|
|
| Fight like a panda | Bamboo | |
| |
Auteur | Message |
---|
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Fight like a panda | Bamboo Mer 1 Jan 2020 - 16:39 | |
| Lymphalème
Il accepta immédiatement l'aide la grande ourse, et se redressa sur ses pattes, avant de faire quelques pas de côté, pour sortir de la boue. Il pointa ses oreilles en l'air, ravi d'avoir bien fait, aux yeux de son enseignante. Elle était parfois pénible, certes, mais elle était une bonne amie, et une louve de confiance -surtout parce qu'elle avait pas assez d'imagination pour faire un mensonge qui tenait la route-. Contrairement à lui, qui avait plus que assez pour mentir toute sa vie.
Il l'écouta parler du tournoi et hocha la tête. Il n'avait pas été là, n'aimant pas forcément le concept des tournois pour avoir des enfants. Toutefois, il devait avouer que ces batailles étaient fort distrayantes, et que cela lui avait fait un bien fou de s'exercer ainsi. Il redressa enfin la tête, face à sa dernière question, pour observer le tombeau. La boue était sans doute due à l'humidité. La couche de terre superficielle avait été plutôt ferme, mais avec leur poids -surtout celui de bamboo- et leur piétinement, ils l'avaient fort ramolli.
"Je dois admettre ne pas connaître ce lieu. Toutefois, il me rappelle des histoires de tombeaux de vieux rois. Peut être y a t'il une entrée par ici ?"
Le loup gris s'avança vers les pierres. [lancé dé tombeau]
Il marchait sur les pierre quand soudain il y eu quelque chose sous ses pattes. Il fronça ce qui lui servait de sourcils, et repoussa un peu les feuilles mortes et la mousse, pour découvrir un petit miroir en cuivre. Il le prit dans sa patte, et le souleva pour le regard. Encore une fois, il y avait ces inscriptions sur le dos, qu'il ne parvenait à comprendre.
"Regarde ... un miroir, il a bien du appartenir à quelqu'un... il est si vieux ... je me demande si quelqu'un ne l'aurait pas sorti de l'intérieur du tombeau."
Dernière édition par Liliandril le Mer 1 Jan 2020 - 16:41, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Fight like a panda | Bamboo Mer 1 Jan 2020 - 16:39 | |
| Le membre ' Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tombeau Antique' : |
| | | Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Re: Fight like a panda | Bamboo Mer 1 Jan 2020 - 17:31 | |
| Visiblement... les deux Etelkrus étaient aussi peu calés à propos de ce lieu, autant l'un que l'autre. Pas étonnant, pour Bamboo, après... elle s'y connaissait pas des masses, à la géographie. Tant que ça sentait l'Etelkru, elle s'en fichait un peu ; ça signifiait qu'elle était à la maison et que ça suffisait amplement. Certes, ici aussi, c'était chez eux, mais... mais elle était jamais venue ici, après. Elle avait jamais vraiment entendu parler de ce lieu tout court, jusqu'à pour prévoir l’entraînement, en réalité.
Le loup gris tenta de chercher une entrée- et la louve suivait. Comme quoi, ça pouvait être marrant, peut-être de quoi faire une petite marche après une baston ! Et visiblement, Lymphalème semblait aussi trouver de ces trucs intéressants, autour. Une sorte de miroir, plus précisément, que la louve regardait avec curiosité.
- C'bizarre, tout ça... mais j'y connais rien en objet, t'façon. Mais ça a l'air marrant, tout ça. Puis... si c't'objet à été sorti du tombeau mais laissé là, c'est que c'doit pas être bien loin, l'ouverture !
A son tour, elle commença à marcher, voir à fouiller pour voir si elle aussi, trouverait quelque chose.
[Dé tombeau]
Son nez commença à flairer quelque chose, au bout d'un moment, à force de marcher sur ces pierres. Elle tenta de suivre son odorat vers l'odeur très légère, mais présente ; qui la conduisit vers...
.. un os.
Elle le regarda un moment, avant de se tourner vers son apprenti.
-... Lympha'. Ca s'mange, ça ? Ou vaut mieux que j'y touche pas ?
Dernière édition par Tiramisu le Mer 1 Jan 2020 - 17:34, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Fight like a panda | Bamboo Mer 1 Jan 2020 - 17:31 | |
| Le membre ' Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tombeau Antique' : |
| | | Liliandr!l » Accro'
| Sujet: Re: Fight like a panda | Bamboo Dim 29 Mar 2020 - 20:22 | |
| Lymphalème
Il fronça ce qui lui servait de sourcils. "Je crois que ce serait mieux de le laisser ici, on sait pas depuis combien de temps ça traîne." souffla-il, en regardant le miroir dans sa patte.
D'où venaient ces objets, ces choses qui gisaient dans le tombeau antique. Étaient-ils le reflet d'un temps passé ? Ou, de manière plus inquiétante, serait-ce quelqu'un qui était passé ici, et qui avait laissé ces choses là ? Le loups gris posa le miroir par terre.
"C'est bizarre. Je ne crois pas que ce miroir soit si vieux que cela. Les inscriptions dessus son étranges, mais il est trop propre. Nous devrions peut être plutôt rentrer que explorer ces lieux ?" Mais quel genre d'animal pouvait laisser un aussi grand os derrière ? Un os qui semblait aussi évidement venir d'un loup ?
"Rentrons ?"
|
| | | Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Re: Fight like a panda | Bamboo Jeu 16 Avr 2020 - 14:34 | |
| Il avait pas tord, Lympha. Ce truc-là, ça datait de... de.... bon, elle sait pas, mais c'est peut-être trop vieux pour son goût. Tant pis, elle compenserait ça en bouffant un peu plus aujourd'hui. La réserve de nourriture était la pour ça ! Aaah, que Bamboo avait hâte de foncer dedans et de tout y dévorer. Et alors que Lymphalème regardait cet étrange miroir et que la panda tentait de renifler l'air pour voir si quelque chose de plus délicieux ne traînerait pas dans les parages, celui-ci lui proposa plutôt de rentrer. Il devait pas aimer l'endroit. Mais Bamboo ne fit qu'hausser les épaules à cette déclaration.
- Ouais, s'tu veux. J'veux pas louper le repas d't'façon- et j'ai bien envie d'un bon gros casse-croute, là. Allons-y.
La grosse louve se mit à faire demi-tour, profitant de donner une petite tape dans le dos du loup avant de prendre la route. Garde-manger des Etelkrus, prépare-toi ; la goinfre de service arrive pour gagner quelques kilos.
[Fin pour Bamboo] |
| | | Liliandr!l » Accro'
| Sujet: Re: Fight like a panda | Bamboo Lun 20 Avr 2020 - 12:48 | |
| Lymphalème
Il sourit légèrement en pointant les oreilles en avant. Soit, allons pour manger. Après tout, il devait bien avouer que ce combat lui avait donné faim. Alors il prit sans hésitation le chemin du camp, vers l'endroit qu'il appellait sa maison. Il rentrait plus fort. Mais un jour il le serait assez. Assez pour défendre. Assez pour tenir tête à l'ennemi. Il serait prêt.
Pour elle, et pour lui.
[finito] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fight like a panda | Bamboo | |
| |
| | | | Fight like a panda | Bamboo | |
|