|
|
| Doux air marin [PV Yersine] | |
| Auteur | Message |
---|
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Doux air marin [PV Yersine] 02/02/20, 02:22 pm | |
| Iolite regardait, à gauche, puis à droite, puis droit devant.
De l'eau, salée rien qu'à l'odeur qui régnait, à perte de vue. Pas de terre plus loin, que le soleil qui restait encore légèrement élevé dans le ciel. Et du sable qui s’incruste sous les griffes et coussinets, totalement omniprésent par ici.
... Non, c'était clairement pas chez les Nakhus, ici. Il faisait légèrement chaud, et on lui avait dit que c'était dans le nord- en cette saison, donc, il aurait du faire...très froid. Mais ici, ça allait- même le soleil avait chauffé le sable. Visiblement, l'orientation, ce n'était pas dans ses gènes. La louve soupira, finissant par l'allonger dans le sable chaud, tirant un peu la triste mine. Elle était fatiguée, n'avait pas vraiment retrouvé de loups avec qui parler depuis un long moment, et ses cristaux sur son corps semblaient maintenant plus lourd que d'habitude... Un signe que la fatigue avait pris le relais. Après tout, la louve aux cristaux avait dû marcher une grande partie de la journée pour trouver son chemin ; et remarquer qu'elle avait tourné en rond n'avait pas de quoi la faire sourire.
Même si... Elle trouvait l'endroit joli, sans aucune hésitation. Ses yeux roses balayaient les lieux, le sable et ses jolis coquillages- ou les belles vagues de l'eau qui se brisent sur le sable avec si joli son- même l'air était agréable à respirer ! Ça lui rappelait légèrement chez elle, avec l'air salé- mais le froid en moins. Et surtout, plus coloré que le blanc éternel de sa banquise !
La louve finit même par poser sa tête au sol, esquissant un petit sourire. Il y avait quelque chose de relaxant, dans ce paysage- ou peut-être dans l'air ? Le son régulier de l'eau, l'air salé sans le froid, le sol chaud mais pas à s'en brûler des pattes...
En quelques instants, la fatigue et le stress de la louve venait de fondre, la fatigue de toute cette situation, comme si absorbé par le sol... tout ça, pour que le doux son de l'Océan vienne la bercer. Voilà que la louve aux cristaux se retrouvait, presque endormie et les yeux difficiles à maintenir ouverts, son corps légèrement enfoncé dans le sol- absolument pas méfiante de ce qui pourrait venir, si quelque chose venait. |
| | | PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 02/02/20, 02:31 pm | |
| Chocolats aux éclats d'étoiles
★ Yersine ★ Mâle, Solitaire. ★ Aucun Glowstick.
Il avait fui les uns et les autres en cette période de chaleurs. Oh, il avait l'habitude maintenant, de ces odeurs alléchantes, de ces envies, de cet amour qui rongeait chaque être au plus profond de soi. Ce n'était pas ça qui le dérangeait. En fait, c'était plutôt la mièvrerie inhabituelle qui approchait qui le dégoutait. La saint valentin était proche, et il sentait, qu'avec les chaleurs, beaucoup en profiteraient pour décupler l'ambiance mielleuse de ce mois de février.
Et il était hors de question qu'on lui demande de faire de même. Au hasard, Sobieski. Il avait beau être son ami, il savait, il sentait, que cet abruti binoclard allait tout faire pour le pousser à rencontrer Nocera. Non pas qu'il ne l'avait jamais vu, elle était même son amie, mais pour un rendez-vous plus spécial. Le genre où, poussé par l'ambiance fiévreuse, par les autres, que ce soit de leurs encouragements ou de leurs propres actions, on fait des conneries qu'on regrette après. Paroles comme actes. Et il ne voulait pas perdre Nocera, ni decevoir son frère.
Alors il avait fui. Tout connement. Après tout, solitaire il était, et eux, Nahkus. Ils n'avaient pas de réelles raisons de se voir tout le temps, n'est-ce pas ?
Il était ainsi arrivé à la plage, un peu mécontent de devoir éviter ainsi ses amis, même si, à son sens, c'était pour la bonne cause ; espérant que le sel de la mer et l'iode qui refoulait les algues cacherait chagrin et chaleurs.
M'enfin, ça, c'était en théorie. Parce que, bien entendu, il fallait qu'il tombe nez à nez avec une femelle.
Putain.
Il la toisa du regard, un peu confus ; tout comme elle semblait l'être. Bon déja, d'apparence, elle était blanche, avec des tas de cailloux brillant, et une immense corne sur le front. Une sorte d'hybride entre un loup, une licorne, et un golem. Soit, soit. Elle n'était pas moche en tout cas, mais, plus que tout, elle était totalement perdue. A la façon dont elle contemplait les environs et a ses soupirs il était certains qu'elle n'était pas là où elle aurait aimé être.
- Hey, ça va ?
Sa voix avait été douce, rassurante, tandis qu'il s'approchait avec lenteur. Histoire de ne pas l'effrayer et de finir empaller.
|
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 02/02/20, 02:31 pm | |
| Le membre ' PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Printemps Amoureux' : |
| | | Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 02/02/20, 02:45 pm | |
| Alors qu'Iolite commençait à s’endormir, presque à atteindre le monde des rêves- une voix la fit sortir du sommeil, une voix inconnue mais qui avait réussi à la ramener sur terre. Immédiatement, elle se releva- avec quelques difficultés vu le poids sur son dos- tout ça pour se retourner vers l'étrange loup. Un loup bleu, qui lui rappelait un peu les couleurs du ciel la nuit- et avec une bien étrange écharpe autour du cou, comme elle n'en avait jamais vu. Et surtout, pas de cristaux sur le dos. Séchat avait bien raison, les loups étaient tous très différents les uns des autres, ici.
Heureusement pour Yersine, Iolite ne semblait pas vraiment sur ses gardes maintenant qu'elle l'avait vu, mais ne l'approcha pas pour autant. Elle ne fit qu'esquisser un sourire, avant de répondre à sa question.
- J-je vais bien. ... Je me suis juste perdue, je voulais aller quelque part, voir une meute nommée les Nakhus, mais... Je crois que j'ai juste passé ma journée à tourner en rond. Une journée de perdue...
Elle soupira, à nouveau, perdant son sourire avec son souffle.
- ... Et la fatigue m'avait poussé à m'endormir ici- mais je ne pense pas que ce soit très sympa de ma part, de m'endormir alors qu'on me parle, quand même. Mais sinon, je vais bien, à part ça. Oh, j'allais oublier... Je m'appelle Iolite. Je suis arrivée il y a peu par ici, je viens du grand Nord. Pour ça que l'orientation, c'est pas mon fort...
Encore un soupir. A force, elle allait remplacer le bruit des vagues contre le sable par son propre souffle. Ses yeux regardèrent un moment le solitaire, jusqu'à ce qu'elle remarque quelque chose derrière lui- des lumières, qui allaient tout droit vers une étrange grotte, non loin.
- ... Euh, je dérangeais peut-être ?
La louve aux cristaux fit un signe du museau pour attirer son attention sur les bougies en question, l'air confuse. Derrière le solitaire, un chemin de bougie était là. Elle ne se souvenait même pas les avoir vu en arrivant. Cela ne pouvait que venir de lui, pas vrai ? Ou était-ce autre chose ? Curieuse comme à son habitude, elle ne put s'empêcher de dépasser Yersine pour suivre le chemin formé par les lumières, n'hésitant même pas à s'enfoncer dans la grotte. Dans l'obscurité, ses cristaux se mirent à briller de douces couleurs roses et violet pastel, lui servant de lampe-torche dans cette obscurité. Pourtant, au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait, elle sentait quelque chose. Quelque chose de.... bizarre- avec l'air marin, mais quelque chose s'y était fusionné...
- O-ouah, y'a quelque chose dans l'air, j'le sens...
Puis, son regard se déposa sur un coquillage, qui traînait par là, et qui reflétait la lumière de la louve- et sans hésiter, elle le récupéra d'un simple coup de patte, le gardant contre elle. Quelque chose, dans son cœur... elle avait envie de garder ce qu'elle avait trouvé contre elle. Non, pire- elle avait envie de câliner tout ce qu'elle voyait, elle le sentait, dans son cœur, cette envie ! Heureusement qu'elle avait dépassé le loup bleu... Si il serait passé devant elle, maintenant ou après, elle l'aurait sûrement câliné depuis ! ... Il la suivait pas, au moins ? Hein ?
Dernière édition par Tiramisu le 02/02/20, 03:08 pm, édité 1 fois |
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 02/02/20, 02:45 pm | |
| Le membre ' Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 02/02/20, 03:24 pm | |
- J-je vais bien. ... Je me suis juste perdue, je voulais aller quelque part, voir une meute nommée les Nakhus, mais... Je crois que j'ai juste passé ma journée à tourner en rond. Une journée de perdue... -Ah.
Totalement paumée oui. Elle était bien loin des terres qu'elle cherchait, et Yersine, bien que connaissant le chemin, n'avait pas franchement envie de la conduire à cet endroit ; pour la simple et bonne raison qu'il en venait, et que fuir n'impliquait en aucun cas de revenir sur ses pas.
- ... Et la fatigue m'avait poussé à m'endormir ici- mais je ne pense pas que ce soit très sympa de ma part, de m'endormir alors qu'on me parle, quand même. Mais sinon, je vais bien, à part ça. Oh, j'allais oublier... Je m'appelle Iolite. Je suis arrivée il y a peu par ici, je viens du grand Nord. Pour ça que l'orientation, c'est pas mon fort... - Yersine.
Et elle parlait beaucoup en plus. Mignonne mais un peu con, il fallait croire. D'ailleurs, c'était assez étonnant que Buriol n'en ai pas fait la remarque, lui qui avait suivi, à pied cette fois-ci, le mâle. Il arrivait à peine à ses genoux, debout sur ses petites pattes félines, les bras tendus comme une mante religieuse, le regard blasé et pourtant perçant.
- ... Euh, je dérangeais peut-être ?
D'un geste du museau, elle indiqua les bougies. Ah. Un chemin de bougies donc. Quelle drôle d'idée. Mais visiblement, ce n'était pas d'elle. Peut être qu'un couple était venu ici, et pour célébrer l'approche de l'amour, avait fait ce petit jeu de piste pour- Oh.
- ... Non, euh, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les suivre.
Surprendre un couple, ce n'était jamais une bonne idée. Il tenta alors de la rattraper au petit trot, pour finalement se placer devant elle, tel un piquet. Chose assez saugrenue puisque visiblement, elle n'avait pas envie de continuer son chemin dans les profondeurs -silencieuses ?- de la grotte. Elle était bien plus occupée à câliner un bigorneau.
- ... Je... euh... Peux vous indiquer la route pour les Nahkus. Mais on ne devrait pas rester là...
Il plissa les yeux, essayant de jauger la santé mentale de la louve dénommée Iolite. Nonobstant Buriol qui lui tirait soudainement les poils, il chercha à comprendre ce qui n'allait pas chez la licorne. Non mais, caliner un coquillage qu'elle venait de trouver ? Etait-elle en manque d'affection ?
- Yersine...
C'était assez inconcevable d'être à ce point touché par l'ambiance romantique de l'air. D'accord, la plage, les coquillages, le soleil sur leur peau, tout ça donnait un côté très hot, mais... un coquillage ?
- Meeeec.
D'ailleurs, lui aussi sentait la chaleur l'envahir. Etait-ce de la contempler, elle, la petite louve adorable, de son pelage immaculée aux éclats d'étoiles ? Mais alors, qu'elle était cette odeur ?
- Mec, tu crames.
Il releva la tête, daignant enfin poser son oeil sur le démon qui pointait du doigt la queue du mâle, juste au dessus d'une bougie, commençant à prendre feu.
- PUTAIN DE M-
Et il courut sans demander son reste, droit dans l'eau pour s'éteindre.
Dernière édition par PlagueMage le 02/02/20, 03:27 pm, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 02/02/20, 03:24 pm | |
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 02/02/20, 06:57 pm | |
| ... Bon, il était pas très... bavard. Ce qui avait un peu de quoi décevoir Iolite, qui aimait un peu la discussion- mais chacun était différent, après tout. Ou était-il timide ? Dans tout les cas, par peur de déranger, elle n'avait pas hésité à laisser sa curiosité l'entraîner dans cette grotte, et alors que le loup bleu avait décidé de la rejoindre- ou plutôt, se planter devant elle comme un piquet pendant qu'elle câlinait son coquillage en lui proposant de l'aide pour son chemin. Elle ne savait pas trop quoi dire, surtout que ça commençait soudainement à puer le griller- tout ça pour qu'une étrange bestiole l'accompagnant expliquait directement à Yersine qu'il cramait. Finalement, elle n'avait plus vraiment envie de câlins.
Iolite ne pouvait que regarder l'autre loup avec des yeux de merlan frit, comme quoi, visiblement, celui-là n'était pas très attentif. Ou doué, pour se prendre la queue dans les bougies. Après, si elle ne l'aurait pas embarqué dans cette grotte, peut-être qu'il serait encore intact... Mais la louve pastel se retrouva un peu surprise, lorsque l'autre loup hurla des injures accompagné d'une course direct vers l'eau dehors. Elle resta sur cette surprise pendant une dizaine de secondes, avant de secouer la tête et de sortir- au moins, vérifier que l'autre loup n'avait pas continuer à trop cramer sur le chemin. Au moins, le suivre à la trace n'était pas dur vu l'odeur...
Jusqu'à ce que en sortant, juste à côté de la grotte, se trouvait un petit champ de fleur. Iolite ne l'avait pas remarqué, mais... Quel étrange endroit, ça c'était sûr ! ... Mais une petite idée lui vint à l'esprit, lorsqu'elle repensait à Yersine. Sans hésiter, elle se précipita sur les fleurs pour en cueillir plusieurs, surtout des fleurs bleues à la longue et fine tige- elle ne s'y connaissait pas du tout en fleurs, malheureusement, mais c'était joli au moins- et les attacha par ces même tiges. Comme une sorte de guirlande de fleurs aux teintes bleutées. C'était pas du boulot de pro, c'était même fait très rapidement, mais.. c'était ça. Posant cette guirlande sur l'un de ses cristaux au dos, elle alla ensuite rejoindre le bord de l'eau, rejoindre ce bien étrange solitaire. Et poser, sur le sable, ce tas de fleur bleues fraîchement cueillies.
- ... J'peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu de ma faute, tu te serais pas cramé la queue si tu m'aurais pas suivi. J'sais pas dans quelle état elle est, mais au cas où t'as perdu quelques poils... Ça devrait décorer. Si tu veux. Désolé.
La louve à cristaux finit par prendre quelques pas en arrière, regardant ailleurs- mais pas vers le solitaire. Elle se demandait peut-être si elle devait se barrer sans demander son chemin, elle venait de bourder pas mal après tout, en le ramenant dans la grotte- juste pour qu'il crame. Le pauvre.
Dernière édition par Tiramisu le 03/02/20, 01:22 pm, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 02/02/20, 06:57 pm | |
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 03/02/20, 02:10 pm | |
-ALORS CA, c'était un cent dix mètres sable parfait, bravo prince des flammes !
Le démon tourbillonna au dessus de la tête de Yersine, soulagée mais vexée. Là, dépassant à peine de l'eau, comme pour se cacher, les cheveux ruisselant sur son visage boudant, il darda un regard à Iolite, comme pour lui interdire toute moquerie. Mais au lieu de ça, elle s'excusa. Et tandis qu'il remontait sur la plage, trempé tel un chien, la queue au bout désormais imberbe et quelque peu rougit, elle lui offrit des fleurs. Ou plutôt, une natte de fleur, qu'elle vint tresser dans sa queue, comme pour le protéger de toutes autres méchanceté.
- Bonne idée caillou, il sentira pas le chien cramé comme ça !
Et alors que Buriol se réinstallait entre les épaules, trempées certes, de son compagnon d'infortune, Yersine adressa un sourire amical à la jeune louve.
- C'est gentil... Merci, fit il timidement.
Il fit un mouvement de museau en direction de la grotte.
- Je ne suis pas sûre que ces bougies soient pour nous. Je pense que les occupants n'ont pas vraiment envie d'être dérangé, si tu vois ce que je veux dire...
Et sous le regard naif de la femelle, le démon se cura le nez.
- Ils baisent. Pas que ça me dérange, mais jpref encore vous voir tout les deux copuler qu'une bande d'étrangers surement plus beaux que vous deux. Ceci dit, c'pas bien dur. Il éclata de rire. Quel jeu de mot, vous l'avez, hein ?!
Mais Yersine garda le silence, blasé.
Dernière édition par PlagueMage le 12/02/20, 01:44 pm, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 03/02/20, 02:10 pm | |
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 13/02/20, 11:32 am | |
| Au moins... malgré le bordel monstre qu'étaient ces dernières minutes entre les deux solitaires, les choses ne se gâtaient pas trop entre les deux. La tresse de fleurs avait été accepté par Yersine, qui se l'attacha- avec le démon qui félicita son idée, mais la louve l'ignora, plus préoccupé par le solitaire. Cependant, celui-ci décida de lui remontrer la grotte pour dire que c'était une mauvaise idée finalement, d'y aller- avec des informations complémentaires du démon, qui fut bien plus explicite sur ce qui devait se passer. Iolite ne fit que rouler des yeux.
- J'pense qu'on aurait entendu du bruit dès qu'on serait rentré si c'était vraiment l'cas. Mais bon, j'ai pas envie d'y retourner- et que l'un d'entre nous se mette à brûler. Ou à respirer cette odeur étrange qui traînait dans l'air. J'sais pas si tu l'as remarqué.
La louve aux cristaux se mis à se gratter la tête à multiples reprises. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que pour une autre raison encore étrange, ses oreilles déjà tombantes devenaient encore plus longues- au point de ressembler presque à une fusion entre loup, caillou et lapin bélier.
- Honnêtement... j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une grosse blague pas drôle dont on est les victimes. C'est quand même bizarre, tout ces drôles chose qui apparaissent d'un coup, et devant nous. Presque... louche.
Pendant qu'elle parlait, elle continuait de se gratter non-stop les oreilles, ne remarquant absolument rien de sa situation à elle.
- Hmpf... j'crois que quelque chose à du se coller sur ma tête dans ce champ de fleurs. Quelle poisse...
Dernière édition par Tiramisu le 13/02/20, 11:58 am, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 13/02/20, 11:32 am | |
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 20/02/20, 12:25 pm | |
Elle avait probablement raison. Mais comment ? Un loup pouvait il obtenir le pouvoir du chaos, du hasard par les dieux ? Répandre l'anarchie partout, avec ou sans son contrôle ? Après tout, ne venait-il pas soudainement de prendre feu ? Les bougies n'étaient elles pas apparues comme ça, pouf paf, d'après la jeune louve ? Et des putains d'oreilles de lapin ne venaient elles pas de pousser sur sa tête ?
Il la regarda, une oreille basse, à la fois perplexe et inquiet.
- Euh tu ... oui, tu as quelque chose, attends... je vais te l'enlever...
Il passa sa patte sur son visage, mimant quelqu'un retirant quelques pétales collées, cherchant à la rassurer. Pouvait-il lui dire qu'elle était désormais une chimère ? Enfin, plus que la normale, au vu de son apparence originelle ? Non, elle paniquerait. Il valait mieux la conduire vers Yurai, elle qui souhaitait voir les Nahkus, pour chercher une solution, un remède à cette plaisanterie.
- Voila, fit il en se forçant à être convaincant. Toute belle, toute propre !
Comme un caillou brillant. Ou presque. Mais avant même qu'il ne puisse faire quoique ce soit d'autres, comme proposé de se casser fissa, une douleur lui perça la jambe. Là, plantée dans sa rotule, encore vibrante de l'impact, une flèche. Encore. Il hurla, de surprise, de douleur, se couchant subitement sur le sable. Son regard, paniqué et colérique, passa de l'arme à Buriol, qui leva les bras en preuve de son inaction. Pour une fois, ce n'était pas lui.
- Putain de... Ça vient de la grotte ???
Et sans chercher à comprendre si l'attaque leur était destinée, ou si ce n'était que, là encore, un hasard, il chercha à boiter à l'abri de la paroi rocailleuse qui découlait jusqu'à la mer.
- Reste pas là ! Planque toi !
Il s'assit alors, cherchant son souffle entre ses crocs et sa souffrance.
Dernière édition par PlagueMage le 20/02/20, 12:28 pm, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 20/02/20, 12:25 pm | |
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 25/02/20, 02:27 pm | |
| Yersine avait décidé de donner à son tour un coup de main à la louve, l'aidant à retirer ce qu'il devait bien avoir sur sa tête- ne remarquant absolument pas les oreilles, là encore. Mais, c'était Iolite- être futé, ce n'était pas sa spécialité à ce gros tas de cailloux brillant. Alors, elle ne bougeait pas, le laissant faire librement- et le remercia d'un petit Merci assez discret, n'ayant pas l'habitude de savoir comment réagir à ce genre d'aide. Personne ne l'avait jamais vraiment aidé à retirer des trucs de ses cheveux, après tout.
Malheureusement, avant même qu'elle puisse reprendre la parole- le solitaire bleu cria, faisant sursauter avec Iolite qui prit quelques pas en arrière. Mais la raison de cet hurlement soudain fut facile à identifier, ayant prit le forme d'une flèche ayant touché la patte du pauvre solitaire. Il lui gueula de déguerpir pour pas risquer plus sa peau- mais pourtant, elle préféra aider Yersine, restant à ses côtés pour s'assurer que rien d'autre ne le toucherait. Malheureusement, le soigner serait impossible- la louve aux cristaux n'y connaissait que dalle, aux soins ! Tout ce qui était possible actuellement, c'était de le mettre à l'abri.
Manque de bol pour elle aussi, elle recommença à sortir l'odeur de grillé, d'un coup. Son regard balaya d'un coup le corps de Yersine, à la recherche de quelconque touffe de poils en train de cramer- mais rien. Pourtant, ça puait le feu...
Et le fait que ça commence à lui piquer sur le bout de sa queue avait vite finit par lui traduire la direction de cette odeur.
Iolite se stoppa net avec un cri de surprise et de douleur, laissant Yersine se débrouiller tout seul pour aller se jeter à son tour dans l'eau salé avec un magnifique saut désespéré- y restant un moment la tête dessous pour s'assurer qu'il n'y aurait aucune reprise de flamme. Que c'était embarrassant... tout doucement, elle sortit de l'eau, retournant auprès de Yersine.
- ... Je pense pas qu'on devrait rester ici plus longtemps, c'trop dangereux... Mais, ta patte- on pourrait faire comment ? J'sais pas faire grand chose pour soigner.
Au moins, elle était franche là-dessus- mais son regard paniqué et qui balayait régulièrement les alentours montrait qu'elle ne voulait pas rester ici.
Dernière édition par Tiramisu le 25/02/20, 03:03 pm, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 25/02/20, 02:27 pm | |
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] 14/03/20, 06:52 pm | |
La femelle le rejoignit rapidement, inquiète. Oh oui, ils devaient se barrer. Ce qu'il se passait ici était clairement merdique et dangereux, et si son envie de voir certaines femelles pendant cette période le rebutait, être criblé de flèches ne lui semblait pas franchement être une meilleure idée. Alors, méfiant, il tituba hors de l'eau, un oeil toujours sur l'entrée de la grotte, qui resta silencieux et immobile dans son obscurité partielle.
- Ne t'en fais pas... je la soignerai moi-même quand nous seront saufs.
D'un mouvement brusque, il s'ébroua, non sans arroser son interlocutrice.
- Filons d'ici. Je te mène aux Nahkus comme demandé. Yurai pourra peut être faire quelque chose pour... euh... Le truc sur ta tête. Oui. Elle pourra surement faire quelque chose.
Petit sourire crispé. Et, dans un large détour vis à vis de l'endroit embusqué, il fila, non sans boiter.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doux air marin [PV Yersine] | |
| |
| | | | Doux air marin [PV Yersine] | |
|