Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **

» Feuille de perso'
» Points: 6630

AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei   AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei - Page 2 EmptySam 04 Avr 2020, 23:06

La première fois, face à elle, Alex n'avait aucune vergogne à la piétiner et lui grignoter les oreilles, prise dans le jeu, avant de filer en courant. C'était grisant que de sentir le vent pousser ses ailes, les gonfler, faire palpiter ses muscles, faire pleurer ses yeux. De joie, évidemment, alors qu'elle riait en sautant par dessus les racines, effleurait les troncs, bondissait par dessus les buissons. Elle n'était pas la plus rapide, loin de là, mais son corps épais était stable et ses ailes lui donnaient l'agilité qu'il lui aurait manqué sinon. Elle riait, sa queue s'agitant en contre-alto de sa démarche et ajustant son équilibre, comme les gros chats. Avec efficacité.

C'est alors qu'elle entendit un nouveau bruit de chute derrière elle. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et vit qu'Holly s'était de nouveau écrasée sur le sol, mais en pleine course cette fois. Elle freina des quatre pattes et gratta la terre, faisant naître moult poussière autour d'elle.

HOLLY !

En quelques bonds elle fut près d'elle, et lui donna un petit coup de museau dans l'épaule, l'inspectant pour vérifier qu'elle n'avait rien de cassé - tout du moins de façon évidente, n'ayant aucune compétences dans le domaine.

Ca va ? T'as mal quelque part ?

Son voix, inquiète, résonnait dans le bois.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

MessageSujet: Re: AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei   AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei - Page 2 EmptySam 04 Avr 2020, 23:51

Hollyock grimaça.
Ça ne faisait, évidemment, pas de bien de tomber. Surtout lorsqu'on cumulait les chutes. Décidément, aujourd'hui, il fallait croire qu'elle avait vraiment les pattes en coton et ne savait plus tenir debout. Elle se releva, péniblement, baissant les yeux vers ses pattes légèrement écorchées, le sang venant doucement teinter son pelage clair de rouge, là où elle s'était blessée. Elle releva la tête vers Alexandrine qui était rapidement venue la rejoindre, visiblement inquiète.
Bon, ça aurait pu être pire.

- Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. Juste quelques égratignures ! D'ici quelques jours il n'y aura plus rien !

Elle en avait connu d'autres... Et en connaîtrait sûrement d'autres étant donné la grande chance de sa joueuse aux dés. Ça lui apprendrait à regarder là où elle mettait les pattes et à ne pas trop prendre confiance lorsqu'elle jouait avec les gamins, voilà tout.

- Merci d'être venue. T'es mignonne. Tu veux jouer à quoi, maintenant ?

Elles n'allaient tout de même pas terminer là dessus... Si ?
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei   AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei - Page 2 EmptySam 04 Avr 2020, 23:59

Lorsqu'Holly proposa à Alexandrine un nouveau jeu, cette dernière ouvrit grand la gueule et agita ses ailes dans le vide avant de la gronder :

T'es bête ! On va rentrer et tu vas aller voir les panseurs !

Les mots lui avaient échappé, peut-être un peu plus violents que ceux qu'elle voulait lâcher. Elle toucha doucement la patte d'Holly, au dessus des plaies pour ne pas y ajouter :

Tu peux marcher ? Tu veux que je te porte ?

Bon. Alexandrine n'était pas une foudre de force et Holly faisait bien un tiers de plus que sa taille. C'était quelque chose de probablement dangereux et aléatoire en terme de réalisation, mais le regard d'Alex était fier et elle ne vacilla pas un instant dans sa motivation. Si il le fallait, elle irait demander de l'aide à Aka ! Même si il lui avait dit de pas revenir pour rien ! Parce que c'était pas rien !

On fera des jeux-en-parlant en rentrant, c'est bien aussi. Même si c'est pas aussi drôle que les vrais jeux.

Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

MessageSujet: Re: AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei   AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 00:28

Ah.
Si elle s'attendait à se faire gronder par la petite Alexandrine... Elle l'aurait pris d'un ton léger, si l'enfant n'avait pas été aussi sérieuse et ne lui en voudrait pas non plus pour les paroles prononcées. Peut-être bien, oui, qu'elle était bête. En tout cas, c'était un comble de voir que l'enfant prenait soin de l'adulte. Alors que c'était son rôle, à la base, de veiller sur la louvette.

- T'inquiètes pas, je peux marcher jusqu'au camp.

Alexandrine avait beau être un bébé mastoc... Elle ne serait pas assez forte pour soulever un loup adulte. Du moins, pas sur la distance. Puis, de toutes manières, Hollyock n'était pas blessée au point de se laisser traîner comme un poids mort : Ce n'était pas grand chose.

- Si tu veux, on se reverra pour refaire de vrais jeux. Et cette fois ci, je ferai attention ou je met les pattes pour qu'on puisse jouer plus longtemps.

Elle l'aimait beaucoup, cette petite louve. La perspective de passer d'autres journées avec elle était bien loin de lui déplaire.

Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei   AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 00:37

Ses oreilles se dressèrent en avant, elle sourit de toutes ses dents à la proposition de la jeune adulte :

Oh ! Oui !

Elle bondit autour de la louve bleue :

DEMAIN ! Ah non pas demain t'aurais toujours mal aux pattes. BON BEN dès que tu pourras alors ! Tu me diras, je t'attendrai !

Elle fronça les sourcils, réfléchissant.

L'après-midi. Le matin je m'entraine avec Daisy. Il me montre plein de trucs trop cools ! Et comme ça tu me montreras l'après-midi des autres trucs trop cools. C'est bien comme ça.

Un bon équilibre.

Elle poussa donc Holly du museau et la raccompagna autant qu'elle se fit raccompagner au camp, souriant de toutes ses petites dents, et prenant une mine inquiète dès que la louve bleue faisait un faux pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei   AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei - Page 2 Empty

AKA, JE TE CHOISIS ! l PV Lei
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2