Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Crash-test | Anette Ven 27 Déc 2019, 15:05 | |
| Godric
Il suivait joyeusement sa nouvelle mentor, ses oreilles pointés en l'air. Elle était enfin sortie de la grotte où elle discutait avec son père, Sire Athelstan, alors qu'il avait enfin réussi à faire unne queue de cheval avec ses cheveux chataîns bouclés. Il avait certes raté de nombreuses mèches qui rebondissaient autour de son visage et des oreilles, mais la majorité de sa touffe fantaisiste était sous contrôle.
Il allait donc faire un 'crash-test'. Il était super curieux de savoir de quoi il allait s'agir, après tout, jusque là, il n'avait eu l'occasion de se battre qu'avec son frère et sa soeur. Bien que Salazar était souvent un adversaire de taille, Helga était trop gentille pour vraiment le taper, et puis surtout il avait plus peur de la blesser comme elle ne s'y donnait pas à fond. La c'était la louve la plus forte de toutes les louves de Punk Wolf -a part peut être l'autre Alpha- ! Il ne réussirait jamais à la battre, surement, mais elle pourrait lui apprendre tellement de moves et de trucs stylés !
Il était aussi silencieux que possible, derrière la grande louve, même si il était un gros morceau de louveteau. Il fallait impressioner sa nouvelle presque-mentor, alors tous les moyens étaient bons. Il s'était recoiffé, il s'était lissé les plumes, et il marchait sérieusement, aussi légèrement que possible sur ses grosses pattes lionesques.
"Ou vas-t-on, Dame Anette ?" demanda-il, curieux. Ils étaient dans une lande rouge, à laquelle il n'était quasiment jamais allé. De toute façon, c'était un enfant de la portée de feu Dame Lucie. On l'accompagnait toujours partout, pas question d'en perdre un autre. |
|
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Crash-test | Anette Jeu 09 Jan 2020, 11:27 | |
| Anette arriva finalement près de Godric, après avoir laissé son père sur les paroles qu'elle avait jugé nécessaires et réconfortantes. Elle l'espérait du moins. Maintenant face à l'enfant, elle se défit de son habit solennelle et retrouva une démarche plus dynamique, énergique. Elle le guida en tapotant son épaule du museau, vers ce qui serait un endroit idéal pour tester les eaux.
Elle lui répondit sans hésiter, quand il la questionna avec sa voix fluette de jeune louveteau.
"Les abords de la Rougelande. Elle ne porte pas bien son nom par cette météo mais tu verras, quand viendra les ans de l'été..."
Encore un peu de mystère pour lui, mais il pourrait aisément déduire que cela aurait avoir avec la couleur dans le nom, du coup. Pourquoi, comment ? Telle serait la question. En attendant, Anette traversa les herbes neigeuses et s'arrêta à ce qui était les abords du territoire proche du Grand Castel : elle n'irait pas encore trop loin avec le jeune. Mais ils s'étaient suffisamment avancés pour distinguer la faune et la flore du lieu.
"Le premier test, va être de voir ton potentiel à la chasse." Elle lui sourit, carnassière. "Je sais, je sais, quel rapport avec les chevaliers ou devenir un guerrier mais... Les réflexes et la concentration qu'il faut."
Elle anticipait ainsi les questionnements de Godric, et ils pouvaient entrer dans le vif du sujet.
"Je ne vais pas te donner d'instructions si ce n'est celle-ci : Trouve une proie, et essayes de la chasser. Pas besoin de réussir, je veux voir quel est ton instinct."
Toujours direct, Anette. Elle s'assit, lança une patte pour lui désigner la lande, et attendit après lui.
|
|