Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un éclat de folie ♥ Crystal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Un éclat de folie ♥ Crystal Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Un éclat de folie ♥ Crystal Empty
MessageSujet: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 22 Mar 2020, 01:11

Un éclat de folie

ft. Crystal

Printemps 2020.
4ans.

Tu te prépares au grand voyage, aiguisant ta lame à l'éclat de folie devant la cage des fauves.

Toi ma fille revenue de loin, toi qui portais encore aujourd'hui les stigmates des malédictions qui n'avaient de cesse de te frapper, dans une amusante rengaine qui ne faisait pourtant sourire que toi.
N'en déplaisait pourtant au hasard, il y avait chez toi la volonté de les porter et de les hurler, d'en faire cette fierté qui faisait de toi le monstre de la foire.
Toi, qui pouvais après tout tout afficher, désormais que ton sang s'était lavé !
Dans une saignée nocturne à la vasque sous la lune, le corps allongé dans la vase et l'argile, le rouge qui s'écoule dans l'eau qui reste...

Tu souffles par le nez, dessine sur tes lèvres un sourire qui montre tous tes crocs. Sauf ceux qui manquent, les canines disparues et qui ne laissaient que des trous qui donnaient à tes mots l'intonation sifflante des serpents. Qu'importe !
Tu n'en voulais pas, à la vieille louve aux allures de catins.

Tu vivrais plus longtemps qu'elle, tu danserais sur ta tombe et y poserais tes excréments.

Tu avais la maturité d'une adolescente, pourtant le corps d'une adulte.
La soudaine vieillesse de trois mois, aujourd'hui passée et oubliée, ne te donna point de sagesse. Elle ne laissa que des vers grouiller dans ton colon et une odeur abominable d'urine sur tes poils, par l'incontinence qui t'avait saisie en même temps que les rides.
Il y avait aussi eu le sang de ta lignée de fille oracle, pour se rappeler à toi en ce moment étrange de ton existence, ma luciole décharnée.
On te donnait soudain dix ans de plus, et on pensa que de lignée tu devais vite faire prospérer.
Augure t'appris ta grossesse, alors que pourtant un mâle n'osa un jour se frôler à ton pelage sale, tant personne ne s'y serait aventuré. Et tu mis celle-ci sur l’œuvre de tes aïeules, plutôt que d'un Autre quelconque.
Tu laissas ton ventre gonfler, et les vers et les puces partager ton corps avec tes premiers enfants.

Tu retrouvas ta jeunesse en même temps que tu poussas, seule au fond du bois de l'oubli. Des cris qui ne s'entendirent pas, quand on battait ailleurs un Raptor. Il s'extirpa dans des conditions difficiles trois enfants qui marquèrent ton corps fin par ce flasque bas du ventre et tes mamelles toujours gonflées d'un lait que personne n'avait bu.
Car quand le dôme se leva au loin, toi, tu avais dévoré tes petits, emportant leurs peaux sur une tombe au cimetière pour mieux les coudre sur ta capeline, entre les frères Brun et Rose.

Tu étais devenue mère d'une façon que tu ne questionnais même pas, et cela se voyait encore par l'état de ton corps et l'odeur fraiche de sang des fourrures.
Tu aimais à les flairer, le soir en t'endormant, là où se blottissait aussi Augure...

Au lieu de parti, tu t'amusais pourtant.

C'est une autre odeur que tu flairas, alors que restait errante et discrète sur les terres d'une meute à la haïssable déesse, celle qui aurait aussi pu connaître ta mâchoire puissante.
Tu la connaissais, l'avais déjà croisé.
Et tu la traquas, jusque dans la bâtisse qu'on disait hanté, et qui ne pouvait que plus encore éveiller ton intérêt. Là où Arastée s'était glissé, rejoignant les araignées jusqu'à un jour de naissance.
Et devant la porte que tu fis claquer d'un coup de hanche, tu rattrapas la louve.
Quelques pas dans son dos, à elle.
Si belle, si propre, tellement ton inverse !

Crystal.

Tes mâchoires claquent et tu ouvres la gueule, arquant le cou, contractant ton estomac pour pousser des sons ignobles. Comme si l'envie de vomir te saisissait soudain, sans que tu n'y parviennes.
Un filet de bave s'écrase contre le carrelage poussiéreux, dans une trace de patte laissée par un pas délicat.

Coucou, Crystal.
Tu te souviens de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2

» Feuille de perso'
» Points: 170

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyJeu 26 Mar 2020, 22:14

Crystal

Je ne sus réellement ce qui me poussa à me rendre dans cet endroit. Des réponses? Des questions? Du silence? De la découverte? Je ne saurais le dire. Je pouvais juste dire que je m'y sentais étrangement à l'aise, mes pensées se calmant au profit d'un long frisson qui traversa ma colone vertébral. J'aurais préférée y aller accompagné, mais ce n'étais pas grave, je pourrai raconter mon expérience en revenant. Je pourrais même aller voir Raison. Je m'inquiétais pour lui, le trouvant des plus étranges en ce moment. J'espérais qu'il aille bien. J'irai le voir en revenant et lui apporter un bon repas. Je suis certaine qu'il serait heureux.

J'avançai lentement dans cet endroit qui ne me disait rien qui vaille. Au fur et à mesure que je marchais à l'intérieur, mes yeux parcourant le sombre endroit, j'avais l'impression de marcher dans un monde de cauchemar, les bruits environnement me faisant lâcher un léger grognement de surprise dès qu'un grincement ou un drôle de bruit se faisait entendre.

Dé:

Ce qui me fit vraiment réagir fut une étrange sensation sur ma tête, comme si quelques choses s'y promenait, cumuler à un bruit qui me fit frémir. Un bruit de déglutissement qui me sembla aussitôt exagérer et une forte odeur. Je sursautai, lançant un léger cris, me retournant vivement. Presque aussitôt, mes yeux fouillèrent l'espace, cherchant des yeux l'être qui faisait ce son affreux. Puis, mes yeux se posèrent sur une forme qui m'était vaguement familière. J'avais du mal à me souvenir, mais ce qu'elle faisait me fit rapidement monter à la mémoire l'image d'une jeune louve qui s'était amusé à me terroriser.

La sensation sur ma tête étant toujours présente, je secouai la tête, faisant tomber une araignée sur mon museau. Surprise, je reculai, emmêlant mes pattes et tomba tête la première dans l'escalier que j'étais en train de monter. Je grognai, mélange de peur et de frustration. Je me sentais tellement gauche! Puis, cette louve... je devais partir, je n'avais pas confiance. Qui sait ce qu'elle pourrait me faire?

Dernière édition par Plume Blanche le Jeu 26 Mar 2020, 22:22, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyJeu 26 Mar 2020, 22:14

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Manoir Hanté' :
Un éclat de folie ♥ Crystal Araignee
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyMer 01 Avr 2020, 19:29

Un éclat de folie

ft. Crystal

Printemps 2020.
4ans.

Elle te voit. Elle te voit et elle prend peur.
C'est immédiat !
Tu n'as même pas le temps de rire que déjà elle s'en va, te faisait entendre les battements fous de son cœur qui frappait ses côtes comme ses pattes dans les escaliers. Ta queue s'agite, laissant toutes les mèches qui la composaient voler à gauche, à droite, longue crinière que faisait bouger ton postérieur.
Ta langue claque.

L'araignée, elle, voyage dans ses cheveux. Ce n'est pourtant Arastée, qui sirote une goutte de thé dans l'orbite d'un crâne d'enfant, pendant qu'Augure partage un scones. Elle, elle n'est qu'un signe.
Tu attirais les insectes, et celui-ci avait déjà investie celle que tu avais prise pour jouet. Elle avait grandit et toi aussi, mais tu t'étais baigné dans la folie lorsqu'elle, elle avait trouvé la voie de la sagesse. Tu sais, celle que DeuxCornes avait tant voulu te montrer.
Il n'y était parvenu, il ne pourrait plus rien pour toi maintenant. Tu attendais seulement de lui une fille, pour qu'Augure vive à nouveau.

Ta langue lèche tes babines, tu baisses la tête comme une prédatrice.

Tu t'approches d'elle, tes pas se font de plus en plus rapide. Commençait la traque à l'innocente, à celle que tu ferais tomber sous ton corps corrompu.

« Tu ne sais toujours pas jouer Crystal. »

Laisse moi t'attraper.

[ dé : Manoir Hanté ]

Quand ta première patte se pose sur la marche de l'escalier, il s'allume sous toi un feu-follet de verte lumière. Et il nimbe soudain ton visage de son étrange clarté, fait ressortir la croix verte dans l'un de tes yeux, marquant ta grosse mâchoire d'ombres puissantes.
Il te donnait l'air plus terrifiante encore, dans ce scénario horrifique tu montais rien que pour elle. Elle ne peut plus descendre, maintenant, elle devrait passer trop près de toi pour ça.

Tu veux la voir monter, vite.
Tu veux qu'elle prenne peur et déguerpisse.
La coincer dans une pièce !

Oh. Non.
Pas la mordre.
Non, non, ça ne serait pas assez amusant.

Le visage effrayé était une chose qu'on dévorait davantage, plus longtemps, qu'un morceau de viande sous les crocs. Tu voulais en faire une occupation, plus que la blesser.
Si elle prenait la fuite par la fenêtre, il n'en serait de ta responsabilité.
Ta voix claque, les marches se franchissent.

« Laisse-moi te toucher. »

Le bois craquent, les griffes rayent le bois vermoulus. Tu avances
Tu t'approches...

Dernière édition par Jolitemps le Mer 01 Avr 2020, 20:24, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyMer 01 Avr 2020, 19:29

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Manoir Hanté' :
Un éclat de folie ♥ Crystal Feufollet
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptySam 02 Mai 2020, 22:40

Merde! Merde! Merde! Cette louve, cette folle! Elle voulait jouer avec moi. Jouer d'une manière qui me donnait des frissons. Ce n'ÉTAIT PAS UN JEU ÇA. C'était pur folie! Elle ne semblait pas être elle-même, l'éclat de folie dansant dans ses yeux. Elle me faisait peur, me paralysant. La lueur verte dans son oeil, me dégoutant. Je n'étais pas une louve qui avait facilement du dégoût, mais elle. Elle me dégoûtait, me donnant des frissons. Des frissons qui ne me disait rien qui vaille.

-Je ne joue pas! Pas à ce jeu! Déclarais-je, tentant de cacher ma peur.

Édit dé

Je remonte, m'éloigne de l'escalier. Je recule, gardant une distance. Je m'envolerais bien, mais j'ai peur de manquer d'espace et de me faire mal. Pourtant, le sors s'acharne sur moi, car je tombe sur un objet dur, heurtant violemment le sol. Je grogne, une douleur se faisant sentir dans ma patte. Je jette un rapide coup d'oeil pour voir ce que c'est. Un ossuaire. Génial. Rien pour rendre la situation plus joyeuse. Elle allait me bouffer avant que je puisse m'enfuir.

Dernière édition par Plume Blanche le Sam 02 Mai 2020, 22:43, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptySam 02 Mai 2020, 22:40

'Manoir Hanté' :
Un éclat de folie ♥ Crystal Ossuaire
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 01:50

Un éclat de folie

ft. Crystal

Printemps 2020.
4ans.

Oh, que tu la dégoutes. Regarde et savoure l'expression sur son visage, voit à quel point elle a peur, si peur !
Ce n'est même plus drôle, tu hausses les épaules.
Tu ne peux plus l'effrayer davantage, ta seule présence suffit. Que d'ennui, que de lassitude maintenant...

Tu comprenais soudain ta mère, sa façon de toujours chercher dangereuse occupation auprès de ceux qui ne s'effraie que dans le sang plein.

Tu te dis que tu vas en finir, parce que déjà tu ne t'amuses plus. La louve court mais elle est lente, tu suis la lumière du violet qui luit dans l'obscurité.

« Tu n'es pas drôle. »

Voilà déjà un jouet cassé...
Danse macabre qui se joue dans tes pattes, tu la poursuis et claque tes dents. Elle est lente, beaucoup trop lente, alors tout se finira rapidement.
Voilà qu'elle tombe, maintenant, parmi les restes des loups qu'une fille comme toi aurait pu dévorer. Ah ! Que de reste ! Tu lances un os au-dessus de toi et le brise de tes dents si fortes, quand ton corps est celui d'une poupée.

« Te voilà déjà parmi les os. »

Il fait maintenant la chair et le sang.
Parce que tu veux déjà partir, mais pas sans l'avoir marqué, tu profites qu'elle soit au sol pour te jeter sur elle, ton corps tout entier sur le sien et ta gueule immense aux canines absentes s'ouvrant sur elle...

[Méluciole mord Crystal - PC FOR:2 ]
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 01:50

'PC FOR - Attaque' :
Un éclat de folie ♥ Crystal Echec Un éclat de folie ♥ Crystal Reussite3
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 21:12

7 pv

Je ne suis pas drôle? Elle est sérieuse? Je ne cherchais pas à être drôle! Je cherchais à être en vie et cette louve allait certainement le finir si je ne me bougeais pas de cette endroit. Du moins, fallait-il que je réussise, car je tombai sur des os, donnant une chance à ses sublimes crocs de venir se refermer sur moi. Je lâchai un grognement en l'entendant, en la voyant s'approcher, la peur enflammant et paralysant tout mon être. Je tentai de bouger, mais n'eu le temps que de me retourner, lui montrant mon derrière avant qu'une douleur aigu irradie dans mon corps, me faisant lâcher un cris. Ma tête tourna vers la... chose et je tentai de me dégager, grognant, tentant de lui donner un coup.

Édit dé

Je l'atteignis au museau, lui faisant presque une égratignure. Je gémis intérieurement. Ce ne serait pas assez pour me dégager. Je tentai une nouvelle fois, tentant de retirer ma patte avec le plus de force, mais arrêtai rapidement, la pression me donnant de la difficulté à la bouger. Je devais faire quoi maintenant?

Dernière édition par Plume Blanche le Dim 03 Mai 2020, 21:14, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 21:12

'PC - Lutte' :
Un éclat de folie ♥ Crystal ReussiteSimple
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 21:58

Un éclat de folie

ft. Crystal

Printemps 2020.
4ans.

Sentir ton sang contre ta langue t'énerve un peu plus, éveille tes plus morbides instants.
Il n'y avait en toi que l'incohérence de tes actes, la folie sur tes pas.

Tu t'étais faite élevée par un loup bon et bienveillant, pourtant, autant que pouvait l'être le père de cette louve à qui tu t'en prenais avec hargne et férocité, avec pour seule justification l'absence de celle-ci. Il avait voulu faire de toi une bonne personne, malgré que tu l'ai si souvent mordu. Si sa peau n'avait pas été de cuir épais, sans doute porterait-il bien plus de stigmates de ton enfance. Mais Deux Cornes avait échoué, dans cette tâche qu'il avait tant espérée menée, en sachant pourtant ce que tu étais.
Il avait voulu effacer ta nature profonde.
Mais le voyage qui t'appelait te la rappellerait davantage encore !

Tu devais partir là-bas. Tu devais retrouver la terre des filles oracles, en rencontrer les grandes mères. Tu danserais près de leurs feux et Augure élèverait son champ funeste.
Ta queue remue dans ton dos, caresse tantôt le sol, tantôt le bas du ventre de cette jeune pure, fille de catin si couarde et si ennuyeuse.

Pourtant, oh !
Quel élan !

Elle te pince le museau. Tu passes ta longue langue rose, lèche le sang qui y coule.
Dans tes yeux se reflètent tant son reflet que son enfer.

« C'est nos sangs que tu souhaites mêler ? Je vais te faire danser.
Non !
Je vais te fissurer, petit cristal.
»

Augure t'a soufflé ces derniers mots, étendant sur tes babines l'immonde sourire.
Tu te moques et ton rire s'échappe, avant qu'il ne se mit en terrifiant grondement qui hérisse les poils des petites araignées au plafond.
Tu te jettes contre son torse, plonge tes crocs près de son cœur.

Palpite, palpite !
Il va si vite !

[ Près du coeur est prise Crystal - PC FOR:2 ]
[
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 21:58

'PC FOR - Attaque' :
Un éclat de folie ♥ Crystal Echec2 Un éclat de folie ♥ Crystal Reussite3
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:07

7 pv

La voila qu'elle se trouve sur moi, plus forte, plus folle. Elle ne me lâche pas. Je suis sa cible. Une délicieuse cible il semblerait, mais je veux partir. Je n'ai pas envie d'être son repas et encore moins de mêler mon sang au sien. Je veux juste qu'elle me lâche et me laisse partir. Je me sens tellement coincé que je n'ose pas ouvrir mes ailes. Je ne veux pas les abimer. Pouvasi-je au moins faire quelques choses?

-Je... Ne... Te... Laisserai... Pas... Faire, crachais-je entre mes crocs avant de tenter une nouvelle fois de me dégager en l'attaquant.

Édit dé

Une fois encore, mes griffes se rendent jusqu'à elle, mais l'effleurèrent, ne lui arrachant qu'une touche de poil immonde. Je découvre légèrement mes crocs, dégouté avant de tenter de me relever, maladroite, trouvant soudainement mes ailes envahissante. En ce moment, j'aurais préféré ne pas les avoir, caril me semblait peu utile dans ce... jeu de chat et souris.

Dernière édition par Plume Blanche le Dim 03 Mai 2020, 22:13, édité 2 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:07

'PC - Lutte' :
Un éclat de folie ♥ Crystal ReussiteSimple
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:16

Un éclat de folie
Méluciole - 8PV

ft. Crystal

Printemps 2020.
4ans.

Encore une fois, elle se débat. Encore une fois, tu la contraints à reste au sol.
Ton sourire ne s'efface plus et lui montre tes crocs immenses, dont les canines ne sont que des gros trous attendant d'être rebouché. Par quelque chose d'elle ?
Un morceau d'aile, un os creux de petits oiseau. L'idée fait rire.

« Oh, tu vois ! Finalement, tu deviens drôle. »

Mais toi aussi, tu sais griffer ! Toi aussi, tu as des...Oh, non, c'est vrai. Tu as levé ta patte en l'air et l'abat sur elle, claque sa tête sans pouvoir y laisser une marque autre que le choc.
Elle te les a retiré, la catin.
Il faut que tu les remplaces, elles aussi...

[ Méluciole frappe Crystal à la tête - PC FOR:2 ]
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:16

'PC FOR - Attaque' :
Un éclat de folie ♥ Crystal Reussite3 Un éclat de folie ♥ Crystal EchecCritique
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:26

7 pv

Ses crocs se dévoilent, m'arrachant un gloussement, mélange de peur et de soulagement. Il lui manque ses crocs. Ses terribles crocs qui m'avais tant effrayés enfant. D'une part, j'en suis soulagée et de l'autre, je suis triste pour elle. Ça ne doit pas être évident de vivre sans ses canines alors qu'ils nous sont très important.

-Je n'ai... rien dit, grognais-je

Édit dé

Sa patte s'approche pour m'attaquer et je me détourne, me préparant à en faire de même. La vilaine patte ne rencontra que du vide et je serrai les crocs. Nous nous étions manqué toute les deux et je ne pouvais, hélas, pas bougé de ma position. Peut-être en l'attaquant avec ma queue, ça lui détournerait l'attention?

Dernière édition par Plume Blanche le Dim 03 Mai 2020, 22:28, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:26

'PC - Lutte' :
Un éclat de folie ♥ Crystal Echec
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:44

Un éclat de folie
Méluciole - 7PV

ft. Crystal

Printemps 2020.
4ans.

Elle bouge la tête, ou est-ce toi qui vise mal ? Tu frappes le sol et tu glapis. Quelle mauvaise idée, ah !
Tu as mal à la patte maintenant, tu la laisses ici reposé. Elle git dans sa douleur, que tu oublies au profit des yeux fou qui scrute ta proie.
Elle n'a rien dit, elle dit !
Elle vient de dire, pourtant !
Elle dit qu'elle n'a rien dit.
Que de folie.

« Tu n'as pas besoin de parler pour que je te trouve paroles, l'Augure les souffle pour toi à mon oreille ! Il se présage mauvais. »

Tu le dis en te rapprochant de plus en plus de son visage, elle peut sentir ton souffle qui se mêle au sien comme deux amoureuses.
Puis quand elle envoi une gifle, ah ! Tu l'esquives d'un mouvement en arrière.

« Oh ! Elle ose ! »

Tu ricanes, émet un ronflement de ton nez dans cet amusement.
Puis soudain tu affaisses ton postérieur sur elle. Bloque son souffle, cause sur son ventre des dégâts de ton poids ! Tu veux sentir son cœur sous tes fesses, à sa place près de ton-
Tu n'es qu'ignominie.

[ Crystal subit soudain le poids de Méluciole - PC FOR:2 ]
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:44

'PC FOR - Attaque' :
Un éclat de folie ♥ Crystal Reussite3 Un éclat de folie ♥ Crystal Echec
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:52

5 pv

Elle bouge la tête elle aussi, elle esquive. Nos attaques n'ont rien fait, mais la louve revient à la charge en parlant, disant des trucs insensés. Elle est folle cette fille! Elle n'a plus toute sa tête. Elle risque d'aller loin. Je dois me dégager! Au plus vite!

Sauf que cette chipie m'écrase, bloque mon souffle en s'asseoyant sur moi. Je dois... me dégager avant qu'elle m'étouffe ou me mange. Qui sait ce que cette louve... non cette folie pourrait faire. Elle ose déjà se moquer de moi et m'attaquer sans raison. Je ne lui ai pourtant jamais rien fait.

Désespérée, je tente de gigoter, de me dégager avec mes pattes arrière, de faire quelques chose. Je ne veux aps rester planté là! J'ai si peur!
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:52

'PC - Lutte' :
Un éclat de folie ♥ Crystal Echec
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:59

Un éclat de folie
Méluciole - 7PV

ft. Crystal

Printemps 2020.
4ans.

Tu sens ses mouvements sous ton postérieur, elle cherche à se dégager de toi en jouant à l'anguille. Que les échardes du bois s'accrochent à son pelage, qu'elles lui arrachent quelques poils ! Comme ceux qui se trouve entre tes crocs et qui s'échappent de ta gueule sans que tu ne cherches à les en déloger, accompagnant sur ton museau le sang qui est sien.
Oh, petite fille !
Elle est si ridicule !

Tu bouges ses fesses sur elle, sent les os de ses côtes se frotter à ceux de tes hanches. Tu n'as jamais ressenti cela, c'est si drôle ! Ton ventre flasque, vidé il y a si peu de temps de tes enfants morts-nés, repose sur le sien et caresse ses poils.

« Tu me chatouilles, Cristal ! »

Elle sait finalement t'amuser, cette petite louve qui essaye de se défendre !!

[ Méluciole continue d'écraser Crycry - PC FOR:2 ]
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal EmptyDim 03 Mai 2020, 22:59

'PC FOR - Attaque' :
Un éclat de folie ♥ Crystal Echec Un éclat de folie ♥ Crystal Reussite1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un éclat de folie ♥ Crystal   Un éclat de folie ♥ Crystal Empty

Un éclat de folie ♥ Crystal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant