» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Jeu 26 Déc 2019 - 2:15
La magie de Noël
▬ ft. Du monde
Automne 2019. 4ans.
Sur le sol, je cessa brusquement de convulsionner. Haletant, des larmes au coin des yeux à cause de la douleur qui animait ma queue calcinée, je ne pouvais pourtant m'empêcher de me sentir... Bien. Si bien. Autour de moi, il y avait du monde. Tant de compagnie, tant d'amies ! Je les aimais tant, ces gens. Ma tendre sœur, Nocera. Mon ami, comme un frère, Yersine, a qui je fis un clin d’œil, dans une reprise furtive d'un duel de regard passé. Des inconnus, qui ne demandaient qu'à être mieux connu ! Sourire, sur mon visage.
Tout est beau.
« O-Oh, ne t'en fais pas Yersine, c'est pas grave ! Nous avons tous été possédé par un p'tit démon de l'hiver je crois, huhu, et je ne pourrais te tenir responsable de ma queue en feu ! Je suis désolé d'avoir eu des mots méchants à ton égard, moi aussi. Faisons la paix, maintenant ! »
Un câlin, à toi. Et à ma sœur, près de qui je m'excuse aussi.
« Noci, pardon aussi ! Je t'aime, quoi que tu sentes ou que tu fasses !! »
Large smile, hug aussi. Mon regard clair capte alors Eva. Eva, assommée ! J'hausse les sourcils. Elle ne devait manquer ce grand moment de joie, elle aussi, je me devais de la rejoindre ! D'un pas en sa direction, je m'arrête cependant pour jeter un regard à la louve chauve-souris, donc je portais l'honneur d'urine. Elle m'avait fait pipi dessus, dans une raison que je ne comprenais pas... Incapable de remuer ma queue, c'est mon visage qui se contenta d'afficher ma gaieté.
« Madame Chauve-Souris, laissez moi vous soigner un peu, après votre p'tit combat ! ...Vous pratiquez l'urinothérapie, aussi ? Moi je connais pas trop cette technique. Tant que je n'ai pas à couper ma queue après ça, hihi ! »
Je ris, alors que je veux vous bander des tissus que je gardais parfois accroché à mon collier.
[ Sobieski soigne Sheina - PC ING : 1]
Mais sans trop de succès, décidément ! Peut-être parce que je tremblais encore un peu, à la suite de cette crise étrange et brève de spasmophilie, ou de la douleur qui irradiait queue et bas de mon dos. Ohlàlà, pardonnez-moi, madame la chauve-souris !
« Veuillez m'excusez, madame, je réessaierais plus tard !! ...Vous avez un très joli nez et de très jolis yeux, en tout cas !! »
Un petit compliment avant que je ne m'éloigne, me propulsant sur le bout de mes pattes pour sautiller vers mon amie, là-bas endormie. Je tends le cou, tapote son épaule, l'incitant à un réveil doux et agréable. Qu'elle ouvre les yeux, porte ses yeux sur notre assemblée grandiose, vienne partager avec nous un petit moment de bonheur !
« Eva, coucou ! Il faut se réveiller...Il y a un buffet ! »
Eva, Eva...Allons picorer quelques apéritifs ensemble, tu veux bien ? Nous sommes ci-bien, ici, c'est fou !
Dernière édition par Jolitemps le Jeu 26 Déc 2019 - 2:20, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Jeu 26 Déc 2019 - 2:15
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Jeu 26 Déc 2019 - 17:59
Sheina
L’autre ailé, là, elle s’était mis en tête de séparer les combattants en assénant une bonne grosse tarte dans la mouille de Yersine. Sheina déjà pompette, finit au tapis, sa langue sortant de sa gueule, tandis que tout semblait tourner un peu trop dans son champ de vision. L’hybride aurait probablement pu s’endormir sous les effets de l’alcool, mais un sentiment de bonheur vint naître dans son ventre, tandis que la Tache revenait l’aider à se relever. La louve s’appuya sur lui, un sourire venant étirer ses babines.
« — Oh la Tâche, j’suis désolée de toutes les méchancetés que je t’ai dis ! Puis bon j’voulais pas embrasser ta donzelle - ceci dit tu rates rien -, soyons les meilleurs amis du monde ! »
L’asticot vint se présenter à elle aussi, prétendant vouloir la soigner alors qu’au final sa tentative fut un véritable échec. L’Etelkrus finit par s’élancer vers Anette, titubant comme l’ivrogne du village, avant se coucher lamentablement sur l’alpha parce que l’alcool lui avait demandé trop d’efforts.
« — Oh Anette ! C’est pas parce que t’es une petite sensible que forcément t’es nulle ! J’aurais pas dû te repousser de la sorte. »
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Jeu 26 Déc 2019 - 17:59
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Jeu 26 Déc 2019 - 21:41
Gloria/Moineau
Tout le monde semble retrouver ses habitudes, autour d'elle, et elle recule d'un pas, pour regarder autour d'elle. Les loups parlent, les loups se sourient, les loups retrouvent leurs relations. Leurs relations.
Tu ne les comprends pas. Quel bonheur, de retrouver qui tu es vraiment, tu n'as plus besoin de t'inquiéter des ressentis, car les tiens se sont atténués, d'un coup, comme une petite flamme qu'on éteint en la pinçant entre nos doigts. Ils sont repartis, et il n'en reste que le souvenir nostalgique.
C'était donc ça, que de comprendre les autres ? C'était donc ça, ressentir ? C'était nul, c'était douloureux, et ça vaut pas la peine. Tu préfères ne pas comprendre, comme ça, les autres se sentent mal en ta compagnie, et ils te laissent tranquille. D'ailleurs, c'est comme si tu étais de nouveau invisible, tout le monde parle, autour de toi, les uns aux autres, et tu e même pas là. Peut être ton pelage blanc te camoufle un peu trop bien, dans la neige ? Non. Doucement la couleur grimpe sur tes pattes, le rouge revenant à ton pelage, qui passe du blanc au rose, puis au feu. Tu es de nouveau toi même, petite dragonne. Le bruit qu'ils font commence à te monter à la tête, et tu montres des crocs en silence, un rictus de douleur peignant ton museau. Ca fait mal à tes oreilles, le bruit. C'est bizarre, pendant quelques instants, tout le monde criait autour de toi... et tu n'avais pas mal. Mais maintenant c'est revenu, ca fait des flashs devant tes yeux, tout ce bruit, ca court-circuit ton cerveau, qui s'entête toujours et encore à traiter toutes les informations qui t'arrivent au même niveau.
Ton regard roule sur la beige et verte et la beige et bleue, au loin. Tu ne ressens plus rien, en les voyant. C'est comme si elles étaient des objets comme tous les autres. D'ailleurs le bleu t'inspire toujours un peu de chaleur, mais voilà que tu ne saisis pas son expression. Tu ne saisis rien, tu les regarde dans leur ensemble, sans te focaliser sur les yeux. Ils sont dans un autre monde, inatteignables, incompréhensibles. Tu te retournes, grand Moineau, pour retourner dans ta solitude hivernale.
Et tu regrettes. Tu regrettes de ne pouvoir être avec eux, d'interagir avec eux. De ressentir. De comprendre. Tu es un moineau malade. Que personne ne sait guérir.
Ton pelage retrouve son flambant, pendant que tu pars de la scène, rentrant dans le dédale, ou il y aura moins de bruit, et tu n'auras plus mal à al tête. Il ne reste rien, de ta robe de neige. Rien, sauf une mèche blanche. Tu n'oublieras jamais ces instants passés avec vous, premiers loups que tu as compris.
[Moineau quitte le rp]
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Ven 27 Déc 2019 - 18:24
Anette
Oh, tiens, Joy revint ! Elle lui confirma aisément que l'amour n'était vraiment pas gentil avec elle non plus. Décidément, quelle entité bien farceuse que celle-là ! Anette écouta et hocha la tête, laissant faire sans problème Joy quand elle se colla à elle en lui soufflant qu'elle était contente d'être là. Elle émit suite à cela elle, un autre petit gloussement et sécha les larmichettes qui persistaient encore aux coins de ses yeux.
"La vie est pleine de rejets, mais on pourra s'en remettre !"
La félicité de l'instant rendant tous les loups présents heureux s'instiguait en elle, lui faisant donner cette réponse. Sheïna revint et s'écroula sur elle, faisant pousser un petit "oomf" dramatique à Anne, même si elle avait à peine senti le choc. Les excuses de la louve chauve-souris lui entrèrent dans les oreilles, mais plus les secondes avancèrent, plus Anne se sentit à nouveau... et bien elle-même.
Le bonheur avait comme vaporisé le changement de caractère au loin, la ramenant à sa confiance habituelle et son simili optimisme farouche venant de sa détermination. Elle se sentit à nouveau en charge, et cligna des yeux sur Joy qui la câlinait et Sheïna ivre qui s'étalait sur son dos.
"« Après Pepper, toi, et maintenant lui...»" Cita-t-elle. C'était une sacré confession de la part de la jaune.
Elle observa le bordel devant elle, se rappelant désormais encore mieux de ce bordel, avec Bamboo.
"Ces phénomènes.." marmonna-t-elle. Elle grogna et finalement, tira Joy vers son dos.
Elle se releva en portant Sheïna et elle, les sachant encore affectées par tout ce qui se passait par ici.
"On rentre, mesdames." déclara, et décréta finalement l'Alpha.
Avant de souffler d'effort, car porter une femelle enceinte avec la prêtresse ivre avait été un poil présomptueux, même pour elle. Elle tira une grimace, serra les crocs et finalement s'avança péniblement pour faire le chemin jusque chez les Etelkrus.
[Anne out, emportant Joy et Sheïna si Alth et Cro sont ok.]
Nocera
De... d'un coup elle se sentit bien plus légère, ses questionnements et rejet de la beauté s'envolant soudainement pour être remplacés par une allégresse qui la fit frisonner de plaisir. Une sensation douce qui l'anima. Elle se détourna de son festin dégoûtant, essuya bouge et pelage pour observer autour d'elle. Sobieski et Yersine s'excusaient tous. Aha, qu'ils étaient adorables ! Tous les autres autour l'étaient tout autant, quelle belle ribambelle. Quel instant magique.
"C'est déjà pardonné ! Vous êtes tous tellement adorables aw, comment vous en vouloir." Elle frotta les cheveux de son frère et Yersine.
Elle émit un rire absolument affreux, une jolie crise qui partit plus que dans un rire de cochon, un rire tonitruant mais rempli d'une félicité immense. Elle se sentait bien, si bien... Elle s'allongea là où elle était, n'ayant cure de l'endroit, et posa la tête sur ses pattes, si détendue qu'elle finit par s'endormir sur le sol, là et maintenant.
La magie de Noël, vraiment.
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Sam 28 Déc 2019 - 22:18
Elle finit par se réveiller, enfin, en entendant Sobieski lui parler à l'oreille. Elle gémit doucement et se massa la tête, une énorme bosse commençant à apparaître dessus. Elle frotta un moment avant de se redresser, flageolante, et faire quelques pas. Elle se sentait... Bizarre, mais en même temps si bien ! Elle attrapa le loup pastel et le colla contre elle dans une étreinte étouffante, avant de le relâcher.
Oui ! Il fait si bon, d'être ici avec vous, tous ! Et ce... Buffet ?
Eva secoua doucement la tête avant de saisir quelque chose qu'elle aurait été bien en peine de décrire avant de le déchirer de ses crocs. C'était... C'était étrange, mais vachement bon !
[Mdr je mets pas grand chose je sais pas du tout qui il reste j'ai pas tout suivi ]
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Sam 28 Déc 2019 - 22:18
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hiver Magique' :
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Lun 20 Jan 2020 - 22:42
Vous dégustez le buffet. Il n'était pas mauvais.
C'était drôlement amusant, vous ne trouvez pas ? Pour lui en tout cas, si ! Il a vu ce que ça donnait chez les Etelkrus, il le constate ici. Il était plus discret avant.