» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Age
For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Ne passez pas par la case départ [Etelkrus] Mar 17 Déc 2019, 23:58
Etelkrus
Ne passez pas par la case départ
Il avait fallu un temps avant que la douleur de son dos ne s’estompe mais Octavia sentait davantage les courbatures de ses pattes. La route fut longue depuis la rougelande et malgré la grossesse, les deux louves menaient la troupe d’un pas trop pressant. La solitaire n’eut pas le temps de regarder le paysage et de savourer les terres Etelkrus. Que de soucis, et le silence, elle l’avait comblé tout le long du chemin en parlant de tout et de rien. Bon pas avec les femelles mais les oreilles du mâle avaient été bourré de tout un tas d’informations inutiles, quelques détails sur son mode de vie bien à elle. Bref, la demoiselle avait été très bavarde.
Puis le château naturel vint, et la montée avait achevé la louve qui avait rendu les armes de la parole. La tête basse de fatigue, elle suivait avec difficultés la troupe et la seule chose qui la faisait avancer, c’était la petite beige qui ne ménageait pas son pouvoir pour lui foutre des coups de jus gratuits. Une véritable ode au voyage cette arrestation. Via ne prit pas le temps de regarder les loups mais il y en avait trop pour elle. Un relent du passé lui sauta à la gorge, la vie qu’elle avait tant fuit la rattrapait malgré elle. Encore heureux, ses parents n’étaient pas dans le coin, sinon ça aurait été horrible. La seule chose qu’elle nota, c’était cette étrange silhouette musclée non loin de laquelle ils s’arrêtèrent enfin.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Ne passez pas par la case départ [Etelkrus] Mer 18 Déc 2019, 14:07
< Joy ; 5 ans
Mue par un pressentiment tout droit dicté par sa paranoïa du jour, le Bouclier avait décidé de jouer les loups-balai et de fermer la marche, non sans imposer un rythme soutenue à la patrouille et surtout à la prisonnière. Elle n'avait pas décoloré de tout le voyage, permettant à son pelage de rester très statique et donc de distribuer des châtaignes à tour de patte dès que la paria ralentissait trop à son goût. Nul doute qu'elle aurait le poil frisé au réveil, le lendemain et de sérieuses courbatures un peu partout, mais bon. Ça en valait la peine : ils avaient fait prisonnier une solitaire ayant passé la frontière en croyant être aussi libre qu'un papillon. Non mais. Au moins, les derniers trepasseurs finissaient dans leurs geôles, ce qui était une excellente punition selon la beige. Ainsi, ils pouvaient au moins se rendre utile en servant d'ouvrier, de porte-charge ou de chien de traîneau, sous l'oeil avisé et la poigne musclée des boucliers et épées. Les sans meutes allaient bien finir par comprendre que s'aventurer sur le territoire Etelkru était une erreur. Leur frontière n'était pas ouverte aux touristes bon sang ! Ruminant sa haine envers les étrangers, la louve sablée fixait tour à tour le futur guérisseur et la femelle aux cheveux multicolores bien trop bavarde à son goût. Si dans la Rougelande elle n'avait eu que des soupçons quand à l'allégeance du mâle gris, il était désormais clair comme de l'eau de roche que la fils de la Renarde était un vil félon. La captive lui parla sans discontinuer tout au long du trajet de sujets aussi variés qu'inutiles. Il était donc évident pour Joy qu'il s'agissait là d'une espèce de code secret entre eux et qu'ils communiquaient sous couvert de conversations anodines.
Du moins la solitaire donnait des informations sournoisement et clandestinement au né Lazuli. Parjure. Et dire qu'il était l'un des plus proches amis de Pepper... Qu'elle serait déçue de le découvrir si friand d'amitié avec des scélérats ! Etait-il un espion à la solde des Lazulis ? Était-il un solitaire ou un pirate faussement recueilli pour mieux gangrener la meute de l'intérieur ? Les prunelles de miel de la louve brûlait de méfiance lorsqu'elles passaient sur l'élève de Bamboo, qui elle, ouvrait la marche. Le turquoise était si bedonnante que Joy se demanda si bientôt elle n'irait pas plus vite en roulant, cette maladroite. Bien sûr elle aussi était gênée dans ses mouvements, mais son abdomen n'était pas tant enflé. Selon Nòtt, la soeur de Thalion, ce serait une petite portée. Elle avait compté deux battements de coeurs à ses flancs en plus du sien, donc logiquement deux petits. Elle avait cependant rajouté qu'il était possible qu'un troisième louveteau, possiblement plus frèle, se cache derrière les deux là. La disciple d'Aka sentait ses enfants forts comme des ours, alors elle doutait franchement de cette possibilité. Elle n'aurait que des enfants solides, pas de chétif, pas de fragile. Elle en était certaine, le Dieu Grizzli ne le permettrait pas. Dans un claquement de mâchoire, la louve beige et verte indiqua à la solitaire de s'avancer encore, tandis que la patrouille entrait dans le campement du Grand Castel. C'était la seconde fois que Lymphalème et elle revenait d'une patrouille avec un prisonnier, même si l'arrestation de Jaxx remontait maintenant à plusieurs mois.
S'il n'avait pas été aussi perfide, ce loup gris, elle aurait pu l'apprécier, vraiment. Sournois menteur.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Ne passez pas par la case départ [Etelkrus] Mer 18 Déc 2019, 14:36
♰ Lymphalème
Il avait l'impression désagréable que Joy avait envie de le transformer en tapis -littéralement. Elle n'avait pas ôté son regard de lui, et elle soufflait presque son haleine hormonale dans son échine. Heureusement qu'il y avait la Solitaire sur qui elle pouvait se défouler, parce que sinon il doutait faire le poids contre 2 tonnes de rage poilue et enceinte. Mais enfin, est ce que la présence de la Solitaire était vraiment un don ? Elle n'arrêtait pas de papoter, de toute et de rien, lui racontant sa vie, ce qu'elle pensait de la météo, sa couleur préférée.... Il avait commencé par l'écouter, pour rester dans cette sphère de confiance qu'il avait tenté de construire entre eux, mais au bout d'un moment il avait envie de s'écraser les oreilles contre le crâne. Elle n'arrêtait pas !
Il avait fini par lever la tête, pour garder les yeux sur Bamboo, qui montrait le chemin devant eux, ses oreilles tournées vers la jolie solitaire pour l'écouter pendant qu'ils marchaient. Qu'est ce qu'il pouvait bien en avoir à faire que le nuage au dessus ressemblait a un canard ? Il resta aussi impassible que possible, hochant de temps en temps la tête lorsqu'elle semblait attendre une réponse de sa part. Pour son malheur, elle finit par discuter de choses qui l'intéressaient, et il tourna la tête vers elle pour l'écouter sur la fin du chemin, avant de baisser les oreilles, pour lui intimer de se taire, en arrivant au camp. C'était pas très bien vu, d'être un Solitaire dans le camp, mais encore moins d'être un Solitaire qui a la pêche.
Ils arrivèrent devant les Alphas, et, de nouveau, comme la fois ou ils avaient rapporté Jaxx, Joy ne dit rien, alors que pourtant Lympha s'attendait à une démonstration de sa force, et puis n'importe quoi que les louves enceinte c'est plus fragile lolololo regardez mes biceps. Son silence fut si pesant, qu'il tourna même un peu la tête vers elle, pour constater son regard d'or livide. Oké. Il retourna la tête vers la direction.
"Dame Anette, nous vous apportons une Solitaire, qui a été trouvée dans la Rougelande, se cachant derrière un buisson. Elle a tapé dame Bamboo sur le museau lorsque cette dernière est venue l'arrêtée et ne semble pas avoir chassé. Nous désirions vous la présenter, pour que vous puissiez rendre le jugement sur sa transgression de nos frontières."
Il regarda la Solitaire, et fit un mouvement vers l'avant, lui indiquant de faire un pas vers l'Alpha, pour que la louve beige la dévisager, et pour qu'elle puisse s'expliquer au besoin. Il adoucit son regard, pour lui donner un peu de confiance. Rien ne se passerait mal à part si elle était évidement hostile. Dès qu'elle ne le regardait plus, son regard s'assombrit de nouveau, et une étincelle brilla dans son regard.
Quelle idiote. Elle s'était fait amener dans le lieu le plus dangereux de toutes les meutes en faisant confiance à un inconnu. Ses parents seraient si fiers si ils savaient. Mais au fond, il s'en voulait, il n'aimait pas voir des loups innocents de crime en prison.
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: Ne passez pas par la case départ [Etelkrus] Jeu 19 Déc 2019, 16:33
C'était sûrement l'un des chemins les plus long de sa vie, pour Bamboo.
La bouclier, accompagnée de Joy, de Lymphalème, venait de se faire pourrir la marche par une solitaire qui ne la bouclait JA-MAIS. Heureusement qu'elle ne parlait qu'au mâle, parce que la Panda aurait sûrement tenté de lui refaire bouffer son coup de tout à l'heure, mais en plus fort. Malheureusement, elle savait que Lympha' ne la lâcherait pas aussi facilement du regard, surtout vu qu'il l'avait engueulée à propos de la sécurité des gamins ; notion qui échappait totalement à la bouclier, car elle pensait que tant que les futurs bébés étaient dans son ventre, ils étaient totalement protégés.
Bamboo ne remarquait cependant pas vraiment le cirque derrière elle, entre la solitaire qui sortait beaucoup trop sa langue pour parler, Lymphalème qui devait être désespéré de ce blabla incessant et Joy qui semblait beaucoup trop méfiante envers un loup de sa propre meute...Heureusement qu'elle était en position devant, à gérer la vitesse de marche ! Vitesse à laquelle elle ne faisait aucune pitié pour la solitaire, ne faisant à peine attention si les deux autres loups suivaient la cadence.
Mais au bout d'un bon moment de marche, la petite troupe avait enfin posé leurs pattes au niveau du grand castel, approchant l'Alpha avec l'intruse, avant de se décaler sur le côté d'un grand pas pour la présenter, laissant Lymphalème s'exprimer à leur place. A défaut de savoir utiliser de la force, il saurait mieux parler qu'elles. Jusqu'à ce qu'il mentionne qu'elle s'était faire taper sur le museau, soupirant fortement du nez à ce passage-là et roulant des yeux, attendant que l'apprenti finisse sa phrase pour lui en donner, de ses nouvelles. Comme quoi, les hormones faisaient visiblement toujours un meilleur travail par chaque seconde qui passait- et la panda avait les oreilles en arrière, commençant légèrement à grogner. - …. Lympha'. Aux dernières nouvelles, j'suis pas faite en bon dieu d'sucre. C'pas parc'que j'me suis faite taper l'museau qu'ça a tué un d'mes gamins, hein ! T'pas obligé d'mentionner c'genre d'choses, sérieux, là... Pis si t'avais pas passé l'moitié du temps à m'gueuler d'ssus, on aurait pu l'attraper, genre, plus vite ! J'aurais pu l’assommer, et on aurait pas eu à s'taper un p'tain de discours sur la forme des nuages pendant tout l'bordel d'voyage ! Visiblement, le fait d'avoir échoué à taper, elle l'avait mal digéré ; le fait qu'on lui force encore à prendre soin de sa santé aussi. Et avec les gamins dedans, la panda semblait perdre encore plus son calme pourtant déjà limité de base, même en face d'Anette. Elle voulait juste les larguer hors de là, maintenant- et défouler sa colère sur n'importe quoi, utilisant d'abord Lymphalème pour lâcher une partie de sa colère par les mots. Heureusement, elle n'était pas au stade de la colère à appliquer physiquement, et restait en place... tant qu'elle pouvait.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Ne passez pas par la case départ [Etelkrus] Ven 03 Jan 2020, 19:02
Anne cligna des yeux, un peu perplexe. Les tours et les patrouilles portaient définitivement leurs fruits, sous la forme d'une solitaire ramenée à eux par ce qui était son équipe de choc, ou tout du moins censé. Lymphalème et Joy, avec Bamboo cette fois-ci, apportaient une nouvelle fois un ennemi, mais... Mais la jaune lançait au gris des éclairs, elle aurait presque pu voir des étincelles aussi doré que ses yeux en sortir. Sans compter également sur l'information relativement... bizarre, que Bamboo, qui les accompagnaient, avait reçu un coup sur le nez.
Circonspecte, elle essaya vraiment, sincèrement, de ne pas dévisager les deux dames enceintes et le panseur, pour avoir l'air crédible devant la solitaire, une fois la réponse de Bamboo donnée. Elle posa d'ailleurs les yeux sur Octavia, pour ce faire. Fine, pelage blanc cassé et fauve, roux ?Sa mine fatiguée témoignait du traitement sans doutes inflexible de l'équipe, malgré la grossesse ou la gentillesse inhérente que possédait Lympha'.
Finalement, l'Alpha prit la parole pour réagir à tout cela.
"Si elle a simplement trépassé malgré les signes ostentatoires de notre présence, alors enfermons-la. Elle servira quelqu'un, et si elle a comprit la leçon d'ici quinze lunes, nous la relâcheront aux frontières. Avant d'être trop occupés."
C'était un peu expéditif, mais la formulation de l'Alpha laissait sous-entendre un message clair : temps court qui correspondait aux premiers termes de grossesses de la meute. Ils ne pourraient plus se permettre de nourrir alors des prisonniers, selon elle. En plus du temps en moins qui serait dédié à élevé les enfants.
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Age
For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Re: Ne passez pas par la case départ [Etelkrus] Sam 04 Jan 2020, 22:38
Etelkrus
Ne passez pas par la case départ
C'était vraiment un lieu étrange, où d'étranges loups appliquaient d'étranges règles. On pouvait plus se balader tranquille maintenant qu'on vous faisait passer en jugement. Et puis quoi encore, un jugement par les dieux, Octavia ne pigeait pas le délires des Etels mais elle laissa l'animosité des deux baleineaux passer. C'était clairement pas les têtes pensantes, elle se targua d'une petite pique à l'encontre de la plus grande:
"Et bah les pauv' gosses, j'espère qu'ils sortiront entier!"
Ses yeux clairs se posèrent ensuite sur le mâle. Il était certainement un faiblards pour toutes ces louves, enfin ces tas de muscles sur pattes. Quant à leur alpha, elle n'était pas moins impressionnante, cependant, elle n'était pas stupide au point de s’embarrasser de la solitaire pendant des heures. Quelque chose prenait comme un signe de libération rapide, ce à quoi Via agita la queue, impatiente. Quand Anette s'en retourna à d'autres affaires, elle répondit au loup gris et à la femelle verte:
"Bah ouais j'ai pas chassé, banane, je suis végétarienne! J'ai pas besoin de vos gibiers, les pauvres ont déjà trop à faire à éviter ces ventres sur pattes!"
La louve fine éclata de rire en visant Bamboo mais son rire fut court quand les autres se mirent à lui pousser au cul. La cellule qui l'attendait n'allait pas être le pire de sa journée, ça lui laisserait le temps de défriser ses poils de fesses en paix. Ou presque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne passez pas par la case départ [Etelkrus]