|
|
| Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] | |
| Auteur | Message |
---|
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
FOR : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
END : 1
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
» Feuille de perso' » Points: 3830
| Sujet: Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] Mar 10 Mar 2020, 20:59 | |
| Pour une fois, le panseur n'avait rien à faire ! Il était rare qu'il ait ce qu'on peut appeler des vacances ! Entre les louveteaux et loups tombant malade et Dasha qui c'est sacrément ouvert la patte il avait eu de quoi faire pendant bien un mois. Il rangeait encore sa grotte médicinal avant de se diriger vers la tanière pour constater que sa sœur essayait de partir en douce
« _ Heppepepepepe Dasha ! Retourne te coucher et vite ! » « _ Pfeuh j'vais très bien. Ma patte est guérie regarde ! J'arrive à la poser sur le sol !! » « _ La poser sur le sol ne veut pas dire qu'elle est de nouveau fonctionnel ! C'est en voie de guérison sa c'est sûr ! » « _ Mais Tawaaaaaa tu sais très bien que je déteste rester couché à ne rien faire ! J'ai l'impression de glander raaah... ! » « _ Cesse donc de râler Dash. » Lui dit alors le lycaon tout en s'approchant d'elle avec une moue amusé avant de rependre doucement « _Plus tu bougera et plus ta patte prendra du temps à cicatrisé. Si cela te fait mal je vais te donner ton médic.. » « _ NON PAS QUESTION !! C'EST DEGUEULASSE TON TRUC J'EN VEUX PAS !! » Rien qu'au goût la louve frissonna de dégoût, plaquant ses oreilles sur son crâne, regardant son jeune frère les yeux presque larmoyant
« _ Ce sont les médicaments les plus horrible en goût qui fonctionnent le plus ! Aller va te coucher. Si tu reste sage je te ferais des petits pâtés aux corail. » « _....Tawana à quel moment tu as appris à faire du chantage ? Hiiiin tu caches bien ton jeu ! » « _ Mais noooon aller j'y vais. Et C-O-U-C-H-E toi ! »
Avait demander le lycaon sur une voix amusé. Sa sœur se coucha donc de nouveau à contre cœur, mais elle aurait des pâtés en guise de goûter donc bon elle cracherait pas dessus ! Malgré sa forte tête, elle savait écouter mais elle l'était plus quand sa concernait sa famille alors Tawana n'avait aucun soucis à ce faire quand à l'obéissance de celle-ci. Après ce petit dialogue le voici qui file donc à l'atoll tropical, c'était là-bas qu'il trouverait du corail ! L'eau étant très claire d'une belle couleur azur, il trouverait bien vite son bonheur. Quand il était petit, il aimait ce réfugié à cette endroit précis, c'était beau et tellement reposant ! Tient sa lui donnait aussi l'idée de ce reposer un peu, après tout il l'avait bien mérité ! Sa course pris fin quand il sentit l'odeur de l'eau salé et ses pattes touchant la matière sablonneuse. Il respira l'air à pleins poumons et sentit une autre odeur qu'il n'avait pas encore perçu..Il marchait et il lui semblait voir une silhouette...Ce loup c'était-il perdu?Tawana se ferait une joie de l'aider si c'était le cas ! Sinon il se contenterai de le laisser poursuivre son chemin ! Quant à lui il avait du corail à prendre ! |
|
| | | Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus
Sourd
Rédemption
For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu
Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
| Sujet: Re: Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] Dim 22 Mar 2020, 20:30 | |
| Hésitante, elle s’était égarée. Bien loin de chez elle, elle avait fuit comme pour oublier tout ce qui s’était passé. Mido, le raptor, les lazulis et Isrâ qu’elle laissait derrière elle, sans regret pour certains, non sans remord pour d’autres. Rentrez chez elle, était-ce encore possible ? Elle en doutait. Elle avait foncé au sud prenant garde de ne pas fréquenter les frontières de son peuple afin de ne pas être retrouvée. Elle avait traversé les montagnes pour se retrouver sur une plage de sable. En paix. Enfin. Seule.
Personne ne savait à quel point elle en avait besoin. Se retrouver elle-même dans un cadre paisible sans aucune obligation hors sa propre survie. Peut-être n’était-elle pas à l’abri du danger, mais celui-ci lui paraissait tellement peu immédiat qu’elle s’en souciait guère. Elle s’était trouvé un abri dans les rochers et se nourrissait de ce qu’elle trouvait. Alors qu’elle avait rêvé pendant un temps retrouver sa famille, elle s’était un peu égaré, partagée entre plusieurs vies, elle avait ressenti ce besoin de vivre recluse, hors de la meute pendant un temps pour se retrouver elle-même après s’être perdue de vue. Elle s’était un peu oublié en se battant plus pour les autres que pour elle-même, mais était-ce sa vocation ? Se battre pour les autres. Les défendre. Les protéger. Mais que faire de la peur de les perdre qui l’envahissait chaque fois qu’elle s’attachait à quelqu’un.
La louve s’était assise sur le sable, écoutant le bruit des vagues raclant le rivage tout en y déposant ses sédiments. Son regard perdu au loin. Elle n’avait su trouver une réponse. Son dialogue intérieur dura un temps.
Tout ce qu’elle espérait, c’était ne pas avoir déçu Kiro, mais puisque son glowstick jaune illuminait toujours son collier de cuir, elle gardait espoir. Lorsqu’elle entendit quelqu’un approche, la louve orienta ses oreilles dans sa direction, calme extérieurement, secoué par ses doutes intérieurs. Elle finit par tourner les têtes doucement jusqu’à apercevoir le glowstick jaune de son comparse. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qu’elle avait à faire à un collègue etelkrus. Était-ce la fin d’une exode ? |
| | | Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
x4 lifting.
LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.
VEROSE
KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
AZRA
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
| Sujet: Re: Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] Lun 23 Mar 2020, 00:13 | |
| Humant l'air marin et de tout horizon, l'odeur de l'inconnu lui vint aux narines. Il regardait en direction de la silhouette qui semblait l'avoir aperçu..Il souffla doucement et allait maintenant en direction de la fameuse silhouette canidé. Chaque pas, engouffrait ses pattes dans la texture sableuse et sentant la chaleur sous ses coussinets. À ce simple contact il se sentait bien. Il ne pouvait lâcher un ronronnement de contentement, ce n'était point un félin ! La distance se réduisait à vu d'oeil, et la forme flou se précisait. Elle était d'une couleur blanche et quelques marquages foncé. Elle avait des cheveux ondulé. Elle portait un collier de cuire. Oh.. ? Elle avait même des rayures vertes ! C'était bien étrange mais cela était fortement harmonieux. Et puis nous ne parleront pas d'étrange car le panseur l'était tout autant !
L'odeur de la louve était maintenant plus net. Il pouvait sentir l'effluve des Lazulis. Cela ne le dérangeait guère, il n'avait aucun soucis personnellement avec les loups de cette meute ! Il serait bien volontiers resté dans cette optique si ses yeux de braise ne s'étaient pas posé sur le glowstick de Ma Dame. Il était jaune comme le sien. Comme Kiro. Mais alors ? Elle était une Etelkrus ? C'était bizarre, Tawana connaissait de nom, tout les membres de la meute et les avaient aperçus au moins une ou deux fois pour des consultations ou non, mais elle, elle lui était inconnu. La curiosité pris bientôt ses aises dans l'esprit du panseur. Oh il n'allait pas la brusquer ou quoi que se soit de ce genre, il saurait tout en temps et en heure. Assise, elle ne semblait pas avoir peur de lui, tant mieux ! De toute manière Tawana n'avait pas grand chose d'effrayant
« _ Bonjour Ma Dame. Je vois à votre glowstick que vous êtes une disciple de Kiro et donc une Etelkrus mais... je ne me souviens pas de votre nom et encore moins de votre pelage. Qui êtes-vous ? »
Demanda t-il d'une voix douce et aussi calme que la mer. Suite à sa question, les vagues vinrent s'échouer les unes après les autres sur le sable fin en bordure. Il était à une bonne distance de l'inconnue disciple de Kiro. |
|
| | | Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus
Sourd
Rédemption
For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu
Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
| Sujet: Re: Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] Mar 24 Mar 2020, 04:24 | |
| La louve se leva calmement et s’approcha doucement du disciple de Kiro. Elle lui adressa un léger mouvement de tête en guise de salutation distinguée. Croiser quelqu’un dans un lieu si reculé n’était plus vraiment une surprise pour la louve, mais croiser l’un des siens, faisait se mêler en elle des sentiments contraires, entre le soulagement de rentrer chez soi et la résignation du retour à une vie monotone au cours de laquelle malgré la présence des siens, elle s’était toujours senti seule.
« Je m’appelle Sokaris, Epée, je suis la fille de Geb et de Korra, vous connaissez peut-être Horus, Thalion ou Noôt, ils font partie de ma fratrie, il est vrai que j’ai été absente un long moment, mais je n’ai pas déserté, je me suis retrouvé dans l’incapacité de rentrer après avoir été téléporté en territoire lazuli. »
Son coeur se serra dans sa poitrine, comment avait-elle pu un jour pensé à les abandonner. La faute à son égo, elle le regrettait. Fille indigne qui avait oublié sa famille au profit d’une aventure en terre lointaine. La louve en revenait grandi, c’était certain, mais elle en ignorait encore le prix.
« L’histoire est assez longue à raconter et elle peut paraître étrange par moment, mais … j’ai été envoyé par Kiro en territoire Lazuli afin d’aider ceux-ci à retrouver une cohérence. Prisonnière du dôme comme eux, je n’ai pu y échapper que lorsque le sort lancé par le Dieu Mido prit fin. Malheureusement, retrouver toute cohérence était impossible et la rage du Dieu s’est matérialisé en raptor géant, une horrible créature. Il n’y a que lorsque le raptor s’est brisé que le dôme à enfin disparu. J’aurai pu rentrer plus tôt, mais je ne sais pas comment je serais accueillie une fois de retour »
était-elle devenu une criminelle ? La louve fixa le sol un moment, son regard posé sur les multiples particules qui constellaient le sol. Elle éprouvait de la gène de n’avoir été présente si longtemps, elle avait l’impression qu’en répondant à la demande de son dieu, elle avait dérogé à son devoir en tant que membre de la meute. Mais en même temps, elle ne pouvait regretter ces rencontres car malgré la bataille contre le raptor, elle en gardait un assez bon souvenir.
« Je ne me souviens pas de vous avoir déjà croisé. Comment convient-il de vous appeler ? »
Elle avait été longtemps alité dans la tanière de sa sœur des suites de son altercation avec un solitaire, cela ne l’étonnait guère de ne pas avoir été connu ou reconnu par le lycaon. De plus, elle avait été tellement obnubilé par son esprit de vengeance à cette époque qu’elle ne prêtait nullement attention à ceux qui l’entourait. aujourd’hui, la louve pouvait se féliciter d’avoir autant changé. |
| | | Kham » Surprenant'
x4 lifting.
LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.
VEROSE
KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
AZRA
| Sujet: Re: Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] Sam 28 Mar 2020, 23:16 | |
| Si la louve rayé c'était levée pour s'approché du panseur calmement, celui-ci se contenta donc de s'asseoir sur le sable chaud, ramenant à ses pattes sa queue cassé. La louve lui rendit son salut silencieusement, dans un mouvement de tête. Il la fixait toujours autant, attendant la réponse à sa question. Elle se nommait donc Sokaris et faisait partie des Épées. Fille de Geb et de Korra... Ah oui c'est bon ! Tawana avait réussit un peu à recenser tout sa, il les avait déjà vu une ou deux fois et il en était de même pour ces frères. Il hocha doucement de la tête pour faire comprendre à la louve blanchâtre qu'il avait assimilé ses informations.
Il n'aurait pas besoin de lui demander pourquoi elle était partit aussi soudainement, car elle s'expliqua aussi. Donc si il comprenait bien, Kiro lui même aurait envoyé l'un de ses disciples en terre Lazulis pour régler une histoire de cohésion. Loin de là l'idée de juger le plan de son Dieu, mais Tawana pensait fortement qu'une seule personne n'aurait pas put aider correctement une meute d'une trentaine d'individus et encore moins sans aide Divine. Il s'abstint de tout autre commentaire et écouta la suite sereinement, oreilles toujours en direction de Sokaris. Voilà que maintenant, elle lui expliquait qu'elle n'a simplement pas pu revenir en terre Etelkrus à cause du Dôme mis en place par le Dieu Mido. Bien que le lycaon savait pour le dôme il se demandait pourquoi les Lazulis avaient tant de mal à cohabité ensemble car à cause de sa, ils ont mit en colère leur Dieu et ce n'était jamais une bonne chose de mettre une Divinité en colère.
Après cette explication un peu plus clair, il soupira doucement, quittant ses prunelles de celles de son interlocutrice pour regarder vers le ciel. Il pensait. Le vent marin souffla de nouveau, quand elle lui demanda à son tour qui il était. Tawana se contenta de poser de nouveaux ses yeux de braise sur la louve blanche, lui faisant un petit sourire
« _ Je me nomme Tawana. Panseur pour vous servir. »
Autant qu'elle sache aussi quel était sa fonction au sein du clan ! Il battait la queue tranquillement sur le sable..Malheureusement pour Sokaris, Tawana avait du mal avec les conversations ! Quand sa touchait son travail pas de problème, mais pour le social juste comme ça on repassera ! |
|
| | | Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus
Sourd
Rédemption
For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu
Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
| Sujet: Re: Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] Ven 03 Avr 2020, 01:44 | |
| Le soleil lui chauffait le dos, elle appréciait particulièrement cette sensation diffuse surtout après avoir passé tant de temps sur les terres lazulis où l’hiver n’avait aucun impact et après avoir retrouver les terres naturellement recouvertes de neiges en cette saison. Son pelage était encore léger pour la saison, fin et ne la protégeant guère du vent ou de l’humidité. Est-ce pour cela qu’elle s’était égarée sur cette plage ? Pas vraiment, elle avait fait escale ici afin de se reposer, marquer une pause, trouver de quoi se nourrir, se réchauffer, soigner ses pattes endolories par la longue marche.
« Dis-moi aurait tu croisé à tout hasard une petite louve lazuli au pelage brun, une jeune louve qui serait arrivé sur notre territoire avant la chute du dôme ? »
Elle se lève prête à prendre le départ. Elle ne compte pas rentrer chez elle aujourd’hui, elle a encore besoin de temps pour elle. Elle s’était assez reposée, elle avait suffisamment perdu de temps. Elle le toise, et lui lance un sourire, avant qu’il ne disparaisse pour prendre un air plus grave.
« Les ex-lazulis ont encore besoin de moi -de nous- pour les aider à se reconstruire, leur territoire est encore bien abîmé par la présence du dôme, si nous ne voulons faire face à une grande vague d’immigré, nous devons trouver un moyen de leur apporter notre aide afin de faire revenir les troupeaux et de fertiliser leur terre de nouveau. »
ll n’y avait pas que cette raison, mais elle savait que les autres raisons ne seraient bien perçues par son clan, Alors elle les tue bien profondément enfouie dans sa mémoire et dans son corps. Elle voulait aider Isrâ à vivre la vie qu’iel l’entendait. Lui porter secourt comme iel lui avait porté secours afin de mettre fin au dôme qui la maintenait prisonnière en terre inconnue. Elle espérait secrètement qu’iel pourrait la suivre plus tard pour aller vivre en terre etelkrus avec elle, mais elle doutait que cela arrive un jour.
« Est-ce que tu pourrais éviter de parler de notre rencontre ? Je ne veux pas faire de peine à ma famille, je ne sais pas s’ils comprendront pourquoi je ne suis pas passé les voir. » |
| | | Kham » Surprenant'
x4 lifting.
LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.
VEROSE
KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
AZRA
| Sujet: Re: Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] Jeu 09 Avr 2020, 00:06 | |
| Les vagues venaient s'écraser doucement sur les grains de sable chaud. Oreilles toujours en direction de la louve blanche, celle-ci lui demanda alors, si par hasard il avait vu une petite louve brune, une Lazuli, venir vers les terres Etelkrus. Le panseur haussa un sourcil, avant de se plonger dans ses profondes pensées. Non, rien ne lui revenait ! La seule louve brune qu'il connaissait c'était Harlow. Il secoua doucement la tête en signe de négation
« _ Non désolé. Je ne connais que Dame Harlow avec le pelage brun... Mais si vous voulez je peux essayé de la retrouver ? Comment s'appelle t-elle ? »
Demanda t-il en penchant doucement sa tête sur le côté. Si Sokaris lui avait demandé c'est certainement que cette petite était importante pour elle non ? Elle s'approcha de lui, passant à côté. Le soleil de plomb caressait agréablement leur pelage clair, et puis, Tawana avait l'habitude de la chaleur donc sa ne le dérangeait pas de rester quelques minutes de plus sous l'astre. Il la regardait faire, écoutant toujours ce qu'elle avait à dire. Son sourire disparut bien vite de ces babines, en lui disant que les ex-Lazulis avaient besoin d'elle, où du moins besoin d'eux. Oui la meute des Etelkrus pouvaient leur venir en aide ! Tawana était pour la vie et l'entraide, et si, il pouvait aider Dame Sokaris dans sa quête il le ferait
« _ Votre envie de vouloir les aider est noble et tout à votre honneur. Je pourrais en toucher deux mots aux Alphas, car il faut que nous aidions nos voisin. Et puis il y a sûrement des blessés et, nous Panseurs avons le devoir de les aider. »
Dit-il doucement. Le lycaon ignorait ce qui c'était passé dans la tête de Kiro, mais envoyer un seul Etelkrus n'aurait pas put aboutir à grand chose. Maintenant il seront bien plusieurs à mené à bien la mission d'une des leurs. Il se leva à son tour, fouettant l'air avec sa queue pour se débarrasser du sable qui s'y était loger. Sokaris lui demanda ensuite si il pouvait ne parler de personne de sa rencontre avec elle. Elle ne voulait en aucun cas faire du mal à sa famille qui ne comprendrait pas selon elle pourquoi ce départ soudain.
« _ Vous me l'avez expliqué à moi et j'ai très bien compris. Néanmoins je comprends votre situation et je ne dirais rien, faites moi confiance. Mais il faudrait que vous reveniez chez nous. Chez vous quand vous vous sentirez prête à revenir. » |
|
| | | Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus
Sourd
Rédemption
For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu
Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
| Sujet: Re: Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] Ven 01 Mai 2020, 18:07 | |
| La louve coucha les oreilles lorsque le panseur lui annonça qu’il n’avait pas vu la jeune louve, dommage, c’était une belle tentative. Elle avait eu espoir qu’il l’ait croisé au cours de son office. Peut-être que ce n’était pas une si mauvaise nouvelle, peut-être que la jeune louve allait bien et qu’elle n’avait seulement pas eu besoin d’aller rejoindre la tanière des guérisseurs. Elle ne connaissait pas grand-chose de cette petite louve si ce n’est les informations que Isrâ lui avait fourni, elle s’était contente de l’imaginer très semblable à lui, avec une fourrure brune et noire, peut-être même des cheveux roux. La louve soupire. Elle ne souhaitait pas se rendre au milieu du camps de peur qu’on ne la laisse plus repartir.
« Ce n’est pas grave. Si jamais tu la croises, dis-lui que sa famille ne va pas tarder à partir à sa recherche et peut-être même à marcher sur les terres des etelkrus pour la récupérer s’ils n’en ont pas le choix. Ils sont beaucoup toucher pas son absence. »
La louve serra les crocs en repensant à sa famille qui lui manquait à elle-aussi, mais qu’elle ne pouvait se permettre de revoir pour l’instant car elle souhaitait encore venir en aide à Isrâ et sa famille. Bientôt, elle marcherait à nouveau sur les terres des lazulis pour leur offrir son aide.
« Je suis du même avis, il faut que ces terres soient restaurées afin que la population qui y vive puisse se nourrir correctement. Dans d’autres cas, la nourriture se fera rare et ils finiront forcément par venir piller nos ressources ou celles des autres, la famine nous poussent toujours à faire des choix inconsidérés. »
Lorsque le panseur lui promit de garder le secret, la louve lui offrit un signe de tête en guise de reconnaissance. Elle était reconnaissante qu’il respecte son choix et ne craigne pas que ses décisions causent du tort à la meute. Elle voulait rester libre d’aider ceux qu’elle avait croisé dans le besoin sans que ses actes ne soient jugés en retour. Son absence n’avait pu passer inaperçu au près des alphas, cela faisait trop longtemps qu’elle était en vadrouille sous le dôme.
« Il va falloir que je retourne en terre lazuli, j’ai pris assez de temps pour me reposer ici, j’espère que nous aurons l’occasion de nous recroiser ». |
| | | Kham » Surprenant'
x4 lifting.
LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.
VEROSE
KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
AZRA
| Sujet: Re: Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] Ven 01 Mai 2020, 21:31 | |
| Le lycaon se leva à son tour donc. Tout en faisant cela il écoutait la louve rayé attentivement. La famille de la petite en question risquerait fort de venir la chercher sur les Terres Etelkrus pour la récupéré. D'ailleurs maintenant qu'il y songeait il n'y avait pas qu'Harlow de brune ! Il y avait aussi Mildred, mais si il n'avait pas dit son nom instantanément c'est sans doute parce qu'il ne lui parlait pas des masses et la voyait moins souvent.
Il haussera simplement les épaules et regardera la louve blanche s'éloigné un peu plus à chaque parole. Oui il fallait que les Terres Lazulis aient de nouveau leurs terres riche et aussi fertile qu'autre fois. Il sera dommage qu'un conflit se crée entre les clans voisins, bien qu'il ne le sache pas encore à ce moment là, plus tard dans le futur d'autres chercheront à aider ces terres mortes aussi et des plans seront établi.
Le lycaon hocha de la tête en entendant les paroles de Sokaris. Oui ils se reverraient bientôt, il en était persuadé aussi. La louve s'éloigna pour de vrai et pour de bon, le vent faisant virevolter sa chevelure blanche, tandis que lui allait dans l'eau turquoise et prendre du corail. Il restera un long moment à l'Atoll avant de revenir sur les Terres qui l'ont vu naître. |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] | |
| |
| | | | Puis-je vous aider Ma Dame ? [Ft Sokaris] | |
|