Hirtan » New'
» Nombre de messages : 35 » Age : 27 » Date d'inscription : 11/03/2018 » Personnages : Raven - Etelkru - nouveau né (09/10/20)
FOR : 0
AGI : 0
END : 0
ING : 0
» Feuille de perso' » Points: 2125
| Sujet: No one will tell me how or why | Joy Mer 18 Déc 2019, 10:49 | |
| Argh... quelle journée pourrie. Raven soupira. Sous prétexte qu'il avait désormais 6 mois, sa mère lui avait interdit de faire la sieste en pleine journée. Certes, de toute façon il n'utilisait que rarement ce temps libre pour réellement se reposer, mais plutôt pour aller jouer en dehors de la tanière. En conséquence, la mère avait décidé de confier une partie de l'éducation de son rejeton à un mentor, ce qui enchantait que très moyennement le louveteau pâle.
Raven soupira de nouveau. Cette fois, sa complainte raisonna contre les paroies rocheuses du Grand Castel. C'était dire s'il avait la flemme. Traînant le pas, il se dirigeait lentement vers le point de rendez-vous, appréhendant la rencontre avec son futur tuteur. Sûrement un chevalier à cheval sur le règlement, barbant au possible, qui allait l'assommer avec ses préceptes d'honneur et autres platitudes aussi peu palpitantes les unes que les autres. Ce constat le fit légèrement sourire, c'était la description parfaite de sa maman. Mais bon, il était obligé d'y aller, sinon il serait privé de sorties et de parties de cache-cache, et ça, il n'en était pas question.
Il était arrivé au lieu fixé. Balayant du regard les alentours, il cherchait parmi les passants une figure familière susceptible d'être son mentor. Sa mère avait précisé d'un air malicieux que Raven n'aurait aucun mal à le reconnaître.
Soudain, il repéra non loin une silhouette. Oh non. Il se rappelait parfaitement de ce pelage beige parsemé de marques vertes, ces yeux jaunes, cette pose guerrière... Pas elle. Pas le "monstre" des Dents de Roc ! Déjà qu'elle avait fait capoter sa fugue de la dernière fois et l'avait traîné dans une éprouvante partie de chasse improvisée, elle n'allait tout de même pas s'occuper de son éducation !
Il n'avait pas reconnu directement sa silhouette, elle semblait plus... grosse que la dernière fois. Précipitemment, Raven se glissa derrière un rocher. Était-il repéré ? Aucune idée, il ne pouvait pas se permettre de jeter un oeil. Bon, adieu sorties et parties de cache-cache, il était temps de se replier, tant pis s'il était puni.
Aussi discrètement que possible, Raven commença à s'éloigner, la tête basse. Il devait absolumment atteindre le bout du couloir, hors de portée de la guerrière. |
|
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Re: No one will tell me how or why | Joy Dim 29 Déc 2019, 00:06 | |
| < Joy ;
La journée ne se passait pas exactement comme prévu. La Bouclier d'Aka découvrait peu à peu les joies et surtout peines de la maternité. Elle avait passé les dernières matinées perclues de nausées, a presque haïr toute odeur un peu forte qui autrement lui aurait donné l'eau à la gueule. La viande d'herbivore par exemple, lui soulevait le coeur. Elle se sentait aussi desséchée, déshydratée et avait tout le temps faim, ce qui la mettait d'humeur maussade si ce n'est grincheuse. Pourtant dans tous ces déboires, une collègue guerrière était venue lui demander un service. Joy se sentit honorée d'être mandée pour mentorer un jeune loup, qu'on reconnaissance ainsi sa valeur et ses compétences la ravir et bien entendu elle ne pu refuser. Elle était trop fière et trop heureuse. Et puis commencer à éduquer un louveteau qui avait déjà des bases la préparerait elle aussi à devenir parent, n'est-ce pas ? L'idée n'était pas trop farfelu. Sa comparse lui décrivit son rejeton et la beige reconnu immédiatement Raven, le petit fuyard que Shunka et elle avait forcé à veiller toute la nuit pour le punir de faire l'école buissonnière en pleine nuit. On lui donna le lieu de rendez-vous où elle pourrait retrouver le jeune loup au pelage clair et les deux louves se séparèrent en excellents termes avant qu'à nouveau Joy soit prit de bouffée de chaleurs et de nausées.
Lorsque vint l'heure de récupérer son nouvel apprenti, elle allait enfin mieux et sortit de sa tanière le pelage un peu ébouriffée mais la mine moins grognon. Lorsqu'elle parvint vers le centre du Grand Castel où le jeune loup devait l'attendre, elle le vit de loin se cacher derrière un caillou et prendre la poudre d'escampette. Ça promettait d'être intéressant. Plutôt que de courir pour le rejoindre et le prendre sur le fait -parce que avec le bidon distendu qu'elle ne maîtrisait pas encore parfaitement ça l'aurait dérangé-, elle préférait garder son allure et le suivre à distance, voir jusqu'à où il était prêt à aller pour la fuir. De toute façon, même si elle le perdait de vue au milieu des grottes du campement Etelkru, elle l'aurait facilement à l'odeur. Elle le laissa donc prendre un peu d'avance et suivie, en retrait, les gestes du gamin. Cela lui permettrait aussi de déterminer son niveau de connaissance et de capacité déjà acquise quand à la discrétion. Et pour le moment, c'était pas trop ça. Un sourire moqueur vint fleurir sur ses babines tandis qu'elle emboîta le pas à Raven dans le couloir qu'il avait prit pour aller se cacher. Elle même perdait en efficacité de silence avait ce poids qui prenait de plus en plus de place dans son abdomen, et certains gestes devenaient doucement plus compliqué à effectuer, comme se tapir ou être leste. Truffe proche du sol pour suivre la piste olfactive de Raven, la guerrière d'Aka quitta la grande caverne, en chasse de son apprenti.
|
|