Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Une bulle... Deux bulles... trois bulles... ○ Sayuri & bébés Jeu 09 Jan 2020, 18:24 | |
| < Creek ;
Voilà plusieurs jours que le mâle à la patte folle tournait en rond. C'était son cerveau qui bientôt allait devenir aussi dingue et erratique que l'étaient parfois les mouvements de sa patte ! Sayuri n'était pas remontée à la surface depuis trop longtemps et il craignait que quelque chose ne soit arrivé. Bien sûr, il la savait capable de se débrouiller et de pêcher pour se sustenter, mais elle lui manquait plus qu'il ne l'aurait volontiers admis. Alors forcément, ne la voyant reparaître pour partager avec lui les repas copieux et pleins de vitamines qu'il lui réservait, le Second Raeder s’inquiétait. Avec les mois passés à l'aider à se remettre sur pattes, puis les mois suivants à se côtoyer et à s'apprivoiser, c'était une corde solide qui liait maintenant la louve-poisson et Creek. Sa tendresse pour la pirate était à l'image de sa dévotion pour l'Océan : sans limites. Le grincheux loup noir au pelage rêche de sable et de sel s'arrêta sur la rive, sure l'une des plages les plus prêts possibles de ce monde sous-marins auquel il n'aurait accès que dans quelques années. Il n'avait donc pu prendre soin des oeufs de Sayuri qu'en prenait le plus grand soin d'elle. Il n'avait pu les voir se développer sous leur coque transparente qu'au travers de ce que lui racontaient la louve à chaque remontée. Il y en avait eu beaucoup au début, mais comme pour toute espèce abyssale, nombre d'entre eux avaient été emportés par les courants, volés par des prédateurs ou directement mangés.
C'est pourquoi, la peur au ventre, il guettait la surface lisse et plane de la mer, dans l'espoir de voir paraître sa compagne en bonne santé. Impatients aussi, que les œufs éclosent et qu'ils puissent à son tour protéger les louveteaux qui en sortiraient. Si les dits louveteaux étaient assez loups pour vivre sur Morne-Oeil toutefois ! Mais Creek avait bon espoir quand même. Il pensait que c'était la condition d'hybride de la femelle blonde qui l'avait faite pondre au lieu de donner directement naissance à leur portée, mais les petits eux, devraient naître majoritairement loup quand même, la malédiction ne les touchant pas encore, forcément ! Dans un soupir, Creek se força au calme et tira sa carcasse jusqu'au bord de l'eau salée où il s'allongea pour profiter de la fraîcheur des vagues et se détendre, en attendant que Sayuri daigne enfin revenir vers lui.
|
|
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: Une bulle... Deux bulles... trois bulles... ○ Sayuri & bébés Sam 11 Jan 2020, 18:10 | |
| Sayuri veillait sur les oeufs depuis quelques jours, restant avec eux, sentant leur naissance proche. La vieille femelle n'avait quitter que quelques fois afin d'aller se nourrir, la faim la poussant à quitter la protection que lui offriat le fort abyssal. La vieille louve ne chassait jamais bien loin, tournant autour de lieu, son énergie déclinant toujours un peu plus. Autant sa fin était proche, que leur naissance l'était... La grise espérait au moins avoir le temps de passer un peu de temps avec eux, souhaitant savoir si ce serait les meilleurs pirates du monde et qu'il ferait la fierté de leur clan. Bien sûr qu'ils alalient le faire, mais c'était un questionnement intérieur que la louve se posait quand-même. Il faut dire qu'avec le temps que la Raeder passait sous l'eau en ce moment, ça lui laissait beaucoup de place à la réflexion, surtout en ce moment. Ça l'avait même rendu plus féroce, la poussant à chasser des créatures qui s'aventuraient un peu trop près du fort. Son côté animal prenait-elle le dessus?
Un mouvement dans l'eau attira son attention, la coupant dans ses réflexions. L'hybride se retourna, s'approcha des oeufs. La médecin remarqua que l'un d'eux étaient fendu, laissant apparaitre une petite tête très sombre. S'approcha un peu plus, la vieille femelle donna un petit coup de museau à la petiteavant de regarder les autres. Les oeufs commencaient doucement à se fendiller. Elle aurait le temps d'aller porter le premier bébé une fois qu'elle serait sortit de son oeuf.
S'armant de patience, malgré son immense envie d'emmener tout de suite les oeufs la plage, Sayuri nagea en rond, venant régulièrement vérifier leur état, surveillant leur sortit de l'oeuf. Tout se passait bien... La première petite avait même eu le temps de sortir. La Raeder lui laissa un peu de temps pour apprivoiser l'eau avant de la prendre dans sa gueule et de l'emmener sur la plage. Ils avaient beau être nées dans des oeufs de poisson, cela ne voulait pas dire qu'elles pourraient respirer comme elle. La nouvelle mère franchit la distance assez rapidement, ayant hâte d'aller chercher les autres enfants et de les présenter à sa moitié.
Ce fut avec un bébé en gueule que la femelle sortit sa tête de l'eau. Celle-ci ferma les yeux un instant, la luminosité l'aveuglant. Tranquillement, Sayuri cligna des yeux plusieurs fois et finit par rouvrir complètement son oeil droit. celui-ci se posa instinctivement sur Creek qui faisait les cents pas sur le sable. Il semblait inquiet ce loup. S'approchant de la plage, la vieille hybride laissa échapper un grognement lorsqu'elle sentit le poids de son corps. Que c'était lourd! La terre ferme semblait la repousser de plus en plus, la poussant à devenir poisson. Mais ce n'était pas le moment. Pas encore... Déposant doucement le bébé sur le sable, Sayuri lécha la petite avant d'appeller Creek.
-Creek! Salut... Les petites ont commencé à naitre. C'est la première. |
|