin, les mauvaises actions finissent toujours par payer... Et tu n'as pas à subir cela, Crystal. Tu ne dois pas porter les liens du sang comme la chose la plus importante à tes yeux- mais bâtir ton propre chemin, en allant de l'avant...

… Devrait-il lui parler de la malédiction Raeder... ? Il était tout aussi choqué d'apprendre cela, mais... Mais cela signifiait que le temps était compté, qu'il devait vitre trouver une solution, mais... Sa fille était en détresse.

Non. Il doit d'abord la protéger, de cette lettre, de Koellya... tout cela pouvait attendre.

Doucement, Raison tenta de se mettre dans une position que Crystal connaissait bien : celle qu'il prenait quand elle était petite, lorsque sa mère avait décidé de lâchement l’abandonner. Cette position pour rassurer la jeune louve, en s'installant près d'elle pour qu'elle sache qu'il était là. Qu'il ne partirait jamais, qu'il ne l'abandonnerait jamais, quelque soit la raison.

- Ton cœur est blessé, et c'est une chose normale, mais... ne prend pas ces mots directement contre toi. Ils sont teintés d'un poison qui l'affecte elle-même, mais qu'elle refuse de soigner. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même pour ces erreurs... Mais, ma chère fille, tu n'as pas a souffrir à cause d'elle et de ses problèmes. Tu es une fille courageuse, qui vit sa vie comme elle devrait l'être, vide de soucis, mais pleine d'amour offert par ceux qui t'entourent. Tu apportes tant de bonnes choses à ceux qui t'entourent.

Tu es bien plus importante que tu ne l'imagines. Car tu apportes à tous de la joie, de l'amour, et de magnifiques souvenirs à jamais gravés en nous

Et rien que pour cela, Crystal, tu es l'un des plus précieux trésors que les terres de Punk Wolf aient pu accueillir. Ton père t'aime très fort, et est très fier de toi.

Et jamais, jamais ton père ne t'abandonnera- ni lui, ni tes amis.
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1

» Feuille de perso'
» Points: 170

MessageSujet: Re: Aurevoir lointain [Raison]   Aurevoir lointain  [Raison] Empty08/11/19, 04:00 pm

[Rp abandonné]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoir lointain [Raison]   Aurevoir lointain  [Raison] Empty

Aurevoir lointain [Raison]
Page 1 sur 1