» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Ne gagnera pas sans un combat · Pepper, Aka. Dim 13 Oct 2019, 03:34
Le temps s'est égrainé en secondes innombrables, au moins le temps pour le sang de coaguler. Mais les pas s'alignent, les protestations possibles sont ignorées, le rythme est inchangé. Rien de tout cela n'importe vraiment, car la vraie tâche pointe vers le nord et indique la direction à prendre.
Je sais pourquoi je suis là.
J'évite autant que ce peut de bondir parmi les pierres. Pour ne pas la secouer, pour ne pas m'épuiser. Pas de mouvement inutiles, pas de geste imprudents, pas de fioritures. Je ne suis pas là pour faire une démonstration de talents, ni ne suis-je une acrobate. Les choses sont simples, tout est clair dans mon esprit désormais. La brume de l'île brûlée de la rage me parait loin, elle a été soufflée par la brutale détermination, qui est une contrée froide certes inhospitalière, mais qui sait calmer les hématomes.
Quand enfin, devant moi, se dresse l'ours, le sentiment redouble. Je le sens comme une bête féroce qui danse au creux des côtes, qui s'agite et passe, repasse, retrace le même chemin cents fois, milles fois à l'intérieur. Elle guide, elle ne détruit pas. Elle est une présence positive.
Encore quelque pas, et je suis devant la statue d'Aka, dans les entrailles de la montagne et en sa maison. Dans son antre, je dépose Pepper, peut-être un peu lourdement : j'ai envie qu'elle se réveille, qu'elle se secoue, je la briserais un peu plus si c'est pour mieux la reconstruire. Je veux qu'elle vive ! Je veux qu'elle se batte.
Tout résonne, dans la pierre, tout ricoche. J'entends les échos de mes paroles, fortes, pour qu'elle puisse les capter si elle entends encore. Et si elle ne peut plus, tant pis, elles seront destinées au maître, au dieu.
"Aka... Affrontez-moi"
Les griffes qui crissent sur le sol, la queue droite et relevée.
"Ou ordonnez-moi ! Je paierais le prix du sang, ou n'importe quel autre, si cela veut dire qu'elle puisse vivre. Elle a perdu sa force, octroyez-en lui, je vous en conjure. Je combattrais s'il le faut. Je tuerais s'il le faut. Je mourrais, s'il le faut."
Il me faut redresser la tête, encore un peu plus haut. Me tenir un peu plus droite. Ce n'est pas une demande anodine. Je demande un don, je demande un service... non...
Pour que sa folie s'arrête, pour lui redonner odorat et ouïe. Pour qu'elle se sente en sécurité, j'échafaude déjà des plans dans mon esprit. Mais pour qu'elle recouvre les sens qu'elle a rongé dans cet état qui la tiens en étau, j'ai besoin d'aide. Je ne sais ce qu'il faudrait, mais je sais que je l'apporterais. Si c'est ce qu'il désire, j'irais chercher une proie, plongerais les crocs dans le plus grand élan des terres. Je taillerais la pierre si c'est ce qu'il demande, un seul claquement de doigt et marteau et burin résonneront dans les monts. Un seul mot, et je combattrait à nouveau l'ours de l'épreuve, dix fois d'affilé pour prouver la force de mon envie. Un regard pour me l'exiger, et j'offrirais mon sang sur son autel, ou un sens pour le lui donner.
Je demande une grâce. Et je suis prête à en assumer les conséquences.
"Aidez-la, et je m'exécuterais."
Rien ne me fera ciller, c'est ma prière, ma demande.
Aka » Débutant
» Nombre de messages : 264 » Age : 58 » PUF : Le grizzly » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Ne gagnera pas sans un combat · Pepper, Aka. Dim 13 Oct 2019, 22:59
Ne gagnera pas sans un combat
Il suffit qu'elle prononce son dernier mot pour que se fissure la fontaine d'Aka. Les failles partent de ses doigts, remontant le long de ses pattes. Et puis la pierre explose, pour ne laisser que le rouge qui illumine tout ce qui se trouve aux alentours. C'est lui, en personne, qui se tient face à elle. Il a ses yeux braqués sur elle. Ceux qui disent tout, et rien à la fois. Chez Aka, les muscles parlaient souvent plus que le reste. Ils se contractent et se relâchent, ils roulent sous le pelage aussi fou qu'épais.
Il lui offre ce spectacle. A elle, disciple fidèle ! Car Aka n'oublie pas. Toutes les offrandes, qu'on lui a faite : bordel, c'qu'il était un dieu gâté. Il sait les efforts de cette Alpha qui porte sa couleur, il connait sa fidélité. Il l'a souvent vu, ici : c'est une chose appréciable. Elle était là, même quand elle aurait eu choix d'aller ailleurs. Mais il se souvient aussi de celle qui ne leur est plus rattaché, de cette Alpha qui choie sur le sol, venue faire offrande pour ce porteur de rouge qu'était son mentor. Elle a l'air morte. Elle ne l'est pourtant pas.
« Si je t'affronte, je me sentirais obligé de perdre. Comme tout bon père. »
Un rire ébranle le dieu, celui qui aimait ses disciples. De tous, il possédait les plus fidèles. Aujourd'hui, il leur rendrait l'affection qu'ils leur portaient : les efforts allaient payer.
« Aujourd'hui tu ne mourras pas, Anette : tu dois encore porter avec gloire ma couleur. Vous avez fait prendre à cette meute un nouveau tournant, sans oublier vos fondateurs. C'est à mon tour, de ne pas vous oublier. »
Il est force. Il est puissance. Alors il descend de son piédestal et il s'avance vers elle. Anette peut le sentir, l'ampleur que prend alors la puissance de son glowstick, ce sentiment qu'il lui fait ressentir. C'est violent, à en pleurer. Ça fait battre son cœur au rythme des pas du dieu s'approchant. Les glowsticks rouges se mettent à briller sur les terres Etelkrus. Eux aussi, ils sont forts. Ils insufflent en le corps de leur possesseur une chaleur presque salvatrice. Eux aussi... Ils peuvent sentir sa présence, à leurs côtés, plus forte que jamais. Et il les guidera au travers de la lumière, celle qui s'intensifierait ou se réduirait. Le rouge triomphera : il voulait être rendu fier, de ses enfants.
Il offre l'espoir. Il offre la force. SA force.
Qu'ils aillent, chasser ceux qui les déshonore. Qu'ils lui fassent honneur, dans l'usage de la lumière farouche qu'il leur offre, dans ce sentiment de toute puissance. A elle aussi, qui git à ses pattes. De ses griffes, il la touche : c'est le cadeau qu'il fait à sa disciple, à sa fille. De soigner celle qu'elle aime : son cœur qui bat est une démonstration suffisante de la force dont elle fait preuve, en cet instant présent. L'anneau se répare. Il se tinte brièvement de rouge, dans une lumière faible qui s'éteint immédiatement. Il ne lui offre pas un glowstick. Seulement la possibilité de vivre, avec cette chaleur qui la regagne. Il ne peut effacer les dommages fait par le pouvoir laissé par sa sœur : il ne fait que soigner l'esprit, et y remettre cette force que lui réclamait la fille.
« Tu sais que l'union fait la force : c'est grâce à elle que vous vous relèverez. Soit la meneuse qu'ils attendent, soit celle qui portera les couleurs de la victoire, et elle se relèvera pour se tenir à côté de toi, lorsque son repos et tes victoires feront battre un peu plus fort l'étincelle de rouge qu'elle porte en elle. Aussi, c'est tout ce que je te demanderais : soit ma digne fille, Anette. »
Soit forte. Il lui suffit d'un battement de cil pour que la statue revienne en son champ de vision, ne laissant qu'un souvenir de ce rouge qui avait enflammé tout le temple. Et elle aussi.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Ne gagnera pas sans un combat · Pepper, Aka. Lun 14 Oct 2019, 22:46
Un rire. Il est titan dans son domaine, et son rire secoue les veines. Et pourtant, il écarte les nuages et apporte l'éclaircie. Il fait briller un soleil d'espoir radieux. Il soulève la tension qui s'était accumulée et ramène une paix intérieur ; l'île calcinée du sentiment d'impuissance voit sur ses contrées pousser une plante. Une fleur au rouge aussi vibrant que l'Ours. La bête qui a fait des côtes sa demeure clame sa joie.
Tout continue d'être si intense. Mais ce n'est plus un cataclysme, c'est une maison qu'on construit. C'est l'échafaudage d'un avenir qui se dessine, qui s'étire devant moi alors que le doute l'avait dérobé. Les larmes coulent, chaque cellule que je porte vit le moment, tout est accordé, à l'unisson. Si bien qu'un rire silencieux secoue aussi mon être. Son apparition, est l'espoir.
Ses paroles sont un autre baume, elles sont le ciment dont j'ai besoin. Le désespoir qui résidait dans ma détermination est enfin conjuré, elle s'habille de confiance et de soulagement. J'ai la connaissance que le pire sera évité, la maladie qui détruisait son esprit sera bannie comme mon désespoir. Je pourrais m'occuper du reste, je pourrais prendre le relais et soigner son corps, lui rapporter ses sens. Je saurais comment faire honneur au dieu, au père qui viens de récompenser nos efforts.
Le monde se teinte de rouge sous les paupière, pour chasser les dernières larmes. Tant on été versées aujourd'hui, pour des raisons toujours diamétralement différentes. Celles-ci, j'en savoure le goût avec un coup de langue sur le museau, pour les sécher. Je sais que quand je rouvrirait les yeux, il sera parti, alors j'adresse un salut avec une courbure du cou.
"Je le serais. Pour toujours."
L'image reviens, je ne me redresse pas, car vers le sol se tiens la personne pour qui j'ai fait ce chemin, cette prière. Je me penche, et renoue le contact avec elle. Je lui relève la tête, caresse les cheveux, et chante le doux son de l'espoir.
"Aujourd'hui est un nouveau commencement, et nous feront les choses bien. Rentrons, tu as quelqu'un d'autre à voir, un autre père qui t'attends, à ne pas laisser seul. Une famille entière, et une meute qui l'est aussi."
Anette n'oubliais pas qu'il y avait d'autres gens en peine. À qui elle pouvait désormais ré-adresser toute son énergie ; Aka venait de remplir le cœur, il pouvait désormais battre pour soutenir un peu les leurs. Elle était prête, prête à soigner et à mener. Et à faire régner l'ordre.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Ne gagnera pas sans un combat · Pepper, Aka. Jeu 07 Nov 2019, 23:00
Ne gagnera pas sans un combat
▬ ft. Anette et Aka
Fin d'Été 2019. 3ans.
Tu n'es plus. Tu as perdu. Tout perdu.
"...Battons-nous ensemble."
...Vraiment, tout perdu ?
Il y a dans sa gueule le goût du sang. C'est fort et dégelasse. C'est le sang d'une amie, c'est pour ça qu'il est mauvais. Elle qui rêve du sang d'une autre, elle qui rêve de faire payer le prix des affronts par la mort et la sécurité, qu'alors, elle lui apportera....Ce n'est que celui d'une amie, en gueule. Une amie qui s'acharne, qui s'est tuée à bouger son corps, à transporter la décharge de son être jusque dans le temple de sa propre divinité. Elle ne peut pas entendre ses prières, Pepper. Elle peut a même ressentir. Elle n'est plus vraiment. Elle ! Grande Pepper, qui voulait conquérir les terres comme les êtres. Au lieu de ça, la voilà à terre. La tête écrasée contre le sol, dans une position qui sera sienne durant tant de jours à venir. Les muscles ne bougent pas, incapable de servir. Le regard est entrouvert, mais éteint. Il n'y brille rien. Joie est morte. Espoir n'est plus. Violence s'anime. Folie persiste. Peur, peur et angoisse, dominent.
" Je ne t'abandonnerais pas. "
Pourtant, elle vit. Elle demande euthanasie, mais elle vit. Et le souffle du Grizzli est un pacemaker qu'on pose sur son cœur éteint. On la force, c'est une obligation. Elle doit respirer, elle se force à lutter contre cette envie de ne pas lutter. Et c'est en oubliant, qu'elle y parvint. Elle lui dit adieu.
Désormais, paranoïa n'existera...
Dans son inconscience, elle n'entend toujours pas. Mais se gagne un repos nouveau, dans l'apaisement de son être. Elle ne se souviendra d'aucun mot, Pepper. Seulement de l'étreinte, que tu lui offres alors. Elle se souviendra de ta chaleur et de ton amour.
L'amour l'emportera.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne gagnera pas sans un combat · Pepper, Aka.