» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Sam 21 Mar 2020, 15:43
Bamboo (3 FOR/1 AGI/2 END/0 ING) – 13 PV
Si Bamboo était née pour faire des conneries toute sa vie, réussir à impliquer n'importe qui était sûrement son second talent. Elle avait réussi à attirer son gamin, Mint, qui avait eu le droit à un voyage chez les pirates très court -et heureusement, sinon elle aurait vite déboulé pour tous leur briser chaque os de leur corps à la gloire d'Aka avec- mais aussi Désastre, un autre gamin Etelkrus qui traînait par là. Elle le connaissait pas trop- et très honnêtement, ses derniers temps chez les Etelkrus, elle s'était pas mal isolé. La louve avait eu beaucoup de mal à avaler tout ce qui s'était passé, et avait commencé à se renfermer un peu, ne sortant surtout pour fracasser quelques trucs qui lui tombaient sous le museau et pour manger.
Et un beau jour, elle avait envie de se défouler un bon coup ; et montrer à Aka que malgré tout ce qui s'était passé, elle était toujours aussi forte- et surtout, que pour rien au monde elle n'allait laisser son dieu malgré son isolement ! Ah ça, jamais ! Alors, embarquant les deux pauvres gamins dans ses bêtises, elle décida rapidement de se jeter sur les monts célestes, bien à l'Ouest mais non loin des Falaises Littorales, juste au cas où- et même proche des terres Nakhus, même si la louve refusait d'y aller, ne les voyant que comme une bande de pacifiques et de poules mouillés pour ne pas savoir se battre.
Il fallut de nombreuses heures pour atteindre l'endroit parfait- et surtout, trouver ce qu'elle cherchait. Elle avait indiqué aux deux loups de ne pas trop s'approcher- après tout, elle savait faire des conneries, mais revenir chez les Etelkrus en expliquant qu'elle avait oublié que les gamins savent pas forcément bien se battre contre des ours risquait de lui causer plus de soucis qu'elle pouvait imaginer, elle en était sûre.
Ses pattes l'avaient amené sur un lieu, un petit endroit assez dégagé mais en hauteur sur la montagne, avec une jolie vue sur une partie des terres, et dont la neige continuait de couvrir parfaitement la roche bien refroidie par la saison- seules des traces de pas avaient tâché l'endroit- les pas qu'elle avait traqué, ayant bien reconnu la créature qu'elle recherchait grâce à elles. Un sourire se dessina sur ses babines alors qu'elle se plaça au centre de l'endroit- avant de faire signe aux gamins de se mettre quelque part à l'abri. La panda allait leur prouver qu'elle pouvait défoncer un ours ou quelque chose dans le genre de ses propres pattes, seule- et sans même utiliser son glowstick, qu'elle avait parié. Elle s’étira un peu, avant de commencer à pousser des grognements et hurlements ; la louve allait faire venir la bête à elle, en empiétant son territoire sans aucun respect et en beuglant non-stop.
Mint
Lui n'avait absolument aucune bonne raison d'être là- encore moins de suivre sa mère qui avait sûrement aucun cerveau. Au moins, il se consolait d'avoir été traîné là-dedans en disant que si sa mère se plantait pour de bon, peut-être qu'il pourrait l'observer- et découvrir le premier loup existant sans cerveau. Une idée qui avait de quoi le faire sourire. Bon, il y avait cet autre loup qui les accompagnait- Désastre, quelque chose comme ça- mais peut-être qu'ils pourraient, au pire, faire la découverte ensemble.
Mais il avait été traîné là-dedans, une sale histoire de mauvais endroit au mauvais moment- et il était à grimper une sacré montagne juste pour découvrir quel bêtise sa mère allait pondre encore- et surtout, allait-elle le surprendre à nouveau ? Qui sait, il se préparait à tout cette fois. Une danse sur la neige, un cassage de gueule à cause d'une avalanche, n'importe quoi- au pire des cas, il aurait toujours quelque chose à raconter aux autres.
Au bout d'un long, long moment de marche, sa mère fit signe de rester planquer, à l'abri de quiconque pourrait traîner dans le coin. Mint s’exécuta à cet ordre, se déplaçant et regardant discrètement la scène depuis le derrière d'un rocher couvert de neige, assez gros pour cacher deux jeunes loups.
Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Sam 21 Mar 2020, 21:53
Et il t'as entendu, Bamboo. Lui, le gros mâle cherchant la femelle pour les beaux jours. Lui, le colossal ours brun, tout juste sorti de son sommeil. Tu empiètes sur son territoire. Tu empiètes sur sa fierté. Et il va te prouver que seule, tu n'es rien face à ses griffes. Face à ses crocs.
Oh, que les chaleurs lui font tourner la tête, stupide qu'il devient. Il se gargarise déjà de ton petit corps craquant sous ses mâchoires. Et c'est en réponse en ton appel qu'il vient. Là, sur ces terres qu'il connait par cœur. Discret. Infaillible. Et pendant que tu le cherches des yeux, lui, à couvert du vent, t'attends non loin de la lisière des pins.
Avant de te charger, rugissant bien plus fort que ton hurlement lupin n'a put porter.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Sam 21 Mar 2020, 21:53
Le membre 'Prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Sam 21 Mar 2020, 23:17
Ce que veut dire un nom
▬ ft. Bamboo & Mint
Printemps 2020. 5 mois.
Désastre avait suivi Bamboo, et du dénouement de cette sortie naîtra une leçon importante. Celle de savoir dire non.
Il avait croisé son chemin alors qu'il quittait la tanière de Pepper. Le jour venait de se lever et l'enfant frissonnait un peu, saisit par le froid des couloirs lorsqu'il avait eu chance de presque côtoyer la chaleur maternelle, plus proche que jamais. Elle lui avait demandé, s'il désirait l'accompagner dans une chasse à l'ours, et ses yeux s'étaient posés sur son glowstick rouge. Il avait dit oui. Il avait eu tort.
Cette journée serait à l'effigie de son nom. Un Désastre.
Un repas avalé rapidement, pour ne pas se sentir faible et décevoir la disciple d'Aka, il avait suivit la louve, accompagné du fils de celui-ci. Il était un peu plus grand que lui, Mint. Et tout aussi bavard que lui. Du trajet, aussi long soit-il, ils n'échangèrent le moindre mot. Désastre jetait régulièrement un regard derrière lui, et sur cette frontière Etelkru qui disparaissait de plus en plus derrière eux. Le Grand Castel, aussi grand soit-il, ne fut bientôt même plus visible, et le jeune se questionna sur la pertinence de se trouver ici. Des ours, il y en avait aussi au Dents de Rocs. Pourquoi monter si haut ?
Il n'osait dire à l'adulte qu'elle se méprenait peut-être, que c'était... Dangereux. Il commençait à avoir un mauvais pressentiment, alors que la fatigue usait plus qu'il ne le fallait ses pattes. Il était jeune et jamais on ne l'avait fait marcher si longtemps. Malgré la rudesse de Pepper, elle ne l'avait jamais poussé en de tels retranchements. Désastre tachait pourtant de faire bonne figure, de ne pas décevoir. Il était musclé, capable de tenir. Seul son halètement discret trahissait la fatigue d'un cœur qui battait trop vite, au bord de l'épuisement. Il faisait trop de distance... Escalader les roches n'étaient pas évidents, quand on était si petit... Il s'était promit avec Narcisse de les gravir, ces monts. Il avait l'impression qu'il le ferait déjà aujourd'hui, dans une volonté entaillée par ses incertitudes.
Désastre commença à douter de Bamboo.
Plus encore quand elle hurla, quand elle grogna, quand elle fit d'une victoire sans glowstick une future fierté. Il fut envoyer avec Mint derrière un rocher, posant sur lui un regard suspicieux. Il ne comprenait pas l'agissement. C'était... C'était stupide. Elle appelait les solitaires plus que les ours, elle appelait des ennemis nombreux en dévoilant sa position. Et eux ne seraient pas en mesure d'y faire quelque chose. Ils n'étaient que des enfants. Des enfants en danger, bien trop loin de chez eux, emmené par une louve qui ne lui semblait plus avoir beaucoup d'esprit. Les pattes repliées sous lui et la queue les entourant, dans une posture féline, Désastre observa les oreilles en arrière l'ours approcher. Une chance, que ce ne fut qu'un ours.
Il gardait confiance dans la force de la louve, même si sa jugeote lui manquait. Elle gagnerait face à lui, en disciple d'Aka, hein. ... Hein ?
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Dim 22 Mar 2020, 18:04
Bamboo (3 FOR/1 AGI/2 END/0 ING) – 10 PV
A beugler dans tout les sens, à vouloir jouer la provocation contre plus gros que soi, elle avait gagné le premier coup, droit dans la tronche accompagné d'un hurlement bien plus fort qu'elle là-dessus. Elle sentit presque son corps décoller- mais avec son poids, elle avait juste de quoi rouler et glisser, comme une andouille dans la neige, finissant par s'étaler dedans. La tête en plein dans un tas de neige, en plus ! Recrachant la poudre blanche froide qui lui était rentré dans la gueule et qui lui piquait les dents, comme si elle avait croqué directement dans une glace à l'eau, elle se releva, regardant la belle bête qui s'était présenté à elle.
Un bel ours brun, bien fier- si il avait été loup, il aurait facilement pu avoir un glowstick rouge rien que par la force de son rugissement ! Et dans tout les cas, elle voyait déjà un beau cadeau à faire à Aka en rentrant. Si la bête voulait jouer à qui avait la plus grosse voix, Bamboo allait jouer à son petit jeu.
Prenant une grande inspiration, elle hurla, à plein poumons, à son tour ; un hurlement, plein de rage, de détermination, mais aussi de fierté d'être une Etelkru et encore plus une disciple du Grizzli. Un cri, accompagné ensuite de provocations, une petite chose que Bamboo appréciait grandement utiliser.
-ALLEZ VIENS PAR LA, J'VAIS T'PETER LES ROTULES ET FAIRE D'TES GRIFFES MON PROCHAIN GRATTE-DOS ! Est-ce que les ours avaient des rotules ? Elle ne savait pas- et est-ce que des griffes d'ours étaient une bonne idée comme gratte-dos ? Encore moins, mais ça serait à essayer en rentrant. Cette fois, c'était à la louve de se jeter sur la bête, lui fonçant à son tour dedans à pleine vitesse, prête à relever le défi qu'elle avait cherché- ses crocs sortis et prêts à goûter la chair et le sang de l'ours brun, ses griffes prêtes à le déchiqueter pour en faire son prochain tapis.
[3 Dés FOR – Bamboo attaque l'Ours Brun]
Mint Eh bien, c'était parti ! Après quelques moment de cris de sa mère qui voulait taper contre quelque chose, on lui fonça carrément dessus- entraînant sa mère dans une belle roulade sur la neige. Mint regardait ça, un sourire aux babines- peut-être que ça lui ferait une belle leçon, de jouer à la provocation ! ....
... ou non. Elle le ré-insultait à nouveau. Mint soupira, redressant ses lunettes, avant de regarder Désastre, à ses côtés. Pour la première fois de la journée, il allait enfin lâcher un mot.
- ... Elle avait déjà pas les neurones, de base... Mais je crois que là, elle a dû perdre ce qui lui restait de cerveau. A défaut qu'elle défonce cet ours, j'imagine qu'on découvrira peut-être le premier loup « fonctionnant » sans cerveau.
Un léger rire s'échappa de lui. Oh que cela serait drôle, de la voir regretter pour une fois ses erreurs- mais, il savait qu'il parlait de sa mère, derrière. L'idée de regret n'était pas une notion que sa mère possédait- encore moins comprenait. Ses yeux se reposa sur Bamboo, se jetant maintenant à son tour contre la bête.
- Je sais même pas comment elle va faire. C'est une disciple d'Aka- mais elle se bat avec un ours comme si de rien n'était. Juste au cas où... j'espère que t'as bien retenu le chemin retour. Optimiste, lui- pas au sujet de sa mère. Jamais. Il n'avait pas vraiment retenu le chemin, en plus ; il était déjà assez fatigué par la marche de base, il n'allait pas gaspiller l'énergie qui lui restait à se concentrer sur autre chose. Au moins... ils avaient le droit à un beau spectacle, derrière.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Dim 22 Mar 2020, 18:04
Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Dim 22 Mar 2020, 19:32
Ours brun 10/16 Pvs Bamboo 11/13 Pvs
C'est un joli coup Bamboo. Une magnifique attaque qui le blesse sérieusement à l'épaule. Et ce malgré que ses griffes à lui t'ai déchiré le flanc. Il gronde. Il souffle. Il t'envoie valser d'une patte plus loin, tandis que tes petits se cachent. Mais que croient-ils, à faire tant de bruits ? Il les voit. Il les entends. Quand il en aura finit avec toi, il commencera par les biscuits apéro.
Alors, affamé, violent, il te charge. Te rentrer dans le lard, voila une stratégie que tu connais bien, n'est-ce pas ?
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Dim 22 Mar 2020, 19:32
Le membre 'Prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 13:57
Entre panda et ours
▬ ft. Bamboo & Mint
Printemps 2020. 5 mois.
Son souffle se coupe, lorsqu'il entend le prédateur approcher. Car s'en est un, au même titre qu'eux. Peut-être même plus.
L'échine de Désastre se soulève, dans la tension qui l'anime alors. Son instinct lui dit de fuir, parce que ni lui ni Mint n'avaient une moindre chance de s'en sortir face à un ours. Et même si la louve était forte, l'ours le semblait tout autant... Il pince les babines, dans un air mitigé, luttant pour laisser ses pattes ainsi collées au sol. Ses yeux sont pourtant accroché dans une curiosité malsaine à la lutte qui s'engage alors. Parce qu'il veut voir le combat, même si il craint le pire, parce qu'il souhaite voir la victoire écrasante d'une Etelkru sur une espèce dite plus forte. Il est fébrile. Désire se mettre plus à l'abri que derrière ce rocher, où l'ours pourrait les trouver si aisément, autant qu'il souhaite apprendre de Bamboo ce qu'est l'art féroce de la lutte et l'amour de la violence.
Elle fait beaucoup de bruit, la louve. Elle frappe fort, aussi, beaucoup plus que l'ours lui-même qui l'erafle à peine.
La voix de Mint à ses côtés le fait décoller de son spectacle, il range son museau qui dépasse de la pierre pour le tourner vers lui. Et ses paroles lui firent pointer en arrière ses oreilles, par ce que Désastre ne comprend pas comment on peut ainsi penser. L'enfant pensait à la défaite de sa mère face à l'ours. Pire encore. A sa mort ? Il fronce les sourcils, Désastre. Entrouvre la gueule, peu convaincu. Le fils était aussi étrange que sa mère. Il ne comprenait pas tout.
« Tu penses qu'elle va perdre ? ... Elle est bruyante, mais forte. »
Il y a une seconde de battement. Une réflexion sur le chemin du retour.
« ..Je crois que je peux suivre notre piste. Pour rentrer. »
Pepper lui avait appris, comment on fait. Et aujourd'hui, les enseignements précoces trouveraient tout leur sens.
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 16:47
Bamboo (3 FOR/1 AGI/2 END/0 ING) – 8 PV
Les crocs et griffes qui traversent la chair. Le goût du sang qui se rependait sur sa langue. Oooh, que la louve adorait cette sensation, quand elle commençait à faire plier son adversaire sous sa force. Mais, ce n'était pas gagné- ce n'était jamais gagné, jusqu'à la toute fin. Le coup de patte de l'Ours brun le lui prouva, la forçant à lâcher la grosse bête et à voltiger hors de lui, pour embrasser à nouveau la neige froide.
Pourtant, avant même d'avoir le temps de se rétablir- de se relever, elle sentit quelque chose la percuter, tel un bélier contre un mur- ou plutôt, contre ses côtes. Un coup assez violent, qui la fit percuter contre la pierre, derrière laquelle se cachaient les petits. Mais elle était tenace, la panda. Celle-ci finit par retrouver ses appuis rapidement, crachant un petit filet de sang suite au coup.
Le bâtard, il allait payer pour ce sang qu'il lui avait fait perdre. Ça, et le fait qu'il était trop prêt des petits. La louve n'avait pas vraiment d'instinct maternel ; mais si quelque chose de pas Etelkru approche un Etelkru, il lui fallait peu pour aller défoncer le non-Etel en question. Cela avait de quoi mettre de l'huile sur le feu, la louve poussant ses grognements peu rassurants envers l'ours, signe que si elle n'était pas assez en colère, là, ça allait chauffer sec.
Bamboo s'approcha à nouveau de la bête- mais cette fois, comme lui le faisait si bien, elle se leva sur ses pattes arrière, grande, forte, pour montrer qui était le plus fort et courageux-
Et surtout pour lui coller une bonne patate de forain, à celui-là.
[3 Dés PC FOR – LA PATAAAATE] Mint
Bordel, que ce combat de brute était... eh bien, brutal. Sa mère portait toujours aussi bien sa réputation, celle qui allait te démonter en deux deux si t'étais pas Etelkru. Être chez Aka, c'est quelque chose- même si ça l’intéressait pas et qu'il voulait rentrer chez lui, d'un côté. Mais sa mère, elle ferait mieux de vite démonter l'Ours, parce qu'il était proche, cette brute sans cervelle. Au moins, il se ressemblaient. Heureusement, c'est ce qu'elle tentait de faire, rassura,t un tout petit peu Mint. Juste un peu.
Et puis, Désastre prit la parole- le rassurant pour le chemin retour. C'était déjà ça. - Tant mieux, alors. Perdre contre l'ours, je pense pas. Mais tu l'as vu, comment elle est bruyante, hein ? Si c'est pas l'Ours qui l'aura, ça sera autre chose. On est pas seuls, ici- et ses hurlements vont finir par attirer autre chose, à un moment ou a un autre. Deux ours, je sais pas si elle pourra enchaîner. Si elle est assez stupide, elle continuera et perdra, c'est clair.
Voilà ce qu'il en pensait, de tout ça. Mais, elle était déjà stupide au dernier degré- elle allait faire la fiere puis se faire démonter, et va savoir ce qui arriverait ensuite. Mais Mint continuait de regarder, de voir si il aurait raison, en fin de compte, ou si sa mère trouvera une dernière lueur d'intelligence en elle pour se suffire avec une seule bête et arrêter de beugler avec.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 16:47
Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 17:13
Ours brun 9/16 Pvs Bamboo 8/13 Pvs
Et tu appelles ça une patate de forain Bamboo ? L'ours te voit te dresser, et lui coller un coup de patte. Certes. Mais il ne daigne même pas bouger. Tu devrais savoir que les loups ont pour arme leurs crocs. Et les ours leurs griffes. Mais dans ta rage, tu l'oublie, n'est-ce pas ?
Lui, il espère que tu continue ainsi. Car de son épais cuir, fourrure d'hiver et de graisse, il absorbe l'impact. Et à son tour il se lève. Il se lève bien plus haut que toi. Ta tête arrive à peine à son torse, où tu peux voir bouger muscles et colère.
Avant qu'à son tour, il te montre sa patate du forain.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 17:13
Le membre 'Prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 17:52
Entre panda et ours
▬ ft. Bamboo & Mint
Printemps 2020. 5 mois.
« Mmh. »
C'est ce qu'il avait dit, ce qu'il répétait lui aussi. Elle était bruyante. C'était quelque chose que personne dans les environs n'auraient pu feindre d'ignorer, tant elle s'était faite bruyante, tant elle poussait encore des râles véhéments et que sa voix portait si loin. Il entendait l'écho de ses hurlements passés encore résonner dans les montagnes. Les paroles de Mint qui suivirent, sans cette fois-ci reprendre les siennes, avaient plongé Désastre en réflexion. Attirer d'autres ennemis. Un second ours. Il n'avait pas tort. Même raison. Il y avait les solitaires, les pumas, les ours. Ils seraient en danger, si elle tombait à si grande distance du Castel. Et tout cela lui parut un peu plus absurde, comme situation. Pepper n'aurait approuvé telle bêtise de sa part. Les oreilles en arrière, Désastre reprit l'observation.
La façon dont elle envoyait ses lourdes pattes, qu'elle frappait l'ours de son corps tout entier. Qu'elle le chargeait, que ses crocs claquaient quand elle aboyait. Elle était imbécile mais puissante, et chacun de ses mouvements dégageait ce fait. Désastre se ramasse un peu plus, quand l'ours attaque. Quand il la blesse davantage. Quand le sang des ennemis gouttent et se mêlent l'un à l'autre, sur le gris de la roche.
Il espérait un jour vivre telle intensité au combat. C'était tout autre chose, que de se battre comme en entrainement.
C'était vivant. Il frémit quand les griffes écorchent encore la peau de Bamboo. C'est maintenant elle la plus amochée des deux. Mais elle pouvait encore retourner la situation, il lui faisait confiance. Encaisser, pour mieux contre-attaquer.
Le bout de sa queue tapote le sol. Ses yeux rouges ne loupent plus rien.
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 18:02
Bamboo (3 FOR/1 AGI/2 END/0 ING) – 6 PV Ok, sa patate de forain avait foiré, c'était clair. Ça avait peut-être piqué, au mieux- mais pas plus. Et l'Ours le lui montra, d'une bonne baffe à son tour. Assez douloureuse, par contre.
Quel enfoiré, elle n'allait pas finir comme ça ! C'était hors de question !
La revoilà, sur ses quatre pattes. A regarder l'Ours, enragée. Elle devait lui faire bouffer son coup, d'une manière ou d'une autre, à tout prix. Elle voulait le défoncer- elle devait le faire ! Sans hésiter, la louve recula de quelques pas, comme prenant de l'élan. Et c'est ce qu'elle allait faire, comme elle savait toujours bien faire : foncer, crocs devants- elle allait lui arracher la gorge avec, sans hésiter. Le sang allait couler a flot, et c'est ce qui lui ferait même le plus plaisir.
Et, à cet instant, elle était partie, sprintant- tentant de faire fonctionner son étrange plan contre l'ours.
[3 Dés FOR – les crocs dans le cou]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 18:02
Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 18:06
Ours brun 1/16 Pvs Bamboo 6/13 Pvs
Tes crocs s'enfoncent. Le déchirent. Et il rugit. Tu as enfin compris Bamboo que ta morsure était bien plus létale que tes pattes, aussi puissantes soient elles. Il se débat. Il se cabre de toute sa hauteur. Il se secoue. Il finit par comprendre lui aussi que cette proximité peut lui être utile. Alors il te saisit. Et il cherche à t'éclater au sol. A te rompre la nuque. Blessé comme il est, il n'a plus hâte de te tuer pour te dévorer. Mais pour se venger. Pour t'apprendre, a toi et tes petits, qui est le roi de la foret.
Et ensuite, ils seront les prochains.
Mais tu es si fermement accrochée Bamboo, qu'il peine. Ses griffes te labourent le dos. Mais jamais il ne parvient à te décrocher.
Dernière édition par Prédateur le Jeu 26 Mar 2020, 18:07, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 18:06
Le membre 'Prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 18:19
Bamboo (3 FOR/1 AGI/2 END/0 ING) – 5 PV
Les crocs, sa meilleure arme, finalement- ses pattes étaient fortes, mais celle de l'ours encore plus. Alors, elle plongea ses crocs dans le cou de la bête, pour lui montrer qui était le chef, ici. Et elle le faisait bordel de bien- du sang, encore, Des cris de douleurs. Vas-y, montre encore plus que c'est toi, le faible ! Elle ne voulait que ça.
Mais, d'un coup, des pattes l'entouraient- celle de l'ours. Il l'avait attrapé, avant de la jeter, hors de lui, alors qu'elle n'avait pas encore finit de le lâcher, arrachant un beau morceau de peau de la bête qui voltigea derrière la pierre sou se trouvaient les enfants, la louve lâchant enfin prise. Mais sa chute fut amortie, par la neige.
T'étais con, ours. Plus con qu'elle, malheureusement. Tant mieux que tu fuis pas- parce que là, elle allait te finir, la panda- c'est tout ce qu'elle voulait, avant de repartir avec le reste de ta fourrure comme cadeau pour le dieu rouge. C'était tout ce qui lui trottait dans la tête.
La louve, tenace, se releva encore, comme incassable- blessée, mais impossible à briser.
Elle montra encore les crocs.
Et fonça sur la bête, profitant de ses instants de faiblesse pour tenter de l'achever, pour de bon.
[3 dés FOR – Les crocs, le retour]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 18:19
Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Jeu 26 Mar 2020, 18:24
Il rugit. Une dernière fois. Un gargouillis infâme pendant que tu lui romps la jugulaire. Il 'égosille. Et puis, telle une marionnette inanimée, tombe en arrière, délaissant sa gueule pendante à la vue des enfants. Tu es victorieuse Bamboo. Tu as abattue un ours mâle, sortant de son hibernation. Il était en quête de vivres. D'eau. De femelles. Il n'était pas à sa pleine puissance.
Le silence retombe sur la montagne. Un silence que tu as brisé de nombreuses fois pour appeler de quoi combattre.
Et maintenant que tu empestes la mort, que tu es blessée ; tu pourrais attirer bien plus qu'un simple ours....
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Ven 27 Mar 2020, 20:40
Bamboo (3 FOR/1 AGI/2 END/0 ING) – 5 PV
Bamboo aurait pu attirer bien plus qu'un ours, c'était sur, vu son état et celui de l'Ours, maintenant mort pour de bon. Et elle était fière, la panda- sans même avoir utilisé son glowstick, en plus. Quelque soit le type d'ours, c'était quand même une belle bête à montrer à Aka. Même si la transporter entièrement allait être difficile. Alors, la louve ne se fit pas attendre.
Elle approcha le corps de la bête morte- n'hésitant pas à lui arracher les crocs et quelques griffes. Ça suffirait sûrement comme preuve, pour le dieu rouge- et de beaux cadeaux pour les gamins. Elle aurait bien pris le crâne de la bête avec- mais ça prendrait des plombes à arracher pour la louve, et elle préférait faire rentrer les mômes avant que ça gueule dans tout les coins au castel. Une fois avec tout ce qu'elle voulait en main, la louve arracha les bandelettes blanches qui lui servaient de cape pour enrouler les crocs et griffes avec- des petits sachets de fortune, comme ça, les mômes pourraient se balader avec sans se faire remarquer par les grands. Bingo.
Les petits sachets fait, elle retourna voir les enfants derrière la pierre, donnant à chacun un de ses petits cadeaux : une griffe, un croc pour chacun. Cadeaux, dont les bandelettes étaient taché du sang de l'ours, mais aussi de la louve qui n'était pas dans le meilleur état. Pourtant, elle gardait le sourire, avant de prendre la parole. - Alors les mômes, impressionnés, hein ? Allez, on a de la route à faire- on rentre, la mauvaise troupe !
En tout cas, c'est ce qu'elle pensait faire- si seulement elle n'avait pas beuglé dans tout les sens, peut-être que c'est ce qui se serait passé.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Ven 27 Mar 2020, 21:41
Entre panda et ours
▬ ft. Bamboo & Mint
Printemps 2020. 5 mois.
Le combat dure mais ne s'éternise pas. Car la puissante réputation de la femelle n'était pas un mensonge, et bientôt elle vient au bout de l'ours. Il est énorme, tellement plus grand qu'elle, et pourtant il ne la met pas à terre. Il n'en a pas le temps, pas l'opportunité. Elle charge. Et elle le blesse. Encore. Encore. Encore ! Dans un dernier élan, un dernier cri, elle attrape la jugulaire et elle l'achève. La louve est blessée mais semble immortelle en cet instant, alors qu'il la regarde faire gicler le sang et se tacher une ultime fois. Elle est de vert et de rouge, elle dégage une aura qu'il lui envie à cet instant. Sortant de derrière son rocher, maintenant qu'il n'y a plus raison de se cacher, l'enfant attend en silence. Ses yeux brillent et sa bouche n'est plus tirée comme à son ordinaire. Elle se tient entrouverte, dans une expression impressionnée.
Sans oser l'importune, sans prendre gare à ce qui l'entoure, Désastre se captive pour la dépouille qu'elle vole de ses griffes et de ses crocs. Quand elle s'avance vers lui, il lève la tête mais ne recule pas, et il pose ensuite ses yeux sur ce qu'elle lui offre. Un... Un cadeau. Ses yeux s'écarquillent et l'enfant se sent soudain plein de gratitude. Elle lui avait vu l'un de plus beaux combats de sa courte vie, et lui offrait maintenant ce présent, en souvenir de celui-ci. C'est un peu fébrile qu'il saisit le petit paquet, le coinçant entre sa peau et la lanière d'un bracelet de cuir pour ne pas le perdre. Il le monterait sur ses bijoux, pour toujours les avoir sur lui, avec cette plume qu'on avait donné à sa naissance à sa mère. Alors, s'il était impressionné...
« Oui. »
Puis il se place près d'elle, prêt à rentrer, à la suivre et à ne garde que ce moment en mémoire. Si seulement. Si seulement, Désastre...
Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Sam 28 Mar 2020, 18:52
Vous êtes fiers oui. Mais ton hurlement Bamboo a attirer bien plus qu'un ours. Et maintenant qu'il est mort et toi blessée, que l'odeur du sang et de la mort flotte dans l'air, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas seuls. Tout autour de vous, vous pouvez entendre des bruissements. Des claquements. Des grognements.
Vous ne savez pas ce que c'est. Ils sont tapis dans les ombres, invisibles. Mais ça n'a pas l'air amical.
Dès fuite pour partir. A moins que vous ne vouliez attendre ?
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur] Lun 30 Mar 2020, 18:28
Bamboo (3 FOR/1 AGI/2 END/0 ING) – 5 PV Tout le monde était prêt- tant mieux. La louve avait ce qu'elle voulait, les gamins avaient eu leur récompense pour avoir assisté au spectacle- tout allait bien pour les meilleurs des mondes à quelques blessures près, et une bonne marche aussi. Mais Bamboo gardait le sourire, cachant malgré tout la douleur qu'elle avait après que sa fierté ait commencé à partir avec l'adrénaline.
Fierté qui s'enfuit aussitôt pour donner sa place à l'Adrénaline, quand un frémissement parcourra le corps de la louve. Des bruits, des grognements. Des claquement.
Bordel, y'avait pas que des loups, ici. Et si ils trainaient ici trop longtemps- qui sait ce qui adviendra. Mais la panda ne pouvait pas laisser les jeunes se faire avoir- sinon, sa propre meute lui ferait la peau. Alors, elle baissa sa voix d'un ton, une chose bien rare d'elle- mais la louve n'avait plus le choix.
- Les garçons- tirez-vous. Maintenant. J'reste derrière pour couvrir vos arrières. Tirez-vous et vous retournez pas- jamais.
C'est la seule chose qu'elle leur dit. Avant de commencer à regarder en arrière, prête à partir dès que les gamins auraient un peu d'avance sur elle.
Mint Le jeune Mint récupérera à son tour le paquet cadeau de sa mère. Une griffe, un croc... Il ne saurait pas quoi en faire- au pire, l’accrocher sur ses vêtements ou un truc du genre pour faire plaisir à sa mère. C'était joli, au moins, et savoir que ces objets avaient été tirés d'une belle lutte ou le sang avait beaucoup coulé l’intéressait. Sa mère été peut-être bête, mais il lui arrivait d'avoir ces élans de gentillesse envers ses gamins, lorsqu'elle était de très bonne humeur...
Cependant, il remarqua bien vite lui aussi que quelque chose ne tournait pas rond, autour- sa mère avait bel et bien attiré quelque chose dans le coin. Par réflexe, il se colla de plus près à sa mère- pourrait-elle faie quelque chose, dans son état... ? Mais, les mots de Bamboo finirent par lui mettre la puce à l'oreille que pour une fois, elle réfléchissait- et mettait la vie des gamins avant la sienne. Qui sait- peut-être qu'elle pensait s'en sortir ?
Mint fit un rapide signe de tête à Désastre de venir avec lui, avant de commencer à courir- réfléchir sur le chemin à prendre n'était peut-être plus la priorité. Courir l'était- et espérait que sa mère se débarrasserait de ce qui les observait par derrière.
[Dé fuite pour Mint]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur]