Lymphalème Il était entrain de ranger des plantes. Cela leur avait pris plusieurs mois, mais maintenant les réserves étaient pleines de tout ce dont il pourrait avoir besoin pour la meute. C'était juste à temps, Bamboo allait donner naissance a ses marmots dans la semaine, et les oeufs de Ptahet Reaper s'étaient ouverts sur un tas de gamins ... plus ou moins supportables.
Le gris et ocre avait du tous les voir pour s'assurer qu'ils étaient tous en bonne santé, et à part la fille qui semblait petite par rapport aux autres gamins, il n'y avait pas de souci. Mais après, elle finirait peut être par grandir lors de son adolescence, il n'avait pas de quoi s'inquiéter. Il attendait avec grande inquiétude la naissance des enfants de Bamboo et Kalashnikov. Il ne savait pas ce que Bamboo-mère donnerait comme rejetons, mais si ils étaient aussi peu intellectuels qu'elle, cela serait compliqué de leur apprendre quoi que ce soit.
Il soupira en enroulant un morceau de fil autour de plusieurs branches de thym, séchés, pour ensuite les attacher au plafond de la grotte. Alors qu'il l'attachait, debout sur ses pattes arrières, il entendit un bruit de pas qui entraient dans la grotte.
La matinée était déjà avancée, et une horrible pensé que Bamboo avait expulsé ses marmots loin du camp, dans une de ses marches solitaires qu'elle refusait de faire accompagnée malgré son accouchement imminent le fit descendre sur ses pattes. Toutefois, ce n'était pas une Bamboo confuse d'avoir donné naissance à aucun enfant, mais une image ressurgie de son passé.
C'était Harlow. Ils s'étaient connus jeunes, lorsqu'ils jouaient ensemble avec Pepper et la nourrice Korra, mais ils avaient un peu perdu contact, lorsqu'elle avait eu son glowstick mais pas lui ni Pepper, et qu'ils avaient suivi un enseignement avec des mentors pour faire ce qu'elle avait réussi à faire toute seule. Il pencha la tête, surpris, et pointa ses oreilles vers elle, dans son silence habituel, montrant sa joie de la revoir à travers des petits mouvements.
"Harlow ? Comment vas-tu ?"Il n'avait jamais été le plus expressif des loups, enfant d'étrangers, apprenti de l'alpha déchu Alys, puis apprenti adulte d'une louve plus jeune que lui, et enfin seul guérisseur. Il fit un pas vers la louve. Elle avait grandi, mais ne l'avaient ils pas tous fait ? Elle avait pourtant toujours été là, mais il ne lui avait quasiment pas parlé. Que d'années s'étaient éclipsée depuis qu'ils tuaient des dragons avec Pepper.
"Que puis-je faire pour toi ? -"- vieille amie d'antan.