Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptyVen 13 Mar 2020, 17:15

    Aujourd'hui le soleil n'était pas au rendez-vous. Le vent soufflait fortement, emportant avec lui les maigres poussières, miraculé de ne pas avoir été toucher par l'humidité et la neige. Il faisait froid et Tawana restait souvent avec sa sœur et sa patte blessé mais répondait toujours présent pour quiconque demandait son aide, c'était son devoir après tout. Là actuellement il était dans sa grotte médicinal et préparait du thé à la citronnelle et au bon miel pour qui voulait ! Il eut pas mal de visiteur dont sa mère et l'une de ses très chères sœurs, parfois des louveteaux où alors des anciens qui étaient attiré par cette forte odeur de citron chaud qui réchauffait les corps et apaisait les esprits.

    Il en fit une grande portion et se serait dommage de ne pas le partager avec l'une des Alphas ! Tawana n'avait jamais réellement parler avec elles. Déjà parce qu'elles étaient fortement occupé à diriger une trentaine d'individus et que mine de rien elles avaient leur propre vie à vivre. Dans un récipient de taille moyenne à capuchon, il y versa une bonne louche de ce breuvage fumant, prenant soin à bien le fermer pour ne pas que la chaleur s'échappe, ce serait dommage qu'elle le boit glacé !

    « _ Où vas-tu Tawa ? »
    « _ Je vais donner ce thé à l'une des Alphas...J'ignore qui je vais trouver en première. »
    « _ Je vois. Dans ce cas je garde ta grotte médicinal pour continuer à servir ce thé si parfumé et t'en pendre par la même occasion ! »
    « _ Pas de soucis, je te fais confiance Anhéa. »

    Sans demander son reste, voilà le lycaon qui s'élançait à la rencontre d'une des Alphas ! Elles pouvaient être n'importe où et nulle part à la fois, il suffisait de bien ouvrir l'oeil ou d'essayer de trouver une quelconque odeur et c'est ce que fit le jeune panseur. Il huma l'air pour essayer de trouver celle de l'Alpha, visiblement il y en avait une pas loin de là où il se trouvait, donc c'est parti ? Marchand à une certaine vitesse, ses pas l'emmenèrent donc sur la terre Rougelande. Comme beaucoup il ignorait pourquoi en été l'herbe était rouge et lors des mauvais temps elle reprenait une teinte tout à fait banal ! Cela à toujours eu dont d'émerveiller le loup sauvage et sa depuis son enfance. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître le pelage de Pepper. Il s'approcha d'elle et au fur et à mesure, il lui semblait voir une boule de poil près d'elle, mais il s'abstiendrait de tout autre commentaire

    « _ Bien le bonjour à vous chère Alpha. Je vous apporte un thé à la citronnelle, je pense qu'il vous fera du bien. »

    Avait-il dit doucement, posant le récipient entre les pattes de la femelle bleu grisâtre. Il s'éloigna ensuite un peu s'asseyant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptyMer 18 Mar 2020, 00:35

Le savoir se sait tôt ou tard

ft. Tawana

Hiver 2020.
5ans et demi / 4mois.



Désastre marchait dans les pas de Pepper.
Face au vent, il se protégeait derrière le corps menu et musclé de sa mère, celle qui avançait malgré ce ciel gris invisible pour elle et ce déchainement de cet insaisissable élément. Il ne le sentait que venir se frôler contre lui, tandis que sous ses pattes c'est l'eau et la terre qui faisaient leur effet. Une boue qui s'incrustait entre ses coussinets, et marquait sa trace dans celle plus grande de sa mère.
Il avait un peu froid. Il aurait aimé qu'elle s'arrête, pour lui donner de cette chaleur qui semblait l'animer, elle qui malgré son poil encore moins dense que le sien ne frissonnait pas face à la température.
Comme si rien ne pouvait l'attendre. Une nouvelle fois encore.
Elle s'arrête, il manque de se percuter contre ses jarrets. Sans tourner sa tête vers lui, elle lui parle à voix basse.

La leçon reprenait.

« Il faut que tu sois capable de flairer une piste, qu'importe les circonstances.
Le vent ne doit pas te faire perdre une trace. Tu comprends, Désastre ?

- Oui.
»

Rends moi fière.
C'est ce que veux dire Pepper, alors qu'elle accélère un peu l'allure. Elle plaque son nez au sol, et il en fait de même, observant la façon de procéder de la louve bleue.
Ils sont ensemble, ils avancent.
Désastre chérit, ces moments partagés avec elle. Pepper, elle, n'avait cette même réciprocité. L'envie seulement de faire de son fils un être capable de survivre, de surpasser les difficultés. Elle lui avait rapidement appris à chasser, voilà que maintenant elle compliquait drastiquement les choses en lui mettant la distraction du vent et de la multitude d'odeurs qu'il portait avec lui.
S'il surmontait cette difficulté, elle n'aurait plus qu'à intensifier son apprentissage de la traque pour passer à la suite du protocole.
Traquer. Attaquer. Tuer. Manger.
Sa langue claque, la mère sévère reprend la parole. Son échine c'est hérissée : elle a sentit quelque chose. Pas un ennemi, non. C'est l'excitation d'une proie, qui la lui fait ainsi dresser.

« Tu connais l'odeur des bêtes. De laquelle s'agit t'elle ? »

Il dresse son petit museau et il sent. Il perçoit l'odeur d'un poil et de la terre. Il hésite. Il tente.

« Un hérisson.
- Non. Réfléchis.
- Un lièvre..?
- Bien.
»

Elle le pousse d'un mouvement du museau. Il se baisse, se met en chasse. Il suit l'odeur, ignorant ce qui l'entoure. Le vent lui apporte beaucoup trop de choses, il a du mal à discriminer celle, plus légère que d'autres, du mulot...
Il sent la patrouille lointaine... Il sent les marquages des frontières... Il sent toutes celles des animaux ayant ici posés pattes, de façon récente ou non...
Il perd un peu la trace, et Pepper appui légèrement sa patte sur son épaule pour le pousser à suivre une autre direction. Elle corrige ses déplacements, le bloque quand il s'en éloigne trop. Il sait alors où il doit aller.
Il s'approche de l'objectif.
Et alors qu'il s'en approche... Il a l'honneur de voir Pepper démarrer, se propulsant sur ses postérieurs pour fondre en un bond sur l'animal.
Il meurt d'un coup de crocs, sous le regard admiratif de l'enfant. Et c'est à ses pattes qu'elle le largue, lui qui le mérite aujourd'hui.

« Tu peux mieux faire... Mais c'est un bon début. »

Elle ne peut pas voir les yeux qui brillent et le sourire qui l'illumine alors. Un compliment qui le touche, quand d'autre aurait trouvé dur ces paroles adressées à un si jeune louveteau.
Il avale ce qu'il peut de viande, jusqu'à ne plus avoir faim, alors que Pepper n'y touche pas. Le petit ventre rond, il se lèche les babines. Pepper s'est assise dans l'herbe où la neige a disparue depuis la levé du dôme, et lui ose venir se place tout contre elle.

« ...Et cette odeur, c'est quoi ?
- Quelque chose de nouveau mais de bon, tu verras.
»

C'est ce qu'il a sentit, en levant la tête, et il s'est focalisé sur cette inconnue. Elle a captée plus loin, que la simple odeur du thé, elle sent aussi celle d'un jeune guérisseur de sa meute.
C'est peut-être aussi pour ça, qu'elle ne sache Désastre d'un grognement. Elle n'appréciait pas, lorsqu'il faisait son enfant réfugié dans les jupes de sa mère, préférait le savoir en mouvement autour d'elle. Ou ailleurs.
Ainsi reste-t-il caché contre ses poils bleus, les yeux mi-clos, l'organisme digérant ce qu'il venait d'avaler.
Et elle sourit, à l'approche du panseur dévoué.

« Bonjour, Sir Tawana. »

C'est un sourire léger, qui étire à peine la commissure de ses lèvres. Elle hume ce qu'elle l'entend mettre devant lui, Alpha aveugle se reposant sur ses autres sens. Elle capte la citronnelle, comme il l'a évoqué, mais plus encore...

« C'est une attention très appréciable, je vous en remercie. Plus que la citronnelle, je perçois aussi le miel, à l'odeur sucrée qu'il apporte. Est-ce bien ça ? Auriez-vous vaincu les abeilles ? »

Elle souffle par le nez, dans une légère taquinerie. Avant que son cou ne se tende, et que l'Alpha assise ne vienne gouter au breuvage apporté par le dévoué membre de la meute.

« Ce thé est d'une grande finesse. Avec vous dans nos rangs, je n'ai à craindre que la meute n'attrape le rhume.
Tiens, fils, goûtes ce breuvage. Et partage avec Sir Tawana un peu de ton lapin.
»

Elle s'est retourné vers le jeune louveteau, qui se lève alors après avoir empoigné l'animal. Les grandes pattes de l'animal trainent par terre, alors qu'il le soutient au milieu du corps. Il n'est pas encore assez haut pour ne pas laisser ainsi le sang dessiner une marque sur l'herbe. Déposant la proie aux pattes du panseur, Désastre alla renifler puis gouter ce qu'il leur proposait là.
D'abord un peu septique.
Mais pas méfiant. Il ne pouvait pas l'être : Pepper avait bu ici, et Tawana était membre de la meute. Il n'y avait rien à craindre.
Il lape quelques gorgées, dispersant de petites gouttes autour de l'écuelle.

« C'est vrai. C'est bon.
...
L'idée, de mettre des fruits dans l'eau, c'est vous qui l'avez pensé ?
»

L'art d'être curieux du louveteau, qui respectait les panseurs et le travail qu'ils accomplissaient.
L'envie de faire comme lui, un peu. Qui sait, d'apprendre aussi à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptyMer 18 Mar 2020, 18:18

    Assis, il remarqua l'enfant qui avait encore des traces de sang sur ses babines. Son regard orangé se posa doucement sur la carcasse sans vie et à moitié manger du petit lièvre, ah ils étaient entrain de chasser ? Mais n'était-ce pas encore un peu tôt pour lui ? Tawana le pensait, mais si l'Alpha lui apprenait l'art de la chasse et du pistage c'est qu'elle avait une bonne raison. Quand il entendit la voix de Pepper son regard se porta immédiatement sur elle, bien qu'elle s'en fichait vu qu'elle était aveugle ! Le lycaon savait quand même que les aveugles voyait le monde différemment ne possédant pas la vue, ils utilisaient leurs autres sens que les voyants utilisaient guère et parfois c'était même impressionnant à voir. Au bonjour de la bleue, il battit sa queue doucement sur le sol, il n'avait jamais osé parler à Pepper et aujourd'hui il le faisait, alors imaginé un peu sa panique intérieurement !

    Elle le remercia pour cette attention particulière et lui demanda si il avait mis du miel en finissant par une petite plaisanterie avec les abeilles. C'est vrai que ce ne fut pas facile et qu'il s'était retrouver avec bon nombre de piqûre mais qu'il avait réussit à soigner avec de la terre noire, un souffle de rire traversa les babines du cher panseur

    « _ C'est vrai que cela n'a pas été facile de les semés, mais ça en valait la peine ! Et maintenant le froid à conserver toute sa saveur.. » Avait-il dit, fixant toujours l'alpha de ses prunelles orangé, écoutant la suite du récit de sa cheffe. Elle semblait être ravie de le compter dans ses rangs. Un compliment qui gonfla de bonheur le cœur du lycaon qui hocha doucement de la tête avant de reprendre « _ Je prends mon rôle très au sérieux et il est de ma responsabilité de soigner même avec ce simple thé . Je travaille beaucoup pour trouver de nouvelle combinaison ou de nouveaux remèdes car les maladies ne sont jamais les même. »

    Finit-il par conclure. Tawana avait toujours ce mal de tenir une conversation, mais dès quelle touchait son rôle de panseur il parlait librement. Lui même ne pourrait vous expliquez pourquoi, mais c'était tant mieux devant l'Alpha non ? D'ailleurs celle-ci ordonna à son fils de goûter à ce breuvage et de partager avec lui son lapin. Tawana était gêné, il se voyait mal prendre la nourriture de ce petit bien qu'il ignorait que celui-ci avait la peau du ventre bien tendue. Le petit dont il ignorait encore le nom posa le corps encore frais du lièvre à ses pattes qu'il regardait avant de sourire

    « _ C'est vraiment très aimable de votre part Dame Pepper, mais cet enfant à plus besoin de manger que moi et c'est pourquoi je ne peux accepter. Sa santé compte avant tout. »

    Il préférait que cela se sache. Il ne mangerait pas ce lapin et ne le prendrait pas non plus. En attendant l'enfant goûta enfin et semblait ravi lui aussi. Il trouvait sa bon. Il se tourna vers lui pour lui demandé si l'idée de mettre des fruits dans l'eau, c'était son idée. Il pouffa de rire, se mettant à la hauteur du louveteaux. Leur regards de braise se fixèrent alors

    « _ Tout le monde peut avoir cette idée, de mettre un fruit dans l'eau. Il faut simplement savoir lesquels sont possible pour un bon mélange. Par exemple la pamplemousse est aussi bonne en boisson froide en été qu'en thé chaud en hiver. Les propriétés de chaque fruit on leur bienfait comme leur inconvénient. »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptyMer 18 Mar 2020, 19:49

Le savoir se sait tôt ou tard

ft. Tawana

Hiver 2020.
5ans et demi / 4mois.



Elle a les oreilles tendues vers son fils, celui qui prend la parole et questionne le jeune panseur. Dans le timbre de sa voix, elle sent l'intérêt qu'elle lui connait pas. Une lueur de curiosité, une étincelle d'une dynamique qu'elle ne semblait avoir déjà trouvé chez lui.
Voilà que d'un breuvage, le panseur avait capté l'attention de son fils, qui lapait avec une certaine gloutonnerie le thé proposé, sans qu'elle n'ose lui rappeler les bonnes manières qu'il se devait d'avoir.
C'est face aux autres, que la mère se rappelait qu'il ne s'agissait que d'un petit garçon de quelques mois, et que le rôle d'Alpha lui imposait une certaine retenue.
Elle craignait que le fils ne le comprenne tôt ou tard, et ne vienne à en profiter lorsque l'adolescence et ses pulsions de bêtise associées ne le saisisse.
Mais nous n'en étions encore là.

Ce panseur n'aurait de toute façon pu inculquer de mauvaises idées à son fils, il avait en quelque sorte une part de sa confiance, par le discours qu'il venait de tenir. Dans ce rôle, qu'il chérissait. Dans les responsabilités qui lui tenaient à cœur et auxquelles il ne dérogeait pas, faisant dans la prévention auprès de ses pairs.
Il était fiable, un modèle d'excellence qu'elle ne pouvait que présenter à son fils.
Qu'il en prenne exemple, qu'il s'en inspire, qu'il voit l'unité de leur meute et le rôle que chacun pouvait bien y tenir.

Pepper sourit et acquiesce.

Elle est même touchée, en un sens, lorsqu'il refuse le repas au profit de son enfant. Il avait le sens des priorités, accordaient plus d'importance aux autres qu'à lui-même. L'altruisme, en représentation devant elle.
Dans un geste doux qui surprend un peu Désastre, elle caresse du revers de sa patte le ventre rond et tendu que seul peut avoir un enfant, tranchant avec sa silhouette fuselée et déjà musclée.

« Ne vous en faites pas, je pense qu'il ne pourra plus rien avaler avant ce soir. Et d'ici là, nous aurons trouvé autre proie fraiche et pleine de nutriments.
Je vous remercie de vous en soucier, les enfants sont après tout notre relève.
»

Désastre, lui, est subjugué par ce qu'il lui apprend. Cette idée, que lui n'aurait pas eu, et qui semblait pour l'autre une évidence. Un fruit dans l'eau. Il essayerait, avec ceux que Pepper lui donnait chaque jour, pour l'occuper lorsqu'elle le mettait au repos.
Désastre ne s'amusait pas à plonger des choses dans l'eau, il ne connaissait pas non plus ce qui était bon ou pouvait empoisonner. Mais lui... Lui, si. Et cela valait toute l'attention du monde, à cet instant précis.
Il voulait en savoir plus, maintenant. Sir Tawana venait de lui ouvrir une porte nouvelle.

Lui qui ne connaissait que le combat et la chasse...avait désormais la vision de la connaissance.

Il a les yeux qui brillent et l'air plus que jamais qu'un enfant. Sa queue ondule sur l'herbe, alors qu'il se lèche les babines et regarde le fond de la soucoupe.
Puis du récipient, de revenir planter les yeux du même rouge dans ceux du mâle. Ils avaient presque les mêmes.
Le petit hésite. Un instant, puis un autre... Il ose la demande. Ça lui brûle les lèvres, et il sent au fond de lui que c'est une chance à saisir. Il a besoin de savoir et de découvrir.
Il est curieux.

« ...Et vous m'apprendriez, Sir Tawana, quels sont les bons mélanges et les bienfaits de chaque fruit ? »

Pepper tique et redresse le menton, sans pour autant poser un véto ou s'exprimer. Se contentant de tendre l'oreille, se questionnant sur les soudaines envies de son fils.
Serait-il possible qu'il songe déjà à quitter sa vocation d’Épée pour songer à devenir Panseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptyJeu 19 Mar 2020, 00:24

    Toujours assis en face de son Alpha et son fils Tawana il se redressa de nouveau sans dire nul autre mot. C'était inutile pour le moment, mais il pouvait voir en périphérie le petit boire le contenue dans de petite gorgée folle, si bien que parfois le jeune panseur pensait qu'il finirait pas s'étouffer ! Mais il n'en fut rien, il savait que ce genre de thé sucré plaisait aux enfants et leurs donnait ensuite plus facilement envie de boire ou avalé des médicaments. Un petit rire s'échappa de sa gorge tandis que le vent soufflait doucement sur le monde et dans cette endroit si paisible par moment. Un sourire apparut sur les babines de Pepper, celui-ci était bien plus grand, Tawana ignorait pourquoi sa cheffe souriait ainsi, mais il ne pouvait que supposer que c'était en rapport au récit qu'il venait de lui dire.

    Tawana à toujours penser aux autres avant lui même et c'était une qualité que certains n'avait pas, surtout chez les anciens panseurs qui étaient bien trop dure et ne ce souciaient guère, s'attardant sur leur travail et soigner le plus rapidement possible sans écouter les plaintes ou la douleur des patients. Son maître avait sentit un certains potentiel en ce jeune loup timide et distant et il n'avait pas eu tort. De là où il était parmi les étoiles et les anciens, il voyait probablement son disciple grandir et se rapprocher encore et toujours de la sagesse. Pour en revenir, la louve bleu grisâtre caressa avec douceur le ventre rond du petit, et lui avoua qu'il ne pourrait de toute manière plus rien avaler. Le lycaon voyait et esquissa un sourire en coin.

    « _ Je vois ça ! Merci je pense que finalement ce lièvre me serait bien utile pour une préparation de médicament. »

    Eh oui si ce n'était pas pour lui, c'était pour les médicaments et pour les autres. Un silence s'installa de nouveau mais il n'avait rien de désagréable. Il fixa le petit louveteau qui le regardait maintenant avec une lueur nouvelle dans ses prunelles rougeâtre, une lueur qu'il n'avait pas vu à son arrivé. Il voyait bien que le petit cherchait à lui demander quelque chose mais il n'osait le faire pourquoi donc ? Il l'ignorait pour le moment mais le saurait bien assez tôt dans le futur probablement. Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, le petit lui demandait si il accepterait de lui apprendre les bons mélanges des fruits et leurs bienfaits. Pour une tel question il ne s'y attendait pas et Pepper non plus. Il s'abaissa une nouvelle fois à la hauteur du petit et le fixa longuement , il pensait. Voulait-il devenir panseur ? Où simplement apprendre pour sa culture personnel ? Ce sera à lui de le découvrir à la suite de cette conversation

    « _ Oui je peux t'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les fruits. Et sur bien d'autre chose si c'est ce que tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptyVen 20 Mar 2020, 12:43

Le savoir se sait tôt ou tard

ft. Tawana

Hiver 2020.
5ans et demi / 4mois.



Le panseur accepta finalement la proie, quand bien même ce n'était pour la manger. Il faisait toujours passer son rang avant ses propres besoins, comprenait l'Alpha. Elle espérait tout de même qu'il s'accordait parfois la permission de se substanter à sa faim et ne privait constamment au profit des autres. Les Etelkrus ne manquaient de rien, et leur garde-manger était bien plus qu'approvisionner.
Il se devait de rester en forme, s'il voulait ainsi poursuivre ses actions altruistes.

« Avec vous rien n'est perdu, tout est transformé. C'est un art qui n'est pas à la portée de tous, vous êtes le premier à m'évoquer l'usage d'un lièvre en médecine.»

Elle souffle par le nez. Ce sont des compétences qu'elle ne possédait pas, ne s'étant intéressé qu'aux soins rudimentaires, à ceux qui pouvaient servir à même un combat pour se guérir et mieux repartir à l'assaut. Ce n'était une faculté qu'elle usait, cependant, se contentant d'arrêter les saignements lorsque l'ennemi avait été vaincu. Avant, l'action primait sur la réflexion.
Elle se demandait comment serait Désastre, mis en situation de bataille. Elle ne l'avait jamais fais lutter contre quelqu'un d'autre qu'elle, et ne lui avais encore fait courir le risque que de s'opposer à un autre prédateur, avant de le savoir apte à chasser Raeders et Solitaires. Ses oreilles se sont tournées vers lui, alors qu'il se questionnait sur les fruits et leurs usages.
Il voulait en savoir plus.
Il développait une réflexion, malgré l'éducation.

Il venait de faire un pas en dehors du chemin qu'elle pensait avoir tout tracé pour lui.

Désastre c'est un peu avancé, trainé son petit corps sur le sol en restant assis, tracté par ses antérieurs. Il s'approche et lève vers lui son museau du même rouge que ses yeux. Bien d'autres choses ? Il n'y avait pas que les fruits ?
C'était un monde nouveau. Quelque chose de différent qui venait percuter avec fracas tout ce qu'on avait pu lui apprendre jusqu'à maintenant. Lui savait comment traquer, comment courir, comment se défendre. Attaquer, blesser, esquiver ! Il y avait sur son corps le résultat des entrainements quotidiens, commencés il y a déjà deux mois, alors qu'il n'avait pas même cessé d'aller chercher tardivement une mamelle presque vide pour s'alimenter en plus d'une proie rapportée.
Mais dans sa tête... Il n'y avait pas grand chose, en dehors des stratégies guerrières.

C'était comme un vide, à combler. Un épanouissement qui se profilait soudain.

« Même si je n'y connais rien du tout ? »

C'était sa faiblesse, il le savait, le ressentait. Il hésite, bougeant un peu sur place. Il parle à voix plus basse.

« Mmh.
J'aimerais bien vous voir faire. Avec le lapin.
»

Il se tourne soudain et jette un coup d’œil à sa mère. Le pouvait-il seulement ? Elle qui n'avait alors rien dit, perdu dans ses réflexions...
Hoche la tête, ajoute à la suite.

« C'est une bonne occasion de t'enrichir, fils., ses oreilles et son museau pointe de nouveau vers Tawana, Seulement si sa présence ne vous gêne pas dans votre tâche, je pourrais vous le confier.»

Ça ne serait qu'un essai. Elle le laisserait aller voir, apprendre, lui revenir instruit.
Et ensuite, ils tiendraient ensemble une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptyVen 20 Mar 2020, 18:58

    Il c'était redressé de nouveau pour faire face à Pepper, plongeant ses yeux avec une certaine lueur de vie qui l'animait à ceux morts de la bleuté. Le vent souffla une nouvelle fois sur le Rougelande apportant avec lui divers odeurs, parfois reconnaissable entre mille et parfois étrange. Il écouta attentivement les dires de son Alpha et un fin sourire vint étirer ses babines. Il ne pensait pas être le seul à utiliser de la chair pour en faire des médicaments, son Mentor le faisait aussi ! Enfin rarement car certains patient revenait uniquement pour ces boulettes de viande, mais il savait les envoyé chier comme jamais ! Quand cela arrivait Tawana restait très loin.

    « _Ce ne sera pas seulement avec la chair de ce lièvre. Je compte bien y mettre les herbes adéquate qui permettront la guérison et surtout pour les enfants. Certains on du mal avec ceux qui on un goût amère et prononcé. »

    Le palet des enfants étaient beaucoup plus délicat et supportait mal ce genre de goût. Si ont voulait les traumatiser c'était le meilleur moyen ! Pour commencé à donner un médicament à un enfant il fallait que ce soit quelque chose qu'ils aiment en odeur et qu'ils aimeront ensuite au goût. Un jeu d'enfant quand on savait y faire bien sûr ! Tawana posa ensuite ses prunelles sur le petit qui c'était avancé en sa direction. Il traînait encore son corps de bébé presque au sol et le panseur trouvait sa démarche adorable, ses sœurs en deviendrait vraiment folle en le voyant ! Bien qu'elles soient bourrine, elles avaient l'instinct maternelle.

    Un sourire bienveillant ornait maintenant le jeune visage du lycaon. Non il n'avait pas peur. Pas cette fois. Il avait déjà accepté Saqqarah en temps qu'élève alors pourquoi pas lui ? Mine de rien c'était quand même un honneur pour lui d'enseigner à la nouvelle génération, mais il se demandait bien pourquoi lui en particulier ? La demande de Saqqarah avait eu dont de le surprendre surtout qu'ils étaient partis sur de mauvaise base et de la mauvaise patte. Enfin bon tout finissait par s'arranger ! Le petit dont il ne connaissait toujours pas le nom, lui demandait avec innocence si cela ne le dérangeait pas même si il n'y connaissait rien. Un petit rire s'échappa donc de l'antre du loup sauvage

    « _ Si tu connaissais déjà tout, il serait inutile de t'apprendre quoi que se soit. Apprendre est la plus grande des richesses et mène à la source du Savoir. » Dit-il doucement, faisant un clin d'oeil au petit avant de reprendre « _ Si ta maman est d'accord bien sûr, je te prendrais avec moi. »

    Ensuite dit, il leva son museau vers sa cheffe qui n'avait pas réellement décroché un mot depuis tout à l'heure, où du moins en rapport avec le rôle que représentait Tawana. Le louveteau se retourna vivement vers sa mère, battant sa petite queue sans force sur le sol sec. La réponse de l'Alpha fut clair, cela ne la dérangeait pas de lui laisser son fils si cela ne dérangeait en rien le panseur dans ses tâches

    « _ Ne vous en faites pas, il ne me dérange sans aucune façon ! Tient d'ailleurs, comme te nommes-tu Prince ? »

    Demanda le lycaon. Si il le savait il aurait préféré ne pas savoir ce Nom, qui cachait quelque chose de bien plus grave. Quelque chose qui n'aurait jamais dû se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptyDim 22 Mar 2020, 00:38

Le savoir se sait tôt ou tard

ft. Tawana

Hiver 2020.
5ans et demi / 4mois.



Ainsi donc, c'est à l'absorption plus aisée des soins que servirait la viande. L'idée ne l'avait effleuré, sa pensée était ailleurs. Elle voyait l'usage du sang pour un regain de fer suite à une mise-bas, de la même façon que les proies fraiches avaient pu lui faire du bien. Elle voyait les os broyées pour servir à un quelconque cataplasme, la peau récupérée pour en faire un bandage.
De ne pas y avoir pensé la fit redresser le museau, les oreilles en avant, plus à l'écoute qu'elle ne l'était déjà. Son fils portait sa même curiosité, celle qui leur faisait emmagasiner si rapidement les informations venues la satisfaire.

Ils revinrent ensuite à la demande du fils. Cette fameuse demande, qui faisait naître en Pepper les doutes de voir son fils emprunter une autre proie. Bientôt ne voudrait-il peut-être plus du glowstick d'Aka non plus, et se tournerait vers un dieu qui lui était moins adapté.
N'était-elle pas la plus à même, de savoir ce qui était bon pour lui ?

Désastre lui ne se posait cette même question. Il hochait plutôt la tête pour ce que venait de dire Tawana, la raison qu'il lui apportait. Il n'avait besoin de porter avec lui la moindre connaissance, pour être accepter à ses côtés. Seul suffisait le fait de le vouloir, afin d'acquérir le savoir.
Il n'y aurait la crainte d'une humiliation ou la sensation d'être inférieur. Sans un mot, sans un bruit, il se voyait déjà glissé à ses côtés dans de longues observations, ses yeux sondant le moindre geste et enregistrant les protocoles, les techniques, la façon de faire !
Comme il pouvait déjà le réaliser lorsqu'il se battait.
Il s'agirait seulement là d'une bataille toute autre...

Pepper donna son accord, tacite.
Et Désastre d'ignorer les sentiments profonds qui pouvaient alors habiter Pepper.
Il hoche la tête. Un signe de respect.

« Merci. »

Pour l'opportunité qu'il lui offrait en ce jour. Celle qu'il n'aurait espéré jusqu'à présent.
Il naissait en lui la certitude que ce qu'il y apprendrait lui plairait, et deviendrait vocation. Il se voyait lui aussi, faire des thés, porter les plantes sur les combats. Se battre pour défendre ses patients, dans l'usage de la force de son apprentissage initial.
Son imagination semblait trouver terreau fertile.
Puis la question parvient, celle que l'un comme l'autre ils peuvent redouter. L'une sait que c'était une erreur qui lui valait quelques remarques lorsqu'elle avait le dos tourné. L'autre connait les interrogations que cela soulève.
Il répond pourtant...

« Désastre. »
- Son histoire est compliquée.»

De l'enfant comme du nom. Ils formaient un couple parental désuni mais pourtant toujours ensemble.
Compliqué...
Elle souffle par le nez, relève son museau plus haut. Elle émet un rire très bref, en un son qui fait bouger ses épaules.

« Vous lui permettrez peut-être de trouver figure paternelle.»

Il était surtout entouré de femelles, par elle et Anette, par Pomme aussi. En dehors de Dough, qui n'osait trop s'investir, et de Cookie qui l'évitait, les mâles manquaient à son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptyDim 22 Mar 2020, 23:18

    Le lycaon se leva pour s'étiré un peu le corps en faisant presque un dos rond, comme le ferait un chat. La pointe de sa queue se balançait doucement au rythme du vent. La réponse de l'Alpha ne se fit pas attendre. Elle hocha, sans un mot de plus la tête pour accorder son approbation, le louveteau remercia sa mère avant que leurs prunelles semblable se croisent de nouveau. Quand Tawana entendit le nom de cet enfant, il écarquilla les yeux. Il ne savait quoi dire à sa. Il ne pouvait pas accepter ce Nom. Désastre. Non il ne se permettrait pas de nommer ce petit par ce mot qui disait bien plus qu'il ne fallait. Qui le poursuivrait jusqu'à l'âge adulte sauf si sa mère décidait dans un bon moment de lucidité de changer son nom. Le panseur était tellement estomaqué qu'il ne pouvait dire « Enchanté Désastre », c'était inconcevable pour lui. Ce mot ne sortirait pas de sa bouche sa il peut vous l'assurez.

    Pepper répondit toute de suite après en lui disant que son histoire était compliqué. Hum. Le panseur était timide et distant mais guère un idiot. Son Alpha parlait bien de son histoire à Elle que seuls les plus proches d'elle connaissait. Peut-être un jour le saura t-il lui aussi, mais actuellement il ne demanderait rien d'autre. Il fit un sourire triste à ce louveteau, il ne pouvait faire autrement dans ces moments là. Dans ce silence assourdissant entre les trois canidé, seul le vent semblait faire acte de présent en ces lieux. Mais Tawana devait vite se reprendre.

    « _ Très bien. Je t'emmène donc avec moi Prince. » Fut la seul phrase qu'il pût dire qui était on va dire potable et qui n'offenserait ni la mère, ni le fils. Pepper ajouta ensuite qu'il serait pour lui, une éventuelle forme paternel. En y réfléchissant, il était vrai que Anette était lesbienne et Pepper aussi. En plus que l'autre Alpha avait eu deux filles. En effet ce petit était entouré que de Madame. Tawana ignorait si il serait une bonne forme mais sait-on jamais

    « _ Je ferais de mon mieux. Si tu veux bien me suivre. »

    S'adressant au petit gris, il était temps pour eux de partir et laisser l'Alpha à son travail. Le panseur pris le lièvre qui perdait encore un peu de sang, mais ce n'était guère gênant, attendant le petit louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptyJeu 26 Mar 2020, 18:59

Le savoir se sait tôt ou tard

ft. Tawana

Hiver 2020.
5ans et demi / 4mois.



Bien entendu, que lui non plus ne pouvait aime ce nom. Personne, n'aimait ce nom. Pas même elle, Pepper, pourtant à l'origine de ce nom.
A force de se dire qu'il n'était qu'un désastre, à chaque fois qu'il pleurait, à chaque fois qu'il était venu chercher ses mamelles, à chaque fois qu'une maladie d'hiver l'avait prit, à chaque fois qu'il...qu'il avait juste été là,, trop poche d'elle, dépendant et trop lié à son sang.
Il n'y pouvait rien et elle non plus, dans cette naissance qu'aucun n'avait demandé. C'était seulement le fruit d'un monstre, une grossesse induite en dénie, rendue pleine alors que le partage avec ce qu'on considérait autre parent de l'enfant n'avait été que par le sang d'un combat à mort.
Elle savait qu'elle n'avait pourtant d'excuse, pour maintenant lui en trouver un.
Un vrai, un autre.
Elle se contentait pourtant de l'appeler fils, lorsqu'elle ne l'appelait tout simplement pas.

Et quand Tawana proposa d'emmener, Désastre, elle ne fut qu'hocher la tête. Elle ne craint rien pour lui, n'eut la moindre inquiétude de le laisser avec un loup qu'elle ne connaissait pas tant que ça. Elle faisait confiance à sa meute, et en ce moment présent particulièrement en ce soigneur.

« Je vous en remercie, Sir Tawana. Je viendrais le chercher en fin de journée, si vous ne le renvoyez pas avant vers la salle des trônes.»

Elle le salue et se détourne, partant prier l'un de leurs dieux, délaissant le fils aux pattes du guérisseur. Celui qu'il suit, maintenant Désastre, dans un hochement de la tête.
Il darde sur lui ses yeux si rouges, dont l'étoile jaune semble briller. Il ne sourit pas mais n'a plus cet air triste qu'il semblait souvent aborder. Il était intéresser, l'enfant.
Et curieux de voir tout ce que pourrait lui faire découvrir Tawana.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] EmptySam 28 Mar 2020, 23:56


    Sans en attendre plus, le petit louveteau vint donc se mettre aux pattes du panseur. Tout deux à présent regardèrent la louve bleuâtre de leurs prunelles similaire. La louve aveugle se leva donc calmement en remerciant d'avance le panseur. Elle lui dit aussi qu'elle viendra le chercher en fin de journée, si lui n'avait pas déjà renvoyer son petit chez lui. Se connaissant, et connaissant le caractère de sa famille, le Prince ne partirait certainement pas avant l'heure !

    « _ Ne vous en faites pas. Il attendra sagement votre retour. »

    Sans un mot de plus, les deux loups prirent donc un chemin différent. Et dire que de base il n'était venu juste pour donner ce thé à l'Alpha, il repartait maintenant avec son fils qui deviendrait par la suite son autre disciple. Avant de partir, Tawana repris le récipient vide qui contenait tantôt le liquide d'agrume. Il fit un signe de tête au petit pour l'inviter à le suivre et s'en prit donc le chemin pour sa grotte médical. Il devait lui trouver un Nom.

    RP A SUIVRE DANS ; Apprends moi, montre moi ce Savoir qui t'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]   Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir se sait tôt où tard [Ft Pepper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui sait tout, celui qui ne sait rien ☉ Le Témoin
» Dame Pepper [Feat.Pepper]
» S'il n'est pas trop tard | Solelio
» Une lune plus tard [pv. Ottar]
» Est-il trop tard ? ○ Khal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: