» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Return of the Unicorn — Ao Sam 28 Déc 2019, 22:20
Leikn
Ce fut directement après avoir quitté Teddy, que la solitaire se rendit au temple de la déesse. Fort heureusement, cette dernière n’était guère individu jugeant la beauté de ses disciples, car l’apparence de la Licorne laisserait à désirer. Le pelage de Leikn était camouflé sous diverses matières argileuses, de matière à ce qu’elle échappe à la vigilance des prédateurs. Sa silhouette était devenue squelettique, en l’absence de repas digne de son nom — voir même de repas tout court —. La seule chose qui demeurait, était ses yeux émeraude, intouchables, ainsi que des cornes, dont la centrale qui luisait faiblement de bleu.
Les coussinets endurcis de la louve foulèrent le sol rocheux, ses yeux cherchant sans voir un point fixe, tandis qu’un soupir de lamentation s’échappa de sa gueule. Les voilà qui revenaient dans son esprit, en écho depuis l’apparition de cette créature au long cou, depuis les blessures de Méluciole et Teddy, la disparition de ce dernier… Le désespoir de Leikn… Cette dernière effleura la cicatrice encore fraîche, là où la pierre avait déchiré sa chair afin de capter l’attention de sa déesse. Aujourd’hui aussi devrait-elle faire un sacrifice ?
« — Ils n’ont pas de raison de se lamenter… »
Ses yeux se posent sur les débris de la fontaine, ceux qui demeuraient malgré le nettoyage. c’était étrange de pénétrer dans un lieu habitable après un retour à l’état sauvage…
« — Pourtant j’ai l’impression que jusqu’ici, ils souffrent. »
La Licorne redressa sa tête, espérant que ses mots suffiraient à attirer l’attention d’Ao.
« — Déesse Ao, vous m’avez accordé un pouvoir, mais celui-ci me détruit. Que dois-je faire ? »
Parce qu’elle ne voulait pas sacrifier son amour à l’égard de Teddy. Parce que seule la Dragonne serait en mesure de trancher, car la Licorne ferait toujours passer l’intérêt des autres avec le sien. Parce que sa propre mort ne suffirait jamais à apaiser toute la souffrance du monde.
Ao » Timid'
» Nombre de messages : 148 » Age : 58 » PUF : La dragonne » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Return of the Unicorn — Ao Dim 29 Déc 2019, 17:42
Return of the unicorn
La déesse apparut de l’éther. Un peu transparente, massive dans sa taille mais lupine, luisante.
"Vous avez tant de problèmes à faire des choix."
Un râle s'échappa d'Ao, qui si elle avait été humaine, se serait sans pincer le nez entre les deux yeux et aurait massé la zone. Malgré tout ce tableau, la déesse approcha de Leikn, coulant vers elle comme l'onde du fleuve ; puissante et torrentielle, mais fraîche et désaltérante.
"Fait face aux faits et laisses le pouvoir dont tu ne supportes pas le revers, ou trouve une stratégie pour apprendre à mieux le contrôler et ainsi enfin endurer ses effets secondaires." Elle grogna un peu, mais observa Leikn avec une certaine... tendresse. "Où est ta détermination, enfant d'un autre monde, mais devenu ma disciple ?"
Elle s'assit, releva une patte pour faire apparaître une de ses griffes, longue et tranchante. Elle frôla la corne de Leikn, ne la touchant pas encore.
"Il te reviens de théoriser, je ne pourrais pas te remplacer sur cela, si ce n'est en discuter. Si cela ne va pas alors... Je peux te le reprendre ici et maintenant."
Le temps sembla se suspendre, et Ao attendit sa réponse.
Dernière édition par Ao le Jeu 23 Jan 2020, 17:34, édité 1 fois
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Return of the Unicorn — Ao Dim 29 Déc 2019, 21:51
Leikn
La déesse apparut. Puissante et majestueuse. Inchangée depuis l’épreuve de sa disciple qui l’observait, l’oeil moins vif que lors de son épreuve. Faire des choix. Cela avait été son épreuve même de glowstik, choisir entre Teddy et son monde d’origine, dans une autre galaxie. Ao semblait presque… déçue. Un soupir s’échappa de la gueule de la louve qui inclina doucement sa tête, épuisée de tout cela. La détermination était toujours là, une part de la Licorne voulait se relever de cette épreuve, mais l’autre ne parvenait à oublier, toute cette douleur, ce traumatisme…
« — Comment puis-je ne pas les laisser m’envahir ? Ne point leur laisser le droit de consumer ma raison, la rendre progressivement à néant ? »
Ce pouvoir qui avait été livré sans notices d’explications… Leikn avait besoin de le comprendre, de savoir comment mieux le contrôler. Au moins une indication, un repère qui lui permettrait de conserver un certain équilibre mental. Devrait-elle guérir autant qu’infliger pour cela ? La griffe de la déesse effleure la corne centrale de Leikn, prête à lui ôter ce pouvoir qui lui pesait. C’était facile… Si facile… Un simple oui suffirait à finalement lui ôter ce poids. Pourtant… La Lazulis se redressa.
« — Ce pouvoir me permets d’aider mon prochain, mais j’ai l’impression que j’y laisse une partie de mon être à chaque soin… Montrez-moi comment je puis me relever en usant de votre don ? Je veux le comprendre pour en faire un allié, pas un ennemi. »
Ao » Timid'
» Nombre de messages : 148 » Age : 58 » PUF : La dragonne » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Return of the Unicorn — Ao Jeu 23 Jan 2020, 17:48
Return of the unicorn
Ao émit un nouveau râle mélangé à un soupir. Elle rangea la griffe qu'elle avait soulevé et prit un moment pour s'imprégner des pensées et des paroles de Leikn. Elle secoua la tête et marmonna dans sa barbe.
"M'écoutes-tu seulement, c'était à toi de théoriser. Enfin, au moins tu as un peu de détermination."
La déesse fit tournoyer la patte pour décrire un petit cercle avec la griffe qui aurait pu servir à ôter le glowstick, et cette fois reprit plus fort. Plus patiemment aussi.
"Je n'ai pas les réponses à comment fonctionnent tous les dons, après-tout, c'est vous qui les vivez. Mais part du principe, c'est un cercle vicieux. Plus tu les entends souffrir, plus tu perds d'énergie mentale. Il faut que tu trouves quelque chose pour la recharger."
Elle releva le museau et énuméra avec un ton presque blasé.
"En se concentrant sur leur bonheur, en trouvant une activité qui t'apaise, en limitant le contact, la méditation pour réussir à mieux tolérer les voix, rester quelques heures sous la cascade glacée pour entrainer ton esprit... Il y a milles pistes, et le monde est gorgé de magie. Tu devrais bien trouver."
Elle posa ses yeux bleus sur Leikn, et releva un sourcil.
"Bien, cela t'aide-t-il, ou veux-tu un manuel ?" Elle souffla, tourna la tête et tira une moue. "Tu n'es pas très débrouillarde mais tu as les ressources pour t'en sortir, au moins."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Return of the Unicorn — Ao
Return of the Unicorn — Ao
Page 1 sur 1