|
|
| Joute amicale · Bamboo | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Joute amicale · Bamboo Jeu 12 Déc - 0:12 | |
| Le membre ' Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' : |
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Joute amicale · Bamboo Jeu 12 Déc - 23:08 | |
|
Anne, un peu paniquée, n'eu pas le temps de comprendre grand chose de plus qu'elle se retrouva les pattes pleines, aussi bien au sens littéral que figuré ; Lymphalème lui intima de maintenir un tissu et de la mente sous son nez et Bamboo finit par tomber k/o. Elle s'agita avec un peu plus d'effroi encore quand elle vit Lymphalème la toucher sans avoir pu le prévenir. Ses yeux passèrent entre lui et l'autre femelle frénétiquement, à la recherche de la moindre blessure qui aurait pu fleurir sur son corps gris. Quand aucune ne vint, elle grinça des dents et passa à la suite du plan, puis-ce qu'elle était stabilisée et que son nez était assez dégagé désormais pour s'exprimer sans sonner comme un canard.
"Je vais t'aider à la remettre sur pieds !"
Une phrase courte pour contrecarrer l'enchantement qui la forçait encore à parler en rimes. Elle s'avança en prenant soin de bien compresser l'écharpe contre sa propre blessure, puis positionna Bamboo bien plus confortablement. Elle appuya à la place d'elle sur la plaie à son cou, pour en stopper le flot de sang et libérer Lymphalème qui pourrait ainsi se consacrer à d'autres tâches.
Elle débattu intérieurement, se demandant si elle devait raconter tout le ridicule et surnaturel de la situation. Ne serait-ce pas plus crédible de mentir et dire qu'elles s'étaient battues ? Diable, elles étaient des combattantes très loin de la maladresse, il aurait été difficile de rater à ce point et d'autant s'amocher. Mais en même temps, raconter comment des papillons puis des oiseaux s'étaient ramenés lui causant une allergie soudaine, comment sa comparse avait terminé en savonnette et elle en poète, pour à la fin voir des plaies arriver de nul part sur elles était... encore moins crédible.
L'explication du combat rendu chaotique par la maladie était plus sûre. Comment faire une pirouette avec sa malédiction de poète, maintenant ? Elle grimaça.
"La maladie nous as touché anormalement, et le combat prévu a finit... sanglant. Nous avons finit malhabiles, et avons perdu le fil."
Eeeh, close enough.
[2 END : 8 PVs, stabilisée] [Soin sur Bamboo]
Dernière édition par Aeva le Jeu 12 Déc - 23:09, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Joute amicale · Bamboo Jeu 12 Déc - 23:08 | |
| Le membre ' Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' : |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Joute amicale · Bamboo Mar 24 Déc - 20:39 | |
| Lymphalème
Il se retourna, agacé, et posa la patte sous le museau de Bamboo, pour sentir si elle respirait encore. Il sentit le souffle léger sur sa patte et grogna un peu, avant de pousser sa tête pour qu'elle soit sur le côté. Ainsi, si elle vommissait, elle ne s'étoufferait pas. Il vérifia ensuite que Anette avait bien la patte sur ses propres blessures, et décida de s'occuper de Bamboo. De toute manière, Anette ne le laisserait rien faire si ce n'était pas sauver Bamboo. Quelle plaie cette louve, n'était elle pas capable de s'occuper d'elle même ? N'avait-il pas suffisamment insisté qu'elle fasse attention pour ses petits ? Il hésita ç soulever la question : est ce que cette louve serait capable d'élever des petits ou non ? Elle n'était pas assez intelligente pour s'occuper d'eux alors qu'ils étaient à l'intérieur d'elle, alors à l'extérieur....
Non, il en reparlerait après. De toute évidence, elles avaient été touchés par d'étrangers sortilèges, car, en effet, leurs griffes et gueules étaients propres, ce qui signait un manque de baston. Il se tourna vers ce qui l'entourait, et choissit des feuilles et des longs brins d'herbe avant de revenir au plus vite, pour essayer de faire des bandages serrés sur toutes les plaies, ou alors, le plus possible.
[lancé 3 dés soin sur Bamboo]
Il réussit à bander quelques blessures, et son état semblait se stabiliser. Il soupira et se redressa en repousser ses mèches en arrière. "Elle va un peu mieux, je vais pouvoir m'occuper de toi, est ce que tu veux bien continuer à appuyer sur sa blessure ?"
Il se tourna vers Anette, en cherchant avec quelle blessure commencer.
"... Il ne faudra pas qu'elle fasse de patrouille pendant une semaine, et toi non plus dehors. Le temps que tout ceci cicatrise un peu. Surtout Bamboo. Elle a ..." Il se tourna vers la louve et toucha délicatement son ventre, cherchant le nombre de petits là dedans. Deux, c'était sur. Trois ... il en sentait probablement un troisième aussi oui.
"... Elle en a trois. Mais si elle veut qu'ils naissent tous, elle devra beaucoup se reposer."
Dernière édition par Liliandril le Mar 24 Déc - 20:57, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Joute amicale · Bamboo Mar 24 Déc - 20:39 | |
| Le membre ' Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Re: Joute amicale · Bamboo Dim 29 Déc - 14:30 | |
| Bamboo [END 2] - 7 PV (Soin d'Anette + Lymphalème)
La grosse louve avait du voir son esprit vagabonder ailleurs pendant quelques courtes minutes, jusqu'à ce que les deux autres loups présents sur place décidèrent de s'occuper de ses blessures, pendant qu'elle en était totalement incapable : ce fut largement suffisant, car revoilà Bamboo qui se réveilla, se sentant légèrement mieux- mais elle en aurait besoin, d'un bon repos réparateur. Une paupière levée, puis l'autre, et ses yeux tentèrent de se remettre de tout ce qui s'était passé : quelques secondes pour pouvoir revoir Lymphalème et Anette à ses côtés.
- ...Bleurgh.... Keskissépassé...
Ses mots étaient peu audibles et mâchouillés, pas étonnant vu son état. Au moins, revoir pendant quelques instants avait réussi à lui rafraîchir la mémoire, même si elle n'avait plus la force d'agir comme une brute sans cervelle. Son regard se posa sur l'Alpha, et malgré ses paroles quelques peu difficiles à comprendre, elle tenta la causette avec la louve, encore légèrement sonnée avec.
- … Waaaah, p'tain, comment c'parti en sucette de ouuuf'... P'quoi j'glissais comme une savonette, d'jà... Y s'passé tellement de trucs bizarre... Eeeeh, Dame Anette... quand vous vous sentirez mieux, et moi aussi... ça vous dit, qu'on s're-fonce dans l'tas un aut' jour ? J'vous avoue que là, si j'force, j'retapisse les lieux avec le p'tit dej'...
Son regard se tourna ensuite vers Lymphalème, toujours aussi sonnée, mais toujours aussi bavarde.
- … Eeeeh, Lymphaaa'... c'gentil d'être venu... Mais j'pense que j'vais tenir, maintenant... Ca s'rait pas digne d'une rouge, sinon, haha... En plus, j'recommence à avoir une de ses faim, même si j'ai encore mal au bide... T'sais si on a du gâteau quelque part ?
Visiblement, au stade physique, ça allait mieux. Au stade mental, déjà qu'il n'était pas terrible de base, par contre... |
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Joute amicale · Bamboo Jeu 2 Jan - 0:05 | |
|
"Bien, soigneur mien," confirma Anette aisément, en maintenant sa prise sur la blessure.
Puis il annonça qu'elle portait trois enfants, ce qui fit rouler des yeux Anette en avance, sachant pertinemment qu'il allait falloir qu'elle use de toute son autorité pour forcer Bamboo à se reposer. Elle espéra que son aura et une voix relativement ferme suffiraient pour convaincre la panda. Bamboo se réveilla ensuite, et commença à monologuer, ce qui rassura l'Alpha un peu, mais la contredit directement : l'honneur ne pourrait plus être sauvé. Elle serra des crocs et afficha une moue car prise la main dans le sac à mentir.
"Non, reste allongée, tu as besoin de récupérer. Tu auras du gâteau si tu prends du repos."
Elle aurait presque mis une patte sur la bouche de Bamboo pour la faire taire, mais se contenta de rester immobile pour se faire soigner par la suite, n'oubliant pas que Lymphalème avait annoncé son intention de le faire.
[Dé soin sur Bamboo, continuation de la compression] [2 END : 8 PVs, stabilisée]
Dernière édition par Aeva le Jeu 2 Jan - 0:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Joute amicale · Bamboo Jeu 2 Jan - 0:05 | |
| Le membre ' Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joute amicale · Bamboo | |
| |
| | | | Joute amicale · Bamboo | |
|