Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Le vent l'emportera ♖ Leikn

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Le vent l'emportera ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Le vent l'emportera ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Le vent l'emportera ♖ Leikn   Le vent l'emportera ♖ Leikn EmptyDim 13 Oct 2019, 13:48

Le vent l'emportera

ft. Leikn


Automne 2019.
9ans et demi.



Tu le sens.
Le vent qui frappe tes joues, qui se mêle à tes inspirations pour gonfler tes poumons de sa force. Il te procure un bien indescriptible, quelque chose que tu n'aurais penser ressentir en cet instant présent.
Tu ne sais pas, à vrai dire. Tu ne sais pas pourquoi tu te tiens debout, si droit, la queue si haute, alors que coule sur ton torse ton entité enrayée. Celle qui s'échappe en infinie du glowstick rayée, goutte à goutte, ne trouvant plus ses formes. Elle tombait sans un bruit sur le sol, y disparaissait comme si elle ne l'avait jamais connue.
Elle n'était plus ailes. Il fallait que le cristal se reconstruise : ce n'était qu'une histoire de jour, comme des griffes qui poussent.
Mais tu n'avais pas mal, non. Tu n'avais pas froid non plus.

Ce cristal, que les crocs d'une de tes filles avait enfin trouvée, était la cause de cette perte de pouvoir, momentanée. Alors pourquoi, Teddy ? Pourquoi ne ressentais-tu ni tristesse, ni colère à son égard ?
Tes yeux sont plissés, les cernes apparentes parmi les traits tirés d'une vieillesse qui se prononçait doucement. Il y a une lueur, dans tes yeux.
Ça te donnait un air serein.

C'est à croire que tu savais, que tout finirait ainsi.

Parce que tu avais longtemps connu les crocs de Méluciole. Durs, solides, qui arrachaient la peau de tes pattes alors que si petite était la silhouette du bébé. Mais tu avais cultivé l'espoir de la faire suivre ton chemin. Elle pensait s'en être éloigné, aujourd'hui : elle avait raison.
Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'y jeter un coup d’œil, parfois.
C'est pour ça qu'elle n'avait fait que touché le cristal. Lorsqu'elle t'avait sauté dessus, il ne t'avait même pas effleuré l'idée qu'elle attrape ta gorge et abrège ta vie : c'est une chose qu'elle n'aurait fait.
Elle n'était pas comme sa mère.
Pourtant, elle lui ressemblait comme jamais.

Tu avais échoué sur bien des plans, avec tes quatre filles. Tu n'étais pas un père bien digne.
L'une était morte, alors que tu t'étais promis de veiller sur elle, de la rendre plus heureuse que sa mère n'avait jamais été capable de le faire. Elle s'était éteinte en devenant cendre, tu portais aujourd'hui un deuil aussi silencieux que fut sa disparition.
Deux étaient monstres condamnées. Celles qui n'auraient dû se faire toucher par les ombres de leurs parents, mais qui portaient aujourd'hui plus de malédictions qu'elle n'aurait dû en avoir. Celles que tu n'avais su rendre meilleures, dans ton laxisme à leur égard. Avec ces parents qu'elles portaient en elles, face à qui tu ne pouvais faire le poids. La mante, Augure, qui n'était jamais de bon présage. Et le démon insoupçonné que tu pensais être insecte que tu n'avais jamais perçu.
La dernière rencontrait l'indiscipline. Elle te rappelait toi, face à tes parents : aujourd'hui, tu ne pouvais que comprendre la déception qui avait pu être leur.

Te voici donc aussi amer que serein. La fatigue te ronge, ton cœur est lourd, mais tu te sens de continuer, encore. Tu penses au lendemain, à ce que tu peux faire. Il faut assurer la survie des autres. Il faut trouver la cohésion : pour ça, c'est d'abord avec soit-même qu'il faut faire la paix, savoir ce que l'on voulait pour ce lendemain.
Avec ce vent, qui continue de te fouetter, encore, encore, tu en oublies même ce dôme qui se dessine en reflet bleu et vert à l'horizon, et teinte le ciel gris de reflets trop colorés. L'atmosphère est étrange, pourtant...

« On se sentirait presque libre, ici. »

Tu lâches ces mots de ton timbre grave et doux.
Tu n'as pas besoin de tourner la tête, pour savoir que sa prochaine ta Licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

Le vent l'emportera ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera ♖ Leikn   Le vent l'emportera ♖ Leikn EmptyDim 13 Oct 2019, 15:25

Leikn

Le vent l'emportera ♖ Leikn 1540734171-leikn

Le dome s’élevait au-dessus d’eux.

Les murmures avaient cessé maintenant que les autres étaient loins. Leikn n’entendait plus leurs plaintes, les lamentations douloureuses de la souffrance qu’émanait de ses confrères. Leur échapper n’était chose aisé, les suivre était nettement plus facile. Pourtant, il y avait bien des murmures qui la préoccupait, ceux qui émanait de celui qui à ses yeux comptait le plus. Ainsi, voici la raison qui la poussait à vouloir réentendre ces sons, apaiser la douleur de son Trèfle, le réconforter dans la peine. Parce que lui aussi avait souffert, lui qui avait du affronter la mort de sa nièce, voir deux de ses filles marquées, la troisième qui traçait son propre chemin.

Le vent souleva les mèches roses de la Licorne qui observa la silhouette du disciple de Moiro non loin. Lui qui, debout, les yeux dans le vide, semblait voir les choses sans réellement les ressentir. Les murmures montés doucement, la douleur de l’esprit fredonnait au loin, pas suffisamment forte pour réclamer de l’aide, pas assez faible pour conserver le silence. L’ancienne solitaire se stoppe dans sa marche, écoutant les mots qui sonnent vides à ses oreilles. Sans un mot, elle s’approche, se plaçant face à lui, ses yeux verts posés sur le cristal légèrement fissuré, dont s’échappait quelques gouttes roses. Les sourcils froncés, la Lazulis pose l’une de ses pattes dessus avec douceur. Nul mot ne fut prononcé. Les dieux, les enfants… tout cela semblait avoir détruit Mister Bélier, le transformant progressivement en coquille vide. Leikn aurait voulu dire plus, tellement plus, pourtant elle ignorait même si sa présence était encore bien vue, elle qui dans sa corne centrale portait désormais la marque d’Ao, elle qui n’avait su comment réagir lors du dernier rassemblement. Fermant doucement les paupières, l’herboriste tenta de ressentir, d’entendre les sons si étranges que son pouvoir lui permettait de percevoir. Elle aurait voulu apaiser le loup, le calmer, quitte à délaisser les autres pour se concentrer uniquement sur lui.

Les pans de la cape de la Licorne se soulèvent avec le vent. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait, hein Teddy ? Pourquoi t’ont-ils brisé ? Pourquoi ? Où donc étaient passés les éclats de rires, les moments de joies ? Pourquoi toute chose devait-elle forcément avoir une fin ? Leikn était prête à tout pour retrouver cela, ne plus perdre ce lien, ne plus perdre le Trèfle. Quitte à offrir sa vie pour cela, pour le voir se sentir mieux.

Parce que je sais que tu en vaux la peine. Je te laisse t’approcher, même si je suis pétrifiée. Mon coeur me hurle de fuir, mais ce n’est plus moi. Pour toi je supporterais la douleur et resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Le vent l'emportera ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Le vent l'emportera ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera ♖ Leikn   Le vent l'emportera ♖ Leikn EmptyLun 21 Oct 2019, 13:47

Le vent l'emportera

ft. Leikn


Automne 2019.
9ans et demi.



Elle vient à toi, la Licorne, d'un pas qu'on entendait à peine. Elle te détourne pour venir en face, s'approche un peu plus près du vide sans pour autant vouloir y danser. Sur ce cristal fissuré au centre de ta poitrine, elle pose sa patte, tachant ses coussinets du rose brillant qui s'en échappait par petites gouttes. Voulait-elle réparer le réceptacle ? Elle en avait la capacité, désormais, elle n'aurait eu de mal à le faire.
C'était une chose qui se réparait comme une griffe, avec facilité, juste en prenant son temps.
Ce n'était pas le premier cristal qui se brisait sur ton corps, Teddy, tu connaissais le processus... Tu en avais cassé de toi-même, pour les offrir à une déesse qui ne t'avait répondu. Tu t'étais abimé les cornes en bataille. Tout avait finit par revenir, sans cicatrice...
Tes yeux se mi-closent, tu lèves un peu la tête pour l'observer, sans que les iris améthystes ne croisent celles émeraudes. Elles sont focalisées ailleurs, celles-ci.
Tu lèves un sourcil.
Curieux, un peu, tachant de comprendre ses tourments.

Qu'on ne te pense souffrant, qu'on ne te pense trop affligé. Tu l'es, oh, un peu : il pèse en toi cette tension, cette lassitude et cette colère qui pourtant s'efface au profit de la fatigue. Ça, que tu contiens avec ta déception profonde. Mais tu saurais rester debout, comme tu l'avais toujours su. Tu saurais sourire, à en afficher tous tes crocs. Tu saurais laisser l'amusement naître dans tes yeux cernés.
Y avait en toi une flamme intarissable.
Y avait en toi la fierté et l'égo.
Y avait en toi cet amour présent qu'on t'offre et que tu donnes.
La volonté d'être un pilier sur lequel se reposer, et quelqu'un qui saurait tirer force de ses faiblesses. La capacité à profiter de l'unique moment présent en oubliant le passé et le futur proche. Ces pensées te font lever la queue, bien droite. Tu as l'air farouche, quand tu réponds.
Parce qu'elle n'a pas à s'en faire, ta louve.

« Eh, j'vais finir par m'vexer, si tu me prends comme ça en pitié, t'sais ? J'le vois, dans tes yeux : je les trouve plus beau lorsqu'ils ne s'inquiètent pas pour rien. »

Ton museau vient doucement taper contre son front, en un geste affectueux. Allez. Qu'elle cesse, de faire sa mauvaise tête. Qu'elle vienne plutôt se blottir contre toi, chercher le réconfort.
Tu t'assoies, ramène ta queue autour de tes pattes arrières. Ton regard revient vers l'horizon, vers le ciel à la couleur étrange. Tu sais qu'elle a besoin que tu parles, que tu évinces ses inquiétudes qu'elle a à ton égard.
Tu n'as même pas à lui mentir. Tu ne l'aurais souhaité, de toute façon.
Vous étiez membre d'une même famille, désormais.
Et tu vas tout lui dire, à ta louve.

« Elles ressemblent beaucoup à leur mère. Et à leur père, aussi. Peut-être que tout ça était inévitable. J'ai été trop permissif, j'ai pensé faire d'elles de bonnes louves de clans : c'était renier leurs origines, de souhaiter une telle chose. »

Tu parles tant de Mésange que de Méluciole. Celles maudites, une nouvelle fois : peut-être faudrait-il reprendre cette lutte contre Pontos, aujourd'hui, faire renaitre en toi ces longues années consacrée à vouloir le tuer, si seulement c'était chose possible. Pour ne pas qu'elles meurent... Pour te dire que tu aurais fais quelque chose pour elle, au moins.

« J'ai été un père trop imparfait, avec elles. Heureusement que tu es là pour m'aider à ne pas faire de Nugget une future petite délinquante. »

Un petit rire te prends. Et tu lui adresses ce sourire.
Doux.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

Le vent l'emportera ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera ♖ Leikn   Le vent l'emportera ♖ Leikn EmptyMar 29 Oct 2019, 14:44

Leikn

Le vent l'emportera ♖ Leikn 1540734171-leikn

Encore et toujours.

La licorne regarde l’horizon au loin, écoutant Mister Bélier. Pourquoi serait-il toujours fautif ? Devait-il s’en vouloir que Méluciole et Mésange aient souhaité mené une existence toute autre ? Devait-il se reprocher le fait que Nugget souhaite à son tour voir ce que pouvait lui réserver la vie ? C’était dans l’ordre naturel des choses, c’était là le fardeau de tout parent, la peine de voir l’oisillon quitter le nid pour des fois ne jamais revenir. Teddy craignait sûrement que ce qui était arrivé à sa nièce, arrive également aux plus jeunes, mais chaque enfant était différent après tout ? À moins d’enfermer les enfants dans un espace clos sans contact avec l’extérieur, ils ne pourraient jamais les préserver éternellement de cette chose douloureuse qu’est la vie.

« — Idiot, pourquoi serais-ce toujours de ta faute Teddy ? »

C’était maintenant droit dans les yeux qu’elle l’observait, refusant qu’il s’accable de reproches pour une chose qu’il ne pouvait contrôler. Cela aurait été trop injuste, après tout, ils avaient tous leur rôle à jouer…

« — Si tu as été imparfait en tant que père, j’ai également échoué en tant que mère auprès d’elles. »

Quand bien même les deux aînées ne la voyait pas comme telle, Leikn avait fini par s’attacher aux deux, les considérant comme membre de cette étrange famille. Au même titre que Nugget, la louve donnerait leur vie pour protéger chacune d’entre elles. Alors si Teddy avait raté quelque chose dans leur éducation, la faute lui revenait aussi. Toutefois, pour l’herboriste les derniers actes des adolescentes n’était en rien un échec, juste une preuve qu’elles avaient forgé leur propre opinion, que leur vision des choses avait évolué. L’oisillon avait éclos pour laisser place à de majestueuses colombes.

« — Nous ne façonnons pas nos enfants, c’est à eux que revient leur destin, alors qu’ils volent de leurs propres ailes, si c’est ce qu’ils jugent nécessaire. »

Eux, n’étaient là que pour les épauler, leur apprendre la base de toute chose, mais en rien les contraindre. La louve demeure à sa place, laissant son corps se blottir contre le Bélier, ses yeux observant un instant le cristal rose ébréchée, qui murmurait doucement.

« — Veux-tu que je le répare ? »

Parce qu’elle ne le forcerait pas si jamais il voulait que cela se soigne naturellement, parce qu’elle savait que lui aussi cherchait toujours à voler toujours plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Le vent l'emportera ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Le vent l'emportera ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera ♖ Leikn   Le vent l'emportera ♖ Leikn EmptyMar 05 Nov 2019, 21:46

Le vent l'emportera

ft. Leikn


Automne 2019.
9ans et demi.



Pourquoi était-ce ta faute ? C'était une bonne question, ça, Teddy. Tu agites tes oreilles, étire tes lèvres en une moue confuse. Plusieurs raisons te venaient immédiatement en tête. Tu en réponds une, tout en pensant aux autres.

« Sans doute parce que je suis trop égocentrique, et ramène bien trop de choses à moi~ »

Mais en vérité, c'était plutôt...
Ton laxisme, à leur égard. Tu les avais laissé trop faire, en pensant qu'elles s'épanouiraient mieux si elles étaient libre de leurs choix et de leurs décisions. Libre de devenir ce qu'elles voulaient être, même si cela signifiait être leur mère ou leur père.
Le fait de les avoir, justement, inscrites sur leurs pas. Leur avoir permit de la voir, la mère, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle vienne à disparaitre et que cela n'arrache pas même une larme aux adolescentes, comme si déjà elle aurait compris que la mort ne pouvait être fatalité. L'avoir laissé prendre Arastée, pour le cas de Méluciole. Lui avoir promit de l'emmener sur les terres qui auraient pu la voir naître, celles de sa mère, dès lors que le dôme serait tombé, malgré ce qu'elle pourrait devenir.
D'avoir été dans le déni, à leur égard. En ne voyant pas que les enfants devenaient adolescentes, et que les adolescentes devenaient femmes rebelles.
Tu baisses un peu la tête.

Tu aurais pu être un meilleur père.
Et leur inculquer davantage tes valeurs.

Mais elle les avait, pourtant. Elles n'avaient jamais attaqués, jamais blessés sans raison, autre chose qu'une statue sans vie. Elles étaient parfois étranges, jamais méchantes. Elle n'avaient causé de mal à autrui, du moins pas à ta connaissance (on serait déjà venu te voir si cela avait été le cas).
C'est que tout n'était pas si mal, hein ?

Leikn avait raison.
Ecoute-là, Teddy.
Et putain, qu'elles sont belles, ses paroles. Elles te bercent de leur vérité, au même titre que la brise qui revient sur tes flancs, juste avant que ce soit le corps de ta louve qui trouve place contre toi.

« Tu as sans doute raison. Mais c'est toujours dur, de les regarder voler trop près du soleil. »

Il ne pouvait donc qu'accepter leur évolution, même si celle-ci finirait sans doute bien loin de lui. Et, qu'un jour, il devrait se résoudre à leur dire au-revoir, pour les laisser vivre leur vie sans lui. Ce jour viendrait, bientôt.
Ses yeux émeraudes se posent alors sur le cristal au cœur de ta poitrine, celui qui pleure doucement sans te faire le moindre mal. Elle t'offre cette chance, de le réparer...

« Ce serait fort aimable, ma belle. »

Tu lui souris, en la laissant faire. Tu n'as de raison de garder brisé le cadeau de Moiro : ce serait un manque de respect, que de refuser qu'on répare le présent qu'elle t'a fait. Alors tu laisses Leikn s'appliquer, les yeux rivés sur la corne qui brille de bleue. Qu'elle te rende la superbe de ton pouvoir qui jamais ne s'éteint.
Tu te laisses, dans ta contemplation, assaillir par tes sentiments à son égard. A la trouver si belle, quand elle se concentrait. A aimer son calme et son intelligence.
C'que tu pouvais virer mièvre, quand t'étais avec elle.
Bien loin du petit coq que tu avais pu être, avec les midinettes. Tu souris, l'air serein.
Viens à te permettre une petite pic car déjà, ça te manquait trop.

« Tu deviens tellement plus sage, avec l'âge. »

Tu fronces le museau, avant de donner avec lui un petit coup sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vent l'emportera ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera ♖ Leikn   Le vent l'emportera ♖ Leikn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent l'emportera ♖ Leikn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porté par le vent. Paumé par le vent aussi. [Libre]
» Him - Leikn
» Say something — Défi RP Leikn
» Jouvence ♖ Leikn
» Will happen today ? ♖ Leikn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: