Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Moving on [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyLun 20 Jan 2020, 15:33

Libre
Moving on

Le temps lui avait paru long, si long que la solitaire sembla lassée de toute cette meute de monstre. Pour ainsi dire, elle avait mal vécu son enfermement et encore plus son exploitation. Le pire, c’était les repas, déjà, manger de la viande était un calvaire, mais en plus ne récolter que les restes, rien que d’y repenser, son corps fut prit de tremblement. Alors qu’elle marchait le long de la chaîne de montagnes, Via tentait d’oublier le maximum de choses possibles afin de se concentrer sur l’avenir. Quand les Etelkrus la relâchèrent enfin à la frontière, elle leur lança avec mépris :

« Bande de grosses brutes sans cervelles, vous méritez vraiment de vous en prendre une tous ! »

Mais sa pique agaça quelque peu son escorte qui commença à grogner en la suivant. Si la louve ivoire n’avait pas accéléré, elle se serait pris un bon coup de crocs dans les fesses. Quand elle fut enfin assez loin, elle tira la langue à ses tortionnaires et partit en courant de plus bel.

Cette journée marquait la liberté et enfin Via put se rendre où elle le désirait vraiment. La sensation toute particulière de pouvoir choisir, de sentir le vent dans sa maigre fourrure, de respirer à plein poumon. C’était un sentiment d’extase que la demoiselle arc-en-ciel ne manqua pas d’exprimer sans retenues dans un cri de joie :

« YAHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU ! »

Alors qu’elle dévalait la pente en galopant. On aurait pu croire à un louveteau heureux de découvrir le monde. Quelque part la sensation était similaire. Les pins sur sa route devenaient de bon tremplin pour changer de direction, la neige volait en de grandes vagues blanches, tout n’était que plaisir à cet instant. Et quand les champs mystiques parurent à l’orée de la forêt, Octavia ralentit pour découvrir les lieux.

Une vaste plaine s’étendait, calée entre les deux chaînes de montagnes. Le blanc manteau qui la recouvrait agrandissait d’autant la perspective. Et le ciel nuageux semblait accentuer l’effet davantage. Une brume fine s’emparait des lieux, glaçant les plantes qui ornaient chacune une couche de cristaux pâle. Eva avait raison, c’était magnifique. Et quoi de mieux que de se mettre à courir dans ce paysage hivernal ? La solitaire blanche se lança à travers champs, poussant la végétation qui semblait l’accueillir à bras ouvert. Via savait que cet endroit serait parfait pour elle et Maurice le yucca. Une belle vie l’attendait sûrement ici bas, encore fallait-il que les Nakhus acceptent sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8938
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyVen 24 Jan 2020, 17:22

Dans la Brume

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Aucun Glowstick.

Il avait marché une bonne partie de la journée, le petit démon squattant son dos comme un hamac où se reposer, non sans arracher quelques poils comme l'on ferait avec des marguerites lors d'une belle journée d'été Mais Yersine n'avait pas d'énergie pour râler, ni chercher l'affrontement avec l’énergumène d'un autre monde. Non. Son dynamisme, il le devait à l'enseignement qu'il s'était promit de donner à un louveteau. A Lestat. L'enfant qu'il avait poignardé pour hériter du félin infernal.

La belle affaire.

Quoiqu'il en soit, la confiance que Yurai et l'enfant lui avaient donné avait permit a Yersine de s'éveiller de nouveau de sa tristesse illusoire. De cette déception de n'avoir pu sauver ni lazulis, ni dieux ; et de n'avoir fait que précipiter leur chute.

Alors il était venu en ces lieux étrangers, dans cette brume tenace et palpable, pour y trouver des plantes, des mycètes, quoi que ce soit qui serait utile. Le nez dans les herbes humides, les oreilles aux aguets, l’œil consterné par les multiples odeurs inconnus, il avançait, lentement, mais sûrement.
Jusqu'à se rendre compte que parmi ces multiples signes olfactifs, l'un deux était canin. Une femelle. Jeune. Odeur forte, comme si elle avait vécue enfermée longtemps au même endroit. Un endroit un peu humide. Une grotte peut être ?
Quoiqu'il en soit, il releva la tête, la cherchant, potentielle menace ou alliée. Et il la trouva, là, silhouette esseulée.

Il se coucha dans l'herbe humide, tapis dans la brume, inquiet.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyDim 26 Jan 2020, 18:50

Les Champs Mystiques avaient cet avantage qu'en vol on voyait à des kilomètres à la ronde, et qu'un simple coup d’œil permettait de repérer le moindre intrus. Non pas qu'un Nakhu avait à coeur de chasser les intrus, mais les trouver permettait de leur offrir un accueil digne de ce nom. Et lorsque les oreilles d'Eva captèrent un grand cri, son attention s'en trouva ravivée.

Cette voix... Elle n'avait pas réussi à la reconnaître, mais ça la démangeait. Comme une puce présente sur le haut de son épaule, un endroit qu'elle ne pouvait gratter, quelque chose qui l'ennuyait et sur quoi elle ne pouvait poser la patte. Elle vira de bord pour se diriger vers cette voix.

Si les Champs étaient un endroit très facile à parcourir en cas de bonne visibilité, il y régnait la plupart du temps (plus de trois cent jours par an au moins pour sûr) une brume impossible à chasser et qui rendait donc ce avantage...

... Plutôt caduque.

Mais il ne lui fallut pas longtemps pour accrocher les teintes blanche et crème d'Octavia. Et la simple vue, de loin, de ces teintes, fit osciller ses oreilles. Elle lâcha un cri de joie et agita frénétiquement sa longue queue argentée, avant de piquer vers le sol. Elle ralentit au dernier moment en ouvrant grand ses ailes bicolores, et trotta vers son amie qu'elle n'avait vu depuis bien longtemps.

Octavia ! J'étais sûre que tu viendrais ! Mais qu'est-ce qui t'a retenu tout ce temps ?

C'était un peu branlant comme bienvenue, presque un reproche qui n'était pas très gentil, mais elles avaient bien accroché la fois précédente et Eva avait été déçue de ne pas la revoir avant. Elle lui tourna autour et lui fit la fête comme un louveteau, puis son regard finit par accrocher une tâche bleutée plaquée au sol, quelques mètres plus loin.

Oh ! Le loup du Manoir !

Elle changea de direction, s'attendant à ce qu'Octavia la suive. Plus de loups, plus d'amis !

Bien remis ?

Elle capta du regard la bestiole noire qui ornait son encolure, sans faire de remarque.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyVen 31 Jan 2020, 10:35

Libre
Moving on

Ses muscles semblaient eux aussi renaître de ces longs mois d’enfermement. Bien que ce fut douloureux de courir, il ne fallut pas longtemps pour que ça redevienne pleinement agréable. Et les vent dans ses cheveux colorés, un délice que la louve semblait savourer pleinement. Cependant, elle décida de ne pas abuser des bonnes choses, fallait dire qu’en fait les courbatures étaient assez chiennes sur ce point, et ralentit le rythme. Sautillant et trottinant sans réel but, Via tournait la tête de gauche et de droite pour observer, telle une enfant, le vaste monde des disciples de la corneille. C’était peut être un peu glauque pourtant, elle adorait littéralement tout. Son sourire se figea en même temps que son corps, une odeur lui chatouilla le museau. Un inconnu, manifestement pas dans son assiette, qui ne collait pas au paysage.

Tendue, la blanche scruta nerveusement la ligne de vue qu’elle avait. Rien. Le calme céans n’était pas à con goût et quelque part, elle craignait une embuscade de plus. A croire que son expérience fut plus traumatisante qu’elle ne l’aurait admis. Et une voix tinta dans le ciel. Un éclat joyeux qui décrocha la solitaire du sol un court instant. Au travers des volutes, deux grandes ailes s’agitaient puis la pie lui parut. Oubliant complètement ses craintes, Octavia trépignait sur place. C’était une immense joie que de revoir une tête amicale. Un glapissement de joie lui échappa d’ailleurs. Puis elle se posa et lui asséna une triste vérité. Ce fut bien trop long d’attendre d’ailleurs. Mais la rouquine ne se découragea pas et lui répondit avec sérieux et une pointe d’amertume :

« Bah c’est pas moi qui ait décidé de rallonger le voyage mais les Etelkrus entendait pas d’une bonne oreille que je passe chez eux. Ces sagouins, il m’en ont fait voir, mes fesses en témoignent encore! »

Pour appuyer son propos, elle montra les poils roussis de son derrière, un sentiment d’agacement la prit en repensant à ces timbrés électrocutriseurs de service. Puis la bicolore se tourna vers ce qui semblait être une ombre tapie dans les champs. C’était donc lui qu’elle avait senti plus tôt ? Incrédule, elle pencha la tête pour détailler le mâle recroqueviller sur lui même. Il semblait plus déprimé qu’elle, faut dire que c’était pas compliqué non plus. Son pelage bleu nuit était du plus bel effet pensa-t-elle en l’observant. Mais la mélancolie ambiante du personnage ne l’inspirait guère. Et soudain, elle vit la chose.

Un être noir, aussi sombre qu’une nuit sans lune, s’accrochait à son cou. Une tique, une tique géante, ce monstre ne semblait même pas gêner le mâle. Mais ça la dérangeait elle, c’était un monstre hideux, elle devait faire quelque chose. Accourant sur le loup allongé, elle asséna un violent coup de patte sur la masse sombre pour le jeter à terre. Elle beugla :

« Espèce de sale grosse tique de mes deux ! Tu vas dégager ! »

Puis elle martela de coups de pattes la chose, comme si c’était un vulgaire punching ball. Bon il ne devait pas sentir grand-chose vu sa force, et aussi du fait qu’elle ne tapait que du bout des pattes en tournant autour.

Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyDim 02 Fév 2020, 02:04




De drôles de retrouvailles.


Il n'y a qu'un souffle qui aurait pu le trahir.
Mais à vous il ne peut parler, il est déjà trop hilare : quel excellent moment que des retrouvailles ! Un peu plus de bizarrerie pour vous, ce sera. Il claque des griffes discrètement, essuie presque une larme de rire inexistante et profites du spectacle.

Feux d'artifices !



Visite de la créature → Les effets des 2 faces de dé Hasard se déclenchent simultanément. Elles ne peuvent être ignorées.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyDim 02 Fév 2020, 02:04

Le membre 'L'Autre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Moving on [Libre] MauvaiseOdeur Moving on [Libre] ProieSurprise
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8938
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyDim 02 Fév 2020, 02:08

Dans la Brume

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Aucun Glowstick.

Il n'eut pas vraiment le temps de réagir, voyant les deux comparses s'approcher de lui avec joie. Il s'était relevé, inquiet, puis, rassuré que cette nouvelle venue qu'il n'avait encore jamais vu, et dont l'odeur était plus celle d'un ennemie que d'un allié, n'était finalement qu'une prisonnière. Mais au lieu de salutations, elle plaqua au sol d'un coup de patte Buriol, qui était alors tranquillement entrain de se curer le nez sur les épaules de Yersine -non sans s'essuyer sur lui-.

Mais quand la femelle tenta de l'écraser au sol, il se déforma, immonde tas de bulles noires, avant de se reformer plus loin, sous cette apparence grotesque de chat bipède.

- Bah alors mamzelle, c'comme ça qu'on accueille son maître ?

Il ricana, se mettant finalement à voleter autour d'elle, esquivant ses coup de pattes pour finalement lui envoyer, d'une pichette, le mickey qu'il venait de sortir de son inexistant nez.

- ET PAF en plein dans les cheveux !
s'égosilla t'il en riant.

Et pour faire bonne conscience -ou plutôt mauvaise-, il se re-cura la nez, prêt à recharger son arme létale. Et quand un énième boulet de canon verdâtre et gluant fut prit sur son doigt, il visa, cherchant à emmerder le plus possible son monde.

- Et P-... Ouah putain, c'moi qui vient de me déboucher le nez ou vous puez tous la merde ?

Il éjecta la chose au loin, préférant se pincer le visage de dégout.

- Putain mais sérieux les gars, même en enfer on en lâche pas des comme ça !

Et il avait certainement raison. Quelque chose de âpre, de puissant, vint à la truffe de Yersine, qui frémit. Qui avait osé ? Etait-ce les deux venues ? Non, cela semblait venir... de tout le monde. Y compris de lui. Et tandis que Buriol s'éclipsait en pestant, lui, regardait inquiet les deux autres.

- Hu... Désolé pour ça... Je crois qu'on a eu une attaque de punaise ou de mouf-

Et une fois encore, les phrases furent écourtées. Par un gibier paniqué, peut être par l'odeur, sautant, roulant, cabrant de ses petits sabots entre le trio canins, nonobstant la menace qu'ils représentaient. Le chevreuil ne semblait pas conscient de ses propres mouvement, comme possédé. Et pourtant, le démon, lui, était plus loin, et ne pouvait donc être l'auteur de cet acte.
Quoiqu'il en soit, Yersine recula pour éviter un coup au visage, cherchant à lui sauter dessus, l'attrapant au flanc.

Putain, que cette journée, en quelques secondes a peine venait de tourner à la confusion.




Dernière édition par PlagueMage le Dim 02 Fév 2020, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyDim 02 Fév 2020, 02:08

Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Moving on [Libre] Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyDim 02 Fév 2020, 22:34

Elle tourna trois fois autour d'Octavia, avant de la laisser un peu respirer. A ses mots, ses sourcils se froncèrent. Les Etelkrus, la retenir prisonnière ? Simplement parce qu'elle avait pénétré sur leur territoire... Elle eut une moue un peu renfermée. Décidément, leurs manières ne s'arrangeaient pas. Via était peut être un peu nerveuse et enjouée, mais rien qui ne justifie qu'ils la gardent, surtout si longtemps. Il était difficile de croire qu'elle puisse avoir des vues agressive sur qui que ce soit.

... Sauf une grosse puce noire, peut-être. Qui

Wow

Réagissait super violemment-

Son attention fut attirée par un rire chenapan, qui semblait venir de son dos. Le poil hérissé, elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, peu rassurée, les oreilles plaquées contre son crâne. Quel était ? Mais avant qu'elle ne localise le coupable, il avait disparu. Avait-il jamais été là ? Un fruit de son imagination, peut-être...

Elle remua la truffe.

Puis la remua encore.

Wow wow wow !

Quel était

Mais quel était

Ca poquait de OUF tout à coup-

Eva se tourna de nouveau vers le petit groupe qui s'agitait à n'en plus finir, le petit loup bleu et son... Compagnon de route ? Le truc noir ? Il avait trouvé ça à l'Île Fantôme ? Parce que si Eva avait du parier sur un lieu, ça aurait été le Manoir Hanté, claro.

Avant qu'elle ne puisse questionner qui que ce soit, une biche complètement folle jaillit au milieu des compères, allant de l'un, à l'autre, à l'autre encore.

[Dé force sur la bête]

[+ Dé random pck bitch pls, on en a jamais assez]

Eva bondit sur la proie à la suite du loup bleu, attrapant une patte, cherchant les tendons pour l'immobiliser - elle se jeta après sur son dos pour tenter de la faire basculer sur le côté, usant de ses ailes pour la déséquilibrer.

C'est là que la foudre la trouva.

Black

Out

Total




Dernière édition par Edrakan le Dim 02 Fév 2020, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyDim 02 Fév 2020, 22:34

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' :
Moving on [Libre] OrangeetFoudre

--------------------------------

#2 'PC FOR - Attaque' :
Moving on [Libre] Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyVen 07 Fév 2020, 13:05

Libre
Moving on

La tique se mua, une grosse flaque noirâtre prit la place et un rire sournois pointa dans son dos. Cette chose était somme toute un cas à part et un danger vivant. Son ton sarcastique hérissa la poil de la solitaire et pour une fois, un grognement s’échappa de sa gueule. Ce n’était pas un animal normal, elle n’avait donc aucun ressentiment à râler. Et de fait elle avait raison de râler, une grosse crotte de nez atterrit dans ses cheveux au moment ou elle trouva visuellement l’énergumène. La louve, le dos gonflé par l’agacement allait s’apprêter à bondir de nouveau sur le monstre sombre. Mais tout le monde s’accorda sur le même point, une odeur insupportable arrêta la troupe dans ses actions.

Moving on [Libre] 8qm8

Le mélange infecte de l’humidité, la moisissure et l’œuf. Savant mélange qu’il était, insupportable aussi. Était ce le truc dégueu qui avait fait ça ? Non, lui même semblait surprit. Via regarda autour d’eux mais la source semblait indécelable. Mettant une patte sur sa truffe, elle lança :

« Mon dieu, c’est une horreur pour les sens ça ! Quelqu’un a du parfum ? La tique, tu sais te déplacer en flaque de merde t’as pas un truc dans ton corps poisseux contre cette infection ? »

Mais l’intéressé semblait partir en vadrouille.

« On a pas idée d’avoir des animaux aussi chiants ! »

Fit-elle en regardant le loup bleuté. Eva semblait bien muette tout d’un coup et sans trop savoir comment, cette journée sembla tourné au vinaigre. Un chevreuil déboula entre les loups, paniqué, l’air hagard, son corps semblait obéir à autre chose que lui. D’un mouvement de recul, la blanche esquiva de peu un coup de sabot, le voyant frôler son visage. Elle, non plus ne maîtrisait plus rien, le mâle s’attaqua au cervidé ruant dans tous les sens. Il fut suivi d’Eva qui battait des ailes comme une damnée. Mais pourquoi faire du mal à ce pauvre animal ? Cela se voyait qu’il n’était pas en possession de ses moyens non ? Octavia resta là, bouche bée devant tant de violence.

Et la foudre s’abattit, comme un châtiment divin, sur le trio qui se débattait. Pour une fois que ça lui tombait pas dessus, elle en fut presque joyeuse. Mais quand sa vue et son ouïe semblait revenir à la normale, elle découvrit tout le monde à terre. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle même avait un peu valdingué. Eva semblait sans vie, son corps étendu telle une crêpe. Le cervidé était lui aussi sonné et le mâle, elle ne pouvait en juger. La louve se précipita sur son amie. Inquiète, Octavia la secoua,

« Eva ! Eva réveille toi ! Est-ce que ça va ? »

Pas de réponses. Son museau se tourna vers le bleu et en quelques bonds, elle le rejoignit. Puis comme un cocotier le secoua.

« Hey HEY REVEILLES TOI ! »

Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8938
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyMer 12 Fév 2020, 19:04

Dans la Brume

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Aucun Glowstick.


La louve oiseau attaqua à son tour la proie, abattant d'une geste ce que le mâle avait commencé. Mais à peine eurent ils le temps de sourire à ce repas servi sur un quasi plateau, que l'orage gronda. Le tonnerre roula. Et d'un claquement blanc, flash qui l'aveugla, la foudre frappa.

Le silence prit place comme seul maître de ces terres, quelques brefs instants, avant que la panique ne le chasse. L'éclair ne s'était pas uniquement abattu sur ses terres. Il s'était prit malin plaisir à user de la chair de noir et de blanc, de plumes et de poils, pour atteindre son objectif. Eva gisait là, inerte, ne répondant pas aux silencieux acclamations de la louve arc-en-ciel. Un mutisme, un sifflement, dans les oreilles du mâle, qui eut un temps d'adaptation, de choc, avant d'enfin réagir.

Eva avait besoin d'aide.
La foudre, peut être, avait elle arrêtée son cœur.

Alors d'un bond, il poussa Octavia, plaçant sa tête sur le poitrail ébouriffé de la pie, attentif, contemplatif, et pourtant si inquiet. Il y eu un battement. Puis deux. Trois. Et tant d'autres encore. Non. La louve monochrome n'était pas morte, elle était simplement, si l'on pouvait dire ça après un tel coup, comateuse.
Il lui ouvrit une pupille, cherchant à savoir si réflexe il y avait toujours. Et elle se rétracta à la lumière du jour. Il soupira alors, soulagé. Au moins, cœur, poumons et cerveau étaient indemnes.

Il lui fallait certainement qu'un peu de temps pour s'en remettre.

Yersine passa alors sa tête sous les pattes arrières de la femelle, cherchant à ce que le sang afflue correctement jusqu'au cerveau, les soulevant alors.

- Si tu as un peu d'eau, trempe y un tissu -au hasard, mon écharpe-, et tamponne là où la foudre à frappé. Elle aura certainement une belle brûlure, et besoin de repos, mais elle s'en sortira...


Il espérait.

dès hasard obligatoire du casino

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyMer 12 Fév 2020, 19:04

Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Moving on [Libre] PNJenDanger
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyVen 14 Fév 2020, 00:34

Pendant un long moment, elle n'entendit ni ne ressentit rien.

En premier vint la douleur. Elle commença à pulser dans son épaule au rythme des battements de son coeur. Lentement, tout d'abord. Un petit tapotement. Et puis, au fur et à mesure que ses sens se remettaient, ce fut un impact. une balle qui tapait sur son épaule. Et, enfin, une pulsation. Une toile d'araignée qui prenait naissance dans son os avant de s'étendre sur l'ensemble de sa chair, grignoter peu à peu son corps.

Ce bruit sourd avait-il toujours été là ? C'était en tout cas son impression.

Et cette vibration dans ses pattes, sous ses yeux

cette

Lumière, oui

Oh ! Une forme flou dorée qui s'agite - et qui hurle. Enfin, probablement : ses babines s'agitent, mais aucun son ne sort. Son ?

Oh, ou c'est ce bruit sourd, qui ne veut pas lui laisser de place.

Oh, une autre forme qui s'agite ! Sombre, celle là.

Mais tout se stabilise, un peu plus - Ah non. Tout vacille de nouveau, mais les aigus laissent un peu plus de place aux graves, et la bouillasse de sons redevient presque compréhensible

Presque

Elle plisse les yeux, Eva, elle sent la douleur qui prend son épaule, et ses poumons qui la tirent lorsqu'elle respire

Elle se souvient, un peu, de ce qui s'est passé

Mais quel continent étrange...



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyMar 18 Fév 2020, 20:13

Libre
Moving on

Le mâle se releva et poussa Octavia, *non mais quel goujat !* songea-t-elle avant de voir qu’il se précipitait au chevet de la louve à plumes. Elle le laissa faire, bien qu’il lui semblât que l’animal titubait un peu. Toujours soucieuse, elle lui emboita le pas pour voir s’il avait besoin d’aide, si la solitaire pouvait être d’une quelconque utilité après tout. Cependant, elle se trouva bien con devant les revendications du mâle. De l’eau ? Mais tout était gelé autour non ? Elle ne chercha pas à le contrarier et lui prit l’écharpe autour de son cou. Puis la louve s’enfonça dans les champs, espérant trouver un cours d’eau rapidement. La forêt saurait sûrement répondre à cette attente.

Galopant au travers des herbes et des blés, elle se trouva bien vite à l’orée d’une forêt de pin. L’odeur de l’humus emplissait l’air malgré l’écharpe puante du solitaire sombre. En fait l’odeur la suivait aussi, allez savoir par quel miracle mais elle se fit une raison. Cheminant à travers les bois, elle resta un temps à l’affut d’un son particulier. Celui de l’eau, clair et doux, une petite cascade semblait couler là mais en réalité ce n’était que la fonte des glaces qui approchait à grand pas. La louve cola l’écharpe sur la roche glacée, attendant que le liquide incolore imbibe les fibres.

Une fois fait, elle tourna les talons et reprit sa course vers Eva, quand soudain un buisson semblait appeler son ventre. Elle ne devait pas perdre de temps là-dessus, pas maintenant. Elle arracha un rameau rempli de baie juteuses et continua. Via ne se souvenait pas avoir couru autant depuis… moins d’une heure en fait. Quand elle rejoignit le duo, elle fut heureuse de voir les yeux de la pie s’ouvrir, même ne serait-ce qu’un peu. C’était bon signe. Sans demander davantage, la solitaire passa une patte sur le mâle et le secoua en lui léchant la joue.

« MERCIIIIIIIIIIIIIII TU L’AS SAUVEE ! »

La louve ivoire ne se priva pas de parler fort et de montrer sa joie. Les petits râles de douleur la ramenaient à sa tâche primaire, apposer le tissu sur la plaie. Alors elle reprit l’écharpe lâchée par terre et commença à tapoter gentiment. La demoiselle reprit sans hurler :

« J’espère que vous n’avez pas fait des choses sales en mon absence hein ? »

Elle posa un regard insistant et un brin moqueur au soigneur de fortune. Puis reprit aussi sec, laissant à peine le malais s’installer.

« Moi c’est Octavia ! Enchantée malgré les circonstances ! »



Dernière édition par Himi le Mar 18 Fév 2020, 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyMar 18 Fév 2020, 20:13

Le membre 'Himi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Moving on [Libre] E4wu
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8938
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyDim 23 Fév 2020, 12:18

Dans la Brume

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Aucun Glowstick.


La louve ailée s'éveilla un temps, se rendormant dans sa douce torpeur. L'autre femelle, l'arc-en-ciel indélicat, revint rapidement, pendant que Yersine surveillait avec inquiétude les constantes de l'oiseau. Après tout, il lui semblait qu'elle était bien plus qu'un simple loup ailé. Ses pattes étaient fines, très fines. Fragiles. Son poil semblait être un mix parfait des deux animaux. Il était donc possible que son système respiratoire soit aussi celui d'une pie. Fragile, mais performant.

L'eau sembla la faire réagir. En bien. Car la brûlure se fit plus douce, plus supportable, tandis qu'elle comatait. Et avant même que Yersine ne puisse remercier Octavia de sa rapidité, elle lui sauta au cou, déposant une lèche sur son visage soudainement rougi.

« J’espère que vous n’avez pas fait des choses sales en mon absence hein ? »

Il sorti de sa petite surprise, ce temps de latence de confusion qui lui donnait l'air d'avoir besoin d'être redémarré.

- Je, euh... quoi ? Non bien sûr que non ! fit il paniqué, ne saisissant pas la moquerie.
- Moi c’est Octavia ! Enchantée malgré les circonstances !
- Yersine. Enchanté aussi.

Il secoua sa tête, comme pour se remettre dans le contexte.

- Elle devrait aller mieux oui, mais si tu avais du baume cicatrisant, hydratant, ou que les Nahkus en avait une réserve, ça serait utile.

Il regarda à droite et à gauche. Ses propres sacoches étaient vides. Après tout, n'était il pas venu ici pour les remplir et faire son enseignement à Lestat ?


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyMar 25 Fév 2020, 20:32

Ca bourdonnait de partout. Son ouïe était complètement vrillée, et un instant la panique lui fit faire des bonds (ou peut-être frémit-elle simplement, faible qu'elle était ?). Et si elle restait sourde le reste de sa vie ? Avec ce bruit sourd, aigu, indéfinissable qui sifflait en continu à l'arrière de son crâne, l'empêchant de penser, l'empêchant de se concentrer, l'empêchant de-

De tout

Elle halète, elle gémit, elle tente de se redresser mais le monde tourne autour d'elle, pourquoi la terre se dérobe-t-elle sous ses pattes ? Et son épaule l'attire vers le sol la cloue l'empêche de se redresser quel enfer c'est digne de son pire cauch- non, non les chatouilles gardent cette place haut la main.

Elle respire très fort, ne s'entend qu'à peine et ne comprend pas les borbogymes des loups à côté d'elle. Mais ils sont gentils et attentionnés, ça au moins elle peut le comprendre, et elle leur en est reconnaissante, oui (même si cette odeur, quelle est-elle, pourquoi ne part-elle pas ??).

MERCI-

Elle parle fort, très fort à cause de ses oreilles qui ne fonctionnent. Elle a l'impression de murmurer, mais c'est une tempête qu'elle déclenche de ses paroles.

Elle tousse, surprise.

Elle commence à voir encore un peu mieux, les formes se précisent. Ils discutent. De quoi discutent-ils ?

Elle a mal, ça pique

Ca tourne



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptySam 29 Fév 2020, 00:03

Libre
Moving on

Le loup bleu avait quelque chose de drôle, une pudeur assez intéressante et très drôle pour une louve comme Octavia qui ne manqua pas de lui balancer franchement :

« Fait pas ton timide va, on va pas te manger, enfin elle encore moins que moi pour le coup. Enfin je sais ce qu’elle vit, j’ai eu le tour la première fois que je l’ai rencontrée. »

La solitaire laissa son rire retentir pendant qu’elle s’approcha d’Eva qui tremblait de douleur. Puis elle s’abstint de gueuler trop fort près de la malade. Elle prit l’écharpe imbibée et commença à tamponner la zébrure entre les ailes de la pie. Ce dessin qu’elle connaissait bien, et qui avait mis des semaines a disparaître sous une fourrure éparse.

« Du baume ? Euh, je n’ai rien avec moi à part ces baies, je pense que ça peut être utile à calmer un peu les douleurs si on les écrase avant. »

La louve arc-en-ciel pointa la branche qu’elle avait embarqué. Puis Eva tenta se remercier mais hurla plus qu’autre chose.

« Oulah, elle doit plus trop nous entendre là. On doit la transporter jusqu’à un soigneur du coin, donc on doit la porter… Toi ou moi, Eva est du genre légère mais faudra qu’on y aille à deux sinon on va nous prendre pour des monstres. »

Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8938
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptySam 14 Mar 2020, 23:42

Dans la Brume

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Aucun Glowstick.


La femelle multicolore sembla s'amuser de sa réaction pudique. Lui qui, habituellement, mettait les pieds dans le plat de sa grande intelligence -non-, voila qu'il tentait de faire le malin, le fier, auprès de ses dames. Probablement pour rattraper les conneries de Buriol, qui, dans un arbre perché, tenait dans ses griffes une crotte de nez. Ou pour faire bonne impression, bien que soigner quelqu'un qui venait d'être foudroyé devait en faire déjà les effets.

Personne qui, d'ailleurs, vint à s'éveiller, titubant dans ses paroles avant d'hurler un remerciement. Qui coucha les oreilles des deux autres. Ouais ok, elle allait mieux. Mais désorientée et visiblement l’ouïe affectée par le tonitruant tonnerre. Autant dire que, si l'idée d'Octavia était bonne, cela ne serait pas facile de lui expliquer son déplacement si peu chevaleresque. Mais à défaut de baumes, avaient ils le choix ?

- Ok je... Je vais essayer de la porter.

Il l'attrapa délicatement par la peau du cou, cherchant à la soulever. Légère, il n'en fut d'aucun mal, avant de tenter de glisser son corps sous le sien, non sans les applaudissements du démon qui semblait lui indiquer qu'il fallait inverser les rôles. Mais qu'importe. Là, tapis sous les plumes et les poils, il chercha à la soulever sur son dos, avec délicatesse.

-Echec critique, merci pour rien Yersine-

Et si la manipulation avait bien commencé, le corps commença à glisser sur son flanc. D'un mouvement rapide, il chercha à la rattraper de ses crocs, lui attrapant l'aile. Qui se déchira sous ses dents, lui laissant plumes dans la gueule. Le corps continua alors sa chute, finissant sur le sol la tête la première.

- Of nfan !

Les plumes furent cracher avec cette exclamation, se plantant sur son visage comme des feuilles au vent, l'aveuglant. Il secoua sa tête, cherchant à les dégager de sa patte, en vain. Et dans sa confusion et son aveuglement, il trébucha sur la blessée, rajoutant à sa malchance un bon shoot dans les côtes et une plongée de coude involontaire d'un abruti.


Dernière édition par PlagueMage le Sam 14 Mar 2020, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptySam 14 Mar 2020, 23:42

Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Moving on [Libre] 1566767693-echeccritque
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyDim 15 Mar 2020, 00:26

Les mots sont des flaques qui lui coulent dans les oreilles et ne lui offrent que des gargouillis incompréhensibles. Eva évite de trop bouger, elle ne comprend pas ce qu'il se passe mais elle sait juste qu'elle est méga fatiguée et que tout pique beaucoup trop.

Le loup couleur des nuits s'approche d'elle et la hisse sur son dos - elle comprend qu'ils veulent la déplacer, la ramener chez les Nakhus probablement. Elle grimace, il tire sur sa peau couturée de cicatrices et ravive sa douleur, mais Eva se retient de piailler. Déjà qu'ils l'aident, ils méritent autre chose que de supporter ses cris de douleur ; son museau, cependant, se plisse et dévoile ses crocs serrés.

Mais rien ne lui échappe

Jusqu'à ce que son corps ne choie au sol et qu'elle sente quelques plumes se désolidariser de son corps. Elle ne put retenir un petit piaillement de douleur. Son corps n'était qu'une immense plaie - et voilà qu'on s'attaquait à ses ailes. Eva se força à ouvrir un oeil et contempla les quelques plumes étalées au sol - elle prendraient un peu de temps à repousser. Elle grimaça et s'efforça de rire (un bruit saugrenu et étrange compte tenu de sa surdité) :

TU POURRAS EN GARDER UNE EN SOUVENIR, C'EST PAS GRAVE, MERCI-

Je vous ai déjà dit qu'elle était presque sourde à cet instant ?


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyLun 23 Mar 2020, 16:31

Libre
Moving on

Comment expliquer qu’Octavia en plus de se sentir inutile, ne fut qu’observatrice de la catastrophe à venir. La louve se demandait, lorsque Yesrine souleva le poids plume, ce qui pouvait tourner encore plus mal. Décidément cette journée était sous le signe de la malchance. Ses yeux bleutés observaient cette scène de chute, comme au ralenti, il achevait certainement la pie comme ça. La solitaire ne put s’empêcher d’éclater de rire. C’était purement nerveux, car elle compatissait à leurs douleurs. Pouffant de rire, elle s’approcha du mâle et lui retira une plume des yeux :

« Visiblement elle était trop légère faut croire. »

La louve ivoire lança un regard mauvais à l’animal perché, il devait se gausser aussi tien mais pas de façon très gentille. Enfin, il restait dans son coin c’était déjà ça. Via tenta un sauvetage à son tour mais lorsqu’elle s’approcha d’Eva, son corps échappa soudain à son contrôle. Le crissement de ses griffes lui firent comprendre que le verglas l’emportait toujours. Et bientôt la louve se trouvait les quatre fers en l’air, la truffe dans les plumes restantes de l’aile de la bicolore.

« Bon faut croire qu’en fait c’est juste pas le bon jour ! Yesrine, on fait quoi si on est pas foutu de soulever une louve pour l’aider ? »

Quelque part, tout les destinait à rester planté là comme deux ronds de flan. La nature ne voulait pas qu’ils se quittent, Octa ne put s’empêcher de trouver la situation cocasse et ricana gentiment sur son lit de plume.

« On va pas se décourager ! Allez hop debout la compagnie, on s’y met à deux, on la ceinture et on la traine chez les Nakhus ! »

Son enthousiasme la leva et sa queue battait un rythme effréné. Quand la vie te fout un coup, il faut te relever et la croquer à pleine dents. La louve tentait de communiquer cette vivacité à son camarade.

« Allez mon grand, on va faire des miracles, go go go ! »

Lui lança-t-elle avec entrain. Et pour un miracle, elle ne croyait pas si bien dire.



Dernière édition par Himi le Lun 23 Mar 2020, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyLun 23 Mar 2020, 16:31

Le membre 'Himi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Moving on [Libre] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8938
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] EmptyJeu 26 Mar 2020, 16:57

Dans la Brume

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Aucun Glowstick.

Catastrophe sur catastrophe. Les deux loups, bien plus lourds que l'oiseau, venaient de la faire tomber. Encore. Et les hurlements de la femelle, si ce n'était douleur, ne rassurait pas le mâle. Etait-elle en ivresse ? Le cerveau si profondément touché qu'elle hurlait comme un boucanier ? Ou bien était-elle juste naturellement gentille, voir un peu stupide, les oreilles sifflant du tonnerre ?

Bah, peu importe. Ce n'était pas à lui de juger désormais.
D'un coup de rein, aidé par Octavia, il chercha à la mettre sur son dos. L'un agrippant ses épaules et ses ailes, si larges et encombrantes, l'autre ses cuisses et sa queue gouvernail. La porter au plus vite aux soins, sans l'endommager plus que nécessaire. Ca ne serait pas des plus agréables, pour aucun des trois. Mais avaient-ils réellement le choix.

---

Dés réussite force x 2 pour l'aide

---

Putain mais.
Quelle bande de branques. Yersine la fit glisser de nouveau, sa mâchoire ne parvenant pas à tenir sous l'épaisseur des plumes. Trop lâche, la pression fit de nouveau tomber l'oiseau. Mais s'il croquait plus fort, il risquait de lui briser ses maigres os.
Bon sang.

- On... devrait la trainer. Ses ailes prennent trop de place et je ne sais pas comment la saisir sans lui casser ses... euh... manchots ?

C'était quoi d'ailleurs ? Un oiseau poule ? Raison aurait il encore agrandit sa ferme pour quelques expériences scientifique folles ?

- Ou que l'un de nous aille chercher quelqu'un de plus compétents. Parce que là, on va juste l'achever...


Il avait déjà le plantage d'enfant sur son cv, il n'avait pas franchement envie d'en rajouter une ligne.


Dernière édition par PlagueMage le Jeu 26 Mar 2020, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moving on [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moving on [Libre]   Moving on [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moving on [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu - Libre
» What's in there ? l Libre
» E.P.I. [Libre]
» Jet Lag l Libre
» Your Name No More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: