» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Lun 23 Déc 2019, 20:09
Note - Règles de ce combat, déterminées entre nous : Seul le meilleur des dés Attaque est pris en compte ; un échec de l'attaque revient à une attaque reçue et non une maladresse ; une esquive seulement autorisée.
Oxomo
13 PVS
L’orage grondait.
Les griffes d’Oxomo crissaient sur la pierre qui recouvrait les Monts Céleste, le vent venait soulever son pelage sombre, tandis qu’un grognement s’échappa de sa gueule. Les blessures avaient mis leur temps à guérir, le Serpent n’y était pas allé de main morte en combattant. Progressivement, les blessures s’étaient refermées, les os brisés s’étaient ressoudés, les entraînements avaient repris. L’obstination de la louve lui avait porté chance, lui ayant permis de se relever, toujours plus forte, toujours plus déterminé à conserver le pouvoir, à trouver enfin cet adversaire digne de ce nom, qui trouverait grâce à ses yeux. La disparition de la Tempête avait particulièrement agacé la louve-aztèque, qui n’avait pu se rendre à sa recherche à cause des nouvelles mesures prises par ces stupides Etelkrus. La présence d’Amaniliztli manquait quelque peu à la solitaire, qui aurait voulu s’occuper plus longuement de sa formation. L’enfant apprenait vite. L’enfant était une bonne élève qui avait rapidement compris les attendus et les principes d’Oxomo. Un sourire vint étirer les babines de la louve, dont l’échine frémit, en sentant une odeur si attendue…
Cette odeur.
Impossible à oublier, de ne point se remémorer de la défaite que leur rencontre avait occasionné. La queue féline de la solitaire remua, tandis qu’elle gravissait les derniers pas, terminant son ascension sur une large plate-forme, là, cadeau des montagnes. La petite reine était là. Silencieuse comme une ombre, se fondant dans ce décor chaotique. Oxomo se redressa, sa coiffe de plumes l’agrandissait toujours un peu plus. Le tonnerre gronda au loin, tandis qu’un éclair dans le ciel vint éliminer les prunelles rubis de l’assassin, qui dévoilait ses crocs à son adversaire.
« — Petite reine, ô combien cela fait-il de temps que nos chemins ne se sont croisés ? »
Bien trop longtemps maintenant. Depuis que la petite princesse de pacotille avait réclamé son aide. Quelle stupide créature, stupide de se croire supérieur alors que jamais le goût du sang n’avait caressé ses sens. Oxomo fit quelques pas, toisant de haut la petite bleue qui ne parviendrait surement pas à percevoir quoique ce soit.
« — J’ai cru comprendre, que tu me cherchais avec ferveur. » La louve se pourlécha les babines. « T’ai-je obsédé, cuetlachtli, au point de t’empêcher de trouver le sommeil ? As-tu pensé dans tes pires au moment, à tes crocs déchiquetant ma gorge ? »
Les rumeurs allaient de bon train, avec les Lazulis enfermés sous un dôme, cela mettait moins de chemin à couvrir. Un rire monta dans la gorge de la solitaire qui mit un temps à se calmer, jubilant à l’idée d’obséder les idées de son adversaire. La seule réellement digne d’intérêt. La seule qui méritait un véritable combat. Aucun autre ne serait à la hauteur.
« — Pour ma part, je n’ai cessé de rêver de goûter la saveur de ton yollotl, sentir tes os craquer sous la pression de mes crocs, la saveur de ton sang envahir mes papilles. »
Oh oui, ressentir tout ceci au sein d’une le combat, obsédait les pensées d’Oxomo. Un éclair frappa non loin, rendant le terrain dangereux en cas d’éboulement. Cela en valait bien la peine non ? Un dernier combat, dans des circonstances parfaites.
« — Laisse-moi te prévenir. Aucune de nous ne sortira indemne de ce combat, cela nous changera à jamais. Ici, nous ne faisons qu’un avec les éléments, ressens donc l’harmonie de l’ehecatl, l’atl, le tletl et la tlalli. Ici, l’une de nous trépassera, l’autre vivra, différente, voyant les choses autrement. »
Les muscles d’Oxomo étaient tendus, prêt à attaquer en cas de mouvement de la bleue, sa patte droite prête à se saisir de sa dague, récupéré des entrailles du Serpent.
« — C’est le commencement de la fin. »
Là où une vit se terminera, pour permettre la continuité d’une autre. La fin d’une existence, sacrifiée pour permettre au vainqueur de vivre plus longtemps. Ainsi, allait les choses, ainsi, la victoire serait pleinement acquise à quiconque l’obtiendrait.
*yollotl : coeur en Nahualt Cuetlachtli : loup Ehecatl : air Atl : eau Tletl : feu Tlalli : terre
Dernière édition par Altheda le Mer 25 Déc 2019, 21:12, édité 1 fois
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Mar 24 Déc 2019, 03:39
The Beginning of the End Pepper - 13PV
▬ ft. Oxomo
Automne 2019. 5ans.
Ton odeur. Ton odeur lui était venue.
Et de là, la Petite Reine était parti retrouver l'Assassine. Dans un combat tant attendu.
Pepper n'avait plus été, puis été redevenue. Elle avait abandonnée corps et âme d'adolescente pour devenir cette adulte, d'abord porté à bout de bras par les siens, avant qu'une force intérieure ne la saisisse et la prenne toute entière contre les rebords aiguisés de son existence. C'est résolue qu'aujourd'hui elle marchait, dans ces pas mesurés qui ne trahissaient rien, pas même la détermination glaçante qui brillait dans son regard aux pupilles mortes. Elle, qui avait quitté les frontières siennes sans une oreille vers l'arrière, elle, qui arpentaient seules les terres solitaires dans une première de son existence. Elle n'en avait parlé à personne, de l'odeur obtenue, de ses fermes intentions. On l'aurait empêché. Pire. On l'aurait accompagné, la privant d'un combat qui ne pouvait qu'être sien. Pour ça, elle se devrait de rentrer victorieuse : ce n'est qu'ainsi qu'on ne pourrait lui en vouloir pour ce qui pouvait être vu comme imprudence, lorsque ça n'était qu'aboutissement de cette haine qui l'avait tant vérolée. Elle serait alors forte, à jamais. Comme celle dont elle faisait actuellement preuve, pour gravir les monts. Sans avoir foulées ces terres, elle savait si bien où elle allait, Pepper. L'écho de ses pas contre les roches autour d'elle lui dévoilait les parois qui montaient, ou le vide qui se profilait. Elle se frayait un chemin, vers le destin que vous vous traciez toutes deux.
L'aboutissement de votre historique de violence.
Elle s'arrêta, un instant avant toi, dans cet espace qui deviendrait votre arène, l'endroit de votre dernière entrevue. Lentement, s'en montait le décor. Avec le ciel qui se chargeait de votre colère, de l'éclair qui tonnait, envoyant en un flash une lumière qui peut-être te soulignerait, mais qu'elle ne pouvait percevoir. C'est le bruit de tes longues griffes contre la roche juste après le tonnerre qui fut l'indicateur.
Et juste fut sa prémonition, d'ici te trouver : tu terminas ce chemin entrepris, t'offrant à elle dans ta force superbe, dans ton arrogance qui ne la fit pas même souffler, tant elle te trouvait misérable. Et voilà que, déjà, tu te pavanais, Salope. Faible, qui profitait d'une louve mourante pour enlever sa fille, dans un acte embrun de cette misérable lâcheté. Faible, qui comptait sur un autre pour se sauver. Et tu te pensais forte, pour avoir accompli ça ? Est-ce la définition de la puissance que tu lui avais apprise ? C'était raison supplémentaire de te prouver le contraire. La force, c'était se battre : non se laisser aller à cette facilité risible.
Oh. Tu parles encore. Tu n'as toujours pas terminé ?
Les flots de tes paroles la déçoive, laisse son visage marqué de stoïcisme, presque d'un air las. Tu parlais trop, beaucoup trop, faisant naitre en elle le désir de te faire taire tout de suite. De tes phrases, que l'on trouvait trop fréquemment dans la bouche des méchants de récit. Dans tes banalités, dans tes paroles dans lesquelles elle ne pouvait trouver plus de tort que de raison.
Tu n'étais pas ingénieuse, Solitaire, et ce que tu formais de ta bouche pesait sur le silence que Pepper aurait plus apprécié.
Crois-tu qu'elle pensait à tes crocs cherchant ta gorge ? C'est ta mort, simple, qui s'était vu cultiver en son esprit. Et pas tout ce que toi tu aspirais. A ses os, à son sang, à ce mot qui l'aurait obligé à ouvrir Google Traduction, si du moins elle aurait eu une quelconque envie d'en avoir la définition. C'était un non-sens, pour elle, que de glisser des mots étrangers dans des phrases si bien construite en votre langue, et qui lui aurait fait soulever quelques taquineries si vous aviez été amies. Mais vous ne l'étiez pas. Vous en étiez de parfaites opposées. Des ennemies, qui se haïssent.
Tu étais un objectif. Une proie qu'on traque et qu'on abat.
Tu étais son Moby-Dick.
Elle aurait pu craindre le vide émotionnel, après avoir remplit une telle chose : mais ça ne serait le cas. Elle passerait sur ton corps, elle t'abattrait. Et retournerait, satisfaite et accomplie, à cette vie quotidienne. En te sachant exterminée, toi, profane des frontières qu'on aurait pu pourtant si aisément passer, voleuse d'une enfant qu'on aurait du récupérer dans l'immédiat. Toi, faiseuse de désordre inexplicable, toi, qui lui faisait montrer les crocs. Sévère, est celle que tu appelles Petite Reine. Et elle se fiche de tes éléments, et elle sait que seul les plaies feront qu'elles n'en ressortiraient pas indemne, elle qui s'était déjà battue sans avoir reçu le moindre revers. Elle serait maintenant ce qui la caractérisait le plus. Impitoyable : tu le savais déjà. Loin de la mondaine jadis rencontré dans ces contrées, n'est-ce pas ? Celle qui avait organisé ta fuite. Elle ne savait pas, tout ça : mieux valait qu'il en soit ainsi, mais il était intéressant de relever cette expérience.
« Je ne garde de tout ça que l'espoir que tes actions soient plus créatives que tes mots. »
Eux, qu'on a déjà pu entendre de la bouche de bien des loups avant nous. C'est pour l'Ailleurs qu'il te faut garder ton récit inutile, Solitaire. Tu aurais dû m'attaquer en première.
[ Les hostilités s'ouvrent. Pepper attaque Oxomo - PC FOR:3 - 5 de dégât infligé à Oxomo ! ]
Car elle... Elle, elle avait déjà cet objectif, précis. Celui de t'abattre, salope. De plonger en ta gorge ses crocs, de t'arracher un lambeau de peau, de faire couler les premières gouttes de sang. Ses crocs. C'est ceux qui te trouvent, maintenant. Avec la puissance sienne, la taille plus petite mais les muscles qui convoitent les tiens. Vous étiez égales sur bien des points, vous, femelles bagarreuses. Mais vous n'étiez faites pour vous entendre. Alors elle te choppe, là où l'or de ton collier ne défend pas ta peau. Juste en-dessous, pour que le métal qui s'y reposerais te rappelle la présence du trou qu'elle fit en ta peau. Son septum laissa même trois points, au dessus de la plaie.
Blessure si caractéristique, de celle qui s'enfonçait à même ta chaire, transpirant de rage à ton égard.
Et de baptiser votre arène du premier sang versé.
Dernière édition par Jolitemps le Mer 25 Déc 2019, 22:09, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Mar 24 Déc 2019, 03:39
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Mer 25 Déc 2019, 20:25
Oxomo
8 PVS
La Petite reine est devenue menaçante.
C’est ce qu’Oxomo constata sans grande difficulté, quand bien même les émotions canines n’étaient guère sont point fort. Voilà qu’elle réclame de la créativité, elle ne serait pas déçue ! La solitaire n’avait vu que brièvement combattre la bleue aux côtés de ses comparses, mais ici, elle pourrait librement exprimer sa violence, ne point se contenir pour ses sujets. L’Etelkrus n’avait pas vu l’assassin combattre, probablement ne sera-t-elle pas déçue de ce combat, quand bien même l’issue s’annonce fâcheuse. Un sourire vint étirer les babines de la noire, se faisant entendre dans le timbre de sa voix, lorsqu’elle prend la parole.
« — La Petite Reine a acéré sa langue on dirait, dis-moi qu’est-ce qui t’a rendu aussi amère ? »
C’est fou ce que tu aimes parler Oxomo, narguer à tout va, te montrer incroyablement provocatrice. Cela s’était remarqué lors de ta prise de pouvoir chez les tiens, lorsque tes crocs avaient déchiqueté la gorge de ton père, avant que tu ne te nourrisses de sa chair, pour gagner en force. Aussi, lorsque tes frères, stupides qu’ils étaient, avaient osé te provoquer en public, pensant que tu ne leur résisterais pas. Ton aura empestait la prétention. Jusqu’au bout, ta haute-estime de toi, ne t’aura quitté, pas même lorsque tu fut chassée.
Le temps de la petite manipulation était révolu. Le corbeau, le prince bleu, la catin de roses… Tout cela n’étaient que du menu fretin, qu’un simple divertissement dans ce monde de charognes. Aucun d’eaux n’avait été à la hauteur de ses attentes, de simples déceptions. En revanche, la petite reine… Elle, elle était intéressane. Déterminée à la détruire, farouche… Dangereuse. Cela lui rappelait son lien avec Cipac, menaçant. Cet idiot manquait à la vie de l’aztèque qui se devait d’avoir un ennemi digne de ce nom à ses côtés. Peut-être que la Petite reine viendrait lui ravir ce titre après tout ?
La Petite reine attaqua, vous commenciez à valser, enfin ! Voilà même que son attaque porte ! Les yeux rougeoyants de l’aztèque brillent de plaisir, la douleur venant aiguiser ses sens, l’excitant plus que la déstabilisant. C’était cela qui était dangereux avec Oxomo, elle qui, trouvait le plaisir dans le douleur, la joie dans le mal, l’extase dans la mort. L’effrayer était chose difficile, la faire reculer, impossible. La solitaire irait au bout de ce combat, car mourir en mêlant son sang à celui de ses adversaires, constituait le plus honneur, le plus beau sacrifice à offrir aux dieux. Le sang dégouline de la blessure infligée au niveau du cou, venant teinter la pierre de rouge.
(Dé attaque)
La longue queue féline d’Oxomo remua, tandis que ses crocs se dévoilent, alors que la foudre frappe non loin. Voilà que ce sont ses griffes, qui viennent s’enfoncer dans le visage de la Petite Reine partant de son côté gauche pour descendre au niveau de son cou. L’assassin porte ses griffes recouvertes de sang à sa gueule, y faisant tomber quelques gouttes sur sa langue, laissant un goût de… étrange - de poivron ? -. Voilà maintenant que toutes deux s’étaient infligées des blessures équivalentes.
Dernière édition par Altheda le Mer 25 Déc 2019, 22:28, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Mer 25 Déc 2019, 20:25
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Jeu 26 Déc 2019, 03:30
The Beginning of the End Pepper - 8PV
▬ ft. Oxomo
Hiver 2019. 5ans.
Elle a le goût de ton sang. Elle a le goût de toi. Dans sa gueule palpite les gouttes rouges. C'est chaud, gouttes rouges sur la langue. Elle ne laissait paraître aucune satisfaction, aucune émotion suite à cette brillante action. Ce déploiement de sa force, la brutalité de son mouvement... Sa mâchoire se rouvre, libérant ton cou. Sans un cri, sans un sourire satisfait. Juste le froid d'une colère trop longtemps entretenue, d'une vengeance trop longtemps réfléchie.
Bien sûr, que tu avais trop occupé ses pensées. C'est pour ça, qu'elle te détestait tant. C'est pour ça, qu'elle avait quitté ses terres protégées. Pour toi.
Elle ne l'admettrait cependant pas. Elle te trouvait trop ridicule, toi dame du spectacle. Ta seule présence hérissait le poil court de son encolure, celui qui remontait effrontément sur ses joues. Plus elle te fréquentait, plus elle se frottait à cette mentalité idiote et m'as-tu-vu qui te composais, la cécité lui épargnant toutefois tes mimiques. Elle te voyait comme un grotesque personnage, qui aurait dû tuer père et mère sous une lune pleine, qui se jouait de sadisme et d'irrespect envers les mœurs de ces terres sur lesquelles pourtant il restant sans aller voir vers un ailleurs plus favorable. Au moins n'avais-tu pas mêlé un de tes mots étrangers dans ta phrase, cette fois-ci : voilà qui lui aurait presque paru plaisant.
« La naissance est suffisante, pour nous donner une langue. »
Sa courte queue s'agite, bat derrière elle dans des mouvements rapides et saccadées : le corps réagit à la tension, décharge son agacement. Tu pouvais la narguer. Tu pouvais la provoquer. Elle n'était plus une enfant tumultueuse, celle qui réagissait au moindre souffle de travers. Elle était une reine, laissant le bonheur aux princesses pour ne garder que pouvoir. N'ai cependant l’orgueil de penser que sa langue venait de toi, Salope : elle l'avait toujours eu, sa langue amère et acérée. C'est même calmée qu'elle la faisait claquée pour toi, quand on lui avait connu bien plus d'explosivité dans la voix. Elle n'avait d'ailleurs pas sourit, à ta remarque : c'est une chose que tu ne pourrais voir fleurir sur son museau blanc incrustés de métal, un honneur qu'elle ne t'accorderait pas. Car elle reste concentrée, économisant l'énergie sur la moindre de ses inspirations, si telle serait sa façon de te vaincre.
Mais la foudre vint frapper, et parmi son bruit c'est le mouvement qui se retrouva masqué. La perception de l'air que la queue brise en un félin mouvement, les griffes qui raclent le sol, les morceaux d'armures qui s'entrechoquent discrètement... C'est masqué, dans le brouhaha du mauvais temps. Et le premier grondement lui échappe, à elle qui ressent alors la brûlure au visage. Ca pulse sous sa peau, les griffes se sont enfoncés et ont marqués tout son visage, d'un côté à l'autre de celui-ci. Tu l'as marqué, et tu déclenches un état nouveau.
Cette attaque fut la première à marquer le corps de Pepper.
Elle, vierge de toute cicatrice. C'est chose que tu changerais, par le visage désormais balafré. Celui, vide et livide, que le rouge sombre venait désormais teinter de son unique nuance, qu'aucun reflet ne pouvait venir percer. Ça fait comme des piqures, l'inflammation prend. Le sang se verse sur les joues, coule sur le bleu de ses poils, goutte à goutte sur la poussière du sol. Les babines se sont retroussés, cette fois-ci. Elles affichent les crocs, alors qu'elle se courbe. Elle est petite, tellement plus que toi : c'est en dessous de toi qu'elle peut passer, si elle le souhaitait. Mais elle ne le fait pas, sa stratégie actuelle allait vers des confrontations plus directes. Toi, qui avait marqué son visage. C'est le tien qu'elle marquerait, en te sautant à la gueule.
[ C'est le museau que veut mordre Pepper - PC FOR:3 - 5 de dégâts pour Oxomo ]
Et si elle t'atteignait, Salope... Elle te le choperait tout entier. La pression ferait s'enfoncer les crocs, marquant parfaitement ses crocs dans ta chair. Et elle t'en abimerait le cartilage, elle te tordrait la bouche. Elle allait de la faire la fermer, ta grande gueule.
Elle gronde, comme le tonnerre qui se rapproche.
Voilà qu'il pleut, maintenant. La pluie vient tremper son pelage, enfle ses narines de l'humidité de l'air et de ton poil mouillé. Odeur dégueulasse, que celle de vos sangs mélangés.
Dernière édition par Jolitemps le Jeu 26 Déc 2019, 03:37, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Jeu 26 Déc 2019, 03:30
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Jeu 26 Déc 2019, 10:13
Oxomo
3 PVS
C’est fou à quel point Oxomo se revoyait dans cette petite reine. Forte, déterminée. Oui, quand bien même toutes deux le nieraient, elles se ressemblaient étrangement. Aucune des deux ne retenait ses coups, l’aztèque uniquement dans un but d’amusement personnel, alors que la Bleue, elle, désirait vraiment l’anéantir. C’est ainsi que tout cela se conclurait de toute façon, n’est-ce pas ? Par la mort de l’une ou l’autre, voir des deux au vu des blessures qu’elles s’infligeaient. Tout autre spectateur aurait probablement été heurté par une telle violence. La Petite reine répond, de sa voix sèche, n’appréciant guère de répondre à son adversaire. Quelle dommage ! Peut-être toutes deux auraient-elles pu avoir une véritable discussion, une discussion sans barrières, sans limite de peur de heurter la sensibilité de l’autre.
« — Mais pas suffisante pour nous apprendre à l’utiliser. »
La naissance. Quelle vaste plaisanterie ! Ce moment où nous dépendions d’un tiers pour survivre. Oxomo haussa les épaules à cette pensée, étirant sa blessure au cou. La garce ne l’avait pas manqué quand même ! Un instant, la solitaire observa la blessure qu’elle venait d’infliger à son tour, imposante, disgracieuse pour une princesse. Mais c’était une Petite reine, pas une catin à l’odeur de roses, pas une courge qui n’avait jamais usé de ses griffes. Cette cicatrices serait son héritage, un trophée de son combat. Aucun ne pouvait se prétendre être un bon combattant en l’absence de la moindre cicatrice, cela aurait été vulgaire et présomptueux.
Voilà que l’Etelkrus repart à l’assaut, cette fois c’est le goût de son propre sang qui envahit la gueule d’Oxomo alors que sa bouche l’élance. Grognant de mécontentement, la solitaire tire vers l’arrière, aggravant probablement sa blessure, mais elle était bourrin sur les bords et pour elle l’urgence lui disait de se dégager de l’emprise de son assaillante. La pluie vient se joindre à leur assaut, pouvant potentiellement rendre leurs prises glissantes. C’est ce qui permet d’ailleurs à la louve noire de se dégager de la prise de l’alpha, la toisant de ses yeux rouges. La douleur élançait sa gueule, alors qu’elle tentait de l’ouvrir et de la fermer, histoire de voir si tout fonctionnait encore. Un rire résonne du fond de sa gorge, alors qu’elle penche sa tête en arrière. Ce geste élance toutes ses blessures, jusque-là infligées.
« — Tu aurais été parfaitement à ta place dans ma tribu, Petite Reine. Loin de ces loups qui viennent entraver tes désirs. »
Mais assez parler maintenant, car déjà cela venait brûler la gueule d’Oxomo qui passa sa langue sur ses crocs, tentant d’en nettoyer le sang. Le museau est bien atteint, la petite ne l’avait pas raté.
(Dé attaque -5pvs Oxomo attrape Pepper et la balance au sol)
Cette fois, c’est à l’assassin de mener la danse, alors qu’elle prend de l’élan sur ses pattes arrières pour bondir au-dessus de la bleue, avec l’agilité d’un félin. L’atterrissage est maladroit, mais Oxomo se rattrape vite, ses crocs se refermant sur le cou de la Petite reine, dont-elle soulève le corps léger le plus haut possible… avant de venir frapper le corps contre le sol avec brutalité.
Le tonnerre gronde un peu plus fort, serais-ce Tlaloc en personne qui viendrait porter appuie à la solitaire ?
Le combat est bien avancé, l'issue pourrait advenir lors de la dernière attaque. Reste à savoir qui vaincra sur l'autre ?
Dernière édition par Altheda le Jeu 26 Déc 2019, 10:40, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Jeu 26 Déc 2019, 10:13
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Jeu 26 Déc 2019, 19:35
The Beginning of the End Pepper - 8PV/3PV si esquive raté
▬ ft. Oxomo
Hiver 2019. 5ans.
Il y a la mère, pour ça, pense Pepper. La blessure de son visage est piquante, elle n'avait ton masochisme. Elle se préservait davantage, s'évitait des douleurs inutiles. Elle se préservait pour la suite, comme une pure. Il y a la mère, pour apprendre à mal parler, pour apprendre à désobéir, pour apprendre à s'ériger. Celle dont elle n'était pas fière, Pepper, celle qu'elle évitait. Elle la côtoyait, de loin : la distance faisait leur entente. Sa mère si jeune, de presque son âge. Ce n'est pas grâce à elle, qu'elle était ici aujourd'hui. Mais c'est par elle, qu'elle tenait le venin de sa langue et l'attitude revêche. C'est ainsi qu'elle l'avait faite, dans le laxisme de son éducation.
Elle a encore ton museau dans le sien.
Plus long que le sien, de quelques centimètres. Dans une finesse autre : ton visage était fin, le sien plus compact. Si tes mouvements étaient félins, ton visage n'avait la robustesse des leurs. Elle devine aussi tes cheveux longs, pour la première fois. Ce n'est pas quelque chose de pratique en combat, tu sais. De la même manière qu'une cape, n'est-ce pas ? Pepper, elle, n'était faite que de praticité. Des cheveux courts. Des accessoires près du corps, si l'on excluait son bonnet. Harnais bien ajusté, aux pics redoutables, pour qui ne la surprendrait pas. Elle n'avait pas tes allures de cabaret. Seulement ces mêmes allures offensives.
Monté sur le bout de ses griffes dans des allures imposantes, elle qui se voulait en ordinaire digitigrade, elle se fait alors repoussé. Par toi, qui sauve ton museau, celui qu'elle menaçait jusqu'à maintenant de briser. Mais ce n'est pas maintenant, que tout devait s'achever, n'est-il pas ? La chorégraphie n'était épanchée, la rage encore intacte. Ça bouillonne, en elle : la bave se mêle, au coin de ses lèvres, au sang de son visage. Il n'y a que la bouche, pour exprimer tout ça. Les yeux, eux, restent si calmes. Vides. Morts. Comment seront ses yeux, lors d'une mort réelle ? Resteront-ils ainsi, identiques, fidèles à eux-même ? Ce n'est pas aujourd'hui, qu'elle désirerait le savoir. Aujourd'hui, c'est à l'odeur de la mort de l'ennemie chérie qu'elle voulait se confronter.
Ton ultime provocation la fait souffler par le nez. C'est presque si tu en venais à l'amuser, dans la stupidité de tes propos.
« Il n'y a personne pour m'entraver, ici. C'est moi, qui forge leurs désirs. »
Elle, la petite cheffe. Elle, qui était là, là où elle n'aurait jamais dû se trouver. Loin de ses terres, ne laissant en son absence que le secret de son agissement. Il n'y avait personne, pour savoir ce qu'elle deviendrait ce soir. Pour répondre à cette question, que faisait Pepper ? Ce soir, elle deviendrait forte. ce soir, elle deviendrait morte. C'est un sort qui oscille, dans les pas de chacune, qui se dessine au travers des griffes et des crocs. Pour celle, bornée, qui n'aurait eu personne pour la retenir. Elle qui avait déjà tout orchestrée, elle qui avait tant pensé à ce jour si peu commun. Ce n'est pas les amis, ce n'est pas la meute, qui aurait fait changer son avis. Pas même la compagne de pouvoir, affairée dans des affaires qui n'étaient pas les siennes, dans des sentiments qu'elle n'éprouverait jamais, concept plus abstrait que de celui de se battre.
Il n'y avait que là, qu'elle pouvait éprouver. Le cœur qui bat, les papillons dans le ventre. La respiration qu'on retient. C'est la domination, la violence et le pouvoir, qui faisait naitre en elle ce cocktail qu'on réservait à l'amour.
L'art de se battre, plus que l'art d'aimer.
Et tu veux l'emmener dans une valse nouvelle, toi qui saute par-dessus son corps. Elle ressent la proximité de ton corps, à cette cinquantaine de centimètres de différences. Elle se retournait déjà, pour attraper le ventre, mais tu atterrissais. Le crissement de tes griffes lui donnèrent ta position exacte. Proche. Tu allais l'attaquer. Elle ne te laisserait cette fois-ci cette chance.
[ Pepper esquive l'attaque, avant de se faire soulever du sol - PC AGI:1 - Réussite, contre-attaque, -2PV pour Oxomo ]
Elle se fit féroce. Lorsque tu voulus prendre son cou, lorsque tu voulus l'emmener dans une valse aérienne... C'est ses crocs, qu'elle planta dans ta patte. Elle, qui s'était si brusquement abaissé pour ne pas que tu l'attrapes, ne laissant dans ta gueule pas même quelques uns de ses poils. Elle t'évite, c'est sa façon de te narguer. Elle refuse effrontément ta danse.
Sens-tu la tension dans chacun de ses membres ?
Dernière édition par Jolitemps le Jeu 26 Déc 2019, 19:52, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Jeu 26 Déc 2019, 19:35
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Jeu 26 Déc 2019, 19:53
Oxomo
C’est la fin.
Le pressentiment avait saisit tes entrailles avant même que le combat ne commence, maintenant cela était une certitude, alors que la Petite Reine se défendait avec ferveur. Bien. Au moins, avait-elle la volonté de vivre, de combattre pour se maintenir en vie.
« — Tu parles… comme une reine. »
En évitant l’attaque, la Petite reine infliges de nouvelles blessures à Oxomo qui chancèle. Le sang dégouline le long de ses membres, vient se mélanger à la pluie qui ruisselle sur la terre. Les secondes s’écoulent, alors que la solitaire demeure immobile, ses yeux rouges observant le frêle silhouette de son adversaire.
« — N’oublies pas… Ce n’est que le commencement. »
(-3 pvs sur Pepper)
Cette fois, c’est ta dague que tu lances, qui vient entailler la chair de ton adversaire avant de se figer dans la roche derrière elle. Les plumes accrochées au manche viennent apporter un peu de couleur à la pierre terne. Un instant, Oxomo ferme les paupières, avant de reculer doucement, approchant dangereusement du bord.
« — Ce fut un combat digne des dieux eux-mêmes. N’ignore pas tes pulsions, Reine. »
Car tu ne la considérais plus comme petite, hein Oxomo ? Toutefois, tu ne la laisserais s’octroyer pleinement la victoire, puisant dans tes dernières forces, pour prendre de l’élan avant de laisser ton corps basculer de le vide. Le vide te happe, serrant son étreinte autour de toi. C’est lors d’une nuit sans étoile, que tu laisses la mort te bercer dans tes bras, qu’après un combat que tu acceptes le départ, le sourire aux babines. Ton corps continuait de chuter, c’est que tu étais tombé de bien haut, probablement ne resterait-il rien de toi après cela. Tu as mené une vie bien palpitante, riche en conquêtes, en aventures, en combat… Le moment est venu pour toi de laisser la vie s’éteindre, le dernier soupir t’échappe au moment même où ton coeur heurte avec violence les contre-bas de la falaise.
Dernière édition par Altheda le Jeu 26 Déc 2019, 20:38, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Jeu 26 Déc 2019, 19:53
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE) Ven 27 Déc 2019, 03:30
The Beginning of the End Pepper - 5PV
▬ ft. Oxomo
Hiver 2019. 5ans.
Tu parles...Comme une reine.
C'est ce qu'on avait fait d'elle. Enfant élevé dans les dogmes chevaleresques cachant des goûts communs de vengeance, par un mentor que tu irais victorieuse retrouvée aujourd'hui. Enfant choisit comme Alpha, et qui tenait depuis plusieurs année ce rang-là sans qu'on ne cherche plus à contredire son rang aux côtés d'Anette. Elle aussi, que, bientôt, elle retrouverait. Pepper rentrerait chez elle. Lorsque la dernière morsure serait venue ôter ta vie.
Une tâche qui, bientôt, elle accomplirait. Simple besogne, formalité pour avancer. Tu ne serais qu'un pion déplacé en coup de maître, sur l'échiquier qu'elle faisait de sa vie. Tu serais la baleine blanche frappée par son harpon.
Elle sent ton sang, en abondance. Elle sent ta mort, qui doucement s'approche.
Pepper réfléchit au dernier acte de votre danse. Elle saute, échine hérissée, petits pas rapides pour te tourner autour. Elle cherche l'ouverture, elle cherche à t'approcher. Une dernière fois. Les secondes s'écoulent, sous la pluie battante. Son visage la brûle, toujours un peu plus : c'est son torse, qui se baigne maintenant de rouge, plus que son visage dont la pluie nettoie les traces. Elle te guette, dans le moindre de tes mouvements. Elle se souviendra à jamais, de la musique de tes membres en action, des notes de tes griffes. Son ouïe n'oubliera jamais, la mélodie de ton corps longiligne déplaçant ces volutes d'air tout autour de toi.
Ça, plus que le goût de ton sang, commun à beaucoup d'autre.
Et elle ne savait pas encore, Pepper. Que cette mélodie deviendrait un jour rengaine quotidienne. Que de ses entrailles naitraient en douleur l'enfant qui la jouerait.
Mais alors qu'elle ne pense encore à ce qui poussait dans son bas-ventre, qu'elle restait en dénis, que tu restes unique obsession... Il faut que ta lame siffle dans les airs, qu'elle rafle l'antérieur droit et le postérieur gauche, se faufilant entre ses pas de côtés pour se planter dans la roche derrière elle. Dans un bruit, qui la fait tourner en arrière ses oreilles, alors que brûle sa peau et sa cuisse. Elle gronde, dans ces nouvelles blessures qui l'affaiblissent mais la rendait encore capable, tant que le sang ne coulerait trop. Pepper veut se jeter contre toi.
Mais tu préféras à ses crocs sur ta gorge, le vide.
Ils claquèrent dans le vide, alors que ton corps filait en contrebas. Choc sourd, contre la roche. Ta respiration qui disparait. Et puis, te voilà trop loin pour qu'elle ne te ressente encore.
C'est finit.
Tu restes le regard plein de rage, animé d'encore tant de pulsions. Toi qui lui disais de ne pas les ignorer, c'est dans une dernière rencontre qu'elle les aurait calmé. Elle reste là. Frustrée. Déçue.
De ce combat, s'achevant sur un suicide.
Elle, qui venait de comprendre ton ressenti. Celui d'avoir pensé avoir trouvé l'adversaire de son existence. Mais tu t’avéras faible, pour lui préférer le vide, tu fus finalement adversaire décevante. Elle qui n'avait jamais tant ressentie, que lors de cet affrontement ! Il fallut que tu gâches tout, en te jetant d'une falaise. Retomba brusquement la tension de ce combat, dans ses muscles douloureusement courbaturés. Pepper soupira.
« C'est dans un combat plutôt que dans un suicide, que j'aurais préféré finir. J'aurais pensé que toi aussi. »
Ce sont des mots, pour elle-même. Dans une amertume légère, une lassitude sévère. Elle voulait mourir dans le panache d'une action. Ne pas renoncer. Se battre jusqu'au bout. Elle lève la tête, le museau qui se fronce sous la douleur qui habite son corps. Les gouttes apaisent le feu des plaies, un peu, leur fraicheur lui fait du bien.
Finalement, le vide s'empara d'elle, elle qui pourtant ne l'attendait pas.
Elle se détourna du sacrifice de ta propre vie, tournant le dos à cette arène pour revenir sur ses pas. Décrochant la seule source de son odeur, là, dans cette pierre. L'attacher à la sangle abdominale de son harnais, en souvenir. Elle, qui avait pourtant rêvé de ta coiffe sur son trône.
Un dernier soupir l'emporta loin d'ici, alors qu'elle laissant dans son sillage les gouttes rouges de tes blessures infligées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE)