» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 18:39
Il avait échoué et il avait valdingué plus loin, la tête lui tournait à force de tourbillonner comme ça dans le vide sans s’arrêter. Il peina à se stabiliser de nouveau. « Je l’ai, je l’ai ! »
Il rampa en volant vers la bête. Il voulait se saisir du canard que lui envoyait Yersine, mais trop tard, Gloria s’en était emparé avant lui.
« Hé, mais c’était mon canard » Fit le jeune loup une larme dans la voix, un peu déçu de n’avoir pu se saisir de sa proie au premier essaie. Maintenant c’était trop tard, la petite bête était morte et la chance devait bien moins intéressante.
« Bon tant pis » Fit-il en gonflant ses joues un peu boudeur.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20847 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 18:39
Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 18:49
A force de tourner, la nausée lui vint. Les céphalées. La vue brouillée. Oui, lentement, le mal de l'air le prit, le rendant aussi pâle que la dulcinée énervée, qui venait de choper en l'air la proie de l'enfant. Et Yersine ne riposta pas. Non. Il chercha simplement à se poser à terre, mal en point. Ses pattes grattèrent la neige, qui s'envola avec lui de plus belle, si bien qu'il se contenta de ne plus bouger, cherchant un point d'équilibre. Il finit par n'être qu'une petite boule de poil, pattes recroquevillées, stable, et peu à peu, le mal être parti, ne lui laissant qu'une vision et un hoquet chamboulés.
« Bon… Bonjour ? »
Une oreille se dressa, et il releva son corps, basculant doucement, comme une berceuse.
- Hey, fit il faiblement. T'approche pas trop, -hic -on flotte par ici...Le monde est un peu détraqué, ahah...
Il déglutit, réprimant un énième hoquet. Bon, c'était fort drole, mais il fallait trouver comment redescendre. Ou bien, tout simplement dompter ce petit don du ciel et de la terre, et s'en amuser ? Inspirant pour retrouver ses esprits, la vue toujours malaisante, il se contracta, dépliant ses pattes telle une grenouille pou se propulser vers les autres loups. Et il leur rentra en plein dedans
- Aie... Désolé...
Le trio de poil, et la proie de sang et de plumes, étaient désormais collés, flottant ensemble par un lien magique qui n'était certainement pas le destin ou l'amitié. Plutôt la malchance.
» Nombre de messages : 20847 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 18:49
Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 18:54
Gloria/Moineau
Elle vit le petit, ne l'ayant pas remarqué avant, trop occupée a vouloir tuer le sale canard jaune qui lui cassait les oreilles, et accessoirement la tête. Elle se rendit alors compte que le petit devait être vexé de ne pas avoir pu tuer la bestiole lui même. Oups. Elle ne pouvait rien faire maintenant, mais il faisair une sale tête.... il etait agacé pour ca ? Elle n'arrivait pas a comprendre l'émotion sur son visage.
"Ah. Désolé, il me donnait mal a la tête. " dit-elle, en lâchant la bestiole, qui s'envola vers le haut, comme plus légère qu'eux.
"Tu veux qu'on te trouve quelque chose d'autre a chasser ?" Demanda-elle, sans savoir quoi faire pour ce gamin, qui avait l'air bizarre. Mais elle comprenait pas les émotions des autres. Elle comprendrait probablement jamais.
Mais soudain, elle senti une grande emotion, comme venue de nulle part, et c'était pour le loup bleu. Elle leva la tête un air d'affection incaractéristique. "....Qui êtes vous ? Ou avez vous été toute ma vie ?" Souffla-elle, en lui tendant une patte pour l'aider a se redresser et aller mieux.
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 18:54
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hiver Magique' :
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:05
"....Qui êtes vous ? Ou avez vous été toute ma vie ?"
La louve venait de lui parler, sans même lui demander son nom. Une grande vivacité d'émotion le piqua. Des émotions que rarement il avait ressenti. Il gronda alors, repoussa la patte qui lui était tendue.
- Dans ton cul, sale pute.
Il fut surpris par sa propre agressivité, par ses mots, si rudes. Lui, d'ordinaire si gentil, si naif, était devenu le temps d'une phrase, un goujat, un enfoiré de première. Un de ses loups qu'il haissait, rustres et sauvages, sans la moindre once de bonté dans leur cœur.
- Et jpeux vraiment y aller si tu l'veux ahah !
Petit clin d’œil lubrique, sourire de beauf. Et la neige qui décuplait, comme pour compenser ce manque soudain de romantisme. Ouais, les maux de tête lui étaient passés. Le hoquet en partie aussi, bien qu'il eu soudainement plus bourré qu'autre chose. La gravité était toujours aussi nulle que sa propre personnalité, et il flottait dans l'air un parfum de drama, ainsi que des loups en manque d'aventures.
C'était donc ça, la magie de Noel ?
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:05
'Hiver Magique' :
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:14
Il oublia rapidement le canard lorsqu’il se fit percuté par Yersine. Le louveteau se mit à pleurer. Sa vision était trouble, il ne parvenait plus à retrouver Yersine dans tout ce blanc. En plus la neige lui tombait dans les yeux.
« Mais ça fait mal, ça va pas la tête, c’est parce que tu m’aimes pas, c’est ça ? »
Le gamin se mit à geindre le plus fort possible histoire que tous l’entendent alors qu’il tournaillait toujours dans le vide.
« Yersine tu vas pas partir hein, tu vas rester ici ? Avec moi ? Hein ? Tu vas pas me laisser tout seul ? Parce que j’ai peur du noir »
Il aboya de nouveau.
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:14
'Hasard' :
Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:15
Assise dans la neige, je penchais la tête en entendant un mâle me saluer et me dire de ne pas approcher parce que le monde et bizarre. Du coup mon fessier tomba d’un coup sur le sol et mes oreilles se dressèrent. Qu’est ce qu’il veut dire par là ? Je pensais me taire, mais je fus prise d’un sentiment de confiance, comme si j’étais la seule sur terre, la plus intéressante et la plus belle aussi. Je secouais mon pelage avant de me relevais et de m’avancer vers eux d’une démarche élégante. J’avais entendu une femelle courtiser un mâle et sa réponse me fit éclater de rire alors que je tournais la truffe vers les bruits.
« Pauvre chose, tu viens te de faire envoyer paître »
M’amusais-je d’un ton moqueur avant de m’arrêter vers un mâle assez jeune, remuant la queue avant de le contourner, je savais qu’il y avais quelqu’un d’autre, mais cela ne m’intéressait pas trop. Agitant les oreilles, je contournais le jeune loup.
« Salut, moi c’est Hayndriel, et toi ? »
Lui demandais-je d’une voix douce et caressante. J’avais très envie qu’il s’intéresse à moi. Mais je sentis bientôt une bonne odeur de fumée qui me fit me lécher les babines. Hum nourriture. Devrais-je l’inviter à manger ou me servir la première ?
Il s'intéressa cependant à un autre loup. Un certain Yersine peut être celui qui a envoyé la louve paître. J'entendis soudain le bruit du tonnerre, reculant et me recroquevillant sur moi même sous la surprise. Je me détendis lentement en comprenant que c'était juste le ciel qui s'amusais un peu.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:24
Anette
Accompagner son père chez les Nakhus aurait pu, dû, être une bonne idée. Malheureusement les choses ne se passèrent pas ainsi, car en arrivant dans le dédale, ce qui frappa Anne ne fut pas la bienveillance Nakhu habituelle mais cette cascade d’événements. Et bien évidemment, surtout, le changement de caractère.
Anne prit peur. Car elle avait déjà vu cette déferlante de choses étrange se déroulant : avec Bamboo. La panique se distilla dans son sang, et la cheffe eu envie de se replier sur elle-même et d'abandonner immédiatement son post. Elle n'avait plus envie de s'occuper d'eux... d'être la plus forte... d'être celle en charge. Quand l'orage éclata, elle se referma encore plus. Elle avait les larmes au yeux et était prise d'effroi : que faire, que dire, que penser de ce nouveau tourbillon d'événements improbables ? Et la foudre était si terrifiante !
"Oh non. Maman-p'pa... Pepper... Sheïna... quelqu'un, sauvez-moi !" murmura-t-elle, n'osant s'approcher encore plus des autres.
Nocera
Il y avait un peu de raffut, inhabituel normalement chez eux, si l'on ne comptait pas la tragédie récente avec le monstre. C'est ce qui avait attiré la curiosité de Nocera, qui avait traîné son frère avec elle dans la quête de découvrir ce qui se passait. Simple et efficace, arrivant à la source du bruit, elle tomba surtout sur une louve rouge ailée qui était proche de Yersine et lui demandait où il avait été toute sa vie en l'observant comme un merlan frit. Et lui, répondant qu'il irait donc bien faire un tour dans ses fondements.
Et la vague de changement l'atteint aussi.
Elle prit directement la situation entre Yersine et Gloria pour ce qu'elle était, sans chercher de logique pour raisonner le sentiment qui la prit : de la jalousie. Vive, perforante et brûlante qui la fit s'approcher et venir donner une claque à Yersine. Aux antipodes de tout ce qui lui aurait fait dire qu'elle n'avait aucun droit, réfléchissant encore à ce qui germait en elle, elle défendit ce qui n'était pas sien.
"Goujat !" hurla-t-elle, avant de grogner sur la femelle rouge, les larmes aux yeux. "Briseuse de ménage !"
Nocera se détourna, partie pour faire demi-tour et s'en aller au plus vite pour fuir, mais... mais se rendit compte qu'elle sentait absolument mauvais. Que se passait-il ? Elle... elle s'en moquait. Elle sentait la mort, comme un mauvais pet un peu mouillé mais n'en avait cure. Au contraire, elle voulait... elle voulait embêter son frère avec ça. Une envie irrépressible de lui faire... quelque chose, du mal.
Alors elle se lança vers lui.
"HAHA, sent un peu, petit cul poilu !"
La grâce et l'élégance, réduite à ça...
Dernière édition par Aeva le Mer 25 Déc 2019, 19:31, édité 3 fois
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:24
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:32
Sheina
Si il était possible de définir le chaos, cette scène l’aurait parfaitement illustré. Là où la balade tourna au vinaigre et que le comportement de l’hybride changea brusquement. L’ambiance fit monter chez elle une violente envie de chercher les embrouilles, de se battre avec le premier venu. Voilà d’ailleurs que s’approchait Anette en flottant - parce que red bull donne des ailes -. Sheina jugea avec mépris la louve.
« — Faible créature, tu fais pitié. »
La disciple de Kiro se détourna de la beige, préférant ne pas perdre de temps avec de telles énergumènes.
« — J’ai pas de temps à perdre avec les faibles dans ton genre, va dégouliner ta morve ailleurs si tu veux pas finir six pieds sous terre. »
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:32
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:34
Moineau/Gloria
Elle retracta sa patte, des larmes perlant dans ses yeux. Pourtant ... pourtant elle avait exprimé quelque chose ! Elle exprimait jamais rien, parce qu'elle avait peur des autres, dont elle ne.comprenait jamais rien. Alors elle s'enflamma, comme elle n'en avait pas du tout l'habitude.
" Sale loup, j'essayais juste d'être gentille. Tu es un loup de la pire espèce, crève en enfer. " lui grogna-elle dessus, son pelage blanc hérissé, ses grandes ailes blanches étendues autour d'elle pour essayer de la rendre plus grande, plus effrayante.
Elle voulait lui écraser la tête dans le sol pour lui faire regretter ses paroles obscènes. Elle était passé de neutre a tres positive ou tres négative. Au lieu d'être d'humeur égale et ne pas comprendre les autres, elle comprenait très meme trop les emotions des autres. Et lui, elle le détestait a présent.
" Rentre chez toi ! Oh, j'avais oublié : TU ES UN SOLITAIRE. T'as pas de chez toi et tu n'en aura JAMAIS." hurla-elle,ses paroles la choquant intérieurement.
Depuis quand parlait elle autant ? Depuis quand ressentait elle autant ? Et soudain, deux aitres louves arriverent. Une fâchée, a qui elle repliqua immédiatement :
" Parce que t'es sa copine toi ??
Et une autre, qui arriva en chouinant de peur et Gloria se retourna vers elle, en ressentant immédiatement en miroir avec elle sa peine. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle detestait les autres. Elle detestait le monde.
Elle sentait la nourriture, et se retouena pour trouver un grand buffer. Elle voulait manger de la glace. Elle sentait tout. Et elle voulait que ca s'arrête.
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:38
« Yersine tu vas pas partir hein, tu vas rester ici ? Avec moi ? Hein ? Tu vas pas me laisser tout seul ? Parce que j’ai peur du noir »
Le chiard se mit à pleurer, hoquetant, bavant sur son pelage, tout en essayant de se rattraper au grand loup bleu. Putain, ce gosse était chiant. D'un coup de patte arrière, il l'envoya voleter plus loin, grognant.
- TA GUEULE LE MOME ! J'essaie de ken putain !
Et a ses mots, le ciel gronda. Les éclairs roulèrent sous les nuages noirs, et, d'un éclat sec, tel un fouet, l'un des leurs frappa l'enfant. Électrocuté, net. Yersine, choqué, éclata finalement de rire. Un rire cruel, moqueur.
- AHAH BIEN FAIT SALE MERDE !
Ça lui apprendrai à pleurer. Non mais, comme si lui, le grand, le fort, le puissant mâle, pleurait ? C'était pas avec des chichi de bobo gaucho écolo qu'on draguait. Fallait être viril. Full testostérone pour aggro de la gueuse comme il faisait actuellement.
- Sale loup, j'essayais juste d'être gentille. Tu es un loup de la pire espèce, crève en enfer. "
Il recula de la femelle, débectée. Wesh, elle se croyait où ? Lui parler comme ça, là, elle était pas au bled.
- OUAH tu vas te calmer pouffiasse ? Reste a ta place femelle, t'es juste bonne a enfanter, garage a bites !
Et en parlant de pisseuse, il en vit une, plus loin, pleurant elle aussi, implorant de l'aide. Décidément, il pleuvait pour lui de quoi calmer ses soudaines ardeurs. Mais elle était saquée comme un putain de body builder. Le genre à de briser la nuque et le reste d'un coup sec, à vouloir dominer ou il ne savait trop quoi.
- HEY LE TRANS, fit il de sa soudaine délicatesse, viens un peu là que jte fasse retrouver ta sexualité ! "Goujat !" - Koi ?
Il détourna le regard de la femelle baraquée pour se dévoiler Nocera. La douce et belle Nocera. Oh putain, c'était le jackpot. Depuis le temps qu'elle lui collait au cul, il était certainement temps d'inverser les rôles.
- Hey bébé !
Elle chercha à fuir, non sans insulter l'autre femelle. D'un coup de pattes, il nagea vers elle, tentant de la rattraper. Il la saisit par la queue, tirant dessus de manière non chalante.
- Pars pas bébé !
Et puis, la soudaine odeur d'oeuf pourri le fait la lâcher, et il recula comme il put, pédalant dans le vide.
- Ouais nan, casse toi en fait, tu sens comme ma grand mère.
Et elle était décomposée depuis un moment.
Dernière édition par PlagueMage le Mer 25 Déc 2019, 19:42, édité 2 fois
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:38
'Hasard' :
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:48
Le ciel se couvrit soudainement de gros nuages noirs, les éclairs se dessinaient dans le ciel. Il se pensait à l’abri, le poil détrempé par la pluie qui s’abattait quand soudain son regard croisa celui de Hayndriel. Bam c’était le coup de foudre le grand, le vrai, celui qui fait mal. Le poil grillé, la douleur, le coeur battant la chamade dans sa poitrine comme si on venait de lui arracher. Là il allait vraiment vomir, il en pouvait plus, il avait la nausée. Il repoussa violemment la jeune louve qui n’était autre que sa sœur adoptive en crachant.
Il mit un peu de temps à retrouver ses esprits. « Casses-toi arrête de m’agresser sexuellement là, c’est lourd, je suis pas intéressé, ok. Tu m’touches pas, j’vais appeler les Dieux y vont t’punir» Il coucha les oreilles, gonfla le poil et fit la grimace. Style il était près pour ce genre de chose, du flirt dégueulasse. Beurk et les filles encore pire que tout. Jamais de la vie. Et en plus c’était sa sœur adoptive nous mais vous rigolez. C’était anormal cette situation et puis si quelqu’un l’apprenait, si Raison le savait qu’est-ce qu’il dirait ?
« Yersine, c’est mon papa est-ce que tu es ma maman ? » La bouche en coeur fixant Nocera.
Il ne pouvait s’empêcher de mentir, lui qui d'habite détestait le mensonge et ne recherchait que la vérité.
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 19:48
'Hasard' :
Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 20:43
Je me sentis très offusquée que monsieur me parle comme ça. Un grondement m’échappa alors que je battis de la queue. Très mécontente. Comment osait-il m’envoyer bouler, moi ? Alors que j’ai été assez sympa pour lui porter un peu d’intérêt ! Un peu d’intérêt ? Mon dieu mais qu’est ce qu’il me prend, je secouais la tête.
« Quel malotru tu fais ! »
Sifflais-je avant de l’entendre dire que l’autre dragueur était son père. Et bien ils sont aussi mal élevés l’un que l’autre à traité les dames de la sorte. Je passais prêt de lui en lui donnant un coup de queue dans la truffe.
« Ton père et toi êtes aussi mal éduqués l’un que l’autre ! »
Remarquais-je avant de sentir une chaleur prêt de moi. Qu’est ce que c’est que ce truc ? Je penchais la tête, approchant ma truffe de la fameuse chose. Mais elle avait dû se déplacer parce que la chaleur s’en alla.
« Voilà que je perds l’esprit »
Remarquais-je en me redressant avant de me demander où était passé le petit mal élevé
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 20:43
Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 21:33
La magie de Noël
▬ ft. Du monde
Automne 2019. 4ans.
A mes oreilles, un joyeux boucan. Des fortes voix, de l’agitation, l'impression que bien des choses se passaient à notre proximité. La curiosité l'avait emporté, et c'est sur les pas de Nocera que je me fis embarqué, quittant l'antre Nakhu pour nous avancer dans les couloirs du dédale. Que pouvait-il se passer ? Une fête ?? Ah ! Nous n'en avions été prévenu, de ça, et je me demandais en quel honneur était ses festivités.
Mais plus on s'en approchait... Plus étrange je me sentais, jusqu'à ce qu'une force supérieure l'emporte sur ma raison. Je n'avais, soudain, plus aucune raison de me montrer amical et bienveillant, plus aucune raison d'être un gentil garçon ne souhaitant que le bien d'autrui. Aujourd'hui, je serais un connard. Alors quand Nocera revint vers moi, après avoir faiblement exécuté une scène de ménage auprès de son mec, porteuse d'une odeur dégelasse...Je fronça le museau, dégouté, la poussant de ma patte pour l'éloigner.
« PUTAIN, mais va péter ailleurs. »
Y avait quand même que moi qu'avait le droit de mal parler de ma sœur. Alors, Yersine, t'allait très vite te calmer. Je marche, les pas dans la neige qui s'enfonce lourdement, m'avançant tel un loubard sous ta position. Et je tape de la patte, j'te gueule à la gueule.
« EH D’OÙ TU PARLES MAL D'MA SŒUR CONNARD ? DESCENDS D'LA, J'VAIS NIQUER TA RACE. »
J'reste en bas, le torse bombé et les épaules en avant, prêt à te dézinguer enfoiré d'merde. [Lancé du dé Hasard chopé dans le Casino] Et a faire l'fier, à trop vouloir te voir descendre... Je ne remarqua même pas l'odeur de brûlé, et ma queue qui s'enflammait, laissant dans les airs une odeur de grillé. C'était sans doute ça, d'être trop chaud.
Dernière édition par Jolitemps le Mer 25 Déc 2019, 21:34, édité 1 fois
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 21:33
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: La magie de Noel [Libre] Mer 25 Déc 2019, 22:01
Sheina
Ohla, fallait pas déconner dans ce trou ! Voilà qu’une louve sortit comme ça de son troue, demandait à Sheina si Anette était sa copine. Non mais, puis quoi encore, ça se pose pas ce genre de questions. Elle a cru qu’elles étaient potes ou quoi ? L’hybride s’apprête à répondre lorsqu’une bouteille tombe entre ses pattes, digne élixir des dieux. Ainsi, voici à quoi ressemble le fameux breuvages de Kiro ? La prêtresse boit goulument le contenu, sentant son corps tout léger, son esprit bien lointain.
« — Ça va être dur demainnnnnnnn »
Y’a tout qui tourne, est-ce normal ? Roh, qu’importe ! Un p’tit pas à droite, un p’tit pas à gauche, houle ça tourne bien quand même. Non loin un autre essaye de pécho une donzelle - plutôt mignonne d’ailleurs -, c’est d’ailleurs vers eux que Sheina se dirige, en tanguant, tenant sa bouteille. Lui vient alors en tête une superbe chanson qui claque.
« — C’EST LA CHENILLE QUI REDÉMARRE ! EN AVANT LES VOYAGEURS, LA CHENILLE PART TOUJOURS À L’HEUREEEEE »
On ondule des hanches, puis hop, c’est parti pour faire la chenille toute seule dans son coin… Les effets de l’alcool ça. En voilà un qui a la queue qui prend feu, pas très doué celui-ci. Ça tombe bien, la louve a de l’eau dans sa bouteille, aussi, elle en met un peu sur la queue enflammée.
« — Wop-là ! Arrêtes de remuer l’asticot ! »
Pourtant les flammes semblent plus forte… Ah merde c’est vrai que c’est pas de l’eau, mais un bon alcool bien fort qui lui a permis d’être pompette.