Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Entretien musclé · Jaxx Mer 01 Jan 2020, 23:07 | |
|
Elle attendit que finalement, ses boucliers et épées soient un peu plus loin et ne les entendent plus, au creux de cette cellule où elle s'était volontairement enfermée avec lui, pour passer à cet entretien. Elle n'eu pas envie de perdre de temps, elle avait des questions et elle voulait des réponses, fissa.
Alors elle se jeta sur lui, usant de ce mouvement tant adoré : taper dans l'épaule pour déséquilibrer. Elle chercha à le plaquer au sol. [Dé, parce que j'ai envie ! 3 FOR ─ Réussite critique] Mieux que prévu, le solitaire n'était pas bien épais, du moins par rapport à elle ou un membre de clan mangeant par définition un peu plus que quelqu'un vadrouillant. Une fois qu'elle posa ses pattes sur lui, les arrières pour l'encager et les avant sur une épaule et l'autre sur son cou, elle approcha son visage.
"Très bien, on va passer un pacte tous les deux," souffla Anette dans le creux de l'oreille du gris. "Si tu es sage et que tu ne me mens pas, je serais gentille en retour."
Elle pencha la tête, lui offrant une expression qui aurait pu apparaître comme blasée. Presque. Le mot plus juste aurait été calculé. Éclairée par derrière, le surplombant, elle n'avait pas l'air d'être là pour jouer.
"Remercie Joy." Elle appuya sa patte sur sa gorge. "Avoir ramené l'enfant t'as fait échappé à la mort, mais c'est grâce à elle si j'entretiens l'idée de ne pas te retirer le crocs comme pour notre autre prisonnier."
Elle inspira, jugeant qu'elle n'avait pas besoin de plus de menace, et resta ainsi.
"Où tu as retrouvé l'enfant ? Tu as dû avoir une trace d'où allait Oxomo, alors vers où partait la piste ?"
Non, pas là pour enfiler des perles, non.
Dernière édition par Aeva le Mar 07 Jan 2020, 20:33, édité 3 fois |
|
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Entretien musclé · Jaxx Mer 01 Jan 2020, 23:08 | |
| Le membre ' Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
|