|
|
| Just add water and let me grow [LIBRE] | |
| Auteur | Message |
---|
Fantine » Accro'
» Nombre de messages : 2309 » Age : 29 » PUF : Fanfan, Fantine » Date d'inscription : 05/07/2010 » Personnages : EMMETT
_________________
For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 107
| Sujet: Just add water and let me grow [LIBRE] Dim 01 Mar 2020, 12:28 | |
| Just add water and let me grow - [LIBRE]
Le froid ne pouvait tiraillé plus les pauvres muscles affaibli d'Emmett, qui, avait l'impression de suivre cette énorme faille dans le sol depuis des lustres. Malgré sa myopie il pouvait voir une étendue vide et livide, rien à l'horizon, seul quelques tâches plus foncés apparaissaient à sa vue, devinant la forme d'arbre mort ou de racine extirpé du sol par une force invisible. Tout semblait livide et froid. A l'apparition de cette crevasse gigantesque il avait espéré être sur la bonne voie. Les histoires liées à sa terre natale Punk wolf, faisait mention d'événements extraordinaire et surnaturel de la colère de dieux matérialisés. Mais à présent, plus il avançait, plus il faisait face à cette étendue de terre désolée, plus il espérait que Punk Wolf n'était pas cette terre décrépi et vierge de vie.
« J'EN AI MARRE. »
Hurla t-il en tapant le sol avec sa patte. Il décida de faire une pause, tous ses espoirs de terre bénie par les dieux s'envolait un peu plus à chaque pas. Il décida de rejoindre un arbre plus éloigné de la crevasse pour garantir sa sécurité et évité de tomber malencontreusement dedans. Il se laissa tomber contre l'arbre. Repensant à tous les dire de sa jeunesse venant de son arrière-grand-père Davy. Après tout la vieillesse lui avait peut-être fait perdre les pédales. Son grand-père lui parlait d'une terre de conflit, pleine de rage et de haine. En fin de compte peut-être que c'était lui qui avait raison depuis tout ce temps. Peut-être que l'aventure sur les traces de ses ancêtres n'étaient qu'un tissu de mensonges inventés par un vieillard désillusionné. Emmett se redressa de toute sa puissante hauteur bandant ses muscles faces à l'arbre pour venir y fracasser inlassablement ses cornes dorées qui ne pouvaient révéler leurs splendeurs complètes tant le ciel était gris. Et il frappa à intervalle régulier, en se laissant border d'avant en arrière par ses épaules. Comme un balancier.
« Y'en à marre, marre, marre. J'en ai marre, marre, MARRE. »
Fermant les yeux et continuant inlassablement son geste absurde. Surement faisait-il cela pour s'empêcher de réfléchir et éviter de penser que toute sa quête n'avait été -depuis toujours- qu'un mythe, que des histoires qu'on racontait aux gosses, que toutes les souffrances qu'il avait endurées pour en arriver jusque là était finalement veine. Que son expérience acquise ne lui servirait jamais, et que jamais il n'aurait la chance de découvrir et sentir se pouvoir qui au fond de lui appelait à être libéré.
|
| | | Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
| Sujet: Re: Just add water and let me grow [LIBRE] Jeu 05 Mar 2020, 06:57 | |
| [Se passe avant l'incident Eva/Safran]
L'activité battait son plein sur les terres Nakhus, ces derniers temps. Chacun s'affairait à l'organisation de la cérémonie en l'honneur de Yurai, et ceux qui avaient été désignés comment ambassadeurs préparaient leurs expéditions. S'il avait compté en premier lieu se rendre seul chez ceux qui avaient été sa famille dans sa jeunesse - on pouvait même dire qu'il avait été certain de ne pouvoir changer d'avis à ce sujet - une récente conversation avec Eva avait légèrement modifié son point de vue sur la question. Et fait naître en lui un trouble qu'il ne se connaissait pas, également. Il réfléchissait de plus en plus sérieusement à demander à un autre loup de l'accompagner, sans savoir à qui faire cette demande. Car bien que la louve ailée l'ait convaincu que ce n'était pas une si bonne idée - ou du moins, qu'elle n'aimait pas beaucoup cette idée - un problème demeurait : il ne souhaitait mettre aucun des siens en danger pour se rendre chez les pirates.
Alors qu'il cheminait, perdu dans ses pensées, non loin de la frontière nord de leur territoire, un bruit étrange attira son attention sur le monde réel. Un bruit sourd, répétitif, et surtout très inhabituel. Il s'immobilisa progressivement ralentissant ses longues foulée jusqu'à s'arrêter, les oreilles pointées en direction du territoire voisin. La Plaie du Monde. Une terre déserte, dans laquelle demeuraient l vestiges d'un monde qu'il n'avait pas connu. Il restait encore quelques canidés qui avaient vu de leurs propres yeux le combat des dieux contre Cronos, qui avaient reforgés ensuite le monde pour créer celui dans lequel ils vivaient. Mais le lion blanc n'était pas de ces loups-là.
La scène qu'il vit était bien curieuse. Non loin de la frontière - puisqu'il y poussait un arbre tandis que la majorité de la Plaie du monde était stérile - se trouvait un loup massif, gris-bleu, qui s'acharnait contre le tronc à grand coup des cornes qui hérissaient son crâne. Il pestait, sans qu'Ajani ne puisse entendre ce qu'il disait, mais frappait de plus en plus fort. Après une seconde d'hésitation, l'Oracle s'avança au trot, les oreilles redressées et lança un jappement rauque pour indiquer son approche, mais également pour tenter de faire cesser l'action de l'inconnu. Sans qu'il ne sache exactement pourquoi, cette attitude le troublait, tant elle paraissait mécanique et... désespérée ? Il ralentit en s'approchant de lui, prudent, et lança de sa voix grave :
"Hé, tout va bien ?"
|
| | | Fantine » Accro'
» Nombre de messages : 2309 » Age : 29 » PUF : Fanfan, Fantine » Date d'inscription : 05/07/2010 » Personnages : EMMETT
_________________
For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 107
| Sujet: Re: Just add water and let me grow [LIBRE] Jeu 05 Mar 2020, 20:44 | |
| Continuant ses mouvements frénétiques, qui commençait à le rassurer et créant un rythme apaisant dans cette immensité de silence. Les vibrations de ses cornes contre cette écorce noire et morte lui procurait plus de bien que de mal. On s'habitue à la douleur et à la frustration. Un jappement roque le sortis de sa frénésie. Il recula d'un bond de bouquetin, les yeux plissés pour forcé sur sa myopie; il scruta l'horizon. Il aperçut une forme clair, comment la raté dans cette plaine foncé comme l'ébène. Un ange ? Son arrière grand père lui avait parlé tant de fois d'apparition divine, il crut en voir une à cet instant. Ca y est, c'était son moment, il était arrivé sur les terres de Punk Wolf, cette forme divine allait lui remettre son glowstick et révéler son véritable pouvoir.
Emmett à présent détendu par l'idée d'avoir été choisis et repéré, baissa à nouveau l'encolure, mais pas trop, paraissant digne mais tout de même reconnaissant. La queue basse, mais pas entre les jambes, il adopta une position de soumission sans même s'en rendre compte. Les oreilles légèrement en arrière sans être plaqué. Plus la forme se rapprochait plus il pouvait voir de longue liane s'y détachés et ce baladés au grès de sa course. C'était une bête massive, bien plus que lui, ce qui serait normal pour une forme divine de paraître au maximum de sa grandeur. Mais petit à petit les lianes devinrent des cheveux, la forme massive un loup comme lui, son dos orné d'un marrons clair et ses pattes armés de bracelets à clous. Ses oreilles tombèrent instinctivement sur le côté de déception. La bête s'arrêta à une distance respectable.
- Hé, tout va bien ?
Bien sur que ce n'était pas une divinité, quel genre de dieu parlerait de la sorte. Mais rien n'était perdu, une âme vivante. C'était inespéré pour Emmett qui commençait doucement à perdre espoir. Qui plus est celui ci ne semblait pas hostile. Avait-il vue sa frénésie exacerbé contre ce tronc ? Ou avait juste été t-il attiré par le bruit sourd et résonnant dans la vallée déserte ? Le loup qui lui faisait face semblait être plus jeune que lui et pourtant il était beaucoup plus massif. Peut être était-il plus vieux. La voix grinçante d'Emmett scinda le silence.
« Oui merci. Je taillais juste mes cornes contre ce tronc d'arbre, tout va bien. »
Emmett tourna le dos au grand loup blanc. Technique de fuite, petit mensonge. Si une bagarre survenait il perdrait forcément mieux vaut-il fuir maintenant plutôt que d'affronter ce loup. Mais c'était peut être sa seule chance de savoir si il était bien arrivé sur les terres de Punk Wolf, c'était peut être sa dernière chance d'entrer dans ce monde encore inconnu. Il se ravisa, et finalement après quelques mètres à peine il se retourna. Se rapprocha à nouveau et un peu plus près cette fois ci, pouvant apercevoir à présent parfaitement le loup clair. Il avait des yeux clair, presque gris.
« En faite, je viens d'arriver je cherche Les Dieux. »
Heck. Peut être aurait-il fallu dire " le dieu" ou " les dieux loups". Allait-il le comprendre, allait-il comprendre ce qu'il voulait dire. Emmett avait toujours été maladroit. Mais il espérait vraiment avoir trouver quelqu'un pour le guider, de toute façon il n'avait pas d'autre choix, il viens d'arriver, il ne sait pas où il se trouve, nul âme ne vie ici. A part cette bête blanche. Dans tout les cas il n'avait rien à perdre, dire qu'il venait d'arriver n'était peut être pas une bonne idée, comment les animaux vivant ici considéraient les étrangers ? C'était un risque à prendre.
|
| | | Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
| Sujet: Re: Just add water and let me grow [LIBRE] Sam 14 Mar 2020, 17:56 | |
| L'expression de l'autre quand il arriva à sa hauteur était... étonnante. Un instant plus tôt, il s'était rassemblé sur lui-même, comme prêt à se faire attaquer ou chasser, et finalement il avait affiché une mine plutôt désappointée quand Ajani s'était arrêté non loin. Il l'observa un instant avant de lui répondre qu'il était occupé à tailler ses cornes. Les oreilles du loup blanc se redressèrent légèrement face à cette réponse inattendue, mais qui lui semblait plutôt cohérente. Il ne connaissait pas d'autre loup avec des cornes, et avait déjà vu des cerfs attaquer les troncs de front ainsi pour affûter leurs cornes. Pourquoi pas.
La suite fut plus surprenante encore, puisque l'inconnu lança tout de go être venu dans l'intention de chercher les dieux. Alors qu'il parlait, le lion blanc le détailla rapidement, constatant les larges cicatrices qui striaient son pelage, ainsi que les griffes longues et brillantes de ses postérieurs. Son odeur ne portait le parfum d'aucun des clans, aussi l'identifia-t-il immédiatement comme un solitaire. Restait sa demande fort curieuse. Nombre de loups venaient de contrées extérieures au continent - comme Eva, venue des terres où vivaient des loup-oiseaux - et ils étaient souvent portés là par le hasard de l'aventure et de l'exploration. C'était bien la première fois que l'Oracle en croisait un avec un objectif si précis.
"Je suis Ajani l'Oracle de la déesse Yurai." Répondit-il finalement. "Fait-elle partie des dieux que tu cherches ?"
Il avait pris le parti de jouer franc-jeu. L'inconnu n'avait pas l'air agressif pour l'instant, quoi que son attitude soit difficile à décrypter - mais de toute manière le lion blanc ne craignait pas les affrontements physiques. Pour un Prêtre de la Sagesse, il avait une carrure digne de celui de la Force. Ajani retint sans en montrer de signe les interrogations qui perlaient une à une dans son esprit, et redressa légèrement la tête. Il était Oracle des Nakhus, figure de calme et de sagesse. A défaut d'être complètement convaincu d'en être digne et de se montrer à la hauteur au quotidien de cette tâche, il essayait au moins d'en donner l'impression.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just add water and let me grow [LIBRE] | |
| |
| | | | Just add water and let me grow [LIBRE] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|