|
|
| Ame Charitable [Feat Raison] | |
| Auteur | Message |
---|
Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
| Sujet: Ame Charitable [Feat Raison] Mar 17 Déc - 13:27 | |
| La sensation de cette terre granuleuse et humide sous mon corps m’était très désagréable. Tout comme ces petits pierres rondes et fines qui s’infiltraient entre mes plumes et me démangeaient. J’avais eau secouer mon plumage, le tout était collé contre mes plumes duveteuses. J’avais fini par abandonner la lutte contre cette matière et à sillonner le nouveau paysage sombre qui m’était totalement inconnu. Il fait jour où il fait nuit ? La question me traversa l’esprit une fraction de seconde avant que je ne secoue la tête. Je devais d’abord retrouvé papa et Axel. C’est tout ce qui m’importait pour le moment.
Mais j’avais beau avancé dans ce désert bruyant où la houle me léchait les pattes, je ne les trouvais pas. Levant la truffe, je prit une inspiration avant d’appeler Axel. Mais plus je cherchais plus les souvenirs s’effilochaient. Je me sentais épuisée, et triste. Le cœur lourd et fatigué de chercher des individus dont le souvenir n’est qu’un vague prénom qui se promène en moi. J’étais tout seule ici, j’avais fini par le comprendre. Je ne sais pas faire où allé pour m’éloigner de l’eau, j’ai la sensation de la longer et non de la fuir.
Lorsqu’une bourrasque de vent froid secoua mon pelage un frisson traversa mon corps. Comme si cette brise venait de me glacer le cœur et le corps. M’arrêtant, je mis les oreilles en avant observant l’ombre qui s’étendait autour de moi. Alors je suis réellement seule ? Qu’est ce que je vais devenir ? Est-ce que je vais réussir à chasser ? C’est trop bruyant ici… ça commence à m’effrayer… D’où viens le vent ? C’est lui que je devrais suivre si je veux trouver à manger, mais je ne suis même pas convaincue d’être capable de chasser. L’inquiétude était entrain de m’envahir de me gagner. Les pattes avant tremblante, je me mis à couiner, mon visage se mouillant de larme. J’ai peur toute seule… s’il vous plait ? Il y a quelqu’un ? Je me relevais timidement avant de reprendre la marche, les ailes pendantes autour de mon corps.
« Il y a quelqu’un ? S’il vous plait ? »
Appelais-je avant de me dire que si ça se trouvait j’allais tomber sur des individus violents… J’ai déjà peur quand quelqu’un me cri dessus. Ce serait suicidaire de ma part de faire venir des individus qui me voudraient du mal. En avançant sur le bord de la mer, je sentis la mer couler autour de mes quatre pattes et une substance visqueuse me lécher les coussinets. Un petit cri m’échappa. Je voulu fuir mais me pris les pattes dans mon assaillant et terminais ma course la tête dans les grains de pierres humides qui me collèrent à la truffe et entrèrent dans ma bouche. Les recrachant je me remis à pleurer en me relevant pour me rasseoir, laissant la houle baigner mes pattes.
|
| | | Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] Jeu 19 Déc - 17:06 | |
| Cela faisait un moment, qu'il n'était pas venu sur cette île.
Raison regardait les alentours, ayant profité d'un moment pour s'arrêter un peu, et regarder les alentours. Le Nakhu n'avait jamais vraiment fait de pauses dans cet endroit, encore moins de visiter les lieux plus en détail : sa seule présence sur cette île était justifié par les livres de la bibliothèque qu'il ne faisait que consulter encore plus ces derniers temps, maintenant qu'il devait travailler un peu sur le fait de vouloir faire pousser de la nourriture- et il ne voulait plus se remémorer du jour ou des Raeders avaient débarqué dans le coin, comme par magie. Un cauchemar qu'il tentait d'effacer, encore.
D'habitude, en venant ici, il faisait un trajet direct entre sa maison et la bibliothèque, sans prendre le temps de se balader ; il n'avait pas vraiment le temps, ni l’intérêt de jouer aux voyageurs. Le Nakhu aimait sa vie paisible, et pour rien au monde il accepterait de tout plaquer pour se balader. Il était encore jeune, certes ; mais sa vie était déjà ancrée sur ces terres, et ce pour toujours.
Aujourd'hui encore, le destin le lui rappela.
Alors qu'il avait décidé de profiter un peu de l'air marin de l'île avant de repartir, air marin qui n'était pas aussi loin que celui des côtes de nacre heureusement, ses oreilles se tournèrent vers une source de bruit ; plus précisément, une voix, qui semblait chercher de l'aide rien qu'à son intonation. Comment quelqu'un pourrait-il se perdre sur cette île ? Le loup pourpre haussa un sourcil, mais décida qu'il serait mieux de dissiper ses doutes un bon coup et de rejoindre la source du bruit. Il n'avait rien à perdre, en faisant cela, de toute façon.
Avançant sur le sable d'un pas assez rapide ; sans pour autant aller à toute vitesse, chose que le Nakhu n'était pas vraiment doué de base, son regard se posa sur une tâche contrastant avec le paysage de la mer, tâche qui était source de bruits, de pleurs. En approchant un peu plus, Raison ne pouvait que voir une jeune louve en train de pleurer, les pattes dans l'eau. Pendant un instant, le loup se mit à regarder à droite, à gauche, autour de lui, si il n'y aurait pas un autre loup qui l'accompagnait, un parent, ou autre chose-
Mais il n'y avait aucun doute. Ils étaient tout les deux seuls, seulement accompagné du bruit de l'eau, du vent et des pleurs de l'enfant. Une peur commençait à ressurgir dans le Nakhu ; serait-ce une enfant abandonné ? Comme il l'avait été ? Ce doute commençait à rapidement s'aggriper à lui, à se propager ; et espérant qu'il ne se faisait que des films, il s'approcha de la jeune louve, doucement, avant de se mettre à parler- et surtout, avec douceur pour ne pas l'effrayer.
Bon sang, il n'était pas habitué à ça.
- ...Jeune fille. Est-ce que tu vas bien ? Que fais-tu toute seule, ici ? Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour se promener, surtout à ton âge et seule...
Dis-moi que tu sais ou est ta famille, se disait-il. Dis-moi que tu ne l'as pas perdue, toi aussi. |
| | | Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] Mer 25 Déc - 21:37 | |
| J’avais les fesses dans le sable fin et mouillé, cette substance visqueuse s’éloignant et revenant sans arrêt. J’avais décidé de l’ignorant, pleurant comme une idiote. J’étais incapable de me reprendre. Je me sentais seule, démunie, perdue, faible, et mal. J’avais envie d’un câlin, juste d’un câlin… Et qu’on me dise que tout ira mieux demain aussi. Mais maman n’était pas là, quoi que, il me semble que maman ne m’a jamais rassurée… Papa alors ? je penchais la tête en reniflant, non papa n’est pas trop là je crois. Est-ce que j’ai une famille au moins ? Et cette pensée je baissais les oreilles, triste, et démunie.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée ici. Mais quand j’entendis des pas et un souffle à proximité, je m’étais vivement retournée vers la terre ferme. Les quatre pattes dans l’eau, ma queue se glissa entre mes pattes alors que mes ailes se repliaient contre mon dos et que je reculais la tête enfoncée entre les épaules, la peur m’envahissant. Où est-il exactement ? Est-ce qu’il va m’attaquer ? Je suis sur un territoire étranger c’est ça ? J’aimerais bien partir, mais je ne sais pas où je peux aller, pardon, pardon, je n’y vois rien et ne je sais pas vers où me diriger pour quitter votre terre.
La voix qui me parvint aux oreilles n’était pas agressive, on m’interpella pour savoir si j’allais bien… Et ce que je faisais là. Je restais plantée dans l’eau, le souffle court, écoutant mon interlocuteur, pas le meilleur endroit pour se promener surtout à mon âge. J’eus presque envie de rouler des yeux, pardon mais j’ai strictement aucune idée de l’endroit où je me trouve. Alors vous êtes bien gentil… Mais j’ai quitté la neige et le froid et j’ai trouvé de l’eau du sable et du vent, j’ai fais comment hein ? Elle est où ma famille ? Est-ce que j’en ai une ? Qui est Axel ? Pourquoi c’est le seul prénom qui me traverse la tête.
« Je… Je crois pas m’être blessée… Ne… vous embêtez pas pour moi. »
Je ne le mérite pas, oh non, tu devrais plutôt aller voir quelqu’un d’intéressant, quelqu’un de sympa aussi, et quelqu’un qui te vois également parce que je sais toujours pas où tu es. A ma droite ? A ma gauche ? Tu es trop loin pour que je perçoive la provenance de ton souffle.
« Je… ne sais pas, ce que je fais ici… Je… Je sais même pas… où je suis. »
Avouais-je les oreilles basses un profond soupir m’échappant. Je fins par bouger, incertaine, sortant de l’eau, avant de tourner la tête des deux côtés et de souffler longuement.
« Je… Si vous me guidez en dehors de votre territoire… Je partirais. Je ne veux pas vous déranger »
Mais je ne sais pas par où aller. Je ne sais pas où je me suis retrouvée, pardonnez moi de prendre un peu de votre temps. Alalala quelle misérable créature je suis. Il faudra vraiment que je fasse attention la prochaine fois. J’ai dérangée un loup bien aimable. Reniflant, j’essuyais ma truffe d’une patte avant de secouer doucement mes ailes pour me réchauffer un peu. |
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] Sam 28 Déc - 16:32 | |
| Le Nakhu écouta attentivement la jeune louve, qui exprimait s'être blessée, mais demandant à ce que l'on ne s'embête pas avec sa présence ; cependant, Raison s'inquièta nettement plus lorsqu'elle mentionna n'avoir aucune idée de sa présence ici- encore moins de l'identité du lieu, au point d'en demander à quitter les lieux. Comment une si jeune louve, blessée et sans mémoire, pouvait se retrouver ici... ? Il se secoua la tête, reprenant d'abord les priorités. Il fallait la rassurer, d'abord- et essayer de l'aider, ensuite.
- Tu ne déranges personne, jeune demoiselle. Tu es sur les terres des Nakhus... notre meute n'a aucune hostilité envers les loups. Et encore moins à ceux qui ont besoin d'aide. Je suis Raison, un des loups apte à soigner dans la meute... si tu me le permets, j'aimerais approcher et pouvoir vérifier tes blessures ; mais uniquement si tu es d'accord et te sens à l'aise.
Même si une envie d'aider et de soigner sur le champ le démangeait, il refusait d'effrayer la jeune louve ; une peut qu'il avait depuis qu'il avait rencontré une autre louve, Koellya, elle-même effrayée par les loups mâles. Cependant, il tenta de continuer la discussion, même si une certaine distance séparait les deux, histoire que Hayndriel puisse garder un peu d'espace pour soi.
- Pour répondre à tes interrogations... Ici, tu es sur l'île fantôme, un des territoires de notre meute, les Nakhus. Mais cette île est accessible à tous, comme je le disais ; notre meute ne porte aucune haine envers quiconque. Si tu le préfères vraiment, je peux te raccompagner là ou tu as besoin, mais... le fait que tu n'ai aucune idée de comment ou pourquoi tu es ici m'inquiète quelque peu, je dois l'admettre. Cet endroit n'est accessible qu'à la nage, normalement ; on ne peut pas y finir dessus par hasard... Es-tu blessée à la tête ? Il y aurait-il des choses qu'il faut que je sache pour te soigner, si tu l'acceptes ? |
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] Mer 1 Jan - 20:34 | |
| Un mâle, c’était un mâle qui se trouvait à proximité, voix ronde, assez douce mais mature, un adulte sans doute. Sa voix avait quelque chose de rassurant, mais je restais méfiante. J’avais peur, je craignais vraiment ce qu’il pouvait me faire. Il pouvait très bien me rassurer et m’attaquer ensuite en fourbe. Je ne voulais pas être blessée, j’étais déjà perdue, je n’avais pas besoin de souffrir plus. Raison… Nakhus… Ile fantôme, je ne connais aucun de ces mots, ils ne font pas parti de mon vocabulaire. Raison c’est son prénom c’est ça ? Il veut approcher, pour voir si je me suis pas trop blessée, j’ai rien, je mérite pas qu’on s’occupe de moi, j’occupe son précieux temps. Je ne devrais pas, je mis les oreilles vers l’arrière en l’écoutant avant de m’asseoir.
Pourquoi il insiste comme ça. Je ne peux pas arriver comme ça et il me demande si je suis blessée à la tête ? Un grondement m’échappa instinctivement.
« Je ne suis pas folle ! Je ne sais ni comment je suis arrivée là, ni d’où je viens, ma tête se porte très bien ! »
Ralais-je sur un ton vif, en reculant dans une position défensive. Je me sentais stressée, et je redevenais véhémente, j’avais trop peur en réalité. Et j’avais l’impression qu’il me prenait pour une barge. J’allais finir par craquer. J’étais pas bien, j’avais froid, les petits cailloux frottaient sous mes ailes, j’avais mal.
Reculant sous la peur, je m’arrêtais quand je fus trop dans l’eau, avant de renifler et de ne pas être capable de retenir mes larmes et mes couinement. Pourquoi rien ne me venait quand je réfléchissais à ce qui m’étais arrivée, où était mes parents ? J’en avais au moins ? Je reniflais un peu avant de souffler longuement, cherchant à articuler.
« Pa… pard… don… De m’être… Mise en co…lère… je… Je suis… Perd..due puis… Je s…sais pas où je suis… Et où sont… mes parents… Je sa… is mê…me pas… Si j’en…ai »
Articulais-je en pleurant avant de sortir de l’eau et de me mettre en boule sur le sable humide alors que la mer retournait lécher mon pelage. J’étais frigorifiée mais je n’en avais rien à faire. Je ne voulais pas embêter ce loup. Je ne méritais pas qu’il se soucie de moi, surtout que je m’étais montrée méchante avec lui.
« Vous devriez pas… vous occupez de moi… Je le mérite pas »
|
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] Jeu 2 Jan - 21:30 | |
| Raison ne pouvait qu'écouter la jeune louve. Celle-ci se mettait en colère, mais le couturier pouvait comprendre ; si elle était perdue et ne savait pas quoi faire, les émotions pouvaient vite devenir difficiles à contrôler- et il n'avait nullement envie de l’interrompre pendant qu'elle libérait son cœur. Et après la colère, la tristesse. Passage qui inquiéta un peu plus le Nakhu, lorsqu'elle mentionna ne plus avoir de famille. Énormément, même- mais son vécu de l'abandon y jouait, et y jouerait toujours tant qu'il verrait une âme être laissé à l'abandon.
La louve voulait qu'il ne s'occupe pas d'elle- mais Raison refusait de la laisser ainsi.
- … Tes émotions sont toutes valides. La colère, la tristesse, la confusion- tu n'as pas à t'en excuser, tu avais sûrement besoin de les faire sortir, et c'est toujours une meilleure chose que de les laisser s'accumuler au point de les faire exploser d'une manière trop dangereuse.
Mais il y a une chose que je refuse de faire, c'est de te laisser seule dans cet état. Ce n'est pas dans mes valeurs, et je refuse de laisser quiconque en détresse sans aide, quel qu’elle soit. Je ne bougerais point là-dessus. Je m'excuse si ma question était insultante- tu disais ne pas te souvenir de la raison pour laquelle tu était ici. Même si on ne ressent pas toujours la douleur, des blessures peuvent exister- et j'avais pensé à une potentielle blessure à la tête qui aurait possiblement créer une sorte d'amnésie ou quelque chose de similaire- et si ça avait été le cas, il aurait fallu te soigner au plus vite pour éviter toute aggravation. Cependant, si tu es belle et bien sûr de ton état de santé, je n'y poserais plus de question.
Malheureusement... cela ne règle pas le problème majeur : ta raison d'être ici, et le fait de ne pas savoir si tu as de la famille. Toute cette situation est bien compliqué et étrange, mais... Mais pour autant, cela ne veux pas dire que tu ne mérites pas que l'on t'aide. Toute vie est importante, qui que tu sois- et je souhaite t'aider, si tu l'acceptes.
Doucement, le loup se releva, pour approcher la jeune louve, et s’asseoir à ses côtés. Plus exactement, en face de l'eau, pour qu'elle ne touche pas à nouveau Hayndriel avec ses vagues. Devant elle, il détacha sa cape pour la poser en face de la louve. C'était maintenant lui, qui prenait le froid avec lui, mais c'était ce qu'il avait toujours eu, comme valeurs, de protéger tout ceux qu'il pouvait protéger.
- ... S'il te plaît, prends au moins cette cape et mets-là sur ton dos. N'attrape pas froid à cause de l'eau et du vent ; je n'aimerais pas te voir accumuler plus de mal- tu en subis déjà trop par cette situation.
…
Si tu n'as nulle part où aller, en attendant... ma meute accueille à bras ouverts tout ceux qui ont besoin de se reposer, ou qui recherchent de l'aide- les deux, même. Je ne peux pas te forcer à y aller, bien évidemment ; mais j'ai malheureusement peu de solutions à te proposer, pour l'instant... |
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] Ven 3 Jan - 14:26 | |
| Au début, je n’y arrivais pas, à calmer mes pleures. Alors je ne comprenais pas vraiment ce qu’il me disait. Tout était happé dans le bruit de mes sanglots qui me faisait mal à la gorge. J’avais sans doute encore un peu de sel dans celle-ci. Mais ce n’était pas grave. Je compris cela dit qu’il ne me prenait pas pour une folle, mais qu’une blessure pouvait avoir causé mon amnésie. Alors je me calmais, réfléchissant. Une amnésie… je ne suis pas amnésique, je le sens au fond de moi, j’ai une famille. Mon père est mort, je ne sais pas pourquoi, je le sens dans ma chair, du bout de mes pattes jusqu’à la pointe de mes plumes.
Ma raison d’être ici hein ? Je me souviens juste de la peur, du vide et de l’absence des autres. Un cri aussi, un grand cri qui résonne encore entre mes oreilles. Ce n’est pas mon timbre de voix, quelqu’un m’appelait… Axel… C’est le prénom dont je me souviens, en plus du mien. J’ai relevé les yeux vers lui. Je l’entends bouger, me décalant vivement, avant de comprendre qu’il faisait barrière à l’eau. Mais il est fou ! Je me relevais rapidement, rejoignant la place.
« Sortez de l’eau s’il vous plait… Je ne mérite pas que vous fassiez cela pour moi »
Lui dis-je vivement espérant qu’il me rejoindrait sur la plage. Je l’entend alors me dire de prendre une cape et baissais honteusement les oreilles en détournant la tête, mes ailes trainant de chaque côté, je fermais les yeux.
« Pardon… je suis aveugle… Je ne vois pas… la cape dont vous parlez. »
Lui avouais-je espérant ne pas l’énerver ou qu’il ne le prendrait pas trop mal. Je pouvais cependant assurer que je n’étais pas blesser à la tête, car je ne m’étais pas cognée, j’avais juste eut la tête dans le sable, et j’avais erré un moment sur cette petite île.
« Je… m’appelle Hayndriel. Merci Raison, pour le temps que vous m’accordez. »
Je lui prends de son précieux temps qu’il pourrait passer à faire quelque chose de mieux, ou de plus utile à sa propre personne. La queue entre mes pattes, je me sens un peu mal à l’idée de le déranger. Il dit que ça ne le dérange pas, qu’il ne peut pas me laisser comme cela. Mais je ne crois pas mériter toute cette bonté. Je finis par détourner la tête, en poussant un soupir.
« Vous, pensez vraiment… Qu’une louve pathétique comme moi, mérite d’aller dans votre clan ? »
Profiter de l’hospitalité d’autrui n’était pas dans mes habitudes. Surtout sans rien donner en retour. Mais je n’avais rien à apporter à cette meute. Je voulais bien aller parmi eux, je me sentirais sans doute mieux, et moins seule. Mais je ne pouvais pas leur rendre ce qu’ils me donneraient si je les rejoignais… |
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] Ven 3 Jan - 17:49 | |
| La jeune louve finit par bouger à nouveau, pour rejoindre la terre ferme en lui demandant de ne pas faire ça pour elle- mais c'était une chose naturelle à faire, de défendre toute âme pour Raison. Celui-ci la suivit, récupérant sa cape avec, mais reprenant une petite distance avec la louve, ayant peur que sa proximité soit la chose qui l'avait vraiment fuir. Alors qu'il allait lui reproposer sa cape, la jeune louve lui expliqua son handicap, se présentant avec, avant de se poser des questions sur sa place dans une meute. La pauvre était pleine de doutes et avait du mal à garder confiance- le Nakhu se devait de l'aider là-dessus, il le voulait.
- … Ne t'excuse pas, ni ne me remercie pour le temps que je t'accorde. Je le fais de ma propre volonté ; il est normal d'aider un loup lorsque les temps sont durs, toujours. Aider son prochain devrait être une action normale à tous.
Dans tout les cas, je suis ravi de te rencontrer, Hayndriel. Tu as bien évidemment une place dans la meute, pour autant de temps que tu le veuilles. S'il te plaît, je ne doute pas que ce n'est peut-être pas facile pour toi d'y croire par toi-même, mais tu n'est pas quelqu'un de pathétique. Personne ne l'est. Tu es littéralement dans un endroit que tu ignores, sans personne que tu ne connaisse autour de toi, et sans repères pour t'aider à mieux comprendre ta situation. N'importe qui, à ta place, se sentirait perdu. Mais cela ne fait pas de toi quelqu'un de pathétique ou faible.
Si tu recherches la volonté d'avancer, malgré ce qui se dresse sur ton chemin... Alors tu ne pourras qu'être une louve forte.
Doucement, Raison recommença à approcher Hayndriel, la cape avec lui.
- Hayndriel, je vais poser ma cape sur ton dos pour que tu ne tombes pas malade par l'humidité et le vent. Cela ne durera qu'un instant.
Si son monde était plongé dans le noir, alors le Nakhu voulait tout faire pour que ses actes ne l'effraie pas. Il n'était pas du tout habitué à ce genre de situations, mais il allait essayer du mieux qu'il pouvait. Doucement, il posa le tissu sur le dos de la jeune louve, tissu attaché par sa broche, normalement réservé à son rang ; mais cette fois, elle aurait une meilleure utilité que de rester sur son dos à lui. Dès que cela fut fait, il recula pour laisser un peu d'espace, à nouveau.
- Les Nakhus... sont une meute qui recueille tout le monde, comme je disais. Sous mon aile, j'ai aussi aidé, et j'aide encore des jeunes loups qui ont eux aussi une histoire qui les a poussé jusqu'à moi- sache donc que tu n'es pas la seule dans cette situation.
Si tu souhaites y venir, tu y seras le bienvenue- et ce pour toujours-, et je resterais à tes côtés si tu l'acceptes, avec. Ce choix est tien, et je respecterais n'importe quelle décision que tu souhaiteras prendre. |
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] Ven 3 Jan - 21:01 | |
| Les oreilles dressées, pointées en avant, j’écoutais Raison. Comment pouvais-je ne pas le remercier ? Il a été bon avec moi, gentil, presque tendre, et surtout, bienveillant. Je me suis sentie aidée et soutenue alors qu’on ne se connait pas. Cela me réchauffais le cœur, et me faisais du bien au fond. J’étais arrivée dans un univers qui me semblait totalement inconnu et surtout très vaste. Je me sentais acculée par ce territoire nouveau. Mais ce loup là m’avait sorti de mes peurs et de mon angoisse.
Il est… ravi de me rencontrer ? Je dressais les oreilles, remuant vivement la queue. Je n’avais jamais eus ce genre de remarque, je ne pensais même pas qu’on pouvait être content de me connaître. Je n’étais pas sûre que ce soit vrai, mais je prenais le compliment comme il était venu. Une place, dans sa meute… mes oreilles se mirent à l’horizontal alors que je détournais lentement la tête. Je ne veux pas déranger, ni être un problème ou une charge pour eux. Il est déjà tellement gentil de m’avoir aider.
« Je… ne voudrais pas abuser »
Je l’entendis se rapprocher de moi, reculant d’un pas, avant de l’entendre me dire qu’il allait poser sa cape sur mes épaules. Je penchais la tête, il s’inquiète pour moi ? Sincèrement ?! Mais … mais c’est inutile ! Vraiment je ne le mérite pas. Quand je sentis sa cape sur mes épaules je m’enfonçais dedans, humant son odeur avant de sourire.
« Elle est agréable, votre cape, et votre odeur »
Les Nakhus pouvait m’accueillir. Vraiment ? Il pouvait réellement me prendre sous son aile. Sous son aile. A cette pensée un frisson me couru dans le dos, et un souvenir léger, doux et fugace me traversa. A quoi je pensais exactement ? Si je veux venir, je peux. J’hésitais avant de m’avancer vers lui, les oreilles légèrement en arrière avant de m’approcher de l’endroit où je le sentais, lui souriant doucement avant de remuer la queue.
« J’aimerais, vous suivre. Je veux bien apprendre de vous, si vous voulez bien, me prendre sous votre aile. »
Lui dis-je en remuant doucement la queue, l’ayant rejoins. Rejoindre cette meute, apprendre avec lui. Peut être que les choses iront mieux comme ça. Et que ma vie sera belle, et que je pourrais me rendre utile, et contribuer à quelque chose de plus grand que moi.
|
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] Ven 3 Jan - 22:35 | |
| - Tu n'abuses de rien. C'est tout à fait normal, d'aider. Et... content que la cape te plaise. Tu pourras en avoir une qui t'appartiendra chez les Nakhus, si tu souhaites rejoindre officiellement la meute quand tu auras grandis, et pris le temps de la connaître. Et l'odeur... est celle des Nakhus. J'espère que tu t'y plairas.
La louve l'approcha enfin avec un sourire... sourire que lui retourna Raison, même si il n'avait pas oublié qu'elle ne le verrai pas. Peut-être qu'au moins, elle l'entendra dans le son de sa voix, devenu un peu plus doux maintenant qu'il était rassuré.
- Alors... C'est décidé. Je prendrai soin de toi, dorénavant ; et tu fais maintenant parti des Nakhus, de ce fait... Bienvenue, Hayndriel.
Nous ferions mieux d'y aller. Le cœur de notre meute ne se trouve pas ici, sur cette île- le climat sera déjà plus agréable à supporter que le vent ici, si cela peut te rassurer... Plutôt, dans un dédale protégé de toute météo. Un meilleur endroit, à l'heure actuelle, en somme. Allons-y.
Une fois les deux loups côte à côte, Raison ouvrit le chemin en faisant attention à ne pas s'éloigner d'Hayndriel- il était temps qu'elle rejoigne une famille qui pourra rester à ses côtés, dans toutes les situations.
[Fin pour Raison] |
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] Jeu 23 Jan - 15:36 | |
| J’étais bien dans cette cape, alors quand il m’annonça que je pourrais peut être en avoir une pour moi, je dressais les oreilles, un grand sourire aux babines. Moi qui adore me parer et proter des tissus, des étoles ou des bijous. Au oui, cela me plairait beaucoup. Mais encore faudrait-il que j’en sois digne.
« Je… je tenterais d’être digne d’en porter une alors ! »
Lui lançais-je avant de continuer de l’écouter, prête à le suivre, je l’entendis sourire, et lui rendis son sourire en penchant la tête et en souriant de tout mes crocs. Remuant la queue, heureuse de l’avoir rencontrée, même si j’étais gênée par son attitude. Pas parce qu’elle me déplaisait, mais parce que je ne savais pas où me mettre et ne me sentait pas vraiment digne d’autant d’attention et de gentillesse, surtout de la part d’un parfait étranger.
« Merci Raison ! »
Lui dis-je timidement quand il me souhaita la bienvenu avant de le suivre pour aller découvrir ce nouveau monde et cette meute dans laquelle je pourrait peut être vivre et être bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame Charitable [Feat Raison] | |
| |
| | | | Ame Charitable [Feat Raison] | |
|