Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Joute amicale · Bamboo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7901
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.

Joute amicale · Bamboo Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Joute amicale · Bamboo Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

Joute amicale · Bamboo Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Joute amicale · Bamboo 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'
» Points: 3272

Joute amicale · Bamboo Empty
MessageSujet: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMar 10 Déc 2019, 16:37

Le temps était clair, le ciel aussi bleu qu'il pouvait l'être. Avec l'avancée de la saison, les températures avaient chuté cependant, ce qui laissait un air frais qui piquait les narines. Anette avait eu besoin de chaleur. Tout naturellement, elle s'était lancée à faire du sport, alors ! Rien de tel.

Mais après s'être échauffée et avoir fait une série de bonds dans les roches, elle s'était retrouvée énergisée mais sans but. Elle n'avait sur quoi enchaîner. Faire du sport seule était bien plus barbant, une constatation qui était revenue tout le long de la convalescence de Pepper. Celle-ci était absente aujourd'hui également. Les yeux d'Anne passèrent autour d'elle, le silence régnant.

Elle souffla, et continua à faire le tour du QG en course rythmée, espérant malgré tout au fond d'elle que quelqu'un apparaîtrait pour la détourner de sa légère solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2

» Feuille de perso'
» Points: 2041

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMar 10 Déc 2019, 21:19

Un joli ciel bleu, une température un peu fraîche mais qui restait agréable pour la Panda... autant dire qu'aujourd'hui, c'était journée entraînement ! Bon, en vrai, elle essayait surtout de garder la forme, ces derniers temps. Avec le tournoi qui avait été annulé, il fallait les faire, ces petits ! Et c'est ce qu'ils avaient fait, car voilà que Bamboo se baladait, le ventre un peu plus rond, mais toujours assez têtue pour s’entraîner comme une brute et jouer aux Boucliers, même si Lymphalème devait sûrement être assez désespéré du cas de la louve. Il devait être sûrement être désespéré tout court des femelles etelkrus, bien trop têtues. Pas que la jeune bouclier en avait quelque chose à cirer,  la sécurité des gamins ? Bah, ça va alleeer. Ils sont dans le ventre, ils résisteront bien à un coup ou deux là-dedans.

Bon, le souci, c'était que Bamboo commençait à avoir des difficulté pour supporter la situation. Plus ça allait, et plus elle bouffait. Déjà qu'elle bouffait pour 4, alors avec les bébés qui eux aussi bouffaient pour 4 (enfin, c'était ce que citait Bamboo), elle allait bientôt manger pour 16... et évidemment, on trouve pas autant de nourriture à donner à un seul loup. Il fallait qu'elle se débrouille, et malgré le bon petit déjeuner, elle avait faim.

Et ça, ça la rendait un poil en colère. Colère qu'elle transformait en force pour de l'entraînement.

Depuis tôt le matin, même dans un froid pas des plus agréables mais supportable avec ses gros poils, Bamboo ne cessait de s'entraîner à l'endurance, mais cette fois-ci, elle restait seule dans son entraînement, ayant besoin de vider sa colère sur autre chose qu'un loup. Et cela, pendant quelques heures, durant lesquelles la panda faisait le tour du Grand Castel ; cependant, elle ne pensait pas qu'elle tomberait sur Anette après un certain moment, qui s'entraînait seule elle aussi. La panda hésita un moment, avant de l'interpeller avec sa lourde voix, comme à ses habitudes.

- HEY, DAME ANETTE !! COMMENT CA VA, L'ENTRAINEMENT ?

Sans trop de gène, elle s'approcha de l'Alpha en trottinant, toujours un peu la tête dans son entraînement à elle. La panda avait encore un peu de colère en elle, mais plus assez pour que ça la gène dans ses interactions sociales, qu'elle estimait.

- Vous vous ennuyez pas trop, à courir toute seule ? Perso, j'arrive plus à m'rassassier avec c't'histoire de gamins, on m'dit que j'mange déjà pour 4, mais avec les bébés, j'pense que faudrait que j'mange pour, j'sais pas... 12 ? 16 ? P'têt 20 ? J'suis nulle en calculs- mais on m'dit qu'c'est pas bien d'manger autant, donc comme ça m'rend pas super contente, j'me défoule en courant. Vous aussi, z'avez pas assez mangé, c'matin ?

Les priorités de Bamboo, toujours le plus important, la bouffe.
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMar 10 Déc 2019, 21:39

Une voix.
Elle reconnut évidemment la silhouette de Bamboo, ainsi que sa voix. Elle esquissa un sourire, se plongeant dans les préoccupation si peu mondaines de la Bouclier avec un plaisir non dissimulé dans son expression.

"J'avoue que je m'ennuyais, j'ai peu mangé pour ne pas être gênée. L'exercice ne se fait pas ventre vide mais pas trop plein non plus. C'est peut-être cela que les autres essayaient d'expliquer ?" Un léger rire s'échappa d'elle. "Mais ne t'en fais pas, tu as la bénédiction du Heaume pour manger, tu portes notre avenir."

L'Alpha était sérieuse sur ce point ; les membres de la meute avaient suivit son appel et avaient joué le jeu. Elle avait hâte de rencontrer ces boules de poil et de passer par la case baptême. Mais il faudrait encore un peu de temps avant cela. Dans toutes les paroles de l'autre beige et verte, Anette releva cependant un élément principal pour elle.

"Le tournoi était aussi une bonne excuse pour se défouler, je crois qu'il nous manque de cet aspect..." Elle offrit un sourire carnassier à Bamboo. "Tu n'es pas trop avancée je crois... Que dis-tu d'une bonne petite joute ?"

Voilà qui était parfait : Une avait envie de se défouler, et l'autre n'avait plus eu d'idée d'exercice. Et avec le sujet de la grossesse, c'était l'idée qui lui était venue en premier.
Oh, oui, Anette avait envie d'un bon petit combat amical.
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMar 10 Déc 2019, 22:06

Bamboo avait réussi à avoir l'attention de l'Alpha, mais vu comment elle interpelait, il était difficile de la louper, de base ; mais voilà que deux des femmes fortes des Etelkrus étaient parties en pleine discussion, une pause temporaire de leur entraînement aux yeux de la panda. Même si elle ne comprenait pas vraiment les explications d'Anette, la bouclier penchant légèrement la tête.

- … J'toujours mangé à m'en péter l'estomac, même avant l'entraînement- j'sais pas trop c'qu'ils m'racontent, mais c'mort pour que j'mange moins. J'en ai b'soin, faut bien qu'les p'tits soient assez gros pour être résistants quand ils seront là... j'ai pas envie d'me coller des loups qui préfèrent passer leur temps dans les bouquins, mais qui savent pas courir longtemps... un peu comme Lympha'. Fin', il fait du bon boulot, j'peux pas mentir là d'ssus. Mais j'saurais pas gérer des gamins qui s'y connaissent pas en force brute, v'voyez c'que j'veux dire ? Moins y'en a dans la tête, plus c'facile à entraîner.

…. Aaaah, ouais, l'tournoi. J'suis pas fière de mon combat avec Joy, pour être aussi honnête là d'ssus. Dame Pepper, si elle aurait vu ça... déjà qu'c'est la honte pour deux disciples d'Aka de s'foutre KO surtout parce que on arrête pas d'glisser comme si on était des savonettes, et pas parce qu'on tape l'aut' d'vant sa truffe... Bordel.

Bamboo soupira longuement. Elle aurait vraiment voulu effacé ce moment de son existance, c'était vraiment la honte, ce passage ! Mais bon, elle devrait demander à Joy de peut-être rejouer ce match là amicalement, histoire de pas laisser ce combat gravé dans l'histoire- et rendre enfin Aka fier, par la même occasion. Parlant de matche... l'Alpha proposa à la panda de se battre aussi, amicalement. Bamboo avait les oreilles bien levées à ce moment là, curieuse, mais aussi bien tentée par le défi.

- Wah, vous voulez vraiment qu'on s'tape dessus comme au tournoi ? … Ca m'tente ! Mais j'espère que j'vais pas encore faire n'importe quoi. Aka, il va s'poser d'ses questions sinon... Mais bon, autant tenter, puis j'ai b'soin de me défouler, avec ces bébés, j'veux pas finir à resté étalée au sol toute faible. C'pas digne d'un etel', ça !

En parlant, la bouclier avait commencé à prendre un peu de distance, un peu comme lors du tournoi. Elle se mettait à l'aise, prêtre à en découdre- mais doucement.

- Dame Anette, j'vous laisse l'honneur de démarrer ce p'tit combat !
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMar 10 Déc 2019, 22:55

Anette ricana, ne se targua pas de commentaires sur les combats : le sien n'avait pas été brillant non plus, il fallait dire. Quand Bamboo lui donna l'honneur de commencer, Anette sentit son sourire s'agrandir. Motivée et prête à en découdre pour de faux, elle se tendit et s'apprêta à bondir.

"Lançons ça !"

Mais le hasard frappa.
Comme si un dieu l'avait voulu plutôt que le destin, une grand quantité de papillons sortirent d'un buisson fraîchement agité. Qu'est-ce qui les effraya depuis leur habitat feuillu ? Aucune idée. Mais le résultat fut sans appel : attirés peut-être par la sueur accessible depuis le poil ras de la cheffe, ils vinrent tous vers Anne. Ils se posèrent ou voletèrent autour d'elle, dans une danse presque synchronisée qui fit la fit sourciller.

Les mots lui en manquèrent, car elle resta silencieuse. Elle observa juste Bamboo, impuissante.

Dernière édition par Aeva le Mar 10 Déc 2019, 23:05, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMar 10 Déc 2019, 22:55

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Joute amicale · Bamboo PapillonsCollants
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMar 10 Déc 2019, 23:07

Les deux louves se mirent en place, comme au tournoi. Bamboo espérait revivre ce moment, mais en le recréant de la manière qu'elle souhaitait : un combat simple mais épique, qui rendrait tout les dieux fiers d'elles !

Et alors qu'elle avait laissé la priorité à l'Alpha, alors qu'elle se préparait au premier coup-

Anette devint une princesse Disney, entourée de jolis papillons. Autant dire que Bamboo partageait le même regard qu'elle- avec une touche de confusion. Il lui fallut quelques instants pour trouver des mots, qui se résumèrent bien vite :

- ... C'quoi c'bordel.

La panda regarda un moment, de loin, mais... non, il n'y avait rien de particulier. Les papillons venaient de se coller à l'Alpha, comme si... comme si c'était une amie qu'ils ne pouvaient quitter, quelque chose du genre. Et alors que Bamboo, curieuse, voulait s'approcher...

Elle se sentir agile, presque légère comme le vent. Ses pas étaient rapides, très rapide d'un coup-

Trop, même.

- P'TAIN DE---

La panda s'explosa contre le sol, pire : vu qu'elle avait tenté d'avancer en vitesse involontairement vers l'Alpha, la voilà qui glissait au sol, sur le ventre, tel un loup qui aurait glissé sur une patinoire ; elle passa sous littéralement sous la louve, un regard plus confus qu'autre chose et paniqué ; le pire, c'est qu'il y avait les papillons sur le chemin, et avec...

-BORDEL-- J'AI DES PAILLIONS DANS LES YEUX, LES YEUX-- BEURK ! J'CROIS QUE J'EN AI MÊME AVALÉS !!

Papillons qu'elle recracha heureusement vite... tout ça pour se ramasser sur un bon sang de rocher sur le chemin. Heureusement, le choc ne fut pas violent, mais assez pour qu'elle galère à se relever correctement, ses pattes glissant étrangement comme le vent au moindre mouvement.

Elle était trop agile pour son poids, la voilà qui glissait carrément maintenant. Se frottant les yeux avec une patte, et doucement, la panda ne put s'empêcher d'élever la voix, en panique et tendue comme un piquet pour rester immobile, et sur 4 pattes.

- DAME ANETTE ! J'CROIS QU'ON EST MAUDITES, OU ENSORCELÉES, OU J'SAIS PAS !

Dernière édition par Tiramisu le Mar 10 Déc 2019, 23:22, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMar 10 Déc 2019, 23:07

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Joute amicale · Bamboo AgiliteAccrue
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMar 10 Déc 2019, 23:47

Voilà que Bamboo aussi se mit à avoir quelque chose d'étrange. Anette ne put pas tellement réagir qu'elle partit embrasser la roche comme on aurait retrouvé un amant. Elle grimaça pour la Bouclier, mais jugea au vu des vociférations outrées de celle-ci qu'elle se portait bien. L'Alpha secoua la tête en chassant un papillon venu cacher son champs de vision.

"Cela semble être un fait ma foi, même si je ne sais pourquoi."

Elle cligna des yeux, les sourcils soudainement froncés à leur maximum. Et elle se rendit compte à ce moment là du nouveau phénomène qui s'était emparé d'elle. Elle ne se connaissait une telle éloquence ! Voilà qui irait de paire avec le fait d'être une princesse à papillon, sans doutes. Avec un soupir, elle grinça des dents et retrouva son phrasé poétique une nouvelle fois.

"Tout semble tendre vers la constatation, que le paranormal est en notre maison. Voilà les rimes sont mon talent, je ne suis femme de langue pourtant : il faut que tout aille de paire, et cela me désespère."

Elle grogna, s'échouant au sol et posant sa tête entre ses pattes.

"Quelle plaie, quel méfait !"

Elle détestait ça, ne pas pouvoir s'exprimer comme elle le souhaitait. Elle se permit donc un grognement seulement cette fois en chassant les papillons qui continuaient d'essayer de se délecter de son corps. La fatalité la frappa lorsqu'elle s'entendit en émettre un second qui se conclut par l'exacte même son que le premier.

Et puis elle soupira et finit en "oc" pour aller avec le "toc" de sa tête contre la pierre.

Dernière édition par Aeva le Mer 11 Déc 2019, 00:01, édité 3 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMar 10 Déc 2019, 23:47

'Hasard' :
Joute amicale · Bamboo PoesieForcee
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 00:05

Bamboo venait à peine de se relever, avec Anette qui était à deux doigt de se foutre d'elle, et d'une bonne raison d'ailleurs, mais... Mais elle se mettait à parler bizarrement, d'un coup. Tellement bizarre que la panda l'approcha, doucement, en glissant ses pattes avec des petits mouvements comme un chien qui pataugerait avec ses pattes, les unes après les autres pour approcher l'Alpha, comme si elle avait des savons sous les pattes même. Et surtout, elle la regardait comme si elle venait de parler une langue morte- si ça se trouve, c'était vraiment le cas. Elle fronçait les sourcilles, absolument confuse de ce qu'elle disait.

- … Qu'est'vous dites, Dame Anette ?

Mais elle continuait à parler, l'Alpha ; et Bamboo, elle ne comprenait vraiment rien, le montrant sur son visage.

- … P'tain, comment j'vais expliquer aux autres que vous parlez en, euh... en j'sais pas mais c'trop complexe.

Elle aurait rit, normalement, la Bamboo ; mais avec tout ce qui s'était passé, impossible. Pire, elle redoutait même la suite... Et elle avait raison, de la redouter, car voilà que quelque chose se posa sur sa tête. Puis une autre. Puis sur son corps.

En quelques instants, Bamboo venait d'être recouvertes d'oiseaux. Plein d'oiseaux différents. Du moineau au cacatoès, passant par des chouettes, des calopsittes, des faucons, même. La panda tourna sa tête un instant pour se regarder couverte d'oiseaux, n'osant même plus les chasser, vu la tête de certains qui pourraient bien la picorer comme une patate. Son regard se tourna ensuite vers Anette, absolument confuse, et surtout, un regard qui criait à l'aide pendant que certains oiseaux commençaient à bouffer les papillons de l'Alpha.

Aidez-moi.

Dernière édition par Tiramisu le Mer 11 Déc 2019, 00:31, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 00:05

'Hasard' :
Joute amicale · Bamboo AmidesOiseaux
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 00:46

Dans leurs aventures Disney, elles appelèrent les oiseaux. Ou plutôt, les papillons semblèrent les attirer, ou peut-être était-ce une combinaison de leurs parfums musqués. La belle diversité des volatiles surpris l'Alpha. Elle inspira une rasade d'air pour répondre à Bamboo mais jugea meilleur de se taire. Elle se releva, n'étant pas handicapée par un espèce d'effet glissant pour sa part et se secoua vivement pour chasser les papillons pour loin. Elle grogna et claqua des mâchoires sur quelques oiseaux aussi pour les chasser de sur sa camarade.

Cette danse un poil ridicule eu son effet, elles étaient respectivement moins couvertes d'animaux, les insectes se retrouvant dévorés en partie, et les autres ayant peur de finir sous les crocs d'Anette. Un autre effet s’instigua doucement aussi, mais elle ne le sentit pas immédiatement. Elle souffla.

"Mes mots doivent avoir le même son, à chaque prise de parole ou dicton." Avec un râle exaspéré, elle retenta. "Parler en rimes, pas pour la frime. Imposé, désolé."

Avec un souffle par le nez par plus convaincu que cela, elle se dit que ce serait le plus simple qu'elle pourrait produire.
Elle renifla un coup. Puis une seconde fois. Elle prit enfin conscience du fait qu'avoir été près des oiseaux avait doucement piqué ses yeux et avait fait couler son nez. Sa tête fut secouée quelques fois, pour essayer de chasser l'impression d'avoir du sable sous les paupières. En résultat seulement une dispersion de son mucus nasal. Elle éternua une petite série de trois ensuite.

Elle prit le pas de s'éloigner brutalement de la scène avec les oiseaux et les papillons.

"Par les dieux, une allergie ? Quelle est cette infamie ?"

Dernière édition par Aeva le Mer 11 Déc 2019, 00:51, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 00:46

'Hasard' :
Joute amicale · Bamboo Allergie
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 18:53

Heureusement que l'Alpha ne glissait pas comme une savonnette, elle ; mieux, la voilà qui arrivait tel une héroïne pour la Bouclier, qui chassa les papillons et une partie des oiseaux. Peu après, la panda finit par aboyer lourdement pour chasser les piafs restants à son tour ; un problème de moins, parmi tant d'autres. Surtout pour la pauvre Anette, coincée dans ses rimes... Mais heureusement, elle trouva une manière de faire comprendre à Bamboo ce que c'était, tout ça. Même si cette dernière tirait toujours autant la gueule.

- Wah, p'tain, j'aurais clairement pas aimé, parler en... rimes machin, là. J'pourrais même plus parler, j'crois... ?

Soudainement, voilà que Bamboo fronça les sourcils lorsque l'Alpha décida de s'éloigner soudainement, après avoir éternué ; et elle n'avait qu'à voir son visage pour comprendre qu'autre chose venait de lui tomber dessus.

- P'TAIN DAME ANETTE, ON DIRAIT QUE VOUS VOUS ÊTES ENFONCÉ DES GUEPES DANS LES YEUX ! Vous faut un médecin, là... ! J'crois..... Beuurgh.

Pour ne pas arranger les choses, voilà que Bamboo glissa à nouveau, complètement étalée au sol et toute pâle. Même sa langue était pendue, comme si quelque chose, à son tour, venait de la contaminer- cependant, il ne semblait pas être une allergie, comme en était victime Anette. Elle, elle avait encore sa force. Bamboo, non.

Encore moins quand elle sentait son estomac faire des siennes. Avant même de pouvoir l'ouvrir, la panda se mit à rouler subitement vers le buisson aux papillons avec une grimace, plongeant sa tête dedans... et le bruit qu'elle faisait à l'intérieur mais qui résonnait dans le coin montrait qu'elle redonnait son repas à la nature. Elle resta une bonne dizaine de secondes dans cet état, avant de sortir sa tête de nouveau, presque aussi pâle qu'un linge maintenant.

- Ils avaient p'têt raison, les loups d'la meute, à propos du manque de loups pour soigner, là... Eeeeh...

Dernière édition par Tiramisu le Mer 11 Déc 2019, 20:08, édité 2 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 18:53

'Hasard' :
Joute amicale · Bamboo Maladie
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 22:22

Anette grimaça quand Bamboo fut prise de nausée. Rien à faire à part laisser la pauvre la soulager cependant, car elle-même restait à éternuer là où elle se trouvait. Elle secoua la tête, et répliqua d'une voix déformée par la congestion de ses narines.

"Quelle saloperie, une telle connerie." Lâcha-t-elle.

Une surprise agréable, elle pouvait visiblement à nouveau dire des jurons ! Elle s'en donna donc à cœur joie.

"Le responsable ce con de mime, paiera pour ses crimes. Promesse, fesse. Con, bouffon. Connard, charognard." Elle gloussa un peu avant de reprendre son sérieux.

Et le hasard, à nouveau.
Et cette fois, la situation dans laquelle elle se retrouva l'alerta pour de vrai, car sans réelle explication son corps la lança. Des douleurs qui apparurent un peu partout. L'enchaînement d’événements aurait pu avoir une logique, entre l'arrivée des papillons expliquée par la sueur, les oiseaux attirés par des proies aisées, son allergie aux oiseaux ou la nausée de grossesse de Bamboo. Mais là... Là, elle observa son corps couturé de plaies alors qu'elle n'avait rien fait de spécial.
L'Alpha glapit tout bas.

"Qu'est-ce... détresse ?"

Le liquide rouge coulait fort, et lui fit penser à la façon dont avait son père de saigner abondamment à la moindre coupure. Elle s'agita, essayant de ne pas transformer l'endroit en scène de crime. Ainsi que bouger avant de ne se sentir trop mal par le rhume des foins et la perte de sang.

"Aller chercher des bandages, ou bien trouver un sage-" réclama-t-elle faiblement.

[2 END : 10 PVs: -3 par plaies et maladie.]

Dernière édition par Aeva le Mer 11 Déc 2019, 23:22, édité 5 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 22:22

'Hasard' :
Joute amicale · Bamboo PlaiesMagiques
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 22:45

Bamboo finit par rouler de nouveau vers l'Alpha, toujours pâle et l'estomac prêt à servir d'arme vu tout ce qu'elle avait picoré le matin.

Putain, plus jamais.

Au moins, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Anette arrivait à faire rimer des insultes, de quoi faire rire Bamboo, du mieux qu'elle pouvait sans se faire vomir avec.

- Eh, au moins, z'allez un peu mieux malgré c'qui s'passe, avec vos mots là, dame Anette.

Elle ria... jusqu'à voir que les choses s'aggravaient. Et d'une manière trop étrange. Car la panda assistait à un spectacle horrible, celui d'une Alpha qui voyait son corps se remplir de plaies sans aucune putain de raison. Et ce n'était pas une hallucination, car Anette commençait à montrer qu'elle avait besoin d'assistance, une louve forte comme elle victime d'un mal inconnue.

Bamboo pouvait pas laisser faire ça, même si elle savait pas soigner. Elle se releva, tant bien que mal- et visiblement, son étrange talent de patinage commençait à s'estomper ou le fait d'être malade la rendait plus lente, mais elle arriva enfin à garder ses appuis au sol. Sans plus de paroles, et malgré qu'elle était encore prête à rendre tout son repas avec le spectacle sanglant, voilà que la louve n'hésitait pas à passer de nouveau sous l'Alpha avant de se relever, la portant littéralement sur le dos.

Béni soit Aka de lui avoir offert cette force et endurance, bordel.

Et alors qu'elle commençait à marcher, difficilement et affaiblie, la voilà que doucement, le mal de l'Alpha se transmettait à elle. La panda commençait aussi à les sentir, ces plaies magiques. Mais elle lâchait pas pour autant son colis pour les médecins, même si elle sentait son sang couler, et son repas prêt à partir si elle regardait son état une seconde de plus ; pourtant, elle continuait de marcher même, lentement, mais sûrement, accompagné de mots difficiles à sortir, mais qui clamait bien haut ce que la bouclier pensait en ce moment.

- P'tain, pour jamais au monde j'vous laisserais derrière, dame Anette, ni personne... Jamais sur ma p'tain de vie ! On y va ensemble, ou on crève ensemble... Mais j'vous laisserais pas tomber... !

… Sauf si Bamboo lâche et qu'elles s'écroulent littéralement ensemble- mais ce n'était pas le cas pas encore. Elle trouverait le healer.

Bamboo [END 2] - PV : 11 (-2, plaies + malade)

Dernière édition par Tiramisu le Mer 11 Déc 2019, 23:05, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 22:45

'Hasard' :
Joute amicale · Bamboo PlaiesMagiques
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 23:22

Anette sentit son estomac tomber dans ses talons quand elle constata que le mal sembla s'étendre à Bamboo. Elle s'agita en découvrant donc le fait que Bamboo saignait à son tour, et verbalisa l'inquiétude qui la prit fortement, plongeant presque son esprit dans un tourbillon d'inquiétudes.

"Non attention à la contagion ?! Le même mal te prends, ce n'est pas rassurant.. Je ne pourrais accepter de vois les autres blessés, leur bien-être est ma responsabilité !" s'exclama l'Alpha, paniquée.

Elle gigota si bien qu'elle descendit de sur Bamboo, mais elle resta auprès d'elle, posant une patte sur ses épaules larges qui se couvraient de sang aussi. Elle reprit en plongeant ses yeux dans ceux de l'autre femelle. Elle se sentait prise par le rhume et les plaies mais elle ne lâcherait pas encore.

"Appelons Lymphalème et établissons une quarantaine." Avec une grimace. "Pour patienter je vais soigner, un peu comme je peut."

Elle se traita d'abord, étant la première à avoir commencé à saigner, ensuite elle pourrait aider un peu Bamboo. Un coup de langue sur les plus petites et un peu de pression aidèrent à ralentir la perte de sang. Elle souffla et se tourna vers la Bouclier pour s'apprêter à lui prodiguer quelques soins similaires aussi.

[2 END : 9 PVs au lieu de 7 avec le soin]

Dernière édition par Aeva le Mer 11 Déc 2019, 23:24, édité 2 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 23:22

'PC ING - Soin' :
Joute amicale · Bamboo Reussite2
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 23:47

Lymphalème

Il revenait d'une ceuillette d'herbe dans la rougelande, et les deux sacs attachés par dessus son dos étaient lourds de provisions. C'était pas vraiment le travail le plus agréable qu'il soit, de ramener toutes ces choses au camp, mais c'était nécessaire, et il n'avait pu trouver de jeune pour l'aider ce jour là. Il y avait quasiment personne au camp, à cette heure là. Et peut être n'était ce pas plus mal, car, en arrivant devant l'une des grottes plus isolés du camp, il entendit un bruit inattendu. Un bruit de vomissement, au loin.

Il piqua ses oreilles touffues en l'air, en s'immobilisant et redressa la tête, la tournant d'un côté puis de l'autre. Qu'est ce que ? Il se détourna, ses sacs toujours sur le dos, et partit vers le son des voix. Ce ne fut que au détour d'un rocher qu'il leur tomba dessus.

Il y eut un silence. Un silence qui pourtant, ne dura pas si longtemps, mais le regard que posa le gris sur les deux louves ressemblait vaguement à celui d'un père qui arrive et voit ses deux filles entrain de poser un chaton dans la machine à laver.

Il glissa les sacs de son dos, son regard toujours extraordinairement sombre, et y attrapa le seul bandage qu'il avait dans sa besace et s'approcha de bamboo, qui était le lus mal en point. Non seulement les deux saignaient, potentiellement à cause d'une bataille, mais Bamboo était blanche comme je ne sais quoi, et avait quand même tenté de porter Anette alors qu'elle était enceinte et pleine à craquer. Il ne savait plus sur quelle définition de la débilité s'appuyer pour la caractériser.
Il prit le bandage d'une patte, attrapant le bord entre ses crocs et tirant dessus pour le dérouler, pendant qu'il décidait quelle blessure avait besoin d'être compressée en premier. Elles perdaient toutes les deux du sang, mais partout. Il finit de dérouler le bandage et choisit une plaie particulièrement profonde et saignant dangereusement près de l'artère fémorale de la louve brune. Il enroula de manière très serrée le bandage autour pour comprimer au mieux la douleur, fit un nœud, et coupa le bout qui pendait avec ses crocs. Il posa le morceau sur une autre plaie au niveau de son cou.

"Bamboo ? Est ce que tu m'entends ? Si tu m'entends, pose ta patte sur le bout de tissu sur ton cou et appuie, il faut que ça s'arrête de saigner !"

Elle avait encore plein de blessures, mais celles d'Anette étaient pires à certains endroits, et il devait s'en occuper d'abord. De plus, elle avait l'air d'avoir choppé une vilaine allergie à quelques chose, lors que pourtant la saison froide commençait. Il chercha un instant du regard un autre bandage, mais il n'avait rien, seulement des plantes séchés et fraîches. Alors il attrapa son écharpe, et déchira la partie qui pendait, couleur feu. Il visa immédiatement une blessure sur le flanc de la louve et appuya dessus pour essayer d'arrêter le flot de sang. Une patte appuyée dessus, il attrapa de la menthe dans son sac et la frotte contre un cailloux pour faire s'échapper l'odeur douce, et glissa le cailloux sous le museau de la beige.

"Respire ça, ça aidera avec la respiration."

Il tourna ensuite la tête vers Bamboo pour voir comme elle allait, gardant sa patte fermement appuyée sur Anette, dont la blessure était trop haut sur le flanc pour qu'elle puisse appuyer dessus elle même. Il détacha son écharpe d'une patte, avec une petite moue, et arracha son glowstick qu'il posa par terre à côté de lui, et le passa à Anette.
"Utilise ça pour compresser tes blessures. "

... Mais qu'est ce que vous avez fait ? Il leur demanderait quand elles iraient un peu mieux, mais il ne manquerait pas de leur passer un sacré savon.

[lancé de  dés ing pour savoir combien de PV des filles gagnent, diviser par deux pour chaque]
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyMer 11 Déc 2019, 23:47

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC ING - Soin' :
Joute amicale · Bamboo Reussite4 Joute amicale · Bamboo Reussite3 Joute amicale · Bamboo Reussite2
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo EmptyJeu 12 Déc 2019, 00:12

Bamboo tenta de porter Anette, mais celle-ci finit par tomber ; Bamboo chuta peu après, finissant par libérer à nouveau une partie de son estomac sur le côté alors que son corps saignait comme une passoire. L'Alpha mentionna le fait d'appeler Lymphalème, et de se mettre tous en quarantaine... Bordel, il allait pas aimer ça. Mais Bamboo ne pouvait quasiment rien dire, sous peine de couvrir l'Alpha de repas digéré.

Comme une bénédiction dans cet endroit maudit, Lymphalème a arriva de lui même, voyant les deux louves en piteux état. Joyeux spectacle. Heureusement, il arriva en vitesse, commençant à soigner la panda avec des bandages, lui ordonnant de poser sa patte dessus pendant qu'il partait soigner la seconde louve. Bamboo n'hésita pas à suivre ce qu'on lui demandait, reprenant doucement son souffle, avant de reprendre la parole.

- P'tain, Lymphalème... Faut pas rester là, il s'passe des trucs pas normaux ici... !

Et ça, Anette pourrait le confirmer, si elle était encore consciente. Parce que Bamboo, elle, commençait à perdre un peu sa conscience, ayant du mal à garder les paupières grandes ouvertes.

- Lympha, faut qu'on... s'tire... y'a quelque chose.... j'me sens pas...

Bamboo tenta de se relever, malgré tout et tout aussi têtue... Mais son talent de glissade était toujours là, au fond. Et elle glissa, à nouveau... pour re-embrasser la roche de tout à l'heure. Et en peu de temps, la panda ne pouvait plus continuer de parler, ni rien : la voilà complètement inconsciente, n'arrivant plus vraiment à gérer sa plaie et le poids à mettre dessus avec.

J'voulais juste un combat normal.

Pas un festival de malchance à la con.

Ce fut ses dernières pensées, avant d'être totalement KO.

Bamboo [END 2] – PV : 3 PV [Plaies, malade, éclatage de gueule contre la roche, sommeil/inconscience / +2 Pv soin par Lymphalème]

Dernière édition par Tiramisu le Jeu 12 Déc 2019, 00:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joute amicale · Bamboo   Joute amicale · Bamboo Empty

Joute amicale · Bamboo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant