» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Petit jumeau | Lestat Sam 21 Déc 2019, 15:23
Starset
Le loup brun-gris aux marquages fluorescents était venu chez les Nakhus. Pourquoi ? Vous ne lui tirerez pas cette information, mais il semblait chercher quelqu'un de son regard qui brillait dans la brume. Il ya avait quelques temps, il avait rencontré un loup Nakhu, lorsqu'il cherchait Eva, et il désirait le revoir. Quelque chose, avec le style de vie des Nakhus lui avait plu. On ne cherchait pass la guerre, on s'occupait des enfants des autres, des enfants orphelins, et on acceptait les autres. Starset avait horiblement peur de l'inconnu, et surtout des loups qu'il connaissait pas, alors la meute Etelkrus l'avait toujours rassurée, avec leurs politiques agressives envers les Solitaires et autres mécréants....
Mais maintenant, il avait pu rencontrer non seulement une, mais deux Nakhus, et même un pirate... Et fianlement... les inconnus, peut être quq'ils étaient pas tous si horribles que ça ? Mais ça, il ne pouvait absolument pas le dire, chez les Etelkrus... de plus, il avait peur de partir, il avait pas envie d'abandonner les jeunes qui allaient bientôt arriver, les enfants du tournoi ... Il voulait en parler avec des Nakhus. Ils étaient sages, eux, ils sauraient quoi faire, non ?
Il marchait donc dans la brume, son regard bleu brillant passant sur les landes des loups de la sagesse. Allait-il trouver quelqu'un, dans cette vaste étendue de brume par dessus les cahmps ?
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: Petit jumeau | Lestat Sam 21 Déc 2019, 22:22
La nature était ici plus clémente que celle qu’il avait connu dans les montagnes, il faisait bon vivre ici. Si l’on oubliait la brume opaque qui semblait engloutir la plaine, les températures étaient relativement douce pour la saison. Le louveteau en profitait pour explorer son territoire adoptif. Sait-on jamais qu’un événement surprenant eu lieu dans les environs quelque chose à observer, à étudier. Il était attentif à son nouvel environnement, de superbes plaines brumeuses qui semblaient s’étendre à l’infini (rien d’étonnant pour un jeune loup ). Il se baladait museau au sol, les oreilles dressées à l’écoute des bruits inconnus.
Il finit par repérer une odeur inconnue, un peu plus loin, puis au détour d’une touffe d’herbe folle, il repéra deux yeux lumineux comme la lune. Loin d’être impressionnable, le louveteau se dressa sur ses quatre pattes fièrement tout en remuant la queue joyeusement. C’est avec politesse qu’il vient se présenter au nouvel arrivant tout en ignorant qu’il n’était pas d’ici. Après tout, tout était nouveau pour lui, comment pourrait-il savoir qu’il avait à faire à un invité ou un inconnu. Il se stoppa net à quelques mètres avant de le saluer et de se présenter comme cela était d’usage.
« Bonjour, Je m’appelle Lestat Enchanté. » Lestat fit une révérence polie alors que quelques mèches tombaient devant ses yeux. Il les replaçant bien vite en redressant la tête tout en offrant son plus beau sourire à l’inconnu.
« Qu’est-ce qu’il me vaut le plaisir de vous rencontrer ici ? »
Liliandr!l » Accro'
Alors qu'il marchait dans la brume, soudain il entendit un bruit. Il s'arrêta et redressa ses oreilles. Qu'est ce que c'était, un animal ? Un loup ? Son pelage se hérissa, alors qu'il regardait autour de lui. Ses yeux avaient beau briller, il n'y voyait rien dans la brume, et ça lui foutait la trouille. Il avala sa salive, au bout d'un instant, et fit un pas en avant ... Et tomba sur un gamin, qui le regardait joyeusement.
Il faillit hurler de peur et de surprise et fit un mouvement rapide en arrière, en couchant ses oreilles. PFFFFF il lui avait fait peur ce jeunot ! Il reprit doucement sa respiration, puis sourit. "Woh ! Pardon, tu m'as fait un peu peur, on voit rien dans la brume !"
Il secoua sa tête, en reprenant ses esprit. "Moi c'est Starset, enchanté de te rencontrer !" lui répondit-il, en inclina un peu la tête vers le jeune. Il était mignon, a se présenter ainsi. Starset avait un truc pour les petits, et il ne pouvait s'empêcher de les adorer, même si ils étaient vilains. Mais celui là était tout-chou.
"Je cherche quelqu'un, pour m'aider à résoudre un problème. Est ce que tu connais des loups sages, résidant en cette terre ?" demanda-il.
Surement, Eva habitait ici, et Starset adorerait la revoir, mais il ne voulait pas la déranger avec ses problèmes. L’ambivalence de sa situation résidait en son besoin d'aide, contrée par sa peur de déranger.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: Petit jumeau | Lestat Mar 24 Déc 2019, 01:17
Lestat toisa l’adulte de haute en bas, ce n’était pas très poli, mais c’était sa manière à lui de graver l’apparence des gens qu’il croisait dans son esprit afin de les reconnaître plus tard. Alors il s’appelait Starset, il tenterai de s’en souvenir à l’avenir dans le cas ou il le rencontrerai de nouveau au détour d’un chemin ou dans le temple qui sait. Il en avait croisé quelques uns depuis qu’il était arrivé ici, mais il peinait encore à se retrouver entre tous ces nouvelles têtes
Le jeune loup s’assit et se gratta derrière les oreilles tandis qu’il réfléchissait. La personne qui lui semblait la plus sage ici était certainement l’oracle ou bien cette déesse dont il avait entendu parler les adultes sans que ses paroles lui soient réellement adressé, une certaine Yurai, mais il ne savait pas vraiment si c’était ce que l’adulte recherchait. Il ne voulait pas le décevoir, mais de toute évidence, il n’était pas le mieux placé pour lui servir de guide après tout, il avait tout à apprendre sur les usages et les coutumes de ce peuple qui l’avait gracieusement accueilli pour le moment.
« Je viens d’arriver ici, Je ne connais pas encore grand monde ici, mais il doit bien y en avoir des plus sages que d’autres, et je pense que cela dépend du problème ? »
Il se redressa sur ses pattes et alla s’appuyer sur l’épaule de l’adulte.
« Peut-être que je pourrais vous aider si je savais de quoi il s'agit ? »
Liliandr!l » Accro'
Sujet: Re: Petit jumeau | Lestat Jeu 26 Déc 2019, 21:26
Starset
"Tu as tout à fait raison, jeune monsieur. Mon problème est un peu personnel... J'ai besoin d'un avis sur quel sens donner à ma vie. C'est quelque chose qu'on doit trouver tout seul, apparement, mais on a toujours le droit a un petit coup de main." dit-il, avec un sourire pour le petit.
Il se demandait si il n'était pas plus à sa place chez les Nakhus, qui prêchaient la paix et la gentillesse. N'avait-il pas ici sa place, lui qui aimait par dessus tout s'occuper des petits abandonnés, et faire des pulls pour ses amis ? Il était certes simple d'esprit, on le lui avait souvent dit, mais simple d'esprit rimait parfois avec heureux, et lui, était heureux. Jusqu'à il y avait quelques mois, lorsqu'il n'avait su sauver une louve qui allait enfanter, lorsqu'il avait fait une erreur qui avait coûté une vie. Maintenant, il était si malheureux, mais il voulait toujours s'occuper des petits. Il avait pas envie de partir, et de les laisser seuls, lorsque leurs parents, des guerriers, lui les donneraient pour s'en occuper parce que eux, avaient mieux à faire. Il se sentait traître, il se sentait horrible, d'avoir même rien qu'un peu ces pensées, de laisser la meute en son moment de besoin... Mais il se sentait si... pas à sa place la bas.
Il était seul, au milieu de la multitude, il n'avait personne à qui dire bonjour le matin, ceux qui connaissaient son nom le connaissaient que pour le mal qu'il avait causé, et le regardaient sombrement. Ceux qu'il avait connu avant... il n'étaient pas de la meute. Il n'avait pas d'amis, il n'était pas fort. Il voulait juste trouver une place à lui, qui lui convienne. Elle ne se trouvait plus chez les Etelkrus.
"Est ce que tu penses que tu pourrais m'amener chez eux ? On tombera forcément sur quelqu'un à ce moment là, tu en penses quoi ?"
Puis il hésita : "Est ce que leur déesse répond à leur prières ?"
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: Petit jumeau | Lestat Ven 27 Déc 2019, 04:22
ft. Starset
.
Petit Jumeau
Le monde des adultes était parfois encore un peu compliqué pour l’enfant qui venait d’arriver en ces lieux si emplis de mystères. Trouver un sens à sa vie, la plupart des louveteaux ne s’en souciaient guère, c’était une préoccupation de vieilles personnes qui avaient d’autres choses à faire que jouer et grandir, c’était lorsqu’on atteins un certain âge et qu’on regarde en arrière ce qui avait été accompli ou non, là où naissent les remords et les regrets. Lestat n’était pas vraiment comme tous les gamins, il avait passé plus de temps à étudier qu’à réellement chercher à s’amuser, il aimait les sciences occultes et les livres, il s’intéressait à la magie et aux lettres, aux mathématiques et à la spiritualité. Il était capable malgré son jeune âge d’entretenir un discours et d’argumenter ses dires lorsque cela était nécessaire. « Vous cherchez le verbe de votre vie ? Non ? C’est un peu comme chercher à travers la vie, le chemin… le chemin qui fait chanter la vie»
Le louveteau s’éloigna un peu. Il eut besoin de quelques enjambée pour pouvoir lui ouvrir la voie et lui montrer le chemin. « C’est par là je crois ». Il tendit la patte en direction du temple de la déesse. « Il y a souvent des loups importants au prés de la statue de la Déesse, peut-être que l'oracle en fera partie... »
Concernant les apparitions de la divinité, le jeune loup n’était pas très sûr, après tout lui ne l’avait jamais vu et il n’était pas sensible aux dogmes. Empiriste, il ne croyait pas les racontars et avoir besoin d’une multitude de preuves. Il se contenta de répondre à la question, sans évoquer ses doutes ou ses propres pensées. Il avança doucement dans les hautes herbes sous le couvert de la brume.
« Il paraît qu’elle est sage et qu’elle se montre à ceux qui la convoquent afin de les guider »
Liliandr!l » Accro'
Sujet: Re: Petit jumeau | Lestat Mar 31 Déc 2019, 21:18
Starset
Il regarde en la direction que lui montre le jeune loup. Est ce vraiment une bonne idée, d'aller déranger la déesse d'un autre clan, alors qu'on porte le glowstick d'un autre dieu ? Pire, que en penserait Kiro ? Outch, non. Starset se dit bien que Kiro ne verrait pas ça d'un bon oeil. Son dieu est des plus capricieux, pense-il. Il n'as qu'à se souvenir de son épreuve, véritable horreur ou son dieu l'avait piégé sur ce qu'il aimait le plus : rester propre. Enfin, surtout ne pas salir ses vêtements. Mais en y réfléchissant, Kiro avait fini par lui rendre son pull, même si cela devait n'avoir aucune importance pour lui. Etait-ce possible que le dieu Anaconda avait vu en ce gilet une importance pour Starset?
Il baissa ses oreilles, incertain. Non, il ne désirait pas parler à Yurai, ce serait un véritable souci.
"Saurais-tu ou trouver une Nakhu qui s’appelle Eva ? C'est une amie à moi, je crois qu'elle me sera de bon conseil." dit-il calmement. Voilà une décision plus adaptée.
Il agita ses oreilles. Assez parlé de lui, ce jeune l'aidait déjà beaucoup, il lui fallait lui donner un peu d'importance et d'attention : Après tout c'était encore un jeune loup, et c'était durant ses années que se construirait sa personnalité, si il pouvait lui donner un coup de patte pour le mettre dans une bonne direction... C'était ça, son travail, chez les Etelkrus. Il était nourrice. Il était fier de son métier.
"Tu es très courageux en tout cas, je suis impressionné ! A ton âge, je n'aurais jamais osé parler à quelqu'un que je ne connaissais pas : j'avais trop peur !"
Et toujours, tu as trop peur starset, pense-il. Quand est ce que tu changera ?
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: Petit jumeau | Lestat Lun 06 Jan 2020, 21:19
ft. Starset
.
Petit Jumeau
Le jeune loup avait pris les devants, il s’était avancé, dépassant son aîné afin de le guider vers le temple. Mais celui-ci ne semblait pas décidé à le suite, il semblait douter sur place. Une perte de temps pour le louveteau qui aurait lui filé sans hésitation plutôt que rester figé. L’action, c’était bien là que se portait tout son intéret. Est-ce que l’adulte ne souhaitait plus parler à quelqu’un ? Le jeune loup avait pourtant tenter de lui proposer une solution, trouver quelqu’un ici n’était pas toujours chose facile car chacun travaillait à sa tâche, mais d’un autre coté, le temple était un lieu où était susceptible de se trouver plusieurs personnes, des adultes qui eux pourraient certainement le guider. Lestat ne savait pas trop comment l’aider, apporter son aide n’était toujours chose aisée. Puis il écouta la réponse du loup, alors il savait à qui parler, pourquoi ne l’avait-il pas dit plus tôt ? « Eva ? Elle ressemble à quoi ? Je ne connais pas encore tout le monde ici, mais je l’ai certainement croisée par hasard sans prendre connaissance de son nom… dans tous les cas, là où il y a le plus de chance de trouver quelqu’un que l’on cherche, c’est soit dans le Dédale, soit au temple, il y a toujours des personnes qui trainent par ici ou par là d’après ce que j’ai pu observer. »
Le jeune loup revint au près de son interlocuteur.
« Courageux, peut-être, je n’ai rien à craindre ici, enfin je ne crois pas, pourquoi ? j’aurai du avoir peur de quelque chose ou quelqu’un ? »