Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Paranoïa l'emportera ✠ Anette

AuteurMessage
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Paranoïa l'emportera ✠ Anette  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Paranoïa l'emportera ✠ Anette  Empty
MessageSujet: Paranoïa l'emportera ✠ Anette    Paranoïa l'emportera ✠ Anette  EmptyJeu 10 Oct 2019, 21:05

Paranoïa l'emportera

ft. Anette

(Son dernier) Automne 2019.
4ans.

Personne ne te le prendra, son trône. C'est le sien. Le s-i-e-n.
Dégagez.
Elle ne les laissera pas s'approcher de lui. Alors elle leur montre les dents, les babines bien retroussées, la langue venant parfois lécher la fente palatine qui ne cesse de se gorger du sang de son nez. Elle reste dessus, et elle menace, le dos collé contre la paroi de pierre.
    Ils sentent le solitaire. Ils ont dû aller voir le prisonnier. Ils complotent dans ton dos, tu les entends chuchoter ! Ils veulent le libérer. Tu aurais dû le tuer : pourquoi écoutas-tu les autres voix ? On aurait tous dû les tuer. Il n'y a pas de justice à rendre, pour les meurtriers et les voleurs d'enfants. Il n'y a pas de justice à rendre, pour les solitaires.

Ses oreilles s'agitent. Elles captent le moindre pas, ceux qui la font réagir en un grognement. C'est les nerfs à vif, qui se dessine sur cette peau aux poils qui se perdent. C'est fou, comme pourtant elle reste musclée : son corps ne fait que se marquer de la folie qui l'emporte.
    Ils t'empêchent de manger. Ils t'empêchent de dormir. Le moindre bruit devient qui vive. Et il y en a toujours, du bruit. Ça te fait te relever, la nuit. Ça te fait grogner contre le vide que laisse les perturbateurs. Car c'est toujours comme ça, hein ? Les solitaires s'en sortent toujours. Ils rentrent et ils sortent, personne ne les voit.
    Sauf toi, qui les entends. C'est sûr. C'est eux, que tu entends !

Elle pique pourtant parfois du nez, il ne semble y avoir ces scènes que dans l'esprit tourmenté. De loin, on la voit malade. Elle réagit comme un animal blessé, famélique, qui rogne sur ces derniers instants de vie. Certains s'inquiètent. D'autres se demandent si sa place est encore là.
Sur ce trône.

Son trône.
Vous ai-je dis ? C'est le sien. Le sien.

Parce qu'elle veut encore régner, sur ce peuple faible. Un peuple tout entier, qui plie l'échine face à un solitaire. Le nombre faisait leur faiblesse. Elle voulait éradiquer les faibles. Elle était faible.
Elle tangue, ses pattes avants cèdent et elle finit couchée.
Il y a un sifflement désagréable dans son oreille, qui la fait les coucher contre son crâne.
    Ils ont trouvés comment passer les frontières avec facilité, les solitaires. Ils ont aussi trouvés comment corrompre ton glowstick, celui que la noble Dairo t'offrit !

Ce n'est pas à cause de ça, pourtant. C'est parce qu'elle l'use, son pouvoir. Encore, encore. Elle capte les moindres souffles, les murmures. C'est un brouhaha dans le Grand Castel : vous ne l'entendez pas ? Elle, elle pourrait en réciter la symphonie.
Et c'est parce que l'odorat est bloqué, qu'elle compte tant sur son ouïe, celle qui pourtant faiblie.
L'aveugle bientôt ne sentira plus. L'aveugle bientôt n'entendra plus.
    Et là, ils te surprendront, d'une patte sur ta gorge. Ils viendront par derrière. Ils t'auront, Pepper.
    Ils t'ont déjà eu.

Elle allonge sa tête, ramène contre elle ses pattes, rentre le ventre, laisse passer cette crise de reverse sneezing. C'est à cause des polypes venus prendre ses narines, dans une douleur ignorée. Elle ne se laisse pas soigner, parce qu'elle ne fait plus confiance en ses guérisseurs.
Ils n'ont pas sauvés Dame Lucie.
    C'est parce qu'eux aussi, sont faibles. Pourquoi maintenir cette meute, Pepper ? Il y aura d'autres morts, par ceux venus se jouer de vous.

Elle gronde.
Son frère venu la voir recule et part.

Il croise en chemin cette compagne de pouvoir, qui rentrait dans cette salle du trône désormais vide.

Elles se retrouvaient en face en face. Pepper su, que c'était elle.
Au bruit des pas lourds contre la pierre. A sa façon dont battait le cœur, fort.
    D'elle aussi, tu doutais ? Elle était peut-être le dernier rempart, entre vous et l'annihilation. Elle était forte.
    Oh !
    Toi aussi, tu t'étais pensée forte. Si forte. Mais ce n'est pas le cas, Pepper.
    Regarde, à quoi tu es réduite. Regarde, comme tu as échouée.

Il n'y a pas de crocs pour venir l’accueillir, dans cette exception que tu lui accordes. Seulement l'expression dénuée : sa voix est rauque, lorsqu'elle prend la parole.

« Nous sommes faibles. Ce sont les frontières, qui nous ont rendus comme ça. Les protéger coûte des vies, ils ne cessent de rôder près d'elles. Tu les as sentis, Anette ? Tous ceux qui se jouent de nous ? Nous devrions les oublier, marcher sur celles des autres, n'être plus qu'Amazones et Mercenaires. »

Elle s'agite. Elle a l'air dérangé.

« Ils faut les tuer. Ils sont toujours là. Ils touchent les nôtres, leur odeur est jusque dans leurs poils. Je crois qu'il y a des traîtres dans nos rangs. »

Elle siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7901
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.

Paranoïa l'emportera ✠ Anette  Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Paranoïa l'emportera ✠ Anette  Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

Paranoïa l'emportera ✠ Anette  Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Paranoïa l'emportera ✠ Anette  7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'
» Points: 3272

MessageSujet: Re: Paranoïa l'emportera ✠ Anette    Paranoïa l'emportera ✠ Anette  EmptyJeu 10 Oct 2019, 22:16

Elle est là, mais en même temps pas.
Elle grogne et elle hurle jusqu'à s'en érayer la voix et offre au monde des dents acérées. Elle use et abuse, sent jusqu'au sang, écoute jusqu'à l'acouphène, stresse jusqu'à ce que son pelage se clairsème. Elle ne bouge plus, se reclus, tousse et repousse. Elle a le corps qui se broie, qui ploie.
Mais c'est ce qui est dedans, qui est effrayant.
Elle danse. Elle danse en haut d'un monde imaginaire, au bord de trois frontière. Elle est perdue entre ces pays. Celui de la colère, de la tristesse et de l'auto-destruction. Ses pensées s'accélèrent et font surface, émergent sous forme de ces stigmates corporels. Ou peut-être s'échappent-ils, coulent-ils, depuis les fissures de son esprit.

Elle est blessée.
Elle est là, mais en même temps pas, elle a été brisée.

Et moi je constate. Je la regarde petit à petit se détériorer. Je relève et ramasse les morceaux de son état que je retrouve chaque matin éparpillés sur le sol, irrémédiablement. J'accumule ces petits bouts d'elle quand elle les égare sous mon regard. J'ai l'impression parfois de voir physiquement l'araignée de l'impact en elle, tant elle se fractionne.

Je la regarde, elle est si maigre.

Je garde cette collection faite trop rapidement. J'espère, désespère de pouvoir les garder pour faire quelque chose. À chaque visite où je la trouve un peu plus disloquée encore, tout se dissocie. Une impression persistante que ce n'est pas la réalité s'installe, balaie toute pensée cohérente de mon esprit et me laisse vide. Essayer de bouger une langue trop sèche semble soudain un effort insurmontable, esquisser un geste vers elle tout autant, penser à une solution semble impossible.
Rien ne semble bon, ou faisable.

Pourtant, pourtant quand j'essaye de prendre du recul, quand je retrouve enfin les embruns de la mer, tout s'anime, tout deviens violent ! Des hurlements qui s'enfuient, emportés par le vent. Des larmes, rondes et bouillantes, absorbées par les vagues. Un volcan qui entre en éruption et brûle mon corps. Après, après je ne suis plus qu'une île calcinée, épuisée et remplie de la vapeur crasseuse de l'impuissance. Et pourtant ma peine... n'est rien à côté de la sienne.

Je la regarde, aujourd'hui, et je sais que je dois parler. Elle a repoussé son frère une énième fois, ne tolère plus que moi. Tout va trop vite, un peu plus encore et nous allons la perdre. C'est mon devoir, ma responsabilité mais surtout mon envie. Tout va trop vite, un peu plus encore et je vais la perdre. Inacceptable.

Aujourd'hui ce sera, ou ne sera pas.

Je m'approche, m'allonge à côté d'elle. Assez proche pour qu'elle sente la chaleur, assez loin pour ne pas lui imposer de contact. Le ton est résolu, quand je prends la parole, il est ferme. Et pourtant... je me surprends moi-même au passage, il n'a jamais été aussi bas dans les octaves, et aussi doux.

"Pepper. Ça suffit."

Il faut... il faut la sortir de là. Enlacer jusqu'à recoller les morceaux semble irréaliste et probablement inadapté face à son caractère. Il ne reste plus que bousculer, avec la peur intrinsèque que cette option présente. Penser à quoi dire, si elle se braque, réfléchir à quoi faire si ce geste est plutôt un coup de grâce.

"Tu dois immédiatement cesser d'utiliser ton pouvoir."

Une pause, le temps de déglutir.

"Tu es en train de t'auto-détruire. En train de devenir folle. Et je ne te laisserais pas faire ça."
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Paranoïa l'emportera ✠ Anette    Paranoïa l'emportera ✠ Anette  EmptySam 12 Oct 2019, 23:47

Paranoïa l'emportera

ft. Anette

4ans.

Tu ne dis rien, à ces allégations, pose le silence puis tes autres paroles. Elle croit que tu ne l'écoutes pas, Anette. Que ces mots sont dans sa tête, que la fatigue lui joue des tours. T'as-t-elle vraiment parlé ? Elle se sait fatiguer. Elle le sent, dans les membres qu'elle oublie, qu'elle ne sent plus. Existent-ils encore ?
Peut-être qu'on les lui a retiré, eux aussi.
On lui retirera tout.
Elle souffle par le nez bouché, et c'est douloureux. Il n'en ressort qu'un souffle raccourci, qui filtre mal parmi les maladies qui prennent son nez, celles qui se dessinent sur son museau et bouche ses narines. C'est pourtant sa seule réaction, à elle qui claque des dents, à elle qui aurait mordu quiconque aurait osé venir se coucher trop près d'elle.
Dans le flancs, des dents : c'est ce qu'avait connu le frère et la mère.
Mais toi, Anette, tu es différente.

Pour toi, tout était toujours différent.

Alors elle ne bouge pas, Pepper. Elle n'a que ce mauvais air, sur sa pâle figure.
Ton cœur est bon, tes mots sont beaux. Tu t'inquiètes pour l'amie, pour l'âme sœur avec qui tu t'es accordé sur le pouvoir. Elle n'avait jamais haussé la voix, avec toi. Tout n'avait été qu'un chemin tranquille, une ballade qu'on partage au même pas. Avec les doigts qui se frôlent, sans pour autant se prendre : le contact est souvent fugace, pourtant présent.
Ce serait contraire, désormais. Excuse-m'en, Anette : il y a des choses qui se froissent, mais ne reprennent jamais forme. Et tu aurais beau ramasser ses petits morceaux d'elle, et tu aurais beau vouloir éclairer la noirceur de son âme...
C'est sans doute cette fatigue, celle qui te rongeait les yeux, qui t'attendrait au bout de ce chemin que tu terminerais seule, elle qui était parti brûlé ces arbres trop grands pour elle.

Tu lui demande d'arrêter. Ça suffit, Pepper. Elle l'entend, tu le sais à ces oreilles qui s'agitent. Tu veux qu'elle cesse d'utiliser ce qu'il lui reste de pouvoir, qu'elle se prive du don de sa Déesse. Ces mots te valent le grondement qui s'élève, discrètement entre ses crocs. Tu lui dis qu'elle est folle, qu'elle s'auto-détruit.C'est maintenant qu'elle se lève.
    Tu acceptes ces infractions, Anette ?
    Tu connaissais la sœur de Lucky. Une solitaire.
    Y-a-t-il des choses que tu lui caches, Anette ?

Désormais elle est debout, elle te toise sans poser ses yeux éteints sur ta massive silhouette. Ses quatre pattes peinent à supporter le maigre poids.
Elle garde cette force suffisante pour tenir debout, encore un peu.

« Mais qui, pour sentir l'intrus pénétrer dans nos frontières, qui, pour surprendre le pas qui n'a rien à faire là ?!
Nos frontières sont tenus en échec, ils reviendront, ils nous auront encore.
ENCORE.
Je ne veux plus d'une enfant enlevée, je ne veux plus d'un compagnon tué. Voie, toi qui peut le faire, comme nous sommes si faillible !

CA N'AURAIT JAMAIS DU ARRIVER.
»

C'est la première fois qu'elle hausse sur toi la voix, celle qui s'éteint dans une plainte brisée. Elle se laisse choir à cette place qu'elle vient juste de quitter, avec ses pattes qu'elle ramènent à elle.
Sa tension redescend, sa voix est pareil aux Monts-Celestes. A s'élever si haut, pour s'effondrer bien bas.
Elle murmure, maintenant.

« ..Si facilement...
Nous avons fait des tours, pour les voir venir de loin. Nous avons renforcé nos patrouilles. Nous avons demandé aides aux dieux. Mais on rentre...
On en ressort, comme si de rien était...
On échappe à tout...
Personne pour l'en empêcher.
Ça n'aurait jamais dû arriver...
»

Elle psychote.
Les oreilles bougent, même quand tu ne parles pas. Elle cherche à sentir, en reniflant toujours.
Tu peux te demander si, bientôt, elle ne hurlera pas sur celui qui passerait trop près de la porte, pour tenir en fuite, toujours un peu plus loin. Tu n'aurais sans doute pas tort.
Ses griffes raclent la roche de ce trône, comme pour s'y accrocher.

« Ça n'aurait jamais dû arriver... »

Elle tient sa tête en biais, dans l'espace du souvenir et des espoirs.
Elle, qui se voyait devenir grande sœur des enfants de ce mentor qui aujourd'hui ne pouvait plus l'approcher, ne faisant parti de son exception. Elle, qui se voyait veiller sur ces enfants. Peut-être, à son tour, devenir mentor d'un d'eux, pour transmettre tout ce qu'il lui avait inculqué. Et les aimer, fort. Et en être fière, des petites sœurs comme des petits frères. Honorer la mémoire de Lucie, en leur racontant à quelle point elle était louve formidable.
Mais ce n'était qu'une pensée éteinte, effacée.
Pepper avait longtemps pensé à l'avenir.
Avec toi.
Avec lui.
Avec eux.

Aujourd'hui, elle avait oublié comment sourire.
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Paranoïa l'emportera ✠ Anette    Paranoïa l'emportera ✠ Anette  EmptyDim 13 Oct 2019, 00:35

Elle est colère.
C'est elle, le volcan, désormais. Tout monte et tourne et tournoie et bouillonne pour enfin sortir. Éclater. Jaillir. Rugir. Rugir tout comme elle fait, sa voix est la l'éruption qui explose et retombe en flammes incandescentes sur les parois de pierre. Elle s'élève comme la terre lors, son corps la montagne qui naît sous la pression de la dérive des plaques. De la dérive de leur meute, cette situation qui l'insupporte. Elle brûle, brûle, brûle encore. Cela ne peut s'étouffer ; sortira quoi qu'il arrive. Ce sont des choses qui doivent être exprimées sous peine de détruire dans un brasier l'intérieur.

Et la colère s'éteint, l'émotion ardente se tarit.

Elle est tristesse.
Ne reste plus que le chemin de la coulée de lave qui sillonne son être, et c'est le désespoir qui teinte ses paroles maintenant. Qui noie la colère précédent mais engloutit tout sur son passage. Une étendue qui l’entraîne vers le fond, dans des abysses insondables faits de larmes et de rêves anéantis. Elle coule avec un dernière phrase répétée comme un mantra. C'est tout le résumé de sa détresse et de ce qui l’accable.

Elle sombre, s’effrite encore un peu plus et c'en est trop.
Le monde se réduit, les sons s'effacent dans un bruit parasite, et une vision me reviens. Un instant, au temple de Kiro, un prémisse de ce qui se déroule actuellement, similaire dans le déroulement et pourtant si différent dans son intensité. J'aurais juré que j'avais su ce qu'avoir la rage au ventre était, ce jour là. J'aurais pu dire avec sincérité que le sang dans mes veines n'avait plus été que torrent d'acide.

Comme j'avais tort.

Des pulsions cardiaques vibrantes comme cents battements de tambours, l'anévrisme temporal imminent. Plus jamais je ne pourrais employer le mot intolérable pour autre chose que cela. Tant de mots naissent et meurent dans mon esprit, un jardin qui fane un centième de seconde plus tard. Mon esprit étouffe. Je l'étouffe probablement dans cette étreinte.
J'étouffe moi-même.
Pourtant je tuerais pour lui redonner un souffle de vie.

"Ça n'aurait pas dû."

Je tuerais tous ces solitaires s'il le fallait, mais ça ne corrigerait pas le soucis. Elle continuerait de tomber inexorablement dans cet océan de torture, dans son enfer personnel. Je ne sais que peu de choses, et je n'ai rien pour comparer, mais je le sais, je le sens. Sa chute ne cesserait pas, et elle finirait par... Elle finirait par...

"Ne meure pas non plus, s'il te plait."

Une supplication.

Et mes crocs, qui se referment sur son glowstick.

Arrêter l'hémorragie.

Des éclats de verre dans les babines.

Dernière édition par Aeva le Mar 05 Mai 2020, 23:13, édité 1 fois
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Paranoïa l'emportera ✠ Anette    Paranoïa l'emportera ✠ Anette  EmptyDim 13 Oct 2019, 02:01

Paranoïa l'emportera

ft. Anette

4ans.

Ça n'aurait jamais dû arriver.

Le mantra est une boucle qui se joue en son esprit. Il ne s'arrête pas, se poursuit encore et encore. Il se fait présent et intense, il bouffe les miettes de raison et lui colle cette envie de hurler, dans ce sentiment croissant d'hystérie.
Les crépitements. C'est ce qu'elle peut encore entendre, de cette ouïe qu'elle améliore toujours un peu plus au dépriment de la douleur de ses tympans. Pour capter les souffles, les murmures. Pour aller au-delà, pour embrasser les terres.
Ils sont là, les Solitaires. Ils ne peuvent se souscrire à elle.
Elle pense qu'ils s'approchent. Elle ne peut pas comprendre, qu'ils ne sont pas tous comme ça : elle n'aura rencontré que violence, elle n'aura cultivée que la haine. Elle ne peut pas comprendre, non, qu'il peut y avoir l'innocence qu'elle a oubliée, qu'il peut y avoir de l'amour pour leurs enfants. Ils partageaient la même biologie ; ils n'étaient pour elle que des monstres.
Ils viennent pour la surprendre.

Elle ne se doute pas, en cet instant, que c'est toi qui la surprendra.
Elle ne se doute pas...

L'orange continue de cogner. Il l'abime. Ce n'est pas de sa faute, pourtant, à l'orange. Lorsqu'il le devine, il tente de lui résister. De lui rappeler, les mots et la raison. De lui chuchoter de ne pas oublier d'être maligne, de ne pas oublier d'être créative. Mais il est contraint. Violé, par cet l'esprit malade. Alors il blesse, il décime les sens.
Il aurait pu être fort, l'orange.
Il aurait pu être fier.
Il aurait pu sentir l'agrume et non le bois brûlé.

Tes mots explosent dans son esprit lorsque tu parles, à elle qui n'entend que trop bien.
Avant que ce monde ne devienne tête à tête avec le silence.

Tout s'arrête, dans un dernier crépitement : il est mort, il faudra tout recommencer.
L'orange tâche le poil bleu : elle ressent sa chaleur dissipée.
Tu as sur tes babines ses dernières gouttes de fierté.

D'elle qui, soudain! Se sent destitué, pire que tué.
Il y a dans son corps cette décharge, qui raille l'odorat, qui raille l'ouïe : elle ne peut plus les entendre, maintenant, ces murmures si lointain.
Immobile.
Elle le reste un instant.
Figée.
Ça semble durer le temps d'une éternité.

Elle cherche à respirer, s’étouffe et s'asphyxie dans ce monde qui est à refaire. Elle, qui ne sens plus. Elle, qui peine à entendre. Elle, qui n'a jamais vu. Elle se sent soudain perdue. Rattrapée, par cette chose qui continue de ramper à ses côtés, elle se cache au bord de ses larmes.
Paranoïa.
Elle ne peut plus rien défendre. Ils gagneront.

Le cœur se pince et se fait violence, elle réagit une ultime fois.
C'est tout ce qu'elle peut faire, maintenant. Elle, l'Alpha attachée à son trône. Elle, qui n'a plus que cette place où aller, celle à qui s'accrocher avant qu'on ne lui enlève, car elle doit tout perdre.

Dans ce mouvement d'un corps qui se soulève, dans ce spasme violent.
Dans ses crocs qui s'ouvrent et attrapent le cou.
Elle mord comme elle pleure.

Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Paranoïa l'emportera ✠ Anette    Paranoïa l'emportera ✠ Anette  EmptyDim 13 Oct 2019, 02:50

Juguler. verbe transitif
Arrêter le développement de quelque chose.

Elle mord.
Elle peut, elle en a tous les droits.
Je sais mon crime, je comprends son désarroi.

J'ai conscience que c'est une punition de plus pour elle. Elle se trompe, mais c'est déjà pardonné. Son geste est déjà classé comme n'étant pas un affront, directement envoyé dans les dossiers résolus. Ce ne sera qu'une cicatrice de plus, j'en possède suffisamment pour que ce ne soit pas inquiétant.

Alors malgré les crocs qui percent faiblement la peau, je resserre l'étreinte, j'en appelle aux muscles qui crient pourtant déjà. Je prie, je prie et je suis son miroir. Des larmes, multiples, s'échouent et se mélangent aux siennes, aux débris d'elle et de ce don de Dairo avec lequel elle se blessait. Tout n'est plus qu'une bouillie que je ne peux plus supporter voir. Alors, pour mieux la refléter encore, c'est avec les paupières closes que tout sort.

"Battons-nous ensemble."

C'est l'écho d'une conversation lointaine.

"Ensemble." Des murmures, qui gagnent en volume.
"Je te jure que je te rendrais tes sens. Je te relèverais et je te rendrais qui tu es. N'oublie pas, tu es nôtre. Nôtre Alpha. Mon Alpha."

Le larynx agité et vibrant de voix, la contraction du diaphragme qui propulse l'air, la cage thoracique gonflée pour être une caisse de raisonnante parfaite. Les coups du cœur palpables dans la jugulaire, la force des muscles qui encerclent, la peine dans les griffes qui agrippent comme elles peuvent.  Une voix vrombissante.
Un cri, une agonie.

"Mienne !"

Elle est mienne.
Je vais la faire redevenir qui elle est.

Elle est légère, trop légère ; si facile à soulever et à attacher sur ce dos large dans lequel je n'ai pas toujours tiré de fierté. Mais c'est ce dos qui l'a soulevé, lors de notre première rencontre. C'est ce dos qui a porté une croix chez Aka, pour nos projets. C'est ce dos qui la portera aujourd'hui pour la sauver. J'espère que j'y arriverais. J'espère qu'elle comprendra. Je n'ai pas le choix, impossible de faire autre chose ; je me prépare déjà à une défaite, mais je ne partirais pas sans me battre.

"Je ne t'abandonnerais pas."

Je marche, je marche, j'aligne les pas.
Je sors, je traverse les grottes et les autres sans leur prêter attention : je ne fais que passer. Qu'ils jugent le orange qui reste encore en légères traces, le rouge du glowstick ou du coup qui saigne. Qu'ils se perdent dans notre état pathétique, mais qu'ils puissent voir, au grand jour.

Car dans mon regard brûle une flamme, inextinguible.
La détermination de sauver une âme à laquelle je suis désormais liée à jamais.

J'avance, sans répit, sans pause.
Je progresse droit vers les temples.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paranoïa l'emportera ✠ Anette    Paranoïa l'emportera ✠ Anette  Empty

Paranoïa l'emportera ✠ Anette
Page 1 sur 1