» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Forgotten Kiss ♖ Leikn Dim 15 Mar 2020, 16:30
Forgotten Kiss
▬ ft. Leikn
Printemps 2020. 10ans et demi (14ans et demi rajeuni)
Tu promènes ton corps fatigué dans les bois morts, pourtant avec ce même regard vif marqué par quelques rides discrètes au quoi de tes yeux.
Ces bois, Teddy...tu les a trop arpenté. Regarde l'herbe absente sous tes pattes et le chemin qui se trace devant toi, marqué de tes recherches. Tu les connais par cœur, et pourrait décrire leur déclin jour après jour. Tu connais la moindre espèce ayant ici vécue, tu sais où tu as cueillis tes dernières plantes avant que tout ne s'éteigne. Tu as vu mourir les espèces, et tu as gardé le silence. Pourtant... Tu avais senti ton cœur se serrer et mourir, à chaque fois que dans l'obscurité gisait un cadavre imposant. De plus en plus souvent, de plus en plus longtemps. La menace d'un arrêt, de celui qui a nouveau se cherchait et douter. Tu l'avais trop souvent laissé explosé dans une course ou un battement d'elle, pour te précipiter au chevet d'un défunt redouté. Une biche. Un chevreuil. Jamais ta Licorne.
Tu les quittais souvent tremblant, la gorge serrée. Amer, dans une défaite quotidienne depuis... Depuis plus d'un an et demi. Tu frémis. T'aimait-elle encore, Teddy ? Tu plisses tes yeux, ta tête est basse et tes épaules roulent sous ton long pelage dont le sous-poil ne s'est pas fait assez épaissi pour supporter la fraicheur revenue. Avait-elle froid, allait-elle bien ? Tu ne sais pas si elle éprouvait encore quelque chose pour toi, depuis ce temps passé loin de toi, et toi tu continuais à t'inquiéter. Tu avais parfois hésité à l'oublier, à ne plus te lever pour la chercher dans les ombres nocturnes. Comme si elle n'existait plus.
Comme si tu l'avais perdu le jour où elle t'avait préféré à son glowstick.
Tu souffles par le nez, agacé par ta propre pensée. Ton échine se relève et ton regard se chasse sur le côté, quand tes oreilles pointent en arrière et te donne l'air piteux. Bah ouais. Ça faisait toujours aussi mal, de se dire cette connerie, même après tout ce temps. Son fugace contact, sa venue comme si de rien n'était au dernier conseil Lazulis t'avais fait pourtant l'effet d'une bombe. Tu t'étais rappelé de la chaleur qui t'envahit, quand tu posais sur elle tes yeux améthystes, en cherchant l'émeraude des siens. Du cœur qui bat plus vite, et de l'envie de la toucher à nouveau, comme avant. Et t'avais été soulagé. Et t'avais été heureux, putain ! De seulement la revoir, sans plus partager que cette proximité forcée par le Conseil et la bataille. Elle t'avait offert un bref moment, pour raviver tes souvenirs et te faire un peu plus mal maintenant. Peut-être que t'aurais préféré ne pas te souvenir de ce que ça faisait, d'aimer si fort. C't'ait trop tard, de toute façon.
Tu la cherchais avec encore plus d'espoir, maintenant. Même si une fois de plus, tu rentrerais bredouille. Même si demain, tu recommencerais.
Ce n'était que la demi-millième fois, que tu te rendais dans les bois. Quid d'un jour de plus.
Le tour du bois s'achève avec des traces de ses effluves dans ses narines, et une absence en ta vision. Tu t'en vas sans sourire, un peu plus fatigué. Ton regard n'est plus aussi intense, maintenant.
Tu es triste. Elle te rend malheureux, fais-toi cet aveux.
Tu traines des pattes jusqu'au gouffre aux faucons, où de faucons il ne reste plus que les os. Tu vas jusque dans ta grotte, celle que tu occupes seul. C'était le gouffre même, qui te fait ressentir l'intense solitude. Toi, le solitaire, qui continue encore à dormir ici quand l'instinct lui souffle de retourner aux plaines savanes. Mais tu avais abandonné cette vie au profit de celle-ci. Tu resterais ici. C'était chez toi, maintenant. Juste chez toi, sans plus d'enfants ni compagne.
Tu t'enfonces jusqu'au fond de la cavité, et te roule en boule sur un lit de paille et de mousse qui ne porte plus que ton odeur.
Ce n'était que la demi-millième fois, que tu dormais seul. Quid d'un jour de plus.
Tu ne dors que d'un œil, dans l'éveil du loup solitaire qui se méfie du prédateur dans son sommeil. Et quand une griffe cliquète sur le sol... Et quand un souffle murmure...
Toi tu grognes.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Dim 15 Mar 2020, 17:58
Leikn
N’étais-ce pas là ta plus grosse faiblesse, Leikn ? Le regret ? Celui d’avoir laissé un semblant de vie derrière toi, celui d’être partie sans prévenir… Tu l’avais adopté ce comportement que certains jugeraient de lâche.
La réunion.
C’était cela qui avait ramené Leikn à la raison, au monde réel. Le fait de savoir que tous seraient réunis une dernière fois, pour décider de leur sort. Aucun échappatoire n’aurait été possible. Mais maintenant que le champion de Mido avait été vaincu, maintenant que tout s’étaient réunis une dernière fois, que restait-il ? Qu’étaient-ils devenus ? Rien de plus que des loups errants, des âmes solitaires, vagabondants. Les Lazulis n’étaient plus. Le concept de solitaire était bien abstrait dorénavant… Quand bien même la meute n’existait plus, il n’en demeuraient pas moins fidèles à leurs dieux. Au fond, c’était tout ce qui leur restait. La foi.
Les galeries sont biens vides dorénavant. La longue cape de la Licorne traîna sur le sol, cette cape retravaillée durant son absence. L’absence de la louve lui avait semblé durer que quelques jours, mais force était de constater que non. Plus rien n’était et ne serait comme avant. Leikn avança avec une certaine nostalgie, passant dans les cavernes sans ne plus y retrouver quiconque. Puis vint celle où il y a peu encore, elle menait une vie normale au côté du Bélier.
La louve se stoppa nette, le regard perdu dans le vague, alors que des larmes silencieuses vinrent creuser les poils de ses joues. Pourquoi étais-ce si facile de dire bonjour, et si difficile de dire au revoir ? Pourquoi ? Le voir à la réunion fut bien plus dur que ce à quoi Leikn s’était attendu, pour la simple et bonne raison que jamais ses sentiments ne s’étaient éteints. Parce qu’il avait été sa bonne étoile, celui qui lui avait offert tant de bonheur, ce bonheur qui lui avait permit de garder la tête hors de l’eau. Sa truffe frôle le sol, alors qu’elle vint serrer les crocs. Maintenant, il devait la détester. Elle qui l’avait laissé derrière, l’avait négligé, avait piétiné son amour.
Quelle garce elle avait été.
La Licorne ne trembla pas. Ni ne protesta en l’entendant grogner. N’étais-ce pas justifié après tout ? Elle qui, n’était devenue plus que l’étrangère ?
C’était ce que tu étais maintenant Leikn, rien de plus que l’étrangère qui avait un jour mené une vie à peu près normale, loin des regrets de sa vie d’antan. Qui en partant avait tout balayé. Encore une fois.
« — … Je… »
La Licorne se redresse, ne sachant que dire. Parce que penser était bien plus facile que de formuler les mots. Leikn le regarde droit dans le yeux, pesant ses mots avec la plus grande des sincérité, parce qu’elle avait déjà trop causé de mal.
« — Je suis désolée. »
Trois petits mots. Trois mots qui ne suffisaient à exprimer à quel point elle regrettait, à quel point elle s’était dégoûtée. Leikn aurait tant voulu ajouter, mais que dire… Que dire lorsque la raison entrait en conflit avec le coeur ? Que dire qui n’aurait pas blessé plus encore Teddy ?
« — Jamais rien, ne pourra effacer ce que je t'ai fais subir, Teddy. »
Que dire qui n’aurait attisé la colère ?
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Dim 15 Mar 2020, 19:01
Forgotten Kiss
▬ ft. Leikn
Printemps 2020. 10ans et demi (14ans et demi rajeuni)
Le grondement est guttural. Il vient du fond de tes tripes et fait vibrer de façon grave tes cordes vocales. C'est un son de menace, un son qui veut dire laisse-moi. Un son en réponse à la présence d'un inconnu qui s'infiltre chez toi, et qui pourrait potentiellement te vouloir du mal. La fin du dôme avait levé les limites, nombreux étaient ceux s'aventurant désormais chez vous. Des curieux. Comme des êtres dangereux. Tu aspirais encore à vivre, Teddy, tu avais encore des choses à faire en ce monde. Aider Anianka à retrouver son enfant, en l'accompagnant au-delà de toutes frontières à ce jour visité. Revoir une dernière fois Hicham, peut-être. Croiser la route de tes filles, Mésange, Méluciole et Nugget, si indépendantes désormais. Aller au cimetière enterrer le petit squelette d'oiseau, tombé en même temps que Maria-Elena avait disparu en une trainée de cendre devant toi, pour lui rendre hommage une dernière et...enfin, enfin, faire ton deuil. Retrouver ta Licorne. L'aimer encore un peu...
Ton échine s'est gonflée et tu dévoiles tes crocs. L'odeur ne te fait pas encore tilt. Puis tu te fais silence, brusquement. Tu l'as reconnu, c'est bon ?
Te voilà maintenant debout. Ta queue et ton échine retombe ensemble, alors que s’entrouvre ta gueule quand tu la devines à l'entrée de la grotte. Tu respires, l'odeur presque oubliée. Tes yeux te brûlent, et ta gorge se noue en un cri que tu veux glapir à son encontre, pour ne rester pourtant que silence. Toi qui avais pensé ne la retrouver que dans le bois, à t'acharner, à espérer qu'elle réponde au rendez-vous posé au premier soir, celui qu'elle avait sans doute oublié. Toi qui ne t'attendait tant pas à ça que tu restais ainsi, sot et dépassé. Comme si ça n'aurait dû ici se dérouler.
C'est fou, d'un coup, tout ce qui te prend. Les émotions contraires, les envies qui divergent.
T'as soudain envie de bondir vers elle pour retrouver son contact, à en oublier toute recommandation de l'OMS. Comme tu veux te détourner d'elle, la chasser, dans la colère qui t'anime en fond. Elle te revenait ainsi, après tant de temps... Toi, qu'espérais sans plus rien attendre. Un peu en vain, en en ayant pourtant conscience. Tu restes immobile et tes yeux s'écarquillent en la regardant.
Ça t'énerve, de la trouver aussi belle.
Ça voix à son tour te revient, sans l'assurance dont elle avait pu faire preuve durant la réunion. Elle se reprend et pose les premiers mots, et toi tu hausses les épaules et ferme la bouche. Le regard perd en lumière, devient mou alors que tes yeux fixent les siens. Je suis désolée. Tu espérais qu'elle l'était suffisamment. Jamais rien, ne pourra effacer ce que je t'ai fais subir, Teddy. Elle l'était...
« Ne dis rien d'autre. »
Tu fermes les yeux, et ton museau se baisse. Ta voix est sèche, trahit toutes tes émotions. T'as l'air si fatigué, tout d'un coup. Et sans un mot, sans une réponse... Tu te détournes d'elle. Un demi-tour sur le lit, où tu t'allonges à nouveau sur ta place encore chaude. Tu ramènes contre toi tes cuisses et ta queue, pose ta tête sur tes antérieurs. Tes flancs se soulèvent à ta respiration profonde, celle que tu tentes de contrôler au même titre que le cœur qui fait mal. Tu veux pleurer, mais te contient, dans une envie de ne pas paraître ni trop faible, ni trop blessé. Il y a un silence. Et puis... Et puis...
Tes mots, enfin. La voix enraillée, qui se fait souffle à ses oreilles.
« Viens contre moi... »
Après son odeur, après sa vue, après sa voix... Tu voulais retrouver son contact et la chaleur de son corps.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Dim 15 Mar 2020, 19:48
Leikn
C’était quand même culotté, de se pointer ici, sans même avoir laissé de carte d’adieux. Il en aurait bavé le pauvre Teddy, un véritable ascenseur émotionnel avec tout ce bazar…
Le silence. Il l’exigeait. Un droit légitime après tout. Lui qui ne voudrait sans nul doute ne plus entendre la moindre parole de sa part. Lui qui avait sûrement oublié le son de sa voix depuis ces derniers mois. Lui qui avait sûrement crû la retrouver lors de la réunion avant qu’elle ne se fonde de nouveau dans l’environnement. Leikn n’avait qu’enchaîné déception sur déception à l’égard de Teddy. Rien de bénéfique. Rien d’acceptable. Parce que tout cela était inacceptable. La manière dont-elle l’avait traité… honteuse. Après de belles paroles, voilà que ses choix avaient détruit tout ce qui fut bâti, sans transition.
Teddy s’en retourna s’allonger.
Et la torpeur s’installa dans l’esprit de la Licorne. Parce que la réalité semblait enfin la frapper de plein fouet. Parce que toute décision avait des incidences.
Cela signifiait-il la fin ? N’y aurait-il pas d’après ?
La salive s’accumule dans la gueule de Leikn, qui refoule la pire des douleurs. Celle du coeur. La seule chose que rien ne pouvait soigner.
Sa voix raisonne toutefois, en une demande, une seule.
La Licorne conserva le silence. Parce qu’elle n’avait pas les mots. Parce qu’elle ignorait quoi dire face à cela. Un instant, Leikn se contenta de l’observer, ce Bélier qui paraissait si fatiguée… si vieux. Avait-elle été absente si longtemps ? Longtemps au point de ne point assister à cela ? Au point de pas y prendre part ? La disciple d’Ao se ressaisit, s’approchant doucement de Teddy, non sans une certaine appréhension. Il était le seul qu’elle s’autorisait à toucher, le seul dont-elle était habituée à entendre les murmures, mais cela faisait si longtemps maintenant ? Seraient-il apaisés après tout ce temps ? Leikn cherche à lire les émotions qui traversent le disciple de Moiro, se demandant bien ce à quoi il pensait actuellement.
Qu’aurait-elle dû faire ?
Qu’aurait-elle dû dire ?
Qu’est-ce qu’elle était en mesure de réaliser à partir dans maintenant sans le briser un peu plus ? Rien de plus que de le regarder… Bêtement… comme au premier jour.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Dim 15 Mar 2020, 21:43
Forgotten Kiss
▬ ft. Leikn
Printemps 2020. 10ans et demi (14ans et demi rajeuni)
Viens contre moi. C'est tout ce que tu lui demandes. Viens contre moi...
Le silence s'installe et toi tu ne bouges plus. Tu as ouvert les yeux et tu regardes droit devant toi, un point invisible qui semblait t'absorber seconde après seconde. Tu penses à elle, un peu plus fort quand elle s'approche. Tu l'entends, ses griffes contre le sol de roche, et son souffle qui se fait plus fort. Et ton cœur bat un peu plus fort, au contact que tu imaginais déjà. Son poil tiède, court, qui viendrait se frotte contre le tien bien plus long. Et ta queue s'agite un peu, contre tes postérieurs, en quelques mouvements qui trahie ce que tu commençais déjà à ressentir. Ce bonheur, qui vient en touche sur le reste de tes émotions. Celui qui les recouvre, les rend si tenu. Il nait l'impatience de la retrouver. Cette envie terrible qu'elle vienne se glisser contre toi.
Viens...
Viens...
...
Pourquoi tu ne viens pas ?
Ta queue cesse de s'agiter, tu te figes un peu plus. Ta respiration se fait apnée, alors que ta belle s'est stoppée. Plus proche, mais si loin à là fois. Comme si la limite de son effort s'arrêtait là, face à celui qui l'avait attendu près d'un an et demi. Toi... Toi, qui n'avait cessé, durant cette année et demi, de penser à elle. De t'inquiéter pour elle. De n'accepter le jeu d'aucune autre louve, tant elle obsédait tes pensées. Toi qui l'avais excusée, de son absence. Toi qui t'étais forcé à la comprendre. Et durant un an et demi, d'attendre son retour.
Pour ça. Cet effort que même pas elle ne t'offrait.
Ta respiration s'accélère, et tes griffes viennent trouver le sol. Tu perces la mousse, les abîme contre le sol de pierre. Tu dois lutter, pour ne pas brutalement te lever, te rapprocher d'elle et lui donner un coup d'épaule. Cette envie violente qui t'ébranle, toi qui d'un coup veux lui faire mal tant elle te fait souffrir. Mais tu restes au sol, presque tremblant. Tes babines se froncent et tu affiches tes crocs comme une bête blessée. Tes yeux te brûlent... Mais tu ne pleureras pas, Teddy. Tu ne pleureras pas...
Tu rentre la tête et ta gueule s'ouvre sur tes crocs, dans une douleur silencieuse.
Ce soir encore, comme au premier où si sauvage tu l'avais retrouvé... Elle préfèrait son glowstick à toi.
Ce glowstick source de troubles, dans les murmures qu'elle entendait et la détraquait jour après jour. Dans ceux qu'elle entendrait encore aujourd'hui, et dont elle préférait une nouvelle fois se préserver. Elle s'était isolée pour les maîtrisait, avais-tu pensé. Mais tu avais eu tort. Tu avais eu tort, Teddy... Tu avais eu tort, de l'attendre tout ce temps, pour la revoir ainsi revenir. Sans un rire. Sans un sourire. Sans une taquinerie. Elle avait tant changé, ta Licorne. Tu ne la reconnaissais plus.
Et tu ne pensais plus l'aimer, cette Licorne là.
Il s'aggravait la déception et l'amertume. Tes griffes raclent le sol alors que tu ramènes à toi tes antérieurs, jusqu'à ce qu'une de tes pattes ne viennent masquer tes yeux, les griffes venant côtoyer la tempe. Ça fait mal, putain.
Tu craches tes mots, ton ton se hausse dans ta détresse. Te voilà féroce, dépassé par tes émotions.
« C'était pour ça, ton dernier voyage vers l’équilibre ? »
Celui dont elle devait lui revenir, pour sauver ce qui pouvait l'être encore. C'était une promesse. Une promesse. Au lieu de ça, elle détruisait les dernières traces de vous. Étouffe ton sanglot, continue à parler... Ta voix est basse désormais. C'est plus douloureux encore.
« J'ai attendu un an et demi ma Licorne. Un an et demi, avec l'espoir de la retrouver un jour. »
Tu baisses la tête. Tu ne lui dis, que tu t'étais inquiété, chaque jour. Que tu avais prié, que tu l'avais traqué. Que chaque soir tu t'étais levé pour marcher dans les bois, à en oublier ce que c'était que de dormir. Est-ce que tout ça était vain ? Ta patte s’appuie un peu plus contre tes yeux. Pour mieux contenir les larmes.
« Tu n'es pas celle que j'aime. »
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Lun 16 Mar 2020, 08:42
Leikn
Tu le détruis un peu plus, ne le vois-tu pas Leikn ? Ne vois-tu pas que tu le consumes ? Que ta présence ici ne fait qu’attiser la douleur ?
Les mots sont pleins de haine. D’une haine qui surpris la louve.
« — Non… Non ! »
Ils en revenaient toujours au glowstick. Toujours. Lui ne voyait que le mal en lui, alors que Leikn voyait cela comme une balance, un tribut, car on n’avait rien sans rien, n’est-ce pas ? En soignant les autres, n’était-il pas logique que quelqu’un souffre quelque part ? Que quelqu’un hérite de la douleur ?
« — Pour vous… Ça a été toujours été pour vous, afin de vous protéger, afin de pouvoir vous sauvez. »
Afin ne de pouvoir les soigner, de savoir qu’elle pourrait les protéger. Parce que Teddy lui avait la matière rose tellement modulable et que Leikn, elle, pouvait soigner.
Tu n’es pas celle que j’aime.
Les mots lui brisent un peu plus le coeur. Il doit être en mille morceaux ce petit coeur maintenant, hein ? Le pouvoir des mots était bien trop sous-estimé. Les mots pouvait contrôler, les mots pouvaient blesser… voir même tuer. Leikn serre les crocs, ne les retenant plus ces larmes, parce que c’était trop dure. Les murmures raisonnent doucement à ses oreilles, saisissant la moindre opportunité, la moindre chance de vaincre les barrières.
Qui suis-je alors ?
Il était encore instable, Leikn, cet équilibre tu avais trouvé. Le moindre fléchissement te ferait sombrer un peu plus, de cela tu en étais consciente, mais maîtriser tes émotions était chose rude en de pareilles circonstances. Parce que la question raisonnait dans ton esprit. Qui étais-tu ? Celle qui avait a combattu pendant trop longtemps sa nature ? Celle qui avait abandonné sa famille ?
La Licorne baisse la tête, les yeux brillants, sa voix était brisée, comme si chaque mot lui causait une profonde douleur.
« — Tu as raison. Je ne suis plus cette personne, Teddy, parce trop de choses se sont passées pour que je redevienne celle que tu as connu. »
L’intégration à une meute. L’intégration à une famille. L’obtention d’un glowstick. L ‘attaque de Méluciole ou plutôt la barbarie dont-elle avait été victime. Les murmures de Teddy qui s’étaient mués en hurlements. Le monstre qui avait détraqué son esprit. Oui… tant de choses avaient eu lieu, avaient changé la licorne solitaire qui évitait le contact des autres en se camouflant sous diverses matières.
Leikn sourit tristement, sa patte venant se poser sur le joue de Teddy, sans craindre la douleur émanant de lui, parce que la sienne maintenant, elle pouvait la surmonter.
« — Le voyage… Ne s’est jamais terminé. C’est toi la destination finale, depuis le début. »
La louve brisa le contact, en se retournant, se remémorant une dernière fois la vie qui un jour résida dans cette tanière, les enfants, eux…. Tout cela n’était plus désormais. Après tout, il est toujours plus facile de détruire que de créer, et il est toujours plus difficile de s’unir que de se séparer.
« — Même si tu me hais désormais, il me fallait te revoir. »
Même si c’était la dernière fois. Parce que Leikn acceptait le fait qu’il la haïsse, le fait que désormais sa présence ne soit plus désirée.
Parce qu’elle n’était plus rien maintenant.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Mar 17 Mar 2020, 17:35
Forgotten Kiss
▬ ft. Leikn
Printemps 2020. 10ans et demi (14ans et demi rajeuni)
Mais qui veux-tu sauver, mais qui veux-tu protéger, en étant même pas là pour le faire, hein ? En nous faisant fuir, à force de ne pouvoir t'approcher ? Hein, Leikn ? Qui ?
Ses paroles te brûlent les lèvres et tu veux les lui cracher, mais la sagesse te force à te taire et à rester crisper. Vous auriez eu le temps de mourir trois fois, qu'elle ne l'aurait pas même remarqué, emporté bien loin par ce glowstick devant prétendument vous sauver. Et t'en as mare, toi, qu'elle se retranche derrière ce seul argument. T'en peux plus, d'entendre toujours la même chose, de voir que finalement elle n'avait pas fait un seul pas en avant, en venant ici te retrouver. Tu souffles par le nez, il y a dans ta gorge l'écho d'un grognement. Tu parles, exprimant ces mots plus raisonnés que ceux pensés.
« Tu en étais capable bien avant celui-ci, Leikn. Tu me l'a déjà prouvé, dans ces moments que nous partagions sans barrière. »
Lorsque vous n'étiez pas encore un couple, seulement deux bons amis. Vous aviez, ensemble, sauvé la vie d'une jeune, violée et battue. Ensemble. Mais elle ne se reposait plus que sur son glowstick, elle semblait oublier ses connaissances et son expériences, faites de ses gestes, de sa maîtrise des plantes, de sa capacité de raisonnement. Elle semblait oublier, qu'elle pouvait composer avec le concret plutôt qu'avec la magie, qu'elle avait droit de ne pas souffrir et de rester près de vous. Mais tu ne penses plus pouvoir y changer grand chose, maintenant, tant tes mots, tant ta patience, n'auront rien faits.
Elle te parle, de cette personne qu'elle n'est plus, et tu rouvres les yeux. Tu souffles et réponds, car ce n'était pas ça que tu lui reprochais. C'était l'absence, et cette promesse de change. Son mensonge. Cette absence de réponse à la seule chose que tu avais pu lui demander. Tu prenais trop sur toi, à la fin.
« Et c'est pour cela que tu m'as..que tu nous a laissé seuls. Je pensais que tu me reviendrais plus capable que lorsque nous nous sommes vus la dernière fois. Et j'en ai même eu la certitude, lors de la réunion, que tu avais retrouvé ta force... Pourtant tu te tiens si loin, ce soir. »
Tu n'avais que des reproches en gueule, Teddy. Ce n'était jamais bon signe, hein, que de ressentir ça. Tu n'avais plus envie de lui pardonner, à peine envie de lui répondre. Avait-elle vu, à quel point Nugget avait grandit ? A la Réunion, sans doute. Elle avait pu voir que la louvette était devenue une adolescente au caractère affirmée, qui faisait sa fierté malgré le vert qu'elle arborait en glowstick. Leur fille. Ton visage ne va vers elle, tu ne peux percevoir ton sourire et reste figé sur un point devant toi. Le contact de sa patte contre ta joue te surprend et te fait frémir, faisant relever sur ton dos une crête de poil par la surprise qui t'assaillit. Tu glisses enfin tes yeux mauves vers elle, capte son expression.
C'est une situation compliquée. Tu es toujours partagé, entre ton amour pour elle et ton immense déception à son égard.
Ta voix perd toute hostilité, ton air devient las. Peut-être même un peu triste.
« Alors pourquoi me refuses-tu la seule chose demandée en ces un an et demi de séparation ? »
Tu plisses les yeux et détournent la tête quand sa patte quitte ta joue. Ses dernières paroles achèvent de te blesser. Elle te refusait le contact. Elle pensait désormais que tu la haïssais. Sans jamais se remettre en question. Tu te lèves et soupir, un mouvement fluide qui creuse cette distance qu'elle semblait vouloir garder entre vous.
« Je me souviens encore de ton museau contre le mien, lorsque tu es parti. Ne dis pas que je te haïs. C'est faux.
Je suis juste déçu de te retrouver plus distante encore qu'au moment où je pensais que rien ne pourrait être pire. »
Tu as attendu pour rien, et tu es vieux maintenant. Tes sourcils se froncent sur tes yeux clos en une expression douloureuse, alors que tu marches vers la sortie.
Il est l'heure de marcher dans les bois, encore une fois. C'est ton instinct qui t'y pousse, fait marcher tes pattes. Peut-être que c'est maintenant, que tu pourrais y retrouver ta Licorne.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Mar 17 Mar 2020, 18:39
Leikn
Nous sommes comme les feux d’artifice. Nous montons, nous brillons, et ensuite à coup sûr nous tombons, séparés et emportés par le vent.
Le cas de Koellya était exceptionnelle, parce que Leikn avait senti que sa vie n’était pas en danger. En revanche, ce jour-là, ce fameux jour, le bon sens avait basculé. Parce que lui, blessé, l’avait poussé dans ses retranchements au moment où son pouvoir n’était absolument pas maîtrisé. Certes, combien d’occasion avait-elle eu pour délaisser ce pouvoir ? Combien de fois avait-elle refusé ? Bien trop de fois…
« — Ça n’avait rien à voir ! Koellya allait survivre, mais toi… Toi quand tu es revenu ce jour-là… Après Méluciole, je ne pouvais pas supporter de vous voir souffrir encore. »
Lui n’a que reproches dans la gueule. Normal, après tout ? Après presque deux ans d’absences, n’étais-ce pas légitime ? La louve se plaça devant Teddy, lui barrant le passage, pour l’empêcher de sortir. Parce qu’elle refusait qu’ils se quittent de la sorte, pas comme ça. La Licorne grogna avec douceur, son expression plus sévère.
« — Tu as tout faux, Fausse Licorne. »
Un sourire attristé vint étirer ses babines, alors qu’elle ne se tenait plus qu’à quelques centimètres de lui.
« — Ce n’est pas pour un glowstick que je me bats et ce n’est pas ta déception qui me vaincra. Teddy, je n’ai pas peur de connaître le malheur, ce que je redoute, c’est que le bonheur passée ne revienne pas. C’est pour toi, Mister Bélier que j’ai peur, parce que mes choix te consume, encore, parce qu’encore une fois tu souffres par ma faute. »
Et cette fois, Leikn ne le laisserait pas se morfondre sur ses pensées avant qu’ils ne terminent cette discussion.
« — Ne te morfonds pas Teddy, laisse-moi t’aider. »
Même si cela veut dire évacuer la colère sur toi, parce que tu étais prête à tout hein Leikn ?
Même si une fois tombés, jamais plus ils ne refleurissent, qu’il est beau de les voir s’éparpiller comme des flammes.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Mar 17 Mar 2020, 19:10
Forgotten Kiss
▬ ft. Leikn
Printemps 2020. 10ans et demi (14ans et demi rajeuni)
« Je me serais relevé, comme toujours. Parce que j'aurais refusé de mourir, pour toi. »
Elle avait oublié ton endurance, ce qui faisait ta force. Le cuir épais de ta peau et l'amulette qui assurait si bien ta défense. Elle avait oublié, tout ça... Tu te serais battu avec plus de volonté qu'il en aurait fallu, si ça t'avait permis de passer un jour de plus avec elle. Tu t'en serais sorti, mieux que quiconque, parce que tu étais forteresse. Mais elle avait oublié bien des choses, de toi. De vous.
Tu fais un pas, vers la sortie. Ton échine hérissée et tes oreilles en arrières, les yeux plissés et les crocs serrés. Elle intercepte ta trajectoire, folle Licorne qui ne te semblait plus être tienne. Elle t'empêche de sortir, et tu redresses la tête pour la toiser du regad, les yeux vers le bats et les oreilles cette fois-ci braqués en avant.
Elle parle de ton bonheur, celui qu'elle piétait pourtant depuis qu'elle était venue te rejoindre. Elle craint que ses choix te consument, alors qu'elle ne t'avait rien offert d'autre que cette frustration que tu ne maîtrisait pas. Et qui te foutait tellement en rogne, qui t'acculais dans un état que tu ne connaissais pas, malgré tout ce que tu avais bien pu vivre durant ta vie plus longue que bien de tes semblables. Tes babines frémissent, ton regard se durcit quand il se pose sur elle. Elle se tient plus proche que jamais, mais vos poils ne se frôlent pas.
Elle veut t'aider. Tu retiens un sursaut d'épaule et un bref rire, tant ça te démange. Parce que c'était toi, qui avait besoin d'aide ?
« ...Tu te fous de ma gueule ? Je n'ai besoin d'aucune aide. Encore moins de la tienne, toi qui doit déjà t'aider toi. »
Tu lui avais laissé une chance, de se racheter près de toi. Et tu le lui dis, elle qui semblait déjà avoir oublié. Entres tes crocs tes paroles sont sifflées. Ça y est, on y venait.
« Je t'ai offert l'opportunité, de nous retrouver. De m'offrir ton contact, et ce bonheur fou que j'accordais à ce moment de retrouvaille que je n'espérais plus, Leikn ! Le simple fait de t'avoir couché à mes côtés, nos museaux qui se frôlent et... Pas un mot, rien de plus.
Mais tu as refusé. »
Du frémissement de tes babines naquit les crocs que tu lui montres. Ta queue est dressée haute sur ton dos, droite. Tes ailes s'étendent bien au-delà, venant s'écraser en des flammes qui ne brûlaient rien le sommet de la grotte. Tu fais un pas de plus et la bouscule, torse contre torse, et cette fois-ci tu vocifères.
« Alors que veux-tu faire de plus, franchement ?! Qu'est-ce que tu cherches, maintenant ?!
DIS MOI. »
Parce que moi, je ne te comprends plus.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Mar 17 Mar 2020, 19:51
Leikn
Leikn l’admirait.
Ce Bélier qui se croyait invincible, ce trèfle qui ne pesait ne jamais pouvoir être cueilli. Pourtant… pourtant, quand bien même il était béni, quand bien même il était résistant, la Mort viendrait à son chevet un jour, parce que son temps se sera écoulée. Leikn serra les crocs, ses yeux masqués par des mèches roses.
« — Nous trépassons tous, la finalité de notre vie nous échappe… »
Enfin de compte, ils n’étaient que mortels et n’avait qu’un droit de passage ici bas. Les oreilles de la louve sont couchées sur son crâne, alors que lui vocifère, s’énervant toujours plus. Oui, de l’aide Leikn en aurait toujours besoin, mais c’était SON combat, lui avait beau connaître une partie du mal qui la touchait, qu’en savait-il réellement ? Ressentait-il la douleur d’autrui ? La culpabilité à la simple idée de poser ses yeux sur un cadavre ? C’était sans même en parler d’en prendre une bouchée… Jamais ce monde ne serait prêt pour permettre à des loups comme Leikn de vivre sans craindre d’être rongé par leur seconde nature. Mais tout cela n’était pas la faute du Bélier, lui ne faisait que subir. Lui qui s’agace de cette absence de contact. À quoi pensait-il ?
« — PARCE QUE TU CROIS QUE ÇA AURAIT SUFFIT ?! Que m’allonger contre toi aurait suffit à tout effacer ?! »
La Licorne marqua une pause à bout de souffle, parce que les mots lui manquait, parce que l’agacement montait en elle. Parce que son absence n’aurait pu être effacée par ce simple contact.
La brutalité du contact lui arracha un grognement de protestation. En étaient-ils arrivés à ce stade là ? Au point où les mots ne suffiraient plus ? Leikn les regardent ces ailes, sans frayeur, lécher le sommet de la caverne.
Ce que je veux…
Ce que je veux…
« — Je… Je ne sais pas… Je suis perdue sans toi, Teddy. »
Le front de la Licorne s’écrasa contre le torse du Bélier, fatiguée de tout ça, fatiguée de cette dispute, fatiguée de ne pas voir le bout du tunnel. Les larmes s’écoulent sans retenu, parce qu’il n’y avait plus de barrière à maintenir.
Ta mère Leikn, ne t’avait-elle pas appris que les sentiments étaient choses bien plus résistants que l’acier ?
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Mar 17 Mar 2020, 20:55
Forgotten Kiss
▬ ft. Leikn
Printemps 2020. 10ans et demi (14ans et demi rajeuni)
La voilà qui explose, à son tour. Vous vous faites confrontation de voix fortes, de cris et de mots qui ne peuvent se perdre. Tu n'avais jamais ainsi haussé si fort la voix, même contre le frère avec qui tu avais entretenu la relation la plus compliquée. Même contre tes filles, lorsque leurs décisions n'avaient été en accord avec toi. Le bout de ta queue rapidement en signe d'une nervosité, d'un agacement profond. Et tes crocs...
« Ça aurait été un début, bordel. UNE PREUVE. PARCE QUE J'EN AI MA CLAQUE, PUTAIN, DE CES EFFORTS QUI SERVENT A QUE DALLE. »
...ils claquent si près d'elle, juste au-dessus. Tu as donné le premier coup et elle a grogné, vous vous battiez sans le sang, dans la violence de cœurs en peine qui gravissaient à toute allure l'échelle de votre détresse. Et la salive afflue dans ta gueule, ton souffle exhume la colère. Tes yeux la fusillent, celle que tu trouvais si belle (tu ne peux avouer que c'est toujours le cas) et qui suscitait désormais tant de désordre en toi.
Elle, venu te mettre à terre en ce soir où tu ne l'espérais pas. Elle, qui ne comprenait pas, que tu aurais juste eu besoin de ça, pour la savoir revenue et changée. Elle, qui ne semblait ni t'écouter, ni te comprendre. Comme toi tu ne la comprenais.
Alors à quoi ça servait, de rester ensemble, si vous étiez incapable de communiquer ?
Et alors que tu t'apprêtes à un coup d'épaule, alors que tu t'apprêtes à la pousser pour donner un premier battement d'ailes et dégager d'ici pour la laisser seule... Il faut que ce soit elle, qui te touche en premier. Sa tête s'écrase contre son torse.
Et tout s'arrêta.
Elle peut sentir ton cœur qui bat vite et trop fort contre ta poitrine. Tes oreilles sont en arrière, tes yeux plissés et ta gueule figé en une expression sans sourire ni rancœur. Il retombe ta queue, basse, et ton échine qui s'écrase. Tu restes immobiles, quelques spasmes d'un reste d'agacement qui agite tes flancs. Plus un pas vers la sortie. Tu souffles par le nez. Un soupir. Ne baisse pourtant ta tête vers elle, n'engageant pas plus que ce contact qu'elle initiait bien trop tard après la demande initiale.
« Et il t'a fallu tout ce temps pour t'en rendre compte, ma Licorne ? »
On efface pas une dispute en aussi peu de temps. Comme on ne pouvait balayé toutes ces années de relation avec une seule de celle-ci.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Mer 18 Mar 2020, 09:08
Leikn
Tu sanglotes, comme une enfant. Parce que dans ton monde, c’est ce que tu étais, mais ici sur punk wolf, toute ta croissance avait été accélérée.
Leikn se contente de pleurer, renifler doucement. La lueur de son glowstick brille moins fort. Cette dispute… avait atteint un stade que la louve n’aurait jamais pu imaginé, un stade où le seul moyen pour que l’autre exprime son point de vue ce soit en hurlant. La truffe de la louve s’enfouit un peu plus dans le pelage brun du mâle, ce contact qui lui avait tant manqué, dont-elle avait chéri le souvenir, mais qu’elle lui avait refusé, parce que ce n’était pas la chose à faire, parce que lui-même le savait au fond, cela n’aurait rien changé.
L’entends-tu tambouriner ce coeur dans sa poitrine Leikn ? Ce coeur, cet organe tant chéri de tous car certains viennent à penser que sans lui on ne peut ressentir.
« — Teddy… »
La voix n’est que murmure, murmure émanant d’une ombre.
« — Je t’en ai fait tellement baver… Tu n’as qu’une chose à dire et je… »
Cette fois je disparaîtrais pour de bon, cette fois je ne m’assurerais que tu n’attendes plus mon retour Teddy. Je te ferais ce dernier présent.
La Licorne sert les crocs, fermant ses paupières n’osant terminer sa phrase. Parce qu’elle accepterait son choix, mais ne voulait pas l’énerver plus encore. Parce que pour lui, elle était prête à tout, absolument tout qui pourrait lui permettre le moindre instant de bonheur. Être une entrave à sa vie, Leikn s’y refusait, parce Mister Bélier méritait le meilleur, parce qu’il avait bien trop souffert.
Que représentait donc un sacrifice si cela permettait le bonheur ?
Que représentait la vie si sa fin permettait le bonheur de l’autre ?
Tu es son trèfle.
Je m’en rappellerais Méluciole. Je ne te décevrais pas.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Mer 18 Mar 2020, 19:20
Forgotten Kiss
▬ ft. Leikn
Printemps 2020. 10ans et demi (14ans et demi rajeuni)
T'as finis d'aboyer, Teddy. T'as cassé ta voix et l'envie de hurler est passée, comme oubliée. T'as tout sorti, tout gueulé, tout ce que t'avais emmagasiné depuis un an et demi. C'est fini, maintenant. T'as plus envie de t'énerver, maintenant que le calme regagne ton corps et font cesser les battements effrénés de ton cœur. Celui qui ne cesse de pulser, avec trop de vigueur. Celui dont elle profite, elle et son museau planqué dans les longs poils de ton torse, à en faire disparaître son visage. Si tu n'es toujours pas apaisé, comme tu aurais pu l'être en tant normal, toi qu'on connaissait bien plus léger que ce mâle colérique que tu étais soudain devenu... Tu n'étais plus non plus sur les nerfs.
Te voilà capable de soupirer, à ses mots qui te désespère un peu. Stupide petite Licorne, dont la corne prenait trop de place dans son crâne, fallait-il croire. Ta voix est calme, un peu enraillée suite à l'abus que t'en as fais. Tu passes une patte sur tes cheveux, repousses en arrière tes cheveux mauves clairsemés de toutes ces mèches blanches.
« S'il te plait, Leikn... »
Petite poupée de chair, soudain si fragile. Où était donc passé la guerrière ?
« Comme si tu étais celle qui m'en avait fait le plus baver. »
Tu ne lui raconteras pas, la folie de ta première crush. Celle que tu avais suivi, bien bien loin d'ici. Qui t'avais introduit dans son monde, qui s'était joué de toi et t'avais fais promettre ce qu'on aurait pas promis. Tu n'évoqueras pas non plus la tyrannie de la seconde, encore ton amie à ce jour. Ne parlons pas non plus de tes filles, ni de ton frère, ni même des Dieux.
T'en avais bien plus bavé que ça, c'est bon, tu survivrais mon gars.
Tu souffles par le nez et recule d'un pas, la délogeant de ton torse. Les yeux mi-clos et la queue redressée, esquissant au-dessus de ton dos de petits mouvements de balanciers rapides, tu frôles son museau du tiens, dans un discret contact initié par toi-même. Il faudrait réapprendre à communiquer, maintenant. Réapprendre à vivre ensemble. On pouvait y croire, maintenant ? T'en avais envie, toi.
« Resteras-tu ici ce soir ? »
C'est une invitation en un souffle, alors que tu t'approches un peu plus. Cette fois-ci ton torse la trouve sans violence, à défaut de pouvoir plaquer ton front contre le sien.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Forgotten Kiss ♖ Leikn Mer 18 Mar 2020, 19:56
Leikn
Le temps avait eu raison de la sauvagerie de Leikn. Jadis, jamais elle n’aurait envisagé une telle proximité avec un être vivant, ni même… plus. La queue de la louve touchait le sol, le corps las traduisant une certaine fatigue. Jamais l’ancienne solitaire n’aurait pu prétendre au glowstick de la déesse de la luxure, son apparence était trop, négligée, sauvage, à moins que sa beauté ne réside en sa sauvagerie ? En revanche Teddy, Teddy lui avait tout pour correspondre à sa déesse. Ne l’avait-elle pas oublié ? Cette beauté brute qui se dégageait de lui, avec jadis l’aura du mauvais garçon qui flottait autour de lui.
Leikn cesse ses pleurs, conservant le silence en écoutant les mots du brun.
Bien sûr qu’il avait vécu des choses qui l’avaient marqué, cela l’avait forgé, qu’était-elle à côté ? La bourrasque venu secouer les branches de sa vie ? Qu’étais-ce à côté de a tornade qui l’avait mené loin de Punk Wolf pendant plusieurs mois ? C’était bien présomptueux de la peur de la louve de prétendre être la source principale du Bélier…
« — Oui. »
La réponse fut directe. Leikn leva la tête, cherchant à croiser son regard.
« — Ce soir et les autres soirs. »
Et cette fois, cette promesse tu la tiendrais. Parce que tu n’avais plus rien qui t’empêchait de la tenir, plus rien qui ne viendrait entraver ta parole.
Ne sont-elles pas belles ces fleurs Leikn, qui se teintent de couleurs dans cet océan monotone ? Leur éclat ne t’avaient-ils pas manqué ? Te rends tu comptes que les couleurs ne sont là que lorsque tu es à ses côtés ?
La louve ferma ses paupières, collant son museau contre celui de Teddy, pour sceller cette promesse d’un baiser.